AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tyler Mraz

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Mraz

avatar

Nombre de messages : 6
Age du perso : 25 ans
Job : Mannequin et Producteur d'un spectacle musical
Humeur : Perdu ?
Photo d\\\'identité : The-ArTist
Date d'inscription : 17/06/2009

MessageSujet: Tyler Mraz   Mer 17 Juin - 9:31

_« Tyler Mraz »_
feat Chace Crawford
_____________________________________________________




    Few words about you...




    NOM : Mraz
    PRENOM : Tyler-James
    SURNOMS : Ti-jay, Tay, Tyler
    DATE DE NAISSANCE LIEU : 24 Décembre 1983, San Francisco
    AGE : 25 ans
    ORIGINES : Australien et Américain
    METIER / ETUDES : Mannequin et Producteur/Metteur en scène/Réalisateur et Compositeur pour ''Le Millenium Sun''
    GROUPE SOUHAITE : 2ième étage? Elle semble vide comparée aux autres

    You and your shrink



    CARACTERE :
    Tyler est quelqu'un de particulièrement, très particulièrement singulier. Par contre, n'allez pas vous méprendre au premier coup d'oeil puisque cette singularité cache une personnalité très intriguante et plus spéciale qu'on ne peut l'imaginer.
    Il aime apprécier la vie au moment-même, ne pas avoir à se préoccuper du reste. Quand il est avec un proche, il est présent corps et âme pour cette personne, il est là à 100% comme si cette personne était lui-même. Il se laisse emporter facilement dans les histoires des autres, dans leurs blessures et dans leurs joies grâce à son empathie extraordinaire et sa capacité à vivre pleinement. Il est fidèle autant à ce qu'il dit, autant à ses amis autant à lui-même.
    Il ne parle que très rarement de ses émotions, à moins qu'il n'ait trop bu, et n'essayez pas d'en connaître sur sa vie sentimentale, il risque de prendre les nerfs et soit se mettre en colère, soit partir, soit vous relancer violemment le sujet. Il ne parle pas de son passé non plus.
    Il est un peu froid émotionnellement, comme si les événements qui lui arrivent ne lui fassent rien. Par contre, il vit pleinement ses émotions, mais intérieurement. D'ailleurs, il n'a jamais pleuré pour qui que ce soit.
    Il est très impliqué dans tout ce qu'il fait, qu'il s'agisse d'études, de travail, de vie sociale ou même de vie amoureuse. Si par hasard vous arrivez à le faire tomber en amour, ce qui serait quand même très surprenant, vous remarquerez qu'il est gentleman, respectueux, engagé et surtout amoureux.


    MANIES: Dès qu'il commence à s'impatienter, il commence à grater le tatouage sur son poignet. S'il s'impatiente encore plus, il cherche quelque chose avec quoi jouer et occupez ses mains. Ne vous méprenez pas, dès qu'il est assit, il branle de la jambe droite, il ne s'agit pas d'un signe quelconque, seulement d'un tic.

    PHOBIES: Tyler à peur de manger de la viande autre que le poisson, des moutons, des coquerelles, des aiguilles et des gros outils tranchants.

    Body Part...



    TAILLE: 1,72 mètre... d'accord, il est pas trop grand, sans être si petit que ça. Disons moyennement petit?
    POIDS: 70kg tout en muscle... du moins, de ce qu'il a de muscle.
    COULEUR DES YEUX: Bleus pâles
    COULEUR DES CHEVEUX: Châtains clairs
    SANTE: Il est asthmatique à l'effort, il ne peut faire un exercice physique trop élevé sans ses pompes. Sinon, il va très bien! Si un virus tel la grippe ou la diarhée se promène dans l'air, c'est presque sûr qu'il va l'attrapé, il est facilement contaminable.

    COTE VESTIMENTAIRE : Pour notre jeune châtain-blond, c'est plutôt difficile à caractériser comme style. C'est un peu un mélange de tout. Mais si vous voulez une réponse plus précise on pourrait dire... électrique et excentrique. Il ne se gêne pas pour partir de nouvelles modes, en faire revivre certaines et pour porter n'importe quoi, tant qu'il aime cela. Il déteste les chapeaux puisqu'il prend extrêmement soin de ses cheveux mais adore les accessoires qui pendent. Par exemple, il aime porter des bretelles mais au lieu de les mettre sur ses épaules, les laisser tomber le long de ses jambes. Il a tendance à faire la même chose avec les ceintures. Il peut aussi bien porter une chemise noire qu'un gilet jaune fluo ou bien même une veste à poil (tant que c'est du faux!). Si vous voulez un équivalent vestimentaire féminin, regardez Rihanna!
    AUTRE CHOSE A SIGNALER ? : Il a un tatouage sur le poignet représentant un code-barre. Ce code-barre est tiré d'un magasine qui expliquait que ce code en particulier est un peu un passe-partout. Peu importe où il est scanné (dans un magasin de vêtement, une bijouterie, etc.), le lecteur analysera le code-barre et donnera un prix même si aucun article n'y est attribué. Bref, c'est une erreur de la nature et c'est exactement pour cela que Tyler l'aime.

    Il ne s'intéresse pas à l'amour, pas du tout, mais n'hésite pas à avoir des ''amis avec bénéfices'', autant hommes que femmes.

    Tell us your little story...



    VOTRE HISTOIRE :
    Vous savez, pour cette fois, on va s'éviter les longs discours inutiles. Alors de dire qu'il est né à San-Francisco dans une famille bien ordinaire à revenu ordinaire parmis deux soeurs plus vieilles que lui, on va s'en passer d'accord?
    Le bout plus intéressant, c'est à partir de son adolescence. Ayant grandit avec deux filles plus vieilles que lui, l'une de trois ans et l'autre de quatre, disons qu'il a développé des côtés un peu moins masculins que certaines personnes. Bref, il n'était pas un gros matcho désagréable, ni un mec qui aimait attirer l'attention, il avait d'autre champs d'intérêts et pour empirer la situation, il était très intelligent, trop pour les autres jeunes.
    Bref, il passa plusieurs années à encaisser tout ce qu'on lui disait, les conneries, les insultes à un point tel que les compliments lui passaient par dessus la tête. À l'âge de 16 ans, sa mère le força à aller voir un psychologue croyant qu'il était autiste.
    N'ayant pas de moyen de se défouler autre qu'en rageant et en criant dans son oreiller le soir avant de s'endormir, il ressortit un instrument auquel il s'était familiarisé plus jeune: le violon. Il commença à en jouer à tous les jours et découvrit que cette musique l'aidait grandement à se défouler. À force d'en jouer autant, à 17 ans, il entra dans le groupe de musique de l'école et devint premier violoniste avant même de faire partie du reste du groupe.
    Sa vie sociale commença à s'améliorer lorsque, complètement fatigué des vacheries que lui lançait les autres élèves, il frappa à la tête la grosse brute du lycée avec son violon jusqu'à le faire saigner. Effectivement, c'est pas un événement très heureux, mais les gens commencèrent à le respecter plus.
    Complètement déçu de ne plus avoir de violon, il se trouva un emploi pendant le lycée, toujours à ses 17 ans, afin de pouvoir s'en payer un autre. Il orienta toutes ses dépenses vers cet instrument grandiose et lorsqu'il fût acheté, il lui prit un an avant de récolter assez d'argent pour s'acheter un piano.
    Maintenant à 18 ans, il jouait du violon comme un professionnel, il connaissaît un peu plus que la base en piano et plusieurs universités, principalement les écoles de musique, réclâmaient sa candidature. Son intelligence supérieure et sa capacité d'être autodidacte lui valait bien des mérites. Bref, à San Francisco, on entendit parler de lui un peu partout, autant à la télé, à la radio que dans le journal.
    À 19 ans, il s'inscrivit à deux universités en même temps, l'une étant une école de musique et l'autre où il étudia en communications sociales. Afin de payer plus facilement ses études, il quitta l'emploi qu'il avait pour le moment lorsqu'on lui proposa de devenir mannequin pour Vogue.

    Une fois ses études complétées, à 23 ans, il resta à Los Angeles et prépara un numéro de musique dans lequel il tenait le seul et unique rôle. Il fit la tournée de plusieurs petits bars sans jamais monter plus haut. Il continuait sa carrière de mannequin tout en poussant son côté artistique au maximum. Un producteur de New-York entendit parler de lui et descendit jusqu'à SF afin de pouvoir le voir en spectacle. Dès le show terminé, il vint le voir et lui proposa de partir le soir-même pour New-York.

    C'est donc au début de ses 24 ans que Tyler eut l'occasion rêvée de partir dans la plus grande ville des États-Unis et, par la même occasion, continuer sa carrière de mannequin mais cette fois-ci pour plusieurs magasines. Comme une carrière peut prendre du temps à démarer, son spectacle ne commence à faire parler de lui qu'un petit peu, contrairement à sa carrière en mannequinat qui elle, fait beaucoup parler d'elle.


    Relationships...




    Malheureusement indisponible pour le moment

    Behind your computer.../i]



    PRENOM / SURNOM : Jeffrey
    AGE: 19 ans
    COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM? : Par un autre forum.. je ne me rappelle plus lequel Rolling Eyes je suis très distrait
    CODE: Shana Very Happy

    PRESENCE SUR LE FORUM : [i]6/7
    ET LE DESIGN ? : J'aime bien : simple et efficace
    ET LA VIDEO? : Manque un peu de dynamisme dans le montage, sinon c'est amusant à regarder tout de même Wink
    AUTRE CHOSE? : Pas du tout Wink


Dernière édition par Tyler Mraz le Mer 17 Juin - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Taylors
Greenwich's Admin
avatar

Nombre de messages : 1773
Age : 27
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

MessageSujet: Re: Tyler Mraz   Mer 17 Juin - 11:33

bienvenue sur le forum mister Very Happy
merci pour ton inscription et bonne chance pour ton histoire =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Mraz

avatar

Nombre de messages : 6
Age du perso : 25 ans
Job : Mannequin et Producteur d'un spectacle musical
Humeur : Perdu ?
Photo d\\\'identité : The-ArTist
Date d'inscription : 17/06/2009

MessageSujet: Re: Tyler Mraz   Mer 17 Juin - 19:31

Bien merci beaucoup Mistress Very Happy

Je crois bien avoir tout fini maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tyler Mraz   Jeu 18 Juin - 3:22

Biiienveenueee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cooper

avatar

Nombre de messages : 1164
Age : 29
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

MessageSujet: Re: Tyler Mraz   Jeu 18 Juin - 12:08

WelcOome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Mraz

avatar

Nombre de messages : 6
Age du perso : 25 ans
Job : Mannequin et Producteur d'un spectacle musical
Humeur : Perdu ?
Photo d\\\'identité : The-ArTist
Date d'inscription : 17/06/2009

MessageSujet: Re: Tyler Mraz   Jeu 18 Juin - 14:28

Merci les demoiselles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Taylors
Greenwich's Admin
avatar

Nombre de messages : 1773
Age : 27
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

MessageSujet: Re: Tyler Mraz   Jeu 18 Juin - 15:14

FICHE VALIDEE Very Happy

amuses toi bien sur le forum et je te rajoutes de suite au 2ème étage Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tyler Mraz   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler Mraz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Tyler Bozak
» Tyler Myers [SOMEONE]
» Pile ou Face ? || PV Tyler, Daphné & Gaïa [PM]
» Steve Tyler
» Kaliyah Tyler(finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Greenwich Roomates \\ :: 
A PIECE OF YOU...
 :: Welcome to Greenwich Village
-
Sauter vers: