Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 I love sunday (PV Jackson Morisson)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I love sunday (PV Jackson Morisson) Empty
MessageSujet: I love sunday (PV Jackson Morisson)   I love sunday (PV Jackson Morisson) EmptyJeu 21 Aoû - 20:10

Dimanche... Le jour préféré de Tina! Le seul jour de la semaine où elle avait congé. Parce que n'allez pas croire que prof de danse est un job relax! Les adultes lui prenaient beaucoup de temps car, travaillant eux-mêmes, les cours devaient se donner soit avant 10h, soit entre 17 et 22h. Alors même si le reste du temps, Tina n'avait "rien d'autre" à faire que s'entraîner et préparer ses cours, elle se levait tôt et se couchait tard tous les soirs.
Sauf...le dimanche^^ Là, si ses colocataires n'étaient pas vache, elle pouvait faire la grasse mat'. Et c'est ce que Tina fit en ce jour. Telle une paillasse, elle avait dormi jusque midi. Molassone, elle avait filé sous la douche qui fut bien plus longue que d'habitude. Elle adorait se doucher, bien souvent elle le faisait deux fois par jours!
Dans des jours comme ceux-ci, on ne sait pas trop dire si le premier repas qu'on avale est le petitdéjeuner où le déjeuner... quoi qu'il en soit, elle prit un grand café au lait et un morceau de pain avec du fromage. Shawn et son habitude sympathie lui avait dit qu'elle allait grossir Suspect Tina lui tira la langue en guise de réponse. La jeune femme s'atarda ensuiter devant la télévision. Une bête émission y passait. Des gens devaient raconter leurs problèmes respectifs et, dans le générique de fin on pouvait lire: "Ceci est une fiction, les rôles sont tenus par des acteurs."
En ayant marre de sa fénéantise du moment, Tina appuya sur le petit bouton rouge de la télé commande et l'ecran s'obscura. D'un bon, motivée, elle se leva et enfila une paire de chaussures à talon, confortables, assorties à son chemisier et sur lesquelles sont jeans tombait juste bien. Elle pris son sac, ses clés et sortit de l'appartement. Elle ne savait pas trop où elle allait... mais l'escalier était un bon départ^^. Elle les descendit en courant, faisant rebondie sa queue de cheval dans son dos. Elle poussa la porte de hall et s'arrêta un moment. Les doux rayon du soleil éclairaient son visage frais et cela donnait une sensation exquise. Elle ferma les yeux un instant, profitant de ce micro-bonheur.
Elle laissa ensuite ses pas la guider dans la ville, refusant de prendre un taxi. Bientôt, elle se retrouva dans la rue commerçante. Mais le dimanche, tout était fermé... Elle bifurqua à gauche et emprunta une ruelle étroite revêtie de pavés. C'était charmant, mais pas pratique en talons! Des boutiques plus nobles s'y trouvaient et Tina les observait avec plaisir. Les prix de ce genre de magasin étaient bien trop élevé pour elle, mais rien ne pouvait l'empechait de rêver si?
Rien? Pas sûr... Alors qu'elle avait en tête un magnifique manteau de la vitrine précédante, Tina fit un pas maladroit et son talon glissa sur le pavé. Dans un craquement assez sinistre, il se brisa.
Espérant que personne ne l'avait vue, ce qu'elle doutait en ce dimanche quasi désert, elle le ramassa et le regarda d'un oeil mauvais.


Pfff... Ca m'apprendra à acheter des chaussures bon marché!

Elle haussa les épaules, espérant qu'elle pourait le recoller... Mais pour l'heure, elle était bien embêtée... Une seule solution s'affichait nettement dans son esprit: d'un geste rapide, elle enleva ses chaussures. Elle se retrouva donc pieds-nus, en plein Greenwich, chausures au bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I love sunday (PV Jackson Morisson) Empty
MessageSujet: Re: I love sunday (PV Jackson Morisson)   I love sunday (PV Jackson Morisson) EmptyVen 22 Aoû - 20:00

Pourquoi avait-il décidé de marcher? Sans doute parce que c'est ce que les gens faisaient quand ils avaient besoin de réfléchir... Enfin la plupart... Pourtant il aurait pu tout aussi bien se défoncer à l'héro, fumer deux paquets de clope, boire un litre de vodka et ne pas se sentir mieux après. Alors au lieu de faire les conneries que l'humanité entière lui reprocherait ensuite, Jack avait décidé de se conduire selon les normes... La bonne blague, comme si lui même était déjà aux normes. En fait, il était tout sauf aux normes malgrès ce qu'il voulait faire croire. D'où ca venait? Il n'en avait pas la moindre idée et préférait ne pas le découvrir pour l'instant à moins de payer un psy... Mais ce n'était pas dans les activités de Jack pour la journée, non, peut être quand il aurait un peu de temps libre... Ou pas, en fait. C'était toujours comme ça avec Jack, il repoussait toujours l'inévitable et ca venait se fracasser en deux sur son crane mais bon n'allons pas chercher une logique là dedans puisque bien sur il n'y en avait pas. Etre complexe n'avait pas que putains d'avantages... Bien au contraire, il y avait plus d'inconvénients. Et aussi superficiel soit-il envers et contre tout...Jack se posait des questions, pas du style 'Oh qu'est-ce que je vais me mettre ce soir' ou bien encore 'Merde est-ce qu'il faut que j'achète du lait ou pas?'... Non, tout était plus existenciel, enfin du moins il le croyait. Tout était une question d'existence, tout avait toujours été une question d'existence aussi loin que sa mémoire pouvait le ramener... tout avait toujours été à propos de ça. Prenez exemple... Vivre une vie pourrie dans un ranch pour la fin de sa vie ou s'évader à l'aide de drogues? Partir pour New York ou trimer encore & encore dans ce même ranch? Le choix était vite fait comme on dit, et la trahison elle était balancée aux oubliettes... C'était plus simple de ne pas avoir de scrupules, de ne pas regarder en arrière en se disant que finalement on avait peut être tout foire... Fallait avancer tout droit, en bifurquant parfois sur les côtés mais ne jamais revenir sur son chemin ou alors on était foutu pour de bon. For good quoi... Sur ces brèves réflexions, Jack arriva sur l'avenue principale, il sortit un paquet de cigarettes de sa poche, la consommation de nicotine l'apaisait sans qu'il sache trop pourquoi mais bref... Il marcha encore quelques bon mètres avant de s'arrêter, adossé contre un mur il avait tout l'air du dealer qui s'apprête à refiler un paquet en extreme urgence dans une poubelle... Bon peut être regardait-il trop de films mais si on s'était trouvé dans Layer Cake ca aurait surement été prit comme un bon gout nan? Ouais... Mais , il n'avait même pas une gueule à être arrêté par les flics alors bon...
Toujours adossé contre le mur, Jackson divagua sur d'autres préoccupations répondant aux doux noms de Lara & Maddy... Ah ah. Comme c'était drole non? Il avait toujours su qu'un jour ou l'autre ca merderait et ca s'apprêtait à lui tomber encore une fois sur la tête, vous savez un peu comme dans les dessins animés où un piano vous tombe sur la tête.. eh bien le jour où Maddy découvrirait quelque chose et où Lara déciderait de l'abandonner pour de bon, eh bien il se sentirait comme ca... Il l'avait mérité, amplement même mais c'était pas une raison pour se réjouir de son propre (et triste) sort hein? Sans aucun doute. Puis, arrachant son esprit sinistre de ses non moins sinistres pensées, Jack avisa une jeune femme... Actually, Jack savait que cette jeune femme partageait l'appartement en face de chez elle... Ils avaient parlé, vaguement du moins enfin bref, il tira une taffe de sa clope avant de s'approcher d'elle... Quoi? C'était pas son habitude d'être... Comment on disait déjà? Sympa. C'était pas lui mais après tout. Rolling Eyes

-Alors. Marcher pieds nus... Ouais plutot original pour passer pour une allumée enfin bonjour quand même. xD

Sa méthode d'approche restait à revoir mais bon il faisait un effort pour paraitre sympa... Car oui, il ne l'était pas en temps normal, si ca posait un problème à quelqu'un c'était la même chose non? Yeah wathever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I love sunday (PV Jackson Morisson) Empty
MessageSujet: Re: I love sunday (PV Jackson Morisson)   I love sunday (PV Jackson Morisson) EmptyVen 22 Aoû - 20:29

Evitant les flaques et les jolis cadeaux odorant laissés par les toutous, Tina avançait lentement, mais surement. Elle avait les yeux rivés sur ses pieds, s'appliquant à chaque pas effectué. Il ne fallait pas glisser sur les paves, à moins de vouloir se faire remarquer encore plus, ce qu'elle n'apprécierait sans doute pas

*Un pied devant l'autre, concentre troi, marche droit, et tout irra bien! Un pied devant l'autre, concentre toi,...*

Ca s'appelle l'auto-conviction, technique très employée chez la demoiselle... Elle se répétait ces quelques mots sans arrêts, ça lui permattait en plus de ne pas faire attention aux quelques regards morqueurs et interrogatifs qui se posaient sur elle. Ele etentendit des pas derrière elle et s'apprêtait donc à se mettre sur le côté. Ouais parce que là, elle était vraiment vitesse escargot. Mais avant de pouvoir dégager le passage, une voix familière la fit sursauter. Enfin familière... avant de se retourner, elle ne savait pas à qui elle appartenait, mais il était sûr et certain qu'elle l'avait déjà entendue.
Les quelques mots de son voisin n'étaient pas trop pour lui plaire... Sans doute avait-il voulu bien faire, mais se faire traitée d'allumée en plus d'être pieds-nus était trop pour son p'tit caractère bien trempé de femme suscpetible. Avant même qu'il ne puisse lui dire bonjour, elle rétorqua sur un ton sec et avec un regard froid


Si vous croyez que ca m'amuse! On devrait intedire les chiens dans cette ville!

Elle était en rogne, c'est clair. Jackson, pensant avoir été agréable avec elle, fit une tête fort étonnée. Il avait quand même dit bonjour... Oui c'est vrai ça, Tina le remarqua. C'était un réelrt de sa part! En général, lorsuq'ils se croisaient sur le palier ou dans les escaliers, il la regardait à peine... Tina s'en était toujours irritée d'ailleurs. Mais il lui fallait un rien pour se sentir directement visée alors... Bref, il lui avait dit bonjour et, sa phrase précédent n'était pas trop moqueuse. Elle se calma un peu. D'un geste rapide, elle dégagea les cheveux que le vent venait de pousser dans son visage. Le soleil laissait doucement place à de gros nuages...Elle soupira légèrement avant de se lancer dans des excuses

Désolée... Et oui, effectivement, bonjour

Elle avait insisté sur le bonjour. Une légère rencoeur encore présente. Le jeune homme la contemplait de haut en bas et Tina était prète à parier qu'il se retenait de rire. Mais en même temps, il aurait eu raison... la situation pouvait vraiment être illarante vue d'un autre oeil que de celui de la danseuse. Il fallait qu'elle se détente... Après tout, ce n'était qu'un talon, elle n'atait que pieds nus en pleine ville devant un voisin et elle ne faisait qu'éviter les crottes de chiens. Rien de bien terrible, hein Tina? Après un long silence, elle s'adressa à nouveau à celui qu'on surnommait Jack, l'homme aux mille prétendantes d'après les dires et les commèrages de la vieille du rez-de-chaussée

Vous pouvez m'aider?

Comment? Elle n'en avait pas la moindre idée, mais peut-être que le garçon serait plus inventif qu'elle.

Et je veux une autre solution que celle à laquelle j'avais penser, à savoir jongler avec des cailloux pour appitoyer les patients et pouvoir m'acheter une paire de chaussures dans le seul magasin ouvert le dimache: celui-là

Elle désigna du menton une boutique uuultra chique où la paire était à minimum 200 euros Suspect Le jour ou Tina se permettrait ça, les poules auraient des dents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I love sunday (PV Jackson Morisson) Empty
MessageSujet: Re: I love sunday (PV Jackson Morisson)   I love sunday (PV Jackson Morisson) EmptySam 23 Aoû - 23:43

Contrairement à Tina, Jack sautait à pieds joints dans les flaques d'eaux munis de ses Converses rouges. Il s'en foutait de ne pas avoir d'allure, il s'en foutait de foutre en l'air ses fringues, il s'en foutait de tout du moment qu'il avait une clope à la bouche et assez de problèmes pour penser... Penser, encore et toujours penser. Il écoutait Nirvana sur son Ipod... Ca le faisait déprimer comme à chaque fois qu'il entendait la grave voix de Kurt... Enfin bon, ca remontait toujours à loin dans son adolescence quand il essayait de se souvenir de ça. MAis bon c'était la belle époque, celle où il n'était pas encore un assassin et où bien évidemment il n'avait ni perdu femme ni enfant ni maîtresse pour bientot. Il était devenu tout ce qu'il avait toujours méprisé en des temps lointains... Of course, Maddy était loin d'être irréprochable mais bon, qu'est-ce qu'il pouvait bien faire au fait que la jeune femme ne l'aimait pas non plus en retour? Il avait juste du mal à l'abandonner, vous savez on s'attache aux chsoes et aux personnes qui nous entourent et même si on en a plu grande utilité... Eh bien... Quand même. Ca reste tout ça, et on a pas envie de s'en aller pour chercher quelque chose ailleurs hein? Seulement Jack avait déjà trouvé quelque chose et en l'occurence quelqu'un ailleurs... Lara, ouais. Pourquoi devait-il sans cesse penser à elle? Pourquoi son image venait-elle se superposer aux autres à chaque fois qu'il essayait de mettre les choses au clair? POURQUOI? En fait, le pourquoi du comment c'est qu'il n'en savait foutrement rien et que ça ne servirait à rien de savoir pusique de toute facon il en reviendrait toujours au même point : êre trop lache et avoir trop peur pour quitter Maddy. Maddy & lui ça auraittout aussi pu bien être une aventure sans lendemain mais non évidemment, il avait fallu qu'il y ait un probleme... Il y avait toujours des problèmes apparemment et ils n'étaient pas en train de s'arranger, de moins pour lui en tout cas. Quoiqu'il fasse, Jack avait le rôle du salop infâme... Soit il quittait Lara qu'il aimait vraisenblablement et qui l'aimait en retour, soit il quittait sa femme. Mais dans les deux cas... C'était foutu, foutu, foutu, foutu. Il était dans une merde internationale et n'arriverait pas à s'en sortir de sitôt à moins que quelqu'un lui propose une solution miracle malheureusement comme souvent, Jack savait qu'il n'y en avait pas... Pas de fiole anti merde, pas d'échantillon qui repoussait inévitablement les ennuis de la vie. Non, sinon on serait déjà constamment en rupture de stocks pas vrai? Il se détestait et tout ce qui le rapportait à lui. Fuck.

Jackson roula des yeux en entendant la remarque de la jeune femme a vrai dire, il n'avait pas pensé que ça pourrait la vexer et s'en fichait amplement... C'était pas son genre de se montrer grossier enfin du moins pas tant qu'on le laissait tranquille bien dans son coin à l'abris des canailles (enfin Suspect Suspect Suspect ... vu qu'il en faisait partie xD).

-Wow! Du calme... C'était juste une remarque comme ça mais bon l'humour ne sait pas toujours être apprécié.

Lui avoir un côté orripilant? Mais pas du tout voyons, tout le monde savait que c'était son état naturel et si il avait pu ignorer ou presque Tina quand elle le croisait sur le palier eh bien c'était par pure inadvertance ou simplement parce qu'il ne faisait pas vraiment attention... Jack avait une foutue difficulté à retenir les noms des gens et tout ça alors qu'elle habitait juste en face de chez lui était sorti de la tête en quelque sorte mais bon on le pardonnait n'est-ce pas? xD

-Désolé... Je réfléchis pas souvent avant de parler mais bon, autant être courtois. xD

Un minimum de politesse était recquis surtout quand on s'adressait à une femme et malgrès son côté salop légendaire, tellement légendaire qu'on pourrait en écrire un livre un jour prochain réunissant toutes les petites histoires sordides de Jackson Morrisson... Eh bien, il était poli ou du moins faisait parfois semblant de l'être mais là, il était prit d'un presque accés de bonté sans savoir pourquoi et même se faire rembarrer ne l'avait pas... Refroidi? Ouais maybe. Il fourra sa main dans sa poche avant d'en sortir une clope, qu'il alluma puis fixa ses yeux sur Tina.

-Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum eh bien je peux tout aussi bien vous porter sur mon dos et faire des salto arrière pour récupérer de l'argent si ca peut vous aider... Non sérieusement, est-ce que j'ai une tête de bon samaritin?

Sans doute pas, mais il disait cela uniquement pour la mettre en rogne, un léger haussement d'épaules et un sourire plaqué sur les lèvres suffiraient à faire le reste... Oh quoi c'était dans sa nature de faire chier le monde, alors pourquoi arrêter maintenant? Voilà... Il n'y avait pas de réponse à cette question. Et il n'y en aurait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I love sunday (PV Jackson Morisson) Empty
MessageSujet: Re: I love sunday (PV Jackson Morisson)   I love sunday (PV Jackson Morisson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I love sunday (PV Jackson Morisson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jackson Morisson || U.C
» J. Morisson [Uc]
» Maddison Morisson - You Know You Hate Me...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser