AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Code bleue: réunion au sommet [Pv à tous ceux conviés ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mickael Mathers

avatar

Nombre de messages : 98
Age du perso : 26 ans
Job : Mécano entre autres
Humeur : Si on te le demande
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 04/10/2008

|| More ||
CITATION: La vie est une chienne qu'il faut museler
RELATIONSHIP:
SONG: Welcome to my life > Simple plan

MessageSujet: Re: Code bleue: réunion au sommet [Pv à tous ceux conviés ]   Mer 5 Nov - 16:23

Mike était toujours appuyé le long de la fenêtre, il n’était pas du tout patient et en plus il ne se sentait pas du tout à sa place au milieu de ses gens qu’il ne connaissait même pas, il pensait alors à Peter et aussi à la révélation que Brian lui avait faite, son frère était gay. Il fit une moue avant de faire un petit sourire faut dire qu’il ne se doutait pas que son frère soit de ce bord mais bon ça ne l’embêtait pas plus que ça après tout il faisait ce qu’il voulait de ses fesses. Enfin il se demandant d’un coup comment son frère aurait abordé le sujet en même temps c’est vrai après tout il voulait lui présentait Peter alors la dernière fois qu’il s’était vu. Mike passa une main sur sa nuque, en se disant que ce n’était pas le moment d’y penser après tout son frère se trouvait être sur une table d’opération et apparemment sa vie ne tenait qu’à un fil. Il regarda sa monte avant de lâcher un soupir non mais il s’ne rappellerait de son jumeau bon c’est vrai que leur rencontre avait été assez houleuse mais là Joshua lui faisait un peu trop payer Rolling Eyes même si ce n’était pas intentionnel. Il se retourna alors et vit la jeune femme de la salle d’attente assise sur un des bancs proche des machines à café, Mike la détailla avant de se demander qui elle pouvait être pour son frengin enfin elle devait être la petit copine du grand brun de la salle d’attente, alors sans doute que c’étai tune collègue de Josh. Il la regarda avant de faire une moue en la voyant pleurer enfin Mike resta à sa place il n’étai tpas vraiment doué pour remonter le morale et puis si elle avait vraiment voulu se faire consoler elle serait rester dans les bras de celui qui avait l’air être le plus calme de tous d’ailleurs il avait une certaine admiration pour ce type et il devrait peut être prendre des cours de zenitude avec lui siffle Enfin pas dit que ce ne soit pas une façade comme Mike est sa permanente colère.

Mike vit alors un médecin venir vers lui il leva un sourcil avant que celui ne l’appel Walsh, il le laissa faire son diagnostique en essayant de bien comprendre tout ce qu’il venait de lui dire même si il ne comprenait pas certain terme technique mais bon le doc avait l’air d’avoir l’habitude vu qu’il lui expliquait tout de même avec des mots simples. Enfin des mots raisonnaient dans la tête de Mike, telle que coma profond ou encore arrêt cardiaque. Mike souffla faut dire que là ça faisait un peu beaucoup et même si il ne connaissait pas vraiment son frère ça restait tout de même sa seule famille, il perdit de son habituel cynisme laissant place à l’inquiétude et à l’angoisse de perdre Joshua. « Oui bonne nouvelle » dit il sur le cul oui là ça faisait un peu beaucoup faut dire qu’il essayait juste d’accuser le coup à la façon Mike. Il regarda le doc repartir comme il était venu mais bon il se doutait qu’il voulait juste que Mike accuse le coup de son côté, il posa ses mains sur ses genoux avant de se baisser légèrement, il se releva puis passa une main sur sa nuque avant de penser à Peter, pourquoi avait il eu le droit d’avoir ses renseignements avant le petit ami de son frère. Il s’avança vers le doc « Ecoutez j’aimerais que vous parliez à Peter et aux amis de Joshua pour moi, je ne vais pas savoir redire dans les détails ce que vous venez de me dire et je ne voudrais pas faire une boulette en déformant vos paroles » dit il en le regardant avant de jeter un œil à la salle d’attente, Pete venait de passer la salle d’attente, Mike le regarda avant de partir dans le sens inverse, il ne voulait pas l’éviter mais il se sentait con d’avoir eu le droit de savoir ce qui se passait pour Joshua alors que lui ne le connaissait que depuis quelques semaines alors que Peter était son petit ami surement celui qui connaissait le mieux son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Wells

avatar

Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

MessageSujet: Re: Code bleue: réunion au sommet [Pv à tous ceux conviés ]   Mer 5 Nov - 16:40

Peter était assis dans la salle d’attente, il n’avait pas tout suivit mais bon toutes ses pensées allaient vers Joshua, des flashes back de leur vie passait ensemble lui venant en tête de temps en temps. Il releva la tête en entendant la voix de Jordan, il fronça les sourcils son regard était embué. Il baissa de nouveau le regard avant de le relever vers Carson, il se releva avant d’aller vers la fenêtre. « Merci d’être là Cars’ » lâcha t’il avant de faire craquer sa nuque, il jeta un œil à la pendule, il en avait marre d’attendre ça faisait plusieurs heures qu’il était sur cette maudite table, il passa une main sur son visage avant de voir le médecin revenir dans la salle d’attente, Peter soupira il allait enfin avoir des nouvelles de son petit ami mais il regarda Carson en voyant le médecin repartir, il fronça les sourcils avant de rester sur le pas de la porte de la salle d’attente en voyant qu’il allait donner des nouvelles de son petit ami à Mike. Peter resta sans bouger pendant un long moment, il venait de se rendre compte qu’en faite aux yeux des autres il n’était rien pour Joshua. Il baissa le regard avant de voir le médecin partir près du comptoir de l’accueil, il passa une main sur sa nuque puis se décida à faire un pas pour aller enfin demander des nouvelles quand Mike alla retrouver de nouveau le médecin, Peter crispa les mâchoires pourquoi aurait il plus de droit que lui alors qu’il ne le connaissait pas, c’est lui qui vivait avec Joshua et qui le connaissait dans la vie de tout les jours pas cette copie de son petit ami. Cependant il ravala sa colère en entendant Mike demander au docteur qu’il lui explique ce qu’il en était vraiment de l’état de son petit ami, il le regarda avant de tourner le regard sur le médecin.

« Je suis le petit ami de Joshua » dit-il avant de passer une main sur sa nuque « Je veux juste savoir comment est ce qu’il va, je n’ai que lui » dit il en regardant de nouveau le médecin, il n’avait pas vraiment entendu les explications qu’il avait fait à Mike, ou alors par morceau de phrase. Il reposa alors son regard sur le docteur qi lui expliquait à nouveau ce qu’il venait de dire à Mike, Peter posa ses mains sur le comptoir de l’accueil en crispant les mâchoires, il devait prendre le bon côté des choses enfin c’est ce qu’on disait dans c’est cas là ais dans ce cas là c’était quand même difficile. Peter se redressa puis regarda autour de lui avant de reposer son regard sur le médecin « Quand est ce que je pourrais le voir ? » demanda t’il, il savait que ça ne serait surement pas tout de suite mais il voulait juste pouvoir le voir. Il avala sa salive avant de regarder dans la salle d’attente il pourrait l’expliquer à Carson « Je sais que pour votre administration je ne suis personne dans la vie de Joshua mais je peux compter sur vous pour avoir des nouvelles de mon petit ami des qu’il y a un changement ? » Il leva les yeux sur lui enfin Peter n’y comptait pas trop après tout le doc ne faisait que son boulot. Pete jeta un œil à Mike avant d’aller de nouveau vers Carson, il chercha Jordan du regard mais il ne la remarqua pas, il alla vers Carson avant de passa une main sur sa nuque « Le médecin a fini de l’opérer mais.. »Il fronça les sourcils avant de relever les yeux « Il est dans un coma profond et les jours qui vont venir vont être décisif, le pire c’est qu’il risque de faire un arrêt cardiaque à tout moment la balle qu’il a reçu à fait pas mal de dégât » dit il baissant le regard, Peter fera les yeux avant de se mordre l’intérieur de la joue, les larmes lui montant au yeux. « La bonne nouvelle c’est qu’ils ont pu retirer le projectile à temps avant qu’il n’atteigne le cœur » dit il en relevant le regard sur Carson « Mon petit ami est dans un coma profond il risque de faire un arrêt cardiaque à tout moment et je risque de le perdre à tout jamais mais la bonne nouvelle c’est qu’ils ont pu tiré la balle de son cœur avant que celle-ci n’y arrive » dit il en regardant Carson complètement déboussolé. Il devait une nouvelle fois attendre mais il ne pouvait ne pas le voir ou alors il allait péter un plomb, les nerfs allait lui lâcher là c’était tout de même limite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Taylor
Heartless Bitch
avatar

Nombre de messages : 254
Age du perso : 29 ans
Job : Escort Boy
Humeur : Cynique
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 27/09/2008

|| More ||
CITATION: Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question.Et la réponse est : OUI
RELATIONSHIP:
SONG: Break me Shake me - Savage Garden

MessageSujet: Re: Code bleue: réunion au sommet [Pv à tous ceux conviés ]   Jeu 6 Nov - 3:47

Brian avait fini par se calmer et son masque impénétrable avait de nouveau repris place sur son visage, il avait allumé une cigarette et resté seul comme un con sur son banc à attendre mais y avait pas grand chose d'autres à faire, et il avait pas vraiment envie de retourner la bas, pour se retrouver face à ce type qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à son meilleur pote, il était parti dans ses pensées quand le son de la voix de son autre meilleur ami ne vienne à ses oreilles, il eut un petit sourire ironique au coin des lèvres " Ben t'as fini par me trouver" Puis il jetta un coup d'oeil à la brunette qui se trouvait avec son pote, jolie caille, c'était elle, la fille qui avait réussi à faire se ranger Ryan, il aurait presque pu émettre un petit sifflement d'admiration entre ses dents si la situation n'était pas telle qu'elle était à ce moment précis? C'est à ce moemnt là que Ryan lui demanda si il avait eu des nouvelles, cela lui rappella que son pote ne lui avait rien dit au téléphone " Tu veux dire à part que ce con a trouvé le moyen de se faire tirer dessus, non." lacha-t-il laconique tout en tirant une bouffée de sa clope, en laissant son regard posé dans le vague " Oh, et qu'apparemment il a un jumeau dont je n'avais jamais entendu parlé avant ce soir." Il ignorait si Ryan était au courant ou non mais déjà que Josh n'avait pas voulu lui présenté son petit ami, apprendre qu'il lui cachait un frère en plus Rolling Eyes

Brian fit un petit sourire en coin " T'inquiètes donc pas, il est increvable ce taré, la vermine ca résiste à tout." Bon en tant que plus vieux du groupe et plus cynique, il avait pris son petit air de j'en ai rien à foutre, je m'angoisse pas du tout le moins du monde même si au fond de lui, il bouillait de n'en savoir plus, c'est alors que Ryan s'adressa à la minette face à eux qui restait bien silencieuse " Enchantée, poupée, tu dois être bien frappé pour te coltiner un type pareil" tenta-t-il avec une pointe de sarcasme mais rien à faire, le coeur n'y était pas vraiment, il tira de nouveau sur sa cigarette, avant de reposer le regard dans le vide " Enfin, tu devrais peut être aller voir si tu peux pas avoir de ses nouvelles, au lieu de te morfondre dans ton coin, junior." Bon en même temps, si Ryan avait des nouvelles de Josh, il en aurait par la même occasion mais bon le Brian n'allait quand même pas le dire ouvertement, il passa une main sur sa nuque avant de rajouter d'un air lasse " Pis tu devrais aller voir la lopette qui lui sers de mec, parce que je crois qu'il a un peu de mal à encaisser le coup." Bon okay Brian l'avait pas vraiment aidé pour le coup Rolling Eyes mais noté qu'il n'a pas dit à Ryan qu'il pensait que c'était la faute de Peter si Josh se trouvait sur une table d'opération, donc c'est bien qu'au fond, il savait pertinnement que le tempérament casse cou de son meilleur ami, était la seule raison de ce qui se passait, ca et la faute à pas de chance, il écrasa sa cigarette après sa dernière taffe " Y a Ley' aussi, elle essaye de se la jouer brave petit soldat mais je suis pas dupe, elle est morte de trouille, alors si son lait tourne, le chiard aura rien de bon à se mettre sous la dent quand elle rentrera" Il se leva et enfonça ses mains dans ses poches.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Davies

avatar

Nombre de messages : 60
Age du perso : 28 ans
Job : Interne en médecine
Humeur : Faut mieux pas que tu demandes
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence
RELATIONSHIP:
SONG: Just like you - TDG

MessageSujet: Re: Code bleue: réunion au sommet [Pv à tous ceux conviés ]   Jeu 6 Nov - 14:12

Matthew releva les yeux vers le frère de son patient quand il revint vers lui, s'attendant à des questions mais non, il lui demandait de parler à un certain Peter et aux mis de son patient dont ils ne savaient même pas qui s'était mais il le ferait du moment qu'il avait l'accord de la famille après, il ne voyait aucun problème à le faire " pas de souci, je le ferais." dit il en refermant son bloc, et de regarder un grand brun sortir de la salle d'attente, il se demandait qui cela pouvait être mais il eut vite réponse à cette question, il ne laissa rien paraitre de son léger étonnement, bon okay il savait que Josh avait tendance à aimer les garçons, Ryan lui avait dit s'être fait dragué par lui, ce sur quoi Matt' l'avait bien charrié d'ailleurs, il ne fit donc aucune réaction devant cet aveu et lui expliqua alors de nouveau la situation alternant terme technique et terme plus simple, avant que le jeune homme ne demande quand est-ce qu'il pourrait le voir " D'ici, une heure, il remontera de la salle de réveil si ces constantes sont stables, vous pourrez le voir, mais une visite par une seule, il a beau être dans un coma, il faut lui éviter la fatigue " Bon cela pouvait paraitre paradoxale mais c'était réellement vrai, le patient pourrait se fatiguer malgré l'inertie apparente de son état, il allait partir quand le jeune homme reprit la parole, il arqua alors un sourcil " Bien évidemment ..." Puis il fronça les sourcils " Je m'excuse, je ne voulais pas vous froisser quand je me suis adressé au frère de mon patient, j'ignorais juste qu'il avait un petit ami, mais bien évidemment, je vous tiendrez au courant de l'évolution de la situation," il allait repartir mais rajouta d'un ton qui se voulait pour le moins sérieux " Je suis sincérement désolé, j'aurais aimé vous apportez de meilleurs nouvelles, je ne sais que trop ce que c'est que d'avoir peur de perdre la personne qui vous ai le plus cher." dit il avant de s'en aller pour de bon, laissant au jeune homme le bon soin d'expliquer la situation aux autres personnes présentes, puisqu'il semblait décidé à le faire, et autant le laisser s'occuper et s'investir.

Matthew retourna donc au bureau des infirmières et demanda si il n'avait pas revu le Dr Kellson, il savait aussi que son ami voudrait surement des nouvelles de Josh, il le fit bipper mais sans aucun succès, il serait bien resté dans les parages mais malheureusement, son patient nécéssitait une surveillance de tout les instants vu son état et sa famille, ainsi que ses amis n'apprécierait surement pas de voir le docteur qui soignait celui à qui il tenait temps, se la coulait douce et se tournait les pouces alors que ce dernier se battait contre la mort, il laissa donc un mot à l'accueil à l'intention de Ryan et un autre à l'intention de Shana qui devait le rejoindre à la fin de son service, pour lui dire de rentrer vu qu'il allait devoir prolongé sa garde, et il le faisait sans l'ombre d'un remord, sauvé la vie de cet homme était tout ce qui lui importait à cet instant précis, surtout quand il voyait tous les visages dévastés par la peine qui l'entourait, c'était quand même toujours surprenant de voir à quel point certaines personnes pouvaient être apprécié plus que d'autre, il retourna alors à la salle de réveil, et revérifia les constantes qui n'étaient pas des plus fameuses mais assez stables pour le faire monter en soin intensif et ainsi lui autoriser de courtes visites pas trop éprouvantes, mais il se sentait mal pour son petit ami qu'il avait inconsciemment froissé mais qui devait être mort d'inquiètude, si il arrivait une telle chose à Shana, il n'était pas sur de garder ce semblant de calme dont le jeune homme avait fait preuve en restant poli avec lui, alors il l'admirait pour ca parce qu'il avait bien lui la détresse au fond de ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carson M. Williams

avatar

Nombre de messages : 477
Age du perso : 29 ans
Job : Policier
Humeur : Alright
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 29/08/2008

|| More ||
CITATION: Le passé, c'est la seule réalité humaine. Tout ce qui est, est passé.
RELATIONSHIP:
SONG: Mad World - Michael Andrews

MessageSujet: Re: Code bleue: réunion au sommet [Pv à tous ceux conviés ]   Jeu 6 Nov - 15:33

Carson avait décidé de rester dans le silence, en attendant d'avoir des nouvelles, après tout cela ne servait à rien de se montrer impétueux, il vit alors les gens sortirent de la pièce tour à tour, même Jo, qui avait apparemment besoin de se retrouver seule, il leva les yeux vers Peter quand celui ci le remercia, il fronça les sourcils ne comprenant vraiment pas la raison de son remerciement, il essayait juste d'être là pour son meilleur ami comme il se devait de le faire, puis il vit enfin un médecin arrivait et se dit qu'ils auraient enfin des nouvelles, ce qui ne serait pas trop tôt, Carson avait beau gardé son calme en apparence, il espérait bien avoir des nouvelles rapidement, il fut cependant surpris de revoir le médecin partir aussi sec pour se diriger vers le frère de Josh, et il vit alors l'expression de son meilleur ami, et cela lui fit mal au coeur pour lui, il savait bien ce qu'il devait se dire à ce moment là, mais il ne trouvait pas les mots pour le réconforter, il se sentait fatigué et s'en voulait de se montrer aussi froid mais il pensait pourtant que c'était la meilleure solution, enfin le médecin fini par aller parler avec Peter qui semblait totalement déboussolé parce qu'il entendait, il le vit alors revenir vers lui, il se releva, prêt à entendre le pire vu la tête de son meilleur ami, il vit alors que Peter était vraiment sur le point de péter un cable ce qui était totalement compréhensif, il posa une main sur son épaule, et le força a le regarder " Ne t'en fais pas, Pete, tu connais Josh tu crois qu'il serait pas assez déterminé pour faire tout ce qui est en son pouvoir pour rester à tes côtés." dit il alors que son téléphone se mit à sonner, il s'excusa avec une grimace et s'éloigna vers la porte d'entrée, les portables étant interdits à l'intérieur de l'enceinte.

Il décrocha et à l'autre bout se tenait un autre de ses collègues qui voulait prendre des nouvelles de Josh, mais qui aussi malheureusement l'informa du piétinement de l'enquête pour le moment, en même temps, ils n'avaient aucun nom, aucune description physique et vu l'état dans lequel se trouvait Peter, il se voyait mal lui faire subir un interrogatoire en bonne et due forme, il raccrocha d'un geste légèrement rageur, se sentant une fois de plus impuissants, au moins si il avait eu de bonnes nouvelles à annoncer à son meilleur ami, mais non aucune. Il remonta les quelques marches qui le séparait des portes en verre, celle ci s'ouvrant mais il resta planté là, un moment, avant qu'il ne fasses demi tour et qu'il n'aille à sa voiture, il n'était d'aucune utilité ici, pour le moment, sa copine avait préféré aller voir ailleurs, son meilleur ami était dans sa bulle de laquelle il n'arrivait pas à sortir ce qu'il pouvait aisément comprendre, alors autant se rendre utile, en faisant son job du mieux qu'il pouvait et retrouvé ce type, il était un enquêteur efficace et méthodique, alors la première chose qui lui vint à l'esprit fut de retourné sur les lieux de l'incident, pour voir si il n'y trouverait pas quelquechose, il allait y aller seul comme un grand mais il devait au moins cela à Peter et Joshua, ils étaient ses amis, et il devait au moins faire une chose, au lieu de rester sagement assis à se tourner les pouces, et puis il admettait que fuir cet hopital n'était pas pour lui déplaire, il avait horreur de ces endroits depuis maintenant plus de 15 ans, et il avait dépassé son quota de ce qu'il pouvait supporté, il se glissa derrière le volant et mis le contact en route avant de partir, calant son téléphone contre son oreille après avoir composé un numéro qu'il utilisait rarement, celui d'une petite crapule qui lui refilait quelques tuyaux mais qu'il avait horreur de contacter sauf si il n'avait pas vraiment le choix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Kellson

avatar

Nombre de messages : 360
Age du perso : 28 ans
Job : Interne
Humeur : mode chasse OFF
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 20/08/2008

|| More ||
CITATION: Remets à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ^^
RELATIONSHIP:
SONG:

MessageSujet: Re: Code bleue: réunion au sommet [Pv à tous ceux conviés ]   Jeu 6 Nov - 21:01

Ryan posa son regard sur Brian quand celui reprit la parole, il leva les yeux au ciel avant de secouer légèrement la tête « Ouais que veux tu il a trouvé le moyen pour qu'il soit entouré malré lui» dit il avant de détourner son regard même ci pour le coup une petite soirée entres potes lui aurait suffit, Ryan passa une main sur sa nuque avant de jeter un rapide coup d’œil à sa montre, il devrait aller voir ou en était Matthew mais il se sentait pas de retourner dans la salle d’observation. Enfin il reposa son regard sur Brian quand celui-ci lui apprit pour le frère de Joshua « Quoi ? » dit il en se frottant les cheveux énergiquement, Joshua avait un frère première nouvelle « Il a un frère, de mieux en mieux enfin si ça peut te rassurer je n’étais pas non plus au courant » dit il avant de détourner le regard sur le couloir qui menait à l’accueil, il posa son regard sur Lee faut dire qu’il était un peu dépassé par tout ça. Il jeta un œil à Brian « je m’inquiète pas je sais bien qu’il est increvable on est pas ami pour rien » dit il avec lui-même un petit sourire en coin avant de secouer la tête avec un petit sourire amusé sur les lèvres « Elle n’est pas frappé je suis juste tout bonnement irrésistible » dit il avec un léger sourire faut dire que Ryan était pensif, il posa un furtif baiser au coin des lèvres de Lee puis il tira sur sa clope avant de la jeter « Ouais je vais aller voir si je peux chopper des nouvelles » dit il en reprenant la main de Lee, entrelaçant ses doigts au siens. Il regarda Brian avant de lever les épaules « En même temps je suppose qu’il y a de quoi » il jeta un œil à Lee faut dire que si il arrivait quoi que ce soit à la jeune femme il serait surement dans le même état que ce type. Ryan passa une main sur sa nuque « Je crois que pour elle ça ira elle est avec Tyler enfin j’irais la voir mais d’abord faut que je trouve Matt » dit-il avant de regarder Brian « Des que j’ai des nouvelles je te préviens alors ne va pas trop loin » dit il avec un léger sourire en coin. Il regarda Lee avant de partir avec elle en direction des portes de l’hôpital.

Ryan se répétait ce qu’il devait penser à faire mais bon la seule chose qu’il voulait pour le moment c’est avoir des nouvelles, il passa devant l’accueil avant qu’une des infirmières ne l’interpelle, il fit demi tour puis prit un papier que la jeune femme lui tenait puis posa son regard dessus pour le lire. Ses mains se crispèrent légèrement sur le bout de papier, il releva son regard avant de froisser la feuille. Maintenant c’était clair, il n’avait plus qu’à attendre mais même si il savait que les heures qui venaient aller être décisif ça n’empêcher pas Ryan de se dire que la vie de son meilleur ami ne tenait toujours qu’à un fil. Il passa une main sur sa nuque, il regarda Lee avant de pencher la tête, il fallait pas qu’il commence à s’en faire plus que mesure il devait être là pour les autres, il se ferait passer en dernier comme toujours alors il fit un petit sourire à Lee « écoute il faudrait que j’ailles voir le copain de Josh » il jeta un œil à Riley qui était toujours en compagnie de Tyler au moins pour le moment elle ne restait pas toute seule et puis il fallait aussi qu’il aille voir Brian pour lui donner les derniers nouvelles, Ryan passa une main sur sa nuque avant d’aller vers la salle d’attente, il resta sur le pas de la porte « Tu tiens le coup ? » demanda t »’il bon il ne savait pas trop comment lui parler en même temps Ryan se doutait que Matt avait du lui dire ce qu’il en était « Je ne sais pas ce que ça fait que de te retrouver à ta place et je t’avouerais que j’espère ne jamais m’y trouver mais tout ce que je sais c’est que joshua est un battant qu’il ne se laissera pas aller si facilement » dit il avant de passer une main sur sa nuque, faut dire que d’habitude il était beaucoup plus doé que ça pour reonter le moral des familles mais là ça le touchait personnellement. Il se retourna près à repartir mais se stoppa « Je te tiendrais au courant quand tu pourras aller le voir » dit il avant de sortir de nouveau, il regarda Lee avant de se mordre l’intérieur de la joue. Il regarda autour de lui, il fallait encore qu’il aille voir Brian.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Jamison

avatar

Nombre de messages : 31
Age du perso : 29 ans
Job : Patronne d'une galerie d'art
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 01/10/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

MessageSujet: Re: Code bleue: réunion au sommet [Pv à tous ceux conviés ]   Jeu 6 Nov - 22:07

Riley regarda Tyler avant de froncer légèrement les sourcils, puis elle passa une main sur son front pour dégager des petits cheveux « Tu ne pouvais pas savoir que je connaissais Joshua » dit elle en le regardant avant de baisser le regard, elle repensait à ce qui venait de se passer dans la salle d’attente faut dire qu’elle voulait juste entendre quelqu’un lui dire que tout irait pour le mieux. Elle laissa Tyler la prendre dans ses bras, tout en serrant la chemise qu’il portait de ses mains quand il lui annonça que le cas de son mai était dès plus sérieux, elle hocha cependant la tête en entendant Tyler lui dire que le personnel de cet hôpital était compétent bien sur elle n’en doutait pas une seule seconde. Elle le regarda avait de lui faire un léger sourire, elle le remerciait d’être là pour elle, faut dire qu’elle avait bien besoin d’un soutient mais bon elle savait que ses amis avaient eux aussi besoin de quelqu’un même si Brian ne lui avouerait jamais. Ley secoua légèrement la tête « Non je ne peux pas je dois être là pour mes amis aussi, mais je veux bien que tu restes Tyler » dit elle en le regardant avant de détourner le regard sur la salle d’attente voir si il n’y avait pas de nouvelle mais bon elle n’avait pas revu Brian.

Elle regarda Tyler la faire s’asseoir sur un des bancs, elle monta ses pieds sur le rebord de celui-ci avant de poser ses mains sur ses genoux. Elle posa son regard sur lui avant de le détourner en se mordant l’intérieur de la joue, elle se serait bien laissé aller à pleurer mais elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle n’en avait pas le droit après tout c’et pas elle qui était la plus proche de Joshua, elle pensait à Brian et Ryan aussi Peter qui lui se retrouvait vraiment tout seul, il avait bien cette homme qu’elle ne connaissait pas et qui avait l’air assez proche de lui mais elle savait que Joshua était surement la chose la plus importante dans sa vie. « Merci Tyler » dit elle avec un petit sourire reconnaissante de ce qu’il faisait pour elle. Elle posa son menton sur ses genoux avant d’enfouir son visage dans les manches de son pull. Elle releva sa tête avant qu’une larme ne coule de nouveau sur sa joue, elle l’essuya du revers de sa manche avant de regarder ce fameux pull en se disant que c’était vraiment pas ce qu’elle avait eu de mieux comme vêtement « Je suis horrible » dit elle avec un léger sourire en se mordant légèrement la lèvre inférieur. « Attention à toi si tu oses dire oui » dit elle avec un petit rire mélangé à la tristesse de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shana Sullivan
Greenwich's Admin
avatar

Nombre de messages : 181
Age du perso : 26 ans
Job : Artiste
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

MessageSujet: Re: Code bleue: réunion au sommet [Pv à tous ceux conviés ]   Jeu 6 Nov - 22:52

Shana état à son appartement, elle s’était changé elle devait aller chercher Matthew qui devait maintenant avoir fini sa garde en effet elle était un peu en retard mais elle avait mit au moins une demi heure à choisir ce qu’elle pourrait bien porter. Enfin elle avait enfilé sa veste et avait attrapé ses clés avant de descendre les escaliers pour mener dans la rue. Elle referma un peu plus sa veste direction l’hôpital, elle regarda sa montre avant de faire une moue avant d’accélérer le pas. Une fois devant l’hôpital, elle regarda un type qui était sur un banc et qui lui disait vaguement quelque chose mais elle poursuivit son chemin jusqu’à l’accueil de l’hôpital avant de regarder dans les couloirs non elle ne le voyait peut être était il encore entrain de travailler ou alors il avait perdu patience et était parti. Enfin elle s’appuya sur le comptoir avec un sourire sur les lèvres « Bonsoir Annie est ce que Matthew est déjà parti ? » demanda t’elle avant que la jeune femme ne lui tende le mot que Matt avait laissé pour elle. Elle fit une moue de déception avant de ranger le mot de Matt dans sa poche et de remercier Annie, elle discuta un petit moment avec elle avant de pencher la tête elle venait de voir Lee Ann.

Elle fronça les sourcils puis s’excusa auprès de l’infirmière qu’elle connaissait puis se dirigea vers sa meilleure amie « Lee qu’est ce que tu fais là ? » elle vit alors la tête de Ryan et se mordit la lèvre inférieur, il sa passait quelque chose et apparemment ça devait être grave. « Qu’est ce qui se passe ? » dit elle en regardant sa meilleure amie, elle regarda autour d’elle en cherchant Matthew du regard car du coup Shana se montait déjà la tête avec des scénarios en tout genre xD Elle les regarda tour à tour mais Ryan n’avait même pas l’air de l’avoir remarqué, elle fronça de nouveau les sourcils avant de regarder de nouveau Lee, elle était dans le flou complet mais Matt ne lui avait pas donné plus d’explication en même temps elle n’était pas sur qu’il soit au courant du pourquoi Lee était dans l’hôpital et du pourquoi Ryan avait l’air si anéanti et perdu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greenwichroomates.forumactif.org
Tyler Johnson
Greenwich's Admin
avatar

Nombre de messages : 846
Age du perso : 28 ans
Job : Pompier
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
RELATIONSHIP:
SONG: Time of Dying - TDG

MessageSujet: Re: Code bleue: réunion au sommet [Pv à tous ceux conviés ]   Ven 7 Nov - 16:54

Tyler ne savait trop dire ou quoi faire pour calmer la jeune femme mais il était sur d'une chose, c'est que lorsqu'elle lui demanda de rester, il fut sur qu'il resterait " Pas de souci, Riley, je restes." dit il en s'asseyant à son tour sur le banc à côté de la jeune femme, et en la regardant s'empêchant de craquer à tout prix, il essayait pourtant de la rassurer avec lui mais quand il aperçu Matthew arrivait, il savait que les nouvelles allaient arrivés, alors il l'intercepta au passage lui demandant des nouvelles avant de le laisser repartir, puis retourna auprès de Riley qui avait enfouit son visage dans les manches de son pull et il lui fit un petit sourire en coin " J'oserais pas dire oui, alors." dit il avec malice, avant de passer une main sur sa nuque et de rajouter " Non, en plus, je mentirais, tu es très jolie, Riley, même avec le nez plein de morve et ce pull détendu qui serait mieux comme serpillière que sur toi, mais j'avais déjà remarqué que tu aimais les choses sans forme " dit il en faisant référence au doudou de son fils, puis il reprit son sérieux avant de la regarder. " Je viens de parler au médecin de ton ami, je serais franc avec toi, la situation n'est pas encore sans risque, mais il faut garder espoir." dit il avant de passer un bras autour de ses épaules.

Il ne savait que trop bien que d'être dans l'attente de savoir si quelqu'un de proche de soit aller s'en tirer ou pas, et surtout il ne savait que trop bien ce que cela était de perdre quelqu'un de proche, il avait d'abord perdu sa mère à 16 ans, puis sa meilleure amie, un an plus tôt. Il ne savait pas ce qu'il devait lui dire pour qu'elle se sentes libre de laisser cours à son chagrin plutôt que de tout garder pour elle, en même temps, ils avaient sympathisé mais ils n'étaient pas non plus extremement proche, ils se connaissaient depuis peu, il fallait bien l'admettre, mais il avait envie d'être là pour elle, bizarrement, et il n'aurait su dire pourquoi " Miss, tu sais, tu es une battante, je t'admires, mais tu sais je supposes que chacun à sa façon propre de gérer les épreuves qu'ils traversent et la tienne, c'est d'être là pour tes amis, enfin tout ca pour dire que je t'admires." dit il se sentant idiot de sortir ce petit discours sans queue ni tête, ne sachant même pas pourquoi il disait cela, il releva les yeux et aperçu Shannie, sa petite voisine musicienne, qui papotait à l'accueil, puis de voir Ryan et Lee débarquaient ensemble, main dans la main, il arqua un sourcil étonné, il pensait que Lee finirait avec son colocataire Rolling Eyes m'enfin il reposa vite son attention sur la jeune brunette à ses côtés.

_________________
¤Into the fire¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Ann Stevens

avatar

Nombre de messages : 331
Age du perso : 26 ans
Job : Photographe
Humeur : with a smile
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: A smile on your face, say it best
RELATIONSHIP:
SONG: Lovefool - The Cardigans

MessageSujet: Re: Code bleue: réunion au sommet [Pv à tous ceux conviés ]   Ven 7 Nov - 17:40

Lee avait suivi l'échange en silence entre son petit ami et son ami, faisant un léger sourire en coin devant le cynisme évident du plus brun des deux, elle comprenait un peu mieux pourquoi il était devenu ami, même si Josh faisait un peu tache dans le lot vu le peu qu'elle avait vu de lui, il semblait tout sauf cynique comme ces deux là, puis elle suivit Ryan qui repartait de l'hopital, toujours sa main au creux de la sienne, elle ne savait quoi dire ou quoi faire pour le rassurer, quand une infirmière interpella Ryan, elle resta en retrait mais au vue de sa réaction, cela ressemblait à tout sauf à des bonnes nouvelles, elle acquièsça avec un léger sourire, avant de déposer un baiser sur ses lèvres " vas y, je comprends, j'aimerais qu'on me tienne informer à sa place" c'est vrai qu'en regardant le type à qui Ryan venait d'adresser la parole, elle ne pu constater que l'état dans lequel, il se trouvait et Lee aurait aimé pouvoir le rassurer et le prendre dans ses bras, même si elle ne le connaissait guère plus que cela, elle l'avait entrecroisé dans les couloirs de la résidence à plusieurs reprises. Elle regarda et lui adressa un léger sourire timide se voulant rassurant et compatissant, et reposa ses yeux sur Ryan qui revenait vers elle, quand elle aperçu alors sa colocataire, fronçant les sourcils se demandant ce qu'elle pouvait bien faire dans le coin, puis elle réalisa qu'elle était surement là pour voir Matthew.

Shana la vit bientôt à son tour et elle la vit venir vers eux, et se mordit la lèvre avant de jetter un coup d'oeil à Ryan " Un ami de Ryan a été blessé pendant son travail." dit elle en attrapant le bras de son ami pour l'emmener un peu plus loin, elle n'avait pas envie d'expliquer la situation en détails à son ami devant Ryan, il avait déjà assez de mal à encaisser le coup " Tu te rappelles ce type du troisième qu'on trouvait si sexy, Josh, le flic qui ramenait on ne sait combien de conquêtes? c'est un des meilleurs amis de Ryan et il est dans un état assez critique." Elle jeta un coup d'oeil à son petit ami avant de reposer les yeux sur sa meilleure amie " Enfin, Ryan m'a appellé et je vais rester auprès de lui, pour le soutenir... Matthew s'occupe de ce type apparemment." dit elle pour s'expliquer avant de reposer un regard sur ce grand brun dans la salle d'attente qui lui brisait le coeur " Son pauvre petit ami, je détesterais être à sa place, tu te rends compte si une telle chose arrivait à Ryan...Non je ne peux même pas me l'imaginer." dit elle, avant de poser les yeux sur Shanou " Tu m'excuses, je veux pas le laisser, tu comprends, il a besoin de moi." dit elle en collant un baiser sur la joue de sa meilleure amie et de retourner prêt de Ryan, se glissant dans ses bras, et en lui murmurant " Ryan, je restes là, je ne te quittes pas mais si tu veux aller voir ton ami, je resterais ici, ne t'inquiètes pas pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Kellson

avatar

Nombre de messages : 360
Age du perso : 28 ans
Job : Interne
Humeur : mode chasse OFF
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 20/08/2008

|| More ||
CITATION: Remets à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ^^
RELATIONSHIP:
SONG:

MessageSujet: Re: Code bleue: réunion au sommet [Pv à tous ceux conviés ]   Ven 7 Nov - 18:53

Ryan était revenu près de Lee enfin maintenant il fallait qu’il aille expliquer la situation à Brian, il vit alors Shana venir vers eux, il fronça les sourcils en se demandant ce qu’elle faisait là avant de se rappeler qu’elle sortait avec Matthew alors surement qu’elle était là pour lui. Enfin il jeta un regard à Lee quand la jeune femme demanda ce qu’il se passait, il se voyait mal l’expliquer encore et encore surtout qu’il devait aller prévenir son meilleur ami de l’état de Joshua. Il regarda alors sa petite amie s’éloigner avec Shana, avant de retourner à l’accueil précisant qu’il n’avait plu de bipper et que si il devait le joindre en urgence il serait à l’extérieur du coup Ryan regrettait d’avoir mit son bipper en miette enfin il passa une main sur sa nuque avant de jeter un œil à Lee qui devait surement expliquer la situation à sa colocataire. Ryan se perdit quelque peu dans ses pensées quand il sentit Lee se serrer dans ses bras, il baissa le regard avant de lui faire un léger sourire « Hum oui je vais aller le voir pour lui donner des nouvelles » dit il en posant un baiser sur le front de sa petite amie, il la serra un peu plus dans ses bras avant de se reculer légèrement « Je suis désolé de te faire subir ça Lee » dit il avant de dégager une mèche des cheveux de la jeune femme qui retombait sur son visage. « Je reviens j’en ai pas pour longtemps » dit il avant de faire une moue bon il n’allait pas non plus expédier la chose mais il ne voulait pas la laisser seule à errer dans l’hôpital faut dire qu’il y avait quand même meilleur endroit. Il regarda Shana avant de reposer son regard sur Lee « Je pense qu’elle devrait le bipper si elle veut le voir mais tu sais il doit être avec Josh » dit il avant de faire un petit sourire désolé pour son amie.

Il posa de nouveau ses lèvres sur celle de Lee avant de la lâcher et de se diriger de nouveau vers la sortie pour aller retrouver Brian qui était toujours à la même place. Il passa une main dans ses cheveux avant d’aller s’asseoir au côté de son ami. « Josh est sortit de la salle d’op’ » dit il avant de prendre une cigarette à Brian, il l’alluma puis tira une longue latte dessus avant de lever légèrement la tête puis de laisser la fumée s’échapper de ses lèvres « l’opération c’est bien passé mais il reste tout de même dans un état préoccupant » dit il en laissant son regard se poser en face de lui, il tira de nouveau sur sa cigarette « Cette putain de balle à causé pas mal de dégât, il y a des risque qu’il fasse un arrêt cardiaque à tout moment enfin il est plongé dans un coma profond » dit il en crispant une de ses mains sur sa tenu de travail. Il tira de nouveau sur sa cigarette nerveusement avant de se pencher en avant pour poser ses avant bras sur ses genoux « enfin on va pouvoir aller le voir mais un par un il ne faut pas le fatiguer ce n’est pas le moment » dit-il d’un ton qui se voulait plutôt neutre « si tu as des questions... » dit il avant de tirer la dernière latte sur sa cigarette, il jeta le mégot avant de se redresser et de laisser son dos retomber sur le dossier du banc. « Encore une fois y a plus qu’à attendre qu’il se batte pour sa vie » dit il avant de crisper légèrement les mâchoires, il se lev puis regard Brian pour la première fois depuis qu’il était revenu vers lui « Tu vas pouvoir aller le voir enfin si y a du changement je te préviens » dit il avant de passer une main sur sa nuque, il se dirigea de nouveau vers l’hôpital même si il allait monter dans les étages pour pouvoir voir Matt au moins là il savait qu’il pourrait avoir ses impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Wells

avatar

Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

MessageSujet: Re: Code bleue: réunion au sommet [Pv à tous ceux conviés ]   Ven 7 Nov - 19:39

Peter avait suivit Carson du regard quand celui-ci était sorti de la salle d’attente, il avait détourné le regard faut dire que les paroles du médecin n’arrêtait pas de lui résonner dans la tête, il passa une main sur sa nuque avant de relever le regard quand il entendit une voix qui devait s’adresser à lui vu qu’il n’était plus que le seul présent dans la pièce. Il se tourna alors avant de baisser le regard à sa première question est ce qu’il tenait le coup ça c’était difficile à dire car il était à deux doigts de passer ses nerfs sur n’importe qui ou n’importe quoi enfin il releva la tête il ne savait pas que Ryan était médecin dans cet hôpital enfin c’était pas la question , il aurait bien dit merci à l’encontre de Ryan pour ses dernières paroles mais à peine fut il parti qu’une infirmière entra dans la salle d’attente, Peter la regarda avant que celle-ci ne lui dise qu’il pouvait enfin voir son petit ami. Il la suivit jusqu'à l’ascenseur puis s’appuya sur la paroi avant d’arriver à destination, il longea un couloir qu’il cru ne jamais se terminé puis vit alors la jeune femme lui montrer la chambre. Peter prit une longue respiration avant de rentrer à son tour, son sang se figea dans ses veines en voyant tout ses fils reliés au corps de Joshua. Il resta un moment sans bouger puis s’avança légèrement avant de regarder toute ses machines.

Pete crispa les mâchoires avant d’aller vers lui et de poser ses lèvres délicatement sur son front, il s’asseya sur la chaise près du lit puis prit la main de son petit ami dans la sienne alors qu’une larme coulait de nouveau sur sa joue. Il resta là silencieusement à regarder son petit ami qui avait l’air de dormir profondément, Pete passa une main sur son visage avant de relever le regard sur Josh « il faut que tu te batte Joshua, j’ai trop besoin de toi pour que tu m’abandonne pas maintenant alors qu’on était enfin heureux » dit il en crispant de nouveau les mâchoires, il se releva puis alla à la fenêtre, la vision de voir son petit ami dans cet état était vraiment difficile à supporter, il se retourna cependant avant d’aller se rasseoir près de lui. « Je sais que tu tiens tes promesses Josh alors tu ne vas pas faire exception, tu entends » dit il alors qu’il prit sa main de nouveau dans la sienne, il leva de nouveau son regard sur ses machines même si il n’y comprenait pas grand-chose il savait au moins qu’il y en avait une qui était relié au rythme cardiaque de son petit ami. Il reposa son regard sur Joshua avant d’essuyer ses joues du revers de la main « Tu es la plus grande tête de mule que je connaisse alors bat toi Josh, tu ne vas pas laisser cet enfoiré gagné et s'en sortir à si bon compte » dit il avant de passer une main dans ses cheveux, il se releva avant d’aller de nouveau vers la fenêtre, il se posa contre celle ci mais laissant son regard sur son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Cooper

avatar

Nombre de messages : 1164
Age : 28
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

MessageSujet: Re: Code bleue: réunion au sommet [Pv à tous ceux conviés ]   Sam 8 Nov - 1:25

Jordan était toujours assise lorsqu'un des médecins interpella le frère de Josh. Elle avait encore du mal à se dire que c'était son frère, c'est sûr que physiquement il n'y avait pas photo mais après pourquoi il ne lui en a jamais parlé. Enfin là ce n'était pas le sujet, Jordan essayait de déchiffrer le charabia médical que le médecin utilisait. Ce qui avait retenu son attention était le terme coma et le fait qu'il ne soit pas encore sauver définitivement. Lorsque le médecin dit "même si il se réveille", elle sentit un frisson la parcourir. Bien sure qu'il allait se réveiller, la question ne se posait pas. Elle essayait de se répéter cette phrase pour se rassurer, même si les médecins étaient mieux placés qu'elle pour le savoir.
Elle se redressa lorsqu'elle entendu le médecin partir, elle vit le jumeau de Joshua le rattraper. C'est vrai qu'il n'aurait pas du en parler à ce type en premier, mais bon il ne connait pas leurs histoires alors il ne faisait que son travail.
Jordan sentit à nouveau ses yeux qui s'embuaient, elle baissa la tête le temps de se ressaisir. Elle n'était toujours pas prête à retourner dans le hall d'attente. Elle ne voulait pas craquer devant les autres et préférait rester seule. Voir les autres ne ferait que l'inquiéter d'avantage.
Jordan était toujours silencieuse lorsqu'elle vit Peter passait avec une infirmière, elle se releva et jeta un coup d'oeil dans le hall. Elle aperçut Ryan seul visage qui lui semblait familier, elle l'avait croiser dans l'immeuble et c'était aussi l'un des meilleurs amis de Josh' avec Brian.
Carson n'était plus là, elle soupira légèrement. Dans un sens ça l'a rassurait un peu, car elle n'aurait sans doute pas réussi à retenir ses larmes face à lui. Elle décida d'aller voir une infirmière pour se renseigner sur Joshua. Si Peter s'était levé il devait y avoir une raison, elle s'approcha donc de l'accueil. Et après s'être fait passer pour la soeur de Josh, elle n'était pas sûr qu'il l'a renseigne sinon, elle apprit qu'il était autorisé aux visites.

Elle hésita quelques instants puis décida d'aller attendre dans le couloir à l'étage où se trouvait la chambre de son meilleur ami. En allant qu'elle avançait une boule au ventre apparaissait, elle appréhendait de le voir inconscient dans un lit d'hôpital. Elle appuya sur le bouton d'appel avec une main tremblante, puis lorsque les portes s'ouvrirent elle prit une grande inspiration avant de s'y engouffrer. Une fois à l'intérieur elle posa contre la paroi tout en se tenant à la barre qui s'y trouvait. Lorsque la porte s'ouvrit elle regarda plusieurs minutes le couloir, ses jambes refusèrent d'avancer. Une personne entra dans l'ascenseur et la porte se referma. Jo n'avait pas bougé d'un centimètre alors que l'ascenseur redescendait vers le rez de chaussée. Elle fixait la porte de l'ascenseur sans parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Turner

avatar

Nombre de messages : 72
Age du perso : 26 ans
Job : Journaliste
Humeur : Curieuse
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 04/10/2008

|| More ||
CITATION: La vie est un perpétuel mystère que je me fais fort de résoudre
RELATIONSHIP:
SONG: Broken - Seether

MessageSujet: Re: Code bleue: réunion au sommet [Pv à tous ceux conviés ]   Jeu 13 Nov - 17:41

Kate comme chaque semaine venait faire un peu de bénévolat à l’hôpital, elle venait faire la conversation avec des patients, ce qui n’était pas vraiment un problème pour elle, vu son débit de conversation et sa sociabilité à toute épreuve. Elle s’accorda cependant une pause pour descendre en bas, fumer une cigarette, devant l’hôpital, elle se trouvait à l’étage et emprunta un des nombreux ascenseurs, pour descendre dans le hall d’entrée, elle portait toujours sa petit blouse blanche fournit par l’hôpital par-dessus sa tenue de civil, elle arriva bientôt dans le hall et s’apprêtait à se diriger vers la sortie quand elle aperçu une silhouette qui ne lui était pas méconnu, au contraire, c’était son petit escroc préféré, elle se dandina sur elle-même quelques secondes, hésitant entre l’option de filer discrètement et celle un peu maso d’aller le taquiner, juste pour le plaisir, il n’était pas des plus agréables mais au moins il avait le mérite de la distraire, mais elle allait opter pour la première solution, pour aller fumer sa cigarette, quand elle aperçu un peu plus son visage, ce dernier venant de se retourner légèrement, sans toute fois la remarquait, elle vu légèrement choqué par ce qu’elle vit. Il semblait vraiment souffrir à cet instant précis, et elle vu décontenancé de voir que son petit air hautain et cynique avait disparu de son visage, elle s’approcha de lui sans même s’en rendre compte, et arriva derrière lui, et pencha la tête sur le côté « Salut » lâcha-t-elle, et se disant qu’elle avait été stupide d’agir ainsi, elle ignorait ce qui lui arrivait et encore moins ce qu’elle allait lui dire.

Elle se mordilla la lèvre inférieure, et sans vraiment savoir pourquoi, elle posa sa main sur l’avant bras du jeune homme dans un signe de réconfort avant de lui faire un léger sourire « Ca a pas l’air d’aller fort, mon bel escroc » lâcha-t-elle, en essayant de paraitre naturelle mais fallait pas être devin, pour deviner qu’il se passait un truc grave, elle se rappelait très bien, la sensation qu’on pouvait éprouver à se trouver dans un couloir d’hôpital à attendre des nouvelles d’un proche, surtout quand son état était préoccupant « Je suis désolée, j’aurais pas du m’imposer, je sais pas ce qui m’a prit, tu dois traverser un truc vraiment pas cool. » Elle lui fit un petit sourire, avant de regarder atour de lui, il n’avait pas l’air accompagné mais l’était surement, enfin elle ne pouvait pas s’imposer, mais elle ne savait pas vraiment pourquoi, elle rajouta « Je vais aller fumer une cigarette, si t’as besoin d’un peu de compagnie, je serais ravie de me faire escroquer d’encore quelques centaines de dollars. » Elle retira sa main, et posa de nouveau le regard sur lui, alors qu’il semblait persisté à le fuir, elle se trouvait un peu stupide à cet instant précis, et elle fit un léger signe de tête, avant de sortir de l’hôpital, franchissant les portes en verre automatique, pour se poser contre un muret, elle tira son paquet de cigarette de la poche de sa blouse, et en glissa une entre ses lèvres, l’allumant, avant de tirer dessus, pensivement. Elle devait l’admettre, le voir dans cet état l’avait un peu troublé, et elle se demandait si l’image qu’elle avait eu de lui, jusque là était la bonne, ou alors juste un style qu’il se donnait. Bref, elle était légèrement pensive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Taylor
Heartless Bitch
avatar

Nombre de messages : 254
Age du perso : 29 ans
Job : Escort Boy
Humeur : Cynique
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 27/09/2008

|| More ||
CITATION: Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question.Et la réponse est : OUI
RELATIONSHIP:
SONG: Break me Shake me - Savage Garden

MessageSujet: Re: Code bleue: réunion au sommet [Pv à tous ceux conviés ]   Jeu 13 Nov - 17:43

Brian était toujours perdu dans ses pensées à s’inquiéter pour son ami sans parvenir à le faire en public quand il fut de nouveau rejoint par Ryan surement que ce dernier venait lui faire part des dernières nouvelles, et il sourit avec ironie ne l’entendant parler, il avait vu juste. Il ne broncha pas quand Ryan le départi d’une cigarette, se contentant d’écouter en silence ce que le médecin mettait un temps fou à lui dire, il crispa légèrement, presque imperceptiblement les mâchoires, il aurait eu envie de lui dire que tout irait pour le mieux comme pour se rassurer lui-même parce qu’à ce moment précis, il n’était plus sur de rien, mais c’était Brian Taylor, et aussi grave pouvait être la situation, il ne montrait jamais rien, un vrai code d’honneur, peut être assez débile et surement complètement totalement puérile mais who’s cares ? Il ne changerait pas à l’âge qu’il avait, c’était trop tard pour cela. Brian eut un léger regard en coin, quand Ryan lui annonça qu’il pourrait aller aller le voir mais un par un « Tu sais quoi, je vais rentrer, chez moi, maintenant, je suis crevé, et puis de toute façon, il s’apercevra de rien. » dit il avec son air nonchalant, en faite, Brian avait juste penser que le seul que Josh voudrait à ses côtés, c’était le grand brun qui lui servait de copain, alors si une seule visite était autorisé, autant lui laissé son temps de passage mais il se serait coupé un bras plutôt que de l’avouer ouvertement, fallait pas que les gens s’imaginent des choses comme quoi, il est un cœur ou une connerie dans le genre. « T’inquiètes, mon pote, je l’ai déjà dit la mauvaise herbe dans son genre, c’est increvable « enfin il essayait tout autant de se convaincre à cet instant précis, il avait bien conscience de ce que venait de lui annoncer Ryan, et il savait que son ami était loin d’être hors de danger.

Il regarda Ryan se diriger de nouveau vers l’hôpital, puis finit tranquillement sa cigarette, avant de se relever à son tour après l’avoir écrasé, il rejoignit les bâtiments, il chercha sa meilleure amie du regard, avant de la repérer dans un couloir en compagnie d’un grand blond, ben décidément qu’est-ce qu’il avait tous à draguer, profitant de la détresse de ses demoiselles Rolling Eyes Il se dirigea vers cette dernière t fit un large sourire cynique avant de jeter un coup d’œil, et emmena Riley par le bras sans aucun préambule. « Je me casses, je supposes que tu vas rester pour voir Josh. » ce n’était pas vraiment une question, mais Brian savait qu’il n’était pas d’humeur à faire la conversation à quiconque à ce moment précis. « Et puis, tu m’as l’air entre de bonnes mains. » dit-il légèrement narquois, avant de poser les yeux sur son amie « On se voit, plus tard, ma jolie. » dit il en déposant un baiser sur sa joue, et de lui donner de l’argent pour qu’elle prennes un taxi si jamais elle n’en trouvait pas un gratuit Rolling Eyes avant de filer sans demander son reste, il sortie de l’hôpital, croisant au passage de nouveau le jumeau de son ami, et jetant un regard sceptique avant de franchir les portes sans demander son compte, et de retrouver sa voiture telle qu’il l’avait garé quelques heures plutôt c'est-à-dire n’importe comment, il se glissa derrière le volant, et décocha un coup dessus, grognat un « merde » retentissant avant de démarrer et de repartir chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Mathers

avatar

Nombre de messages : 98
Age du perso : 26 ans
Job : Mécano entre autres
Humeur : Si on te le demande
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 04/10/2008

|| More ||
CITATION: La vie est une chienne qu'il faut museler
RELATIONSHIP:
SONG: Welcome to my life > Simple plan

MessageSujet: Re: Code bleue: réunion au sommet [Pv à tous ceux conviés ]   Jeu 13 Nov - 19:08

Mike regarda le copain de son frère sortir de la salle d’attente, il ne trouvait pas ça juste d’avoir était prévenu le premier et n’avait pas demandé à l’être après tout il ne connaissait pas vraiment son frère alors que ce type vivait avec lui. Il passa une main sur sa nuque avant de voir la jeune femme qui pleurait seule dans son coin se lever aussi, il détourna le regard puis le posa sur la fenêtre, il fallait qu’il sorte de là mais il ne connaissait personne ii alors si il se passait quelque chose… Il se fit craquer la nuque avant de regarder vers l’accueil après tout il pourrait laisser son numéro pour qu’on puisse le joindre au cas ou. Cependant il se tourna en entendant une voix derrière lui, il fronça légèrement les sourcils avant d’apercevoir la punkette enfin elle ne faisait plus vraiment punkette « Salut » lâcha t’il du bout des dents même si pour le coup il se demandait ce qu’elle pouvait bien faire là, y avait pas à dire mais le monde était petit quand même. En temps normal Mike aurait cherché la jeune femme mais là il n’en avait pas vraiment envie pour tout dire. Il baissa cependant le regard sur la main de la jeune femme sui venait tout juste de se poser sur son avant bras légèrement surpris. « Détrompes toi tout va à merveille » dit il en reprenant son petit ton cynique, Mike n’était pas du genre à laisser paraitre que ça n’allait pas mais c’est juste que tout ça le ramenait à son passé car il en avait passé des heures à attendre dans les couloirs d’un hôpital et il était toujours aussi mal à l’aise.

Mike détourna le regard en entendant les paroles de la jeune femme, Il remarqua cependant son sourire, il devait vraiment avoir une sale tête pour qu’elle soit aussi gentille avec lui car les deux fois ou ils étaient vus ils s’étaient tout de même envoyés balader à chaque fois. Il la vit regarder autour d’eux surement qu’elle cherchait à sa
savoir si il était avec quelqu’un mais non Mike était seul et la seule personne qui comptait un peu dans sa vie se trouvait être son frère. Il entendit la proposition de la jeune femme et détourna le regard, faut dire qu’il savait qu’il ne se rait pas de compagnie très agréable enfin à y réfléchir ça ne changerait pas vraiment de d’habitude. Rolling Eyes Il la regarda partir en direction de la sortie de l’hôpital et passa une main sur son visage, il était crevé par tout ça et l’attente l’insupportait plus que de raison. « la cigarette ok mais la compagnie ça reste à voir » dit il pour lui-même avant d’aller vers le bureau d’accueil il expliqua qu’il était le frère de Joshua et il tendit une carte à la jeune infirmière pour qu’elle ai ses coordonnés des fois qu’il se passe quelque chose. Il se dirigea vers la sortie et vit alors la jeune femme adossé à un mur, il la fixa un moment avant d’aller la rejoindre « J’ai pas besoin de ta pitié et je veux même pas en parler » dit il en crispant les mâchoires mais se posant tout de même juste à côté de la jeune femme. Il sortit une clope de son paquet puis la glissa entre ses lèvres avant de l’allumer, il tira sur sa clope avant de fermer les yeux et de poser sa tête le long du mur. Il expira la fumée lentement gardant les yeux fermé « Qu’est ce que tu fou dans cette accoutrement ? tu bosses ici ? » Demanda t’il avant de reposer son regard sur la jeune femme qui se trouvait juste à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shana Sullivan
Greenwich's Admin
avatar

Nombre de messages : 181
Age du perso : 26 ans
Job : Artiste
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

MessageSujet: Re: Code bleue: réunion au sommet [Pv à tous ceux conviés ]   Jeu 13 Nov - 19:15

Shana regarda Ryan avec une moue tristounette pour lui, elle suivit Lee quand celle-ci la prit par le bras c’est sur que du coup elle s’en voulait d’avoir demandé devant Ryan ce qui se passait il devait déjà être assez mal comme ça. Elle écouta la description de l’ami de Ryan et fronça les sourcils oui elle voyait très ben ils avaient eu une petite conversation tout les deux un soir ou Joshua n’était pas au meilleur de sa forme « Oui je vois Joshua » dit elle en se mordant la lèvre<br>inférieur, elle jeta un œil à Ryan elle ne voulait vraiment pas être à sa place car elle ne savait pas comment elle réagirait si ‘était sa meilleure amie à la place de Joshua. Shana hocha la tête comprenant bien que Lee reste auprès de Ryan, elle lui fit un petit sourire désolé « Bien sur c’est normal, je suis sincèrement désolé pour lui » dit elle avant de faire un petit sourire « Merci alors je vais rentrer car je sais qu’il va vouloir rester pour s’occuper du meilleure ami de Ryan » dit elle avant de détourner le regard sur Peter qu’elle avait déjà croisé une ou deux fois dans les escaliers d’ailleurs il l’avait aidé à porter ses courses un jour très gentil comme garçon et Shana était du genre sociable. Ça lui fit de la peine de le voir dans cet état, elle se mordit de nouveau la lèvre avant de reposer son regard sur Lee « oui bien sur je comprends Lee » dit-elle en la regardant partir en direction de Ryan.

Elle resta là un moment avant de voir une infirmière venir chercher Peter surement pour aller voir son petit ami, elle fit cependant un petit sourire car apparemment leur conversation sur la terrasse avait aboutit à quelque chose Peter avait l’air plus amoureux que jamais même si elle aurait préféré voir ça dans de meilleure condition. Elle le suivit du regarda avant d’arrêter son regard sur un type qui ressemblait comme deux gouttes d’eau à Joshua, elle fit une légère moue avant de se dire que Joshua avait un jumeau alors du coup elle se demandait si en faite elle n’avait pas déjà confondu les deux. Elle regarda Ryan repartir en direction de la sortie de l’hôpital, elle s’approcha de lui avant de prendre sa main dans la sienne « Je vais rentrer car je sais que Matthew en a pour un moment encore et je ne fais pas exception à la plus part des gens j’aime pas vraiment les hôpitaux» dit elle en osant son regard sur son amie « Mais je voulais que tu saches que si tu as besoin de quoi que ce soit je serais à l’appartement » dit elle avec un léger sourire « tu sais je suis vraiment désolé pour Ryan » dit elle sincèrement avant de déposer une bise sur la joue de Lee en voyant Ryan revenir. « A plus tard « dit elle en lâchant la main de son amie et en allant vers l’infirmière qu’elle connaissait bien pour pouvoir laisser un message à Matt en lui disait qu’elle était rentré chez elle et que quand il aurait fini il pourrait la rejoindre si il n’était pas trop fatigué. Elle fit un petit sourire poli avant de prendre le chemin de son appartement même si elle n’arrêtait pas de penser à Ryan, mais aussi à Peter se trouvant tout de même chanceuse d’avoir elle tout ce qu’elle désirait et surtout d’avoir Matthew.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greenwichroomates.forumactif.org
Lee Ann Stevens

avatar

Nombre de messages : 331
Age du perso : 26 ans
Job : Photographe
Humeur : with a smile
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: A smile on your face, say it best
RELATIONSHIP:
SONG: Lovefool - The Cardigans

MessageSujet: Re: Code bleue: réunion au sommet [Pv à tous ceux conviés ]   Ven 14 Nov - 16:44

Lee avait laissé Ryan repartir pour donner des nouvelles à Brian et elle l'attendait bien gentimment ne pouvant s'empêcher de penser à ce qu'il traversait et au meilleur moyen de pouvoir l'aider, mais elle était sure d'une chose, il devait se reposer, il ne pourrait pas faire grand chose de plus pour le moment, elle vit alors Shanou revenir faire elle, et elle lui fit un sourire de remerciements, et vit Shana repartir aussi vite qu'elle été apparu quand Ryan réapparu, elle se précipita pour se blottir dans ses bras, elle devait l'avouer elle n'aimait guère le voir dans cet état là, cela la mettait un peu dans le même état, c'était cela être amoureux, sentir la douleur de la personne qu'on aimes si vivement qu'on en souffrait sois même. Elle releva les yeux vers ce dernier " Tu sais, Ryan, tu devrais rentrer te reposer un peu." dit elle sur un ton prudent, sachant pertinnement que son petit ami, ne serait pas aussi facile à convaincre, il avait un foutu caractère mais ce qui lui plaisait en temps habituel, devenait un peu plus compliqué quand il s'agissait de le faire agir pour son bien contre son gré " Tu sais, je sais que tu te dis que tu dois rester ici, ton ami est important pour toi, et je le sais mais tu es important pour moi, et je veux vraiment t'aider." dit elle en déposant un léger baiser sur ses lèvres.

Elle lui prit alors la main, et ne pu s'empêcher de laisser quelques larmes faire briller ses yeux, parce que toute cette histoire lui faisait prendre conscience que Ryan derrière cette carapace d'homme fort, se trouvait un être fragile qu'elle n'arrivait même pas à aider, alors qu'il était la personne qui lui importait le plus à ce moment précis, elle ressera la pression de sa main dans celle de Ryan " Je t'aimes, Ryan " dit elle pour la première fois, mais même si elle le pensait depuis longtemps, elle n'avait vraiment jamais osé auparavant, mais Ryan lui avait fait part de sentiments plus que similaires, et à cet instant précis, elle s'était senti terriblement coupable, de se sentir heureuse, alors qu'un terrible événement se produisait non loin d'eux " Et je veux juste faire ce que je peux pour toi." Elle posa sa main libre sur la joue du jeune homme, dans un geste qui se voulait réconfortant " Et je penses sincérement que dormir un peu, te feras le plus grand bien, et on reviendra un peu plus tard pour s'assurer que tout va bien pour Josh, de toute manière, je ne te quittes pas, et je restes auprès de toi. " dit elle en posant un petit regard sur lui, biensur il aurait peut être voulu être seul mais si c'était le cas, il ne l'aurait pas appellé à la rescousse, elle savait que même si il ne lui dirait peut être pas clairement, il n'avait aucune envie de la voir disparaitre, et qu'il voulait resté auprès d'elle, et ce sentiment l'a rendait heureuse malgré elle, elle avait enfin l'impression d'avoir trouvé sa place auprès de quelqu'un, elle prit le bras de Ryan, et le regarda avec une petite détermination tout à fait Leenienne, et ajouta d'un ton faussement sévère " Et puis de toute façon, tu n'as pas le choix, on ne discutes pas les ordres de Lee Ann Stevens." Puis elle lui fit son sourire malicieux, puisqu'il voulait qu'elle reste elle même quoi qu'il advienne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Kellson

avatar

Nombre de messages : 360
Age du perso : 28 ans
Job : Interne
Humeur : mode chasse OFF
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 20/08/2008

|| More ||
CITATION: Remets à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ^^
RELATIONSHIP:
SONG:

MessageSujet: Re: Code bleue: réunion au sommet [Pv à tous ceux conviés ]   Ven 14 Nov - 17:25

Ryan serra Lee dans ses bras quand cette dernière vint se blottir contre lui, il posa un baiser sur le haut d sa tête laissant son regard parcourir le couloir, il savait qu’il n’était pas d’une grande aide pour Joshua et ne voyait pas bien ce qu’il pourrait faire de plus pour le moment. Il la regarda avant de froncer légèrement les sourcils en entendant Lee lui dire qu’il devrait rentrer pour se reposer, il n’avait pas vraiment envie de rentrer et de laisser son ami pour le moment à vrai dire. Il ferma légèrement les yeux en sentant les lèvres de Lee sur les siennes puis passa une main sur sa nuque, il savait que Lee s’inquiétait pour lui ça se voyait rien qu’à son regard. « Je sais ma belle mais moi ça va et c’est vrai que je n’ai franchement pas envie de partir de là » dit il en la regardant avant de crisper légèrement les mâchoires il ne pouvait pas en vouloir à Lee, il savait qu’elle disait ça pour son bien. Enfin il détourna une nouvelle fois le regard un peu perdu à vrai dire, il était médecin et aurait du pouvoir mettre sa vie privée de côté pour pouvoir aider son meilleur ami mais il en était incapable il le savait bien. Il sentit la main de Lee venir dans la sienne, il reposa son regard sur elle et vit alors qu’elle avait les yeux brillants, il la regarda se demandant si il n’avait pas été égoïste en l’appelant, après tout elle avait l’air de s’inquiéter pour lui plus qu’elle n’aurait dû en tout cas d’après Ryan.

« Moi aussi Lee » dit il en réponse aux paroles de la jeune femme en esquissant un léger sourire, il plongea son regard dans celui de Lee Ann « Je sais et tu fais déjà énormément pour moi » dit il avant de déposer de nouveau u baiser sur ses lèvres, il sentit alors la main de la jeune femme se poser sur sa joue, avant d’écouter ses paroles, il savait qu’elle avait raison et qu’il ferait mieux de rentrer même si il doutait qu’il arriverait à fermer l’œil pourtant la fatigue était bien réel en même temps il avait enchainé 48h de garde. Il la regarda prendre son bras puis fit un petit sourire avant d’hocher la tête, elle avait gagné, il allait rentrer quelques heures avant de repasser par l’hôpital de toute façon il avait besoin de prendre une douche et de se changer. « Alors si je n’ai pas le choix je te suis ma belle » dit il avant de jeter un œil tout de même dans les couloirs mais pour le coup c’était bien calme. Il reposa son regard sur Lee avant de lui faire un léger sourire et de sortir avec elle en direction de son appartement. Mais Ryan n’était pas tranquille il savait bien que les heures a venir serait décisive et si il n’y avait pas eu Lee il serait surement resté et monter dans les étages pour voir Matthew même si il savait que ça n’y changerait rien du tout, le seul qui pouvait décider maintenant c’était Joshua d’une certaine manière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Turner

avatar

Nombre de messages : 72
Age du perso : 26 ans
Job : Journaliste
Humeur : Curieuse
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 04/10/2008

|| More ||
CITATION: La vie est un perpétuel mystère que je me fais fort de résoudre
RELATIONSHIP:
SONG: Broken - Seether

MessageSujet: Re: Code bleue: réunion au sommet [Pv à tous ceux conviés ]   Ven 14 Nov - 17:44

Kate fumait tranquillement sa cigarette, repensant à ce qu'elle venait de voir quand elle sentit une présence à côté de lui, elle releva les yeux vers lui, et hocha légèrement la tête quand il lui annonça d'entrée la couleur, après tout cela lui convenait à merveille, elle n'avait aucune envie de prendre en pitié un type qu'elle abhorrait, il lui avait de la peine à peine plus de deux secondes et encore parce qu'elle s'était déjà retrouvé dans ce même genre de situation quelques années auparavant, alors elle lui fit un léger sourire narquois avant de répliquer " Moi, pitié de toi? Tu rigoles, je te l'ai déjà dit je suis pas l'armée du salut." dit elle avant de tirer sur sa cigarette silencieusement avant que le jeune homme ne reprennes la parole pour lui demander ce qu'elle faisait là dans cet accoutrement, vu le cynisme du type, elle se voyait mal lui dire la vérité, quoi fallait pas qu'il commences à voir la faille chez elle, sinon il l'exploiterait peut être, elle fit un sourire en coin, et tourna le visage vers lui, avec un petit ton pernicieux, elle dit d'un ton équivoque " Non, je bosses pas ici, je fais des heures supp' pour le boulot." Maintenant en plus de la prendre pour une droguée, il allait probablement la prendre pour une tapineuse, mais tanpis, elle se voyait mal lui dire qu'elle venait tenir compagnie à des gens malades, juste parce qu'elle en avait envie, et que cela lui donnait le sentiment de faire une petite chose mais qui pouvait faire pas mal de bien autour d'elle, c'était son truc à elle pour donner un peu de son temps à la bonne cause.

Une fois de plus, son regard se posa sur le beau voyou, fallait l'admettre, il avait pour lui, un physique de rêves, et si elle avait été Jules, elle lui aurait probablement mis le grappin dessus pour une nuit, mais bon elle n'était pas sa meilleure amie et loin du compte, elle elle préférait parler avec ses poings, elle passa une main dans sa crinière brune, par tic plutôt que par ambition de se mettre à son avantage, d'ailleurs elle se décoiffait plus qu'autre chose, le silence était donc retombé entre ses deux là, un silence qui commençait à s'éterniser et la mettre mal à l'aise à vrai dire, elle écrasa sa cigarette du bout de sa basket puis enleva la blouse blanche qui la couvrait, découvrant un jean déchiré d'un peu partout et un top blanc tout simple, plus pratique pour le tempérament sportif de la jeune femme, elle regarda alors le jeune homme, et ne sachant vraiment pas pourquoi, les mots sortirent naturellement de sa bouche " Tu sais, l'attente, ca craint, tu ferais mieux d'aller boire une bière pour t'anésthésier l'esprit et oublier l'odeur un peu trop forte d'éther qui règne dans ces couloirs." Elle savait de quoi, elle parlait et pour cause, mais le jeune homme l'ignorait, elle enfouit les mains dans ses poches après avoir enfourné la blouse dans un sac à dos qui se trouvait à ses pieds et qu'elle mit sur son dos, avant de regarder le parking désert, un souvenir un peu trop vivace encore à son esprit s'imposant mais elle se forçait à lutter contre sa phobie, en venant faire ses visites à l'hopital " Enfin, j'ai l'impression qu'on est amené à se croiser d'une manière comme d'une autre, alors qu'entre nous, je te supportes à peine." dit elle avec un demi sourire, elle avait toujours été de nature franche, mais là, c'était surtout pour ne pas lui donner qu'elle avait pitié de lui, ou une connerie dans le genre, parce qu'il avait l'image d'un type qui n'aimait pas qu'on ressentes ce genre de choses pour lui " tout ca pour dire, probablement à un de ses 4, bel escroc, au faite pour info, je m'appelle Kate." Puis elle commença à s'éloigner pour regagner la carcasse qui lui servait de voiture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Jamison

avatar

Nombre de messages : 31
Age du perso : 29 ans
Job : Patronne d'une galerie d'art
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 01/10/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

MessageSujet: Re: Code bleue: réunion au sommet [Pv à tous ceux conviés ]   Ven 14 Nov - 17:57

Riley remercia Tyler d’un sourire quand celui-ci accepta de lui tenir compagnie, elle ne se sentait pas de rester toute seule dans ce couloir qui apparaissait si froid en même temps tout les hôpitaux étaient fait selon le même moule ou presque. Elle le regarda s’asseoir à ses côtés avant de voir un des médecins s’approcher la salle d’attente, elle vit alors Tyler se lever pour aller vers lui, elle posa ses mains sur son visage en pensant à Brian qu’elle n’avait pas revu mais aussi à Ryan qu’elle avait entre aperçut entre temps. Elle savait très bien que ces deux là et Joshua formaient un groupe très soudés et que ça devait être dure pour eux mais il y avait aussi Peter qu’elle ne connaissait pas vraiment enfin elle avait déjà entendu Josh en parler mais elle ne lui avait jamais croisé auparavant. Riley sorti de ses pensées en entendant la voix de Tyler, elle le regarda avant de faire un petit sourire mais légèrement gênée par les paroles de Ty. « Merci et oui j’aime les choses sans forme » dit elle avec toujours ce petit sourire sur les lèvres. Elle écouta Tyler lui donner des nouvelles de son ami puis fit un signe affirmatif de la tête « Oui tu as raison et je garde espoir, ils ont raisons de dire que Joshua est un battant quand il veut quelque chose il fait tout pour l’avoir et il ne s’est pas battu pour avoir Peter pour tout fiche en l’air maintenant » dit elle en regardant Tyler avant que celui-ci ne passe son bras autour de ses épaules.

Riley releva le regard et vit alors Brian venir vers elle et l’attraper par le bras. Elle le regarda avant de se mordre légèrement la lèvre inférieur « d’accord » dit elle faisant un léger sourire à Brian avant de prendre l’argent qu’il lui tendait, elle aurait bien refusé mais ce n’était pas le moment alors elle posa les billets dans la poche de son jeans puis regarda Brian se diriger vers la sortie de l’hôpital avant d’aller reprendre place près de Tyler. Elle reposa son regard sur Ty « Je n’ai rien d’admirable tu sais je n’ai qu’une hâte c’est de rentrer pour serrer mon fils dans mes bras » dit elle en détournant le regard, elle voulait juste se retrouvait avec son fils et penser à autre chose et puis au moins là bas elle pourrait se laisser aller un peu plus facilement et puis avec Charly elle savait qu’elle se sentirait utile. Elle fi tune moue avant de jeter un œil à Ty « Je pense que je vais rentrer aussi » dit elle avec un léger sourire, elle ne savait pas bien si c’était la chose à faire mais elle ne pouvait pas laisser non plus sa meilleure amie sans nouvelle. Elle passa une de ses mèches derrière son oreille avant de regarder de nouveau Tyler « Merci tu n’étais pas obligé de rester avec moi vu qu’on ne se connait pas vraiment et pourtant tu l’as fait » dit elle avant de poser un baiser sur la joue du pompier avec un petit sourire pour le remercier une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Wells

avatar

Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

MessageSujet: Re: Code bleue: réunion au sommet [Pv à tous ceux conviés ]   Ven 14 Nov - 18:23

Peter était toujours appuyé le long de la fenêtre perdu dans ses pensées, il réfléchissait au moyen de retrouver le type qui avait tiré sur Joshua mais bon Pete avait déjà sa petite idée sur la marche à suivre et une fois que Joshua irait un peu mieux Pete se mettrait au boulot ou plutôt en chasse. Il reposa son regard sur Joshua, son visage étant devenu des plus dure mais bon en même temps Peter avait toujours cette sourde vengeance qui lui venait en tête. Il se retourna pour regarder à l'extérieur avant qu'une alarme se mette à sonner, il se retourna vivement avant de voir que la machine affichait un tracé plat, Peter alla rapidement vers le couloir "quelqu'un? " cria t'il dans le couloir avant de voir des infirmières venir en courant vers lui. Pete les suivit de près avant de les voir s'activer auprès de son petit ami. Il les regarda tour à tour avant qu'une d'entre elle ne le fasse reculer jusqu'au pas de la porte, il se décala quand il vit le médecin arriver à son tour. Il posa sa tête le long de l'encadrement de la porte, il suivait les gestes du médecin en priant pour qu'il le sauve. Il sentait que son cœur s'emballait considérablement, il vit alors le corps de son petit ami se soulevait de son lit quand le médecin essaya de le choquer pour faire repartir son cœur.

"Je t'en prit Joshua, ne me laisse pas" murmura t'il avant de serrer les poings, il regarda le personnel soignant s'activer puis se tourna en posant sa tête sur le mur dans le couloir en fermant les yeux pensant le plus fort possible à son petit ami, il ne voulait plus le voir dans cet état c'était tout bonnement insupportable. Il tapa le long du mur en entendant toujours cette alarme résonner dans la chambre de Joshua. Il se redressa légèrement cependant en entendant les bip revenir, il regarda son petit ami puis jeta un oeil au médecin qui avait réussit à le faire revenir. Il s'approcha doucement avant de lacher un petit soupir avant de finir par s'asseoir sur la chaise, sentant que ses jambes n'arrivaient plus à le soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Mathers

avatar

Nombre de messages : 98
Age du perso : 26 ans
Job : Mécano entre autres
Humeur : Si on te le demande
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 04/10/2008

|| More ||
CITATION: La vie est une chienne qu'il faut museler
RELATIONSHIP:
SONG: Welcome to my life > Simple plan

MessageSujet: Re: Code bleue: réunion au sommet [Pv à tous ceux conviés ]   Lun 17 Nov - 14:57

Mike jeta un regard à la punkette au moins c’était clair des le départ, il tira sur sa cigarette puis recracha la fumée avant de jeté un œil à la tenue de la jeune femme en même temps ça la changeait vraiment des autres fois ou il l’avait croisé. Il fit une moue cependant en l’attendant dire qu’elle faisait des heures sup ‘ alors là c’était vraiment surprenant, enfin il ne fit pas de commentaire il n’avait même pas le cœur à lui faire une de ses répliques cynique dont il avait l’habitude. Il la regarda retiré sa blouse puis détourna les yeux tirant de nouveau sur sa cigarette, Mike partait facilement dans ses pensées, en même temps son frère se trouvait toujours allongé sur ce lit d’hôpital. Il reposa cependant son regard sur la jeune femme en tournant légèrement la tête avant de jeter son mégot un peu plus loin. « L’odeur on si fait mais ça me tue de dire ça mais tu as sans doute raison je ne serais pas contre une bière… voir plusieurs à vrai dire » dit il sur un ton cynique, en même temps il avait bien envie de se prendre une bonne biture pour embrumé son cerveau qui carburait à plein régime les souvenirs de sa vie passé lui revenant constamment en tête surement du à l’endroit ou il se trouvait. Il fit un petit sourire ironique « et bien ça nous fait un point commun car je ne peux pas dire que je te porte dans mon cœur non plus » dit il avec un petit sourire avant de détourner une nouvelle fois les yeux en se rallumant une autre cigarette. « Enfin faudrait d’abord que j’en ai un » dit-il avec une pointe de sarcasme dans la voix.

Il reposa son regard sur la jeune femme quand celle-ci reprit la parole, il fit une moue en l’entendant l’appeler bel escroc apparemment la jeune femme le connaissait plus qu’elle ne le croyait vu qu’elle l’avait assez bien cerné à vrai dire. Il la suivait du regard en la voyant partir, il passa une main sur sa nuque à vrai dire il ne savait pas top pourquoi il allait s’apprêté à faire ça mais « Kate » dit il un peu plus fort, il détourna le regard avant de soupirer légèrement. « si tu as fini tes heures sup, tu viens descendre quelques bières avec un type cynique et qui te fera surement pas la conversation » demanda t’il en la regardant assez sérieusement, en faite il avait bien envie de passer du temps avec elle c’était la seule qui était un temps soit peu normal avec lui et puis elle lui ressemblait assez avec sa franchise et son cynisme. Il tira la dernière latte sur sa cigarette puis s’avança vers elle après avoir jeté son mégot. Il regarda la voiture de la jeune femme puis leva un sourcil apparemment il se faisait des idées sur la jeune femme et ses activités sinon elle aurait eu les moyens de changer son tas de boue en quelque chose de beaucoup plus luxueux. « Ecoute je sais pas pourquoi je te demande ça surement parce que tu es la seule personne qui me résiste assez et qui à eu le cran de me frapper des notre première rencontre » dit il avec un sourire en coin, en même temps c’était la seule qui n’avait pas l’air d’avoir peur de lui, elle avait l’air de voir autre chose que son cynisme habituel et ça éveillé la curiosité de Mike mais surtout qu’il voulait en apprendre un peu plus sur elle car il était dans le flou total sur son compte. Il enfouit les mains dans la poche de sa veste avant de détourner le regard « pour info je m’appelle Mike » lâcha t’il comme ci de rien n’était, comme ci c’était anodin. Il reposa son regard dans celui de la jeune femme se demandant encore pourquoi il l’avait invité d’habitude, les seules filles qu’il invitait finissait à coup sur dans son lit mais là c’était vraiment pas le but de la manœuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Davies

avatar

Nombre de messages : 60
Age du perso : 28 ans
Job : Interne en médecine
Humeur : Faut mieux pas que tu demandes
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence
RELATIONSHIP:
SONG: Just like you - TDG

MessageSujet: Re: Code bleue: réunion au sommet [Pv à tous ceux conviés ]   Lun 17 Nov - 16:21

Matthew se précipita dans la chambre de son patient quand ce dernier fit un arrêt, ne prêtant même pas attention au petit ami de ce dernier qui se trouvait encore dans la chambre, criant des ordres aux infirmières tandis qu’il commençait un massage cardiaque, mais le tracé était toujours plat, une infirmière confirmant que la patient était toujours en asystolie, il grogna entre ses dents, se mettant de plus belle à son massage, voyant que cela ne changeait rien il ordonna à une des infirmières d’injecter 5 CC d’atropine en IV au patient, tout en préparant le chariot de réa, chauffant les palettes l’une contre l’autre « Chargez » dit il avant de se positionner face au patient « dégagez » il posa les palettes contre la poitrine du jeune homme, le corps de ce dernier se soulevant sous le choc du haut voltage, toujours aucun signe de réaction sur l’écran, il ordonna d’hausser le voltage, et le choqua une nouvelle fois, sans aucun effet « Allez, p’tit gars, mon pote m’a dit que t’étais un dur à cuire, tu vas pas nous lâcher comme ça. » Il ordonna de passer une nouvelle dose d’atropine, puis de hausser le voltage, avant de recommencer son manège, avant de regarder l’écran se trouvant devant lui « Come on come on » murmura-t-il entre ses dents, quand le tracé montra une pointe, puis plusieurs et qu’un bip régulier revint. Matthew laissa échapper un soupir de soulagement et laissa des consignes de surveillance, puis finit par sortir de la chambre.

Il posa son regard sur le grand brun, avant de passer une main sur sa nuque, il était fatigué, il devait l’admettre, et il devrait bientôt laissé sa place, même si cela lui coutait de laisser l’ami de son ami à son sort, mais fatigué, il se révélerait inutile, en cas de nouvelles crises, il commença à parler au petit ami du jeune homme dont il venait de sauver la vie une seconde fois, en peu de temps « Il est hors de danger pour le moment, vous avez de la chance, on dirait bien qu’il a vraiment quelque chose d’important qui le retient parmi nous. » Il fit un petit sourire en coin, compatissant, il savait que cela devait être éprouvant de voir une personne à qui on tenait temps, subir tant de dommage en si peu de temps, il mit sa main sur l’épaule du jeune homme « Ne vous inquiétez pas, on fera notre maximum pour vous le ramener, mais pour le moment, il faut juste attendre. » dit il avant de s’excuser auprès de lui, car il devait s’absenter, il lui indiqua le nom du médecin qui devait prendre le relais, puis alla se changer dans les vestiaires avant de prendre le chemin de la sortie, se faisant interpellé au passage par la secrétaire de l’accueil qui lui remit un message qui venait de Shana, il fit un léger sourire après une journée comme celle là, il avait juste envie de la retrouver pour pouvoir profiter de la personne qu’il l’aimait car il l’avait vu aujourd’hui, rien ne nous garantissait que cela soit éternel, et il devait lui dire ce qu’il ressentait vraiment pour elle avant que tout soit trop tard, il sorti de l’hôpital, ne prêtant pas attention aux gens, sortant son portable pour appeler sa petite amie, et lui demander de la rejoindre chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Turner

avatar

Nombre de messages : 72
Age du perso : 26 ans
Job : Journaliste
Humeur : Curieuse
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 04/10/2008

|| More ||
CITATION: La vie est un perpétuel mystère que je me fais fort de résoudre
RELATIONSHIP:
SONG: Broken - Seether

MessageSujet: Re: Code bleue: réunion au sommet [Pv à tous ceux conviés ]   Mar 18 Nov - 15:22

Kate était en train de rejoindre sa voiture, repensant à cette conversation surréaliste qu’elle venait d’avoir avec ce jeune homme qu’elle n’appréciait pas particulièrement et dont elle ne connaissait strictement rien, quand elle entendit son nom, elle fronça les sourcils et se retourna enfonçant ses poings dans les poches de son jean, allait il encore lui demander de la payer, mais non ce fut encore plus surprenant comme demande, elle reste un instant légèrement figée, n’étant pas sur de bien avoir entendu, avant secouer la tête comme pour sortir de son hébétudes avant de lâcher d’un ton peu sur « Pourquoi pas. » Non, mais elle était folle, elle connaissait rien de ce type et l’envie de le frapper dès qu’il ouvrait la bouche promettait une soirée des plus ardues « Tant que tu promets de la fermer, j’y vois pas d’inconvénient » dit elle avec un petit sourire narquois, même si elle s’inquiétait toujours de savoir si elle faisait le bon choix surtout quand il se rapprocha d’elle avec une allure qui ressemblait à prédateur prêt à dévorer sa proie, aucun doute possible, il était bel et bien dangereux et elle s’y brulerait surement les ailes mais la curiosité était toujours la plus forte et elle eut un léger rire à ses propos « Tu sais que t’es cinglé » Ben fallait l’admettre ses raisons de la choisir pour lui tenir compagnie était vraiment barges puis il rajouta avec une petite moue « au faite, je me suis retenue la première fois, je t’ai frappé la seconde fois. » Pourtant pas l’envie qui lui manquait la première fois de lui en décrocher une mais elle avait résistait.

Elle le regarda un petit moment, avant de l’entendre lui apprendra son prénom, elle fit un petit sourire « Mike, ce me plait bien, ca colle avec l’image de petit voyou » puis elle le regarda avant de faire le tour de sa carcasse pour ouvrir la porte côté chauffeur avant de poser ses avants bras sur la toiture « Bon, tu montes, elle paye pas de mine mais elle roule. » dit elle avec un petit ton déterminé, fallait mieux y aller avant qu’elle changes d’avis « Et puis quelque chose me dit que tu seras pas en état de conduire, alors autant prendre directement ma voiture, ca m’éviteras de devoir te faire une clé de bras, pour t’arracher tes clés que tu refuseras de me donner. » Elle s’installa alors derrière le volant de sa voiture, avant de se pencher pour ouvrir la porte côté passager, attendant que le jeune homme monte ou peut être avait il changé d’avis après tout il avait le droit et elle lui en serait plutôt reconnaissante parce que son petit côté tête brulé lui apporterait surement tout un tas d’ennui, ce type s’en voudrait surement d’avoir voulu de la compagnie, et la haïrait encore peut être plus qu’avant de l’avoir extorquer dans un moment de faiblesse ou je ne sais quoi qu’il pourrait inventer pour préserver son petit côté macho, elle alluma la radio, cherchant une station diffusant du bon vieux rock comme elle l’aimait, et se pencha vers son siège arrière pour déposer son sac à dos et récupérer sa veste au passage, sortant une cigarette de celle-ci au passage, la glissant entre ses lèvres pour l’allumer, en tirant une longue bouffée, et pensant à sa meilleure amie qui se moquerait surement d’elle si elle lui disait qu’elle avait été trainé dans un bar avec le type dont elle lui avait parlé dans des termes peu flatteur voir même carrément vulgaire, mais que voulez vous Kate avait tendance à ne pas prendre le ton de la réflexion, des fois. Et puis, en même temps, c’était pas tous les jours qu’un beau mec l’invitait, même si le type en question était peu aimable, semblait au limite de la légalité, enfin bref le type de genre qui vous font craquer mais ne vous rapporte que des ennuis, mais même si on le sait, on peut s’empêcher de les trouver attirant bien qu’on le regrettes toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Code bleue: réunion au sommet [Pv à tous ceux conviés ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Code bleue: réunion au sommet [Pv à tous ceux conviés ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RÉUNION AU SOMMET DE L'OPPOSITION HAITIENNE POUR UNE AUTRE ALTERNATIVE
» [GABRIEL MEILLAND et FRANZISKA BECKER] Une réunion au sommet
» Réunion au sommet [Pv Mâtons ~ Intrigue] [Terminé]
» Réunion au sommet.
» Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers: