AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bella Sawyer [u.c.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Sawyer

avatar

Nombre de messages : 624
Age du perso : 25 ans
Job : Serveuse au Lonehawk Bar
Humeur : Exhausted but Happy
Photo d\\\'identité : © Irish
Date d'inscription : 27/08/2008

|| More ||
CITATION: Certains choisissent leur vie, d'autres la subissent...
RELATIONSHIP:
SONG: The Shins ● New Slang

MessageSujet: Bella Sawyer [Doooone]   Mer 27 Mai - 19:07

_« ISABELLA BROOKE SAWYER »_
feat natalie portman
_____________________________________________________



    Few words about you...



    NOM : Sawyer, le nom de sa mère.
    PRENOM : Isabella Brooke
    SURNOMS : Peu de personnes l'appellent Isabella, pour la plupart des gens, elle est Bella. D'autres la surnomment encore Isa ou même Izzie.
    DATE DE NAISSANCE LIEU : Elle est née le 16 juin 1983, à New York dans le Bronx.
    AGE : Elle a toujours 25 ans, mais se rapproche des 26 qu'elle aura dans moins d'un mois.
    ORIGINES : Américaine
    METIER / ETUDES : Malgré le fait qu'elle ait obtenu son diplôme à la fin du secondaire, Bella n'a jamais fait d'études. Elle est aujourd'hui serveuse au Lonehawk Bar et prend tous les autres petits boulots qu'on lui propose.
    GROUPE SOUHAITE : Premier étage

    You and your shrink


    CARACTERE :
    Bella apparaît pour lorsqu'on la voix pour la première fois comme quelqu'un de vraiment fragile. Une jeune femme aux allures de gamine, dont on a l'impression que le moindre coup de vent pourrait la renverser. D'instinct, on a envie de la protéger. Douce, calme, et assez timide, elle apparaît comme étant quelqu'un d'adorable. Impression qui se confirme par la suite. En effet, rares sont ses ennemis, et les ceux touchés par son histoire souhaitent généralement l'aider. Mais en réalité c'est une jeune femme extrêmement indépendante, qui préfère ce débrouiller seule, quitte à ne compter sur personne. Malgré toutes les épreuves qu'elle a traversé elle arrive encore à rester digne, bien que ce ne soit pas tous les jours simple, loin de là. Elle est d'ailleurs très fière d'avoir conquis seule son indépendance. Aujourd'hui elle a un travail, un logement, et bien qu'elle ait parfois envie de s'effondrer devant les difficultés, elle tente toujours de faire face. La vérité est qu'elle ne supporte pas d'être prise en pitié.
    Bella essaie de rester forte autant qu'elle le peut. Courageuse, oui elle l'est c'est certain. Mais en réalité, elle est aussi incroyablement sensible. Elle est cependant bien moins méfiante qu'un an auparavant. Elle a appris à avoir confiance, à accorder son amitié, à se montrer plus souriante et avenante. Et une fois qu'elle vous l'a accordée vous découvrez une personne vraiment attachante, l'innocence d'une enfant et la maturité d'une personne plus âgée. Elle peut être parfois drôle, d'autres fois mélancolique. Pourtant, c'est également cette confiance qu'elle a toujours du mal à accorder aux hommes. Bien qu'un an se soit écoulé depuis que son ex petit ami l'a mise à la porte, elle n'a pas pu oublier si facilement sept ans d'enfer.
    Bella est une véritable énigme, elle a sa propre philosophie de la vie. On dirait même qu'elle ne se laisse pas abattre, malgré tout ce qu'elle a traversé elle ne s'est toujours pas effondrée, même si elle s'est trouvée parfois dans un sale état.
    Bien qu'elle n'ait pas fait d'étude, c'est une personne intelligente, très posée et réfléchie. Cependant, elle regrette énormément de ne pas avoir davantage de perspectives d'avenir, du faire de son manque de diplômes et a du mal à se résigner à l'idée de vivre de petits boulots le reste de sa vie. En revanche elle s'avère extrêmement fragile, incapable de se défendre contre ceux qui l'agressent. Elle se contente en général d'attendre que l'orage passe. Elle ne supporte pas que quelqu'un l'agresse gratuitement, elle a l'impression de redevenir une petite chose fragile, d'être sans défense. C'est pourquoi en général elle préfère rester en retrait, ne pas parler. Incapable de mentir, elle possède un visage très expressif, au point qu'il est facile de lire en elle. Elle déteste également être le centre de l'attention et se sent très vite embarrassée. En effet Bella est quelqu'un qui s'exprime très peu, elle préfère écouter, d'ailleurs c'est quelqu'un à qui on se confie facilement. Elle semble naturellement inspirer confiance et donne sincèrement l'impression de s'intéresser aux autres. Dotée d'une profonde gentillesse, elle n'hésite jamais à rendre un quelconque service. Cependant, étant plutôt renfermée et secrète, elle a du mal à faire l'inverse, à réellement se confier. Elle a plutôt une tendance à tout prendre sur elle et à vouloir absolument tout assumer seule, sans se reposer sur les autres. Elle ne dissimule pas son passé, mais lorsqu'on lui pose des questions à ce sujet, elle se referme la plupart du temps comme une huitre. En revanche, lorsqu'il s'agit de sa fille, elle ne refuse jamais un coup de main, mettant sa fierté de côté pour mieux l'élever.
    Depuis la naissance de sa fille, elle semble avoir découvert en elle une force nouvelle. Elle est ce qu'elle a de plus précieux, l'être pour qui elle serait prête à se battre jusqu'au bout, et qui lui a prouvé qu'elle était capable d'éprouver un amour inconditionnel pour quelqu'un.


    MANIES: Bella passe son temps à toucher ses cheveux, en particulier lorsqu'elle est nerveuse, ce qui lui arrive très souvent. Elle fait également de grands gestes avec ses mains lorsqu'elle éprouve des difficultés à s'exprimer.

    PHOBIES: Elle a la phobie de tout ce qui ressemble de près ou de loin à une canne. A chaque fois elle fait de véritable crise d'angoisse. Elle ne supporte pas également tout ce qui se rapproche d'un comportement violent, du moins de ce qu'elle a vécu avec son ex petit ami. Mais sa plus grande peur est en réalité que ce dernier ne les retrouve, elle et sa fille.

    Body Part...


    TAILLE: Bella mesure un mètre 63, elle n'a jamais été très grande.
    POIDS: Elle pèse 51kg, elle a en effet pris du poids depuis un an, bien qu'elle ne soit toujours pas très épaisse.
    COULEUR DES YEUX: Bella possède de jolis yeux bruns en amande, qui prennent davantage une teinte ambrée lorsqu'ils accrochent la lumière.
    COULEUR DES CHEVEUX: Ses cheveux sont longs et bruns foncés, assez souples. Il arrive qu'elle les lisse ou bien qu'elle les boucle. Elle aime bien les attacher.
    SANTE: Bella est généralement en bonne santé, mais elle est physiquement plutôt fragile et tombe souvent malade.

    COTE VESTIMENTAIRE :
    Bella n'est clairement pas une victime de la mode. Principalement car elle n'en a pas les moyens, ni suffisamment de temps à consacrer à cela. Non pas qu'elle considère la mode comme quelque chose de frivole dont elle serait bien au-dessus. Au contraire, cela lui manque parfois de ne pas faire les magasins, prendre soin d'elle pour se sentir jolie. Simplement, elle est tellement préoccupée qu'elle ne prend que rarement le temps de se détendre. Elle arbore en général des vêtements plutôt décontractés, qui la font paraître encore plus jeune qu'elle n'en a déjà l'air. Un jean, une paire de converses, bref des vêtements plutôt pratiques. Il lui arrive cependant parfois d'être un peu plus féminine, mais elle a du mal à en prendre vraiment le temps. Elle s'efforce tout de même de se maquiller un peu afin de souligner ses yeux. Cependant, elle reste tout de même un minimum soignée et ne sort jamais en étant totalement négligée.
    AUTRE CHOSE A SIGNALER ? :
    Malgré le fait que la plupart des traces de coup aient disparues, elle conserve tout de même quelques cicatrices visibles sur son corps et qui risquent de rester.

    Tell us your little story...


    VOTRE HISTOIRE :
    La naissance de Bella s'est déroulée à l'image de sa vie: mouvementée, par une nuit d'orage, une jeune femme accoucha d'un joli bébé, son premier enfant qu'elle appela Isabella. Elle ignorait qui était le père de la petite mais avait pris la décision de la garder et de s'occuper d'elle. Jane Sawyer s'était toujours sentie seule dans la vie et avait décidé qu'au moins cet enfant allait l'aimer. Elle n'était que serveuse dans un fast food mais elle était fantasque et se disait bien qu'un jour sa situation finirait par s'améliorer. Seulement, rapidement, elle se rendit compte que sa fille l'encombrait, toujours dans ses pattes. La solution fut trouvée lorsqu'elle se maria avec son voisin de palier, un électricien. Elle imagina tout de suite qu'elle vivait le grand amour avec lui. Jane avait le don de s'emballer pour rapidement abandonner toutes ses illusions et se contenter de la situation présente. Son mari ne s'avéra pas si idéal que ça. Très rapidement il se mit à détester Bella, ne supportant pas de la voir. La petite était complètement terrorisée et osait à peine se montrer devant lui et lui parler. Son cauchemar s'intensifia lorsque son beau-père décida de travailler de moins en moins pour finalement passer ses journées chez eux affalé sur le canapé. La première fois que Bella dut le ramasser ivre mort, elle n'avait que 9 ans. Rapidement il se mit en colère contre sa famille, en particulier contre la petite. Il semblait aimer la menacer avec une canne, sans cependant jamais aller jusqu'au bout de son geste. Puis un jour, sans prévenir, il partit, emportant l'ensemble de leurs économies. Elle avait alors 13 ans et ressentit un immense soulagement. Bella allait alors vivre les années les plus tranquilles de sa vie. Elle travaillait tout en poursuivant ses études. Elle aimait étudier et elle était douée, elle le savait. A 16 ans sa mère insista pour qu'elle les abandonne et travaille à plein temps, mais la jeune fille tint bon. Elle voulait son diplôme. Elle et sa mère n'entretenaient pas de relation particulière, elles vivaient sous le même toit, sans pouvoir vraiment se supporter.

    Bella fut diplômée à l'âge de 18 ans et rencontra un jeune homme, Max. Il était beau, intelligent, il avait tout du prince charmant. Elle en tomba rapidement amoureuse et ils entamèrent une relation. Sa mère décida de partir pour la Floride avec un homme qu'elle avait rencontré et Bella refusa de la suivre. Elle s'installa chez son petit ami, n'imaginant pas qu'elle allait vivre sept ans d'un véritable calvaire. Le but de Bella était d'économiser afin de pouvoir un jour entrer en fac. Mais Max était manipulateur, il se débrouillait pour se servir de l'argent qu'elle gagnait sans qu'elle ne proteste. Il s'inventait des problèmes, des dettes de jeu. Il finit également par la couper de ses amis, puis lui suggéra qu'il serait mieux pour elle de quitter son travail.

    Sans savoir comment ni pourquoi, Bella faisait tout ce qu'il lui disait. Même quand il devint violent avec elle, elle se persuada qu'il allait changer, qu'il l'aimait malgré tout. Et à chaque fois il s'excusait, lui demandait de lui pardonner son comportement et lui jurant que jamais il ne recommencerait. Mais il lui faisait subir ce qu'il y avait de pire, et faillit la tuer à plusieurs reprises. Et pourtant elle pardonnait. Elle l'aimait, elle était totalement sous son emprise. Il l'avait vampirisée. Elle était prise dans un engrenage dont elle aurait pu ne pas sortir. Mais elle apprit qu'elle était enceinte, ce qui changea tout. Son petit ami le découvrit et la ficha dehors sans le moindre remord et elle réalisa le cauchemar dans lequel elle avait vécu. Elle s'est alors retrouvée à la rue sans pouvoir rien faire d'autre, enceinte, sans ami et sans ressource, juste avec 20 dollars en poche et un simple sac à dos de vêtements.

    Bella a fini par rencontrer Clyde, un ancien ami de Max. Tout d'abord extrêmement méfiante, elle a fini par accepté son aide et a été recueillie chez lui. Au fil du temps elle a fini par trouver un travail et accepter de se faire soigner à l'hôpital. Elle a travaillé dur afin de gagner suffisamment d'argent pour payer un loyer et pouvoir s'installer ailleurs après le départ de Clyde. Elle s'est finalement installée dans le même immeuble où elle se sentait plutôt bien et s'était déjà liée d'amitié avec plusieurs personnes.
    Elle a dans un premier temps enchaîné les petits boulots, sans compter ses heures. Mais sa grossesse ne se passait pas très bien, et elle fut forcée de se reposer davantage au cours des deux derniers mois, ce qui a été problématique au niveau de ses problèmes d'argent. Son accouchement a également présenté des difficultés, puisqu'elle a eut des contractions dans l'ascenseur de l'immeuble au début de l'année, ascenseur qui en plus est tombé en panne à ce moment là. Fort heureusement, elle eut de la chance dans son malheur, puisque celui qui partageait l'ascenseur avec elle n'était autre qu'un pompier, Tyler. Elle fut par la suite transportée à l'hôpital où elle dut subir de nombreux soins médicaux. Heureusement tout se termina bien pour elle, ainsi que pour sa petite fille qu'elle prénomma Lily, le lys ayant toujours été sa fleur préférée.
    Malheureusement, Bella n'a jamais été assurée, et elle a été épouvantée lorsqu'elle a vu le montant de ses frais médicaux. Elle a cependant trouvé un travail plus régulier, en tant que serveuse au Lonehawk. En effet, n'ayant jamais fait d'études, elle sait qu'elle peut difficilement espérer trouver mieux, et elle regrette de ne jamais avoir pu faire d'études. Elle travaille beaucoup afin de rembourser sa dette et d'éviter d'avoir davantage de problèmes.
    Contrairement à ce que son entourage lui a conseiller, elle n'a jamais voulu porter plainte contre Max. Elle préfère qu'il reste en dehors de leur vie, et surtout, qu'il ignore l'existence de Lily. Et pourtant, elle a toujours peur. Il lui arrive souvent d'avoir le souffle coupé et de sentir son cœur se serrer dans sa poitrine lorsqu'elle croise dans la rue un homme qui lui ressemble. Trop peu de temps s'est écoulé pour qu'elle ait pu surmonter si facilement un tel traumatisme. Elle fait régulièrement des cauchemars la nuit, et craint toujours le moment où elle rentre chez elle seule, le soir. Mais surtout, cela a énormément entaché ses relations avec le sexe opposé. Elle a déjà tenté une ou deux fois de sortir avec un homme, mais ne réussit pas à approfondir pour le moment. Elle a dans ce domaine une tendance à se cacher derrière l'excuse de sa fille, même s'il est vrai que maintenant qu'elle n'est plus seule, sortir avec quelqu'un est devenu quelque chose de moins léger qu'avant.


Dernière édition par Isabella Sawyer le Jeu 28 Mai - 14:22, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Sawyer

avatar

Nombre de messages : 624
Age du perso : 25 ans
Job : Serveuse au Lonehawk Bar
Humeur : Exhausted but Happy
Photo d\\\'identité : © Irish
Date d'inscription : 27/08/2008

|| More ||
CITATION: Certains choisissent leur vie, d'autres la subissent...
RELATIONSHIP:
SONG: The Shins ● New Slang

MessageSujet: Re: Bella Sawyer [u.c.]   Mer 27 Mai - 19:07

    Relationships...



    © *Alex
    NOM & PRENOM : Jordan Cooper
    RELATION : Alors qu'elle avait besoin d'une indication, Jordan lui est venue en aide. Par la suite les deux jeunes femmes habitant le même immeuble se sont recroisées, et ont fini par sympathiser. Et bien qu'elle soit aussi folle et énergique que Bella est calme, elles s'entendent très bien et sortent souvent ensemble entre amies.


    © alicevanity
    NOM & PRENOM : Tyler Johnson
    RELATION : Alors qu'elle se trouvait en compagnie de Tyler dans l'ascenseur de l'immeuble, celui-ci tomba en panne. Manque de chance, Bella fut prise de contractions, qui indiquaient que le bébé arrivait au pire moment possible. Fort heureusement, le jeune homme étant pompier, leur mésaventure se termina plutôt bien, par la naissance de sa fille Lily.


    © Try Again
    NOM & PRENOM : Angie Taylors
    RELATION : Une jeune femme qu'elle a rencontré par l'intermédiaire de Tyler. Unies par leur simplicité commune, elles devinrent rapidement de bonnes amies, et Angie est l'une des rares personnes sur lesquelles Bella arrive à se reposer un peu. Elle apprécie énormément son aide.


    © Brooki
    NOM & PRENOM : Tanner Jackson
    RELATION : Elle l'a surpris un jour en train d'essayer de forcer la serrure d'une porte. Le prenant tout d'abord pour un voleur, elle l'a menacé d'appeler la police, avant qu'il ne lui explique qu'il avait perdu ses clefs et qu'il s'agissait en fait de son appartement. Elle s'est sentie tout d'abord très gênée, et puis de fil en aiguille, ils entretiennent aujourd'hui une bonne relation.

    Behind your computer.../i]


    PRENOM / SURNOM : Lili, Cee, Ellie
    AGE: Twenty
    COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM? : J'y étais déjà^^
    CODE: Sun, Sex & Rock N'Roll
    PRESENCE SUR LE FORUM : [i]5 voire 6/7

    ET LE DESIGN ? : Il est vraiment très beau, j'aime beaucoup^^
    ET LA VIDEO? : Je n'arrive pas à la voir malheureusement :s
    AUTRE CHOSE? : //


Dernière édition par Isabella Sawyer le Jeu 28 Mai - 12:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bella Sawyer [u.c.]   Mer 27 Mai - 19:53

Bienvenuuuue beella Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Sawyer

avatar

Nombre de messages : 624
Age du perso : 25 ans
Job : Serveuse au Lonehawk Bar
Humeur : Exhausted but Happy
Photo d\\\'identité : © Irish
Date d'inscription : 27/08/2008

|| More ||
CITATION: Certains choisissent leur vie, d'autres la subissent...
RELATIONSHIP:
SONG: The Shins ● New Slang

MessageSujet: Re: Bella Sawyer [u.c.]   Mer 27 Mai - 19:57

Merciiii Laraaa Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Taylors
Greenwich's Admin
avatar

Nombre de messages : 1773
Age : 27
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

MessageSujet: Re: Bella Sawyer [u.c.]   Mer 27 Mai - 20:07

re bienvenue sur le forum Isa yahaaa

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Sawyer

avatar

Nombre de messages : 624
Age du perso : 25 ans
Job : Serveuse au Lonehawk Bar
Humeur : Exhausted but Happy
Photo d\\\'identité : © Irish
Date d'inscription : 27/08/2008

|| More ||
CITATION: Certains choisissent leur vie, d'autres la subissent...
RELATIONSHIP:
SONG: The Shins ● New Slang

MessageSujet: Re: Bella Sawyer [u.c.]   Mer 27 Mai - 20:22

Merciii Angie Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Sawyer

avatar

Nombre de messages : 624
Age du perso : 25 ans
Job : Serveuse au Lonehawk Bar
Humeur : Exhausted but Happy
Photo d\\\'identité : © Irish
Date d'inscription : 27/08/2008

|| More ||
CITATION: Certains choisissent leur vie, d'autres la subissent...
RELATIONSHIP:
SONG: The Shins ● New Slang

MessageSujet: Re: Bella Sawyer [u.c.]   Jeu 28 Mai - 15:14

Ma fiche est terminée (j'arrive pas à éditer le titre, je sais pas pourquoi :s)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Taylors
Greenwich's Admin
avatar

Nombre de messages : 1773
Age : 27
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

MessageSujet: Re: Bella Sawyer [u.c.]   Jeu 28 Mai - 17:36

pour le titre, je sais pas trop pourquoi il veut pas s'éditer silent Enfin c'est pas bien grave d'un autre sens Razz Pour ma part, tout me semble correct
FICHE VALIDEE Very Happy
Amuses toi bien sur le forum miss et je te changes de groupe de suite =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Sawyer

avatar

Nombre de messages : 624
Age du perso : 25 ans
Job : Serveuse au Lonehawk Bar
Humeur : Exhausted but Happy
Photo d\\\'identité : © Irish
Date d'inscription : 27/08/2008

|| More ||
CITATION: Certains choisissent leur vie, d'autres la subissent...
RELATIONSHIP:
SONG: The Shins ● New Slang

MessageSujet: Re: Bella Sawyer [u.c.]   Jeu 28 Mai - 18:28

Merci beaucoup!!! Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bella Sawyer [u.c.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella Sawyer [u.c.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT - BELLA - Caniche Champagne 2/3 ans (Dépt 83)
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» Bella Swan [Gryffy]
» Maria Vs Brie Bella
» Michelle McCool vs Brie Bella vs AJ Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Greenwich Roomates \\ :: 
A PIECE OF YOU...
 :: Welcome to Greenwich Village
-
Sauter vers: