Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 AH AH SHAWN IS HEREEE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shawn Routh*

Shawn Routh*


Nombre de messages : 47
Photo d\\\'identité : AH AH SHAWN IS HEREEE Jhic1nq7
Date d'inscription : 20/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

AH AH SHAWN IS HEREEE Empty
MessageSujet: AH AH SHAWN IS HEREEE   AH AH SHAWN IS HEREEE EmptyMer 20 Aoû - 20:57

__En quelques mots
AH AH SHAWN IS HEREEE 63 AH AH SHAWN IS HEREEE 67

__________________________________________________________


NOM : Routh
PRENOM : Shawn
SURNOM : Euuuuh Gossip Boy? AH ah okay je sors >>>>>>>> Shawny quoi
DATE ET LIEU DE NAISSANCE:7 Septembre (AH AH), New York
AGE : 20 ans
ORIGINES : Américaine
GROUPE SOUHAITE : 3 eme Etage
__________________________________________________________


__Goûts & Couleurs


CARACTERES:Il n'est pas vraiment nécessaire de croire que vous allez aimer Shawn... non, la chose la plus radicale avec lui est plutot de le détester. Shawn n'est pas quelqu'un qu'on aime ... Ou alors seulement par interet, malgrès qu'il soit quand me^me quelqu'un de bien, il a toujours ce coté possessif qu'on ne voit qu'en lui et qui dérange beaucoup. Beaucoup trop même. Il a des défauts en masse et ne s'en cache pas... Une tendance à la jalousie qui le fait devenir limite paranoaïque... Quand le jeune homme s'est mis quelque chose en tete il est impossible de lui enlever de la tete enfin vous voyez le genre, complétement fixé sur son truc et pas sur les autres. A vrai dire, il n'a jamais été habitué à prendre soin des autres ou quoique ce soit... Il a toujours été seul, occupé a avoir tout ce qu'il voulait quand il voulait alors quand ce n'est pas le cas, le jeune homme entre des colères noires incompréhensibles qui font ressortir le pire en lui... Ah quel gachis. Sinon, il pourrait bien sur etre un garcon charmant enfin dans ce qu'on peut faire de charmant bien sur... Il aime protéger ses amis. Beaucoup même. Ce n'est plus de la jalousie car il a tout de même des limites seulement voilà, c'est lui. Il ne supporte pas qu'on heurte les gens qu'il aime... Quand il aime, il ne compte pas vraiment et c'est pour dire... Shawn n'est pas quelqu'un de vraiment normal... alors adorez-le ou détestez-le à vous de voir.
MANIES : Shawn a tout le temps besoin d'avoir son téléphone portable à la main, touchant aux boutons etc enfin un tic quoi.
PHOBIES: De pas grand chose en fait... Du noir peut être? Ouais nan je déconne roooh bah jsais pas des crocodiles vous savez les bonbons la? Si jvous jure que c'est terrifiant et puis euuuh de rien nan Very Happy .

__Histoire


BIOGRAPHIE : Ah bien sur, Shawn n'a pas eu une ville facile... pas difficile dans tous les sens du therme seulement vous savez ce que c'est, l'argent ne fait pas le bohneur. Enfin on est jamais content de ce qu'on a, des conneries comme ça... Les pauvres veulent de l'argent, les riches feraient presque tout pour s'en débarasser et pour être libre en quelque sorte. Foutaises. En tout cas, Shawn a grandi dans le luxe depuis le jour ou sa mère a accouché de lui au St James Hospital à New York, l'un des réplutées, enfin l'une des cliniques les plus réputées bien sur... Des fois qu'on aurait l'idée de voler le bébé à cette chère Olivia? Ouais bien sur que non... Shawn grandit donc avec tout ce qu'un enfant rêve d'avoir... Des jouets partout, des bonnes et des majordomes pour subvenir à ses moindres désirs. Tout ca dure jusqu'à ce que Shawn se rende compte à l'age de 10 ans que son père ne s'occupe pas vraiment de lui... Oui au début ce n'est pas important bien sur, c'est mieux de jouer et tant pis que son père soit trop occupé pour le faire tandis que sa mère est à son cours de tennis. Il s'en rend compte et son père se rend peu après compte de son existence... Mais pas dans le bon sens bien sur... Il déteste cet enfant, son enfant. Comment ca c'est le sien? Elle a surement du le tromper bien sur, cet incapable qui ne sait faire que lui sourire à longueur de journée... C'est drole hein? Mieux vaut continuer peut être ou pas. Alors, Shawn n'essaie plus que de séduire son père en quelque sorte... Il réussit à l'école, fait tout pour qu'il l'aime pas rien n'y fait... Il n'abandonne pas pourtant... Son père ne le rate pas à chaque fois qu'il revient saoul ou shooté... Il faut bien compenser avec les études non? Ouais et alors... En attendant, Shawn continue à vouloir l'impressioner et fait des études de droit pour devenir comme lui... Enfant gaté? Ouais mais peut etre pasassez right?

__Physique


VOTRE TAILLE : 1m84
VOTRE POIDS : 75kg
CHEVEUX : Chatains clair
YEUX : Bleus-verts
VOTRE ETAT SANTE : Bieeeeeen quoi xD

COTE VESTIMENTAIRE : On ne peut pas dire que Shawn ait un style vestimentaire particulier, il se contente d'enfiler ce qui lui passe sous la main seulement bizarrement tout lui va ... Enfin vous voyez, il a une gueule assez classe, des vetements classes alors pas besoin de faire trop d'efforts. Il met parfois des costumes et sinon il se contente de jeans, converses, tee shirts enfin the usual =)
AUTRES CHOSE A SIGNALER : C'est une bete de sexe... Okay je sors >>>>>>>> c'est un gros psycho quand même la, faire suivre sa copine >>>>>> Ptdr je raconte ma vie ah ah


__Relations

Il s'entend avec tout ses colocs , bande de crevards j'ai pas de relation okay je sors >>>>>>>>>>.

__________________________________________________________


__Derrière l'écran


PRENOM / SURNOM: RAPHAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLL mua ah ah enfin raph quoi mon prénom c'est de la merde ambulante mais bon passons Rolling Eyes
AGE : 20 ans Alcool Alcool 20 shots quoi hein Sam?Ptdrr
PRESENCE SUR LE FORUM ( /7) : 5/7
CODE :
Spoiler:
AVATAR : j'ai trop honte jle dirais pas ptdrr Chace Crawford
COMMENT TROUVER VOUS LE DESIGN? gooooooooood par alyyy ah ah she rules ptdrr
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? by sam -__-


Dernière édition par Shawn Routh le Mer 20 Aoû - 21:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raya Kingston***

Raya Kingston***


Nombre de messages : 117
Age : 35
Age du perso : __26 ans
Humeur : Good :D
Photo d\\\'identité : AH AH SHAWN IS HEREEE Iconelishacuthbertsqt3
Date d'inscription : 20/08/2008

AH AH SHAWN IS HEREEE Empty
MessageSujet: Re: AH AH SHAWN IS HEREEE   AH AH SHAWN IS HEREEE EmptyMer 20 Aoû - 21:01

ADIEU je met fin à Plus de dix ans d'amitié juste parce que tu prend n'importe qui en avatar >>>>>>>>>>>>>>> je te hait ! Suspect ( ui ui vais faire ma fiche je sais Rolling Eyes)

Welcome que même Polochon Alcool Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : AH AH SHAWN IS HEREEE Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

AH AH SHAWN IS HEREEE Empty
MessageSujet: Re: AH AH SHAWN IS HEREEE   AH AH SHAWN IS HEREEE EmptyMer 20 Aoû - 21:10

bienvenue ma cacahuète Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AH AH SHAWN IS HEREEE Empty
MessageSujet: Re: AH AH SHAWN IS HEREEE   AH AH SHAWN IS HEREEE EmptyMer 20 Aoû - 21:27

    # Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Routh*

Shawn Routh*


Nombre de messages : 47
Photo d\\\'identité : AH AH SHAWN IS HEREEE Jhic1nq7
Date d'inscription : 20/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

AH AH SHAWN IS HEREEE Empty
MessageSujet: Re: AH AH SHAWN IS HEREEE   AH AH SHAWN IS HEREEE EmptyMer 20 Aoû - 21:55

Maaaaaaarki tout le monde et sam jte fuck tavais qu'à pas prendre une pouf ptdrrrrrr anywayyyyyyy je crois que j'ai fini cette fois enfin jcrois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : AH AH SHAWN IS HEREEE Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

AH AH SHAWN IS HEREEE Empty
MessageSujet: Re: AH AH SHAWN IS HEREEE   AH AH SHAWN IS HEREEE EmptyMer 20 Aoû - 23:03

Oki je te valides Raphi Very Happy
et désolé pour les liens j'étais sur de t'avoir mit plus que ça pourtant xD
Enfin tu peux toujours demander des liens avec d'autres membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Routh*

Shawn Routh*


Nombre de messages : 47
Photo d\\\'identité : AH AH SHAWN IS HEREEE Jhic1nq7
Date d'inscription : 20/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

AH AH SHAWN IS HEREEE Empty
MessageSujet: Re: AH AH SHAWN IS HEREEE   AH AH SHAWN IS HEREEE EmptyMer 20 Aoû - 23:12

MEEEEEEEEERCIIIIIIIIIIIII et tinquietes pas tu mconnais ptdrr je vais gérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AH AH SHAWN IS HEREEE Empty
MessageSujet: Re: AH AH SHAWN IS HEREEE   AH AH SHAWN IS HEREEE EmptyMer 20 Aoû - 23:16

Tiens tiens... un coloc xD

Qui m'a l'air en pleine forme en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AH AH SHAWN IS HEREEE Empty
MessageSujet: Re: AH AH SHAWN IS HEREEE   AH AH SHAWN IS HEREEE EmptyJeu 21 Aoû - 0:38

Bahhhh bienvenuuueeee Grincheuuu <3 contente que tu sois la mouhaaaaahaaaha
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Routh*

Shawn Routh*


Nombre de messages : 47
Photo d\\\'identité : AH AH SHAWN IS HEREEE Jhic1nq7
Date d'inscription : 20/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

AH AH SHAWN IS HEREEE Empty
MessageSujet: Re: AH AH SHAWN IS HEREEE   AH AH SHAWN IS HEREEE EmptyJeu 21 Aoû - 0:41

ah merciii simplette et mamzelle nice to meet you hein ptdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shana Sullivan
Greenwich's Admin
Shana Sullivan


Nombre de messages : 181
Age du perso : 26 ans
Job : Artiste
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité : AH AH SHAWN IS HEREEE Mmic610
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

AH AH SHAWN IS HEREEE Empty
MessageSujet: Re: AH AH SHAWN IS HEREEE   AH AH SHAWN IS HEREEE EmptyJeu 21 Aoû - 12:10

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://greenwichroomates.forumactif.org
Contenu sponsorisé





AH AH SHAWN IS HEREEE Empty
MessageSujet: Re: AH AH SHAWN IS HEREEE   AH AH SHAWN IS HEREEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AH AH SHAWN IS HEREEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser