AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nice to feel the sun { Jack' }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Johnson
Greenwich's Admin
avatar

Nombre de messages : 846
Age du perso : 28 ans
Job : Pompier
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
RELATIONSHIP:
SONG: Time of Dying - TDG

MessageSujet: Nice to feel the sun { Jack' }   Sam 20 Juin - 23:53

La garde du jeune homme n'avait pas été de tout repos, et il n'avait pas posé les pieds à la caserne depuis son arrivée, le matin à 8h, et il était déjà presque 15h. Mais on ne pouvait pas dire que Tyler était mécontent, pompier, il avait toujours voulu exercer ce métier d'aussi loin qu'il puisse sans souvenir, et au prestigieux FDNY, cela renforçait son sentiment de bien être. Et puis la journée ne s'était pas si mal passée, puisqu'il n'avait déplorée aucune perte. C'était toujours la chose la plus dure à encaisser, il avait beau faire ce métier depuis des années, il ne s'y habituait pas. Il poussa un léger soupir sous sa douche, avant de se ressaisir en sortant de cette douche bien mérité, en prenant une serviette qu'il entoura autour de ses hanches avant de se diriger vers son casier, où il enfila son uniforme, ou tout du moins le pantalon, se contentant d'un vieux tee shirt à l'effigie de la caserne pour le haut. Il laça ses bottes et sortit des vestiaires.

Il monta les étages du bâtiment du district, et passa près de la salle commune, jeta un rapide coup d'œil à l'intérieur, apercevant Angie dans un coin, entrain de rétamer un pauvre bougre qui n'avait rien demandé, au poker. Il aperçu aussi deux ou trois autres de ses collègues, et finalement aperçu Jack' qui se tenait dans un coin, un bouquin entre les mains. Il poussa un léger soupir, et préféra se diriger vers le toit du bâtiment, passant par la chambre de garde commune, pour prendre un bouquin, avant de s'asseoir sur la terrasse au soleil. Révisant pour son examen, en vue de devenir lieutenant, mais son esprit n'arrivant pas à se concentrer sur le long terme. Il repensa à Jack', ils avaient l'habitude d'être amis, avant de décider d'un commun accord, de se rendre service mutuellement à assouvir leurs pulsions, et il avait l'impression que tout cela avait détérioré leurs amitiés. Jack' avait mis fin à leur accord sans la moindre explication, et depuis il avait l'inexplicable sentiment qu'elle était plus distante qu'avant avec lui.

Il reposa ses yeux sur la ligne qu'il lisait depuis 20 minutes, il n'arrivait vraiment pas à se concentrer, ce fut alors que son portable sonna, il s'en saisit, ayant un petit sourire, en voyant le nom affichait sur l'appareil et décrocha " Allo, Riley ..." Il bavarda quelques minutes avec la jeune femme, avant de raccrocher, cette dernière ayant un client dans sa galerie. Il appréciait vraiment la jeune femme dont il avait fait la connaissance dans la rue, par le fruit du hasard, et même si depuis son histoire avorté avec Sam, il n'était pas friand des relations, il se serait volontiers peut être laissé tenter si elle n'avait pas eu un fils. Pas qu'il n'appréciait pas le bout de chou, bien au contraire, mais sortir avec une mère impliquait un peu plus d'arguments solides que de simplement savourer la perspective d'une soirée charmante. Il savait qu'il ne serait pas à la hauteur, alors ils se contentaient juste d'être amis, et rien de plus. Il réouvrit son bouquin, avant de poser sa tête, contre le muret, le soleil caressant légèrement sa peau, tandis qu'il commençait à ingurgiter tout ce qu'il fallait pour son examen.

_________________
¤Into the fire¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacklyn Price

avatar

Nombre de messages : 97
Age du perso : 26 ans
Job : Pompier
Humeur : Excellente
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 29/08/2008

|| More ||
CITATION: Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert
RELATIONSHIP:
SONG: Fire > Jimmy hendrix

MessageSujet: Re: Nice to feel the sun { Jack' }   Dim 21 Juin - 20:09

La garde de Jack se terminait dans un peu moins de trois heures, faut dire qu’elle avait échangé sa garde avec un de ses collègues Jack ayant prétexté un rendez vous en fin de journée mais c’est surtout qu’elle préférait travailler la nuit en ce moment ça l’empêchait de penser à certaines choses. Elle avait jeté un coup d’œil à la pendule se trouvant en face d’elle trouvant que l’activité pour elle se trouvait diminuer enfin faut dire qu’elle n’avait pas eu une minute à elle depuis qu’elle avait prit sa garde. Après son intervention, Jack alla prendre une douche rapide, regardant avant si la deuxième équipe de jour ne s’y trouvait pas. Il ne s’attarda puis enfila un nouvelle uniforme car son équipe et elle pouvait se trouvait appelé à tout moment. Une fois prête, elle refusa la proposition des gars de son équipe pour aller se faire un petit match sur le terrain puis monta les marches pour la mener à la salle de repos. Elle regarda autour d’elle avant de faire une légère moue, malgré elle Jack cherchait quelqu’un du regard. Elle fit un léger sourire à n des gars qui la vannait avant de lui dire d’aller se faire voir.

Jack alla dans un coin de la pièce puis fouina dans son sac pour en sortir un bouquin, elle allait faire passer le temps en se perdant dans sa lecture. La jeune femme alla se servir un café puis hésita entre la salle de repos et la terrasse pour aller s’installer au calme. Elle opta finalement pour la salle faut dire qu’il n’y avait pas grand monde à l’intérieur mais normal vu le temps magnifique qu’il faisait à l’extérieur. Elle s’installa le long de l’accoudoir de son fauteuil puis posa sa tête dans la paume de sa main en laissant ses yeux parcourir les premiers lignes de son livre avec un léger air tut de même pensif sur le visage. Elle releva le regard cependant en entendant Angie rigolait apparemment elle plumait les gars et faut dire que Jack aimait voir une fille battre ces gars un peu trop macho à son goût. Jack fit un clin d’œil complice à la jeune femme avant de détourner le regard c’est alors qu’elle aperçu Tyler qui passait. Elle détourna le regard sur son livre avant de se mordre la lèvre inférieur. Elle avait coupé court leur relation pourtant tout ce qu’elle voulait c’était ressentir ses mains se poser sur elle comme il avait pu le faire bien des fois. Elle poussa un soupir avant de se relever tout compte fait elle avait besoin de prendre l’air.

La jeune femme se dirigea donc vers la terrasse pensant que Ty devait se trouver dans la chambre de garde du moins c’est ce que lui avait confié un de ses collègues même ci Jack aurait du se méfier de cette information qui se révéla complètement erroné. Elle poussa la porte de la terrasse puis fit un sourire en sentant le soleil se poser sur son visage. Elle tira les lunettes de soleil qui se trouvait posé sur son top avant de les poser sur son nez. Elle poussa un petit soupir de bien être avant de voir qu’elle ne se trouvait pas si seule que ça. Elle hésita à prendre la parole et à s’en aller peut être que Tyler ne l’avait pas vu après tout cependant elle fit une moue ci elle ne voulait pas s’expliquer il fallait qu’elle reste la Jack qu’il connaissait. « Hey beau blond » dit-elle avec un sourire sur les lèvres avant de s’avancer et d’aller jeter un œil en bas du bâtiment là ou les mecs jouaient leur partie. « Tu me fais une petite place dans ton exil ? » dit elle en tournant la tête vers Ty avec un léger sourire même ci Jack ne pensait qu’à une chose sentir les lèvres de Ty sur les siennes. Elle tourna la tête avant de reposer son regard sur les mecs qui étaient les trois quarts torse nus faut dire qu’il y avait plus d’un mec que Jack aurait passé volontiers dans son lit enfin avant…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Johnson
Greenwich's Admin
avatar

Nombre de messages : 846
Age du perso : 28 ans
Job : Pompier
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
RELATIONSHIP:
SONG: Time of Dying - TDG

MessageSujet: Re: Nice to feel the sun { Jack' }   Mar 7 Juil - 16:47

Tyler était complètement absorbé par son bouquin, il ne voulait pas rater son concours, et comme il était un peu têtu et obstiné, il s'était fixé comme objectif de le réussir dès le premier coup, sinon il abandonnerait sur le champ l'idée, il n'avait pas envie de perdre son temps, la vie ne pouvait que se montrer trop courte comme il l'avait vu à mainte reprise au cours de son existence. Il était concentré à tel point, qu'il n'avait même pas remarquer la présence de la jolie brune qui se tenait dans son champ de vision, et qui avait signaler son apparition d'un salut plutôt chaleureux, au vu des récents évènements. Il posa les yeux sur elle, il n'était pas dupe, il avait bien vu que même si elle ne le montrait pas forcément, Jack le fuyait comme la peste, et avait aussi compris qu'elle n'avait désormais plus envie de jouer avec lui. Il se gratta l'arrière de la nuque, il aurait du se douter qu'un jeu pareil pouvait rester sans conséquences, mais il n'avait en aucun voulu y perdre une de ses plus proches amies. Il n'était même pas sur si il devait crever l'abcès ou non ou faire comme ci de rien n'était et continuer comme si il prétendait ne rien remarquer de son changement de comportement.

Il posa le livre, près de lui, personne n'était vraiment au courant de sa décision, pas qu'il est peur de l'échec ou des moqueries, c'était juste un choix personnel dont il avait choisi de ne pas parler pour le moment. Il fallait dire que même si Tyler était plutôt du genre sociable et loquace, il y avait certains aspects qu'il préférait taire, surtout quand ces derniers faisaient partis de ce qu'il pouvait appeler de l'ordre de ses affaires privées. Il ne donnait jamais dans le récit personnel, il avait du mal à se livrer, même Roxy et Sam avaient connus si peu de choses de lui. Il avait toujours le mot pour détourner l'attention, plutôt que de raconter son passé, dont il n'aimait pas parler, par pudeur, peut être mais aussi par une bonne dose de culpabilité, après tout, il avait abandonné Gregory à son sort, entre les mains de cette brute, et quand il avait eu les moyens de pouvoir prendre de ses nouvelles, son petit frère s'était volatilisé, et il n'avait jamais entendu parlé de lui. " Salut, ma belle." dit il en lui rendant un large sourire, découvrant une rangée de dents parfaitement blanches et saines. " Bien évidemment, tu es toujours la bienvenue, tu sais bien que j'adore ta compagnie, et surtout tes remarques caustiques." rajouta-t-il avec une pointe de malice.

Il passa son bras, derrière sa nuque, et posa sa tête, contre le mur se trouvant derrière lui, son regard bleu fixait sur la jeune femme. Tyler n'avait jamais été du genre à fuir les problèmes quand il se présentait à lui, mais il savait que la jeune femme avait et était toujours du genre un peu sauvage, et qu'elle se braquait assez facilement. Et c'était bien la dernière chose au monde qu'il désirait, il ne voulait pas que la jeune femme le fuit encore plus qu'elle ne le faisait déjà " Alors, la journée est un peu trop tranquille, tu ne trouves pas, le shift risque d'être plus dingue, ce soir." Une banalité, il n'avait rien trouvé de mieux que de lui sortir une banalité. Mais au moins, elle ne pourrait pas trouver quelque chose de plus à lui reprocher. Il posa son regard sur le ciel, fermant les yeux, sentant le soleil frappait son visage dans une caresse agréable " Mais qui arriverais je à tromper, en disant que je n'aimes pas l'action ? Après tout, c'est bien une des raisons qui m'ont poussé à choisir ce métier." La montée d'adrénaline lors d'une intervention était un moment si particulier que peu de personnes hormis ceux avec qui il travaillait ne pouvait la comprendre. Et puis Ty avait toujours été du genre à aimer l'action, c'était une des seules choses qu'il pouvait regretter depuis qu'il avait emménagé ici, c'était le peu de temps qu'il avait pour lancer un de ses bolides sur la route et profiter de cette sensation grisante, du bitume et du caoutchouc ne faisant plus qu'un.

_________________
¤Into the fire¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nice to feel the sun { Jack' }   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice to feel the sun { Jack' }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Leurs chiens meurent pendant la traversée Nice-Calvi
» Scott 17 mois croisé teckel/papillon (06) Nice
» Jack Skellington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Greenwich Village \\ :: 
New York City Fire Department [FDNY]
-
Sauter vers: