AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kim Dermoot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Kim Dermoot   Mer 19 Nov - 0:11

__En quelques mots


__________________________________________________________


NOM : Dermoot
PRENOM : Kim
SURNOM : /
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 23/06/1984, Londres
AGE : 26 ans
ORIGINES : Européenne
METIER : A la recherche d’un emploi
GROUPE SOUHAITE : 5ème étage

__________________________________________________________


__Goûts & Couleurs


CARACTERES: Une tête brûlée. Voila comment on pourrait la décrire le plus simplement du monde. Mais ce ne serait pas faire honneur à la belle que de se camper sur ces quelques mots. Mais il n’empêche que c’est le côté qui ressort le plus chez elle. Impatiente, si tout ne va pas assez vite à son goût, elle se chargera de l’accélérer … à sa manière. Ce qui sous entend bien souvent, avec ses poings, car Kim a la mauvaise manie de s’en sortir toujours par des coups, résultat d’une enfance entourée de garçons. Ce qui fait qu’elle sait s’attirer pas mal d’ennuis facilement, mais elle est assez débrouillarde pour s’en sortir toute seule. Car la belle est plutôt du genre solitaire, et gare à qui oserait la déranger lorsqu’il ne faut pas ! Vive et dynamique, avec elle, tout doit marcher vite et bien. Elle ne sait pas tenir en place, il faut toujours qu’elle s’occupe. Les soirées pantouflardes devant la télé ? Très peu pour elle ! Il faut que ça bouge, il lui faut de l’action ! Mettre du piment dans sa vie. Elle est loin de vouloir une vie bien réglée, ce qui explique sans doute qu’elle parte au quart de tour, et qu’elle tient orgueilleusement à être toujours insaisissable. Enigmatique, elle attire pourtant le regard de par son comportement. Mais ceci est bien loin de lui déplaire, car derrière la tête brûlée, elle sait également se montrer espiègle. Elle aime jouer avec les autres – elle entretient d’ailleurs une relation assez particulière avec un certain Clyde Andersen, pleine de provocation incessante.

Et si ce n’était que ça ! Non, car il faut aussi qu’elle soit directe. Elle n’a pas la langue dans sa poche, si elle doit dire quelque chose, elle n’hésitera pas une seule seconde. Son gros problème ? Un mépris total pour la hiérarchie. Ce qui lui a valut de ne jamais avoir un boulot stable. S’entendant donc très mal avec ses patrons, ce fut plus d’une fois qu’elle fut licenciée alors qu’elle avait à peine commencé à travailler. Têtue et déterminée, elle n’a pas froid aux yeux, et ne se laisse jamais faire. Quoiqu’il arrive, il y a toujours un moyen d’agir, un moyen de se battre. Et s’il n’y en a pas ? Et bien tant pis, elle se lancera dans la bataille coûte que coûte. Kim n’est pas une femme à sous-estimer. Vous feriez une bien grave erreur si cela vous arrivait …

MANIES : Hormis celle de toujours régler ses problèmes à l'aide de ses poings, elle a tendance à jouer sans arrêt avec un de ses colliers, un des seuls quelle possède, cadeau de ses frères.
PHOBIES: Kim ? Il est difficile de savoir de quoi elle a peur, car elle n'a pas froid aux yeux ! Pourtant, il y a bien une chose qui lui fait réellement peur. C'est celle de perdre quelqu'un de sa famille. Oui, bien sûr, tout le monde à peur de cela, mais ce sentiment est d'autant plus fort chez elle qu'elle a perdu sa mère à l'âge de ses 4 ans. Et pourtant, elle s'est montrée forte.


__Histoire


BIOGRAPHIE : Pour Kim, tout commença un 26 juin 1984 dans une clinique londonienne. Parents aimants et deux grands frères, tout s’annonçait très bien pour la nouvelle venue. Seul petit bémol : une différence d’âge assez importante pour que, quelques années plus tard, les frères laissent libre cours à leur complicité, en négligeant la jeune Kim. Et non seulement elle était déjà une petite tête brûlée, mais en plus, elle grandit dans un univers uniquement masculin, avec la mort de sa mère, alors qu’elle n’avait que 4 ans. Et de ce fait, elle dut apprendre non seulement à s’affirmer, mais aussi à se faire entendre. Car il n’était pas tout de se montrer, encore fallait-il crier. Parce qu’elle n’avait qu’une envie, la petite fille, c’était de suivre ses frères. Elle enviait leur grande complicité et désirait par-dessus tout passer des moments avec eux. De quel droit la plantaient-ils devant un dessin-animé pour partir dans leur coin ?! Déjà, elle n’aimait pas les journées traînantes à s’engourdir devant la télévision. Il fallait qu’elle bouge. Et pour cela, rien de mieux que ses deux grands frères, qui sortaient et s’amusaient sans cesse.

Il lui fallut protester, encore et encore, pendant très longtemps, des années même ! Il fallut qu’elle se montre, il fallut qu’elle crie, il fallut qu’elle leur prouve qu’elle aussi, pouvait « faire partie de la bande ». Téméraire et têtue, elle n’hésitait à piquer de grandes colères lorsqu’ils la laissaient dans son coin pour aller se promener. Et après plusieurs années, elle fut enfin acceptée. Elle avait obtenu ce qu’elle désirait, et devint même une sorte de « mascotte » pour ses deux aînés. Ils l’emmenaient partout, qu’importe où ils allaient, ils faisaient les bêtises ensembles – car tous les trois étaient plus qu’espiègles, ils étaient de véritables petits démons ! – et Kim était plus qu’heureuse d’être enfin avec ses grands frères. Et le temps passa ainsi, aussi insaisissable que la belle. Car plus elle grandissait, plus elle gagnait en beauté, et en charme, un charme mystérieux, attirant. Mais se laissait-elle fait ? Loin de là. S’amuser ? Bien sûr, elle ne ratait pas une seule occasion. S’attacher ? Hors de question, elle voulait rester libre comme l’air.

Impulsive, elle ne réfléchissait jamais à ce qu’elle faisait, agissant toujours sur des coups de tête. Son mépris et son irrespect pour la hiérarchie lui valurent beaucoup de problèmes lorsqu’elle fut en âge de travailler. Incapable de s’entendre avec ses patrons, elle était virée à la moindre occasion. Puis un jour, elle voulut partir. Comme ça, cette idée lui avait traversé l’esprit. Partir, entamer un nouveau départ ailleurs. Et qu’est ce qu’il l’en empêchait ? Sans même réellement y réfléchir, rien. Certes, elle avait ses frères ici, mais elle avait 26 ans, et même depuis toute petite, elle avait toujours su s’en sortir toute seule quoi qu’il arrive. Alors pourquoi ne pas tenter l’aventure ? Pas besoin de réfléchir plus longtemps, elle embarquait dans un avion, destination New York. Et pour un bel appartement dans Greenwich, elle n’hésite pas à se lancer dans l’aventure de la colocation. Cela fait déjà quelques temps qu’elle est ici, et elle a eut le temps de rencontrer plusieurs personnes. Une des plus anciennes ? La rencontre avec un certain Clyde Andersen. Il n’y a que le plafond qui les sépare, et tous les deux ne manquent pas une seule bonne occasion de se provoquer. Entre l’espièglerie pour elle, et l’arrogance pour lui, ces deux là ne sont pas prêts d’arrêter ! Mais sa plus récente rencontre est bien loin de lui plaire … Un videur du Waldo’s Night Club, qui s’était amusé à la prendre pour une idiote. Elle, une jeune fille mineure ?! Et puis quoi encore ?! N’ayant pas apprécié qu’il se moque ainsi d’elle, elle lui avait craché au visage, pour finalement, lui envoyer un coup de genoux dans ses parties intimes lorsqu’il avait tenté de la stopper. Il est certain qu’elle n’a pas envie de le revoir ! Mais qui sait ce qui pourrait encore lui arriver à Greenwich Village !


__Physique


VOTRE TAILLE : 1m75
VOTRE POIDS : 65 kilos
CHEVEUX : Châtains
YEUX : Sombres
VOTRE ETAT SANTE : Tout va bien de ce côté-là.

COTE VESTIMENTAIRE : Kim n’est pas une fille sage, et ça se voit. Des hauts plutôt simples, mais des décolletés provoquant sans êtres vulgaires, des jeans assez sombres, pas de pantalons dans le style tailleur pour elle, et des vestes, dans le style veste en cuir, quelque chose d’un peu masculin, mais qui lui va si bien. Pour elle, pas de fioritures, pas de chichis. Elle sait rester simple, tout en gardant cette touche de mystère qui attire. Ce qui ne l’empêche pas de savoir s’habiller avec des robes, lorsqu’il le faut. Mais ce genre d’occasion est si rare que peu de personnes ont pu la voir ainsi vêtue. Mais une chose est sûre, quoiqu’elle porte, elle restera toujours aussi énigmatique et c’est cela qui fait tout son charme.
AUTRES CHOSE A SIGNALER : //


__Relations


Thomas Andersen [Zachary Quinto] : Rencontré en boîte, elle n'a pas supporté la manière dont il l'avait traîté. Venu la voir prétextant qu'elle ne faisait pas son âge, et qu'elle lui avait montré une fausse carte, il n'avait pas du se douter de l'explosivité de la belle. Impatiente et n'appréciant pas d'être ainsi dérangée, elle avait finit par lui cracher au visage pour, au final, lui envoyer un coup de genoux dans les parties, alors qu'il lui avait attrappé le bras. Il est certain qu'elle n'a pas envie de le revoir de si tôt !

Clyde Andersen [ Ian Somerhalder ] : Juste au dessous d'elle, tout deux se livrent une bataille acharnée. Un joli tandem, entre l'espièglerie de l'une, et l'arrogance de l'autre. C'est à qui provoquera l'autre le plus. Et Kim est bien loin de vouloir le laisser gagner à ce petit jeu ...


__________________________________________________________


__Derrière l'écran


PRENOM / SURNOM : Elodie/Elo
AGE : Presque 17 ans
PRESENCE SUR LE FORUM ( /7) : Hm … en moyenne 5/7.
CODE :
Spoiler:
 
AVATAR : Eva Green
COMMENT TROUVER VOUS LE DESIGN? : Sobre et efficace, j’aime.
ET LE VIDEO ? A TOn GOUT ? : Laissez moi la visionner d’abord.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Sur Best-rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
avatar

Nombre de messages : 1773
Age : 26
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

MessageSujet: Re: Kim Dermoot   Mer 19 Nov - 21:07

Bienvenue sur le forum miss Very Happy
Très belle fiche Wink Je te valides avec plaisir^^
Merci de ton inscription cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kim Dermoot   Mer 19 Nov - 21:43

Merci beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shana Sullivan
Greenwich's Admin
avatar

Nombre de messages : 181
Age du perso : 26 ans
Job : Artiste
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

MessageSujet: Re: Kim Dermoot   Jeu 20 Nov - 15:40

Bienvenue Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greenwichroomates.forumactif.org
Lyn Soa

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 32
Age du perso : 22 ans.
Job : Etudiante à temps partiel.
Humeur : Bonne.
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 20/10/2008

|| More ||
CITATION: " Mieux vaut avoir mauvais caractère que de ne pas en avoir dutout."
RELATIONSHIP:
SONG: .Belle Blesse ~ Vegastar.

MessageSujet: Re: Kim Dermoot   Jeu 20 Nov - 20:16

Bienvenue Miss ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r-o-s-e.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kim Dermoot   Jeu 20 Nov - 22:19

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia Lenox

avatar

Nombre de messages : 145
Age : 30
Age du perso : 28 ans
Job : Médecin Légiste
Humeur : Excellente mais vient pas me casser les noix okay ?!
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 04/10/2008

|| More ||
CITATION: Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer.
RELATIONSHIP:
SONG: Girl, you'll be a woman soon - Urge Overkill

MessageSujet: Re: Kim Dermoot   Lun 24 Nov - 16:22

Oh Kim !! J'ais une sympathie particulière pour ce prédéfinis (Razz)

Bienvenue sur le forum miss Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kim Dermoot   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Dermoot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers: