Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tyler Mraz // Simply yours

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Mraz

Tyler Mraz


Nombre de messages : 6
Age du perso : 25 ans
Job : Mannequin et Producteur d'un spectacle musical
Humeur : Perdu ?
Photo d\\\'identité : The-ArTist
Date d'inscription : 17/06/2009

Tyler Mraz // Simply yours Empty
MessageSujet: Tyler Mraz // Simply yours   Tyler Mraz // Simply yours EmptyVen 19 Juin - 5:43

Tyler Mraz // Simply yours Vavaprsentation
Tyler-James Mraz
25 ans, Américain


C'est qui ça Tyler-James Mraz?

C'est pas parce que quelqu'un a l'air d'un ange qu'il l'est nécessairement, mais dans mon cas, c'est vrai. D'accord, j'ai comme tout le monde mon petit côté démoniaque mais il est tout de même un peu caché. Je suis très sociable quand on apprend à me connaître parce qu'au début, je peux sembler complètement inintéressé, mais c'est pas le cas. J'ai pas grand choses à dire sur moi... je préfère t'écouter toi.


Vite vite vite :
Excentrique - Spécial - Chaleureux - Serviable - Artiste - Généreux - Électrique - Vivant! (eh oui!) - Adaptable - Empathique - Renfermé émotionellement


Et qu'est-ce que tu veux?

Je suis ouvert à toute proposition.
Je cherche particulièrement une personne, LA personne qui va réussir à percer le coeur du petit Tyler. Probablement une fille, mais qui sait, si vous êtes un gars et intéressé, esseyez toujours, peut-être êtes-vous plus original que n'importe qui? Il n'est pas du style amoureux, pas du tout, alors y'a beaucoup de travail à faire ici.

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler Mraz // Simply yours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler Mraz
» Help... Help... { Tyler}
» Tyler Johnson
» Tyler Johnson { U.C }
» In the evening (PV Tyler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Greenwich Roomates \\ :: 
THEY'RE HERE FOR YOU
 :: Relationships
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser