Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 S'assoie sur un banc (pv Clyde)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fergie Simpson*

Fergie Simpson*


Nombre de messages : 49
Age : 35
Age du perso : 20 ans
Job : Vendeuse dans un magasin Fashion
Humeur : Super bien
Photo d\\\'identité : S'assoie sur un banc (pv  Clyde) Fwt3xc
Date d'inscription : 10/09/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

S'assoie sur un banc (pv  Clyde) Empty
MessageSujet: S'assoie sur un banc (pv Clyde)   S'assoie sur un banc (pv  Clyde) EmptyMer 10 Sep - 19:16

il était 9h du matin est Fergie était sur le lit en train de lire un livre de 355 page et un moment elle a eu mare et posa son livre sur le lit , Fergie réfléchissa ce qu'elle pourrait faire de sa journée Fergie se rongea les ongles et réfléchis , Fergie avait trouver ce qu'elle allait faire alors elle voulait se promener dans le parc pour se détendre un peut et aussi prendre l'air . Alors Fergie vas dans la salle de bain et rentre dans la baignoire et commence a se doucher de se doucher prend une serviette et la met autour de la taille et sort de la baignoir .Fergie se sèche et prend la brosse et se coiffe un peut les cheveux se maquille un peut aussi mais très clair pour qu'on voit pas que je suis maquiller Fergie était toute propre alors sortis de la salle de bain et vas dans sa chambre pour s'habiller et se faire toute belle . Fergie était dans sa chambre ouvre son armoire et voit une super robe noir qu'elle avait pas mis depuis lomtemps alors Fergie l'enfila sur elle se regarda dans la glace et se trouver super belle alors Fergie tait toute prête prend son sac et le met sur son épaule vas dans le couloir et prend des balrines noirs et les enfiles sur elle et Fergie était toute prête pour sortir. Fergie ouvre la porte elle était dehors et marcha a pied jusqu'au parc pour marcher un peut parce qu'elle adorais trop marcher toute seule .Fergie était arriver au parc rentre dedant voit qui avait beaucoup de monde voit aussi plein de arbre autour d'elle elle trouver que c'était magnifique , Fergie voit un banc libreou yavait personne alors s'assoie dessue prend son Ipod et met c'est écouteur et commence a écouter de la musique et lève sa tête pour se bronzer un peut avec la musique dans les oreille et penser a sa famille qu'elle avait pas vue depuis lomptemps .
Revenir en haut Aller en bas
http://poupey-brune-39.skyrock.com/
Tanner Jackson

Tanner Jackson


Nombre de messages : 213
Age du perso : 24 ans.
Job : En quoi ça te regarde ?
Humeur : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Photo d\\\'identité : © Cheryl.
Date d'inscription : 08/09/2008

|| More ||
CITATION: Pile je gagne, face tu perds.
RELATIONSHIP:
SONG: The Prodigy — Spitfire

S'assoie sur un banc (pv  Clyde) Empty
MessageSujet: Re: S'assoie sur un banc (pv Clyde)   S'assoie sur un banc (pv  Clyde) EmptyDim 14 Sep - 18:30

    10:03 A.M. WASHINGTON SQUARE PARK.

    Cela faisait une demi-heure que Clyde jouait au football avec un petit garçon prénommait Desmond. Ce dernier jouait seul au ballon quand il demanda l’autorisation de sa mère pour se trouver un camarade de jeu. Alors que Clyde lisait la presse quotidienne en étant assis sur un banc, le gamin l’accosta en lui montrant son ballon. Il ne refusa pas cette partie de football sous les yeux presque suppliants du petit. Il se leva du banc, puis posa le journal dessus, et le voilà lancé pour une demi-heure de football. Desmond et lui s’échangèrent le ballon, avant que le petit ne demande à Clyde d’essayer de lui chiper la balle. Rien de plus simple, mais le Texan laissa l’avantage au gamin, qui malgré tout se débrouillait plutôt bien. Alors que les deux sportifs matinaux s’entrainaient aux tirs, la mère de Desmond vint se lever du banc où elle était assise non loin d’eux, pour prévenir son rejeton que la partie de football était terminée, et que tout les deux devaient y aller. Elle remercia Clyde, qui ne manqua pas de lui répondre par politesse, puis il fit un signe de main au petit lorsque celui-ci lui en fit un. Un peu essoufflé mais pas tant que ça, Clyde revint près du banc où il était installé toute à l’heure. Entre temps une jeune femme s’y était mise. Il ne se posa pas dessus mais ramassa juste le journal. Il ne voulait pas la virer du banc, ni la déranger, il reprenait simplement le journal. En quelques pas, il trouva un banc libre juste à côté. Se posant sur le flanc gauche, Clyde rouvrit le quotidien à la page où il s’était arrêté de lire. Lui-même ne savait pas trop ce qu’il faisait dans ce parc à lire un journal, mais cet endroit lui changeait des rues aux business louches. Le voir ici était inhabituel, mais pas de le voir fumer. Se levant du banc pour saisir son paquet de cigarettes dans la poche avant droite de son jeans, Clyde en profita pour glisser ses lunettes de soleil sur son nez. Pendant toute la matinée il les avait garder sur sa tête, ce qui n’était pas très utile. De nouveau assis, il s’alluma l’une des trois dernières cigarettes du paquet. Si sa fumée gênait quelqu’un, cette personne n’avait qu’à se manifester et il consumerait sa sèche plus loin ou il l’éteindrait.
Revenir en haut Aller en bas
Fergie Simpson*

Fergie Simpson*


Nombre de messages : 49
Age : 35
Age du perso : 20 ans
Job : Vendeuse dans un magasin Fashion
Humeur : Super bien
Photo d\\\'identité : S'assoie sur un banc (pv  Clyde) Fwt3xc
Date d'inscription : 10/09/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

S'assoie sur un banc (pv  Clyde) Empty
MessageSujet: Re: S'assoie sur un banc (pv Clyde)   S'assoie sur un banc (pv  Clyde) EmptyMar 16 Sep - 22:21

Fergie était sur le banc en train d'écouter toujours de la musique et toujours aussi en train de se bronzer et elle penser toujours a sa famille qu'elle avait pas vue depuis des années . Soudain elle releva sa tête et vie un jeune homme juste assis a coter de moi et un petit garçon alla vers le jeune qui était juste assis a coter de moi et la jeune petit garçon lui demanda si il voulait jouer au foot et le jeune homme se leve joua avec le petit garçon et la jeune Fergie regarda la partis de foot elle adorais trop ce sport en plus le petit elle trouver super mignon et aussi le jeune qui était assis a coter elle le trouver aussi super mignon , et la partit de foot se termnére et le jeune retourna a sa place a coter de moi et la jeune fille se bronza encore une fois et voit que le jeune homme alla sur le banc a coter c'était surement pour pas me déranger mais la jeune Fergie arrêta de se bronzer se leva du banc pour marcher un peut et soudain la jeune Fergie fit tomber son sac avec tout c'est affaire qu'elle avait dedant c'est cigarette , son porte feuille , tout ses papier , son permis de conduire et voit que personne ne l'aide mais alla se débrouiller toute seule toute façon elle avait l'habitude de le faire tomber tout le temp alors elle continua toujours de ramasser c'est affaire qu'elle avait fait tomber je croit qu'elle vas en avoir pour lomptemp télement que dans son sac yavait plein d'affaire en plus dans son sac yavait un cadeaux pour son amie elle voulait offrire aprés le parc mais c'était foutue en plus il couter vraiment cher elle était super triste de l'avoir casser
Revenir en haut Aller en bas
http://poupey-brune-39.skyrock.com/
Tanner Jackson

Tanner Jackson


Nombre de messages : 213
Age du perso : 24 ans.
Job : En quoi ça te regarde ?
Humeur : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Photo d\\\'identité : © Cheryl.
Date d'inscription : 08/09/2008

|| More ||
CITATION: Pile je gagne, face tu perds.
RELATIONSHIP:
SONG: The Prodigy — Spitfire

S'assoie sur un banc (pv  Clyde) Empty
MessageSujet: Re: S'assoie sur un banc (pv Clyde)   S'assoie sur un banc (pv  Clyde) EmptySam 27 Sep - 16:21

    Clyde consommait tranquillement sa cigarette quand son téléphone portable se mit à sonner, du moins vibrer dans la poche avant gauche de son jeans. Sèche au bord des lèvres, journal dans les mains, il le plia puis se leva du banc en le posant dessus, avant de se saisir du portable, pour répondre à l’appel en une simple pression sur le bouton prévu à cet effet. Clyde ne prit pas le temps de vérifier le numéro qui était inscrit sur l’écran. Quand il décrocha, une voix d’homme se fit entendre, pas la peine pour lui de chercher de midi à 14 heures qui c’était, il l’identifia de suite. Dès lors Clyde resta debout et entama une conversation avec le type au bout du fil. Quoique cette expression au bout du fil n’était plus d’actualité avec tout ces appareils modernes sans fil et sur batterie. Mais au moins cette expression, tout le monde la comprenait. Debout à bavarder au téléphone, les yeux de Clyde se froncèrent, à croire que la conversation ne lui plaisait pas trop. Puis en face de lui voilà que sa voisine de banc à peine levée vint faire tomber ses affaires au sol. Tout en raccrochant puisque le dialogue était terminé, Clyde s’abaissa vers la jeune fille avec toujours sa cigarette aux lèvres.

    " Laissez moi vous aider, si ça me vous gêne pas. "

    Clyde préférait demander l’autorisation, même si une aide était toujours la bienvenue, il ne savait pas si la personne souhaitait qu’un inconnu touche à ses affaires personnelles. Clyde rangea son portable, puis maintenu sa cigarette entre son index et majeur droits, faisant tomber les cendres au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'assoie sur un banc (pv  Clyde) Empty
MessageSujet: Re: S'assoie sur un banc (pv Clyde)   S'assoie sur un banc (pv  Clyde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'assoie sur un banc (pv Clyde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Sujets de Clyde.
» . Clyde. Andersen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser