AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jacklyn Price

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacklyn Price

avatar

Nombre de messages : 97
Age du perso : 26 ans
Job : Pompier
Humeur : Excellente
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 29/08/2008

|| More ||
CITATION: Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert
RELATIONSHIP:
SONG: Fire > Jimmy hendrix

MessageSujet: Jacklyn Price   Sam 30 Mai - 23:21

_« JACKLYN PRICE »_
feat ELIZA DUSHKU
_____________________________________________________




    Few words about you...


    NOM : Price
    PRENOM : Jacklyn
    SURNOMS : Tout le monde l'appelle Jack car elle déteste son prénom même si ça renforce son côté garçon manqué.
    DATE DE NAISSANCE LIEU : 5 Mai 1983, Los Angeles
    AGE : 26 ans
    ORIGINES : Américaine
    METIER / ETUDES : Pompier
    GROUPE SOUHAITE : Non Résidents

    You and your shrink


    CARACTERE :
    Jack est une femme qui n'a pas froid aux yeux en effet en vrai tête brulée elle n'hésite pas à foncer dans le tas et à réfléchir ensuite ce qui lui a déjà valut des avertissements ce qui est tout de même rare dans son travail, son patron trouvant qu'elle se mettait beaucoup trop en danger alors que les pompier était là pour se mettre en avant. Pour canaliser son énergie, Jack pratique beaucoup de sport surtout des sports extrêmes aimant le frisson de l'angoisse courir le long de sa colonne vertébrale. Elle en fait donc à chaque fois qu'elle trouve un moment après son travail ou encore pendant ses jours de repos. Jack est une vrai pile électrique, surement du au café qu'elle n'arrête pas de boire à longueur de journée, ce qui a tendance d'ailleurs à taper sur les nerfs de ses collègues. La jeune femme a du caractère mais elle sait que c'est ce qu'il faut si elle veut travailler dans un milieu composé au 3/4 d'hommes.

    Jack est du genre têtue, elle ne laisse pas facilement le dernier mot même si elle sait qu'elle a tort, elle a un esprit de contradiction très présent et elle n'hésite pas à s'en servir dans n'importe qu'elle situation parfois même un peu trop avec ses supérieurs Elle a la tête dure comme la pierre et quand elle a une idée en tête elle ne l'a pas ailleurs de plus Jack est une fille déterminée alors elle fera tout pour réussir ou non l'objectif qu'elle s'est donné sans laisser derrière elle des regrets de ne pas avoir été au bout d'elle même.

    Drôle, la jeune femme aime faire quelques blagues par ci par là même au moment ou on s'en doute le moins mais ça lui permet de se détendre et par la même occasion de détendre les autres, fournisseur officiel de Miss Pride les blagues carambar :siffle : Pour finir on peut dire que la jeune femme à du mordant en effet elle ne mâche pas ses mot et manipule l'ironie avec doigté mais quand on commence à la connaitre on sait déchiffré les petites lignes et voir quand elle use de son cynisme habituel.
    MANIES:
    Jack à la manie de faire tourner son trousseau de clé sur son doigt quand elle n'a rien à faire, elle ne s'endort pas avant d'avoir lu deux trois lignes d'un livre et elle boit du café à longueur de journée. après ça donne ça en fin de journée > yes Cheerss yahaaa

    PHOBIES: Elle a peur des vers de terre affraid , elle trouve cela répugnant ainsi que des araignées. Jack trouve qu'elles ont beaucoup trop de pattes enfin ça ce sont les peurs encore commune par contre Jack a peur d'échouer dans son travail mais la peur lui permet d'avancer et de se dépasser un peu plus chaque jours.

    Body Part...


    TAILLE: 1m65
    POIDS: 53 kg
    COULEUR DES YEUX: Noisettes et les deux en plus c'est ti pa bo Cool
    COULEUR DES CHEVEUX: Brune bien sur par contre de cerveau ça lui arrive d'être blonde siffle
    SANTE: Hum tu veux jouer au docteur Baby? Cool1

    COTE VESTIMENTAIRE :
    Jack est une femme qui aime bien être présentable en toute circonstance enfin du moins en dehors de son travail, elle n'est pas une fashion victime et ne passe pas tout ses temps libre à faire du shopping. Elle porte souvent des jeans et des p'tits top trouvant que c'est LA tenue qui soit le plus confortable. Mais quand elle veut Jack sait mettre ses atouts en valeur pour avoir ce qu'elle veut même si elle n'en abuse pas non plus, elle est branché et c'est que c'est pas parce qu'elle veut être pompier qu'elle laissera son côté féminin au placard.
    AUTRE CHOSE A SIGNALER ? :
    Elle a un tatouage dans le creux des reins et un autre sur la cheville droite.
    Tell us your little story...


    VOTRE HISTOIRE :
    La vie n'est pas juste, Jack l'a apprit alors qu'elle n'avait que quelques jours venu au monde dans un petit hôpital dans les quartiers chauds de Los Angeles, elle va être abandonné par ses parents et confiait à la DASS motif? Pas assez d'argent pour pouvoir nourrir leurs 10 enfants. Jacklyn se retrouvera donc à l'orphelinat quelques années avant qu'elle ne soit enfin adopté par un couple riche de Bervely Hills pour la jeune fille sa vie tourna au conte de fée mais Jack malheureusement changea assez vite d'avis quand son père adoptif commença à faire des attouchements. Elle va vivre ce cauchemar jusqu'à l'âge de 15 ans, elle va finir par s'enfouir et errer dans la rue quelques temps avant d'être recueillit par une admirable vieille femme.
    Jacklyn va enfin savoir ce que c'est que d'avoir quelqu'un à aimer vraiment mais surtout d'être un temps soit peu aimé en retour. La vieille femme va permettre à Jack de reprendre ses études, mais décidément ce n'est pas vraiment le truc de la jeune femme qui en rencontrant un pompier découvre tout un nouvelle univers et de cette amourette de quelques semaines, une vocation nait, elle entre dans les paramédicaux n'ayant pas le choix pour le moment mais Jack ne désespère pas un jour de devenir pompier même si pour une femme, cela demande deux fois plus de boulot. Elle compte bien faire ses preuves et n'admet pas qu'on l'a refuse alors qu'elle c'est qu'elle est autant capable que 'n’importe quel mec.

    Elle va rencontrer d'ailleurs Tyler pompier de surcroît mais au départ ça va plutôt être houleux, Jack pensant que le blondinet était un de ces machos arrogants qui pensait que parce qu'elle était une femme elle ne pouvait être que derrière des fourneaux à faire la cuisine mais elle s'aperçut bien vite qu'en faite elle s'était lourdement trompé alors sans s'excuser elle se rapprochera de lui et c'est comme cela qu'ils deviendront ami par la suite. Elle sait qu'elle peut réussir à faire ce dont elle a vraiment envie et elle se donnera les moyens pour y arriver quoi qu'il lui en coute. Aujourd’hui ça fait 5 mois qu’elle fait parti à part en entière des pompiers et elle s’en sort plutôt bien même ci elle a eut du mal à se faire à l’idée qu’elle avait réussit le concours d’entrée et puis les mecs de la patrouille lui rappelait qu’elle y avait mit le temps. Tyler et elle se voit de temps en temps pour boire des bières mais aussi pour faire du collé serré, enfin ils ont bien établit des règles au départ c’est du sexe pour du sexe n’engageant aucun sentiment pourtant pour Jack ce qui devait ne pas être un problème en est un aujourd’hui. Elle se prend à être jalouse des filles qui tournent autour du beau pompier. Elle a mit fin à leur petit accord sans vraiment donner d’explication même ci elle sent bien un manque qu’elle comble avec d’autres bras même ci elle sait que ça ne vaut pas ce du beau blond….

    Relationships...


    NOM & PRENOM : Tyler Johnson
    RELATION : Collègue Suspect peux mieux faire FWB ?? surement mais avant tout ami please man
    Tyler Johnson, Collègue et ami maintenant, bien que ça n'était pas gagné au départ ces deux là on apprit à se connaître petit à petit et maintenant ils sont plutôt liés. Ils ont entretenu une sorte de relation purement sexuelle et faut dire que Jack est loin d'avoir détesté cela cependant elle y a quand même mit fin car elle commençait à être jalouse à la moindre fille qui approchait le beau blond. Elle ne doit pas s'attacher elle le sait bien alors elle met de la distance mais pas non plus au point de ne plus trainer avec Tyler car elle ne veut surtout pas perdre son amitié...


    [i]Behind your computer...


    PRENOM / SURNOM : Mila, Alynounette (oui une envie Rolling Eyes ) , Bécacine Rolling Eyes ...
    AGE: Alcool
    COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM? : Je sais plussssss surement par mon chéri siffle
    CODE: SEx & Sun & Rock N'roll
    PRESENCE SUR LE FORUM : 5/7
    ET LE DESIGN ? : Hannnnnnn trop beau, j'adorreeeee yahaaa
    ET LA VIDEO? : pas vu encore s'incline
    AUTRE CHOSE? : Euhhh je vous N'aimmeeeee Arrow


Dernière édition par Jacklyn Price le Dim 31 Mai - 0:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Taylors
Greenwich's Admin
avatar

Nombre de messages : 1773
Age : 27
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

MessageSujet: Re: Jacklyn Price   Sam 30 Mai - 23:27

YEAH re bienvenue sur le forum ma tite bécacine yahaaa
faudrait que je te trouves un surnom un peu plus sympa quand même Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacklyn Price

avatar

Nombre de messages : 97
Age du perso : 26 ans
Job : Pompier
Humeur : Excellente
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 29/08/2008

|| More ||
CITATION: Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert
RELATIONSHIP:
SONG: Fire > Jimmy hendrix

MessageSujet: Re: Jacklyn Price   Sam 30 Mai - 23:36

yahaaa merchiiiiii et nonnnn affraid je me suis fait à Bécacine Alcool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Taylors
Greenwich's Admin
avatar

Nombre de messages : 1773
Age : 27
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

MessageSujet: Re: Jacklyn Price   Sam 30 Mai - 23:41

ha bon? lol! bon ben alors je le gardes Cheerss ça rend nostalgique n'empêche Razz Rolling Eyes enfin bonne chance pour ta fiche en tout cas Arrow

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacklyn Price

avatar

Nombre de messages : 97
Age du perso : 26 ans
Job : Pompier
Humeur : Excellente
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 29/08/2008

|| More ||
CITATION: Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert
RELATIONSHIP:
SONG: Fire > Jimmy hendrix

MessageSujet: Re: Jacklyn Price   Sam 30 Mai - 23:46

Oui c'est vrai ça j'ai presque envie de pleurer please man enfin Merchiiii ça devrait aller même ci je fais ma fiche sur Word et quand je veux copier coller ça me met tout en noir Soupir mais c'est pas grave encore une fois je vais me faire remarqué par ma différence siffle confused

J'ai terminééééééé Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Taylors
Greenwich's Admin
avatar

Nombre de messages : 1773
Age : 27
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

MessageSujet: Re: Jacklyn Price   Dim 31 Mai - 12:43

fiche validée très cher collègue de travail yes

et tant mieux, c toujours bien de se différencier des autres Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jacklyn Price   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacklyn Price
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Price [TERMINE]
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» Priere pour Carey Price!!!
» Carey Price 3e meilleur gardien de la ligue selon NHL.com
» La Famille Price victime de malfrats à Bourdon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Greenwich Roomates \\ :: 
A PIECE OF YOU...
 :: Welcome to Greenwich Village
-
Sauter vers: