Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Presque un diner romantique [Pv Dispy de mon coeur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Presque un diner romantique [Pv Dispy de mon coeur] Empty
MessageSujet: Presque un diner romantique [Pv Dispy de mon coeur]   Presque un diner romantique [Pv Dispy de mon coeur] EmptySam 8 Nov - 4:57

- Ecoute il faut que je te parle Jackson’ … c’était marrant le temps que ca a duré mais vivre dans le mensonge et tout le tralalala je pense pas vraiment que ca soit fait pour moi alors voila c’est fin…. Pffff , Ecoute Jackson je vais mourir dans deux jours d’une maladie totalement inconnue je pense que ce serait mieux si on arrêtait de ce voir tu crois pas ?? !

32 minute & 12 secondes , c’était le temps que Lara avait passer sur le toit , agitant les bras de façon presque hystérique et parlant dans le vide à un auditoire invisible … La brunette n’était pas devenu barge pour autant , elle s’entrainait juste et essayait de trouver le meilleure moyen de mettre fin a sa relation avec ce type marié qu’elle avait un peu trop dans la peau . Mais chaque phrase , chaque mot n’était jamais assez bien et elle ne parvenait pas à trouver les mots justes … Ce qu’elle voulait c’est que ca soit clair , précis et ca lui brisait le cœur chaque fois un peu plus lorsqu’elle réalisait que même avec tout les efforts qu’elle avait fait pour ne pas se l’admettre a elle-même elle était un peu plus accro qu’elle n’aurait du l’être . Arrêtant de parler toute seule un court instant elle resserrât son gilet autour de ses épaule regardant la vue de new York qui s’étendait devant elle . Il commençait a ce faire tard et elle avait eu besoin de prendre l’air , sans vraiment savoir pourquoi et sachant qu’elle ne pouvait pas parler de sa fichue histoire avec Jackson à Skye , ca lui ferait trop de mal de devoir admettre ses erreurs et aussi sa meilleurs amie risquait surement de lui en vouloirs de lui avoir caché un truc aussi gros … Alors elle était monté sur le toit et avait commencé cette exercice débile bien décidée a mettre les choses au clair avec Jackson quand le jours se lèverait … ce qui bien sur était le cas tout les jours , mais tout les jours elle repoussait l’idée un peu plus et croyez moi si Lara continuait comme ca elle allait devenir cinglé ( qui a dis qu’elle l’était déjà Rolling Eyes ) Elle soupira se demandant vraiment comment elle avait pu se mettre dans une situation pareil , elle détestait devoir mentir , elle détestait baisser la tête quand elle croisait la femme de son amant a coté des boites au lettres et elle détestait devoir renoncer a Jackson mais elle n’avait pas vraiment le choix pas vrai ?

- Ecoute Jackson ….


Et c’était repartit pour un tour , après tout s’entrainer n’avait jamais fait de mal a personne et puis elle était convaincue que personne n’aurait l’idée tordu de monter sur le toit a cette heure tardive sinon c’était sur qu’elle risquait d’être envoyé à l’hôpital psychiatrique le plus proche …
Revenir en haut Aller en bas
 
Presque un diner romantique [Pv Dispy de mon coeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser