Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 You can't find the word to say (pv ma criiis <3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



You can't find the word to say (pv ma criiis <3) Empty
MessageSujet: You can't find the word to say (pv ma criiis <3)   You can't find the word to say (pv ma criiis <3) EmptyJeu 21 Aoû - 13:03

Pfiou. Qu'est-ce qu'il faisait là? Jackson n'en avait pas la moindre idée... Tout ce qu'il voyait c'était un banal cliché de Lonely Boy qui avait envie de se retrouver seul sur un toit mais la possibilité de se suicider n'était même pas venue à l'esprit de Jack... Non fallait pas exagérer hein! Le jeune homme avait des problemes dans sa tete mais pas tant que ça... Enfin allez savoir. Bref. Jack soupira et tira une bouffée de son joint... Au moins ca lui remettait les idées en place et pas qu'un peu... Il devait finir un article pour ce soir mais peu importe, ca lui prenait du temps, il n'avait aucune inspiration même si ce nouveau groupe l'inspirait vraiment, pour faire une belle pub... Depuis qu'il avait été engagé ici et depuis qu'il s'était marié, il avait du mal a trouver une raison d'écrire. C'était plutot bizarre venant d'un journaliste mais son mariage lui avait coupé une certaine inspiration dont il n'arrivait pas à retrouver le sens... Dommage, ouais, mais il n'y pouvait rien comme la moitié des gens qui se mariaient il devenait névrosé. Ah ah. Tant pis pour lui non? Ouais tant pis pour lui... Ce qui réussissait à le maintenir en vie, enfin en vie c'était une expression bien sur puisque comme je vous l'ai dis, le suicide et lui...Euh non. xD. Bref... Ce qui le maintenait en état stable c'était la satisfaction d'avoir Lara... C'était comme une bouffée d'oxygène à travers toute cette merde qui lui tombait dessus et ca lui empechait de savoir qu'il aurait pu etre père... Qu'il avait perdu son enfant. Ouais... Comme si il aurait pu etre un bon père. Wake up Jack! You're not a good person anymore... D'ailleurs il ne l'avait peut être jamais été.

Bref... Jack fuma la dernière taffe de son joint et commence à s'en rouler un autre... Autant etre détendu jusqu'àu moment où Lara arriverait, sans savoir pourquoi elle l'attirait et il savait qu'il l'énervait à vouloir tout cacher mais bon c'était indépendant ou pas d'ailleurs de sa volonté. Jack avait trop peur de quitter Maddy... Pourquoi? Oh il n'en savait trop rien. Sans doute parce que ni l'un ni l'autre ne voulait avoir à faire face à la réalité ou un truc dans ce gout là... Qui était qu'ils avaient perdu un enfant. Ah la bonne blague... Il n'avait pas d'enfant, c'était tout, et il n'en aurait jamais parce que... C'était comme ca, point final. Si c'était pour qu'ils se barrent comme ils l'avaient fait avec ses vieux... fuck off seriously. Bref, Jack soupira encore une fois, entendit la porte du toit s'ouvrir et ne tourna même pas la tête parce qu'il savait que c'était Lara... Comme une évidence en quelque sorte. Ou presque.


-Huum... T'es pas en retard pour une fois. Il ne trouvait rien d'autre à dire... Qu'il était content de la voir? Plutot mourir. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You can't find the word to say (pv ma criiis <3) Empty
MessageSujet: Re: You can't find the word to say (pv ma criiis <3)   You can't find the word to say (pv ma criiis <3) EmptyJeu 21 Aoû - 17:30


Le toit du bâtiment ou se trouvait l’appart qu’il habitait sagement avec sa stupide femme ? Franchement il aurait pu trouver mieux comme endroit discret non ? Enfin de compte ça ne dérangeait pas vraiment Lara , au moins si quelqu’un les surprenait ça lui donnerait une bonne raison d’arrêter la relation qu’elle entretenait depuis plusieurs mois avec Jackson Morrison ( ptdr j'ai trop du mal me plante de nom en plus ) ou , dans le meilleur des cas , ça ferait bouger les choses … ce qui n’était peut être pas plus mal . Ce qui était sur c’est qu’elle en avait marre … de tout , de se cacher , de faire semblant de ne rien ressentir pour lui , de n’être rien d’autre que sa maîtresse et bordel il avait du remarqué que ça commencait a la frustrer non ? Toujours est il qu’elle n’avait pas résister a l’envie qu’elle avait de le voir aujourd’hui … Enfin de compte le problème c’est qu’elle savait très bien que cette relation entouré de mensonge de les mèneraient jamais nulle part , il ne quitterais jamais sa femme pour elle et elle n’était même pas sur que c’est-ce qu’elle voulait mais elle ne pouvait pas se renoncer a Jack’ pour autant , elle n’en avait pas la force et c’était triste a dire mais c’était la vérité . Lara n’avait rien a envié au junkie , tout comme un type accroc a l’heroine elle savait très bien que c’étiat mal mais ça lui faisait tellement du bien pendant un cour instant qu’elle ne pouvait pas s’en empêcher … elle était accroc a ce crétin marié et elle se trouvait de plus en plus pathétique .

Anyway après avoir sortit une excuse assez minable a Skye , dont elle ne se souvenait déjà plus , lara avait longtemps attendu devant la porte qui menait au toit , se rongeant les ongles nerveusement ! Elle était toujours dans cette état juste avant de le voir , sans jamais vraiment savoir pourquoi … -
« Aller ma fille soit pas ridicule , ça te vas pas du tout de stresser hein , en plus t’as le rôle de l’amante garce alors bon … » Elle arrêta son mono dialogue ( ui ui elle ça lui arrivait souvent ce qui , à la fac, lui avait valu le surnom de Sick girl enfin bref je m’égare ) juste avant de franchir la porte qui la séparait encore de Jackson . Elle ne pu retenir un sourire en entendant le son de sa voix , tssss c’était vraiment pathétique a ce niveau la et elle s’en rendait parfaitement compte .

Elle sourie vaguement avant de se diriger vers lui , l’air un peu plus sur d’elle qu’elle ne l’était vraiment , et de lâcher :
« Hum bah si tu veut je peut retourner en bas et continuer d‘essayer de faire avaler le mensonge que j‘ai inventer a ma coloc , franchement elle à a du être flic dans une autre vie tient , et au cas ou t’aurais pas remarquer je suis pas une très bonne menteuse … enfin depuis le temps que tu me fait mentir je devrai avoir eu de l’entraînement » Elle parlait vite et trop , sans vraiment savoir pourquoi puis elle lui reprochait tout un tas de truc alors que tout ce qu’elle voulais ici et maintenant c’était l’embrasser … ouais on à pas toujours ce qu’on veut dans la vie ma belle hein . Elle baissa la tête , fuyant son regard au maximum , bordel elle devrait vraiment mettre un terme a tout ça … ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You can't find the word to say (pv ma criiis <3) Empty
MessageSujet: Re: You can't find the word to say (pv ma criiis <3)   You can't find the word to say (pv ma criiis <3) EmptyJeu 21 Aoû - 18:41

Bien sur qu'il aurait pu trouver mieux parce qu'après tout elle méritait mieux non? Mieux que lui, mieux que beaucoup de choses qu'il ne pouvait pas lui offrir... Ce que Jack n'arrivait pas à comprendre c'était pourquoi elle ne le lachait pas directement, ca aurait été plus simple pour elle et pour lui peut être parce qu'en vérité, il ne faisait que de se faire du mal et comme toutes les belles histoires, celle ci devait sans doute avoir une fin un jour. Ouais une fin... Seulement lui il n'avait pas envie de voir les noms s'afficher sur l'écran et le générique entamer ses premières notes. Bien au contraire ouais... Bien au contraire. Il soupira avant de faire des ronds de fumée avec sa bouche... Les ronds montaient dans le ciel noir d'encre et ca l'amusait comme un enfant devant un nouveau jeu,... Jack avait toujours eu ce coté un peu bizarre qui faisait un peu flipper les gens, soit il se révélait complétement soit complétement normal... C'était un contraste frappant qu'il était le seul à pouvoir expérimenter, enfin en quelque sorte. Il fallait le connaitre pour savoir... Le connaitre comme si c'était possible en fait. Plus compliqué qu'un jeu de réflexion ou presque... Il était comme ça et de toute facon, rien n'y personne même pas Lara ne pourrait le changer maintenant. Tout ce qui comptait c'était qu'on ne les découvre pas, enfin pour le moment au moins, sinon tout son plan tomberait à l'eau pas vrai? Tout ce qu'il avait planifié... Sa vie. En vérité, il n'avait rien planifié mais c'était bien plus simple de servir cette excuse sur un plateau tendu qu'autre chose, c'était beaucoup plus simple que de faire ce qu'il voulait de lui... De s'inventer des choses qu'il ne ferait jamais... tout ce que Jack pouvait voir autour de lui c'était le brouillard complet, et il n'était malheureusement pas prêt d'en sortir. Pas pour le moment en tout cas, c'était bien plus marrant de rester dedans et de voir ce que ca donnerait de se cogner à toute sorte d'obstacles... Plutot pathétique? Et alors? Il n'en avait rien à foutre... La médicrité avait toujours été son terrain de jeu, ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer ou alors il faudrait un truc, un bouleversement. Mais c'était simple, il n'y en aurait pas... Pas pour lui du moins. Il resterait dans ce qu'il avait fait, c'est à dire rien...

Enfin, au lieu de continuer à revasser sur ses non possibilités d'avenir, il aurait pu se dire autre chose, et regarder Lara en face en lui disant qu'il l'aimait, larguer enfin son ex, apprendre à accepter qu'il avait perdu un enfant mais que la vie continuait. Apprendre ça. Seulement, il n'était pas un de ces héros de séries télévisés pour qui la vie ne tournait rond que lorsque les mélodrames étaient résolus... Non, il n'en faisait pas partie, lui il laissait les choses s'envenimer et jusque là tout lui convenait. Puis Lara s'était pointé... A vrai dire, ils s'étaient rencontrés aux boites aux lettres alors rien de glamour la dedans puis il l'avait appréciée... En fait depuis qu'il faisait dans l'aventure d'une nuit, Jack avait du mal à apprécier ses conquêtes alors ca lui faisait tout drole, ouais, comme un ado en pleine puberté seulement ca faisait un peu trop longtemps qu'il n'en était plus un et pourtant... C'aurait été encore plus simple. Quoiqu'en y réfléchissant bien... Peut être pas. Anyway, Jackson eut un haussement d'épaule, tira une taffe de son joint avant de se retourner lentement pour la voir arriver... Il eut un demi sourire. Pourquoi était-elle aussi jolie hein? Oh fuck, le romantisme n'était pas mort... Pas encore du moins.


Il eut un roulement d'yeux puis ne put s'empêcher de prendre la jeune femme dans ses bras... Sans un mot, ils restèrent là, milles pensées lui foudroyaient le crane mais a vrai dire, il n'en avait rien à foutre de bon. Puis il se pencha pour embrasser la jeune femme... C'était au moins ça de gagner avant de commencer les hostilités, oui car il y allait en avoir pas vrai? Ouais sans doute. -Faut s'habiter a mentir... Tu veux un entrainement? Je suis passé pro il ya longtemps alors prends exemple sur moi et tu sauras sans doute mieux le faire, puis qu'est-ce que tu crois que ta coloc pourrait croire? Que tu rejoins un mec marié sur le toit de ton immeuble? Franchement... C'était sa facon à lui de lui dire que les choses allaient s'arranger... Du moins un jour, quand il déciderait de ne plus vivre dans le mensonge qu'il avait construit comme un solide rempart derrièrre lequel il pouvait se protéger... Seulement il avait oublié que des murs, ca se détruit. Et pas qu'un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You can't find the word to say (pv ma criiis <3) Empty
MessageSujet: Re: You can't find the word to say (pv ma criiis <3)   You can't find the word to say (pv ma criiis <3) EmptySam 23 Aoû - 5:25


A vrai dire , Lara ne s’était jamais vraiment posée la question … elle n’avait pas réfléchie et essayait de ne pas y penser parce qu’elle savait très bien que si elle avait examiné la situation d’un peu plus prés elle aurait remarqué que cette histoire était vouée à l’échec . Non mais franchement c’était sur non ? Presque marqué sur un parchemin sacré qui prédirait l’avenir et aussi optimiste soit elle, elle savait pertinemment que Jackson n’était pas le prince charmant. Au contraire , il était juste … lui et tout ce que ça impliquait et ça suffisait amplement à lara .! Enfin ça lui avait suffit au début de leurs relation parce qu’elle était convaincu que ce n’était que du sexe et avant que ses fichu sentiment se réveille elle n’avait jamais imaginé ( même pas une seule seconde ) qu’elle s’attacherait autant a un type comme lui , et marié qui plus est … mais le temps avait passé , l’eau avait coulé sous les pont , jackson l’avait charmé avec ses sourires de séducteur et son sale caractère et on peut dire que rien de tout ça n’avait joué en la faveur de la jeune brunette ! Ce qui était sur c’est qu’elle était dans la merde jusqu’au cou , parce qu’il serais toujours marié , qu’elle serais toujours la maîtresse légèrement garce et fouteuse de merde , c’était le cas et rien de ce qu’il pouvait dire ne changerais ce fait quasi certain ! Qu’Est-ce qu’elle y pouvait elle enfin de compte ? C’était pas comme ci elle avait une petit alarme qui se déclenchait dans sa tête à chaque fois qu’elle jouait a des jeux dangereux …non elle tout ce qu’elle arrivait a faire c’était se raccroché au bord à la dernière minute quand elle se sentait couler , exactement comme quand , gamine , elle était partit du texas pour sa faire avorter . Elle avait attendu la dernière seconde , de la dernière minute , de la dernière heures pour enfin réalisé que sa vie lui échappait complètement . Pour l’instant elle n’avait ni assez d’envie ni assez de courage pour arrêter sa pseudo histoire d’amour chaotique avec Jackson est c’était tant pis pour elle … ou tant mieux pour lui ça dépend de quel point de vue on se place .

Ils n’avaient aucun avenir , elle savait qu’elle ne feras jamais des truc normal avec lui comme acheté un sapin de noël , faire les course , aller prendre un café dans un starbuck ou simplement aller dans un restaurant ( qui ne soit pas en dehors de la ville ou un truc dans le genre ) en gros elle savait qu’ils ne seraient jamais un couple et pourtant … pourtant ouais elle en avait envie , comme toute petite fille stupide elle avait déjà revé de l’amour parfait , celui dont parle les conte de fée et ça ne ressemblait en rien a ce qu’elle vivait avec Jackson , ce n’était qu’une ébauche abstraite et bancale d’une vrai relation de couple maos paradoxalement ses sentiment a elle était bien la … et ils étaient malheureusement réelles , trop réelles pour qu’elle s’en débarrasse aussi facilement . Juste avant qu’il ne se rapproche d’elle , Lara le regarda longuement , un peu comme ci c’était la première fois qu’elle le voyait . Bordel même comme ça , sur ce toit pourrie a sortir des truc inutile qui lui aurait bien donné envie de lui coller une baffe , il lui plaisait … plus que ça même et pour être totalement franche c’est à elle qu’elle aurait bien aimé donné des baffe . La jeune fille essaya vaguement de lui échapper , en continuant de parler et en faisant un espèce de tour sur elle-même qui la faisait plus passer pour une taré qu’autre chose mais au moment ou elle sentit ses lèvres sur les sienne elle refusa de résister de plus longtemps … aller Lara Croft , dépose les armes de toute manière tu ne serais pas venu a ce stupide rendez vous si t’avais l’intention de le largué pas vrai ? Elle se laissa aller , ne pensant plus vraiment au fait qu’elle était entrain d’embrasser un mec marié , elle pensait juste a lui et se perdait complètement dans le baisé … God ce que ça faisait du bien . Après un trop cour instant passé a l’embrassé , elle détacha enfin ses levres des sienne restant dans ses bras , collant son front contre le sien.
- Prendre exemple sur toi ? Merci ça va aller j’ai pas envie de m’enterrer dans mes mensonges et de perdre mon âme … , okay elle avait peut être été un peu dure la non ? Okay c’est pas vraiment ce que je voulais dire enfin c’est juste que je sais pas si tu le remarque Jack’ mais je suis vraiment entrain de craqué … je mens a tout le monde , j’invente des excuse bidon au gens que j’aime et je deviens complètement paranoe au point de me dire à a chaque fois que la porte de mon apart sonne que c’est peut etre ta femme armée d’un couteau de cuisine qui viendrais m’égorger … Elle ne disait pas le fond de sa pensé , elle n’avouait pas que ce qui la faisait vraiment chié c’était surtout qu’elle n’en pouvait plus de le partagé , elle n’en pouvait plus de vivre dans la crainte qu’il devienne raisonnable et qu’il la largue … c’était pathétique et misérable mais au point ou elle en était elle n’en avait plus grand-chose a foutre . Lara se leva vaguement sur la pointe des pied , parce qu’il était plus grand qu’elle et l’embrassa , une lueur triste au fond des yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You can't find the word to say (pv ma criiis <3) Empty
MessageSujet: Re: You can't find the word to say (pv ma criiis <3)   You can't find the word to say (pv ma criiis <3) EmptyDim 24 Aoû - 12:36

C'était pas comme si ils avaient un quelconque avenir ensemble n'est-ce pas? Non c'était pas comme si il comptait un soir l'emmener diner aux chandelles, se mettre à genoux et lui demander sa main. Tout d'abord parce que c'était loin d'être son genre et ensuite parce qu'il était déjà marié... D'ailleurs sa demande s'était faite en plein Greenwich, une raquette de tennis à la main, après une engueulade musclée où il avait finalement prononcé les fameux mots "Marry me" ou un truc dans ce gout là à Maddy... C'était pas le jour qui était resté gravé dans sa mémoire puisque c'était pour un sens pratique qu'il avait posé LA question à la jeune femme et puis, celle ci avait répondu oui et tout s'était enchaine et bla bla bla bla. BLA BLA BLA. Il s'en était foutu, de la robe de mariée jusqu'à la couleur de sa cravate, tout ce qu'il savait c'est qu'il avait fait ça vite et bien comme lorsqu'il avait fait l'erreur de coucher avec Maddy en fait. The big mistake of his life. Mais bon... Autant ne pas s'appitoyer sur son sort n'est-ce pas? Ah ouais? Et qu'est-ce qu'il était censé faire? Chanter sous la pluie et se dire que la vie était WONDERFUL que de toute facon tout allait s'arranger un jour et qu'il était le mec le plus chanceux de l'univers?! Il aurait bien sur pu se dire ça seulement, non il ne se le dirait pas et ne se le dit pas à l'instant puisque ce n'était vraisenblablement pas vrai. Jack tira une bouffée de son joint, avec un sourire qui le rendait encore plus pathétique que l'état d'esprti où il se trouvait... Rater sa vie, rater son boulot,... Il avait pas à choisir lui contrairement à Renton (quoi roooh) il avait juste à se dire que c'était foutu. Qu'il avait merdé et en beauté et que Lara, en plus de lui même, payait les conséquences de ses "bollocks"... Ouais, il en faisait des conneries, et c'était pas aujourd'hui qu'il allait s'arrêter. La preuve, il disait à Lara de le rejoindre sur le toit... Y'avais plus discret évidemment comme moyen de se voir mais il se languissait d'elle comme un amant énamouraché, ca le rendait puéril, futile et tout ce que vous pouvez imaginer... Et Jack détestait ça. Bien sur, il ne faisait preuve que de cynisme face à elle parce que... Pourquoi d'ailleurs? Parce que c'était Jackson. I'm Jackson Morrison like he said. En gros qui était-il? Personne et le problème était là. Personne pour Lara puisqu'il ne pouvait rien lui donner de bon... De bien, ou d'heureux. Fuck it. Il aurait voulu faire un bon petit ami, il se savait même en être capable seulement non, fallait plutot attendre que ça se tasse... Et quand allait-il enfin comprendre bordel de merde que jamais ça ne s'arrangerait? Quand allait-il se dire qu'il fallait agir et le plus vite possible ou sinon... Sinon quoi? On n'en savait rien mais on imaginait le pire... Contrairement à Jack qui se contentait de regarder la scène comme si ce n'était pas le déroulement de sa propre existence. Pathétiquement crétin.

Oh oui, oh oui il s'était déjà imaginé dans une belle maison, avec des enfants, un cheval peut être, une belle voiture, une piscine aussi, une belle situation... Le bohneur comme on en diffusait sur les pub pour le club Med. Le bohneur parfait. Seulement il savait qu'il n'existait pas et même sans cela, l'image de Maddy était systématiquement remplacée par celle de Lara dans son esprit... Ce qui il le concevait était plutot déstabilisant dans la mesure où non, il ne se croyait pas amoureux de Lara. A vrai dire, Jack ne se savait même pas amoureux, ne s'en était jamais cru capable et il n'avait jamais pu apporté ce truc qu'il ne conaissait PAS DU TOUT à Maddy. Alors quoi? C'était ça son petit coin de ciel bleu ? C'était ca son avenir rêvé? Tout était comprit dans le Club Med y compris la réduction pour les moins de 5 ans? Ouais sans doute... C'était ça. C'était nul, cliché, crétin, stupide, ahurissant et admiratif venant de sa part mais tout sauf bien... Il voulait ça et d'un coté ne l'aurait jamais puisqu'il ne serait éternellement qu'un raté ou un truc comme ça vous savez... You know yeah. On savait trop bien, on sait trop bien ce que c'est hein? Pourtant... Si il n'avait pas été aussi lache, il aurait pu envisager quelque chose, que tout n'était pas perdu qu'il y avait forcément QUELQUE CHOSE A FAIRE... Mais Jack n'était qu'un lache malgrès tout ce qu'il pouvait revendiquer et critiquer. Lache et sans scrupules. Il se brisait le coeur à lui même c'était pour vous dire àquel point les choses étaient faites pour mal tourner... Puisqu'à un moment ou un autre ça allait mal tourner et Jack en était conscient seulement non, comme un mec bourré au volant, il se contentait d'accélérer et de foncer droit dans le mur, tête baissée si possible. Roulez jeunesse comme on dit hein... Bref... Jackson posa les yeux sur la jeune femme et sur elle aussi puisque visiblement l'un et l'autre n'attendaient qu'un signal de départ. C'était comme ça entre eux à la fois chimique et complétement impossible, c'était le commun des relations de nos jours non? Il fallait toujours que le cerveau humain complique le plus possible la chose pour se transformer en une passion aussi destructrice que Roméo & Juliette... Ou pas, peut être. Sans doute était-ce juste le côté marié qui faisait qu'il y avait un probleme mais ça Jack ne s'en rendait pas compte, ou si, mais il faisait semblant. C'était la moindre des choses. -Oh t'inquiètes pas t'as déjà vendu ton âme au diable en me fréquentant tu crois pas? Bref... Mais je sais bien mais qu'est-ce que tu veux que j'y fasse? Arrete de croire ça, tu le sais bien que... Je peux pas la quitter d'accord? Je peux pas alors si c'est pas ça que tu veux casse-toi, Lara. Je te fais du mal et je suis pas le seul à m'en rendre compte hein? Mentir c'est que la première partie du programme, mentir c'est rien et c'est tout en même temps. Crois-moi, c'est pas ça la vie alors... Fuck it seriously. Il eutu n haussement d'épaules presque fataliste avant de regarder la jeune femme dans les yeux, il l'embrassa à nouveau, encore plus intensément en se disant que cette fois ouais elle allait peut être réaliser qu'il faudrait qu'elle le quitte... Il le fallait d'ailleurs sinon elle encourait à sa perte ou un truc dans ce gout là alors pourquoi ne le faisait-elle pas? Il n'aurait pas pu imaginer non, il n'aurait pas pu imaginer et ne voulait même pas. Ca lui foutait les jetons, pour la première fois de sa vie ou peut être même la deuxième, Jack avait peur, d'une peur qu'il ne définissait pas seulement ouais, ça lui foutait les jetons. Tout ce qui l'empêchait de quitter Maddy c'était qu'à chaque fois qu'il l'apercevait il se voyait en père, ... Ca aurait fait quoi hein? Il avait perdu un petit garcon et alors? Et alors quoi? Rien du tout justement, il n'avait rien pour lui, rien. Et c'était ça, le grand problème de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You can't find the word to say (pv ma criiis <3) Empty
MessageSujet: Re: You can't find the word to say (pv ma criiis <3)   You can't find the word to say (pv ma criiis <3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You can't find the word to say (pv ma criiis <3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser