AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Helena Tomson. Do you want to be mine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Tomson

avatar

Nombre de messages : 69
Age du perso : 28 ans
Job : Bibliothécaire
Humeur : Generous, as always !
Photo d\\\'identité : This is me
Date d'inscription : 21/06/2009

|| More ||
CITATION: Get up, stand up, don't give up the fight
RELATIONSHIP:
SONG: The Call ~ Regina Spektor

MessageSujet: Helena Tomson. Do you want to be mine ?   Dim 21 Juin - 15:20

Relationships...


CARSON WILIAMS :
RELATION : Carson est un client régulier de la bibliothèque. Il a commencé par simplement lui demander des conseils sur les livres à emprunter et la jeune femme appréciant de voir des personnes réellement intéressées et aimant discuter avec les gens a finit par lui parler un peu plus chaque fois.
Aujourd'hui dès qu'il vient rendre un livre et a un peu de temps elle sort deux tasse de café et ils passent un petit moment de complicité à partager leurs opinions littéraires.


MIKE ST JOHN :
RELATION : Mike est l'employé de Lenny. Elle l'a embauché, mais elle ne l'aime pas énormément pour ne pas dire qu'elle le méprise. Car en effet, il a tout à fait le profil des gens que Lena n'aime pas. Orgueilleux, sûr de lui, un tantinet prétentieux aussi. Seulement il l'attire un peu plus qu'elle ne veut bien l'avouer au fur et à mesure qu'elle découvre son véritable caractère. Et la jeune femme ne déplait pas à Mike.

Angie Taylors :
RELATION : Alors qu'elle se disputait avec son ex-mari sur le fameux sujet tabou, Helena, énervée, déclenche accidentellement un incendie dans leur maison. C'est Angie qui la sauve des flammes. Helena, fidèle à sa nature, et follement reconnaissante, et ne se rend pas compte, pour l'instant, à quel point cette gratitude gêne, sinon, c'est sûr, elle éviterait la jeune femme. Qui sait, peut-être qu'elle ouvrira un jour les yeux !


Galya Wood :
RELATION : "Bonjour" "Au revoir", c'est le moins que l'on puisse espéré de voisins de palier, et c'est de ce moins qu'Helena et Galya se contentait, jusqu'à ce que... Hé bien oui, jusqu'à ce que le facteur intervienne, et dépose dans sa boîte aux lettres un courrier adresser à Mrs Wood, une Mrs Wood qu'Helena n'est plus. Elle s'apprête donc à aller rendre cette lettre à sa propriétaire, et d'ailleurs la croise dans l'escalier. Galya est toute tremblante, se faisant plus petite que jamais sur une marche de l'escalier. Lenny, curieuse, a l'intention dans savoir plus, jusqu'à ce que Galya lève les yeux vers elle. Elle finit par lui proposer un simple café. Lorsqu' Helena lui pose des questions sur elle, Galya se retracte, faisant d'elles ni des amies ni des ennemis, des simple connaissances. Lena ne cherche pas à faire parler Galya contre sa volonté, et se contente de conserver son attitude maternelle et douce plus envers Galya, qu'envers tout autre

Jessie Wells :
RELATION : Lena ne connaissait pas Jessie avant que sa légendaire maladresse s'en mêle. En effet, alors que Lenny descendait les escaliers pour aller au boulot, elle trébuche dévale les escaliers et atterrit sur le pallier de Jessie, récoltant au passage une légère foulure à la cheville droite. Jessie l'aide à se relever, et les jeunes femmes se quittent sur des voeux des rétablissement. Un peu plus tard dans la semaine, Miss Wells sonne à l'appartement 501, venant prendre des nouvelles de la grande blessée. Lena flattée et reconnaissante (comme d'habitude), la fait rentrer avec joie. Les deux femmes sympathisent. Il ne s'agit pas encore d'amitié, mais qui sait avec le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Helena Tomson. Do you want to be mine ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mine de Poitiers : Toujours fermé !
» Helena Ramus [Serdy]
» Helena G'il Sayan [Validée]
» [ALERTE] Mine d'or de Péronne assiégée
» exploration (pv Mine de charbon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Greenwich Roomates \\ :: 
THEY'RE HERE FOR YOU
 :: Relationships
-
Sauter vers: