AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 f) Les non-résidents ... [08/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Johnson
Greenwich's Admin
avatar

Nombre de messages : 846
Age du perso : 28 ans
Job : Pompier
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
RELATIONSHIP:
SONG: Time of Dying - TDG

MessageSujet: f) Les non-résidents ... [08/10]   Ven 15 Aoû - 14:52


GREGORY JOHNSON





FEAT HAYDEN CHRISTENSEN



FREE


NOM : Johnson
PRENOM : Gregory
AGE : 26 ans
METIER : libre choix
PERSONNALITE : Grande Gueule - Rancunier- Tête brulée - Sympa - Charmeur

HISTOIRE : Greg a deux ans de moins que son frère ainé. Gamins, ils se soutenaient les coudes face à ce père violent qui ne leur passer rien, Ty protégeant même son petit frère en recevant bien souvent les coups à sa place, en effet, Ty n'avait pas peur de se mesurer à son père ce qui sucitait l'admiration de Greg, craintif devant le grand et terrible homme. Il copiait son frère, et se mit à prendre de l'assurance, cependant à l'age de 9 ans, alors que son frère se trouvait à l'hopital, à cause d'encore un coup de colère à son père, le vie de Greg tourna au cauchemards n'ayant plus qu'un seul souffre douleur ,les coups doublèrent sur le jeune gamin, et il fuit heureux de revoir son frère à la maison, mais ne lui raconta rien de ce qu'il avait du subir, parce qu'il savait que Ty n'y était pour rien et que si il l'avait su, il se serait surement mis en danger, essayant de protéger son p'tit frère.
Puis leur vie repris la routine normal, jusqu'au suicide de leur mère alors que Greg n'avait que 14 ans, la femme qui subissait elle aussi les brimades de leur père, avait trouvé une échappatoire, mais au lieu de pleurer sa mère, Greg commença à nourrir une grande colère à son encontre de l'avoir ainsi lachement abandonné. Puis alors qu'il ne croyait pas pouvoir vivre pire, son frère, ce frère qu'il aimait tant et qui le protégeait disparu subitement sans donner de nouvelles. Le père fou furieux de voir coup à coup disparaitre de des êtres qu'il se plaisait à brimer, fit vivre un véritable cauchemards à son jeune fils. Greg commença alors à nourrir une haine tenace non seulement envers sa mère mais aussi envers ce frère qui l'avait lachement abandonné lui aussi.
Il ne sait pas que Ty a essayait de retser en contact avec lui, mais que son père intercepté les lettres et il ne sait pas non plus que Ty avait fait une demande pour avoir sa garde, une fois son émancipation obtenu, une fois de plus l'argent et l'omnipotence ayant jouait en sa défaveur, en plus de son jeune âge.
Il a fugué de chez lui à l'âge de 18 ans et vient d'atterir à New York, un peu par hasard, il ne sait pas que son frère ainé s'y trouve et il ne sera peut être pas ravi de le revoir, ne sachant qu'une chose à son propos, c'est que ce dernier l'ai abandonné.


RELATIONS :

- Petit frère de Tyler Johnson [Paul Walker] avec qui s'est la guerre ouverte


- Il a rencontréLola Jannel [Mischa Barton] dans un bar. Depuis ils viennent toujours à la même heure le samedi pour parler de tout et de rien, surtout pour oublier leurs problèmes.


AUTRES :
- Il voue une admiration à son frère qui malgré ses rancunes et ses reproches à son encontre ne disparait pas.
- Greg est un véritable mordu de base jump et autres sports extremes, plus c'est dangereux, plus il aime, saut à l'élastique, saut en parachute, rafting...Il les pratique tous, sa dernière trouvaille, plongée au milieu des requins.



JENNY STEWART




FEAT JESSICA ALBA

FREE


NOM : Stewart
PRENOM : Jenny
AGE : 25 ans
METIER : Barmaid
PERSONNALITE : Volcanique - Obstinée - Charmeuse - Taquine - Extraverti

HISTOIRE : Jenny est un pur produit new yorkais, même si elle a un peu migré, natif du bronx, elle a préféré s'épanouir, une fois adulte du côté de Manhattan. La p'tite Jenny est né d'un père américain et d'une mère mexicaine d'où ses origines pluri ethniques qui lui donne un charme qu'elle sait possédé et n'hésites pas à s'en servir. Elle a plusieurs frères mais aucune soeur, alors elle a toujours été la petite préféré de son père, mais la demoiselle n'était pas vraiment du genre assidue à l'école alors elle est aujourd'hui simple barmaid. C'est d'ailleurs en bossant qu'elle a rencontré le charmant Josh qui de par sa verve naturelle la séduite même si elle a vite déchanté en apprenant que le jeune homme avait des penchants bisexuels, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle l'a jetté mais aujourd'hui, elle regrette sa décision et veut tout faire pour le recupérer.

RELATIONS :

- ex petite amie de Joshua Walsh [ Jensen Ackles], elle n'est pas décidée à tirer un trait sur lui

AUTRES :
- Elle a un tatouage sur les omoplates représentant des ailes.
- Elle adore faire de la moto, ainsi que la bricoler


JILL PETERSON





FEAT MICHELLE TRACHTENBERG


FREE


NOM : Peterson
PRENOM : Jill
AGE : 25 ans
METIER : libre choix
PERSONNALITE : Taquine - naturelle - forte - douce - rêveuse

HISTOIRE :
Originaire d'Australie, la belle Jill n'a pas vraiment eu de chance dans sa jeunesse. Grandissant à Perth, une petite île au larges de côtes Australiennes, Jill était le petit punching ball du père. En effet, lorsqu'elle ne faisait ce qu'il voulait, il la frappait et plus elle disait non et plus il frappait fort tendit que sa mère fermait les yeux et faisait comme si de rien n'était. Pourtant, même sous cette torture, Jill n'est jamais devenue solitaire, au contraire, elle a ce besoin d'avoir des amis près d'elle, de se sentir protéger. Son rêve se réalisa lorsqu'elle arriva à ses 20 ans. Belle à croquée avec ses chveux bruns légèrement ondulés et ses magnifiques yeux verts émerodes, Jill rencontra deux hommes tout aussi charmant l'un que l'autre. Elle était loin de se douter qu'elle semait la zizanie entres les deux hommes et lorsqu'elle avoua à Carter qu'elle était amoureuse de lui, elle était loin de savoir la drame qui allait arriver. Bien que Carter avait promis à Cole de ne pas céder à la belle demoiselle, il ne put faire autrement quand Jill lui avoua ses sentiments et mit fin au pacte avec son meilleur ami. Lorsque Cole apprit la trahison de Carter, ce dernier finit par aller se suicider, se jetant le haut d'une falaise. Complètement anéanti, Carter mit fin à leur relation et parti le lendemain vers on ne sait où. De son côté, Jill a eu énormément de mal à se remettre de cette mort et n'en sait toujours pas remise... Elle savait que c'était uniquement de sa faute et non celle de Carter. Aujourd'hui elle se retrouve à Greenwich Village et est loin de se douter que Carter vit ici aussi...

RELATIONS :

- Elle est sortie avec Carter Kennedy [Chris Olivero] quand ils étaient en Australie. Cela se termina par le suicide du meilleur ami de Carter et ce dernier mit fin à leur relation.

AUTRES :
- Venant tout droit de l'Australie, Jill voue un véritable culte pour la mer et plus précisément pour les requins. Lorsqu'elle habitait là-bas, elle prenait plaisir à s'occuper d'eux dans un park aquatique en leur donnant à manger ou encore en les soignant.
- Un peu après que Carter est parti, Jill a découvert qu'elle était enceinte de lui. Malheureusement, complètement anéanti par la mort de Cole, elle perdit leur enfant quelques mois plus tard.





CARSON WILLIAMS




FEAT CHRISTIAN BALE

BUSY


NOM : Williams
PRENOM : Carson
AGE : 29 ans
METIER : policier
PERSONNALITE : Doux - Intelligent - Posé - Débrouillard - Sportif

HISTOIRE : Paisible vie tranquille au sein d'une famille aimante, le jeune Carson n'a rien a envié à quiconque, même si il aurait aimé ne pas être enfant unique, il a assez de voisin de son âge pour combler l'ennui des longues journées passé dans sa ville du Texas d'ou il est natif. Pourtant quand il a 12 ans, le drame surgit dans sa vie, et il apprend avec amertume la signification du mot vengeance.
En effet, un jour qu'il rentre du stade avec son père, ils se font agressé par des petits voyous à la semaine. Son père résiste, ne voulant pas cédé et se retrouve poignardé à de nombreuses reprises, il meurt sur le coup.
Quand à Carson, il est lui aussi poignardé mais en réchappe par miracle, cependant à sa sortie de l'hopital, six mois plus tard, il sait ce qui lui reste à faire, se venger.
Mais après de nombreuses recherches infructueuses, il finit par tabasser tout les petits voyous du coin, il faut dire que pour son age il a plutôt une bonne carrure, il agi ainsi jusqu'a ses 15 ans, au grand desespoir de sa mère. Pourtant il finit par comprendre qu'il ne prend pas le bon chemin, son vrai caractère refaisant surface, et il finit par décider de devenir policier à la crim de NY.
A son arrivée, il se voit attribué une coéquipière qui est qualifié de tête brulée, il a pour mission de la calmer, mais il est plutot du genre à protéger ses bourdes, s'étant lié d'amitié avec elle.


RELATIONS :

- Jordan Cooper [Erica Durance] sa coéquipière qu'il apprécie même si le tempérament pile électrique de celle ci le fatigue un peu

&
- Joshua Walsh [ Jensen Ackles] , le meilleur ami de sa coéquipière ainsi qu'un collègue de boulot, et le partenaire de ce dernier Peter Wells [ Jared Padalecki]


AUTRES :
//



JASON GREEN




FEAT RYAN PHILIPPE

FREE


NOM : Green
PRENOM : Jason
AGE : 30 ans
METIER : chirurgien
PERSONNALITE : Sociable - Compétitif - Sensible - Dragueur - Protecteur

HISTOIRE : Jason n'a jamais connu son père, pas très proche de sa mère non plus, il a protégé sa soeur du mieux qu'il pouvait. Depuis tout petit, il revait de devenir médecin, mais surtout chrirurgien.Il a toujours vécu à Los Angeles, ville qu'il aime plus que tout. C'est à l'age de ses 21 ans que son père décide de revenir voir sa famille, ivrogne il demande de l'argent à son ex-femme et ses enfants. Jay' n'accepte pas et en vient aux mains avec ce dernier, il le force à ne plus jamais revenir. Jason a toujours été présent pour sa soeur, il est intelligent et gentil meme s'il possède la réputation de dragueur incontesté, il reste gentil et serviable. C'est lorsque sa soeur décide de déménager à NY, qu'il la suit pour s'assurer de son bien-etre.

RELATIONS :

- Sa petite soeur Megane Green [Reese Witherspoon]


- Il n'aime pas des masses John Parker [Jake Gyllenhaal] car il sort avec sa petite soeur. Du coup les amoureux se voient derrière son dos...


AUTRES :
- Jason aime faire la fete, il aime les longues ballades dans le parc et un bon scotch pur malt.
- Jason voue une véritable passion à son métier
- Il n'a eu qu'une seule relation sérieuse dans sa vie, mais ca a fini à cause de l'infidélité de la jeune femme.




JARED JAMES




FEAT ADAM BRODY

FREE


NOM : James
PRENOM : Jared
AGE : 23 ans
METIER : Policier
PERSONNALITE : Extraverti - Drole - Energique - Collant - Gentil

HISTOIRE : Jared James alias J.J pour les intimes, enfin pour tout le monde, est l'ainé d'une famille de trois enfants, on ne le dirait pas avec son comportement puéril, mais il est tireur d'élite et fait un excellent policier, il vient d'emménager à NY, après que son collègue précédent fut tué dans une fusillade, il est originaire lui aussi d'atlanta. Et il compte bie ns'immiscer entre Josh et Peter, trouvant que ce dernier ne mérite pas son mentor vénéré. Il a eu uen enfance assez tranquille même si le faite de grandir dans une famille monoparentale, composé de sa mère, et ses deux petites soeurs a peut être contribué à celui qu'il est aujourd'hui. Il peut être sérieux mais c'est tout de même rare ^^ Il ressemble assez à Josh par certains côtés mais sans le côté mauvais garçon.

RELATIONS :

Il vénère Josh Walsh [Jensen Ackles] qu'il considère comme son mentor, amour ou juste admiration là est la question.


- A du mal avec Peter Wells [Jared Padalecki] vu ses relations privilégiés avec Joshua Walsh [Jensen Ackles]


AUTRES :
[i]- Il a connu Joshua à l'école de police
- Il vient d'être muté à NY
- Il n'est pas très sur de sa sexualité, mais n'a essayé que les filles jusqu'a maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Johnson
Greenwich's Admin
avatar

Nombre de messages : 846
Age du perso : 28 ans
Job : Pompier
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
RELATIONSHIP:
SONG: Time of Dying - TDG

MessageSujet: Re: f) Les non-résidents ... [08/10]   Ven 29 Aoû - 13:26

Jaklyn M. Price



FEAT Eliza Dushku

BUSY


NOM : Price
PRENOM : Jaklyn
AGE : 25 ans
METIER : Secouriste Paramédicale
PERSONNALITE : Cynique - Têtue - Drole - Energique- Tête brulée

HISTOIRE : Jack' est née dans des conditions des plus défavorables, petite dernière dans une famille de 10 enfants, elle a du être mis à la DASS, ses parents n'ayant guère les moyens de s'occuper d'elle et alors que tout aurait pu tourner au conte de fée qaund elle fut adopté par un couple riche de beverly hills, le cauchemards ne fait que continuer, son père adoptif abuse d'elle et elle pars de chez elle à l'âge de 15 ans, et elle aurait pu en rester là si une bonne étoile n'avait pas décidé de pointer sur sa tête. En effet, elle rencontre une vieille femme alors qu'elle vit dans les rues, qui la prends en affection, et c'est réciproque, Jack' n'ayant jamais eu de vrais figures parentales aimantes. Cette dernière la recueille et lui fait reprendre ses études, mais décidément ce n'est pas vraiment le truc de la jeune femme qui en rencontrant un pompier découvre tout un nouvelle univers et de cette amourette de quelques semaines, une vocation nait, elle entre dans les paramedics mais ne desespère pas un jour de devenir pompier mais si pour une femme, cela demande deux fois plus de boulot.

RELATIONS :

- Elle a eu affaire plusieurs fois à Tyler Johnson [Paul Walker], après des débuts chaotiques, ils ont finis par devenir amis

AUTRES :
- Elle se fait appeller Jack' car elle déteste son vrai nom
- Elle rêve de devenir pompier mais devant les machos de service, elle arbore fièrement une étole féministe.
- Elle est une as des cartes, et bat n'importe qui au poker


Tess Stevens



FEAT HILARIE SWANK

FREE
NOM : Stevens
PRENOM : TESS
AGE : 29 ans
METIER : Journaliste
PERSONNALITE : Drôle - Taquine - Tête de mule - Franche - Intelligente - Sociable

HISTOIRE :
Née en Australie, à Sidney plus précisément, Tess à vécu une enfance pas comme les autres... en effet logiquement elle avait une soeur jumelle nommée Sophia mais celle ci ne resta pas bien longtemps dans ce monde cruelle du à leucémie... Elle quitta se monde à l'âge de 10 ans... Tess la très mal vécu surtout que ses parents disaient qu'ils auraient préféré que se soit elel qui meurt au lieu de Sophia car elle avait toujours été la petite chouchoute, celle qui travaille bien à l'école etc... Mais elle trouva le soutient en la personne de sa petite soeur Lee Ann qui l'aida à surmonter ça... mais même si elle lui doit une fier chandelle et qu'elle l'aime, Tess partie de ce continent pour se retrouver à NewYork où elle travaille désormais dans le journalisme...

RELATIONS :
Lee Ann Stevens
Sa petite soeur Lee Ann Stevens [Keira Knightley] mais elle ne l'a pas revu depuis l'âge de 17 ans, et ignora qu'elle est à NY depuis près d'un an.

AUTRES :
- Elle est accro à la caféine, et ne sourit pas avant son premier café du matin
- A vécu un passé difficile mais sourit quand même à la vie.
- Elle a un bracelet à son poignet, celui de sa soeur morte qu'elle garde depuis ce temps là même si il est devenu un peu petit et qu'elle a du le faire agrandir au fur et à mesure des années
- Elle s'en veut d'avoir abandonner Lee Ann mais ne sait pas qu'elle est à New York...


SAM DAWSON



FEAT HEATH LEDGER

FREE


NOM : Dawson
PRENOM : Sam
AGE : 28 ans
METIER : libre choix
PERSONNALITE : Franc-Sociable-Impulsif-Arrogant-Protecteur-Fier-Colérique-Têtu-Intelligent-Drôle-Libre

HISTOIRE :
Il est né et a vécu dans l'Ohio jusqu'à l'âge de 7 ans, puis son père a décidé qu'ils partiraient à New York et ils ont emménagé dans le Bronx. Sa mère est morte en lui donnant naissance, et son père l'en a toujours plus ou moins tenu responsable ce qui l'a longtemps fait souffrir. Dès l'âge de 18 ans il est parti de chez lui et pendant plusieurs années il a parcouru l'Amérique, exerçant divers petits boulots. Il a décidé de revenir à New York, ville dans laquelle il n'a pas mis les pieds depuis environ 15 ans pour s'y installer, cette fois définitivement. Il espère renouer avec son passé, et pourquoi pas, retrouver la trace de Bella.

RELATIONS :

-Ami d'enfance d'Isabella Sawyer (Natalie Portman), il l'a rencontré à l'âge de sept ans. Au départ il se détestaient, il trouvait que ce n'était qu'un bébé et elle n'aimait pas qu'il soit aussi arrogant. Puis ils ont fini par s'apprécier et ils ne se sont plus quittés. Tous deux n'avaient pas une existence facile, leur vie tournait autour des jeux qu'ils inventaient. Puis le père de Sam a été renvoyé de son travail, et le garçon a dû déménager avec sa famille à l'âge de 12 ans. Ils ne se sont jamais revus depuis, mais ne se sont jamais oubliés.

AUTRES :

CAMERON JENKINS



FEAT DAVE ANNABLE

FREE


NOM : Jenkins
PRENOM : Cameron
AGE : 28 ans
METIER : Pompier
PERSONNALITE : protecteur - instable - coureur de jupon - intelligent - sociable - souriant - provocateur

HISTOIRE :
Cameron n'a pas eu une vie extrêmement facile et cela dès son plus jeune âge malheureusement. A l'âge de 3 ans, ses parents divorcèrent et Cam' suivit sa mère... Cette dernière rencontra un jeune homme de son âge et se mirent ensemble assez vite... Oh oui, Cam' était heureux pour elle... Mais très vite, ce nouveau beau père devint beaucoup trop proche de lui et commencera par le toucher gentilement avant de le violer à chaque fois que Cam faisait quelque chose de mal... C'est du à cela qu'il développera un caractère assez instable et qu'il prendra la fuite lorsque Skye lui apprit sa grossesse... Il avait peur de devenir comme lui... Bref cela dura plusieurs années avant que sa mère se rend compte de ce qui se passait sous son toit et qu'ils partirent loin de cet homme... Il reprit alors une vie bien que c'était une pure débauche entre drogue, alcool et sexe... Jusqu'au jour où il rencontre Skye... Jeune femme qui sourit toujours, elle lui donnera la pêche qui lui manquait et verra de nouveau un petit rayon de soleil dans sa vie... Aujourd'hui, il est un pompier et vient tout juste de rentrer dans FDNY...

RELATIONS :

Cameron est sorti avec Skye Miller {Olivia Wilde} pendant un peu près un mois et ça a suffit pour que cette dernière tombe enceinte de lui... Ce n'était pas une relation bien sérieuse, c'était surtout pour s'amuser mais les deux jeunes personnes se respectaient beaucoup même si Cam' avait de temps en temps des sautes d'humeurs... Mais lorsqu'il apprit que Skye était enceinte, il n'a pas réfléchit bien longtemps et a prit ses clics et ses clacs sans laisser le temps à Skye de dire quoi que ce soit d'autre... Après 3 ans, ils se sont retrouvés à NY et tant bien que mal, il a réussi à regarder un peu de la confiance de la jeune femme et sent qu'ils vont bientôt reformer une belle petite famille. Encore faut-il le prouver aux assistantes sociales...

AUTRES :
- Il fera tout son possible pour réparer son erreur et devenir un bon père
- Il ne l'a jamais avoué à qui que ce soit mais il aimait et aime encore Skye
- Il a un tatouage sur sa fesse droite :roll:

_________________
¤Into the fire¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
f) Les non-résidents ... [08/10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénateur à vie … privilèges à vie !
» Rôles : Les résidents du Campus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Greenwich Roomates \\ :: 
THEY'RE HERE FOR YOU
 :: Postes vacants
-
Sauter vers: