AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 " C'est pas par là la laverie ? ûu'." [ Pv Cassandra. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyn Soa

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 32
Age du perso : 22 ans.
Job : Etudiante à temps partiel.
Humeur : Bonne.
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 20/10/2008

|| More ||
CITATION: " Mieux vaut avoir mauvais caractère que de ne pas en avoir dutout."
RELATIONSHIP:
SONG: .Belle Blesse ~ Vegastar.

MessageSujet: " C'est pas par là la laverie ? ûu'." [ Pv Cassandra. ]   Mar 18 Nov - 21:23

Il y'a des jours comme ça où il est nécessaire d'aller faire son linge. Si, si, je vous jure. Et c'est le jour pour Lyn. Seulement, elle n'est pas arrivée depuis longtemps. Alors, pour se repérer, ce n'est pas gagné. La preuve en est..

Il est.. Bientôt 20h. Lyn avec son sac sort tout juste de son appartement situé au quatrième étage. La porte est verrouillée sur son passage. Le sac de linges posé a ses pieds, elle range les clés dans la poche de son jeans. Elle est habillée simple. Un jeans tombant sur ses talons et un débardeur noir. Après tout, elle ne compte pas sortir, juste déposer ses vêtements à laver et remonter chez elle pour finir son bouquin. Un truc d'économie encore. Elle prend le temps de s'aérer la tête pendant quelques minutes. Bon, d'accord, ce n'est pas franchement l'idéale que de faire son ménage pour s'aérer la tête. Seulement.. Il faut savoir allier l'utile à l'agréable. Alors ainsi soit-il !

Donc, donc, la sortie est prise, elle longe le couloir tranquillement en chantonnant. Arrêt devant l'ascenceur, elle appuie sur le bouton et patiente quelques secondes. Le sac a été récupéré et déposé a nouveau a ses pieds. Faut dire que c'est relativement lourd.

" Runaway, runaway.. "

On ne reconnait pas dutout ce qu'elle chante. Attack confused. Bref, les portes s'ouvrent et elle s'engouffre dans l'ascenceur en choppant le sac au passage. Sac de posé a nouveau, elle appuie sur le bouton du rez de chaussée. Pour elle, c'est par là. Alors go ! L'ascenceur continue sa descente tranquillement. Elle en est redevenue silencieuse pour la peine. Les violines rivées sur les numéros entrain de défilés. Petite musique d'attente ? On va dire que oui. Mais c'est franchement pourrit, elle est pas fan, elle aurait dû emmener son Mp3. Les doigts d'une de ses mains tapotent contre sa cuisse en signe d'impatience. Ah et .. Les portes s'ouvrent. Miracle. Elle attrape son sac en se courbant, sortie de l'ascenceur, elle fait quelques pas. Et là, il y aurait de quoi se poser des questions. Le garage. C'est cool. D'accord. Il doit bien y avoir une porte quelque part pour mener à la laverie, elle avance tranquillement.

Lyn est entrain de chercher sans vraiment se presser. Quoique.. Elle est entrain de se poser des questions parceque..

.. Quinze minutes plus tard après avoir tourné en rond. Elle n'a rien trouvé.


" La poisse. "

Et si elle se met en plus a parler français. Ca le fait pas. Elle s'arrête en soupirant. Elle s'appuie en plus contre une voiture. Devine laquelle Cocotte ? Celle de Cassandra ! Evidement. Mais c'est histoire de faire une halte de quelques secondes. D'accord, il ne faut jamais perdre contenance, mais on a quand même le droit d'être blasée. Et c'est bien ce qu'elle est a l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r-o-s-e.cowblog.fr
Cassandra Mitchell*

avatar

Nombre de messages : 6
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: " C'est pas par là la laverie ? ûu'." [ Pv Cassandra. ]   Jeu 20 Nov - 22:26

C'est sur que la poisse ca convient très bien pour le moment. Cassy plongea les mains dans ses poches. Elle tenait son pantalon en jean comme ca. C'était pas parfait? Hop, même pas besoin de ceinture.

Hum...Bref, elle traina des pieds sur le sol en soupirant. C'était dur le réveil le mat...le soir. Elle étira un maigre sourire en coin à cette pensée. Si elle savait même plus quand on été elle était bien tient. Une main fine vint se redresser avec lenteur pour passer quelques mèches blondes derrière une oreille dénudée. Finalement laissant les mèches trop claire à cette place, la main se rabaissa pour venir se loger sous la chemise trop grande et retrouver la poche. C'était une manie bien dure à changer que de ne pas voler une chemise à deux idiots là haut. Oui oui c'est ca. Ces frères.

Finalement, elle pénétra dans l'ascenseur. Elle doit faire quoi déjà? Ah...oui. Elle doit laver sa merveilleuse, délicate, parfaite, adorable, puissante, et magnifique voiture. Love C'était l'amour fou entre elles deux et sa voiture osait la tromper avec le merveilleux petit popotin de Lyn? Puisque c'était ca ben y avait de la suie sur le capot voila èé. C'était bien pour ca que Cassy descendait la laver. Sa caisse était crade comme elle le dirait si bien. Le dos pivota lentement, un peu dans les vapes pour venir rencontrer la paroi de l'ascenseur tremblante dans la descente. Attention c'est Cassy que voilà!!! La petite musique d'attente? Puis quoi encore? Elle patientait que les portes s'ouvrirent gentillement sur sa merveilleuse mécanique. Elle posa un pied devant sortant de la cabine métallique pour entamer la marche vers la voiture. Se croyant seule, elle commença à parler d'une voix presque amoureuse.


" Ma puce! Mon amour vient la coquine que je te récure le pot d'échap..."

Mais Cassy ne termina pas ses paroles. Elle se stopa net en appercevant soit une sublime créature mais SUR sa voiture. Longface Cassy avait un blocage profond sur le coup. Mais...mais ...mais...mais. Elle inspira pronfondement, ouvrit la bouche pour tenter une parole. Elle fini même par pointer du doigt Lyn ouvrant et refermant la bouche totalement sous le choc. SUR SA VOITURE! C'était sacré! Elle avait violer sa voiture! Elle allait pas se remettre. C'était qui cette horrible greluche qui comprennait rien à la perfection de sa voiture? C'était limite si les cheveux de Cassy ne se dressaient pas sur son crane. Les yeux ronds comme des billes ne lachaient pas Lyn. Elle avait qu'une envie là qu'elle vire son popopin de sa voiture. ><. Une profonde inspiration à nouveau et Cassy referma d'abord la bouche. Premier geste pour une reprise de contenance. Le doigt pointé sur Lyn se replia parmi les autres de ses confréres. Elle préferait ne pas parler pour le moment. Voilà la deuxiéme tentative de contenance.
Elle ne trouvait pas de mot assez fort pour décrire le sacrillége subit, l'offence, l'horreur. C'était impossible. Voilà c'était un rêve, une bonne blague. Elle lui faisait une farce. Y avait un caméra cachée quelque part! C'était quand que les gens sortaient de leur cachette en criant "SURPRISE!" Elle avait gagné quoi? C'était...pas...possible. Non, Cassy n'était pas accro à sa voiture. C'était une vu de l'esprit. Cassy était seulement totalement droguée de sa voiture. Tu sais Poulette ( ca me fait pensée alors? Heureuse? xD!) faut pas toucher la drogue d'une droguée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
" C'est pas par là la laverie ? ûu'." [ Pv Cassandra. ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Féeries de lumières de l'Avant-NOËL "
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» "Tous ensemble seuls 2 - Demain c'est aujourd'hui" (Everybody's alone 2 - Tomorrow is now)
» "Never be the same, if we ever meet again."
» Flore de Clermont - "La raison du plus fort est toujours la meilleure"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers: