AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jessie's Compagny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessie Wells

avatar

Nombre de messages : 90
Age du perso : 24 ans
Job : Danseuse
Humeur : Rieuse
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 11/09/2008

|| More ||
CITATION: Mêle à la sagesse un grain de folie ; il est bon quelquefois d'oublier la sagesse
RELATIONSHIP:
SONG: Champion - Agnes Carlsson

MessageSujet: Jessie's Compagny   Sam 20 Juin - 21:20

    Envie d'un lien avec moi, faite un petit tour par ICI avant, et faite vos propositions Very Happy

    ______________________________________

    Relationships...


    NOM & PRÉNOM : Peter Wells
    RELATION : Son grand frère
    Peter est son aîné d'un an, les deux jeunes gens se sont toujours entendu à merveille même si bien évidemment comme dans toute relation fraternelle, ils ont eu leurs petits accrochages. Mais malgré tout, la jeune demoiselle arrivait toujours à le rendre complice de ses facéties en tout genre. A la mort de leurs parents, ils se sont un peu éloignés, la jeune femme ayant une période assez dur, pour surmonter le drame à sa façon, et ne voulant pas être un poids pour son aîné. Mais à la fin de sa période rebelle, ils ont réussi à retisser ce lien si précieux, même si la jeune femme a fini par déménager à l'autre bout du pays. D'ailleurs quand son frère a fini par la rejoindre, elle en a été vraiment très heureuse même si son frère a tendance à être un peu surprotecteur avec elle, et qu'elle lui tait son côté croqueuse d'homme. Elle a été un vrai soutien pour lui quand il lui a annonçait qu'il aimait un homme, elle ne l'a pas jugé car elle a constaté avec plaisir que le jeune homme était enfin heureux dans sa vie, depuis bien longtemps. Et c'est tout ce qui importe à la jeune demoiselle. Son aîné et elle ont une relation très fusionnelle sur certains côtés, même si ils ont des caractères diamétralement opposés, et qu'elle prends un malin plaisir à le taquiner quand l'envie lui prends.

    NOM & PRÉNOM : Joshua Walsh
    RELATION : Le petit ami de son grand frère
    La première fois qu'elle a rencontré Joshua Walsh, il n'était encore que le coéquipier et ami de son frère, et elle doit l'admettre, elle a un peu voir pas mal craqué sur lui. Il était beau, drôle et sympa, elle lui a d'ailleurs fait quelques avances qu'il a gentiment repoussé, lui disant que son cœur était déjà pris, elle a eu quelques doutes sur son frère, mais les a vite repoussé, ce dernier ayant été fiancé, et vraisemblablement hétéro. Alors quand elle a appris à un retour de voyage qu'il était le petit ami de son frère, cela lui a fait un choc, mais pas si terrible que cela. En plus, elle a vu qu'il rendait son frère heureux, et c'était la chose qui lui importait le plus dans ce monde. Elle s'est d'ailleurs rapproché encore un peu plus de Josh', si elle l'appréciait à la base, elle est devenu vraiment fan du jeune homme, et s'amuse à taquiner son frère sur sa fausse jalousie à l'avoir eu avant elle. Elle a appris récemment que le jeune homme avait demandé son frère en mariage, et elle lui a tiré les vers du nez, pour lui faire promettre qu'il prendrait soin de Peter comme il le mérites. D'ailleurs comment ne pouvaient ils pas s'entendre, alors qu'ils veulent tous les deux la même chose, à savoir le bonheur de Peter. La jeune femme a une totale confiance en Josh, pour réussir cette mission, mais l'a quand même alerté que si il échouait, il aurait a faire à son formidable crochet du droit.

    NOM & PRÉNOM : Jordan Cooper
    RELATION : Sa colocataire
    Les deux jeunes femmes se sont rencontrés par l'intermédiaire de Peter. Jessie cherchait un appartement et Jordan, un colocataire. Le rendez vous fut prit, et la jeune femme constata avec soulagement que le courant passa immédiatement entre eux, même si elle est presque sur que Jordan ne s'attendait pas à une fille dans son genre, en sachant qu'elle était la petite soeur de Peter, la plupart des gens se retrouvant déboussolés en constatant la différence fondamentale, entre leurs deux personnalités. Jordan a accepté de la prendre en collocation, et même si au début, leurs conversations se limitaient à échanger des potins croustillants sur Peter ou Josh, elles se sont vite mis à parler de toute autre choses, et cela leur arrive de passer quelques soirées ensemble. Jessie savait que la collocation n'impliquait pas forcément l'amitié, mais elle s'avoue ravie d'être tombé sur la meilleure amie de Josh, et de constater qu'elles se sont trouvés quelques points communs. Elles ne se comportent pas l'une avec l'autre comme des étrangères, et c'est nettement un plus, pour la jeune femme, qui elle doit l'admettre a horreur de la solitude, même si elle a remarqué que sa coloc' traverse une passe très dure, et Peter lui a confié la raison, en lui expliquant la situation entre son meilleur ami Carson, et la jeune femme. Jessie n'a pas pour autant joué sa concierge, mais comprends un peu mieux, la nouvelle vie nocturne de sa colocataire.

    NOM & PRÉNOM : Tony Mayers
    RELATION : Son collègue & ami
    Les circonstances de leur rencontre auraient pu mal tourner, si la jeune femme n'avait pas un caractère malicieux et taquin. En effet, lors de leur première rencontre, le jeune homme l'a prit pour une simple pigiste, et lui a demandé de lui faire des photocopies ou un café, elle ne se souvient plus très exactement. Mais elle se souvient que son premier réflexe avait été de se vexer, mais au final, son caractère taquin a pris le dessus, et elle est rentré dans son jeu, le menant en bateau pendant un petit moment, avant qu'un de ses collègues ne révèlent le pot aux roses. Et après des excuses en bonne et due forme, ce fut le début d'une amitié entre les deux jeunes gens, qui rigole encore de cette méprise de temps à autre. En ce moment, la jeune femme passe pas mal de temps, en dehors du boulot à trainer avec le jeune homme qui surmonte deux déceptions sentimentales, coup sur coup, et ils se sont encore plus rapprochés qu'avant, si elle ne se permets pas de le considérer comme son meilleur ami, il n'en est pas loin du compte, et elle aime se confier à lui quand elle a besoin d'un avis. Et puis, elle doit admettre qu'elle adore son optimisme, et le faîte que malgré tout ce qu'il a pu traversé, il ne perde pas espoir dans l'avenir. Sur ce point là, il est son opposé, vu qu'elle se noie dans un cynisme pas possible sur le point sentimentale.

    NOM & PRÉNOM : Alec Kramer
    RELATION : Un souvenir de voyage
    La jeune femme se promenait sur une de ses superbes plages australiennes quand elle a fait la connaissance du jeune homme. Il faisait du camping sauvage, dans ce lieu atypique. La jeune femme a tout de suite été séduite par le côté sauvage et dur du jeune homme, et elle l'a accosté. Même si il n'était pas vraiment bavard, il a accepté sa compagnie, l'écoutant partir dans de longs monologues, et une chose en amenant une autre, la jeune femme fit aussi du camping sauvage, ce soir là. Ils ont fini par commencer une aventure que l'un comme l'autre savaient destinés à ne pas durer. Il savait qu'elle était américaine, et qu'elle devait repartir quelques semaines plus tard. Mais la jeune femme a toujours une petite pensée mélancolique quand elle repense au jeune homme, et il reste un de ses plus jolis souvenir d'Australie. Elle n'était pas amoureuse, et ne prévoyait pas de finir sa vie à ses côtés, mais elle a pu savourer une relation de plus d'une nuit, et lui faire reprendre un peu gout à tout cela, sachant que de toute façon, tôt ou tard, cela s'achèverait. Elle ignore qu'il est, aujourd'hui à New York. D'ailleurs pour elle, il ne s'agit que d'une personne qu'elle ne reverra jamais, mais si elle était amené à le rencontrer, passé le choc des retrouvailles, elle peut se demander ce que serait sa réaction, car elle n'a pas envie de ternir le souvenir qu'il lui reste du jeune homme. Et n'envisage pas un instant, retourner en Australie, ou elle le pense restait pour reprendre leur histoire. Elle sait que tout cela n'était qu'une parenthèse, aussi intéressante soit elle. Les happy end ne sont définitivement pas pour elle.

    NOM & PRÉNOM : Riley Jamison
    RELATION : Amie
    Quand la jeune femme a été envoyé faire un article sur une galerie d'art, elle était plus que surexcitée, il fallait dire elle a une passion inavouable pour le talent innée de certaines personnes, elle est sensible à l'art sous beaucoup de ses formes, la peinture, le dessin, la sculpture, la photographie. Alors, on peut dire que quand elle a rencontré la gérante des lieux, elle est partie dans un monologue sans sens qui a fait rire la jeune femme face à elle. Et quelques questions rempli de curiosité, sur le ventre légèrement arrondi de la jeune femme, voilà comment un peu plus tard, elles se sont retrouvés autour d'une tasse de café à parler de tout et de rien. Jessie est retourné voir les expos à la galerie de Riley, et au fur et à mesure, les deux jeunes femmes sont devenus de vraies amies. Il faut dire qu'avant de rencontrer Riley, et constater qu'elles avaient pas mal de point commun sur le niveau historique de leurs parcours sentimentales, la jeune femme avait du mal à se lier de nouveau avec des amis de sexe féminin. Elle a une admiration complète pour Riley qui a réussi à réussir sa vie comme elle le désirait, et est tombé en amour pour son bambin. Elle se plait à se penser qu'elle aimerait bien devenir, elle aussi mère, et qu'elle n'a pas besoin d'un homme pour cela. Peut être devrait elle faire comme Riley, et demandait service à un de ses amis mais en attendant, les deux jeunes femmes se retrouvent au moins une fois par semaine pour faire les magasins ensembles, ou juste simplement discutés autour d'une tasse de café sous le regard attentif du petit Charly.

    NOM & PRÉNOM :Mike Mathers
    RELATION : Ennami
    Jessie était vraiment ravi de pouvoir faire la connaissance du frère de Josh, mais elle a très vite déchanter, dès leurs premières rencontres. Dire que le courant n'est pas passé entre ces deux là, et un euphémisme. Ils se détestent cordialement, mais il faut dire que pour sa défense, la jeune femme est tombé de haut, elle pensait rencontré un sosie de Josh', pas seulement physiquement mais aussi mentalement, et tout comme elle et Peter sont diamétralement opposés sur ce frère, les jumeaux le sont aussi. Comment qualifierait-elle, Mike en quelques mots ? Odieux, Hautain, Rustre, Macho et Détestable. Alors même si les bads boys l'ont toujours un peu fait craqué, celui là, est loin d'avoir réussi son compte. Leurs relations se manifestent à coups de pics incisifs, et de sous entendus, surtout devant leurs deux frères, devant lesquels ils font comme ci ils s'entendaient à merveille. Car c'est la seule chose sur laquelle ils sont tombés d'accord sans se concerter, ne pas laisser leur relation houleuse porter préjudice à leurs familles. Pourtant la jeune femme essaye toujours de s'assurer qu'il n'est pas dans les parages quand elle va rendre visite à son frère, et se retient de le gifler de toutes ses forces quand elle se trouve en sa présence. Le jeune homme et elle, n'ont jamais a cherché à se connaître plus que cela, et reste camper sur leurs positions, à savoir que c'est l'autre qui est inévitablement en tort dans leur mésentente.

    NOM & PRÉNOM :Jacklyn Price
    RELATION : Bestouille
    Le premier soir de son arrivée à New York, Jessie était tellement déprimée qu'elle a filait dans le premier bar venu, pour se souler, et surtout pour se trouver un mec pour la nuit, et elle a jeté son dévolu sur un type qui se trouvait être la conquête du moment de Jack. Ce qui a valu, un petit défi mutuel entre les deux jeunes femmes, avant de qu'elles ne se rendent compte que le type était sans intérêt, et que Jessie n'offre un verre à Jack, en plantant l'idiot, à la fin de la soirée, Jack l'as trainé à une after, et Jessie lui a raconté son histoire et pourquoi elle a débarqué dans la grande pomme. Jack lui a dit que ce n'était pas étonnant et que les mecs étaient juste des jouets, et que rien ne valait une bonne solidarité féminine à une pseudo relation amoureuse. Et elle lui a laissé son numéro, si jamais elle avait envie de faire la fête, et du coup, elles sont devenues amies, puis rapidement et malgré leurs caractères différents vite les meilleures amies du monde, même si Jessie ne la force pas à faire les magasins avec elle, constamment, il lui arrive de trainer sa meilleure amie malgré elle, ne comprenant pas qu'elle gâche son potentiel


Dernière édition par Jessie Wells le Sam 27 Juin - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Tomson

avatar

Nombre de messages : 69
Age du perso : 28 ans
Job : Bibliothécaire
Humeur : Generous, as always !
Photo d\\\'identité : This is me
Date d'inscription : 21/06/2009

|| More ||
CITATION: Get up, stand up, don't give up the fight
RELATIONSHIP:
SONG: The Call ~ Regina Spektor

MessageSujet: Re: Jessie's Compagny   Lun 22 Juin - 23:01

Heeeeu... Pas de propositions précises, mais je veux bien un lien ^_^ Tout ce que je peux te dire, c'est pas de lien ennemi, ça collerait pas ^^ Voilààààà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessie Wells

avatar

Nombre de messages : 90
Age du perso : 24 ans
Job : Danseuse
Humeur : Rieuse
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 11/09/2008

|| More ||
CITATION: Mêle à la sagesse un grain de folie ; il est bon quelquefois d'oublier la sagesse
RELATIONSHIP:
SONG: Champion - Agnes Carlsson

MessageSujet: Re: Jessie's Compagny   Mer 24 Juin - 18:16

Hey pourquoi pas Very Happy et vu le caractère de nos persos je pense pas non plus qu'un lien négatif conviendrait -_-' enfin je pense qu'elle aurait pu se rencontrer et devenir amies, après faut travailler la rencontre et le pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Tomson

avatar

Nombre de messages : 69
Age du perso : 28 ans
Job : Bibliothécaire
Humeur : Generous, as always !
Photo d\\\'identité : This is me
Date d'inscription : 21/06/2009

|| More ||
CITATION: Get up, stand up, don't give up the fight
RELATIONSHIP:
SONG: The Call ~ Regina Spektor

MessageSujet: Re: Jessie's Compagny   Mer 24 Juin - 19:26

Aloooooors, je te propose ceci (c'est un brouillon, hein) :

Helena serait tombée des escaliers, à cause de sa maladresse légendaire, et serait atterie directement sur le palier de Jessie alors qu'elle sortait de chez elle. Elles auraient commencé à discuter, et Lena s'étant foulé la cheville, Jessie lui aurait tenue compagnie le temps qu'elle se remette. Elles auraient naturellement sympathisé, jusqu'à devenir amies. Après je te laisse broder sur la relation qu'elles auraient actuellement =P

Voilàààà ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessie Wells

avatar

Nombre de messages : 90
Age du perso : 24 ans
Job : Danseuse
Humeur : Rieuse
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 11/09/2008

|| More ||
CITATION: Mêle à la sagesse un grain de folie ; il est bon quelquefois d'oublier la sagesse
RELATIONSHIP:
SONG: Champion - Agnes Carlsson

MessageSujet: Re: Jessie's Compagny   Mer 24 Juin - 22:00

Ca me va parfaitement Very Happy sinon Jessie aurait pu aller prendre des nouvelles, et puis de fil en aiguille, elles ont continués à se parler, et maintenant, elles sont amies, et en plus, elles partagent l'amour des livres <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Tomson

avatar

Nombre de messages : 69
Age du perso : 28 ans
Job : Bibliothécaire
Humeur : Generous, as always !
Photo d\\\'identité : This is me
Date d'inscription : 21/06/2009

|| More ||
CITATION: Get up, stand up, don't give up the fight
RELATIONSHIP:
SONG: The Call ~ Regina Spektor

MessageSujet: Re: Jessie's Compagny   Mer 24 Juin - 22:52

Ok je préfère ta version Very Happy

Un petit sujet ? ( t'es libre ce soir? ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessie Wells

avatar

Nombre de messages : 90
Age du perso : 24 ans
Job : Danseuse
Humeur : Rieuse
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 11/09/2008

|| More ||
CITATION: Mêle à la sagesse un grain de folie ; il est bon quelquefois d'oublier la sagesse
RELATIONSHIP:
SONG: Champion - Agnes Carlsson

MessageSujet: Re: Jessie's Compagny   Mer 24 Juin - 23:03

Ok je te rajoute demain alors dans mes relations, et pourquoi pas un sujet Very Happy Bon okay j'en ai déjà 4 mais c'est pas grave lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jessie's Compagny   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessie's Compagny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth - Jessie
» Jessie Sanders (Gryffondor)
» Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links
» Jessie / James / Miaouss Céladopole
» Vos Pokemon Préférés de Jessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Greenwich Roomates \\ :: 
THEY'RE HERE FOR YOU
 :: Relationships
-
Sauter vers: