AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tanner Jackson — loading 8%

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanner Jackson

avatar

Nombre de messages : 213
Age du perso : 24 ans.
Job : En quoi ça te regarde ?
Humeur : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Photo d\\\'identité : © Cheryl.
Date d'inscription : 08/09/2008

|| More ||
CITATION: Pile je gagne, face tu perds.
RELATIONSHIP:
SONG: The Prodigy — Spitfire

MessageSujet: Tanner Jackson — loading 8%   Mer 27 Mai - 19:58

    « TANNER JACKSON »
    Kellan Lutz
    _____________________________________________________



    Few words about you...


    NOM : Jackson.
    PRÉNOM : Tanner.
    SURNOMS : //.
    DATE DE NAISSANCE + LIEU : 14 février 1985 à Bâton-Rouge, en Louisiane.
    ÂGE : 24 ans.
    ORIGINES : Australienne du côté de sa mère & Américaine du côté de son père.
    MÉTIER / ÉTUDES : Serrurier.
    GROUPE SOUHAITE : 4ème étage.

    You and your shrink


    CARACTÈRE : Le caractère de Tanner est en un mot : complexe. Ou en une phrase : complexe pour les autres. Car personne n’arrive à le connaître, à lire dans ses pensées ou à savoir quels sont ses buts. Mais les curieux doivent se faire une raison, Tanner ne souhaite en aucun cas éclaircir son obscure caractère. Bon le mot obscure est peut-être un peu exagéré, mais rien ne démontre le contraire, & encore moins quand il est désinvolte ou irascible. Oui, un rien l’énerve. Impulsif dites-vous ? Il est vrai que Tanner à le coup de poing facile, si on le cherche on le trouve. Bagarreur certes mais pas forcément violent. & envers une fille il est même galant. Pour lui, il est hors de question de lever la main sur une demoiselle.
    La suite de son caractère débute dans la catégorie des qualités. Ce cher Tanner est une personne autodidacte & perspicace. Intrépide & incrédule, il n'a pas froid aux yeux & il croit que ce qu'il voit. Rusé, il arrive à trouver une solution à chaque problème. Des fois la solution qu'il utilise n'est pas très catholique mais très pratique. Pour ponctuer sur ses qualités, Tanner est un dur à cuir. Il ne vend pas la mèche, & ne cède pas du premier coup, ni au second d'ailleurs & ainsi de suite sans limite.
    & pour finir en beauté, revoilà quelques uns de ses défauts. Tanner est impassible, ça c’est véridique ou presque. Sans mentir, il n’est encore jamais tombé amoureux mais il a bel & bien un cœur sous sa carapace impénétrable. Il ne s'attache pas comme ça, ou alors si la personne l'intrigue ou l'attire pour une raison quelconque. Il n'aime pas prouver son intérêt à l'égard d'une personne, il préfère jouer la carte de la froideur ou de la dureté. Car il n'accepte pas d'être sous l'ordre de son cœur & de l'écouter quand celui-ci lui met les yeux en face des trous sur ce qu'il ressent.

    MANIES : Tanner a pour manie celle d'être fidèle, non pas à une fille mais à son paquet de cigarettes. & aussi celle de répondre présent pour un trafic de banlieue. Histoire de se faire un peu plus de pèze.

    PHOBIES : Il a la crainte de voir sa sœur emprunter le même chemin que lui, alors il la surprotège de ça & l'écarte de ses histoires aux quelles il souhaite mettre un terme pour de bon.

    Body Part...


    TAILLE : 1 m 89.
    POIDS : 84 kg.
    COULEUR DES YEUX : Bleus.
    COULEUR DES CHEVEUX : Blonds.
    SANTÉ : Presque bonne, la clope au bec ne joue pas en sa faveur. Mais il exerce & excelle dans un bon nombre de discipline sportive comme la course à pieds ou la boxe.

    CÔTÉ VESTIMENTAIRE : Il a le chic & le style dans n'importe quel vêtement. Mais ce qu'il préfère c'est quand même un bon vieux jeans, un tee-shirt & une bonne paire de Converse. Il aime être bien habillé & décontracté. Il joue aussi sur les accessoires vestimentaires, comme sa montre qui orne le tour de son poignet gauche & son pendentif qui loge autour de son cou. Il se couvre de temps en temps la tête avec un bonnet ou une casquette, cela dépend de la météo.
    AUTRE CHOSE A SIGNALER ? : Tanner garde un souvenir d’enfance grâce à l’unique cicatrice sur son corps. Elle se trouve au niveau du genoux droit, & son origine est issue d’une chute assez magistrale en skateboard (comme la plupart des autres garçons de son âge, son seul but était d’en mettre plein la vue aux filles…).

    Tell us your little story...


    VOTRE HISTOIRE : Né le jour de la Saint-Valentin 1985 en Louisiane dans la ville de Bâton-Rouge, le premier bambin des Jackson arriva dans la vie du couple & hérita d'un prénom hors du commun, Tanner. Puis ce cher Tanner endossa le rôle de grand-frère 9 ans plus tard & lui & sa famille accueillirent Shiloh, le second enfant. Trois ans après un sort tragique frappa la famille, le décès de la mère. Elle succomba d'une tumeur au cerveau. Dès lors la paisible vie des Jackson changea. Âgé de 12 ans, Tanner évacua sa tristesse par l'irritabilité. Incorrigible, il accumula les mauvaises notes, les visites chez le directeur & les bagarres entre élèves. Puis quand à l'âge de 17 ans, il passa une nuit au poste de police, son père paya sa caution & se montra plus brutal avec son rejeton. Des disputes & des prises de tête animaient la relation du père & du fils. & voilà qu'un beau jour, Tanner plia ses bagages quelques temps après son 19ème anniversaire. Il opta de partir à l'aventure plutôt que de se battre avec son père & de laisser sa sœur assister à ça. Il garda tout de même contact avec elle par le biais du téléphone.
    Un an plus tard, il trouva une vie plus ou moins stable une fois qu'il s'installa dans un appartement à Greenwich Village. À partir de là, il arrêta les petits boulots & diminua les mauvais coups. Tanner accepta un job de serrurier, certes rien de glorieux mais au moins son loyer était payé. Il passa une demande de collocation & une réponse sonna chez lui quelques jours après. Une demoiselle se présenta sous le nom de Blueberry Bell. Il l'accepta & très vite les deux jeunes gens se trouvèrent face à un dilemme, la vie à deux. Si l'un disait oui, l'autre disait non & vice & versa. Combien de fois, Tanner s'allongeait sur le canapé alors qu'elle aspirait à regarder la télé. Ou combien de fois, Blueberry ne cessait de parler quand il se réveillait avec la gueule de bois. Mais curieusement & intérieurement, ils se respectent & s'apprécient. D'ailleurs, un soir où Tanner s'était fourré dans un sale pétrin & était rentré dans un piteux état, Blueberry passa sa nuit aux côtés du jeune homme, pour s'assurer qu'il allait bien. Bien sûr le lendemain, elle lui posa un tas de questions, qu'il esquiva avec le plus grand soin. Il la laissa en dehors de tout ça, & régla le problème tout seul.
    Il y a environ 10 mois, Shiloh passa un coup de fil à son frère, le genre d’appel qui amena Tanner à prendre l’avion pour Bâton-Rouge. Là-bas, il toqua chez son père qui le laissa entrer. Tanner retrouva sa sœur dans sa chambre sans même dire un mot à son paternel. Il lui demanda de faire ses bagages & de le suivre. Quand il remarqua les hématomes sur le bras & le front de Shiloh, il serra son poing & alla voir son père. Tanner s'expliqua avec lui, non pas par la force mais par la voix. Il lui ordonna de ne plus jamais lever la main sur Shiloh & il lui annonça qu'elle viendrait vivre avec lui. Pour ça, le père traîna son fils en justice. Mais ce dernier échoua à cause des faits & des preuves qui l'accusaient de frapper sa fille. Tanner devient donc le tuteur légal de Shiloh, qui vient par la suite habiter avec lui à Greenwich Village. Il lui paye l'école & arrive à subvenir à ses besoins, chose qui était nécessaire pour obtenir sa garde. Depuis, Tanner emprunte peu à peu le droit chemin. Il souhaite être un bon exemple pour sa sœur.

    Relationships...



    © Jessica
    NOM & PRENOM : Shiloh Jackson.
    RELATION : Petite sœur.
    « Elle compte beaucoup pour moi, & même beaucoup n’est pas assez. Je ne suis pas du genre à m’attacher ou à aimer, mais elle est ma petite sœur & je l’adore. Pour elle je ne suis pas le grand frère modèle & je le regrette. Depuis qu’elle habite avec moi, je me rachète à ses yeux, bien qu’elle ne cesse de me dire qu'elle m’aime comme je suis. »


    © Bekkis
    NOM & PRENOM : Blueberry Bell.
    RELATION : Colocataire.
    « Je me demande encore pourquoi, pourquoi je l'ai accepté comme colocataire ? Peut-être pour ses charmes ou notre bonne entente dès la première entrevue. Car depuis qu'on habite ensemble, on n'arrête pas de se chercher. Avec elle j'aime bien me conduire comme en territoire conquis, ce qui a le don de l'énerver mais elle me le rend bien. »


    © Novalee17
    NOM & PRENOM : Isabella Sawyer.
    RELATION : Amie.
    « J'ai rencontré mademoiselle Sawyer alors que j'ai essayé de crocheter ma serrure, doué comme je suis, j'ai laissé la porte de mon appart' se refermer derrière moi. Elle m'a donc surpris entrain crocheter ma serrure, tel un voleur ce pour qui elle m'a pris. Je lui ai expliqué ma mésaventure. & depuis, je prend de ses nouvelles ainsi que de sa fille depuis sa naissance & ça malgré-moi. »

    Behind your computer...


    PRÉNOM / SURNOM : Cheryl.
    ÂGE : 20 ans.
    COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? : Je suis l'ancien Clyde Andersen.
    CODE : Sun, Sex & Rock N'Roll.
    PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7.
    ET LE DESIGN ? : <3.
    ET LA VIDÉO ? : <3.
    AUTRE CHOSE ? : //.


Dernière édition par Tanner Jackson le Mar 2 Juin - 16:34, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Taylors
Greenwich's Admin
avatar

Nombre de messages : 1773
Age : 27
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

MessageSujet: Re: Tanner Jackson — loading 8%   Mer 27 Mai - 20:06

bienvenue sur le forum mister Very Happy
bonne chance pour la suite de ta fiche =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanner Jackson

avatar

Nombre de messages : 213
Age du perso : 24 ans.
Job : En quoi ça te regarde ?
Humeur : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Photo d\\\'identité : © Cheryl.
Date d'inscription : 08/09/2008

|| More ||
CITATION: Pile je gagne, face tu perds.
RELATIONSHIP:
SONG: The Prodigy — Spitfire

MessageSujet: Re: Tanner Jackson — loading 8%   Jeu 28 Mai - 19:26

    Merci bien =).
    J'ai terminé ma présentation, du moins j'espère que ça ira. Sauf que le titre je ne peux pas le changer =S.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Johnson
Greenwich's Admin
avatar

Nombre de messages : 846
Age du perso : 28 ans
Job : Pompier
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
RELATIONSHIP:
SONG: Time of Dying - TDG

MessageSujet: Re: Tanner Jackson — loading 8%   Ven 29 Mai - 14:20

Pour moi c'est correct, fiche validée Wink

_________________
¤Into the fire¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanner Jackson

avatar

Nombre de messages : 213
Age du perso : 24 ans.
Job : En quoi ça te regarde ?
Humeur : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Photo d\\\'identité : © Cheryl.
Date d'inscription : 08/09/2008

|| More ||
CITATION: Pile je gagne, face tu perds.
RELATIONSHIP:
SONG: The Prodigy — Spitfire

MessageSujet: Re: Tanner Jackson — loading 8%   Ven 29 Mai - 14:24

    Merci Tyler =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tanner Jackson — loading 8%   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanner Jackson — loading 8%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson est mort...
» Jesse Jackson Says U.S. Should Help Haiti
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH
» De Michael Jackson à la burqa, l'actu de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Greenwich Roomates \\ :: 
A PIECE OF YOU...
 :: Welcome to Greenwich Village
-
Sauter vers: