Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Construction du 5ème étage

Aller en bas 
AuteurMessage
Skye
Invité
Anonymous



Construction du 5ème étage Empty
MessageSujet: Construction du 5ème étage   Construction du 5ème étage EmptyLun 8 Sep - 21:46

    Bonjour,
    j'ai eu un véritable coup de foudre pour votre forum, très bien agencé, au design frais et au contexte ouvert. Néanmoins, aucun personnage libre - non seulement il faut que le caractère me plaise, mais en plus, il faut que je sois à l'aise avec l'avatar, hu - ne me plaisait, et ces derniers, je suis plutôt posts vacants que personnage crée. Cependant, j'ai été très heureuse de voir qu'un post avec Blake Lively (une de mes actrices favorites) se préparait. Ni son caractère ni son nom ne sont disponibles mais avec un avatar qui me plait, je peux jouer la fille sympa ou la vraie peste, enfin tant que le personnage est original. Je voulais savoir s'il était possible de me 'réserver' le personnage? Je sais qu'il n'est pas encore prêt mais je ne vois franchement pas qui jouer d'autres, et surtout, je suis plutôt ouverte à tout en ce moment. Bonne continuation à ce superbe forum en tout cas, en espérant une réponse de votre part,
    Skye.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
Greenwich's Admin
Tyler Johnson


Nombre de messages : 846
Age du perso : 28 ans
Job : Pompier
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité : Construction du 5ème étage Sans-t10
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
RELATIONSHIP:
SONG: Time of Dying - TDG

Construction du 5ème étage Empty
MessageSujet: Re: Construction du 5ème étage   Construction du 5ème étage EmptyLun 8 Sep - 22:02

Oui je n'ai pas encore eu le temps de me mettre au pv, pour manque de temps mais si tu veux je veux bien te réserver le pv du perso avec Blake en VIP
Revenir en haut Aller en bas
Skye
Invité
Anonymous



Construction du 5ème étage Empty
MessageSujet: Re: Construction du 5ème étage   Construction du 5ème étage EmptyMar 9 Sep - 19:38

    Ce serait avec grand plaisir, j'attends sa fiche avec impatience. Néanmoins, je comprends bien, prenez votre temps, avec la rentrée on est tous occupés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction du 5ème étage Empty
MessageSujet: Re: Construction du 5ème étage   Construction du 5ème étage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction du 5ème étage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleah Pryce [ Under Construction ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Greenwich Roomates \\ :: 
ADMINISTRATION
 :: La parole aux invités
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser