AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Matthew Davies

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Davies

avatar

Nombre de messages : 60
Age du perso : 28 ans
Job : Interne en médecine
Humeur : Faut mieux pas que tu demandes
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence
RELATIONSHIP:
SONG: Just like you - TDG

MessageSujet: Matthew Davies   Jeu 28 Mai - 14:10

_« Matthew Davies »_
feat Shane west
_____________________________________________________



    Few words about you...


    NOM : Davies
    PRÉNOM : Matthew
    SURNOMS :Matt'
    DATE DE NAISSANCE & LIEU : 14 Juin 1980, à Chicago
    AGE : Dans quelques jours, il prendra 29 ans
    ORIGINES : Américaine
    MÉTIER / ÉTUDES : Médecin
    GROUPE SOUHAITE : Premier étage

    You and your shrink


    CARACTÈRE : Matt' est un garçon pour le moins cynique mais il faut dire qu'avec la vie qu'il a eu, on ne peut pas l'en blâmer, il est loin d'avoir une vue d'ensemble genre bisounours sur la vie mais ce n'est pas pour autant que c'est un mauvais bougre, non quand il connait les gens, il est même du genre plutôt attentionné, et n'hésites pas à faire tout ce qu'il peut pour les voir sourire, mais attention faudrait pas voir à lui faire la remarque qu'il est gentil, il ne le prendrait pas forcément comme un compliment.
    Impulsif, il a tendance à braver les interdits dans sa profession pour pouvoir sauver un patient jugé perdu mais il en va de même pour sa vie privée, ou il se retrouve souvent mêlé à des bagarres car il ne sait pas refreiner ses impulsions quand il fait face à des têtes à claques.
    Charmeur, il sait en jouer pour séduire les jolies filles et avoir un peu de compagnie pour la nuit, mais il est toujours très clair et ne promets jamais de tendres moments romantiques. Pour lui de toute façon, une règle s'impose pour son choix dans les filles, celle qui correspondent à la règle des trois " S" (séduire, sauter, s'éclipser) . Enfin, tout cela s'était avant de rencontrer la douce Shana, qui a su être la seule à dompter son cœur. Et même si il n'est pas devenu un romantique de première, il a tendance à faire un peu plus d'efforts même si cette relation fait ressortir pas mal de ses défauts.
    En effet, il est assez intransigeant, et espère que la jeune femme ne tirera pas un trait sur sa musique pour lui, et têtu comme il l'est, même si il est amoureux de la jeune femme, il ne lui a jamais dit les mots qu'elle attends tant car il sait qu'après il ne pourra pas les retirer et à peur que la jeune femme gâche sa vie pour lui, alors que n'ayant pas une grande estime de soit même, il ne pense pas qu'il vaille la peine du sacrifice.
    Intelligent, il a fait de brillantes études qui lui ont permis malgré le peu de moyen dont il disposait de faire une bonne partie de ses études sans avoir besoin de travailler à côté grâce à de nombreuses bourses, il pouvait ainsi se consacrer à répéter avec son groupe et améliorer son son ainsi que courir le cacheton sans avoir de pression.

    MANIES: Il a la manie de se faire craquer les doigts, un droit légèrement agaçant ainsi que la nuque quand il est stressé. Il fumes comme un pompier ce qui n'est pas incompatible avec son statut de docteur

    PHOBIES: A proprement parlé, il a peur de devoir faire un choix entre sa passion pour la musique et son métier qu'il aime vraiment. Mais maintenant qu'il a Shana dans sa vie, sa plus grande peur est probablement de la voir renoncer à son rêve pour lui, estimant qu'il ne vaut pas le sacrifice.

    Body Part...


    TAILLE: 1m85
    POIDS: 79kg
    COULEUR DES YEUX: Bleu/Vert
    COULEUR DES CHEVEUX:Brun
    SANTÉ:plutôt pas mal ma foi pour un médecin le contraire serait un comble

    COTE VESTIMENTAIRE :Matt' est un rockeur dans l'âme, alors bien évidemment on va pas dire qu'il s'habille en fils à papa, ou autre non lui c'est plutôt vieux jean limé jusqu'à la corde avec un tee shirt à emblème ou une chemise, il a un petit penchant pour les lunettes de soleil qui lui permettes de cacher ses cernes et le vernis à ongle noir pour la touche final de son look
    AUTRE CHOSE A SIGNALER ? : Quelques tatouages deçi delà, et une chaine en argent avec un petit cadenas au bout, et aussi un bracelet en cuir autour du poignet droit qui ne le quitte que très rarement

    Tell us your little story...


    VOTRE HISTOIRE :
    Né à Chicago, Matt n'a pas connu son père. En effet, il est le fruit d'un one night stand. Sa mère était ce qu'on pouvait qualifier de filles faciles, pas facile ainsi d'avoir une image très reluisante des femmes.
    Il aurait pu néanmoins avoir une enfance heureuse, si sa mère n'avait pas un fort penchant pour l'alcool. Dès son plus jeune âge, il est obligé de prendre en charge les incartades de sa mère et ses nombreuses conséquences. Ainsi quand il avait 12 ans, il connaissait par cœur les policiers du coin, qui n'avait de cesse de l'appeler. Pour ne pas être enlever à la garde de sa mère et ainsi se retrouver à la DASS, il mentait sur son âge et se vieillissait des qu'il s'agissait de personnes ayant attrait aux autorités officielles.
    Pourtant, il trouve réconfort dans la musique, d'abord en gribouillant des chansons sur des pages de vieux cahiers puis à l'âge de 14 ans, il acquiert une Fender Stratocaster. Le rêve de sa vie depuis qu'il l'avait aperçu dans un magazine à l'âge de 10 ans, il a toujours sa première Fender Strat, souvenir de ce moment de bonheur inégalé qu'il a ressentit ce jour là. C'est une sorte de grigri porte bonheur.
    Enfant intelligent, il devient vite un étudiant boursier et va ainsi à l'université puis à la fac de médecine de NY où il rencontre son futur ami Ryan Kellson. N'ayant pas grand moyen l'un et l'autre, ils décident de louer un appart en colocation et d'ainsi économiser pour leur futur. Ils travaillent à présent dans le même hôpital, on peut dire que les amis se voient plutôt souvent mais ils arrivent encore à se supporter malgré tout.
    Il fait la connaissance de deux de ses voisines, mais pourtant en dehors de l'immeuble ce n'est que bien plus tard qu'il apprendra qu'elle font parti de ses voisines.
    Matthew a d'ailleurs commencé à beaucoup se rapprocher de Shana, une de ses voisines, la douceur et surtout leurs passions communes pour la musique, rapprochant les deux jeunes gens, mais Matt pas, vraiment adepte des relations longues durées, préférera taire un bon moment ces sentiments naissants, pour la jeune femme. De plus, ayant du lui même du renoncer à une série de concerts, à cause de son métier, il ne veut pas que la jeune femme renonce à ses rêves, pour ce qu'il considérait à la base comme un flirt mais les choses ne se passent jamais vraiment comme on s'y attends.
    Et le jeune homme finit par succomber à la tentation, et ne résistes pas à commencer une histoire avec son ange, comme il l'aime à l'appeler, mais dès le départ mais les points sur les i, il ne veut qu'elle ne renonce à aucun prix à ses rêves pour lui, et il se retient toujours car même si il a abandonnait les conquêtes sans saveur, et qu'il est vraiment profondément tomber amoureux de la jeune femme, et que leur relation dure depuis un petit moment maintenant, il ne lui a pas encore dit "je t'aime" de peur qu'elle ne tienne pas sa promesse.
    Professionnellement, il a décidé de se spécialiser en chirurgie traumatologique, il doit l'admettre les urgences et leurs montées d'adrénaline, sont ce qu'il préfère dans sa discipline. Le contact et le risque d'attachement au patient, y étant de plus moindre. Et puis quand il a réussi à sauver la vie de l'ami de son colocataire, le sentiment de satisfaction a été vraiment tel qu'il sait désormais, que même si la musique restera toujours une part importante de sa vie. La médecine est vraiment ce pourquoi il est réellement fait.

    Relationships...


    NOM & PRÉNOM : Shana Sullivan
    RELATION :
    Il a rencontré la jeune femme, dans un bar, ou il jouait régulièrement avec son groupe, et il ignorait qu'elle faisait partie des résidentes du même immeuble que lui. Partageant une passion pour la musique, ils sont vite devenu amis, malgré des caractères diamétralement opposé, mais la jeune Shana avait une bonne influence sur Matt', tempérant le caractère volcanique du jeune homme, mais cette relation simplement amical à la base, et vite devenu bien plus importante aux yeux du jeune homme. Même si il s'y refusait, il a fini par craquer mais à mis au point d'entrée des règles avec la jeune femme, car tout ce qui lui importe, c'est que la demoiselle devienne la star qu'elle mérite d'être, et il ne veut pas être un handicap à ses yeux. Alors même si il est totalement dans cette relation, il ne se donne pas vraiment entièrement, et n'a de cesse de pousser Shannie à la conquête de ses rêves, n'hésitant pas à ouvrir sa grande gueule, si il voit qu'elle rechignes. Néanmoins, il n'est plus aussi sur que cela de vouloir la voir partir loin de lui, mais bien évidemment il n'est aucunement décidé à lui en faire part, car il n'a pas la prétention d'être aussi égoiste, alors qu'il n'est pas celui qui peut lui apporter tout ce qu'il veut.

    NOM & PRÉNOM : Ryan Kellson
    RELATION :
    C'est à la fac de médecine que les deux jeunes hommes se rencontrent, ils accrochent plutôt rapidement, faut dire que les deux ont un caractère plutôt spécial qui se combine malgré tout. Pas vraiment riche, ni l'un ni l'autre, voilà pourquoi ils en viennent à vivre en colocation pour économiser l'argent pendant leurs études, et depuis lors même si ils arrivent bientôt au terme de leurs études, ils restent malgré tout en colocation. Ils travaillent d'ailleurs aussi dans le même hopital, mais malgré tout les deux jeunes gens arrivent néanmoins à toujours se supporter. De plus, ils sortent avec deux filles qui cohabitent aussi, ce qui les choses assez comiques quand on mets tout cela en perspective. Bref, Matt' a trouvé le frère qu'il n'a jamais eu avec Ryan, et il est convaincu que les liens du sang ne sont rien par rapport à ceux que la vie peuvent vous faire créer.

    NOM & PRÉNOM : Lyssa Adams
    RELATION :
    Lyssa et Matthew partagent un amour immodéré du bon son rock, une chose en commune qui n'a pu faire que se rapprocher les deux voisins. Matt' a pourtant du mal à s'attacher aux gens, mais la petite blondinette a réussi cette dure tâche, et même si ils ne se voient plus aussi souvent qu'avant, ils trouvent toujours un moyen pour avoir quelques discussions sur la nouvelle vague underground new yorkaise autour d'une bonne bière. Le jeune homme lui fait part de ses doutes aussi en ce qui concerne sa relation avec sa petite amie, car il a besoin d'un avis extérieur, mais ne s'étale pas non plus car il n'est pas vraiment du genre à passer des heures à faire la discussion.

    Behind your computer.../i]


    PRÉNOM / SURNOM : Luke
    AGE: 21 ans
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? : Par les admins
    CODE: [Je m'en rappelle plus Cool]
    PRÉSENCE SUR LE FORUM : [i]3/7

    ET LE DESIGN ? : Cool
    ET LA VIDÉO? : Sympa
    AUTRE CHOSE? : Je bâcle ma fiche mais les admins savent que je me rattraperais en RP me soulent de devoir recommencer Cool


Dernière édition par Matthew Davies le Sam 13 Juin - 16:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Taylors
Greenwich's Admin
avatar

Nombre de messages : 1773
Age : 27
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

MessageSujet: Re: Matthew Davies   Jeu 28 Mai - 17:38

re bienvenue sur le forum mister Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Davies

avatar

Nombre de messages : 60
Age du perso : 28 ans
Job : Interne en médecine
Humeur : Faut mieux pas que tu demandes
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence
RELATIONSHIP:
SONG: Just like you - TDG

MessageSujet: Re: Matthew Davies   Sam 13 Juin - 16:32

Merci enfin voilà fini, je sais je me suis pas cassé le cul Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shana Sullivan
Greenwich's Admin
avatar

Nombre de messages : 181
Age du perso : 26 ans
Job : Artiste
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

MessageSujet: Re: Matthew Davies   Sam 13 Juin - 16:35

Hiiiiiiiiiii je te valide avec plaisir bien sur bounce

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greenwichroomates.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Matthew Davies   

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Davies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew "Matt" Williams
» matthew & manuela ? apologize ?
» Matthew Lombardi signe a Philladelphie
» [M] Matthew Gray Gubler - Indépendants
» [M] ? MATTHEW HITT - The Other Me Is Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Greenwich Roomates \\ :: 
A PIECE OF YOU...
 :: Welcome to Greenwich Village
-
Sauter vers: