AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enquête sur le terrain { TERMINE }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Wells

avatar

Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

MessageSujet: Enquête sur le terrain { TERMINE }   Ven 31 Oct - 20:06

Pete et Joshua avait reçu un coup de fil d'un de leur informateur pour leur dire qu'un coup se préparait dans un entrepot désafecté, ils s'étaient préparé en moins de temps qu'il fallait pour le dire puis avait claqué la porte de leur loft direction le famuex endroits. Pete ne le sentait pas ce coup là mais il savait que si ils arrivaient au bon moment il mettrait fin à des mois d'enquête, une fois sur les lieux Pete sorti de la voiture et se dirigea vers le coffre de la voiture mais il se redressa en regardant Josh qui était toujours dan sla voiture " On ferait peut être mieux d'attendre les renfort Josh, je le sens moyen ce coup là" dit il, il ne savait pas pourquoi mais il avait une appréhension qui lui tordait les boyaux. Il regarda en direction du fameux entrepot puis passa une main sur sa nuque avant de sortir son flingue, il fitune moue avant de regarder Joshua qui venait de descendre de la voiture.

Mais Pete savait que les renforts ne serainet pas là avant un bon moment et le poisson était trop gros pour le laisser filer aussi facilement. Il prit des munitions les placant entre sa ceinture et son jeans mais aussi dans le spoches arrière de son jeans avant de se poser le long de la voiture, il voulait juste pouvoir réussir cette mission sans trop de dégat mais il savait aussi qu'ils n'avaient aucun renseignement su rle nombre qu'il pourraient être à l'intérieur. "La marche à suivre?" dit il en jetant un oeil à Joshua, ils étaient partenaire mais avant tout ils étaient ensemble enfin même si ça ne jouait pas sur le boulot de Pete enfin à ce qu'il pensait mais ça ne l'empéchait pas de se dire qu'à tout moment ça pourrait déraper. Il posa son regard sur les grilles d'entrée laissant toute ses pensées se concentrer sur le but qu'ils se fixaient c'est à dire mettre toute cette racaille derrière les barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Walsh

avatar

Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

MessageSujet: Re: Enquête sur le terrain { TERMINE }   Ven 31 Oct - 20:29

Josh resta dans la voiture consultant le plan de l'entrepôt, il connaissait bien les lieux, pour y avoir été plusieurs fois, les lieux étaient connus pour être un endroit adéquate pour les traffics en tout genre, c'est pourquoi quand ils avaient reçu ce coup de fil, Josh avait insisté, étant a peu près sur de la véracité des faits. Il finit par relever la tête, en entendant la voix de son petit ami mais surtout coéquipier à cet instant précis, il secoua la tête, avant de se décider à sortir de la voiture, pour se diriger vers lui " Jay' écoutes moi, si on attends encore plus longtemps, on risque surtout de perdre tout bonnement un beau flag, et puis on est doué, non? On devrait s'en sortir tous les deux, comme deux grands." Il s'équipa à son tour, de son arme de prédilection, un classique 9 coups, il regarda Jay', et vit qu'il n'était pas vraiment rassuré, mais Josh savait qu'il n'était pas la patience incarné, alors il se voyait mal attendre ici, bien sagement, cependant, il était conscient du danger, et ne voulait pas que son petit ami, soit blessé à cause de lui, il se gratta l'arrière de la tête quand il lui demanda la marche à suivre, si Josh' s'était écouté, il lui aurait dit de rester dans la voiture à attendre les renforts mais il savait que Jay' refuserait tout simplement cette option.

" On va déjà faire une petite exploration, en gardant profil bas, et après on avise combien ils sont, enfin il faut surtout qu'on se fasses discret." dit il avec un petit sourire en coin, qui ne présageait rien de bon quand on connaissait le bonhomme Rolling Eyes Il fit un signe de tête à son partenaire pour lui faire signe qu'il était temps dit aller, il avisa une grande grille en fer forgé, et s'agrippa pour la franchir, puis attendit que Jay' fasses de même, il posa un doigts sur sa bouche, intimant le silence, avant de se faufiler discrètement vers une des entrées du batiments. Il crocheta la serrure qui ne fut pas bien réticente, puis fit de nouveau signe de tête à Jay' avant qu'ils ne pénètrent dans un sombre couloir, qui semblait être le summum de la déchéance, il promena son regard autour avant de dire nonchalamment, ben quoi il était détendu malgré la gravité de la situation " Punaise, Baby, on a jamais encore essayé ce genre d'endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

avatar

Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

MessageSujet: Re: Enquête sur le terrain { TERMINE }   Ven 31 Oct - 20:55

Pete savait que Joshua avait raison et faut dire que lui non plus ne voulait pas attendre bien sagement alors il lui fit un petit sourire en coin « Oui tu as sans doute raison » dit il avant de le voir lui faire un signe de la tête pour lui dire que c’était parti, Pete le suivit avant d’escalader la grille à son tour, il hocha la tête en voyant Joshua lui faire signe qu’il fallait qu’il fasse le moins de bruit possible puis jeta un œil aux alentours quand son partenaire Rolling Eyes crocheta la serrure. Il le suivit à l’intérieur en jetant un œil à l’état de l’endroit non mais vraiment pour une fois ça n’aurait pas pu se dérouler dans un hôtel quatre étoiles Rolling Eyes Bon ok c’est vrai que ça arrivait très rarement que des malfrats fassent leur business dans un coin huppé de la ville enfin pas ce genre de malfrats en tout cas. Pete suivait Josh en regardant toujours aux alentours faut dire que le coin avait l’air calme voir trop calme enfin il fit un petit sourire en secouant légèrement la tête avant de pousser Josh « Tu ne penses vraiment qu'à ça » dit il avec un petit sourire avant de changer de tête d’un coup un type venait de déboulait de nulle part et fondait sur Joshua mais le temps que Pete arriva à sa hauteur un autre mec l’avait empoigné pour le faire valdinguer dans une autre pièce, Il secoua la tête puis se remit sur ses jambes avant de foutre une raclée au mec qui avait voulu jouer avec lui, une fois à terre, il le regarda avant de lui passer de jolies bracelet qu’il avait à sa ceinture, il l’accrocha au radiateur de la pièce puis se frotta la tête avant de retourner dans le couloir. « Joshua » cria t’il, son partenaire avait disparut. Il crispa les mâchoires avant d’entendre des bruits venant d’un peu plus loin.

Pete accourut vers les bruits qui semblaient être une bagarre et vit alors Joshua mettre deux types à terre. Il s’approcha alors pour lui donner un coup de main, mais se reçu un coup sur la tête, Pete fut sonné un petit moment mais se releva de justesse une hache passant à deux centimètres de son oreilles. Il empoigna la hache puis recula le type jusqu’au mur pour le coincer, posant le manche de la hache sur sa gorge mais d’un coup sec il lui donna un coup dans la tête ce qui le fit tomber à terre. Il se retourna puis regard Joshua, avant de lâcher la hache un peu plus loin « T’es entier ? » demanda t’il avant de sortir son flingue, il regarda les types à terre avant de jeter un œil à Joshua » Je crois qu’on était attendu » dit il avec le visage fermé, il savait maintenant que leur indique avait du vendre la mèche enfin maintenant qu’ils étaient là autant aller jusqu’au bout. Il regarda Joshua une nouvelle fois avant de ressortir dans le couloir « Je suppose que maintenant niveau discrétion ils nous ont mis dedans » dit-il avant de froncer les sourcils entendant du bruit non loin derrière lui, il se retourna puis jeta un œil à Joshua « Ecoute on couvrira plus de terrain si on se sépare » Il pencha la tête, il savait qu’il ne devrait pas quitter son partenaire mais le faite était que si un des types prévenaient les autres leur opération coulerait à pique. « Mais promet moi de faire gaffe à toi » dit il avec un petit sourire avant de partir en direction des fameux bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Walsh

avatar

Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

MessageSujet: Re: Enquête sur le terrain { TERMINE }   Sam 1 Nov - 0:21

Josh allait repondre à Jay' quand il vit un type fondre sur lui, ni une ni deux, son sang ne fit qu'un tour, et il se mit en position avant de décocher un direct du droit dans la machoire du type, c'est à ce moment là qu'il vit un autre type amené Jay' dans une pièce à côté, ce qui eut le don de réveiller le tigre qui était en lui, et il commença à s'acharner sur le type quand un de ses potes vint se joindre à la bagarre, Josh se releva et fit un petit signe de tête goguenard avant de dire " Quoi, tu veux aussi faire mumuse? Pas de problème." dit il avant de fondre sur le type pour le déséquilibrer, et une fois à terre, lui décocha un magistral coup de pied dans le flanc droit, avec un sourire satisfait. Il était entrain de régler leurs comptes à deux autres types, quand Jay' réapparu dans son champ de vision, il vit la hache s'abattre prêt de lui, et se débarassa de ses adversaires rapidos pour rejoindre son partenaire, et lui sauver les fesses, mais apparemment ce dernier n'en eut pas besoin, faisant naitre un petit sourire fier sur les lèvres de Josh Cool Il se rapprocha et le regarda avec un peu d'inquiètude au fond du regard, ca sentait le traquenard et si il avait mis son petit ami en danger à cause de sa stupide tendance à foncer tête baissée " Je suis entier." lui répondit il avant de regarder les alentours, effectivement ils étaient attendus et cela ne lui disait rien de bon, il passa une main sur sa nuque avant de reporter son attention sur Jay' qui suggéré qu'ils se séparent Shocked non mais ca va pas bien dans sa tête, et si il lui arrivait quelquechose pendant qu'il ne pouvait pas le garder à l'oeil " Jay', j'aimes pas beaucoup ton plan, tu serais assez distrait pour te faire tirer dessus." répliqua-t-il sur un ton léger mais néanmoins sérieux.

Mais Jay' semblait décidé et quand il avait une idée en tête, il l'avait pas aillers, Josh rendit donc les armes mais se rembrunit " Oui, toi aussi, fais attention à toi, je ne supporterais pas qu'il t'arrive quelquechose." dit il avec un petit sourire en coin, avant de partir dans la direction d'ou venait leurs assaillants, mais jettant néanmoins des regards en arrière sur son collègue Rolling Eyes jusqu'à ce qu'il disparaisses de sa vue totalement, il poussa un soupir et avança en grommelant entre ses dents " Bordel, c'est moi qui suis censé agir en frappadingue à la Riggs " dit il alors qu'ils longeait les couloirs, son arme au poing, se stoppant à chaques bruits suspects, pour être sur de ne pas se faire coincer par des gugus aux dents longues, de plus, il n'arrêtait pas de penser à Jay' et à se demander si il était sain et sauf et si il s'en sortait sans encombre, il entendit alors un bruit, et se planqua derrière une vieille caisse en bois, avant de se relever légèrement pointant son flingue pour inspecter les environs, mais il n'aperçu rien, il se redressa et avança prudemment, il ferma les yeux un instant, non c'était terrible, il n'était pas concentré, il n'arrêtait pas de s'en faire pour son amant à cet instant précis, il approcha d'une porte, qu'il poussa avec prudence, il regarda autour de lui et aperçu un quai pirate, servant souvent pour les cargaisons de drogues, dans des endroits illicites, il avanaça prudemment mais il était à découvert, alors il se plaquait derière chaque objet qu'il trouvait pour se protéger, mais arriva finalement à découvert au bord de l'eau, il crispa la machoire et se retourna en entendant des pas derrière lui, il eut tout juste le temps d'apercevoir une silhouette, avant qu'un objet facilement identifiable se retrouve pointé sur lui, il entendit alors une voix grave lui dire " Adios, Walsh" et il reconnu alors un des petits truands qu'il avait mis derrière les barreaux mais qui s'en était sorti à cause d'un avocat verreux, il grinça des dents, mais ses jambes semblait comme ankylosé, il entendit alors la détonation, puis une douleur fulgurante à la poitrine, et senti ses jambes se dérobait sur lui, et tomba le long d'un des murs bordant les quais, puis il se sentit devenir léger, alors que sa vue se brouillait, il eut juste le temps d'entendre un bruit de course effréné avant de s'évanouir, sa main se resserant inconsciemment sur sa blessure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

avatar

Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

MessageSujet: Re: Enquête sur le terrain { TERMINE }   Sam 1 Nov - 0:55

Pete reporta son regard sur Joshua en levant un sourcil en entendant sa réflexion non mais franchement et c’est lui qui disait ça alors que c’était le premier à foncer dans le tas Rolling Eyes « T’inquiètes pas pour moi mais pour toi, on ne peut pas être là l’un pour l’autre et franchement j’ai envie de te retrouver en un seul morceau et en parfait état si c’est pas trop demander » dit il avec un petit sourire mais du coup il se demandait si c’était vraiment une si bonne idée que de se séparer. Il avala sa salive avant de prendre une longue respiration, puis jeta un œil dans le couloir qui avait l’air dégagé. Il fit un petit sourire à Josh quand celui-ci lui fit par de ses appréhension mais en même temps Peter avait les mêmes. Il reprit donc le sens inverse de Josh se dirigeant vers les bruits sourds qu’il entendait non loin de lui. Il s’arrêta devant une porte puis se décala avant de poser sa main sur la poignet, il fronça les sourcils en voyant que la porte était fermé à double tour pourtant il entendait bien des coups provenant de cette pièce. Il regarda autour de lui puis remarqua une barre en fer, oui ben heureux hasard Rolling Eyes Il posa son arme dans son étuis avant d’ouvrir la fameuse porte c’est alors qu’il vit trois filles assise dans le noir, les pieds et poings liés. Pete s’avança vers elle et après les avoir rassuré comme il le pouvait il les dé »tacha mais maintenant il fallait encore qu’il arrive à les faire sortir de cet enfer. Pete sortit le premier leur ouvrant le chemin même si son esprit ne quittait pas vraiment Joshua. Pete accéléra le mouvement, il fallait qu’il le retrouve enfin une fois à l’extérieur, il indiqua la marche à suivre au trois jeunes femmes, puis fit le tour du bâtiment pour voir ou pouvait se trouver réellement la transaction.

Pete arriva sur des sortes de quai, il fit une moue ne voyant toujours pas Joshua, il se planqua un moment en entendant des voix s’élever dans les airs. Il avança encore quand soudain, il entendit une détonation. Son sang ne fit qu’un tour, il alla le plus vite possible vers ce qui lui semblait être la direction d’où venait le coup de feu puis se stoppa net en voyant Joshua tombait. « NNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNN » hurla t’il alors qu’il vit un type prendre ses jambes à son coup, il crispa les mâchoires reconnaissant une ordure qu’ils avaient foutu en taule. Mais Pete se précipita à la recherche de son petit ami, il regarda avant de le voir un peu plus bas, il dégringola les escaliers « Non Joshua, je t’en supplies » dit il alors qu’il se pencha sur le corps de son petit ami, il le regarda avant de voir sa blessure « Reste avec moi, tu m’entends » Pete appuya sur la blessure de Joshua pour ne pas qu’il perde trop de sang « Que quelqu’un appel des secours « hurla t’il en levant la tête avant de la rebaisser sur Joshua et de le prendre dans ses bras. « Accroche toi Joshua, j’ai besoin de toi » dit il alors que des larmes perlaient sur ses joues. Il tenait Joshua fermement dans ses bras en le berçant légèrement contre lui. « Tu m’as promis… » dit il en posant sa joue contre le front de son petit ami inconscient « A l’aide » cria t’il une nouvelle fois « Je suis tellement désolé mon cœur » lâcha t’il entre ses dents, il appuyait toujours sur la plaie de Joshua sa main devant rouge à cause du sang que perdait Josh. Pete passa une main dans les cheveux de son petit ami, il était sous le choc de voir Joshua dans cet état « J’aurais jamais du te laisser seul » dit il avec un fond de colère dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carson M. Williams

avatar

Nombre de messages : 477
Age du perso : 29 ans
Job : Policier
Humeur : Alright
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 29/08/2008

|| More ||
CITATION: Le passé, c'est la seule réalité humaine. Tout ce qui est, est passé.
RELATIONSHIP:
SONG: Mad World - Michael Andrews

MessageSujet: Re: Enquête sur le terrain { TERMINE }   Sam 1 Nov - 1:37

Carson avait reçu un appel de Peter, un peu plutôt dans la soirée, pour lui dire que Josh et lui se rendait à un entrepôt, ayant un tuyau d'un informateur, et de les rejoindre la bas, avec des renforts, Carson lui avait dit de les attendre et de ne pas intervenir avant Rolling Eyes de ne pas prendre de risque inutile mais quand il arriva sur les lieux avec plusieurs collègues, il constata que la bagnole de Walsh était vide, il poussa un juron entre ses dents, les imbéciles avaient décidé de jouer les braves tous les deux, enfin il se doutait que Josh avait du insisté, il savait que c'était une tête brulée, tout comme Jo' qu'il n'avait pas réussi à joindre sur son portable, elle devait surement dormir, il fit signe à l'équipe d'intervention, avant qu'un des policiers en faisant sauter le cadenas fermant la grille à l'aide d'un coupe boulon, il fit signe prenant la charge des opérations Cool au groupe de se divisait en plusieurs petits groupes mais de surtout resté groupé Rolling Eyes pour éviter qu'il n'arrive un souci siffle Il filèrent dans l'entrepot, et interpellèrent plusieurs suspects avec une efficacité étonnante Cool ayant le nombre pour eux, il travaillait avec pragmaticité et se concentrer sur plusieurs endroits mais pas trace des deux compères Rolling Eyes Il interrogea plusieurs suspects, mais aucun ne cracha le morceau et le jeune homme commençait à s'inquièter, il fit signe à son groupe d'appréhender les types, et de les ramener, avant de continuer son investigation après que le périmètre soit sécurisé, il arriva près d'une porte et entendit alors crier, son sang ne fit qu'un tour quand il reconnu la voix de son meilleur ami. Il couru dans une arrière cour sordide et essaya de suivre la direction des cris, quand il les localisa, se stoppant, son sang se figeant dans ses veines, quand il aperçu Josh livide dans les bras de Peter.

Il descendit les quelques marches avant de les rejoindre, et de poser sa main sur l'épaule de Peter " Pete, c'est moi, Carson, bon sang qu'est-ce qui s'est passé?" demanda-t-il plus inquiet que furieux, il tenta vainement de voir la gravité de la blessure mais son ami ne semblait pas prêt à lacher son petit ami, il se releva et appella une ambulance, lui expliquant vaguement la situation après tout, il voyait juste tout ce sang et ne savait rien d'autre. Il joignit ensuite ses collègues, mais leur demanda de garder leurs distances pour le moment, même si c'était l'un des leurs qui venaient de se faire blesser, il s'accroupit de nouveau auprès de Pete " Les secours vont arrivé, ne t'en fait pas." Mais il n'arriva pas à le rassurer, lui disant que tout allait bien se passer parce qu'il ne savait rien de l'ampleur, il regarda Josh puis reposa ses yeux vers Jay' qui semblait en proie à une sorte de catharsie totale, réalisant à peine ou proue sa présence " Pete, tu devrais me laisser m'occuper de lui." dit il avant de pousser gentimment mais fermement son ami, se défaisant de sa veste pour la poser sur le jeune flic blessé, pour le maintenir au chaud, le temps que les secours arrivent, c'était la seule chose qu'il pouvait faire. Il prit tout de même son pouls, et constata qu'il battait lentement, ce qui était plutôt inquiètant mais n'en fit pas part à son ami. Il se devait d'être calme et posé pour son meilleur ami, même si au fond de lui, il bouillait, il était totalement bouleversé par cette situation, ce type gisant par terre n'était pas n'importe qui, c'était non seulement un collègue, un ami mais aussi le petit ami de son meilleur ami et le meilleur ami de sa petite amie, il ferma les yeux, pensant alors à Jo', bon sang, il fallait vraiment qu'il arrive à la joindre au plus vite, mais il ne voulait guère être l'oiseau de mauvaise fortune lui annonçant cette nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Wells

avatar

Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

MessageSujet: Re: Enquête sur le terrain { TERMINE }   Sam 1 Nov - 1:56

Peter tenait toujours fermement Joshua dans ses bras ne voulant pas le lâcher, il vit tout de même une silhouette se dessinait dans la lumière d’une des lampes éclairant l’escalier qui menait à eux. Il ne distinguait pas vraiment les traits de ce visage qui venait à eux, il sentit pourtant une main se poser sur son épaule mais Pete ne détourna pas le regard de Joshua pour autant. Il avait les mâchoires toujours crispé pensant à ce type qu’il avait croisé en venant vers Joshua. Pete fronça les sourcils en entendant Carson lui dire qu’il devrait laisser Joshua. Il posa son regard sur lui, regard qui se voulait haineux pourtant ce n’était certes pas dans les habitudes de Pete enfin il se poussa tout de même avant de se relever mais laissant son regard posé sur Joshua avant de le baisser sur ses mains qui étaient remplit du sang de son petit ami. Il les leva avant de reposer son regard sur Caron. « C’est de ma faute » dit il d’une voix neutre avant de jeter un regard sur l’escalier « Vous avez arrêté un afro américain dans le lot ? » demanda t’il avant de reposer son regard sur Carson qui s’occupait de Joshua. Il s’avança vers son petit ami avant de se poser sur le mur à ses côtés. Il remonta ses genoux puis posa ses avant bras dessus, il ne pouvait pas le laisser comme ça mais Pete se faisait une promesse c’est de retrouver cette enfant de pute pour lui régler son compte. Il posa son regard sur le mur en face de lui mais il ne pouvait s’empêcher d’avoir ce visage revenir sans arrêt devant ses yeux.

Pete se releva en regardant une nouvelle fois vers l’escalier, il commençait à perdre patience « Bordel qu’est ce qu’il foute » dit il en reposant son regard sur Joshua qui était couché sur le sol. Il se rapprocha de lui avant d’avaler sa salive avec difficulté « Il est tout ce que j’ai Carson et c’est moi qui devrait être là à sa place » dit il en entendant enfin les sirènes des secouristes, Pete se redressa puis jeta un œil à Carson avant de se reculer, il serra ses poings jusqu’à que ses jointures deviennent toute blanche, il avait une folle envie de crier mais aucun son n’aurait pu sortir de sa bouche à cet instant. Il s’appuya sur le mur en face de Joshua laissant le passage pour que les secouristes puissent faire leur boulot mais bien sur il resterait coute que coute avec son petit ami et ça y avait même pas à discuter. Il regarda de nouveau ses mains avant que les larmes roulent à nouveau sur ses joues, il ne voulait pas le perdre, il savait qu’il ne le supporterait pas, Joshua était la seul chose que Peter désirait pour son futur et il savait que son petit ami se battrait, c’est vrai c’était un battant et puis il ne pouvait pas le laisser tout seul non pas maintenant qu’ils avaient réussit à surmonter toute leur difficulté et qu’ils pouvaient enfin être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Johnson
Greenwich's Admin
avatar

Nombre de messages : 846
Age du perso : 28 ans
Job : Pompier
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
RELATIONSHIP:
SONG: Time of Dying - TDG

MessageSujet: Re: Enquête sur le terrain { TERMINE }   Sam 1 Nov - 2:19

Tyler était en pleine conversation avec des collègues quand ils reçurent un appel pour une blessure par balles, un silence s'abbatit dans la caserne quand ils apprirent que la victime était un des flics du NYPD, de par leurs boulots, ils se croisaient tous plus ou moins souvent et certains se connaissaient mieux que d'autres, bref, c'était comme ci un membre de la famille était blessé, Tyler prit l'intervention avec 3 autres hommes, et arrivèrent bientôt sur les lieux, ou un des flics présents lui fit un topo avant de lui indiquer les lieux en lui jettant des regards inquièts, un des leurs étaient blessés, les autres étaient sur des charbons ardents. Il prit le matériel nécessaire, et se dirigea avec son équipe, et en arrivant sur les lieux, il constata que deux autres personnes étaient présentes. Il se pencha vers la victime, et examina rapidement la blessure, c'était plutôt moche, et le pouls était faible, la respiration ralentissait à vu d'oeil, le corps était pris de convulsions, il fit signe à ses collègues de s'approcher et inclina le corps de manière à voir si la balle avait traversé le corps, et était ressorti, mais pas de trou de sortie, ce qui était une mauvaise chose en soit. Il se releva, et prit un masque à oxygène pour aider la respiration, espérant qu'aucun organe vitaux n'était touché, mais le pouls filant et la paleur de la victime ne laissait rien présagé de bons, et une hémorragie interne était envisageable, il devait agir au plus vite et avec soin. Il se retourna vers les deux autres flics " On l'emmène au Mount Sinai, je ne vous cacherais pas que le cas de votre ami est préoccupant mais ne vous inquiètez pas, la situation a été prise de bonne heure, ce qui augmente bien ses chances." dit il avant de poser son regard sur le plus jeune des deux flics, ce dernier avait plusieurs entailles au visage qui n'avait rien de bien joli.

Il s'avança et le regarda " Venez, on va vous soignez ça aussi." avant de regarder ses collègues s'occupait du flic blessé, et de reposer ses yeux sur le jeune homme " Vous ne pouvez rien faire pour lui, pour le moment, alors suivez moi." dit il d'un ton qui n'attendait pas de réplique, alors qu'il forçait le jeune homme à le suivre tandis que ses collègues avaient mis le blessé sur une civière pour l'emmener à l'ambulance après lui avoir appliqué les premiers soins, il monta dans le camion avec le jeune flic qui ne quittait pas son collègue du regard, il le força à lui faire face " Allez, regardez moi, j'en ai pour quelques minutes." dit il en sortant du désinfectant pour soigner les plaies, tandis que le camion partait en direction de l'hopital

_________________
¤Into the fire¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Wells

avatar

Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

MessageSujet: Re: Enquête sur le terrain { TERMINE }   Sam 1 Nov - 2:34

Pete regarda l’équipe de secours arriver enfin il leur jeta un rapide coup d’œil avant de reposer son regard sur Joshua, il avait toujours les mains crispait mais la douleur de ses jointures l’empêchait de péter littéralement les plombs. Pete ne quittait pas un des mecs qui avait l’air d’être le plus gradé de tous puis reposa son regard sur lui quand celui-ci s’adressa à eux. Pete reposa son regard sur Joshua quand celui-ci lui annonça que son cas était préoccupant. Pete ne vit pas le secouriste venir vers lui trop préoccupé par son petit ami qui gisait sur le sol. « Occupez vous de lui plutôt » dit il d’un ton qui se voulait dure et qui était loin de ressemblait au Peter de d’habitude. Il suivit tout de même le pompier quand celui-ci le força à le suivre mais Pete s’exécuta de bonne grâce car ils emmenaient aussi Joshua. Il monta dans le camion avant de prendre place ou lui avait d’y le type mais plus dans un automatisme faut dire que Peter ne pensait plus à rien à présent. Il posa son regard glacial dans celui du secouriste quand celui-ci lui affirma qu’il n’en aurait que pour quelques minutes, il le fixa un moment avant que celui-ci ne désinfecte ses plaies. Pete ne broncha pas à un seul moment comme déconnecté avec la réalité. Il reposa son regard sur Joshua une fois que le type eut fini de s’occuper de lui puis posa son regard sur les portes quand il les vit s’ouvrir, il descendit pour laisser le passage au secouriste et au médecin. Il se recula en voyant l’agitation auprès de Joshua. Pete était complètement perdu, il les regarda emmener son petit ami et resta un moment tout seul devant les portes des urgences, il ferma les yeux un instant espérant se réveiller de ce cauchemar. Il les rouvrit et rentra de nouveau avant d’aller vers Joshua mais on lui refusa d’aller plus loin, il fallait qu’il patiente d’après les médecins. Il resta devant les portes comme tétanisé, il ne voulait pas le perdre c’est tout ce qui lui importait mais il ne pouvait s’empêcher de ce répéter qu’il était responsable de tout ce qui arrivait en ce moment.

TERMINE Suite à l'hopital Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enquête sur le terrain { TERMINE }   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête sur le terrain { TERMINE }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanmi Lavalas veut occuper le terrain, en attendant Obama...
» terrain enneigé
» [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel
» Une commission d’enquête et de contrôle interne à la BRH du Cap-Haitien.
» terrain de jeu de gorbag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers: