Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mouvement Emo -> Reportage ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mouvement Emo -> Reportage ... Empty
MessageSujet: Mouvement Emo -> Reportage ...   Mouvement Emo -> Reportage ... EmptyJeu 25 Sep - 21:09

Bonjour,

Alors j'ai une amie qui m'a dit que notre ville avait été filmée pour un reportage et ce reportage c'est sur le mouvement emo ... Donc j'ai regardé par pure curiosité et j'ai failli vomir devant l'ordinateur. C'est pitoyable comment les "emos" définissent leur style et tout ça ... J'ai remarqué que les vrais de vrais emos (ceux qui le sont à l'intérieur et le montrent par leur look) n'ont pas du tout le même état d'esprit. Imaginons quelqu'un qui regarde ce reportage et qui ne connait rien de ce mouvement, voilà ce qu'il retient :

- Le mouvement emo a été lancé par le chanteur de Tokio Hotel, Bill Kaulitz,

- Tous les emos sont bisexuels ou homosexuels,

- Ils ont tous des piercings (la plupart ayant été fait illégalement).

Non, je ne suis pas emo, j'admire juste leur état d'esprit réfléchi (enfin ils l'ont pas tous ...). Mais des imbéciles déforment la vraie définition du mouvement emo. Pour moi être emo c'est avoir un état d'esprit particulier et le montrer par son look. En gros c'est comme dire " Attention Chien Méchant ". Ils sont pas forcément méchants xD mais je veux dire c'est comme une mise en garde, en quelque sorte ...

Pour voir ce reportage : http://www.m6replay.fr/

Allez dans Magazines >> 66 minutes et après ça charge.

Topic inutile mais fallait que j'écris ce que je pensais.

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement Emo -> Reportage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives administratives
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser