AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Help... Help... { Tyler}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Jamison

avatar

Nombre de messages : 31
Age du perso : 29 ans
Job : Patronne d'une galerie d'art
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 01/10/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

MessageSujet: Help... Help... { Tyler}   Lun 22 Juin - 23:01

Ley avait passé la journée dans sa galerie et celle-ci n’était pas terminée car elle devait encore ranger quelques cartons dans sa remise seulement même avec toute la volonté du monde et avec ses petits muscles en action elle savait que c’était loin d’être gagné. Riley avait alors décidé de faire appel à du renfort. Elle avait d’abord appelé Brian mais celui-ci devait être trop occupé car elle était tombé sur son répondeur du coup elle lui avait juste laissé un banal message lui demandant si il allait bien et que ça serait bien s’il passait par chez elle pour qu’elle est des nouvelles. Après avoir réfléchit un instant, elle pensa à Tyler après tout il s’était assez rapprochés ces dernières semaines et c’est bien le seul homme que Ley laissait approché de Charly enfin à part Brian bien sur mais faut dire que lui était son père. La jeune femme avait donc reprit son portable et avait fait le numéro de Tyler cependant manque de chance une nouvelle fois elle était tombé aussi sur son répondeur. Ley fit une moue avant de lui laissait un message en lui disait que ci il avait envie et disponible elle aurait bien aimé qu’il puisse lui donné un coup de main à monter deux trois cartons dans sa réserve. Riley ne savait pas si elle aurait de l’aide mais de toute façon il fallait que ça soit fait dans la soirée.

Une fois les dernières visites terminés, Ley remercia les dernières personnes d’un sourire avant de s’étirer et de passer une main dans ses cheveux maintenant elle pourrait se détendre et faire son petit bouiboui bien tranquillement. Elle commença par enlever ses chaussures pour le moment elle avait à faire dans son bureau, la paperasse ce n’est pas ce que préférait Ley mais il fallait en passer par la là pour que son affaire marche à la perfection. Elle alla s’installer à son bureau avant de faire un petit sourire en voyant une photo de son petit ange dans les bras de Brian. C’était vraiment les êtres les plus chères à son cœur, mais ce soir son petit homme était gardé par Jessie qui s’était porté volontaire car Ley savait que ce soir elle terminerait assez tard. Riley devait une fière chandelle à la jeune femme mais faut dire qu’elle lui confiait volontiers Charly qui en plus adorait vraiment la jeune femme. Une fois la paperasse terminée, Riley regarda l’heure avant de se mordre la lèvre, il se faisait déjà bien tard il fallait qu’elle se mette au boulot et fissa. La jeune femme alla dans le couloir derrière la galerie puis regarda les cartons entassés avant de poussé un petit soupir, elle aurait bien attendu Tyler encore un petit moment mais ci ça se trouve lui-même se trouvait au travail. « Allez Riley un peu de courage tu peux le faire… » dit-elle pour se donner du courage, elle attrapa l’escabeau puis alla le mettre dans la remise, il fallait qu’elle arrive à mettre ses trois cartons qu’elle avait remplit à ras bord sur l’étagère du haut et oui Riley aimait se compliquer les choses.

Riley attrapa le premier carton puis se dirigea vers la réserve avant de souffler faut dire qu’elle avait beau avoir mit ses muscles en marche ce n’est pas pour autant qu’elle en ramait pas. Elle réussit tout de même à le poser non sans mal puis sauté de l’escabeau avant d’aller chercher le deuxième. Ley le ramena dans la réserve mais alors qu’elle se trouvait sur l’escabeau elle perdit l’équilibre et réussit à se rattraper à l’étagère cependant elle se trouvait dans une situation assez délicate car si elle bougeait il était sur qu’elle tombait et qu’elle emmenait l’étagère et tout ce qui se trouvait dessus avec elle. Ley regarda autour d’elle avant de faire une grimace « Au secours » dit elle dans un murmure avant de se mordre la lèvre et d’essayer de replacer le carton car c’était vraiment lui qui l’empêchait de se replacer correctement sur l’escabeau. Elle Essaya de dégager une de ses mains pour attraper le portable se trouvant dans la poche de son jeans. Cependant alors qu’elle avait enfin réussit à l’attraper celui-ci glissa de ses mains, Ley le regarda s’écraser au sol « Bien joué Riley, bien joué et maintenant tu fais quoi bécasse » dit elle avant de faire une moue elle avait encore la possibilité de tout lâcher et de sauter après soit elle se cassait quelque chose et alors elle devrait ramper jusqu’au téléphone de la galerie soit tout ce passait sans casse et elle aurait une anecdote à raconter. « UN…. DEUx… trois » elle était beaucoup moins sur d’elle d’un coup mais elle allait pas rester percher là jusqu’au lendemain quand ses employées prendraient le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Johnson
Greenwich's Admin
avatar

Nombre de messages : 846
Age du perso : 28 ans
Job : Pompier
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
RELATIONSHIP:
SONG: Time of Dying - TDG

MessageSujet: Re: Help... Help... { Tyler}   Mar 7 Juil - 16:49

Tyler avait fini sa garde sur les coups de 9h, comme l'exigeait la règle 24h d'astrinte pour 48h de repos, et son programme pour commencer sa journée, ou ses jours de repos, consistait à aller boire un rapide café au starbuck, accompagné d'un croissant, puis de rentrer chez lui, pour se mettre sous sa douche, et laissait sa journée de travail harassante dans les vapeurs qui se dégageait du jet d'eau, presque bouillant. Il fallait dire qu'il avait eu une journée de malade, même si la journée avait commencé plutôt tranquillement, elle s'était fini dans un chaos pas possible. Il sortit de sa douche et jeta un rapide coup d'œil à son épaule, ou un beau bleu ornait son omoplate, un mauvais coup pris pendant une intervention sur un incendie dans un vieil entrepôt, heureusement il n'y avait aucune victime, mais le jeune homme avait reçu un débris. Mais cela aurait pu être bien plus méchant que ce simple bleu, il se devait juste de ne pas trop se servir de son épaule, et fit une moue, il n'avait même pas Raya sous la main, pour lui demander de lui appliquer un peu de pommade, pour faire partir la contracture, il fallait dire que l'accès était peu commode pour lui seul. Il enfila un boxer, et regarda l'appartement vide, il fut tenté d'appeller Jack comme il aurait pu le faire à une époque, la pommade n'aurait été que le prétexte pour finir dans un même lit, mais maintenant ce n'était plus envisageable.

Il finit par se faire une raison, et se dirigea vers sa chambre, prenant un bouquin au passage, la fatigue ne l'ayant pas encore totalement vaincu, et il finit par sombrer aux alentours de 12h, il ne vivait plus comme tout le monde et s'en rendait bien compte, mais cela ne le gênait pas plus que cela, il devait admettre qu'il adorait son boulot, et ne l'aurait changé pour rien au monde. Il n'entendit pas son portable qu'il avait prit soin de mettre en mode vibreur pour éviter de se faire réveiller pendant son temps de sommeil. Il finit par émerger de lui même, et constata qu'il était presque 18h. Il se leva, en entendant du bruit dans l'appart, constata que Tony était déjà rentré, il le salua, avant de se diriger vers la cafetière pour prendre une nouvelle dose de caféine, sa drogue, et parla un peu avec son colocataire, avant de retourner dans sa chambre pour enfiler un jean, et un tee shirt, il n'avait pas grand chose de prévu pour la soirée, et comptait aller boire une bière avec Tony dans leurs bar habituel, quand il remarqua enfin la petite enveloppe sur son téléphone, lui signalant qu'il avait un message en attente sur son répondeur, il fronça les sourcils intrigués, avant de prendre le temps de l'écouter. Il eut un petit sourire en entendant la voix de Riley, qui semblait en plein désarroi, et surtout avoir besoin de son aide. Il secoua un peu son épaule, et constatant que la douleur du matin, étant à présent tolérable, il se dit qu'il pourrait aller l'aider, et puis après tout, il appréciait la jeune femme et passer un peu de temps avec elle. Il se décommanda auprès de Tony avec un sourire, avant de prendre sa veste et de sortir de l'immeuble, pour prendre la direction de la galerie où travaillait Riley.

Quand il arriva sur les lieux, il constata que la galerie était vide, et fut intrigué se demandant ou pouvait se trouvait la jeune femme. C'est alors qu'il entendit un bruit provenant de la réserve. Il secoua la tête d'un petit air amusé, avant de se permettre de la rejoindre dans la réserve, après tout elle lui avait demandé de passer. Le spectacle auquel il assista en rentrant dans la pièce, lui arracha d'abord un petit hoquet de surprise, avant qu'il n'éclate d'un rire franc et clair. " On dirait que tu avais vraiment besoin d'aide, Ley' " dit il en faisant une moue malicieuse, et se posant contre l'encadrement de la porte, la faisant légèrement poireauter, alors qu'elle devait surement avoir mal à ses bras. Mais même si il était d'un naturel taquin, Tyler ne laissa pas la plaisanterie durait trop longtemps, elle pouvait craquer à tout moment, et se faire vraiment mal. Il s'approcha d'elle, et la saisi par la taille pour l'aider à redescendre sans trop de casse. Et quand elle fut en bas, il garda ses mains sur ses hanches, et se pencha pour déposer un baiser sur sa joue pour lui dire bonjour, avant de lâcher son étreinte, et de secouer la tête d'un petit air amusé " Tu sais, si tu tenais absolument à me voir à l'action dans mon rôle de pompier, tu aurais du me le demander avant, au lieu de te pendre à ton étagère, en espérant que je sois dans les temps." Bien évidemment, il la taquinait, il se doutait bien qu'elle n'ait pas fait exprès de se retrouver dans cette position, mais on pouvait voir dans les yeux du jeune homme, que la situation l'avait vraiment amusé, au point qu'il retenait avec difficulté son sourire qui menaçait de percer sur ses lèvres.

_________________
¤Into the fire¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Help... Help... { Tyler}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Tyler Bozak
» Tyler Myers [SOMEONE]
» Pile ou Face ? || PV Tyler, Daphné & Gaïa [PM]
» Un festin pas comme les autres ... {Event 014 [Enora & Tyler]
» Steve Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Greenwich Village \\ :: 
Autres endroits
 :: Galerie d'art de Riley
-
Sauter vers: