AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand Katarina rencontre quelqu'un, ça donne.... [Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katarina Coleman

avatar

Nombre de messages : 25
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 02/11/2008

|| More ||
CITATION: Running with the devil instead
RELATIONSHIP:
SONG: Cry - Mandy Moore

MessageSujet: Quand Katarina rencontre quelqu'un, ça donne.... [Libre ]   Mer 5 Nov - 22:29

Après avoir passé une journée à... ne rien faire, Katarina décida qu'il serait mieux pour elle de sortir un peu de son appartement et d'aller se balader. D'autant plus que la météo était, pour une fois, tout à fait favorable à ce genre d'activité. Elle attrapa donc une veste et un de ses multiples sacs à main ( en fait, elle n'en a que deux...) avant de sortir de son appartement, en claquant la porte, pour bien que tout le monde l'entende. Une fois dans le couloir, elle appuya sur le bouton de l'ascenceur et, après un savant calcul coût/avantage, elle décida qu'il était mieux pour elle de prendre les escaliers.

Quelques minutes plus tard, elle était en bas, dans le hall de son immeuble, et s'apprêtait à sortir... Mais, lorsqu'elle poussa la porte, celle-ci ne s'ouvrit pas. Elle avait beau pousser, pousser de toutes ses forces, rien n'y faisait, cette fichu porte ne voulait pas faire le moindre mouvement. Pourtant, elle n'était pas fermée à clef, et personne ne l'avait piégée. Il devait certainement y avoir une autre explication...

Et en effet, il y en avait une. Ce n'est qu'après une dizaine de minutes d'essayage d'ouverture de porte devant les sourires des passants que Kat' compris qu'il fallait tirer, et non pas pousser la porte pour qu'elle s'ouvre.

Donc, elle réussit enfin à sortir après ses brèves aventures de la journée. On comprend mieux pourquoi elle ne sortait pas souvent ces temps-ci... Restait alors le choix de l'endroit où aller se promener. Kat' adorait vivre à Greenwich, car c'était une véritable ville à l'intérieur de New York, loin de la pollution et des hauts gratte ciel, près de la nature et des hauts arbres verts. Arbres verts ? Ce fut le déclic pour Katarina qui décida d'aller se balader dans le Washington Square Park.

C'était un grand parc, très vert, où la plupart des habitants de Greenwhich trainaient lorsqu'ils n'avaient rien de mieux à faire. Elle se dirigea alors vers le parc, cherchant son iPod dans son sac. Elle venait d'arriver lorsqu'elle l'eut trouvé, et le mit directement sur la fonction " mix de morceau". Alors commença une petite promenade de santé, Kat' regardait les gens, tout en marchant vers l'intérieur d parc. Certains faisaient leur Jogging, d'autres pas pressés du tout, marchaient à 2 à l'heure, leur cigarette à la main. Certains étaient seuls, d'autres en bande. Certains avaient un chien, d'autre, un petit copain. Bref, comme d'habitude, il y avait du monde.

Tellement de monde que Katarina, distraite par un écureuil qui ressemblait fortement à un petit chien, mais qui était quand même un écureuil, ne vit pas la personne qui arriva droit devant elle et la heurta de plein fouet.

Paniquée, elle releva la tête, ôtant les écouteurs de ses oreilles.

" Vraiment désolée, s'exclama-t-elle. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quand Katarina rencontre quelqu'un, ça donne.... [Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .QUEEN A -> Parce que quand je m'ennuis ça donne ça...
» Quand la nourriture s'en mêle. [Libre]
» "C'est drôle d'être libre, ça donne le vertige." | Ashley
» C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut - Julia
» Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers: