AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carson Williams

Aller en bas 
AuteurMessage
Carson M. Williams

avatar

Nombre de messages : 477
Age du perso : 29 ans
Job : Policier
Humeur : Alright
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 29/08/2008

|| More ||
CITATION: Le passé, c'est la seule réalité humaine. Tout ce qui est, est passé.
RELATIONSHIP:
SONG: Mad World - Michael Andrews

MessageSujet: Carson Williams   Jeu 28 Mai - 4:55

_« Carson Morgan Williams »_
feat Christian Bale
_____________________________________________________



    Few words about you...


    NOM : Williams
    PRENOM : Carson Morgan
    SURNOMS : Cars' , Williams
    DATE DE NAISSANCE LIEU : 18 juillet 1979, Austen
    AGE : 29 ans
    ORIGINES : Américaine
    METIER / ETUDES : Flic
    GROUPE SOUHAITE : Les non-résidents

    You and your shrink


    CARACTERE : Doux, on peut dire que malgré les épreuves de la vie, et après une période assez critique durant son adolescence, le vrai Carson a retrouvé sa nature et de par ce biais, est quelqu'un d'assez doux et prévenant surtout avec les gens auxquels il tient.
    Intelligent, sans aucun doute puisque notre jeune flic a toujours cumulé les bonnes notes et même si son métier ne lui a pas demandé de haute étude, c'est par choix personnel et non par manque de bonnes notes. Il aurait facilement pu faire de haute étude. Il a aussi une intelligence moins terre à terre et plus fine, qui fait de lui un flic brillant et qui fait parti des meilleurs de la brigade.
    Posé, il est toujours la pour ramener les pieds sur terre sa coéquipière Jordan, il a l'instinct mais ne fonce jamais tête baissé préférant réfléchir à des solutions beaucoup plus pratiques et moins risqué.
    Débrouillard, il sait toujours se sortir des galères, mais aussi couvrir les frasque de sa turbulente binome. Il sait aussi se faire respecter et obéir sans en avoir l'air. Bref, il est toujours sur les bons plans
    Sportif, il n'hésites pas à faire un jogging tous les matins, et pratiques de nombreux sports pour s'entretenir, il ne le fait pas par contrainte mais par pur plaisir.
    Calme, à première vue, certain dirait même introverti, mais il n'en est pas moins malicieux et taquin. Il est plutôt du genre à préférer relativiser que s'emporter. Il a un naturel réfléchi qui se marie à merveille avec son tempérament calme.

    MANIES: Il tripote toujours la petite médaille se trouvant autour de son cou, sans s'en rendre compte quand il est nerveux. Et il a aussi tendance à partir de dans longs monologues sans queue ni tête sans prévenir.

    PHOBIES: Le jeune homme a peur de faillir à l'objectif qu'il s'est fixé, et ainsi il a peur de ne pas faire son boulot correctement.

    Body Part...


    TAILLE: 1m85
    POIDS: 80 kg
    COULEUR DES YEUX: Bruns
    COULEUR DES CHEVEUX: Bleu gris
    SANTÉ: Rien à signaler

    COTE VESTIMENTAIRE :Carson a un style vestimentaire plutôt classique, au boulot, il arbore souvent pantalon à pince et chemise à manche longue surmonté d'une veste. En dehors, il est plutôt jean tee shirt ou pull selon la saison. Il ne se prends pas la tête devant des heures devant le miroir, il n'est pas du genre fashion victime, il dégage au contraire, un petit côté brute et sauvage.
    AUTRE CHOSE A SIGNALER ? : Un tatouage sur l'omoplate droit, et une médaille en argent que son père lui avait donné

    Tell us your little story...


    VOTRE HISTOIRE :
    Paisible vie tranquille au sein d'une famille aimante, le jeune Carson n'a rien a envié à quiconque, même si il aurait aimé ne pas être enfant unique, il a assez de voisin de son âge pour combler l'ennui des longues journées passé dans sa ville du Texas d'ou il est natif..
    Il a vécu toute son enfance dans des conditions précaires, sans manquer cependant d'amour de ses parents mais travaillant très dur à l'école dans l'espoir de s'en sortir un jour et de pouvoir offrir à ses parents une retraite paisible comme ils le méritaient, mais ce qui décida Carson dans sa voie, c'est le drame qui survenu peut après ses 12 ans, son père et lui revenaient d'un match de football quand ils furent agressé par un voleur, leur réclamant leurs argent, le père de Carson n'avait malheureusement rien sur lui et le voleur le poignarda, par dépit, et laissa Carson pour mort, le rouant de coup. Quand il fut rétabli, Carson sait ce qui lui reste à faire, se venger.
    Mais après de nombreuses recherches infructueuses, il finit par tabasser tous les petits voyous du coin, il faut dire que pour son âge il a plutôt une bonne carrure, il agi ainsi jusqu'à ses 15 ans, au grand désespoir de sa mère. Pourtant il finit par comprendre qu'il ne prend pas le bon chemin, son vrai caractère refaisant surface, et il finit par décider de devenir policier à la crim de NY et enverrait les types de ce genre en prison pour venger son père et toutes les autres victimes
    Il a mis du temps à se remettre de ce drame mais pour sa mère qu'il adorait, il y parvint et obtint une bourse pour étudier à New York, il emmena sa mère avec lui laissant Austen et ses sombres souvenirs derrière eux.
    Il y a plus environ un an et demi, il s'est vu affectée une nouvelle coéquipière suite à la démission de son ancien partenaire, qui blessait a préféré quitté ce métier pendant qu'il en était encore temps. Les débuts entre lui et Jordan n'ont pas été sans difficulté, il fallait dire que le jeune homme avait du mal avec le tempérament plutôt à l'opposé du sien de sa nouvelle coéquipière, mais très vite, une certaine complicité s'est instauré entre les deux, et puis l'entente dans une équipe est essentiel, alors Carson a préféré passé outre leur différence, ou plutôt de s'en servir comme une force.
    Les choses auraient pu se limiter à une bonne cohésion du tandem, mais les deux jeunes gens ont fini par se côtoyer entre leurs heures de boulot, dans un cadre qui leur permit d'en découvrir un peu plus l'un sur l'autre, et rapidement Carson finit par tomber sous le charme de sa coéquipière.
    Il finit par se déclarer ou plutôt l'embrasser, et ils commencèrent une relation, décidant de la garder pour eux un certain temps, même si leurs plus proches amis étaient tout de même au courant. Le jeune homme ne pouvait nier que ses sentiments pour la jeune femme devenait un peu plus fort chaque jours, et ne faire comme ci de rien n'était au boulot, lui semblait un peu plus une torture chaque jour.
    Mais le premier coup dans ce joli édifice, et cette belle histoire un peu naissante, fut l'accident de Josh, le meilleur ami de Jordan. Carson s'en voulant de ne pas pouvoir mettre la main sur le tireur, et commençant à bosser un peu plus, chaque jour. Tentant néanmoins de préserver la relation qui lui importait vraiment, mais se sentant rongeait par une culpabilité un peu plus sourde chaque jour.
    Le coup de grâce arriva, il y a trois mois, le jeune homme reçu un coup de téléphone d'un hôpital, pour lui indiquer que sa mère venait de se faire renverser. Et il n'eut même pas le temps d'arriver jusqu'au lieu que sa mère décéda, un coup dur, pour Carson, qui voyait sa seule famille disparaitre, et surtout qui venait encore de perdre une personne proche de lui. Il appela son chef, et décida de prendre un congé sabbatique, ressentant un besoin de couper les ponts avec tout et tout le monde. Il ne prévint même pas ses amis, et parti pendant deux mois dans un périple à l'étranger, s'exilant volontairement.
    Il y a un mois, il s'est décidé à revenir en ville, mais n'a pas prit le temps d'expliquer sa disparition à quiconque, même si il est revenu au poste de police, il est plus renfermé qu'avant et ne sors plus, passant son temps entre son lieu de travail et son boulot. Il a du mal à travailler avec Jordan, car il a toujours des sentiments pour elle, mais il sait qu'il l'a blessé profondément, cette dernière le traitant avec froideur mais il ne peut s'empêcher d'être soulagé, il a l'impression que toutes les personnes qui sont prêt de lui finissent par être touché par le malheur, et il sait que la dernière chose sur cette terre qu'il désiré, c'est qu'il arrive du mal à Jordan.

    Relationships...


    NOM & PRENOM : Jordan Cooper
    RELATION : Quand le jeune homme s'est vu attribué une nouvelle partenaire, il a eu vite fait d'avoir pour consigne que de refreiner son tempérament mais au fil du temps, se liant d'amitié avec la jeune femme, il avait prit le partie de couvrir ses frasques plutôt que de lui reprocher. Il était quelquefois un peu déboussolé par son côté pile éléctrique mais ce n'était pas pour autant qu'il l'en appréciait moins. Au contraire, ce petit bout de femme énergique l'impressionnai et quand il a eu l'opportunité de la connaitre, en dehors du boulot. Il n'a pas nié bien longtemps qu'il était tombé sous le charme de son antithèse total et il aurait pu enfin envisager de vivre une histoire sérieuse avec quelqu'un, si le destin ne s'en était pas mêlé à deux reprises. Il a fini par disparaitre de sa vie, sans prévenir pendant deux mois, et sait qu'elle lui en veut aujourd'hui, mais il pense que c'est mieux ainsi car il a l'impression qu'il porte malheur aux gens à qui il tient, et il n'a pas envie qu'il arrive quelque chose à la jeune femme, surtout que ses sentiments pour elle, sont toujours là.


    NOM & PRENOM : Peter Wells
    RELATION : Peter et lui sont arrivés avec la même mission dans ce commissariat à savoir dompter deux incorrigibles têtes brûlés, et on peut dire que cela l'est a rapprocher, ainsi que leurs caractères plutôt similaires. Très vite devenu amis, Carson a été là pour soutenir Peter quand ce dernier a été en proie à des doutes sérieux, et ne l'a jamais jugé, même quand il a décidé de se mettre en couple avec un homme, il l'a même encouragé, parce qu'il avait l'impression que des jugements étaient la dernière chose dont le jeune homme avait besoin. Il s'est senti vraiment mal pour lui, quand Josh a eu son accident, et s'en est voulu de ne pas réussir à arrêter le coupable. Car il sait qu'à la place de son meilleur ami, il aurait certainement pété un plomb. Cependant quand il est parti, il ne l'a pas mis non plus au courant, mais Peter semble plus enclin à lui pardonner malgré son manque d'explication et il lui est juste reconnaissant de ne pas le forcer à en parler, mais il sait qu'il apprécie néanmoins d'avoir le soutien du jeune homme.



    NOM & PRENOM : Joshua Walsh
    RELATION : Le petit ami de son meilleur ami se trouve être aussi le meilleur ami de son ex petite amie et il sait que même si le jeune homme ne l'exprime pas en face, il a contre lui une certaine dent, mais il ne peut pas l'en blâmer, il sait que son comportement à blesser Jordan, et il sait aussi qu'il réagirait de la même manière si Joshua venait à blesser Peter, même si quand cela est arrivé, il a plutôt encouragé Peter à la discussion que d'aller chercher des noises à Joshua, mais la situation et les conditions étaient différentes. Carson s'est juste qu'il a plutôt tendance à garder profil bas, car il ne veut pas non plus envenimé les choses entre Peter et Joshua, à cause de ses propres erreurs.

    Behind your computer.../i]


    PRÉNOM / SURNOM : Greg
    AGE: 21 ans
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? : Surement par un des admins
    CODE: sex,drugs & rock'n roll
    PRÉSENCE SUR LE FORUM : 4/7
    ET LE DESIGN ? : J'aime beaucoup
    ET LA VIDÉO? : Toujours la même je crois
    AUTRE CHOSE? : Non pas vraiment


Dernière édition par Carson M. Williams le Dim 7 Juin - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Taylors
Greenwich's Admin
avatar

Nombre de messages : 1773
Age : 27
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

MessageSujet: Re: Carson Williams   Jeu 28 Mai - 17:39

re bienvenue à toi Carson Question

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carson M. Williams

avatar

Nombre de messages : 477
Age du perso : 29 ans
Job : Policier
Humeur : Alright
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 29/08/2008

|| More ||
CITATION: Le passé, c'est la seule réalité humaine. Tout ce qui est, est passé.
RELATIONSHIP:
SONG: Mad World - Michael Andrews

MessageSujet: Re: Carson Williams   Dim 7 Juin - 23:35

Merci et fiche fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Johnson
Greenwich's Admin
avatar

Nombre de messages : 846
Age du perso : 28 ans
Job : Pompier
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
RELATIONSHIP:
SONG: Time of Dying - TDG

MessageSujet: Re: Carson Williams   Lun 8 Juin - 0:13

Tout me sembles correct, fiche validée, et merci de rester Very Happy

_________________
¤Into the fire¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carson Williams   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carson Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew "Matt" Williams
» Allie Léna Williams essaye d'être sociable.
» Taylor Jeanne Williams, plus qu'une peste!! [100% ]
» Anna Williams [ Under Construction ]
» Hayley Williams [Serpy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Greenwich Roomates \\ :: 
A PIECE OF YOU...
 :: Welcome to Greenwich Village
-
Sauter vers: