AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gregory Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Johnson*

avatar

Nombre de messages : 3
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Gregory Johnson   Mar 16 Déc - 20:44


__En quelques mots

__________________________________________________________


NOM :Johnson
PRENOM :Gregory
SURNOM : Greg
DATE ET LIEU DE NAISSANCE:19 novembre 1982
AGE :26 ans
ORIGINES : Américaines
METIER : Critique d'Art
GROUPE SOUHAITE :
__________________________________________________________


__Goûts & Couleurs


CARACTERES:

Gregory a, depuis qu'il est petit, beaucoup changé. Il était un peu trouillard, surtout vis-à-vis de son père, pas très courageux, assez naïf, trop gentil et qui ne disait jamais rien à personne de peur de se prendre des coups en retour. Depuis qu'il a grandit, il est pratiquement devenu l'opposé, c'est devenu une grande gueule qui ne se dérange pas pour dire ce qu'il pense et qui n'a pas froid aux yeux. Il est devenu tête-brûlé par le sport extrême qu'il pratique et aux nombreuses bagarres qu'il connait depuis son adolescence ce qui l'a rendu assez musclé (surtout le sport) et qui l'a rendu aventurier, c'est grâce ou à cause de ça également qu'il s'est affirmé et qu'il n'a plus peur de grand chose. Il sait aussi se montrer méfiant et assez froid envers les inconnus, il sait que même les familles qui peuvent sembler parfaites peuvent renfermer les pires des secrets. Par contre, s'il apprécie quelqu'un, il sait se montrer gentil, agréable et sympa. C'est un grand charmeur qui sait être gentleman.
Il se lance sans cesse des défis pour se montrer à lui-même qu'il en est capable, il tient sa force et son courage de son histoire mais surtout de son manque de cran étant jeune, et de la rage profonde qu'il a au fond de lui qui font qu'il ne croit plus en grand chose, il est certain que tout n'est qu'apparence et que les gens sont égoïstes et lâcheurs. Il admire toujours au fond de lui son frère pour la protection qu'il lui a apporter quand ils étaient jeunes mais ne lui a jamais pardonner ni à lui, ni à sa mère de l'abandonner.

MANIES :

Depuis que son frère est partit, il s'est mis à fumer, d'abord en cachette, puis librement lorsqu'il est partit de chez lui à ses 18 ans. Il se met à fumer dès que quelque chose le tracasse ou que quelque chose ne va pas dans son sens ou tout simplement quand il en ressent le besoin.

PHOBIES:

Il a peur de se retrouver confronter à son frère ou de revoir son père un jour qu'il n'a pas revu depuis ses 18 ans et qu'il n'espère jamais revoir.

__Histoire


BIOGRAPHIE :

Greg a deux ans de moins que son frère ainé Tyler, il a vu le jour il y a 26 ans un 19 Novembre, magnifique journée où ses parents et son frère, même s'il était tout petit, pouvaient admirés la neige tombée. Un bonheur tellement parfait que personne ne pouvais prévoir la descente aux enfer de cette famille comblée, je vais vous expliquer. Gamins,les deux frères se soutenaient les coudes face à ce père violent qui ne leur laissaient rien passer, aucun petit plaisir n'était permis, Ty protégeant même son petit frère en recevant bien souvent les coups à sa place, en effet, Ty n'avait pas peur de se mesurer à son père ce qui suscitait l'admiration de Greg, craintif devant le grand et terrible homme. En grandissant le jeune garçon se mit à copier son frère, et se mit à prendre de l'assurance, cependant à l'age de 9 ans, alors que son frère se trouvait à l'hôpital, à cause des coups violents devenus habituels de leur père, le vie de Gregory tourna au cauchemard n'ayant plus qu'un seul souffre douleur ,les coups doublèrent sur le jeune gamin qui ne pouvait pas se défendre malgré ses maintes tentatives de résister aux coups et à la douleur, et il fut heureux lorsque son frère fut de retour dans leurs petits "chez eux" parce que comme son frère était présent il savait qu'il allait mieux et espérait toujours, qu'après une situation pareille, son père se serait calmer et aurait arrêter de les frapper. Mais ne raconta rien de ce qu'il avait du subir à son frère, parce qu'il savait que Ty n'y était pour rien et que si il l'avait su, il se serait surement mis en danger, essayant de protéger son p'tit frère.
Puis leur vie repris la routine normal, jusqu'au suicide de leur mère alors que Gregory n'avait que 14 ans, la femme qui subissait elle aussi les brimades de leur père, avait trouvé une seule échappatoire: celle de la mort. Mais au lieu de pleurer sa mère, Greg commença à nourrir une grande colère à son encontre de l'avoir ainsi lâchement abandonné lui et son frère les laissant seuls, quasiment sans défense face à leurs pères qu'il n'avait d'ailleurs jamais appeler ainsi. Puis alors qu'il ne croyait pas pouvoir vivre pire, son frère, ce frère qu'il aimait tant et qui le protégeait disparu subitement sans donner de nouvelles. Le père fou furieux de voir coup à coup disparaitre deux des êtres qu'il se plaisait à brimer, fit vivre un véritable cauchemard à son jeune fils qui n'avait, encore une fois, pas d'autres choix que de subir, encore trop gringalet et pas assez de force pour repousser les coups portés par son père. Gregory commença alors à nourrir une haine tenace non seulement envers sa mère mais aussi envers ce frère qui l'avait lâchement abandonné lui aussi, il se sentait comme prisonnier sans avoir rien demandé et avait la rage de s'en sortir et de ne plus jamais se laisser démolir comme sa famille l'a fait.
Il ne sait pas que Tyler a essayait de rester en contact avec lui, mais que son père intercepté les lettres et il ne sait pas non plus que Tyler avait fait une demande pour avoir sa garde, une fois son émancipation obtenu, une fois de plus l'argent et l'omnipotence ayant jouait en sa défaveur, en plus de son jeune âge.
Il a fugué de chez lui à l'âge de 18 ans pour vivre enfin la vie dont il rêvait, faisant en cachette tout un tas de recherches depuis don adolescence sur le monde de l'art et part à Los Angeles pour faire des études et il est obligé de travailler à côté pour se les payer. Il est partit loin de chez lui pour être loin de son père et franchir les obstacles pour réaliser son rêve: devenir le plus grand critique d'art du pays!
Après avoir reçu son diplôme à ses 22 ans, il s'embarque dans une filière journalière et réussit à trouver un poste dans un journal local sans trop grande importance ou il exprime ses avis sur les différentes expositions d'arts et nouveautés créatives qu'il découvre chaque semaine.
A ses 26 ans, il est repéré par un directeur d'un grand journal basé à New York, il doit donc s'y rendre pour postuler en tant que critique d'art et espère bien démontrer lors de ses essais auprès du journal qu'il a du talent et un surplus de volonté pour arrivé à ses fins. Il ne sait pas que son frère ainé s'y trouve et il ne sera peut être pas ravi de le revoir, ne sachant qu'une chose à son propos, c'est que ce dernier l'ai abandonné et n'a jamais eu de nouvelles.


__Physique


VOTRE TAILLE : 1m82
VOTRE POIDS : 74 kg
CHEVEUX : Chatain clair
YEUX : bleu
VOTRE ETAT SANTE : La grande forme

COTE VESTIMENTAIRE :

Gregory s'habille avec le maximum de classe qu'il peut, il n'a pas un salaire de riche business man donc il s'adapte avec ses moyens à lui en essayant le maximum de rester branché et à la mode puisque, il faut l'avouer, en tant que critique d'art, on ne peut pas se permettre de s'habiller n'importe comment, il prend toujours soin de son apparence parce qu'il sait qu'il doit vendre son talent mais aussi son image.

AUTRES CHOSE A SIGNALER : facultatif


__Relations


Tyler Johnson
Grand frère de Gregory qui selon lui l'a abandonné seul avec son père violent, c'est la guerre ouverte.


Lola Jannel
Ils se sont rencontrés dans un bar de New Yok et se rejoignent chaque samedi à la même heure pour parler de tout et de rien, c'est la confidente de Gregory
__________________________________________________________


__Derrière l'écran


PRENOM / SURNOM : My J
AGE : 20 ans
PRESENCE SUR LE FORUM ( /7) : 6/7
CODE :
Spoiler:
 
AVATAR :Hayden Christensen
COMMENT TROUVER VOUS LE DESIGN? : Pas mal du tout Very Happy
ET LE VIDEO ? A TOn GOUT ? : pas encoe regardé
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par un autre forum


Dernière édition par Gregory Johnson le Jeu 18 Déc - 17:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Jenkins

avatar

Nombre de messages : 50
Age du perso : 28
Job : Pompier
Humeur : Dubitative
Date d'inscription : 29/09/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: Under the Bidge - Red Hot Chili Peppers

MessageSujet: Re: Gregory Johnson   Mar 16 Déc - 21:11

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Taylors
Greenwich's Admin
avatar

Nombre de messages : 1773
Age : 26
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

MessageSujet: Re: Gregory Johnson   Mar 16 Déc - 22:14

Bienvenue sur le forum Very Happy
Selon moi le caractère devrait être un peu plus développé mais comme c'est un personnage important pour Tyler, je préfères que tu attendes sont avis Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Johnson*

avatar

Nombre de messages : 3
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: Gregory Johnson   Mer 17 Déc - 1:30

Tres bonne idée, je voulais voir avec lui pour savoir si je faisais l'histoire à ma sauce en calquant sur son modèle ou si je reméttais ce qu'il avait mit mais je dois encore étoffer un peu de toute manière.
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Taylors
Greenwich's Admin
avatar

Nombre de messages : 1773
Age : 26
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

MessageSujet: Re: Gregory Johnson   Mer 17 Déc - 13:11

J'ai pas comprit mais c'est pas grave Ange démoniaque
Enfin Tyler ne peut malheureusement pas venir tous les jours mais il fait son possible pour être là le plus souvent possible Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Johnson
Greenwich's Admin
avatar

Nombre de messages : 846
Age du perso : 28 ans
Job : Pompier
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
RELATIONSHIP:
SONG: Time of Dying - TDG

MessageSujet: Re: Gregory Johnson   Jeu 18 Déc - 17:49

Je penses comme Skye qu'il faut que tu rallonges un peu plus le caractère merci d'avance Wink

_________________
¤Into the fire¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Johnson*

avatar

Nombre de messages : 3
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: Gregory Johnson   Jeu 18 Déc - 17:59

Voilà j'ai remis un peu à ma sauce, j'aimerais savoir ce qu'en pense le grand frère??Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Johnson
Greenwich's Admin
avatar

Nombre de messages : 846
Age du perso : 28 ans
Job : Pompier
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
RELATIONSHIP:
SONG: Time of Dying - TDG

MessageSujet: Re: Gregory Johnson   Jeu 18 Déc - 18:23

Ca me semble correct, je te valides Wink

_________________
¤Into the fire¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gregory Johnson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory Johnson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory
» 07. Need you now [PV Gregory Grimson]
» Présentation de Gregory Donovan. [Validée]
» [M] GREGORY FITOUSSI
» (f) dakota johnson - l'amoureuse - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers: