Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'est pas le jour [son twins]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickael Mathers

Mickael Mathers


Nombre de messages : 98
Age du perso : 26 ans
Job : Mécano entre autres
Humeur : Si on te le demande
Photo d\\\'identité : C'est pas le jour [son twins] 161cfi0
Date d'inscription : 04/10/2008

|| More ||
CITATION: La vie est une chienne qu'il faut museler
RELATIONSHIP:
SONG: Welcome to my life > Simple plan

C'est pas le jour [son twins] Empty
MessageSujet: C'est pas le jour [son twins]   C'est pas le jour [son twins] EmptyVen 24 Oct - 16:58

Mike avait bossé toute la nuit, il avait la tête dans le cul et devait encore aller trouver son revendeur pour écouler la marchandise qu’il avait acquis la nuit précédente Rolling Eyes il se trimballait donc bien tranquillement dans les ruelles de Greenwish la clope au bec quand il aperçut deux poulets qui était entrain de verbaliser sa voiture Evil or Very Mad Non mais franchement y en avait qu’avait pas grand-chose à faire en même temps fallait pas trop en demander à des keufs Rolling Eyes Il s’approcha avec un petit sourire mauvais sur les lèvres « Alors les filles ont s’éclate ? » demanda t’il avant de prendre le pv et de le déchirer en deux, ben quoi il n’avait pas l’intention de la payer de toute manière Rolling Eyes les flics le regardèrent « vous vous trouvez drôle peut être ? » dit un flic avant de regarder les deux morceau du pv qui tombaient au sol. Mike le regarda avec un petit sourire cynique « pas drôle mais de mauvaise humeur oui surement, dites moi vous êtes vraiment payé pour faire ce boulot de merde » demanda t’il tout naturellement avec son cynisme habituel. Il regarda le flic refaire un pv non mais il n’avait rien compris ou quoi Rolling Eyes Il piqua le carnet du mec puis le balança dans l’égout qui se trouvait juste sous ses pieds « Mon gars va faire un tour plus loin tu vas pas que tu m’emmerdes là ? » il s’approcha de sa voiture avant de le pousser pour ouvrir sa portière mais c’est alors que le flic l’empoigna, Mike se retourna puis se dégagea en poussant le poulet très légèrement ben quoi fallait pas en faire de trop pour les déséquilibrer ses petits gars Rolling Eyes « <vous allez faire un petit séjour chez nous » un des flics s’approcha de Mike avant de lui mettre les menottes à un de ses poignets « Les filles l’argent me va pas au teint » dit il avant de se dégager une nouvelle fois, il les regarda tour à tour avant de faire un petit sourire en coin « Vous cherchez les ennuis n’aggravez pas votre cas » Mike fit une fausse moue de réflexion avant de reposer son regard assombrit sur les deux poulets. « Ecoutez moi les demeurés vous me faites perdre mon temps hautement précieux alors qu’on en finisse vous vous dégagez de mon chemin et on oublie tout « dit il avec un sourire en coin mais bon Mike ne fut pas assez rapide que un des flics le frappa et passa les menottes sur ses poignets les attachant dans son dos. Mike fi un sourire « Dites moi brutalité policière ça ne vous dit rien ? » demanda t’il alors qu’un des flics le faisait monter à l’arrière de leur bagnole.

Mike regarda par la vitre avant de se pencher et de faire un doigt d’honneur au flicaillon qui avait l’air content de lui mais bon Mike savait qu’il ne resterait pas longtemps enfermé Rolling Eyes Il avait toujours eu des combine et puis il était tout de même connu dans le milieu Rolling Eyes Une fois arrivé à destination, Mike regarda les locaux et repéra pas mal de matériel informatique faut dire qu’ils étaient plutôt bien équipé les poulets, il reviendrait peut être faire un tour dans les parages enfin pas dit car il repéra pas mal de caméra. Enfin il regarda ses nouveaux amis avant de faire un petit sourire « Je pourrais avoir un petit café et si vous avez un croissant aussi car je commence à avoir un peu faim » il fit un petit sourire content de ses conneries avant de se retrouver dans une superbe petite pièce fermé par une grille Rolling Eyes Il présenta ses mains au flic avant que celui-ci ne lui enlève ses jolies bracelets , Mike passa sa main sur un de ses poignets ne quittant pas le flic du regard « ne m’oublie pas mon beau, en tout cas moi je ne te t’oublierais pas » dit il son regard s’assombrissant légèrement bon c’est pas le tout il allait devoir sortir d’ici ou alors il allait avoir de gros problème pas avec les flics ça il s’en foutait royalement mais avec son revendeur il lui avait promis de lui trouver de la marchandise à refourguer ou alors il aurait come on appelait ça dans le milieu une cravate partant de sa gorge à sa poitrine roll: Mike ne fut pas tranquille bien longtemps en effet il vit un type assez vieux venir vers lui « Walsh qu’est ce que vous foutez là vous avez perdu la raison ? » Le type ouvrit la cage avant de lui faire signe de sortir, Mike le regarda ne comprenant pas vraiment ce vieux fou, il sortit tout de même ben quoi après tout il était de nouveau libre non Rolling Eyes « J’en sais rien en faite mon gros, enfin je veux dire » il regarda sur la plaque du type « Enfin je veux dire capitaine Jenkins » Mike le regarda avant de déguerpir ben quoi ça lui donnait des boutons que de se retrouver dans cet endroit Rolling Eyes « Tchao au plaisir, le ringard» enfin il était tout de même intrigué pourquoi l’avait il appelé Walsh :roll : enfin du coup il s’en sortait plutôt bien Rolling Eyes mais bon le type n’en avait pas fini apparemment « Walsh » gueula t’il en faisant trembler les murs. Mike se retourna avant de faire un sourire en coin « Oh mon gros arrête avec ton Walsh je ne connais pas de Walsh » dit il avant de même pas prendre le temps d’approfondir cette discussion mais les flics à l’entrée le voyait autrement ils l’attrapèrent par le bras avant d’attendre les ordres de leur supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : C'est pas le jour [son twins] Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

C'est pas le jour [son twins] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le jour [son twins]   C'est pas le jour [son twins] EmptyVen 24 Oct - 21:37

Josh était arrivé assez tôt à son boulot, il avait accumulé pas mal de retards ses derniers temps, vu que son esprit était totalement préoccupé par sa récente découverte, pas qu'il soit passionné de boulot, mais disons qu'il évitait de se mettre un peu plus le chef à dos qu'il ne l'avait déjà Rolling Eyes enfin il était attelé à la tâche avec sérieux, une chance pour lui, Jay' était parti sur le terrain ce qui lui évitait d'être trop déconcentrer, quand il entendit des bruits dans le couloir, il n'y prêta pas vraiment attention, il fallait admettre qu'il avait mieux à faire que de se préoccuper que de ce qui faisait que beaucoup de gens s'étaient levé, pour voir la dernière curiosité du moment, il avait horreur de ce genre d'attitude curieuse, fallait dire qu'en même temps, il craignait un peu ce genre de réaction si ca venait à se savoir pour lui et Jay', et il savait que cela l'énerverait mais il ne pouvait prendre le risque de se voir séparer de son coéquipier favori Cool bref tout ca pour dire qu'il se décida à prendre un peu l'air, histoire de se griller une blonde, et qu'il alla dans l'allée se trouvant derrière le commisariat, s'adossant au mur et sortant son portable avant de le ranger, il n'allait pas déranger son homme en pleine mission quand même, lui il était un tant soit peu sérieux, contrairement à lui. Il était donc bien peinard quand il vit un de ses collègues déboulait à ses collègues, à vitesse grand V, à tel point qu'il était essouflé, il reprit sa respiration avec difficulté, sous le sourcil légèrement arqué de Josh, ce qui ce demandait qu'elle pouvait être l'urgence, il espérait que ce ne soit pas son chef qui le convoque. " Walsh, tu devrais venir voir ça!" finit il par articuler, Josh le regarda encore plus bizarrement " Voir quoi? " Son collègue l'attrapa par le bras " Viens voir, je te dis, ca risque de t'intéresser." Josh jeta sa cigarette et poussa un léger grognement mécontent, il avait quand même mieux à faire, non que suivre ce type qui ne voulait même pas lui dire les raisons de son empressement à ce qu'il le suives, si il comptait se payer un petit cinq à spet, il pouvait s'asseoir dessus, cette époque était révolue pour notre jeune flic, casé et fidèle de surcroit, il essaya bien de lui arracher quelques indices, mais ce fut peine perdue, l'autre ne voulant rien dire.

Ils arrivèrent du côté des cellules de garde à vue, et vit l'attroupement à l'entrée, quand il entendit la voix de son patron retentirent prononçant son nom d'une voix qui le fit se ratatiner légèrement sur lui même, bordel qu'est-ce qu'il avait encore fait comme connerie, mais c'est à ce moment là qu'une autre voix se fit entendre, avant que quelques flics ne se jettent dans la mêlée, tandis que d'autres regards convergèrent vers lui avec un regard étonné, voir même carrément surpris Rolling Eyes Il fronça les sourcils, là il sentait bien que quelquechose clochait, il sentit alors qu'on lui tapait sur le bras frénétiquement, il se retourna pour voir son collègue qui l'avait amené ici, avec un grand sourire sur les lèvres " Regarde" dit il en désignant une silhouette derrière le chef, Josh fronça les sourcils quelques instants avant d'apercevoir sa contrefaçon "Merde, manqué plus que ca." lacha-t-il entre ses dents avant de s'avancer, pour faire comprendre sa méprise à son supérieur, déjà qu'il ne l'avait pas vraiment à la bonne, alors là Rolling Eyes " C'ptain Jenkins, y a erreur sur la personne, je crois." dit il alors que son chef se retournait vers lui, une lueur de choc dans les yeux, et reposa les yeux sur Mike, il passa une main sur son front d'un geste lasse " Non, manquait plus qu'il y en est deux comme toi." finit il par lacher d'un ton tout aussi fatigué " Tu m'expliques ca, Walsh?" dit il en désignant son jumeau diabolique que les flics avaient du mal à tenir tranquille " Y a rien à expliquer, chef, je le connais pas mais mets d'avis que vous devriez le gardait au chaud, ca lui ferait pas grand mal." dit il en se tournant avec un sourire narquois sur les lèvres vers le type qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau " Vous voulez bien que je m'en occupes, chef, s'il vous plait." dit il avec un petit sourire implorant, alors que ce dernier fit un geste impatient avant de maugréer qu'il pouvait faire comme bon lui semble, pendre ce type et en profitait pour se pensre avec si cela l'enchantait, avant de faire un signe pour que les flics qui le tenait le remettes derrière les barreaux, et laissa Josh en compagnie du demeuré qui partageait le même code génétique. J.osh sortit une cigarette et la glissa entre ses dents, après tout il suivait pas vraiment le reglement et cela n'était pas vraiment nouveau, il se posta devant les barreaux et jeta un regard cynique " Putain, non seulement tu me bousilles la vie, mais en plus faut que tu viennes bousiller mon taf" lacha-t-il méchamment, encore une fois il remercia le ciel que Jay' soit à l'extérieur, il n'avait aucune envie qu'il rencontre ce sale type, cela pourrait se répercuter sur leur relation, après tout il avait le même visage " Punaise, je croyais que je me trompais sur ton compte, mais au final vu l'endroit ou je te retrouves, j'avais raison , t'es vraiment de la graine de voyou, et un emmerdeur de première, mais pas de bol pour toi, on partage les mêmes gênes ." dit il avec un petit sourire maléfique, et bien quoi la loi était de son côté et il avait le droit de le garder 48h en garde à vue, si cela lui chantait, il était un tchatcheur de première et pourrait volontiers trouvé un bon prétexte si il le voulait Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Mickael Mathers

Mickael Mathers


Nombre de messages : 98
Age du perso : 26 ans
Job : Mécano entre autres
Humeur : Si on te le demande
Photo d\\\'identité : C'est pas le jour [son twins] 161cfi0
Date d'inscription : 04/10/2008

|| More ||
CITATION: La vie est une chienne qu'il faut museler
RELATIONSHIP:
SONG: Welcome to my life > Simple plan

C'est pas le jour [son twins] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le jour [son twins]   C'est pas le jour [son twins] EmptyLun 27 Oct - 11:41

Mike commençait à perdre patience faut dire qu’il ne comprenait rien à ce qui se passait pourquoi on l’appelait Walsh, Mike avait utilisé bien des noms dans sa vie pour cacher sa véritable identité mais non il n’avait jamais utilisé ce nom d’emprunt. Il soupira en plus deux gugusses s’obstinaient à vouloir le retenir pour ne pas qu’il puisse enfin partir pour reprendre le cours de ses affaires. Faut dire que ça l’avait bien fait rire un moment mais là ça commençait à faire un peu trop long. « Dit mon gros tu ne pourrais pas dire à ses charmantes demoiselles de me lâcher la grappe ? » dit il avec un sourire sur les lèvres avant de jeter un regard au flic qui le tenait avec un sourire moqueur non dissimulé. Mike se pencha cependant en entendant une voix qu’il n’avait pu oublié depuis la fameuse rencontre au parc, il fit une grimace « Bordel de merde » lâcha t’il son jumeau était un poulet non mais franchement vous imaginez la honte pour Mike Rolling Eyes Mike regarda le chef se retourner sur lui, il lui fit un petit sourire toute dent dehors avant de faire une grimace en regardant sa copie toujours sous le choc non mais là c’est sur qu’ils étaient vraiment à l’opposé l’un de l’autre Rolling Eyes Il leva un sourcil cependant en comprenant que le vieux ne le tenait pas dans son cœur, il fit un petit sourire en coin son jumeau remontait un peu dans son estime même si la route était longue avant que son frère arrive en haut de l’échelle Rolling Eyes Mike se redressa avant d’avoir un sourire ironique sur les lèvres « Oui vas y explique dont Walsh » dit il en le regardant enfin en entendant les paroles de son frère, Mike garda son sourire en coin apparemment son jumeau voulait jouer Rolling Eyes Mike jeta un œil au vieux quand son jumeau demanda de s’occuper de lui personnellement du coup la donne se compliquait légèrement car surement que pour se venger sa copie le garderait un bon moment mais faut dire que Mike avait un planning chargé aujourd’hui. Il fit une grimace cependant en voyant son double implorer son chef « Vas y met toi à genoux aussi » dit il en levant les yeux au ciel bon Mike aurait du se la fermer surement mais bon c’était plus fort que lui Rolling Eyes Mike regarda le gros avant de voir les deux flics le ramener dans la cage, ok c’était de sa faute il aurait du se la fermer quand il en avait eu l’occasion mais bon Mike et sa grande gueule siffle Mike alla se rasseoir sur un des bancs en face des barreaux puis posa ses pieds sur le rebord, ses avant bras sur ses genoux en regardant sa copie qui avait l’air de jubiler de le voir ainsi en même temps si ils avaient pu inverser les rôles Mike aurait surement était aussi content que Joshua.

Mike fit un petit sourire en voyant son double s’énerver, il posa sa tête le long du mur de sa cellule avant qu’un sourire cynique se dessine sur ses lèvres « Oh oui je suis programmé pour te foutre la vie en l’air » dit il avant de lever les sourcils en cadence, il détourna le regard sur sa montre, il se doutait qu’avec son jumeau il ne sortirait pas de suite le seul problème c’est qu’il était attendu ailleurs. « Que veux tu apparemment tu es du bon côté et je suis du mauvais mais bon tu devrais faire un peu plus confiance à te première impression ça peut servir » dit il en regardant la clope de sa copie, pour le coup il s’en serait bien grillé une. Il se releva puis vint vers son double avant de passer ses bras par les barreaux et de poser ses coudes sur le bord. « Bon ce n’est pas que je m’ennuie mais si on passait tout de suite à l’état ou on me dit combien je dois casquer et ou on me remet dehors avec une bonne petite leçon de morale. Ce n’est pas le tout je suis attendu moi » dit il en regardant Joshua, il fit un petit sourire ben oui il connaissait mais bon il avait toujours été arrêté pour des trucs insignifiant et là ce n’était pas parce qu’il avait insulté deux flics qu’il allait moisir ici. Il retourna s’asseoir avant de regarder de nouveau sa copie « Dit moi Walsh, je me trompe ou le gros n’a pas l’air de te porter dans son cœur » dit il avec un petit sourire cynique « Bizarre moi qui croyait que tu étais le type parfait sur lui que tout le monde apprécie » dit il en le regardant pour une fois il était sincère ben oui il pensait qu’il était le côté obscur de la force et que son double avait écopé du coté samaritain et tout le bordel Rolling Eyes En même temps du coup il n’en était pas loin lui était un petit voyou comme disait son double et l’autre était dans la flicaille Rolling Eyes Enfin bref, Mike se releva avant de se poser devant sa copie « Bon tu me fais sortir, la patience n’est pas une de mes qualités » dit il se posant le long de les barreaux en croisant les bras « C’était intéressant au faite ? » dit il avec un petit sourire en coin en relevant son regard sur Joshua « Les infos que tu as réussit à avoir sur notre famille ? Tu es un poulet alors je présume que tu as fait tes recherches » dit il en regardant Joshua avec un peu plus de sérieux mais bon il avait toujours ce visage très fermé
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : C'est pas le jour [son twins] Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

C'est pas le jour [son twins] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le jour [son twins]   C'est pas le jour [son twins] EmptyLun 27 Oct - 12:03

Josh tirait sur sa cigarette de manière assez nerveuse, fallait admettre que voir son double sous les barreaux avait de quoi donnait le frisson, et puis cette arrogance, il l’aurait volontiers fait taire à coups de poings, il lui reflétait exactement l’image de ce qu’il aurait pu être si il n’avait pas eu le déclic pour changer à une époque, il stoppa ses allées et venues nerveuses, et posa son regard dans celui de sa contrefaçon, un petit sourire ironique sur les lèvres, voir légèrement moqueur « Oh parce que tu crois que tu vas partir d’ici, aussi vite que tu y es venu… » Il s’approcha et fit une petite moue, penchant la tête légèrement sur le côté « Comme, il est mignon à être si naïf, mon cher petit frère. » Il le dévisagea du regard quand il se moqua de lui, pensant qu’il était un type parfait, il ne pu retenir un rire cette idée lui paraissant tellement ridicule « Mais tout le monde m’apprécie. » dit il avec une petite pointe de provocation, et un sourire large sur le visage « ca ne se voit pas, je suis le type parfait par excellence » quoi il se moquait un peu de lui, mais en même temps, cela l’énervait que ce type est tout un tas d’idées préconçues sur son compte sans même avoir la moindre idée de qui il était, il écrasa sa cigarette sur le sol, et posa sur lui un regard plutôt satisfait « Et non, je te laisse pas sortir, je sens que j’ai encore des doutes, a savoir si tu n’es pas impliqué dans une sombre histoire de vol sur laquelle j’enquêtes en ce moment, et de par ce faite, j’ai légalement de te garder 48 heures dans cette jolie suite avec le plus belle vue du bâtiment. » dit avec une satisfaction qu’il ne prenait même pas la peine de dissimuler, non mais en même temps, il avait bien le droit de se venger un peu de ce type qui le prenait de haut, il s’apprêtait à le laisser moisir un peu et d’aller se chercher un petit café, juste pour le plaisir de le faire mariner quand son jumeau reprit la parole pour l’interroger, il retourna le regard sur lui « En quoi, ca peut t’intéresser ce que j’ai trouvé, ce n’est rien que tu ne saches déjà vu que tu l’as vécu, en direct live » répondit il avec cynisme, bon c’est clair qu’il avait eu un peu mais alors un tout petit peu de compassion pour lui quand il avait l’ampleur des dégâts, mais ce regard suffisant et ce petit air supérieur, le mettait sur les nerfs, et avait eu vite fait de lui faire oublier ce sentiment de fraternité qui avait pu naitre dans son esprit « Tu te crois meilleur que moi, peut être ? » Questionna-t-il avec méchanceté.

Il alla prendre une chaise qui trainait un peu plus loin et qui servait au gardien en temps habituel, et ressortit une cigarette de sa poche, après s’être installé sur la chaise, l’ayant mis à l’envers, ses avants bras posé sur le dossier juste en face de la cellule « Tu sais quoi, Mike ? » dit il insistant volontairement sur le prénom de son frère a priori « je crois qu’on devrait mettre deux ou trois petites choses au point, pendant que tu es bloqué derrière ses barreaux et que tu n’as pas d’autres choix que d’ouvrir tes grandes esgourdes, même si malheureusement je n’ai pas les moyens de te faire fermer ta grande gueule. » dit il avant de laisser un léger soupir passer entre ses lèvres, et de jeter une cigarette à travers les barreaux, ainsi que son briquet, c’était contraire au règlement mais Josh n’en était plus à deux ou trois infractions prêts, n’est ce pas ? Rolling Eyes « Je me présentes, Joshua Walsh, 26 ans, policier au NYPD. » commença-t-il avec un sourire narquois, avant de prendre son temps, en inspirant une longue bouffée sur sa cigarette, posant ses yeux sur ce type, il pourrait pas le forcer à l’accepter ou encore moins à l’aimer, mais il allait lui faire comprendre deux ou trois petites choses fussent contre son gré. « J’ai grandi dans l’orphelinat Sainte Mary à Atlanta, qui se situe loin des beaux quartiers. » Nouvelle taffe, nouvelle exhalation de fumer, nouvelle pause, pour que ce type est le temps d’enregistrer les infos qu’il lui donnait « J’ai pas à me plaindre, j’avais pas mal de potes étant gosses, même si la plupart sont morts jeunes, ne dépassant guère l’âge de 15 ans, à cause de la drogue ou encore des gangs. » Biensur Josh avait une sainte horreur de parler de son passé mais il était bien obligé à cet instant précis, juste pour que ce type se rendes compte que son abandon n’avait pas été une chance comme il se plaisait à le crier sur les toits lors de leurs dernières rencontres « J’aurais d’ailleurs certainement suivi le même chemin, ou fini derrière les barreaux aussi, si à mes 15 ans, je n’avais pas eu le déclic qui m’a permit d’avancer, alors biensur je n’ai pas eu une mère folle qui m’a élevé, mais je t’interdit de dire que ma vie a été un conte de fées. » acheva-t-il durement, avant que les traits de son visage se radoucissent quelque peu mais pas trop non plus, fallait pas pousser :roll : « Mais tu as raison sur un point, j’ai eu la chance que mes fantômes me permettent d’avancer de me construire au lieu que contrairement à toi, il me hantes, et me poussent dans la mauvaise direction. » Il se releva alors, et lassé déjà de devoir jouer à ce petit jeu qui ne l’amusait plus guère, il ouvrit la porte de la cellule et le toisa « vas y pars, tu es libre. » Il commença à partir mais se retourna sur le seuil, et de dire avec de légers regrets « J’ai toujours rêvé d’avoir un frère mais je supposes qu’on peut pas tout avoir dans la vie. » Il haussa les épaules dans un geste résigné.

Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Mickael Mathers

Mickael Mathers


Nombre de messages : 98
Age du perso : 26 ans
Job : Mécano entre autres
Humeur : Si on te le demande
Photo d\\\'identité : C'est pas le jour [son twins] 161cfi0
Date d'inscription : 04/10/2008

|| More ||
CITATION: La vie est une chienne qu'il faut museler
RELATIONSHIP:
SONG: Welcome to my life > Simple plan

C'est pas le jour [son twins] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le jour [son twins]   C'est pas le jour [son twins] EmptyLun 27 Oct - 16:57

Mike regardait toujours son jumeau qui avait l’air de bien s’amuser avec lui en même temps Mike faisait la même chose ce qui leur donnait tout de même un point commun. Enfin il était persuadé qu’ils en avaient d’autre après tout ils n’étaient pas frère pour rien mais fallait encore que Mike se donne le mal de vouloir le découvrir. Il jeta un regard à son jumeau en secouant légèrement la tête avec un petit sourire en coin « Meilleur que toi non pas vraiment tu oublies que je me trouve du mauvais côté des barreaux » dit il ben oui Mike était réaliste il savait très bien que des deux c’était lui la mauvaise graine mais bon ça lui permettait de vivre confortablement et puis il avait toujours fait ça alors pourquoi changer Rolling Eyes Mike regarda Joshua prendre une chaise pour venir s’installer devant lui, Il alla s’installer de nouveau sur le banc dans une attitude nonchalante avant de relever le regard sur sa copie quand il reprit la parole, il leva un sourcil en entendant Joshua lui dire qu’il fallait qu’il se mette au point sur deux trois petites choses, il regarda la cigarette que Joshua venait de lui lançait ainsi que le briquet puis la ramassa avant de la glisser entre ses lèvres, il l’alluma puis garda le briquet de son frengin dans sa main en tirant une longue taffe bon dieu que ça faisait du bien. Mike écouta son frère commençait par se présenter, il fronça légèrement les sourcils avant de l’écouter continuer ben gentiment pour une fois, faut dire qu’il était légèrement curieux d’en connaitre un peu plus sur son frère même si Mike ne le faisait pas voir il voulait vraiment comprendre comment son jumeau en était arrivé à devenir flic et surtout à comprendre ce qu’il avait vécu jusqu’à maintenant. Il bassa légèrement le regard en entendant Joshua lui dire qu’il avait grandit dans un orphelinat, faut dire qu’il ne lui avait encore laissé aucune chance de parler de lui car Mike n’avait pas eu envie de vraiment savoir, car pour lui si un des deux avait pu avoir la chance de vivre dans une famille aimante alors ça lui aurait suffit même si bien sur il aurait ressentit une petite pointe de jalousie. Il releva tout de même son regard sur son jumeau, il n’avait pas dit un mot ne voulant pas le couper en plein milieu de son récit mais Mike crispa les mâchoires, il savait maintenant ce que Joshua avait vécu non mais franchement ils avaient eu une vie de merde. Mike Le regarda venir lui ouvrir la cellule, il fronça les sourcils avant de se lever et de passer les barreaux, il le regarda une nouvelle fois avant de se stopper le voyant s’en aller en même temps normal après tout il aurait surement fait la même chose « Joshua » dit il assez durement avant de le voir se retourner, il lui balança son briquet avant de tirer une latte sur la cigarette qu’il lui avait donné, il releva le regard sur lui avec un sourire cynique « Tu crois que moi je n’ai pas rêver d’avoir un frère, quand je l’ai apprit j’ai tout voulu savoir sur toi mais notre génitrice ne pouvait rien me dire comme tu te doute » dit il en le regardant avant de détourner le regard « Je pensais que tu étais bien mieux ou tu étais au moins tu ne vivais pas ce que je vivais à longueur de temps mais je me suis gouré » dit il en laissant échapper un petit rire ironique de ses lèvres. « Je voulais prendre soin de mon petit frère malgré tout » dit il en secouant légèrement la tête. « Mais je suppose qu’encore une fois je me suis planté sur toute la ligne »

Mike reposa son regard assombrit sur Joshua, Il tira la dernière latte sur sa clope puis l’écrasa au sol « comme un con je pensais que j’avais pas besoin de te connaitre et que je m’en sortirai un peu mieux en restant un inconnu pour toi » dit il avant de jeter un œil à la cellule puis il fit un sourire en coin « Et tu vois comme c’est le cas » dit il en reposant son regard sur Joshua en faite c’est lui qui avait réussit à passer à autre chose, il avait raison en quelque sorte Mike se laissait toujours bouffé par son passé et le faite qu’il reste dans la peau d’un pur salaud l’empêchait de pouvoir s’attacher à qui que ce soit. Il passa une main sur sa nuque avant de relever son regard sur Joshua « De toute manière tu t’en sors p’tit frère à ce que j’ai pu en voir » il se posa le long du mur en montant son pied contre celui-ci « ça me suffit » dit il entre ses dents dans un murmure oui Mike venait tout juste de dire qu’il s’en faisait tout de même pour son jumeau, il avait un tout petit cœur bien caché, si si c’est vrai Rolling Eyes il se redressa avant de faire un petit sourire en coin « Même si pour le coup tu me déçoit, non mais flic bordel » dit il non sans un petit sourire ben quoi c’est pas pare qu’il venait de dire que ça restait tout de même son frère qu’il n’arrêterait pas de le chercher pour autant fallait pas trop lui en demander et puis il ne pouvait s’empêcher de penser à sa propre situation d’ailleurs il jeta un œil à sa montre, il était déjà en retard enfin pour une fois dans sa vie il ferait passer ses affaire après tout le reste. Il se décolla du mur puis fit une moue avant de regarder de nouveau Joshua, il attrapa la chaine qu’il avait autour du cou avant de l’enlever et de la lancer à Joshua « ça te revient je l’ai déjà eu pendant 20 ans à ton tour vieux » dit il même si il ne le disait pas ça lui coutait de devoir se séparer de la seul chose qui le rattachait à son père. « Souvenir de famille » dit il avec un petit sourire en coin avant de prendre ses effets qui étaient sur une des petites tables, devant la cellule, il attrapa une cigarette de son paquet puis la glissa entre ses lèvres avant de l’allumer, il se voyait mal tenir un siège familiale même si pour le coup il n’avait pas franchement envie de retourner à sa vie pathétique mais bon les affaires sont les affaires. « Prends en soin p’tit frère » dit il sur un ton qui se voulait ni cynique ni ironique comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : C'est pas le jour [son twins] Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

C'est pas le jour [son twins] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le jour [son twins]   C'est pas le jour [son twins] EmptyMar 28 Oct - 15:52

Josh se retourna quand son jumeau l’interpella, il fixa son regard sur lui, prêt à écouter ce qu’il avait à dire même si ce ne serait peut être pas forcément aimable Rolling Eyes Il fit un petit sourire en coin, quand son frère lui confia que lui aussi avait toujours voulu avoir un frère, mais qu’il le croyait mieux là ou il était comme la vie était ironique n’est-ce pas Rolling Eyes mais il garda le silence voyant que ce frère terrible n’en avait pas fini, il vit un sourire en coin quand celui-ci ponctua en disant qu’il le décevait à cause de son métier, mais il n’en retenait pas moins que ce frère lui aussi se cherchait une famille, et que peut être avec le temps, il finirait par arriver à s’entendre qui sait Rolling Eyes « Et oui, j’ai mal tourné mais je m’assumes pleinement » se demandant si un jour, il aurait l’occasion de pouvoir lui raconter son histoire et les raisons qui l’avaient poussé à choisir ce métier, plus qu’un autre, il baissa les yeux une demi seconde et les releva pour voir Mike lui balançait une chaine qu’il prit et regarda d’un air hébété, par ce geste, il lui signifiait implicitement que finalement lui aussi avait peut être besoin de lui dans sa vie, alors il accepta le cadeau même si il lui semblait qu’il ne pas le donnait de cœur, il faisait un effort et le refuser aurait pu le braquer plus que de mesure « J’en prendrais soin » dit il avec un peu plus de sérieux que lors de ses précédentes phrases, pour bien lui montrer qu’il comprenait l’importance de ce geste, il sortit le premier pour le raccompagner à l’entrée du poste, ne sachant pas vraiment comment il gérerait tout ce bordel que cela avait pu faire naitre avec le chef et consort, mais une fois à l’entrée du poste vers ce qui semblait être son frère, apparemment un petit sourire satisfait sur les lèvres « Au faite, personne ne m’appelle Joshua, juste Josh. » dit il en passant une main sur sa nuque, avant de sortir son portefeuille d’où il sortit une carte qu’il le tendit « Si jamais t’as envie de parler, tu peux m’appeler, ou juste si t’as besoin de te faire sauter une contredanse. » ajouta-t-il avec son habituel je m’en foutisme, ne voulant pas montrer trop son implication, mais il fit un petit sourire hésitant « J’espère vraiment que tu le feras, enfin rien ne t’y obliges, mais tu fais partie de ma famille que je le veuilles ou non… » Puis il se frotta l’arrière de la tête pensive, fallait bien que l’un des deux fassent le premier pas, non ? Rolling Eyes « Si tu veux en connaitre un peu plus sur moi, enfin c’est toi qui voit, frangin » acheva-t-il avec une petite note ironique, ayant apparemment échu du rôle de petit frère, semblait il si frêle et sans défense, c’était à se demander, mais bon il tendit la main pour lui serrer, avant de rajouter « Ca me ferait vraiment plaisir, et puis y a quelqu’un que j’aimerais te présenter, je sais que le truc de la famille, c’est apparemment pas ta came, mais moi j’ai toujours rêvé d’avoir une famille, pour pouvoir … Je sais pas trop, disons que c’est mon rêve d’orphelin, je supposes. » dit il, bon pas dit qu’il apprécie d’avoir un frère flic et gay de surcroit mais il savait que si il devait le laisser entrer dans sa vie, il devrait accepter sa relation avec l’homme qui partageait sa vie, mais chaque chose en son temps, donc il se contenta de préciser de manière vague « Je vis avec une personne qui m’a apporté plus que de raison, et j’ai toujours rêvé de pouvoir présenter ma famille. » Il fit un dernier signe de tête au jeune homme, avant de devoir retourner au boulot, il espérait vraiment qu’il reverrait le jeune homme, parce que mine de, il ne se sentait pas de faire comme ci, cette rencontre n’avait jamais eu lieu, mais la première chose qu’il fit en regagnant son bureau, ce fut de laisser un message à jay’pour lui expliquer la situation, après tout, il lui avait promis de ne plus le mettre à l’écart de sa vie et de ses problèmes, mais il n’eut pas le temps de s’étaler en détails que déjà son chef le convoquait dans son bureau, il lui en reparlerait quand il rentrerait au poste, il ne devait d’ailleurs pas tarder, vu l’heure. Il fit un petit sourire satisfait, finalement les choses n’allaient pas trop mal dans sa vie pour le moment.

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





C'est pas le jour [son twins] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le jour [son twins]   C'est pas le jour [son twins] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas le jour [son twins]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser