Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Jour de congé bien mérité [ son homme]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Jour de congé bien mérité [ son homme] 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Jour de congé bien mérité [ son homme] Empty
MessageSujet: Jour de congé bien mérité [ son homme]   Jour de congé bien mérité [ son homme] EmptySam 13 Juin - 18:34

Aujourd’hui, Pete pourrait profiter de passer la journée avec Josh en effet ils étaient de repos et il comptait bien ne pas lâcher son fiancé d’une semelle. Il était tranquillement entrain de dormir quand il émergea quelque peu sentant de tendre baiser se poser sur sa peau, il fit un petit sourire tendre avant d’ouvrir légèrement les yeux. Il remonta une de ses mains sous l’oreiller avant de s’efforcer à émerger un peu plus faut dire qu’il aimait se faire réveiller de la sorte. « Hum bonjour mon cœur » dit il dans un murmure avant de se retourner pour se mettre sur le dos, il passa une main dans ses cheveux en bataille avant de remonter légèrement le drap sur lui faut dire que comme tout les mecs le faite de se réveiller lui faisait de l’effet sous la ceinture. Il s’étira avant de regarder Josh mais aussi le plateau qui se trouvait à ses côtés, il fit un sourire tendre apparemment Josh lui avait préparé son petit déjeuné. Pete se redressa légèrement avant de se pencher pour donner un tendre baiser à son homme. « Tu sais que je t’aime » dit-il avec une tendresse infinie au fond du regard, il savait que Josh était attentionné et faut dire qu’il aimait assez ce genre de petit geste. Il se frotta les yeux avant de prendre la tasse de café qui se trouvait sur le plateau, il avait plutôt bien dormi cette nuit pourtant ce n’était pas gagné car Pete souffrait toujours légèrement d’insomnie mais ça se faisait tout de même plus rare. « Ça fait longtemps que tu es réveillé ? » demanda t’il avant de boire une gorgée de son café , il reposa la tasse avec un léger sourire sur les lèvres avant de faire une légère moue « Si c’est le cas tu aurais pu me réveillé bien avant tu sais ». Pete tourna la tête puis regarda le réveil avant de voir qu’il se faisait déjà 10h30, il fut étonné de voir qu’il avait dormi aussi tard mais faut dire que la veille Josh l’avait tout de même bien fatigué. :roll : Pete reposa son regard sur son petit ami avant de déposer un baiser sur ses lèvres de nouveau faut dire qu’il ne se lassait pas de ce contact et heureusement car le jour de leur engagement mutuel approchait à grand pas d’ailleurs Pete n’avait pas encore fini de tout préparé et il doutait qu’il soit au point le jour venu.

Pete fit une légère grimace avant de secouer la tête il aurait bien le temps d’y penser plus tard, il ne voulait surtout pas se stressé aujourd’hui, il regarda le plateau avant de voir des fraises faut dire que Pete était friand de ses petites chose. Il en glissa une entre ses lèvres avant de faire signe à Josh qui se trouvait un peu trop loin de lui. « Des idées pour occuper notre jour de congé mon cœur ? » demanda t’il en faisant une moue de réflexion, bien sur Pete aurai pu se laisser porter par le moment mais il était du genre cérébral et n’avait pas changé avec le temps. Il posa son regard de nouveau sur Josh cependant avant de faire un petit sourire désolé, il allait se taire et profiter de ce petit déjeuné. « Tu seras toujours aussi adorable quand on sera vieux ? je te demande pas pour ton côté sexy car je suis persuadé que même avec les années en plus tu seras toujours celui qui me fera perdre la tête » dit il avec un sourire tendre avant de faire une moue « d’ailleurs c’est une torture mental que de te voir dans cette tenue sans que je puisses te toucher tu sais ça ? » dit il avec un petit sourire sur les lèvres rougissant légèrement à ses propres paroles. Il attrapa une autre fraise qu’il fit glisser entre ses lèvres. « Hum y a rien de meilleur » dit il en désignant les fraises. Pete retira e drap de sur lui puis se leva avant de se pencher pour donner un baiser tendre à son fiancé avant de faire un petit sourire en coin.

« Je reviens ne te sauve pas » dit il alors qu’il sortait de la chambre pour descendre les escaliers, il remonta quelques minutes plus tard puis tendit un papier à Josh « Tiens c'est la listes des gens qui seront présent pour notre mariage » dit il avant de faire une moue, bon il devait arrêter avec ça il lui avait promis au moins pour aujourd’hui mais Pete était comme ça il stressait tout de même car il voulait que cette journée soit parfaite pour lui bien sur mais aussi et surtout pour Josh. « Je voulais juste que tu y jette un coup d’œil enfin pas dans l’immédiat » dit il avant de faire une nouvelle moue désolé, si il continuait comme ça il allait réussir à contaminer Josh avec son propre stresse. Il alla reprendre sa place initiale avant de boire de nouveau son café. Pete passa une main sur sa nuque avant de laisser son regard posé sur Josh avec un petit sourire au coin des lèvres « Je t’aime » dit il tendrement avant de picorer de nouveau dans les fruits que Josh avait apporté, il lui disait assez souvent mais bon il en ressentait le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Jour de congé bien mérité [ son homme] Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Jour de congé bien mérité [ son homme] Empty
MessageSujet: Re: Jour de congé bien mérité [ son homme]   Jour de congé bien mérité [ son homme] EmptySam 13 Juin - 19:18

Josh s'était réveillé d'excellente humeur, il fallait l'avouer, un jour de repos entier à passer auprès de son homme, sans autre plan en tête, que de profiter pleinement de cette journée, il était descendu silencieusement en voyant son homme dormir encore du sommeil du juste. Il avait mis la machine à café en route, avant d'enfiler, un jogging et un sweat, et de descendre rapidement à la boulangerie en bas de chez eux, pour aller acheter des croissants. Une fois fait, il revint, bu une rapide tasse de café noir, avant de préparer un plateau petit déjeuner pour son homme, il allait devoir réveiller la marmotte si il ne voulait pas être priver de sa compagnie, mais il attendit qu'il soit dix heures et demi, il savait que Jay' avait du sommeil à rattraper. Il finit par revenir dans la chambre à pas de loup, déposant le plateau sur le côté libre du lit, et s'asseoir près de son petit ami, qui était on ne peut plus adorable, nu comme un vers dans ce lit, il se pencha et déposa quelques baisers sur son épaule avant de s'aventurer un peu plus dans son cou, jusqu'à obtenir un semblant de réaction avec un léger sourire satisfait, et rempli d'une tendresse évidente peint sur le visage.

Il émit un léger rire avant de répondre au baiser de Jay', et de lui rendre son " Je t'aime " en même temps, il ne se privait pas de le dire, il était vrai qu'il ressentait un amour intense pour cet homme et surtout que malgré le temps, tout cela allait en grandissant. Il ne répondit pas à la question de son homme, car il ne voulait pas entrer dans le sujet de polémique, à savoir qu'il avait bien besoin de sommeil, et que donc il ne se sentait pas de le réveiller. Il était simplement de voir le contentement se peindre sur le visage de l'homme qu'il épouserait d'ici peu, lui faire plaisir était devenu une seconde nature chez Josh, et dans laquelle, il ne se forçait nullement. Un nouveau baiser, avant que Jay' le maitre du triturement de méninge fasse son apparition, ce qui arracha un sourire amusé à Josh', il se contenta d'hocher la tête d'un air séduit. Il l'aurait bien fait taire d'un baiser, mais il aimait ce côté là chez son homme, même si il n'avait pas grand chose de prévu. Il fit une petite moue mystérieuse, même si il savait qu'il n'y avait aucun doute qu'il serait toujours au petit soin pour son homme. Il regarda cependant d'un air dubitatif, Jay', avant de se regarder, il portait un simple boxer noir, et un tee shirt, sans manche, il avait enlevé son jogging en rentrant. Il était vrai que depuis son accident, il portait des tee shirt continuellement, pour éviter de montrer sa cicatrice. " Hum ... " dit il en voyant le spectacle lascif que lui offrait Jay' avec cette fraise, mais n'eut pas le temps de dire quoique ce soit que déjà son petit ami se levait pour disparaitre.

Josh émit un rire, avant de se laisser tomber dans le lit, passant une main sous sa nuque, et regardant le plafond, avec toujours ce sourire sur les lèvres, pensant à tout et rien, avant de voir Jay' redébouler un papier à la main qu'il lui tendit, il jeta un coup d'œil distrait avant de secouer la tête, il y avait pas à dire, le jeune homme stressait vraiment à l'idée de cette journée, et Josh ne le taquinait que très légèrement sur le sujet, lui s'en fichait, il voulait juste épouser Jay', mais il voulait que le jeune homme fasse ce qui bon lui semblait. Il le regarda et lu la liste avec un petit sourire amusé avant de dire, taquin " Yoh, t'as vraiment mis de toi même, Brian sur cette liste." dit il avant de se pencher vers son petit ami qui se trouvait prêt de lui, et de lui voler un baiser tout en reposant la feuille sur la table de nuit, et de rajouter plus sérieusement " Tu sais, la seule personne qu'il faut pour moi, ce jour là, c'est toi." concluant sa phrase d'un baiser, avant d'aller piquer une des fraises qui se trouvait sur le plateau, et la portant à ses lèvres de manière suggestif avant de déposer un tendre baiser sur les lèvres de son petit ami.

Il finit par se redresser sur un coude, il aurait bien lézarder toute la journée dans le lit, mais il savait d'avance que le programme ne conviendrait pas à son amant, il fit une moue avant de rajouter d'un air amusé " Plus sérieusement, toi, Jo', Mike, Ryan, voilà ma liste pour le mariage." Bien sur, il avait d'autres amis dans sa vie, mais c'était vraiment les personnes qui représentaient le plus à ses yeux. Il finit par prendre la main de son petit ami dans la sienne tout en se laissant retomber pour contempler le plafond, tandis que distraitement, il caressait la paume de Jay' avec son pouce. Il n'avait rien à dire, il était juste bien, avec la personne qui lui importait le plus dans sa vie, même si en ce moment, il y avait pas mal de non dit, et d'angoisse indicible, répercussion de son erreur de jugement, il savait que tout cela passerait vite, et puis au moins, il pouvait cacher son hideuse cicatrice, alors pas de raison de trop s'inquiéter que Jay' soit dégouté par la vue. Il passa une main dessus à travers le tissu, instinctivement, un petit mémo à vie pour se rappeler de ne pas attendre pour faire les choses dont il avait envie
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Jour de congé bien mérité [ son homme] 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Jour de congé bien mérité [ son homme] Empty
MessageSujet: Re: Jour de congé bien mérité [ son homme]   Jour de congé bien mérité [ son homme] EmptySam 13 Juin - 20:20

Peter fit une moue en entendant Josh le taquiner à propos de Brian, bon c’est que Peter avait du mal avec l’ami de son homme mais faut dire que Pete était mal à l’aise avec cet homme. Il leva les épaules dans un signe d’indifférence même ci Peter s’en faisait plus qu’il voulait bien paraitre. « C’est ton ami alors normal qu’il soit là même ci j’avoue que j’ai hésité à le rajouter » dit il avec une moue désolé, mais bon après Pete le connaissait peut être pas assez pour se faire une bonne opinion de celui-ci. Il répondit cependant au baiser de Josh avec un petit sourire tendre, avant de faire une moue en ce qui le concernait il rajouterait Jessie et Carson d’ailleurs en pensant à son meilleur ami Pete fit une moue contrarié car il savait qu’il y avait eu des histoires avec Jordan ce qui amenait conflit au sein du couple mais Carson était le meilleur ami de Pete et ne se voyait pas passer la journée la plus importante de sa vie sans Cars’ à ses côtés. Bien sur il fallait qu’il en parle avec Josh mais bon c’était peut être pas le meilleur moment pour ça. Il se laissa retomber aussi posant la tête sur son oreiller, il était tout de même inquiet mais bon il garderait ça pour lui du moins pour le moment. Il jeta un œil à Josh avant de le voir passer sa main sur son torse mais bon Pete savait qu’en dessous se trouver cette cicatrice que Josh cachait la plus part du temps. « ça va mon cœur ? » demanda t’il, question qui revenait souvent dans la bouche de Pete mais bon il voulait juste s’assurer que tout allait pour Josh.

Il se tourna pour se mettre sur le côté avant de poser sa tête dans la paume de sa main laissant sa main libre dans celle de Josh. « Promis j’arrête avec mon stresse permanent pour aujourd’hui « dit il avec un petit sourire sur les lèvres, il alla prendre possession des lèvres de Josh dans un tendre baiser. « Je veux juste profiter de toi… enfin je veux dire de cette journée avec toi » il se laissa retomber avant de se mordiller la lèvre « Et bien sur je n’avais pas besoin de préciser » dit il avec un petit sourire amusé, faut dire qu’il se comportait toujours de la même manière avec Josh rien n’avait changé du moins sur ce point là. Il posa une main sur son ventre tout en fixant lui aussi le plafond, c’était de ces moments qui faisaient que Peter se sentait plus paisible que jamais. Il se perdit cependant dans ses pensées un petit moment avant de reposer son regard sur Josh « Je peux savoir à quoi tu penses ou ça reste de l’ordre du privé ? » demanda t’il avec un petit sourire curieux sur les lèvres. Il laissa alla déposer un nouveau baiser sur les lèvres de Josh avant de se dire qu’il ferait bien d’enfiler un boxer tout de même seulement il fallait qu’il se relève et il en avait pas vraiment l’envie.

Il se laissa retomber sur le lit avant de jouer avec la chevalière qui se trouvait à son doigt, remontant légèrement le drap sur lui « tu sais je veux juste profiter de cette journée avec toi » dit il en passant un bras sous sa nuque tout en posant son regard sur Josh « Peu importe ce dont tu es envie je suis sur que ça m’ira très bien » dit il avec un tendre sourire avant de faire une moue « Enfin presque tout parce qu’avec toi je me méfie toujours un peu » dit il avec un petit ton taquin, ben quoi ça ne l’empêchait pas de chercher son petit ami même ci niveau taquinerie Peter n’était pas le plus doué des deux. Il se redressa puis alla pour donner un baiser à Josh avant de s’amuser légèrement avec lui, il fit un petit sourire en coin avant de lui donner un baiser sur le bout de son nez et de se replacer dans le lit. Il piqua une nouvelle fraise qu’il dégusta avant de reposer une main sur son ventre. Peter n’était pas dupe il savait très bien que Josh mettait un tee shirt pour cacher sa cicatrice pourtant Pete lui avait déjà dit que ça ne le dérangeait en aucun cas.

Il se redressa puis poussa légèrement le plateau avant que celui-ci n’atterrisse par terre par maladresse, puis regarda sa commode comme pour persuadé un boxer de venir jusqu’à lui enfin il devrait aussi aller prendre une douche mais bon il allait arrêtait avec son impatience et restait allongé là sans bouger. « Oh au faite tant que j’y pense Josh ça te dérange pas si Alfred reste quelque jour à la maison ? je voulais pas lui faire payer une chambre d’hôtel » dit il en regardant Josh avec un petit sourire sur les lèvres, il espérait que son homme accepte mais il ne voulait pas lui imposer quoi que ce soit après tout il partageait cet appartement. Pete se frotta l’arrière de la tête avant de se mordiller légèrement la lèvre, de toute façon Alfred avait l’air de beaucoup apprécier Josh. « Mon cœur tu sais que je vais pas pouvoir me marier en blanc » dit il avec un sourire amusé sur les lèvres, ro Pete était de bonne humeur ça se voyait même ci ses blagounettes ne volaient pas bien haut mais bon quand il s’y mettait ç restait une piplette et puis il aimait de moins en moins ces silences qui s’installaient entre eux ça le mettait toujours mal à l’aise à la fin et puis il évitait de trop penser au chose qui restait en suspent.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Jour de congé bien mérité [ son homme] Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Jour de congé bien mérité [ son homme] Empty
MessageSujet: Re: Jour de congé bien mérité [ son homme]   Jour de congé bien mérité [ son homme] EmptySam 13 Juin - 21:21

Jay semblait génétiquement incapable de la fermer, et de savourer le calme, surement un trait de famille du peu qu'il avait pu voir la soeur du jeune homme, mais cela n'embêtait pas Josh', non il savourait toujours avec un sourire amusé sur les lèvres, pensif, songeant au mariage, il savait que son petit ami, voudrait son meilleur ami à ses côtés, mais c'était devenu un sujet tabou entre eux, depuis que ce dernier avait abandonné sa meilleure amie à son sort, et la dernière chose qu'il voulait été de se disputer avec son petit ami, alors il préférait ne pas y penser. Un vague sourire se forma sur ses lèvres, quand Jay' lui demandait si il allait bien, une question assez régulière, auquel il répondit comme il le faisait toujours, en levant son pouce de manière affirmatif. Il se tourna lui aussi pour faire face à son petit ami, en le sentant se mettre sur le côté, un sourire tendre peint sur les lèvres, il pourrait probablement passer des heures, juste à le regarder, mais c'était bien malconnaitre son petit ami, parler semblait être une deuxième nature, le silence semblait l'angoisser. Et surtout s'emmêler les pinceaux, ce qui arracha un petit sourire à Josh, avant qu'il ne vienne susurrer au creux de l'oreille de son amant avec un petit sourire carnassier " Hum ... l'idée que tu profite de moi n'est pas pour me déplaire non plus." Il devait l'admettre, il adorait toujours voir autant de candeur sur le visage de son petit ami, malgré le temps qu'ils partageaient un certain niveau d'intimité. Une pudeur qui ne pouvait le rendre que toujours plus amoureux du jeune homme, il déposa un baiser au coin de ses lèvres.

Jay' commença à le questionner mais ne lui laissa même pas le temps de répondre avant de reprendre la parole, il fronça les sourcils, pas qu'il est quelque chose contre Alfie, mais il connaissait assez son homme pour savoir que la présence du tierce personne dans leur appartement signifier qu'il devrait faire restriction, et surtout pas question d'un petit calin crapuleux, en plein milieu du salon Rolling Eyes " Sure, Baby, je vais pouvoir avoir le droit à ses petits déjeuners sans nom" dit il passant une langue gourmande sur ses lèvres, fallait dire qu'il s'était bien rempli la panse pendant leur petit séjour. Mais son esprit fut distrait d'un de ses sujets préférés, la nourriture, quand Jay' aborda indirectement l'autre sujet préféré du jeune homme, le sexe. Il passa une main sur la hanche de son jeune amant, qui était encore nu, et alla lui attraper le lobe de l'oreille entre ses dents avant de glisser, d'un voix légèrement enrouée " Quel dommage ... Je m'en veux terriblement ... pas " rajouta-t-il, avec une certaine malice, avant de laisser sa langue jouer avec le lobe, prisonnier de sa bouche.

Il finit par lâcher prise, avec un sourire ravi, il ne pouvait pas nier que jouer ce petit jeu l'amusait et l'excitait en même temps, mais il n'avait pas prévu d'abuser du délicieux corps qui s'offrait à lui, enfin pas avant les 5 prochaines minutes siffle Il se redressa légèrement en s'appuyant sur son coude, un regard amoureux se portant sur le jeune homme qui se trouvait à ses côtés " Enfin, tu sais pour ma part, j'ai prévu de porter du noir, et tu te dois d'être assorti, alors ce n'est pas bien grave" Il serait bien resté sans parler mais si c'était le cas, Jay' aurait bien été capable de se lever pour aller faire le ménage, et franchement c'était la dernière chose que Josh' désirait à cet instant précis. Il leva les yeux au plafond avant de lâcher, amusé " Enfin pour te répondre à la question, à laquelle tu ne m'as pas laissé le temps de répondre, je pensais juste que j'étais bien là, avec toi." dit il reposant son regard dans son amant " Tout est simplement comme cela doit être, toi et moi, nous ...Juste nous" dit il en se penchant et en déposant un baiser tendre sur les lèvres de son petit ami.

" Je t'aimes, Peter Jay Wells, et je te le redirais encore et encore, jusqu'à ce que tu en es marre ..." Puis il fit une petit moue malicieuse avant de rajouter, taquin " Et encore même après, je te le répéterais, parce que pas question de te lâcher, tu t'en rends bien compte, tu n'as plus le choix, tu vas être accroché à moi, pour le restant de nos vies. Et comme je suis le plus vieux ..." Il fit mine d'arborer une mine toute triste, il avait prit le pli de l'arborer, depuis qu'il avait prit un an de plus, et que leur différence d'âge, se faisait un peu plus grande, juste parce qu'il aimait entendre Jay' lui dire que c'était n'importe quoi, avec un air un peu déroutée. " Tu devras probablement me changer les couches quand je serais vieux et tout ridé, et crois le ou non plus du tout sexy..." Il vola de nouveau un baiser au jeune homme, avant de se poser contre lui, son menton reposant sur le torse, musclé de son petit ami, qui était devenu une vraie armoire à glace, en un an, il avait perdu tout les traits enfantins qu'il lui restait encore, pour arborer maintenant un physique pleinement mur et adulte qui faisait son effet sur Josh. Il déposa un baiser sur ce torse, laissant une langue joueuse s'y attardait quelques secondes avant de relever le regard avec un sourire. Faire l'amour à Peter n'était pas un plaisir qu'il se refusait, même si depuis l'incident, il préférait un éclairage tamisé, plutôt que la pleine lumière du jour, pour dissimuler cette affreuse cicatrice qui le défigurait selon lui. Manquerait plus que Jay' le trouve tellement répugnant qu'il renonce à se marier avec lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Jour de congé bien mérité [ son homme] 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Jour de congé bien mérité [ son homme] Empty
MessageSujet: Re: Jour de congé bien mérité [ son homme]   Jour de congé bien mérité [ son homme] EmptySam 13 Juin - 22:17

Pete frissonna quand il sentit Josh s’attarder sur son lobe d’oreille, chose qui lui avait toujours fait de l’effet. Il écouta Josh en silence pour une fois avant de faire un tendre sourire, c’est vrai qu’ils étaient bien la tout les deux seulement Peter n’était pas du genre à rester sans rien faire surement pour ça qu’on disait continuellement qu’il avait la bougeotte. Il répondit au baiser que lui donnait Josh avec autant de tendresse, il fit une moue cependant avant de poser son regard sur son fiancé « Je me lasserait jamais de l’entendre » dit il avec un léger sourire sur les lèvres avant de froncer légèrement les sourcils et de secouer légèrement la tête « Tu ne dis que des bêtises tu le sais ça et pour ton informations même quand tu porteras des couches je te trouverais toujours autant sexy » dit il avec un petit sourire tendre, oui Pete était éperdument amoureux de Josh. « J’aime chaque parcelle de ton corps et ce n’est pas près de changer Josh » dit il avant d’aller poser un tendre baiser sur ses lèvres, il laissa la main s’accrocher au tee shirt de son compagnon avant de faire un petit sourire et de se laisser retomber sur le lit. Il frissonna de nouveau en sentant la langue de Josh s’attarder sur son torse, y avait pas à dire mais même ce simple contact avait le don de le faire frissonner. Il regarda Josh avant de faire un sourire en coin. Pete se pencha sur Josh avant de l’embrasser avec un peu plus de passion. « Tu sais que je ne peux pas me passer de toi » dit il avec un petit ton qui se voulait tendre avant de déposer un léger baiser de nouveau sur se lèvres et de se laisser retomber tout en posant une main sur son ventre.

Il fixa le plafond tout en laissant un bras se placer sous sa nuque, après tout il pouvait aussi apprécier le moment sans penser à tout ce qui pouvait le tracasser en ce moment juste se laisser vivre. De plus comme ça Pete pouvait décompresser un peu parce qu’au boulot c’était tout autre chose mais bon de temps en temps ça faisait pas de mal que de se retrouver chez soi en compagnie de l’homme qu’on aime. Il ferma légèrement les yeux avant de les rouvrir et de faire une moue voilà il avait tenu quoi deux minutes sans rien dire et sans bouger mais il ne savait pas comment faire pour rester plus longtemps. Il se redressa légèrement et attrapa son café qui devait être froid maintenant mais pas grave après tout ça se buvait tout de même. Il fit une grimace cependant après avoir trempé ses lèvres, ok ce n’était pas terrible. Il reposa sa tasse avant de se laisser retomber sur le lit, il laissa un soupir sortir de ses lèvres avant de jeter un œil à Josh. « Dit moi tu pense que je peux t’abandonner pour aller prendre une douche ? » demanda t’il, il fit une moue avant de secouer la tête « Et la tu vas dire que je ne peux même pas profiter de ma journée de congé c’est bien ça ? » dit il en faisant une légère moue, il regarda Josh avant de se laisser retomber à ses cotés et de poser sa tête sur son torse. Il posa sa main sur son tee shirt avant de poser un léger baiser sur celui-ci même ci il aurait préféré que Josh soit torse nu pour le coup.

« Dit mon cœur tu sais que j’ai du mal avec tes tee shirt » dit il en levant un sourcil « C’est vrai tu me caches ce corps musclé à souhait c’est pas vraiment juste surtout que toi tu peux voir le mien quand tu veux » dit il en faisant une mou c’est vrai que Pete dormait toujours torse nu mais bon il n’état pas bête au point il savait bien que c’était du à sa cicatrice que Josh mettait ses tee shirt car ce petit changement était survenu juste après son accident. Il laissa sa main passer sous le tee shirt de son fiancé en caressant légèrement la peau de celui-ci, enfin il ne voulait pas le brusquer mais il voulait juste lui faire comprendre que ça ne le dérangeait pas tant que ça. Enfin bien sur ça le ramenait bien souvent à cette journée mais il ne voulait pas qu’il croit que ça le dérange de le voir torse nu loin de là. « Enfin tu fais comme tu veux mon cœur mais moi je l’aime ton corps et ça fait toujours plaisir que de te voir en simple appareil » dit il avec un sourire malicieux sur les lèvres, ce qui le ramena à lui et lui fit se souvenir qu’il voulait mettre un boxer il fut un temps.

Pete déposa un léger baiser sur la nuque de Josh avant de se redresser et de s’asseoir au bord du lit, il ne savait pas bien s le sujet abordait serait le meilleur pour le coup mais il fallait bien qu’il lui en parle tout de même. Pete s’étira avant de se faire craquer la nuque, Il ouvrit le tiroir de sa commode puis en sortir un paquet de cigarette avant de s’en allumer une. Pete n’était pas devenu un ros fumeur non plus mais il s’en accordait une de temps à autre. « Celui qui reste le pudique dans l’histoire c’est moi normalement » dit il en tournant la tête vers Josh avec un petit sourire en coin, il détourna le regard sur la chambre avant de voir que leurs affaires était éparpillé sur le sol du moins les siennes. Souvenir de la soirée de la veille faut dire que ça avait été assez mouvementé ce qui fit naitre un sourire tendre sur les lèvres du plus jeune. Pete passa une main dans ses cheveux puis se laissa retomber en arrière tout en attrapant le cendrier au passage. Il le posa à côté de lui avant de faire une moue à Josh « Dit moi tu pense que dans quelques années on se comportera toujours comme aujourd’hui ? Je veux dire tu ne pense pas des fois à la routine ? car d’après ce que j’entends c’est le mal de beaucoup de couple » dit il en faisant une moue de réflexion, il ne savait pas bien pourquoi il pensait à ça mais bon avec Pete fallait pas toujours chercher à comprendre. Il tourna la tete vers Josh avec un petit sourire sur les lèvres, lui était persuadé que ce n’était pas possible que la routine s’installe dans leur couple faut dire que chaque jour était bien différent et de toute manière routine ou pas il n’était pas près à laisser Josh de ci tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Jour de congé bien mérité [ son homme] Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Jour de congé bien mérité [ son homme] Empty
MessageSujet: Re: Jour de congé bien mérité [ son homme]   Jour de congé bien mérité [ son homme] EmptySam 13 Juin - 23:43

Josh était prêt à répondre à Jay' qui n'avait pas tort, quand il sembla abandonné l'idée de la douche de lui même, pourtant Josh n'aurait pas été contre prendre une douche à deux, mais l'idée ne lui traversa que furtivement l'esprit siffle avant que Jay' ne fasses une remarque sur ces tee shirts, et un léger rouge envahi les joues de Josh, il se sentait un peu con, il se doutait bien que son petit ami ne serait pas aveugle, fallait dire qu'avant l'incident, il était tout sauf pudique mais il ne se faisait pas à la cicatrice qui ornait à présent son torse. Et puis, lui non plus n'était pas aveugle, et il pouvait lire la culpabilité qui envahissait les yeux à chaque fois que son petit ami posait les yeux dessus, et c'était bien la dernière chose qu'il désirait, il n'avait jamais tenu Jay' pour responsable, et ne voulait pas que ce dernier pense de cette manière. Il le regarda alors du coin de l'œil, ne sachant pas vraiment quoi répondre, mais Jay' avait encore changé de sujet, abordant un problème, un peu plus léger mais qui il le savait devait le travailler si il commençait à lui en parler, il se redressa alors de manière à prendre place derrière son homme, et passa les bras autour de son cou, avant de venir susurrer à son oreille " Crois moi, je n'ai pas la moindre peur de voir la routine s'installer dans notre couple..." Il prit de nouveau le lobe de l'oreille de son compagnon entre ses dents par amusement avant de rajouter " Enfin, tu sais, je peux toujours trouver deux ou trois jeux distrayants, comme le moyen de te faire crier de plaisir quand tu voudras absolument te taire quand Alfred sera là ou alors me glisser sous ton bureau au boulot ..." dit il sans finir sa phrase, mais en suçotant l'oreille de son petit ami, pour faire comprendre sa pensée avec un peu plus de précisions, toujours ce sourire plein de malice et tellement Joshua ornant ses lèvres. Oh, non, la routine n'était pas ce qu'il craignait vraiment pour lui et Jay', ils avaient déjà passé presqu'un an à se supporter tout en arrivant toujours à garder cette flamme précieuse entre eux, et en ne se reposant pas sur ces lauriers.

Il finit par arrêter son petit supplice, parce que la vue du corps de son petit ami n'aidant pas, il savait que collé comme il était à Jay', il pouvait sentir amplement dans son dos que tout cela l'excitait peut être même plus que son petit ami lui même. Il ne rompit pas pour autant l'étreinte, il n'avait aucune pudeur ni aucune honte à montrer à son homme et futur mari qu'il le désirait encore et toujours comme le premier jour. Il laissa ses lèvres s'égaraient dans le cou de Jay', l'embrassant avec juste un peu de tendresse, ne cherchant pas spécialement à transformer l'instant, juste en savourant la compagnie du beau brun. Puis il finit par venir poser bien gentiment son menton sur l'épaule du plus jeune des deux, avant de prendre le parti de répondre un peu à ce qui pouvait préoccupé Jay', après tout, ils allaient s'engager l'un envers l'autre, et ils se devaient une complète honnêteté l'un envers l'autre " Quand à mes tee shirts, je pourrais te dire que je suis devenu frileux, mais tu sais comme je tiens à ce qu'il n'y est aucun mensonge entre nous alors ..." Il poussa un léger soupir, avant de mâchouiller sa lèvre inférieure, il ne voulait pas passer pour quelqu'un de futile, matérialiste et un peu prétentieux, il ne voulait en aucun cas que son homme soit un peu choqué de ses propos " La vérité, c'est que je ne supporte pas cette difformité qui orne mon corps, non seulement parce que je me trouve affreusement horrible avec alors que tu es de plus en plus beau..." dit il en appuyant ses dires, d'un baiser sur la clavicule de son homme

" Mais parce que je ne supporte pas ton regard dessus..." avoua-t-il piteusement, avant d'enfouir son nez au creux de la nuque de son petit ami. Il avait tellement peur que cette simple boursouflure de peau, un peu plus blanchâtre, ne brise un lien si fort qui avait mis beaucoup de temps et d'énergie à se construire. Il conclu son speech d'un léger baiser au creux de la nuque de son petit ami, avant de se rallonger dans le lit, et de passer une main sur son tee shirt, au niveau de la large cicatrice qui ornait la peau dorée de son buste. Il se mordit la lèvre inférieure, et rougissait toujours légèrement, il fallait dire que Josh avait tendance à souvent le faire quand cela en venait à son petit ami, une rougeur qui faisait ressortir les tâches de rousseur qui ornait ses joues " Tu sais, j'avoue que j'en ai rien a fiche du reste du monde ... mais toi..." dit il en faisant une moue, prouvant qu'il cherchait ses mots " Je ne supporterais pas une seule seconde un regard de dégout ou de malaise de ta part." La confession était ingénue, et sans arrière pensée, il ne cherchait pas les compliments comme il pouvait souvent le faire par jeu, il exprimait juste son point de vue en toute honnêteté.

Il passa un bras sous sa nuque, et fixa le plafond, il ne savait pas vraiment si son petit ami comprendrait ce qu'il avait voulu dire ou pas, mais il ne pouvait pas être égoïste ou pas sérieux, quand il en venait à Jay', il faisait toujours extrêmement attention à ne pas heurter ses sentiments. Il savait qu'il l'avait déjà blessé plus qu'il n'aurait du, et il s'en voulait toujours au fond de lui, et ne l'oublierait probablement pas, mais il était bien déterminé à rendre l'homme de sa vie, positivement heureux pour le restant de ces jours. Alors, il essaierait de ne plus jamais mettre ses lèvres n'importe ou et éviterait de mourir avant un âge plus que respectable. Et puis même si ce n'était pas une vie de couple conventionnel qui les attendaient, il savait pertinemment qu'il avait encore tout un tas de truc à vivre ensemble, dont un évènement majeur dans peu de temps. Un sourire rêveur s'afficha sur ses lèvres à cette pensée, il était vrai qu'il n'avait jamais pensé se marier par le passé, et encore moins à un homme, mais la pensée le rendait tout simplement euphorique. Et puis, il devait admettre que cela l'amusait quelque part, il pouvait enfin prendre sa revanche, en arborant un bonheur dégoulinant devant le cynique Brian, ou en taquinant Ryan, sur son prochain mariage maintenant qu'il s'était enfin posé. Il eut un léger rire comblé. Il avait vraiment tout ce que la vit pouvait lui apporter et il en était positivement heureux, et pour une fois, il ne cherchait après rien, il n'avait besoin de rien de plus que ce qu'il avait déjà un homme formidable et plus beau qu'il n'aurait pu l'imaginer dans ses désirs les plus fous, et des amis indispensables sur lesquels il savait pouvoir compter malgré les caractères de certains, enfin il avait enfin un semblant de famille, et en savoir un peu plus sur ses racines comblaient un manque qu'il avait ressenti tout le long de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Jour de congé bien mérité [ son homme] 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Jour de congé bien mérité [ son homme] Empty
MessageSujet: Re: Jour de congé bien mérité [ son homme]   Jour de congé bien mérité [ son homme] EmptyDim 14 Juin - 23:29

Peter fit un sourire e sentant Josh venir se coller à lui, il posa ses mains sur celle de son fiancé avant de frissonner Josh savait très bien que son oreille était un point très sensible chez le jeune homme et que ça ne tarderait pas à lui faire de l’effet. Pete fit une moue en entendant Josh parai de jeux distrayant bizarrement il croyait son petit ami sur parole. Il fronça cependant les sourcils avant de faire une moue « Tu ne feras pas ça dit ? » demanda t »il en tournant légèrement la tête pour regarder Josh, il leva un sourcil avant de faire un léger sourire « Bien sur que si tu le feras je ne sais pas pourquoi je pose la question » dit il avant de frissonner de nouveau. Pete posa une main sur la cuisse de Josh avant d’avaler sa salive, faut dire qu’il lui fallait pas grand-chose mais bon Josh était bien le seul à lui faire monter la pression aussi rapidement, enfin il avait bien sentit que Josh de son côté ressentait la même chose. Pete posa son regard sur son fiancé cependant quand il répondit à la question qu’il lui avait posé un peu plus tôt faut dire qu’ile st vrai que Peter s’éparpillait assez facilement mais bon on lui pardonnait. Il fit un petit sourire au compliment de Josh même ci il n’était pas tout à fait d’accord avec ses paroles seulement il le laissa finir avant de reprendre la parole à son tour. « Je suis désolé Josh mais ce n’est pas du dégout loin de là, je veux dire je t’aime toi pour ce que tu es vraiment et cette cicatrice fait parti de toi maintenant » dit il en se tournant légèrement avec un léger sourire sur les lèvres. Il se retourna cependant quand Josh se laissa retomber sur le lit, Pete baissa le regard perdu dans ses pensées. Il savait bien que Josh n’était pas dupe, faut dire que Pete mettait à chaque fois un temps pour se reconnecter à chaque fois qu’il voyait cette cicatrice sur le corps de son homme. « Je pourrais te dire que ça me fait ni chaud ni froid mais comme tu le dis on a dit plus de mensonge entre nous… » dit il en passant une main sur sa nuque avant de se relever et d’aller se chercher un boxer, il avait été assez exib’ pour la journée.

« Cette cicatrice me rappelle des choses que je voudrais tout simplement oublier mais paradoxalement elle me rappelle aussi à quel point j’ai eu de la chance car aujourd’hui tu te trouve allongé dans ce lit et dans pas longtemps on sera marié Josh » dit il avec un léger sourire avant d’enfiler son boxer et de jeter un œil à Josh. « Mais ça n’empêche que… je me sente coupable » dit il avant de passer une main sur sa nuque, il n’avait pas voulu le dire à Josh et Pete savait que ce n’était pas la meilleure des journées pour lui faire part de ces sentiments à ce sujet. « Si tu avais eu un meilleur partenaire ça ne serait surement pas arrivé, j’aurais jamais du te laisser partir seul de ton côté » Pete regarda Josh avant de secouer légèrement la tête, il soupira avant de faire une sourire désolé. « Oublie ce n’est pas important, tu vas bien de toute manière et c’est tout ce qui compte pour moi » dit il en s’approchant de Josh et en l’embrassant avec tendresse. Il laissa une main se perdre sur le tee shirt de son fiancé caressant du bout des doigts la cicatrice avant de se redresser et d’aller vers la commode, il se sentait mal à l’aise maintenant d‘avoir parlé de ça. Il sortir des affaires à lui puis les posa sur la chaise de la chambre avant d’aller se reposer sur le lit.

Peter passa ses bras sous sa nuque, en fixant lui aussi le plafond, il mettait tout en œuvre pour oublier cette journée cauchemardesque. Le plus jeune des deux ferma les yeux avant de se mordre la lèvre « Pour moi tu es le plus beau des hommes même avec cette cicatrice tu sais, Je suis amoureux de toi Josh et pourtant tu es un mec » dit il avec un sourire en coin, Pete faisait une taquinerie sur le faite qu’à la base il se pensait hétéro mais bon de toute façon maintenant il ne se posait plus de question c’était Josh et personne d’autre. Il savait qu’il voulait passer le restant de sa vie avec lui et avec personne d’autre d’ailleurs c’est ce qu’il avait dit à Jessie. Il rouvrit les yeux puis les posa sur Josh avec un sourire tendre, il aurait pu lui dire à chaque secondes de chaque journée passés avec lui. « je veux juste que tu sois heureux avec moi » dit il en laissant son regard posé sur les traits du visage de son petit ami, en tout ca sil avait l’air heureux et c’est tout ce qui importait à Peter.

Il se redressa une nouvelle fois avant de soupirer et de faire un sourire en coin « Hum j‘ai bien envie d’une douche pas toi ? » demanda t’il avec un sourire plus que malicieux mais bon en même temps Peter avait aussi des désirs même ci il les exprimait moins souvent que Josh quand il s’agissait de sexe cependant ça lui arrivait et heureusement. Il se leva puis alla jusqu’à l’encadrement de la porte de la salle de bain mais il se rendit compte qu’encore une fois il n’avait pas laissé le temps à Josh de dire ouf qu’il partait après tout il pouvait ne pas en avoir envie « Enfin tu sais que ce n’est pas une obligation mais j’ai vraiment besoin d’une douche » dit il en faisan tune légère grimace, en même temps si Pete s’écoutait il prendrait des douches assez souvent. « Alors si ça te dit rejoint moi je te ferais une petit place à toi et à ta cicatrice Josh » dit il alors qu’il rougissait légèrement et avait un petit sourire tendre sur les lèvres, pourtant il n’avait pas dit grand-chose mais quelque part Pete restait toujours ce gars timide arrivait à New York il y a trois ans. Il fit un sourire tendre à Josh avant de disparaitre dans la salle de bain, il retira son boxer avant de se regarder dans le miroir repensant à ce que venait de lui dire Josh à propos de son regard sur sa cicatrice pourtant il pensait que ça ne s’était pas vu mais en même temps il ne pouvait pas duper Josh. Il alluma le jet d’eau pour laisser la température de l’eau augmenter avant de se glisser dessous et de pousser un léger cri rauque apparemment il n’avait pas attendu assez.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Jour de congé bien mérité [ son homme] Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Jour de congé bien mérité [ son homme] Empty
MessageSujet: Re: Jour de congé bien mérité [ son homme]   Jour de congé bien mérité [ son homme] EmptyJeu 25 Juin - 20:48

Josh, n'avait pas voulu parler de ses appréhensions à Jay', en ce qui concernait sa cicatrice, mais il savait aussi qu'il était incapable de mentir à l'homme qui partageait sa vie, depuis presqu'un an. Et il savait aussi que son petit ami, ne lui mentirait pas, c'était une chose qu'il avait du mal à supporter, et puis de toute manière, ils avaient franchis le stade, ou se dire la vérité était une chose bizarre et embarrassante, ils étaient à présent totalement à l'aise l'un avec l'autre. Il écouta donc silencieusement le jeune homme qui se trouvait près de lui, même si il regrettait de le voir se rhabiller, mais quand il entendit Jay' avouer son sentiment de culpabilité dont il se doutait mais que le jeune homme ne mettait jamais sur le tapis, il sentait que c'était le moment ou jamais de lui dire que tout ce qui s'était passé n'était en rien sa faute, il avait peur que cela finisse par les tuer si ils n'arrivaient pas à creuser l'abcès rapidement mais c'était sans compter l'accès de nervosité de son petit ami, ce dernier ne tenait pas en place ces derniers temps, et ce n'était pas peu dire, il était constamment branché sur secteur, et il n'eut même pas le temps de dire ouf que Jay' avait disparu dans la salle de bain, après l'avoir invité en bonne et due forme à le rejoindre si le cœur lui en disait, ce qui il fallait l'admettre quand il s'agissait de Josh, il n'avait jamais rien contre un petit câlin, mais il se devait de parler à son homme en premier lieu, il se leva alors pour rejoindre avec une nonchalance toute nouvelle, l'homme de ses rêves, se posant contre le rebord du lavabo tout en jetant un coup d'œil à travers la paroi de douche, avec un petit sourire admiratif sur les lèvres, cet homme était tout simplement parfait et il avait la chance d'en être aimé, et il avait bien conscience que c'était la meilleure chose qui pouvait lui arriver.

" Jay' ..." commença-t-il pour attirer l'attention de son petit ami, alors qu'il posa sa tête contre le miroir derrière le lavabo, avec un petit sourire pensif. " Tu sais, je le savais mais je ne disais rien, je le savais au fond de moi que tu te sentais responsable pour ce qui m'arriver, mais je ne pouvais pas t'en parler, tant que tu ne me l'es pas avoué." dit il en se redressant pour regarder son petit ami qui se trouvait en tenue d'Adam devant lui, mais qui semblait plus beau que jamais avec l'eau ruisselant le long de ce corps si parfait au moindre centimètre carré de peau légèrement mate, le long de ses cheveux, ni trop court, ni trop long. Oui, à cet instant précis, Josh lui aurait volontiers fait l'amour, sans le moindre remord, mais il se devait de mettre les choses au point, alors il fallait qu'il garde ses pulsions hormonales sous contrôle, tout du moins pour quelques minutes, mais aussitôt fait, il se presserait surement de le rejoindre sous cette cascade, et avec une tendresse infinie, prendrait son temps pour dévorer chaque parcelles de peau qui se trouverait sous ses lèvres, avec amour mais aussi avec une passion qui malgré le temps ne s'émoussait même pas. Ce qui le surprenait un peu chaque jour, il devait l'admettre, il avait déjà eu des relations qui avaient légèrement duré, bon pas aussi longtemps, mais il finissait toujours par vite se lasser.

" Baby ..." dit il en s'approchant, ouvrant la paroi qui les séparait et en éteignant le jet d'eau, pour passer sous la douche, toujours avec son tee shirt et son boxer, le tout dans les tons noirs. " Tu n'es en rien responsable de ce qui m'est arrivé, c'est les risques du métier, tu le sais, je le sais, et si j'avais été avec n'importe qui d'autre, peut être que je ne serais même plus là, aujourd'hui." Il prit la main de son petit ami, entrelaçant ses doigts au sien dans un geste tendre. " C'est de savoir que je t'avais dans ma vie, qui m'a fait me battre, et lutter. Je ne pouvais pas abandonner la chose la plus importante de ma vie, et pourtant ..." Il laissa un petit souffle lui échappait ce qu'il s'apprêtait à dire à Jay', il ne lui avait encore jamais avoué, il avait toujours eu peur que le jeune homme ne comprenne pas ses paroles, et qu'il s'en froisses, mais après ce qu'il venait de dire, il saurait à juste titre ce qu'il avait envie d'exprimer sans se méprendre sur ses mots. " J'étais fatigué, et j'avais vraiment envie de laisser aller, je ne savais pas vraiment pourquoi je m'acharnais à lutter, je n'avais pas vraiment conscience, mais je savais juste que de lâcher prise était la solution plus simple, et puis j'ai ouvert les yeux, et tu étais là, et la réponse était tellement évidente, tu étais ma raison de lutter, alors crois moi, si je suis en vie, aujourd'hui et je ne parle pas seulement de cet accident, mais de ma vie en général, c'est parce que tu es à mes côtés, et que tu m'as fait voir que les bonnes choses pouvaient arrivés." dit il en se dressant sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur le front de son petit ami, souriant tout contre celui ci, un mélange de tendresse et d'amour l'envahissant.

Il se colla un peu plus à son petit ami, même si ce dernier était trempé des pieds à la tête, et que par ce biais ces vêtements, se retrouvèrent tout aussi détrempé, et posa sur lui, un regard énamouré, avant de rajouter avec une tendresse " Alors, oublie ce sentiment, Jay', car tu sais que tout cela n'est aucunement ta faute, et tu sais que je ne supportes pas quand tu te rends malade pour des trucs qui ne sont pas de ton ressort." Il posa sa main sur la joue de son petit ami, avant de le pencher légèrement pour attraper ses lèvres dans un tendre baiser avant de se reculer " Je t'ai promis, que plus jamais avec moi, tu n'aurais à sacrifier ton bonheur pour quoi que ce soit, et c'est une promesse que je me ferais fort de tenir, aussi longtemps que je serais à tes côtés." Il finit par enrouler ses bras autour de la taille de son petit ami avant de faire un léger sourire aguicheur " Alors, si on passait à la partie plus amusante de cette douche." dit il, même si il appréhendait toujours de se retrouver nu devant Jay' avec un tel éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Jour de congé bien mérité [ son homme] Empty
MessageSujet: Re: Jour de congé bien mérité [ son homme]   Jour de congé bien mérité [ son homme] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de congé bien mérité [ son homme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il faut bien laver son linge... [Matthew]
» A la recherche de son homme [Joshy]
» C'est pas le jour [son twins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Greenwich Village \\ :: 
Autres habitations
 :: Loft de Peter et Joshua
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser