AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cooper Novak | U.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Cooper Novak

avatar

Nombre de messages : 8
Age du perso : 28 ans
Job : Pédiatre
Humeur : Curieux
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 15/06/2009

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

MessageSujet: Cooper Novak | U.C   Lun 15 Juin - 10:44

_« COOPER NOVAK »_
feat MISHA COLLINS
_____________________________________________________




    Few words about you...


    NOM : Novak
    PRENOM : Cooper
    SURNOMS : Coop', C.
    DATE DE NAISSANCE LIEU : 20 Aout 1980, Atlanta
    AGE : 28 ans
    ORIGINES : Américain
    METIER / ETUDES : Pédiatre Cool
    GROUPE SOUHAITE : Non résident

    You and your shrink


    CARACTERE : Cooper est un mec qui se laisse vivre, en faite il n’aime pas se prendre la tête et essaie de toujours voir le bon côté des choses même ci vu le boulot qu’il exerce ce n’est pas toujours aussi simple. C’est un bon vivant qui aime profiter des bonnes choses, taquin il ne sera pas le dernier à chercher dans le bon sens du terme ses amis. Extraverti, ça ne sera surement pas le dernier à faire ce qu’il peut pour casser la routine qui pourrait facilement s’installer dans sa petite vie de médecin. Par contre, Cooper est un ami loyal et en fait presqu’un devoir d’ailleurs c’est pour rien qu’il est ami avec Joshua depuis tellement d’année. Fonceur, il a parfois du mal à réfléchir avant d’agir ce qu’y lui a valut pas mal d’ennuie par le passé mais pour lui ce ne sont que des broutilles, rien ne vaut la spontanéité même ci au jour d’aujourd’hui il foncerait tout de même moins tête baissé que par le passé. Un peu gamin parfois, Coop’ pourrait paraitre irréfléchi et irresponsable, cependant il faut se méfier car Cooper cerne assez vite les gens et ce fait sa propre opinion même ci bien sur il n’est pas infaillible et il arrive tout de même qu’il fasse des erreurs de jugement comme n’importe quel être humain. Il ne supporte pas les hypocrites et se laisserait surement son impulsivité parler pour lui si il a quelqu’un dans le nez. Consciencieux, il a toujours su qu’il travaillerait dans le domaine de la médecine même ci à la base son avenir était loin d’être assuré mais cependant l’obtention d’une bourse et la détermination de Cooper finiront par payer. Sinon Cooper est du genre à être assez bavard même ci c’est souvent pour parler de tout et de rien faut dire que Coop pratique les lieux communs comme personne, bien sur il a aussi ses périodes de calme ce qui le rend assez bizarre auprès de ses amis mais il aime se retrouver tout seul de temps en temps pour réfléchir même s’il n’ira pas le crier sur les toits, il aime son indépendance même si ça pourrait le faire passer pour quelqu’un de taciturne par moment. Pour finir, Coop n’est pas du genre à aimer tout ce qui est romantique and C bien sur il a déjà vécu des histoires qui l’on touchait même malgré lui mais ça n’a jamais vraiment duré certainement parce que le jeune médecin ne se sentait pas près à le faire mais il sait aussi que le temps passe à une vitesse folle et il se demande si il ne serait pas temps pour lui de se poser….

    MANIES: Cooper n'est pas pour les manies cependant comme tout le monde, il en possède certaine comme le faite d'aller se prendre un petit café au starbuck du coin avant de filer à l'hôpital. Il passe souvent une main dans ses cheveux quand il réfléchit à un problème ou alors quand il est juste gêné. Cooper a la manie de s'inviter chez ses amis sans vraiment prendre le temps de les informer. Il prends le temps de retourner à l'orphelinat ou il a grandit tout les deux mois environ. Sinon il ne dort pas énormement mais ça a toujours était pas qu'il est des problèmes pour dormir c'est juste que Cop fait parti de ses personnes qui n'ont pas esoin de beaucoup d'heure de sommeil pour être opérationnel.

    PHOBIES: De quoi Cooper aurait il peur... pour le jeune Novak la seule chose qui pouvait lui faire peur était de rester ce même garçon c'est à dire un petit delinquant sans avenir cependant aujourd'hui pour Copper la chance à tourner car le voilà devenu pédiatre. Par contre, il sait que sa vie privé n'est pas aussi fructueuse, sa plus grande peur serait qu'il n'aurrive pas à gérer les deux. Mais pour le moment il ne se pose pas vraiment de question il se laisse vivre et prend la vie comme elle vient.

    Body Part...


    TAILLE:1m86
    POIDS: 80 kg
    COULEUR DES YEUX: Bleus bounce
    COULEUR DES CHEVEUX: Bruns
    SANTE: Rien à signaler tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes

    COTE VESTIMENTAIRE :Cooper est du genre à être soigneux et propre sur lui, même ci il ne passe pa spour autant des heures et des heures devant le miroir. Il préfère tout de même être à l'aise dans ses vêtements alors il portera plus facilement un jeans ou encore un pantalon de lin accompagné d'une simple chemise. Sinon il porte les cheveux courts dans une coiffure qu'on pourrait nommé de coiffé décoiffé. Il laisse aussi une légère barbe de quelques jours, faut dire qu'il a bien souvent la flemme de se raser. Coop a toujours une chaine autour du cou qu'il ne quitte jamais, seul chose qui le rattache à sa vraie mère.
    AUTRE CHOSE A SIGNALER ? : Il a un tatouage sur son omoplate représentant un signe tribal sans vraiment d'importance mais bon Cooper a pourtant choisi ce signe bien précisement. Cooper fume comme un pompier mais faut dire qu'il a comencé à l'âge de 13 ans et ne c'est jamais arrété depuis de toute façon ça lui permet de se détendre et de faire s'évaporer le stress.

    Tell us your little story...


    VOTRE HISTOIRE :
    Que sait on vraiment de sa vie quand celle ci débute par un énorme trou noir, Cooper ne pourra jamais vraiment savoir d’où il vient et ce que ses parents ont bien pu être. En effet, Cooper a été trouvé errant dans les rues d’Atlanta à l’âge de 4 ans, petit bonhomme pas plus haut que trois pommes, il avait l’air désemparé mais aussi désorienté à tel point que quand il arrive dans l’orphelinat de la ville il ne parle pas et ne comprend pas vraiment ce qu’on lui dit. Les assistantes sociales en concluront que cet enfant vient d’un autre pays, Cooper aura du mal à se faire à l’endroit au départ seulement il rencontrera Joshua avec qui il s’entendra très bien trouvant quelqu’un sur qui pouvoir compter. Arrivé à l’adolescence, Josh, Coop et un autre de leur copain étaient de toute les conneries se rebellant contre un peu tout ce qui se trouvait sur leur passage cependant quelque chose les fient vite changer de chemin et leur faire reprendre pied sur terre. Le troisième larron venait de décéder d’une overdose, Cooper n’en saura pas plus sur le déroulement de cette histoire, il se rendra juste compte que se sera la fin de ce qu’il avait pu vivre avec Joshua et en parlant de vivre, faut dire que Josh et Cooper était devenu vraiment proche au point de vivre une histoire sans pour autant que ce soit bien sérieux.
    Copper s’en ira pour finir par s’installer à Chicago ou il entreprendra de suivre des cours pour devenir médecin et même si bien sur ça sera loin d’être gagné au début vu son manque d’argent il s’accrochera et aura plusieurs petits boulots à la fois pour subvenir au frais des études engagés. Avec détermination, Cooper sortira de la fac de médecine avec son diplôme en poche faisant partis même des meilleurs il pourra choisir l’endroit ou il voudra faire son internat bien sur il choisira le meilleur hôpital de Chicago et choisira par la suite sa spécialité, la pédiatrie. Cooper est asse calme et faut dire qu’il a un très bon feeling avec ses jeunes patients n’hésitant pas à se mettre dans des situations plutôt caucasses pour revoir un enfant sourire pourtant il sait que parfois il est impossible de faire des miracles et dans ces cas là Cooper a juste besoin de se vider la tête sinon il ne pourrait pas tenir.
    Seulement on ne peut pas prédire l’avenir et pour Cooper se fut une promesse faite à un petit garçon de 9 ans de trop, le jeune médecin s’était attaché à ce petit homme qu’il suivait depuis sa naissance, mais Cooper savait qu’il n’était pas magicien et qu’il ne pourrait certainement pas sauver cet enfant du destin qui l’attendait. Mais pour Cooper se fut quelque chose qui le marqua tout de même car on a beau se dire que ce ne sont que des patients et qu’on ne doit absolument pas s’attacher pour ce petit garçon se fut différent car Cooper eu la mauvaise idée que de lui promettre qu’il pourrait qu’il pourrait un jour avoir la vie de tout petit garçon de son âge. Après ça, Cooper prit la décision de se faire muter de toute façon il ressentait le besoin de bouger, il pensa alors à Josh qu’il savait à New York pour avoir gardé le contacte avec lui.
    Aujourd’hui Cooper vit à New York et bosse au Mount Sinai, il s’est fait une place dans cet hôpital et compte bien y restait un petit moment du moins jusqu’a ce que Cooper sente le besoin de reprendre la route. Enfin Cooper est troublé de revoir Joshua dans sa vie, il n’oubli pas ce qui a pu se passer entre eux même ci Coop sait très bien qu’il y a Peter dans la vie de son ami maintenant. Mais bon au moins Cooper a fait la rencontre de gens très intéressant en venant s’installer dans cette ville comme Matthew et Ryan ou encore Lee Ann qu’il trouve démente, faut dire qu’il n’avait jamais flashé pour une fille mais en même temps Cooper sait très bien que ce n’est que de l’amitié sincère entre eux. Cooper a plus de mal avec Brian faut dire qu’il n’arrive pas à le comprendre et ne cherche pas forcément en plus de cela, Coop doit ien admettre qu’il est plutôt pas mal physiquement mais sinon Brian ne se trouve pas être le genre de type qui pourrait plaire à Coop.


    Relationships...


    NOM & PRENOM : Joshua Walsh
    RELATION : Meilleur pote bien que ça soit un peu plus complexe siffle
    Cooper a rencontré Joshua alors qu'ils trouvaient tout les deux dans le même orphelinat. Ils se sont tout de suite entendu, faut dire que Copper était assez sociable et l'est toujours aujourd'hui d'ailleurs. Ils finiront par devenir amis et feront les quatres cents coups ensenbles. Mais les meilleurs amis deviendront de plus en plus proche et c'est alors qu'à l'âge de 19 ans leur relation se changera en quelque chose de bien différent. En effet, Coop et Josh deviendront amants. Il s'en suivra une histoire d'adolescent et même ci Cooper était conscient de ce que ça impliquait il ne s'était jamais posé la question de savoir ce que ça représentait vraiment pour lui. Josh et Cooper mettront fin à cette relation ne pouvant pas durer vu qu'ils allaient s'envoler vers des chemins bien différent et puis quelque part Cooper ne pensait pas que ça serait si important car même ci il est vrai qu'il aimait Josh il savait aussi que ler vie ne faisait que commencer. Aujourd'hui, Cooper vit à New York, il a gardé tout d emême le contact avec Josh durant toute les années ou ils ont étés séparés et sont restés amis faut dire que Cooper pense bien souvent à ce qu'ils ont vécus ensemble...

    & NOM & PRENOM : Ryan Kellson & Brian Taylor
    RELATION : Hum ça serait dur de le définir en deux mots Cool
    Cooper a rencontré Ryan et Brian alors que ceci se trouvait chez Josh. Il a tout de suite apprécier Ryan par contre c'et lon d'être la même entente avec Brian. Faut dire qu'il n'arrive pas à le comprendre en plus il ne supporte pas son sourire qui pourrait lui dire qu'il sait ce qu'il est et qu'il a pas besoin de se cacher, il lui ferait presque avaler. Cependant, Cooper sait très bien que ce sont les nouveau amis de Josh quelque part ce sont ceux qui l'ont remplacés dans sa nouvelle vie. Cooper sait très bien que de toute manière Josh a l'air plutôt heureux dans cette vie du moins c'est ce qu'il a pu constater à plusieurs reprises. Pour résumer, Cooper tente d'approcher Josh même ci il sait pour Peter et puis il sait aussi que les amis de Joshua se posent pas mal de question sur lui...
    ais bon ce n'est pas ce qui empéchera Cooper de faire ce qu'il veut... De toute amnière, il n'a pas de compte à rendre à qui que ce soit et certainement pas à ce Brian...

    NOM & PRENOM : Lee Ann Stevens
    RELATION : Son p'tit bout de femme adorée Love
    Cooper est tout simplement tombé en amour devant Lee Ann en même temps comment ça pourrait être autrement, Pour Coop elle est tout simplement extraordinaire. Il s'est tout de suite attaché à la jeune femme et la voit dès qu'il le peut mais aussi dès qu'elle n'est pas trop occupé soit avec ses amis ou encore son petit ami qui se trouve être un des amis de Josh par la même occasion. Il a fait la rencontre de la jeune femme alors qu'elle venait à l'hôpital, ça se soldera par un café renversé, une chute dans un pot de fleur et un eclat de rire interminable. Pour se faire pardonner d'avoir poussé Lee Ann dans un pot de fleur se trouvant dans le couloir de son lieu de travail, il lui offrira un café et ils finiront par se rendre compte que le monde est vraiment petit. Depuis Cooper aime passer des petits moments avec Lee, il aime le grain de folie de la jeune femme et puis faut dire qu'elle est plutôt charmante ce qui donne un vrai gros plus ange

    NOM & PRENOM : Matthew Davies
    RELATION : Collègue et ami Cool
    Il se trouve que Matthew et Cooper sont collègues en effet ils bossent dans le même hôpital. Même ci Coop ne savait pas trop quoi penser de MAtt au départ, il sait vite rendu compte qu'ils avaient plus de points communs qu'il aurait pu penser. Comme le monde de la musique, Cooper joue de la guitare et c'est rendu compte que Matthe avait joué aussi même ci apparemment il a apprit qu'il avait du laisser son groupe. Cooper s'entend assez bien avec le médecin et pusi ça le dérange aucunemet que de se retrouver avec lui à la cafet de l'hôpital restant à parler de tout mais surtout de musique histoire de comparer leur point de vue.

    NOM & PRENOM : Riley Jamison
    RELATION : Maman de mon p'tit patient Charly
    Cooper a rencontré la jeune femme alors que celle ci amenait Charly a une consultation de routine, Cooper a prit Charly comme un de ses petits patients, le trouvant vraiment mignon comme môme. Même ci il se demandera comment un si mignon petit garçon peut avoir Brian comme père. Rolling Eyes Cooper sympatisera tout de suite avec Ley et il leur arrivera même de prendre un verre ou deux en dehors du boulot de Cooper.

    [i]Behind your computer.../i]


    Voir Jacklyn Very Happy


Dernière édition par Cooper Novak le Lun 6 Juil - 14:28, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Walsh

avatar

Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

MessageSujet: Re: Cooper Novak | U.C   Lun 15 Juin - 18:40

Re m'a numelle <3 ouais te grille d'entrée mais oublie pas que je veux mon lien avec Lee Ann Very Happy bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Cooper Novak

avatar

Nombre de messages : 8
Age du perso : 28 ans
Job : Pédiatre
Humeur : Curieux
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 15/06/2009

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

MessageSujet: Re: Cooper Novak | U.C   Lun 15 Juin - 21:34

Merci ma Chériiiieeee Very Happy et bien sur que je pense à Lee Ann yahaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Taylors
Greenwich's Admin
avatar

Nombre de messages : 1773
Age : 27
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

MessageSujet: Re: Cooper Novak | U.C   Mar 16 Juin - 13:16

bienvenue sur le forum Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Johnson
Greenwich's Admin
avatar

Nombre de messages : 846
Age du perso : 28 ans
Job : Pompier
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
RELATIONSHIP:
SONG: Time of Dying - TDG

MessageSujet: Re: Cooper Novak | U.C   Mar 16 Juin - 23:52

Oh je t'avais même pas dit bienvenue Rolling Eyes note à moi même ne plus te permettre de trainer avec Alex Rolling Eyes

_________________
¤Into the fire¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cooper Novak

avatar

Nombre de messages : 8
Age du perso : 28 ans
Job : Pédiatre
Humeur : Curieux
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 15/06/2009

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

MessageSujet: Re: Cooper Novak | U.C   Mar 16 Juin - 23:53

Merci Angie Very Happy

Ro tout de suite ange Enfin merci MON CHERI confused HUMM Paulo siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shana Sullivan
Greenwich's Admin
avatar

Nombre de messages : 181
Age du perso : 26 ans
Job : Artiste
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

MessageSujet: Re: Cooper Novak | U.C   Ven 19 Juin - 14:16

Ro Misha bounce Bon choix mon p'tit Pimousse Love ange

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greenwichroomates.forumactif.org
Cooper Novak

avatar

Nombre de messages : 8
Age du perso : 28 ans
Job : Pédiatre
Humeur : Curieux
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 15/06/2009

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

MessageSujet: Re: Cooper Novak | U.C   Lun 6 Juil - 14:29

Merci Arrow

Enfin je pense avoir terminé Alcool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Taylors
Greenwich's Admin
avatar

Nombre de messages : 1773
Age : 27
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

MessageSujet: Re: Cooper Novak | U.C   Lun 6 Juil - 22:23

Tout est plus que parfait ma bécassine, je te revalides avec plaisir yahaaa

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cooper Novak

avatar

Nombre de messages : 8
Age du perso : 28 ans
Job : Pédiatre
Humeur : Curieux
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 15/06/2009

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

MessageSujet: Re: Cooper Novak | U.C   Mar 7 Juil - 8:23

Merchi yahaaa yahaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cooper Novak | U.C   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cooper Novak | U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abby Cooper is here o/
» Maxime Cooper [VALIDE]
» Lea Cooper
» Arrivée d'un nouvel élève : Daniel COOPER - SD
» HUNK ou James Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Greenwich Roomates \\ :: 
A PIECE OF YOU...
 :: Welcome to Greenwich Village
-
Sauter vers: