Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rentre du boulot (PV Skye]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Johnson
Greenwich's Admin
Tyler Johnson


Nombre de messages : 846
Age du perso : 28 ans
Job : Pompier
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité : Rentre du boulot (PV Skye] Sans-t10
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
RELATIONSHIP:
SONG: Time of Dying - TDG

Rentre du boulot (PV Skye] Empty
MessageSujet: Rentre du boulot (PV Skye]   Rentre du boulot (PV Skye] EmptyVen 26 Sep - 19:37

Tyler rentrait du boulot, un peu crevé par une garde exténuante qui n'avait cessé de faire appel à lui, sans qu'il ne puisses fermer l'œil une seule seconde, il portait une tenue rudimentaire composé d'un jean bleu délavé, troué par endroit et d'un tee shirt noir, le temps était encore plutôt clément alors il profitait pour ne pas porter de veste et parfaire son bronzage de dernière minute Rolling Eyes Il portait des lunettes de soleil cachant surtout ses immenses cernes sous les yeux, son ipod sur les oreilles, un bon petit son de TDG s'écoulant dans les écouteurs. Il était plutôt de bonne humeur malgré le faites qu'il soit crevé, et qu'il ait envie de dormir, alors il prenait le temps de flâner dans les rues new yorkaises, il se stoppa pourtant un instant en apercevant une silhouette, son cœur battit quelques minutes, comme si il faisait un bon dans le passé, puis ferma les yeux avant de les réouvrir pour reconnaitre Skye.

Il avait cru l'espace d'un instante que sa meilleure amie était revenue dans le monde des vivants, cela lui faisait toujours cette impression, les deux soeurs de dos, se ressemblait comme deux gouttes d'eau, même silhouette fine et féminine. Il releva les yeux et fronça les sourcils en décryptant l'inscription sur le bâtiment d'où la jeune femme sortait. Que venait elle faire dans un orphelinat. Est-ce qu'il ignorait quelque chose sur Roxane, ouais parce que c'était la première idée qui lui passa par la tête, avant de fermer les yeux, mais non l'enfant que Roxane avait porté, elle l'avait perdu dans une fausse couche, il s'en souvenait bien. Il se stoppa quelques minutes, indécis sur le faite qu'il devait la rejoindre ou pas quand elle se retourna et l'aperçu, elle sembla à première vue surprise puis quand elle eut percuté, elle sembla visiblement angoissé de le croiser là, il passa une main sur sa nuque, et lui fit un léger signe de la main, comme ci il n'avait rien vu Rolling Eyes ça lui semblait la décision la plus appropriés sur le moment, il verrait plus tard comment se découlerait la conversation, mais on ne pouvait pas dire qu'ils étaient les meilleurs amis du monde, même si il essayait de prendre sur lui et d'arrêter de l'éviter comme il le faisait après qu'ils se soient rencontré pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : Rentre du boulot (PV Skye] Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

Rentre du boulot (PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (PV Skye]   Rentre du boulot (PV Skye] EmptySam 27 Sep - 16:06

Comme à chaque fois qu'elle quittait son fils, le coeur de Skye se serrer encore un peu plus... Elle détestait sentir cette sensation de l'abandonner encore une fois. Elle aurait tellement aimer lui dire qu'aujourd'hui, il retourenait à la maison, qu'il ne viverait plus dans ce foutu orphelinat... Mais encore une fois, c'était encore un petit bout de son espoir qui s'envolait... Pour rien au monde elle baisserait les bras mais c'était de plus en plus dure de le laisser dans cet établissement et plus les jours passés et moins elle en voyait le bout... Puis faut avouer qu'elle avait personne pour se reposer quelques instants. Personne ne connaissait l'existance de Sam et du coup, elle devait tout gérer toute seule. Elle avait trop peur qu'on la prenne pour une mauvaise mère. Quand le disant à une personne, cette dernière lui tournerait le dos en voyant le monstre qu'elle peut être... Bah oui, faut être un monstre pour envoyer son fils dans un orphelinat...

Skye garda son regard quelques instants sur le batiment avant de faire un léger sourire en coin quand elle vit son petit garçon par la fenêtre. Ce dernier posa sa main sur la vitre, c'était sa façon de lui dire au revoir sans dire un mot, sans rien montrer... La jeune femme lui envoyer un baiser par la main avant de se retourner... Et c'est là qu'elle posa son regard dans celui de Tyler. Son coeur fit un léger râté alors qu'elle se demandait si il avait tout compris... Skye ne savait plus trop où se mettre. Elle n'avait pas honte de dire qu'elle avait un fils, mais Tyler venait de la voir sortir d'un orphelinat et du coup, elle ne savais pas trop comment réagir... Faire comme si elle ne l'avait pas vu aurait été la meilleure solution mais ce dernier lui fit un léger signe de la main pour la saluer. Skye reprit alors son sourire de façade et lui rà son tour un léger signe de la main. Elle posa quelques secondes son regard sur la fenêtre de l'orphelinat et Sam était toujours occupé de la regarder, légèrement perturbé devoir un inconnu faire signe à sa maman.


"J'imagine que tu ne vas pas me croire si je te dis que je me suis perdu et que je me suis retrouvé par hasard dans cet orphelinat?" dit-elle en faisant une légère grimace tout en reposant ses yeux bleus-verts dans ceux de Tyler ou plutôt sur ses lunettes de soleil qui cachaient ses magnifiques yeux bleus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
Greenwich's Admin
Tyler Johnson


Nombre de messages : 846
Age du perso : 28 ans
Job : Pompier
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité : Rentre du boulot (PV Skye] Sans-t10
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
RELATIONSHIP:
SONG: Time of Dying - TDG

Rentre du boulot (PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (PV Skye]   Rentre du boulot (PV Skye] EmptyDim 28 Sep - 2:21

Il la vit s'approcher d'elle, et esquissa un semblant de sourire, et arqua un sourcil sous le couvert de ses verres fumés qu'elle ne pu donc apercevoir quand elle lui sortit son excuse invraisemblable, il n'avait pas voulu aborder le sujet ne voulant pas la mettre dans l'embarras mais fallait pas non plus qu'elle le prennes pour un imbécile de première Rolling Eyes " Non effectivement, j'ai un peu du mal à te croire." dit il en baissant ses lunettes sur le bout de son nez pour la regarder par dessus, pour montrer qu'il ne la jugeait pas mais qu'il était loin d'être naif malgré ce qu'on pourrait croire au vue de sa couleur de cheveux Rolling Eyes " Enfin, tu sais, je suis pas là pour te juger ou pour fouiner dans ta vie." précisa-t-il avant de remonter les lunettes sur son regard, et d'enlever ses écouteurs d'ipod, c'était quand même un peu plus poli, et puis il n'allait pas la fuir maintenant, il avait dépassé ce stade même si c'était encore dur pour lui de l'affronter sans penser à sa soeur.

" Tu sais, je suis peut être pas le mieux plaçé mais si t'as besoin de parler, ben je suis là. " Il esquissa un léger sourire en coin, avant de passer une main sur sa nuque montrant légèrement qu'il était embarassé " ta soeur dit... disait toujours que je savais écouté." dit il en tournant son regard vers la rue et les gens qui passait, il avait toujours du mal à parler de Roxane au passé, pourtant il s'était fait à l'idée qu'elle n'était plus de ce monde à présent, il reposa finalement son regard sur la jeune femme, avant d'esquisser un nouveau sourire mal assuré " Et puis, je suis pompier, mon métier est d'aider les gens du mieux que je peux." Il avait tenté un peu de faire de l'humour pour la mettre un peu plus à l'aise, vu qu'elle semblait dans ses petits souliers, de toute façon Ty n'avait jamais été du genre à raconter les petits secrets des autres pour avoir un potin sous la main. Mais il se demandait si la jeune femme lui raconterait ou non, ce qu'elle était venu faire dans cet orphelinat, cela ne le regardait pas et il en était bien conscient mais malgré tout elle restait la petite soeur de Roxy, et de par ce faite, il éprouvé pour elle, une sorte d'affection bizarre

" Enfin, tu fais comme tu veux, mais j'allais me prendre un petit café, ca te dirait peut être de m'accompagner, ca serait pour moi l'occasion de te parler de Roxy comme tu le souhaitait tant." dit il avant de passer sa langue entre ses dents et sa lèvre, il ne voulait pas la braquer d'entrée alors il préféra opter pour une chose dont elle aurait peut être envie même si ce serait dur pour lui d'évoquer les souvenirs de sa meilleure amie, il savait qu'il lui devait bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : Rentre du boulot (PV Skye] Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

Rentre du boulot (PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (PV Skye]   Rentre du boulot (PV Skye] EmptyDim 28 Sep - 14:24

[rho t'es suseptible ma tite crapule siffle ]

La jeune femme ne pensait pas avoir vexé le jeune homme, elle avait surtout dit ça pour détendre l'atmosphère et pour se donner un peu de courage. Skye baissa légèrement la tête quand Tyler posa son regard dans le sien et regarda quelques instants ses chaussures. Comment lui dire qu'à la place de Roxane, elle n'avait pas voulu de suite cet enfant... Qu'à la place de Roxane, tout s'était bien passé et qu'aujourd'hui il se retrouvait dans un orphelinat? Roxane aurait été beaucoup mieux dans le rôle de maman que Skye l'était à ce moment même... Elle n'aurait jamais laissé son fils seul au premier étage alors qu'il ne savait pas encore marcher et donc ne savait pas encore descendre les escaliers... Roxane n'aurait jamais laisser l'assistante sociale lui prendre son enfant... Skye n'avait rien pu faire... Et maintenant par sa faute Sam était rentré dans un mutisme profond. Elle soupira légèrement avant de poser son regard sur la fenêtre où une petite tête blonde les regardait toujours.

"Je n'ai pas peur que tu me juges... C'est juste que... Je suis tout le contraire de Roxane et j'ai peur que tu dises que c'est injuste... Qu'une personne géniale est partie et qu'un monstre est resté..."dit-elle en osant enfin à poser son regard dans celui de Tyler. "Je suis certaine que t'es quelqu'un de bien Ty. Dans plusieurs lettres elle me parlait de toi avec tellement de joie et d'extase que je me disais qu'elle avait enfin trouvée la personne qui la rendait heureuse... " elle lui fit un léger sourire en coin, venant tout de même de lui confier un petit secret sur Roxane. Skye se doutait bien que Tyler ne devait pas être au courant qu'elle parlait de lui dans chacune de ses lettres même si ces dernières étaient rare...

Skye reposa son regard sur Sam tout en continuant d'écouter Tyler. Peut être qu'en fin de compte, lui parler de son enfant lui ferait du bien... Même si il y a quelques personnes qui connaissent l'existance de Sam, personne ne sait qu'il est dans un orphelinat et ce secret devenait de plus en plus lourd pour elle.
"Tu vois ce petit blondinet à la fenêtre? Il s'appelle Sam... Et c'est mon fils... Son père a prit ses jambes à son cou quand il a su que j'étais enceinte et j'ai du l'élever toute seule. Et comme tu peux le voir, on peut pas vraiment dire que je m'en suis très bien sortie... Roxane s'en serait beaucoup mieux sortie que moi..."

La jeune femme passa une main dans ses cheveux comme à chaque fois qu'elle se sentait minable avant de relever son regard vers Tyler pour voir sa réaction. Ils n'étaient pas amis et ne se connaissaient pas mais pourtant il voulait l'aider... "Maintenant je vais être obligé de te tuer pour savoir mon secret." dit-elle en essayant de plaisanter un peu à son tour. "Mais Roxane n'avait peut être pas tord... Tu ne me connais pas et pourtant tu n'hésiterais pas à perdre ton temps à m'écouter pendant des heures." Skye reposa son regard sur l'orphelinat pour voir si Sam était toujours là mais son petit sourire disparu en voyant q'une adulte venait de le prendre dans ses bras pour aller jouer avec les autres, chose que Sam ne faisait jamais... "Tu es pompier?" dit-elle en reposant son regard sur lui. "Et bien elle avait de la chance ma soeur... En plus d'avoir un véritable ami, elle avait un pompier très sexy." dit-elle en lui faisant un sourire malicieux. Bah elle disait quela vérité en même temps bounce "Je me rappelles qu'avant qu'il tombe dans son mutisme, Sam m'avait dit qu'il voulait aussi devenir un pompier." dit-elle avec un sourire tendre sur ses lèvres.

Plus les minutes passés et plus la jeune femme se sentait de plus en plus à l'aise. Faut dire que Tyler faisait son possible pour être naturel et pour ne pas trop la brusquer alors que c'était à peine si Skye ne l'avait pas traité de blond sans le faire expret Rolling Eyes Elle releva des yeux surpris quand il l'invita à boire un café avec elle pour parler de Roxane. Elle ne savait pas trop si c'était une bonne idée... Il se remettait petit à petit de cette mort soudaine et Skye n'avait pas vraiment envie de faire revenir des souvenirs douloureux. Mais elle avait envie de le connaitre bizzarement... Peut être pour être plus proche de sa soeur...

"je dis pas non pour boire un café en charmante compagnie"
dit-elle avec un sourire malicieux. "Enfin tu es sur que tu veux me parler de Roxane? J'ai pas envie de te brusquer... Mais sache que je suis là aussi et que ma porte sera toujours ouverte pour toi. Bon sauf si c'est pour me piquer des cookies." dit-elle avec un sourire taquin. Skye ne savait pas faire sans rajouter une petite connerie quand ca devenait trop sérieux à son gout xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
Greenwich's Admin
Tyler Johnson


Nombre de messages : 846
Age du perso : 28 ans
Job : Pompier
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité : Rentre du boulot (PV Skye] Sans-t10
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
RELATIONSHIP:
SONG: Time of Dying - TDG

Rentre du boulot (PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (PV Skye]   Rentre du boulot (PV Skye] EmptyMar 30 Sep - 12:55

[Pourquoi je suis susceptible Suspect J'ai mis des smileys Rolling Eyes ]

Tyler n'avait jamais vraiment été du genre à juger les gens, et il arqua un petit sourcil quand la jeune femme prit la parole pour lui dire que si elle lui avouait son secret, il penserait certainement que la vie est injuste et qu'elle aurait du partir à la place de Rox' " Tu sais, je ne sais pas vraiment quelle est ton histoire, mais je ne te jugerais pas, tu sais Roxane est partie, et j'ai fini par l'accepter même si je trouve toujours cela injuste mais il n'y a aucune raison que je te souhaites la mort, ce n'est pas mon genre." dit il avec un peu plus de sérieux qu'il ne l'aurait voulu, pas qu'il prennes mal ses paroles Rolling Eyes mais juste pour lui faire comprendre que ce genre de pensée ne lui avait jamais traversé l'esprit ne serait ce qu'une seule fois, puis il fut surpris d'apprendre que Roxane parlait de lui dans les lettres qu'elle écrivait à sa sœur, il baissa les yeux gênés, après tout il n'avait jamais su offrir à Roxy, ce qu'elle voulait le plus de lui " Non, j'ai pas vraiment su la rendre heureuse, mais je faisais de mon mieux pour lui rendre la pareille." dit il sans vraiment osé affronter le regard de Skye, que savait elle au juste de sa vie et surtout de son amitié avec Roxane, savait elle à quel point il avait pu la blesser en préférant Sam à sa jeune sœur, savait elle à quel point, il avait pu être cruel avec elle après son accident.

Il releva les yeux quand elle finit par parler d'elle pour lui expliquer la situation, levant les yeux vers la fenêtre quand elle lui indiqua un p'tit bonhomme, il eut un petit sourire en sa direction, mais le perdit aussitôt en entendant son prénom, ben quoi son ex s'appelait pareil Rolling Eyes et la douleur était encore très présente de l'avoir perdu par sa faute, puis il reposa son attention sur la jeune femme, et écouta la fin de son histoire, il repensa à Roxane qui avait subi un peu la même situation, elle était enceinte et paumée quand il l'avait connu. Il ne su pas vraiment quoi répondre à la jeune femme, et sans vraiment savoir pourquoi, il la prit dans ses bras, avant de lui murmurer d'un ton qui se voulait doux, son menton posait en haut de sa tête " Tu sais, je doutes que Roxane apprécierait de t'entendre parler comme ça, sinon elle te dirait qu'elle a fait pire que toi, qu'elle, elle a perdu son enfant, même si je me tuais à lui répéter que tout cela n'était pas sa faute." Il se détacha et la regarda posant une main sur son épaule, avec un petit sourire sur les lèvres " J'ignore pourquoi, il est là mais ce que je sais, c'est que toi contrairement à son père, tu ne l'as pas abandonné et que tu continues de venir le voir."

Il vit bien que la jeune femme voulait détendre l'ambiance et il pouvait comprendre, alors il lui fit un sourire et entra dans son petit jeu de manière à la mettre à l'aise " Quoi, tu savais pas que j'étais la perle rare?" dit il sur un petit ton faussement prétentieux, puis il acquiesça la tête, légèrement gêné par les propos suivants de la jeune femme, il était loin d'être aussi parfait, et c'était juste parce qu'il avait sentie que la jeune femme avait l'air d'avoir besoin de parler qu'il s'était prêté à ce petit jeu et il ne préféra pas s'appesantir sur le sujet, alors il fit un petit sourire en coin avant de rajouter avec malice " Et je suis aussi un surfeur hors pair même si à NY, j'ai pas vraiment l'occasion de pratiquer, d'ailleurs c'est lors d'une séance de surf que j'ai rencontré ta sœur, on peut pas dire que le premier contact se soit passé en toute amitié" Non bien au contraire, il se souvenait qu'ils s'étaient pris le bec, mais fallait dire qu'à l'époque, il était encore plus un petit branleur Rolling Eyes Puis Tyler réfléchit une demi seconde, avant de faire un sourire " Tu as le droit de l'emmener en promenade, ton p'tit bout? " Puis il regarda la jeune femme ne sachant pas vraiment pourquoi il agissait de la sorte " Si c'est le cas, tu sais, je pourrais lui faire visiter le FDNY, il aura le droit de voir la totale."

Il fit un sourire quand elle accepta son café et apprécia sa réticence et sa délicatesse, mais il savait bien que tôt ou tard, il serait obligé de se plonger dans son passé pour pouvoir aller de l'avant, alors il lui fit un léger clin d'œil complice avant de sourire " J'en suis sur, je penses que moi aussi, ça me fera du bien de me décharger un peu de ce qui me pèse, mais tu sais, je te dirais juste la vérité, j'embellirais pas les choses." Il prit la direction du café le plus proche, en compagnie de la jeune femme, attendant qu'elle cales son pas au rythme du sien. " Tu sais, j'ai pas toujours été l'ami idéal, ni la personne que ta sœur aurait désiré que je sois, alors tu auras peut être une moins bonne image de moi après, mais au moins tu seras fixé." dit il avant de sortir une cigarette de sa poche et de l'allumer, et oui un pompier qui fumes c'est un comble Rolling Eyes mais c'est la vie, c'est un métier très stressant après tout. Il voulait être sur que Skye ne l'idéalise pas mais en même temps, il ignorait vraiment ce que Roxane avait pu lui raconter sur son compte, mais en même temps, il savait qu'il n'y avait qu'avec elle qu'il pouvait se laisser aller à parler de sa meilleure amie, après tout elle ressentait la même peine que lui
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : Rentre du boulot (PV Skye] Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

Rentre du boulot (PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (PV Skye]   Rentre du boulot (PV Skye] EmptyMer 1 Oct - 16:35

En voyant que le jeune homme n'osait pas affronter son regard lorsqu'il lui avoua qu'il ne l'avait pas rendu aussi heureuse qu'il ne l'aurait voulu, Skye fit un léger sourire en coin en repensant aux mots doux que Roxane avait eu à son égard. Elle posa alors sa main sur la joue de Tyler et remonta son regard pour qu'il la regarde droit dans les yeux, pour qu'il entende clairement ce qu'elle allait lui dire dans quelques secondes, pour qu'il se rende compte que Roxane avait été comblé de faire sa connaissance. "Tu peux pas savoir à quelle point il peut m'énerver et me rendre heureuse à la fois... Il n'est pas parfait mais je suis heureuse rien qu'en sachant que je fais parti de sa vie..."dit-elle en citant une des phrases de Roxane qui avait particulièrement touchée Skye. Qu'il ne l'aime pas, elle s'en foutait tout simplement parce qu'elle savait qu'elle se sentait vivante avec lui et que c'est tout ce qui comptait pour elle. "Ca vient directement d'elle alors tu n'as pas à culpabiliser. T'étais sa bouée de sauvetage, ce petit rayon de soleil qui l'aidait à s'accrocher à la vie." elle lui fit un sourire en coin pour accompagner ses paroles, pour qu'il la croit et arrête de se faire du mal. Il est encore plus difficile de faire le deuil de quelqu'un en ayant des remords envers cette dernière selon elle.

Tout comme Tyler, la jeune femme regarda son petit bouchon qui n'avait aucune expression sur son visage lorsqu'elle se retrouva tout d'un coup dans les bras de Tyler. Surprise au départ, il lui fallut quelques secondes avant de se laisser aller dans ses bras et d'aller se coller contre son torce, repliant ses bras près d'elle car elle n'osait pas trop les passer autour de la taille de Tyler. Elle avait peur de craquer, elle avait peur de laisses ses émotions reprendre le dessus et de pleurer dans ses bras. Mais il était hors de question de pleurer, elle trouverait ça trop pathétique... Skye ferma alors les yeux tout en écoutant le son de la voix de Tyler qui la calmait petit à petit. Elle commençait à comprendre pourquoi sa soeur était tombée sous son charme... Elle ne rajouta rien à ses propos étant complètement d'accord avec lui et rouvrit les yeux lorsqu'il mit fin à leur étreinte. Dieu seul sait que ça lui avait fait du bien, de se laisser aller quelques minutes, de lâcher quelques instants cette pression et un sourire revint radier son visage. "L'assistance sociale a cru que je le battais... " dit-elle tout doucement, comme si elle se devait de tout lui dire, de partager ses peurs avec lui. "Mais c'est faux!" dit-elle en criant légèrement. "Il était au premier étage et je suis redescendu pour aller répondre au téléphone... Je suis parti que 5 petites minutes et ça à suffit pour qu'il tombe des escaliers..." dit-elle en baissant la tête, ayant honte de ce qu'elle avait fait bien que ça lui faisait du bien d'en parler. Elle finit par lui murmurer un merci bien qu'elle comptait lui rendre l'appareil lorsqu'il se sentira prêt à parler de sa soeur.

"Oh mais c'est qu'en plus tu es un petit branleur siffle " dit-elle avec un sourire taquin aux lèvres. Elle préférait nettement ce genre de discution, elle se sentait plus à l'aise et Tyler aussi apparament. "Enfin non j'avoues que j'ai été en colère envers toi en lisant les lettres de Roxy alors je t'es traité de tous les noms et perle rare n'en faisait pas parti Rolling Eyes " dit-elle en grimaçant légèrement. Faut dire qu'elle lui en avait énormément voulu car étant la petite soeur de Roxy, ca avait été naturelle de prendre sa défence quand Tyler l'a rejetté... Mais bon aujourd'hui elle se rend compte qu'il n'est pas si salopard que ça, peut être même pas du tout... "Faut dire aussi ce qu'il en est, elle avait un caractère de merde quand elle voulait Rolling Eyes" dit-elle sur le ton de la condifance. "Enfin je comprends mieux maintenant que vous vous entendiez aussi bien, vous aviez plus d'un point en commun apparament. Ce qui n'était pas mon cas, je sais même pas nager pour être franche." dit-elle en faisant une petite bouille. Faut dire aussi que son père l'avait traumatisé quand il a voulu lui apprendre à nager, elle avait finit par se noyer alors depuis, elle évite tout ce qui est eau sauf pour se laver bien entendu Rolling Eyes Mais Skye fut tirée de ses pensées quand Tyler lui demanda si Sam pouvait sortir en dehors de l'orphelinat. Elle fut légèrement surprise d'ailleurs par cette question. "Et bien si je supplies la directrice, y a moyen mais tout dépend de Sam tu sais.." on peut pas vraiment dire que son fils était un exemple de sociabilité malheureusement. Elle regarda l"orphelinat quelques instants pour apercevoir Sam dans un coin avant de reposer ses yeux verts dans ceux de Tyler quand elle entendit sa proposition plus que surprenant elle devait l'admettre. Elle passa une main dans ses cheveux, légèrement génée mais enthousiaste à la fois. "Tu serais prêt à faire ça pour lui?" dit-elle sur un ton surpris avant d'aller légèrement sauter dans les bras du jeune homme, trouvant cette idée plus que génial."Merci beaucoup Tyler. Je lui en parlerais dès demain... Mais tu es certain? Parce que Sam n'est pas un garçon comme les autres, il ne parle jamais et est très renfermé... Je suis sur que ça lui ferait plaisir mais il ne montrera sans doute rien tu sais..." c'est vrai que plus d'une personne avait essayé de le rendre heureux mais il n'avait jamais rien montré et avaient toujours fini par l'abandonner, ayant marre de rien voir sur ce visage vide d'expression.

"Et j'espère que vais pouvoir t'aider à te sentir mieux. Ca m'a fait du bien de te parler de Sam alors je voudrais te rendre l'appareil." elle lui fit un petit clin d'oeil tout en prenant la direction d'un café qui se trouvait non loin. Ils finirent par rentrer à l'intérieur et allèrent s'installer dans un petit coin tranquil où ils ne seront pas beaucoup dérangé. "Tu sais pour être honnête, j'avais une assez mauvaise image de toi à cause des lettres de Roxane. Enfin rassures-toi elle ne disait pas de mal de toi mais je voulais pas croire que quelqu'un puisse la repousser une nouvelle fois... " elle passa une main sur sa nuque avant de finir de s'assoir en face de Tyler. "Mais tu m'as montré que je m'étais trompé et je voulais m'excuser." dit-elle en lui faisant un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
Greenwich's Admin
Tyler Johnson


Nombre de messages : 846
Age du perso : 28 ans
Job : Pompier
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité : Rentre du boulot (PV Skye] Sans-t10
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
RELATIONSHIP:
SONG: Time of Dying - TDG

Rentre du boulot (PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (PV Skye]   Rentre du boulot (PV Skye] EmptyJeu 9 Oct - 11:02

Tyler regarda la jeune femme, il ne savait pas pourquoi mais il avait du mal à la croire pas qu’il pense qu’elle lui mentait mais il avait des doutes sur le faite que Roxane est pu être vraiment heureuse car leur relation avait été plutôt complexe. Bien sur Tyler savait que Roxane avait été une véritable amie mais le faite de reparler de la jeune femme le mettait mal à l’aise de plus il n’en avait pas reparlé depuis qu’il était parti de Miami. Enfin cette conversation allait un peu trop loin pour Ty et puis la jeune femme était tout de même la sœur de Roxane. Il l’écouta tout de même citer les propres mots de sa sœur afin à ce qu’il pu en comprendre, Il se recula légèrement en sentant toujours la main de la jeune femme sur sa joue « C’est plus facile à dire qu’à faire, j’aurais jamais sa version et je ne pourrais jamais m’excuser de ne pas avoir été là quand elle en a eu le plus besoin » il passa une main sur sa nuque, il ne voulait pas parler de ce qu’il ressentait mais la jeune femme avait le don de lui faire repenser à son passé alors qu’il avait quitté Miami pour passer à autre chose.

Il serra la jeune femme dans ses bras il avait bien vu sa détresse, Tyler avait un petit sourire sur les lèvres il voulait juste lui remonter un peu le morale. Il savait que ça ne devait pas être simple pour elle tout les jours mais il fallait se battre pour arriver à ses fins et il fallait juste que la jeune femme comprenne ça. Il remarqua la force de caractère de la jeune femme et ne s’en faisait pas trop pour elle, il était persuadé qu’elle arriverait à récupérer son fils avec de la détermination on arrivait à tout et puis Tyler se doutait que la jeune femme était une bonne mère, il l’avait vu dans son regard. Il la lâcha au bout d’un moment puis fronça légèrement les sourcils en connaissant le fin mot de l’histoire « Je te crois, je veux dire ça arrive à tout le monde, mais je suis sur que tu arriveras à te faire entendre » dit il en lui faisant un clin d’œil, faut dire que la situation de la jeune femme était loin d’être simple de plus c’était difficile de récupéré un enfant qui avait été placé par une assistante sociale mais bon il éviterait d’en parler à la jeune femme. Tyler avait déjà vu des situations de ce genre, enfin il fallait juste qu’elle apporte la preuve que son enfant était tout pour elle et qu’elle était une bonne mère que cet accident était juste une maladresse et que ça ne se reproduirait pas. « Je sais que ta situation n’est pas des plus simple mais je suis sur que tu réussiras à montrer à quel point tu tiens à ton petit bonhomme » il lui fit un sourire rassurant avant de lui faire un clin d’œil quand elle le remercia, il n’avait pas fait grand-chose pour la jeune femme.

« Pas branleur juste réaliste » dit il avec un sourire en coin, Il fit une moue cependant en entendant la jeune femme rouvrir le sujet Roxane en même temps c’était peut être normal vu que c’était la sœur de cette dernière mais il voulait juste pouvoir parler d’autre chose. Il leva les épaules néanmoins avec un petit sourire « Ah oui vraiment et est ce que ces mots doux son toujours d’actualité ? » demanda t’il avec un sourire en coin, ben oui maintenant elle pouvait mettre un visage sur celui qu’elle ne pouvait encadrer avant. Il la regarda avant de faire un petit sourire amusé « Oui c’est vrai qu’elle avait du caractère mais bon c’est ce qui faisait son charme à mon humble avis » Il leva un sourcil intrigué en entendant la jeune femme lui dire qu’ils avaient pas mal de point commun est ce qu’elle voulait dire qu’il avait lui aussi un caractère de merde Rolling Eyes « Tu sais il n’est jamais trop tard pour apprendre à nager » dit il avec un petit sourire avant de jeter un œil autour d’eux tout en étant légèrement pensif, il reposa son regard sur la jeune femme après lui avoir demandé si son garçon avait le droit de sortir de l’orphelinat. « Oui je comprends, enfin tu verras avec lui en tout cas si il est d’accord je serai ravi de lui servir de guide » dit il avec un petit sourire sur les lèvres, si ça pouvait égailler la vie du petit garçon alors Tyler était content de pouvoir faire ça. Tyler fut un peu surpris de la réaction de la jeune femme « Je t’assures que c’est pas grand-chose » Il hocha légèrement la tête « Bien sur que je suis sur, sinon je te l’aurais pas proposé miss » dit il en lui faisait un clin d’œil « Et ne t’inquiètes pas, je suis sur que je pourrais m’en sortir avec Sam » dit il en lui faisant un petit sourire, même si il n’était pas bien bavard Tyler était sur qu’il pourrait s’en sortir avec le petit garçon de Skye. Après tout lui même n'était pas très bavard étant plus jeune Rolling Eyes « Tout ce qui importe c’est qu’il puisse s’évader le temps d’une journée, loin de l’orphelinat ».

Tyler ne répondit pas à la jeune femme volontairement puis la suivit jusqu’au café ou ils allèrent s’asseoir. Il regarda les personnes qui s’y trouvait avant de reposer son regard sur la jeune femme qui reprenait la parole « Tu sais c’est compliqué et tu n’as pas toute les donnes, lire des lettre c’est une chose mais le vivre ne réelle c’est une autre » il ne voulait pas être méchant avec la jeune femme mais elle parlait toujours de Roxane alors que Tyler lui ne voulait pas vraiment en parler pour le moment. « Tu n’as pas à t’excuser tu ne me connaissais pas alors tu t’étais fait ton idée » dit il avant de lever la main en direction du serveur pour commander deux cafés. Une fois fait il reposa son regard sur la jeune femme « alors dit moi comment une fille comme toi à fini par être garagiste ? » dit il avec un petit sourire ben tant qu’à partager un café autant en savoir un peu plus sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : Rentre du boulot (PV Skye] Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

Rentre du boulot (PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (PV Skye]   Rentre du boulot (PV Skye] EmptyMer 22 Oct - 14:11

[désolé du retard je n'avais pas vu que tu avais répondu Soupir Enfin j'espère que ça te dérange pas si je coupe le début comme ça on avance plus vite Wink ]

Assie face au jeune homme, Skye s'était vite rendu compte qu'elle n'arrêtait pas de revenir sur le sujet de sa soeur sans le faire exprêt... Sa soeur fut le seul membre de sa famille qu'elle avait aimé et voulait donc en savoir le maximum sur son sujet... Mais la jeune femme se promit de faire attention désormais car même si elle voulait en savoir un maximum sur elle, elle ne devait pas oublier à qui elle parlait, que ce sujet est encore assez tabou pour le jeune homme. Elle passa alors une main dans ses cheveux, génée en se rendant compte qu'elle pouvait réellement être une cruche par moment alors que Tyler lui avait proposé ce café en toute sympathie. C'est vrai quoi, elle avait un mec charmant en face d'elle et elle parlait uniquement de sa soeur alors qu'elle pourrait apprendre beaucoup de chose sur le blondinet.

"Enfin t'inquiète maintenant ces jolies mots doux se sont transformés. Ca c'est transformé en petit branleur sympathique."
dit-elle en passant un bout de sa langue entre ses dents, comme souvent lorsqu'elle tauqine les gens. "bah quoi? y a un petit progrès entre nous quand même " Rolling Eyes dit-elle en lachant un léger rire.

La jeune serveuse revint alors près d'eux pour leur apporter les deux cafés. La jeune femme ne laissa pas le temps à Tyler de prendre son porte-feuille et donna un billet à la serveuse. Elle détestait que ce soit les autres qui lui payent quelque chose, surement son orgeuil qui revient à la charge Rolling Eyes Enfin Skye espérait que le jeune homme ne le prendrait pas mal maintenant qu'ils ne se fuient plus l'un l'autre...
"Une fille comme moi?" dit-elle en levant un sourcil bien qu'elle ne le prenait pas mal. Après tout il est vrai qu'on a pas l'habitude de voir des femmes travailler dans un garage mais Skye est du genre à aimer se salir les mains et à faire des travaux assez dur et complexe. A quoi ça sert de devenir styliste par exemple? A par ne plus avoir de temps libres pour ceux qu'on aime... "Mais pour te répondre j'étais tombée sour le charme d'un garagiste dans mon adolescence alors pour qu'il me distingue des autres filles, je m'étais amusé à chipoter aux voitures et à savoir tout ce que l'on peut trouver là-dedans. En bref j'ai pas eu le garçon mais j'ai trouvé ma passion" dit-elle avec un léger sourire en coin tout en passant une main dans ses cheveux. Elle était toujours légèrement génée lorsqu'elle expliquait la naissance de cet amour envers les voitures. "Et toi alors? Devenir pompier est le rêve de tous les guosses. C'st un rêve réalié?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
Greenwich's Admin
Tyler Johnson


Nombre de messages : 846
Age du perso : 28 ans
Job : Pompier
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité : Rentre du boulot (PV Skye] Sans-t10
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
RELATIONSHIP:
SONG: Time of Dying - TDG

Rentre du boulot (PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (PV Skye]   Rentre du boulot (PV Skye] EmptyVen 24 Oct - 15:59

[pas de souci, j'aimes pas quand ca tournes en rond]

Tyler était assis face à la jeune femme, avec un fin sourire sur les lèvres, il avait son menton posé au creux de sa paume, il savait que les choses n'étaient pas forcément évidentes pour eux, vu que le fantôme de Roxane n'avait de cesse de leur revenir d'une manière ou d'une autre, mais il essayait de passer outre son ressentiment parce qu'au final, la jeune femme était plutôt sympathique et gagner à être connu Rolling Eyes Il fit un petit sourire en coin, ironique quand elle reprit la parole pour le traiter de petit branleur sympathique. " Oui, je suis flatté, je suis monté en grande" dit il avec une petite pointe de sarcasme, mais rien de méchant, il plaisantait, mais il avait quelquefois l'humour à froid Rolling Eyes fallait pas lui en vouloir à ce pauv' petite siffle Il passa une main sur sa nuque, posant ses yeux dans le café qu'on venait de leur servir.

Il s'apprêta à régler l'addition, après tout c'est lui qui l'avait invité mais la jeune femme régla avant qu'il n'est eu le temps de dire ouf Rolling Eyes mais bon il ne s'en offusqua pas plus que cela après tout si cela pouvait lui faire plaisir Rolling Eyes Il eut un haussement des épaules à sa question, il n'avait rien voulu dire de très précis, en même temps, c'est juste qu'elle n'avait pas non plus le look bucheron garçon manqué,et bon okay, il avait peut être des préjugés arriéré Rolling Eyes " Juste aussi petite." dit il pour la taquiner avant qu'elle lui expliques la raison ce qui l'amusa légèrement, ah les filles Rolling Eyes " Ben, je suis sur que le type en valait pas la peine, mais il t'aura au moins aider à te trouver." dit il avant qu'elle ne lui retournes la question sur sa vocation, il passa une main sur sa nuque.

" ben, j'ai pas fini le lycée, alors c'était soit pompier, soit éboueur, mais comme j'aimes l'action, j'ai opté pour pompier" dit il avec un sourire en coin, il est vrai qu'il aimait bien tous les sports d'action, il la regarda avant de lui rajouter comme pour s'excuser de ne pas être toujours loquace sur ce sujet " J'ai même fait faire son premier saut en parachute à ta soeur, elle m'a détestait avant mais elle m'a adorait après." dit il en ayant un léger éclat de rire, avant de reposer son regard rieur sur la jeune femme, et de reprendre son sérieux, il ne voulait pas qu'elle soit seulement là pour remplacer Roxy, et il voulait lui faire comprendre, il lui fit un petit sourire en coin, avant de boire un peu de son café et de poser les yeux sur elle " Alors dis moi, une charmante jeune femme comme toi, dois avoir un million de petits amis qui se bouscule devant la porte de son appart?" Il entrenait la conversation poliment, mais en même temps, ils étaient encore des quasi inconnus, l'un pour l'autre, alors il ne savait pas vraiment quel sujet abordé
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : Rentre du boulot (PV Skye] Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

Rentre du boulot (PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (PV Skye]   Rentre du boulot (PV Skye] EmptySam 25 Oct - 12:49

"Bah oui qui sait peut être que dans une centaine d'années on deviendra amis " dit-elle avec un fin sourire aux lèvres en continuant sur le même genre d'humour que le jeune homme. Bah à croire qu'ils avaient tous les deux un humour bien particulier Rolling Eyes Au moins ils ne risquaient pas de mal se comprendre, c'était déjà un bon point pour eux... Enfin Skye se demandait surtout si ils arriveraient à passer outre le fantôme de Roxane et à devenir des amis. Après tout Tyler avait vraiment l'air d'être quelqu'un d'intéressant à connaître et avec qui on peut parler de tout et de rien. Mais la jeune femme avait toujours cette petite peur de faire souffrir Tyler plus qu'autre chose. Il voudrait bien faire le deuil de son amie décédée et Skye n'était surement pas la meilleure personne pour l'aider à passer à autre chose.

La jeune femme posa son regard sur son café noir et finit par mettre 3 petits sucres dedans avant de tourner doucement le liquide chaud à l'aide de sa cuiller. Si on lui avait dit il y a quelques jours qu'elle partagerait un café en compagnie de Tyler, elle lui aurait rit au nez mais maintenant qu'elle se retrouvait en face de lui, Skye devait avouer que ça lui faisait du bien de rencontrer une nouvelle personne et que ce dernier partageait la même peine qu'elle, peut être même en pire... Enfin elle revint à elle lorsque le jeune homme osa lui dire qu'elle était petite Evil or Very Mad Sans y réfléchir, Skye alla lui donner un léger coup de pied en dessous de la table et lui fit une petite moue boudeuse. "Tu sais que tu es occupé de mettre ta vie en danger là" Rolling Eyes dit-elle en essayant de prendre un ton menaçant xD "Puis tout ce qui est petit est mignon" Cool dit-elle en passant légèrement sa langue entre ses dents. "Je te ferais pas de réduction quand tu viendras réparer ta voiture espèce de petite crapule" Rolling Eyes

La jeune femme revint légèrement sérieuse (chose assez dur pour elle je vous l'accord siffle ) lorsqu'il lui expliqua comment il était devenu pompier et apprit qu'il ne devait pas être première de classe au lycée Razz En même temps c'est pas Skye qui allait le juger parce qu'il avait arrêté ses études, elle n'avait pas été dans les plus présents à ce temps là xD "Et moi qui pensais justement que ton odeur venait des poubelles..." dit-elle sur un innocent mais non sans un sourire malicieux au bout des lèvres. Petite vengeance? Surement Cool "Mais au moins je suis sur que les belles demoiselles se poussent devant ta porte. Un homme d'action ça ne les laissent jamais de marbres." elle ne disait que la vérité. Si en plus d'être aussi mignon il aimait le danger, bah il devait avoir un sacré harem siffle Elle même elle n'aurait sans doute pas su résister à la tentation... Enfin ils finirent tout de même par revenir sur le sujet de sa soeur, comme si ils ne savaient pas faire sans parler d'elle. Ca ne dérangeait pas Skye, ça lui permettait d'en savoir plus sur Roxy et puis ça lui faisait du bien de voir Tyler rigolait franchement sur cette anecdote. Elle laissa échaper un petit éclat de rire en imaginant la tête de Roxanne lorsqu'elle du sauter Rolling Eyes Mais ne préféra rien rajouter sinon ils ne feraient que parler d'elle et Skye avait plutôt envie de connaitre Tyler... Mais bon elle savait au moins que Roxane ne s'était jamais ennuyée avec lui Very Happy

"Pas exactement, je crois que je les fais tous fuir." dit-elle en passant une main dans ses cheveux. Elle faisait fuir tous les hommes alors bon à la fin on prend l'habitude de ne plus voir de charmants jeunes hommes attendre après elle. "Le seul petit bonhomme qui arrive à me faire fondre c'est mon fils alors..." dit-elle en laissant échapper un sourire tendre au bout de ses lèvres. Les hommes n'étaient pas réellement son objectif principal pour le moment. Enfin elle aurait aimé lui parler de Brandon mais bon c'est plutôt le genre de conversation qu'on a entre filles et puis ça l'emmerderait surement. "Alors comme ça je suis charmante?" dit-elle sur un ton taquin. Bah quoi? un compliment venant d'un beau jeune homme, c'est toujours bon à prendre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
Greenwich's Admin
Tyler Johnson


Nombre de messages : 846
Age du perso : 28 ans
Job : Pompier
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité : Rentre du boulot (PV Skye] Sans-t10
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
RELATIONSHIP:
SONG: Time of Dying - TDG

Rentre du boulot (PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (PV Skye]   Rentre du boulot (PV Skye] EmptySam 25 Oct - 16:47

Tyler regarda la jeune femme avant de faire une fausse moue de réflexion « Hum je sais pas si une centaine d’année suffiront mais qui sait peut être que ça nous viendra tout naturellement » dit il avec un petit sourire taquin sur les lèvres, ben Tyler avait bien des amis mais bon, il ne connaissait pas assez la jeune femme pour dire si oui ou non il la compterait parmi ses amis pour le moment elle restait tout de même une simple connaissance enfin même si pour le coup elle avait l’air plutôt sympathique. Rolling Eyes Enfin il faudrait d’abord qu’il passe outre le faite qu’elle soit la petite sœur de Roxane mais bon déjà si il arrivait à distinguait Skye de Roxanne alors ça serait plus simple mais bon il fallait lui laisser du temps pour cela. Tyler regarda lui aussi son café avant d’en prendre une gorgée, puis il regarda autour de lui c’était plutôt calme comme endroit enfin il fut tiré de sa contemplation quand il sentit la jeune femme lui donner un coup de pied sous la table, il leva un sourcil intrigué avant de faire un sourire amusé, ben quoi c’était pas de sa faute si elle était petite, Tyler aurait presque pu manger sa soupe sur sa tête Rolling Eyes « Ah bon ? Et je devrais avoir peur ? » dit il avec un petit air taquin sur les lèvres, faut dire que la jeune femme ne faisait pas vraiment peur Rolling Eyes Il s’appuya sur le dossier de sa chaise en regardant la jeune femme prenant une fausse moue de réflexion « Oui enfin fait attention ou tu ne vas plus pouvoir marcher » dit il avant de prendre une nouvelle gorgée de son café « Et tout pompier que je suis, je te laisserai sur place » dit il pour taquiner à nouveau la jeune femme.

Tyler s’approcha de la jeune femme en se penchant par-dessus la table « Merci bien mais saches que je suis capable de réparer mes voitures par moi-même » dit il sur le ton de la confidence, faut dire que Tyler était loin d’être mauvais niveau mécanique vu qu’il possédait déjà 3 voitures et de toutes marques différentes. En plus il en avait retapé une entièrement de ses mains Rolling Eyes Enfin même ci ces derniers temps il n’avait pas vraiment eu le temps de les entendre ronronner. Enfin il remarqua tout de même que la jeune femme devint un peu plus sérieuse quand Tyler lui expliqua le pourquoi du métier de pompier. Il leva un sourcil en entendant la remarque de la jeune femme, elle le cherchait apparemment enfin il ne tiqua pas ben quoi après tout comme ça sa remarque tombait à l’eau Rolling Eyes « Hum plus que tu ne le crois j’ai pas besoin d’aller chercher bien loin pour pouvoir m’octroyer un petit plaisir personnel » dit il avec un petit sourire légèrement vantard en même temps c’est pas lui qui avait abordé ce sujet, mais c’est vrai que Tyler avait un certain succés auprès de la gente féminine ce qui lui allait parfaitement car il n’était plus pour les relation de longue durée.

Tyler regarda la jeune femme, il ne comprenait pas vraiment comment une femme comme elle pouvait faire fuir les hommes, ben il n’était pas aveugle elle avait un certain charme tout de même « Il va falloir que tu éclaires ma lanterne, je veux dire tu es plutôt mignonne dans ton genre » dit il avec un petit sourire sur les lèvres « Alors soit tu es aveugle et tu ne veux pas voir tout ces types te tourner autour ou alors tu me caches quelque chose ce qui pourrait tout expliquer » ben quoi Tyler était tout de même un peu curieux sur les bords et puis fallait bien qu’il arrive à cerner un peu plus la jeune femme bien sur il en connaissait un peu plus sur sa vie mais bon il avait l’impression qu’elle s’empêcher de vivre vu qu’elle avait eu quelques petits problèmes dans le passé. Il fit un petit sourire en remarquant le changement d’attitude quand Skye parla de son fils, il espérait vraiment que la situation s’arrange pour elle car elle méritait de l’avoir à ses côtés en permanence. Tyler fit un sourire en voyant que la jeune femme avait noté qu’il lui avait dit qu’elle était charmante Rolling Eyes « Parce que tu es doute peut être ? Je veux dire je ne suis qu’un mec et je dois dire que oui je te trouve plutôt charmante » dit il en lui faisant un clin d’oeil avant de boire de nouveau son café.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : Rentre du boulot (PV Skye] Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

Rentre du boulot (PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (PV Skye]   Rentre du boulot (PV Skye] EmptyVen 31 Oct - 15:53

"Hey on ne juge pas par l'apparance, après tout je suis peut être un serial Killer qui a déjà une trentaine de cadavres sur le dos." Rolling Eyes dit-elle en plissant légèrement les yeux tout en essayant de garder son sérieux. Bon c'est sur que pour un serial Killer, elle était plutôt mégrichonne mais bon tout n'est pas dans la force et Dieu seul sait que Skye connait parfaitement le point sensible des hommes Cool Et tout le monde sait que tout homme normalement contistué tient énormément à ses parties génitaux Rolling Eyes "Tient regarde, tu as une corpulance impresionnante mais ça tombe tu fais du patinage artistique." dit-elle en lui faisant un sourire taquin avant de laisser échaper un rire en s'imaginant Tyler sur des patins à glace avec une tenue moulante qui laisse bien voir toutes les formes du jeune homme Rolling Eyes Enfin elle serait bien dans la merde si elle vaait vu juste n'empêche xD Une fois qu'elle eu reprit tous ses espirt, Skye prit sa tasse entre ses mains et but une légère guorgée avant de lui faire de gros yeux lorsqu'il la menaça. Elle reposa sa tasse sur la table et lui fit une petite moue craquante pour l'en dissuader de faire une telle chose. "T'oserais tout de même pas t'en prendre à une femme aussi innocente et douce que moi? " Rolling Eyes dit-elle en continuant de lui faire sa petite bouille. "Mmmh pourtant sauver une demoiselle en détresse peut avoir de bons côtés non?" dit-elle sur un ton remplis de sous entendu. Bah quoi? Chassez le naturel il revient au galop xD

Elle but une nouvelle guorgée de son café noir avant de voir le jeune homme se penchait sur la table pour lui confier qu'il n'était pas un mauvais mécano. Elle avait déjà eu l'occasion de voir une de ces voitures et c'est vrai que Skye avait été assez impressionnée et s'était demandé si Tyler avait tout fait lui même. A son tour, la jeune femme se pencha sur la table pour lui murmurer quelque chose que seul lui pouvait entendre. "Oui mais quelque chose me dit que tout n'est pas légal sur tes voitures." dit-elle avec un sourire en coin avant de reprendre convenablement sa place sur sa chaise. "Dans tous les cas si le job de pompier ne te convenait plus, je serais ravi d'avoir un mécano comme toi dans mon garage." dit-elle en lui faisant un petit clin d'oeil. Surtout qu'elle n'avait plus de nouvelles de Brandon depuis plusieurs semaines et du coup elle était plus dans les papiers d'administrations qu'en dessous d'une voiture malheureusement. Enfin Skye fit une petite moue en remarquant que Tyler ne reprit même pas le petit pique qu'elle lui avait lancé à propos de son odeur. Elle détestait quand on lui faisait cela Laughing C'est qu'elle tient à ses petites blagues toutes pourries... "Je savais que j'aurais du faire pompier en fait." dit-elle en levant les yeux au ciel avant de lui faire un petit clin d'oeil pour qu'il ne le prenne pas trop mal. Elle savait que le métier de pompier était tout sauf quelque chose de bien drole... Les relatiosn sans lendemains étaient celle qui faisaient le moins mal mais elle faisait son possible pour montrer qu'elle était une mère parfaite alors elle avait arrêté de coucher à droite et à gauche même si ça lui manque, surtout en ce moment... "Donc en plus d'être un petit branleur tu es un vrai Don Juan." dit-elle en continuant de le taquiner.

Par la suite, Skye passa une main dans ses cheveux légèrement gênée par les paroles du jeune homme, après tout elle restait une femme et recevoir un compliment d'un bel homme, c'est tout sauf quelque chose qui vous laisse de marbre Rolling Eyes Enfin elle finit par rigoler en voyant l'air perdu de Tyler. "
Vous êtes bien curieux Mr Johnson." dit-elle en passant sa langue entre ses dents. "Enfin non rassure toi je n'ai rien entre les jambes, je suis bien une femme." dit-elle avec un sourire en coin. "Disons que je suis pas franchement douée pour les relations à long terme et comme j'essaye d'être une mère parfaite, j'ai mit à terme aux soirées en belle compagnie." puis aller vous accrocher un homme pour après le voir partir en courant le moment où vous lui direz que vous êtes maman d'un petit garçon... Skye ne se faisait pas de faux espoirs, à moins qu'elle trouve une perle rare, elle allait encore attendre longtemps avant de trouver quelqu'un. La jeune femme baissa son regard et joua avec la cuiller en la faisant tourner dans le liquide qu'était son café. Ca lui faisait un peu bizarre de parler aussi facilement à Tyler alors qu'ils ne sont que de simples connaissances... "Mmmh donc j'aurais eu mon succès en devenant pompier aussi."dit-elle en lui faisant un sourire taquin. Elle jouait sur la taquinerie pour qu'il ne remarque pas ses joues légèrement rosées et lui dire merci n'était pas de rigueur selon elle. "Je t'aurais fait de l'ombre mon vieux." dit-elle en levant légèrement le torce même si ils n'étaient pas du tout intéressé par les mêmes points mais bon elle parlait surtout de sa côte de popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre du boulot (PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (PV Skye]   Rentre du boulot (PV Skye] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre du boulot (PV Skye]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulot, boulot | TERMINE
» DARKNESS' MORNING { Cameron/Sam/Skye }
» Skye Miller {pretty admin? }
» Sleeping problem (pv Skye)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser