AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lynea Soa [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynea Soa

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 25
Age du perso : 20 ans
Job : Cherche un emploi / Etudiante en sociologie.
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 28/10/2008

|| More ||
CITATION: Que serai la vie sans l'imparfait du subjonctif ?
RELATIONSHIP:
SONG: Crush Crush Crush ~ Paramore

MessageSujet: Lynea Soa [Fini]   Mar 28 Oct - 20:03

__En quelques mots
_

__________________________________________________________


NOM : Soa
NOM COMPLET : De Nilia-Soa
PRENOM : Lynea
SURNOM : Lili, parfois Lynie.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Le 14 mai 1987
AGE : 20 ans
ORIGINES : Française de mère et de père
METIER :Cherche un emploi - Espère pouvoir s’inscrire à une université pour suivre des études de sociologie.
GROUPE SOUHAITE : 4° étage (en colocation avec Lyn, sa sœur)
__________________________________________________________


__Goûts & Couleurs


CARACTERES:
Quelques adjectifs pour qualifier la jolie demoiselle ?
D’un caractère calme et posé, Lynea a toujours aimé prendre son temps, une seule chose à la fois s’il vous plait. Pour elle, il faut faire ce que l’on fait bien, et si on veut le faire bien, il faut se concentrer et ne pas penser à ce que l’on va manger le soir ou aux factures à payer au même moment.
Avec les gens, la brune est toujours très agréable. « C’est plus sympathique quand tout le monde nous apprécie et rie avec nous, vous ne trouvez pas ? ». Faites l’amour pas la guerre, une devise qui lui est chère, surtout depuis la déchirure de sa famille, qui l’a blesser bien plus qu’elle ne veut le montrer.
Cela ne l’empêche pas de ne pas aimé se faire marcher sur les pieds. Quelqu’un lui cause des problèmes ? Le pauvre, il n’aurai vraiment pas dû… Son côté fier et têtu qu’elle partage avec sa sœur la pousse à ne pas se laisser faire… pour le pire comme le meilleur.
En parlant de sa sœur, avec elle Lynea dévoile un sentiment protecteur très profond. Toujours unies, toujours liées, elles ne sont pas prêtes à se laisser tomber.

MANIES : Ce qui est assez perturbant chez Lynea, c’est qu’elle a la manie de triturer ses cheveux. Triturer car elle les tord sur ses doigts, les passe sur son nez, les replace des milliers de fois derrière ses oreilles, les attache sans cesse pour finalement décider qu’ils étaient mieux si elle les laissait en toute liberté.

PHOBIES: La plus grande phobie de la jeune femme sont les abeilles. Et oui, ces charmantes petites bestioles qui nous font du si bon miel causent une peur immense à la brunette. Allez savoir pourquoi…

__Histoire


BIOGRAPHIE :

Jeudi 14 Février 1987

« C’est une fille ! »

Des cris, des pleurs, des paroles heureuses, tout cela pour une naissance, celle de Lynea Soa. Sa famille avait des apparences parfaites, des parents soudés, une grande sœur. Comme quoi les apparences sont trompeuses, surtout pour les nouveaux nés tous aussi heureux et à l’aise qu’un poisson dans l’eau…

Mercredi 22 Juillet 1992

« Papa, pourquoi tu l’aime pas, Lyn ? »

Une question toute naïve d’une petite fillette de cinq ans à son père, le soir alors qu’il la bordait pour aller dormir. Pas de réponse, un bisou sur le front pour effacer les doutes et la discutions, un grand vide.
Et oui, elle l’avait bien vue, cette attitude froide et distante qu’avait son « popa » envers sa sœur aînée adorée. Les enfants sont souvent sous-estimés, peu de chose leur échappe au niveau de ce qui les entoure, faculté bien utile qui s’efface petit à petit en grandissant. Normal donc que les adultes ne voient en leur famille que quelque chose d’agréable…

Lundi 17 Avril 2000


« Cher journal, aujourd’hui encore, Lyn se dispute avec papa. Je ne sais plus comment réagir, moi je les aime tous les deux… »

Confession intime à un journal, seule dans une chambre, la jeune Lynea a treize ans et ne sait pas pourquoi chaque soir les cris reprennent. Elle n’arrive pas à comprendre ses émotions, elle veut soutenir sa sœur, elle aime ses parents, mais l’adolescence arrive, et avec elle l’envie puissante de liberté. Elle qui avait toujours été sage, toujours à obéir, à faire ce qu‘on lui demandait, la préférée des parents, elle commençait à ressentir le besoin de s’éloigner. Un besoin pour l’instant faible, tout juste un écho de celui de sa sœur.
Elle appui sa tête sur son oreiller, cale son journal sur son ventre et ferme les yeux. Pour oublier tout, ne serait-ce que quelques instants…

Samedi 29 Juin 2002

« Hey ! Lyn ! C’est bon, la voix est libre ! »

Une escapade, un secret commun, un sourire complice, la vie des deux sœurs était remplie de mensonges aux parents et de joies cachées. Quinze et dix-sept ans, les âges des fêtes, des sorties. Bien entendu, ni papa ni maman ne savait que leur fille bien aimée, leur gentille Lynea, couvrait son aînée régulièrement. Un fort instinct de protection était né entre les deux demoiselles Soa, indestructible. C’est ainsi que l’adolescence de la cadette fut teintée d’une désobéissance grisante, juste ce que demandait son esprit en révolution.

Jeudi 13 Novembre 2003


« Cher journal, aujourd’hui Lyn est partie. Elle s’est prit la tête encore plus fort qu’avant avec les parents. Elle m’a laissée… »

Une larme cristalline coulant sur une page blanche, une deuxième, la tristesse d’un départ précipité. L’adolescente de seize ans voulait que sa sœur soit heureuse, mais aussi qu’elle reste, elle voulait que ses parents le soient aussi. Malheureusement, sans savoir pourquoi, ces trois vœux étaient incompatibles. C’était sûrement cette certitude qui était la plus blessante.

Vendredi 2 Décembre 2005

« Nous sommes très fiers de toi. »

L’admission de Lynea à la fac de sociologie fut fêtée comme il se doit. La famille proche, quelques amis, un buffet bien remplis. Et pourtant ce vide toujours présent. Celui laissé par sa sœur. Bien entendu, Lili était heureuse pour cette dernière, et ça allait de mieux en mieux. Elle n’avait même pas fait de véritable dépression. Il n’empêche que l’une des personnes comptant le plus pour elle n’était pas là. Et ça, ça faisait toute la différence.

Lundi 14 Mai 2007


« Papa, maman, je part aux Etats-Unis rejoindre Lyn. »

Une décision importante avait enfin réussit à s’imposer aux yeux des parents. Même si sa vie avec eux, la fac, ses meilleures amies, Lise et Lucie, même si tout cela allait plus que bien, le cocon familial commençait à étouffer son envie de liberté. Et une petite visite à long terme à Greenwitch ne pouvait qu’arranger tout ça…

__Physique


VOTRE TAILLE : 1m 71
VOTRE POIDS : 61 kilos.
CHEVEUX : Châtains clairs, cacao, longs et ondulés, plutôt épais.
YEUX : D’un gris violacé. Avec quelques reflets argentés lorsqu’il pleut ou qu’il fait mauvais temps.
VOTRE ETAT SANTE : Très bonne.

COTE VESTIMENTAIRE :
La demoiselle Soa aime s’habiller décontracté. Converses, jean, parfois jupes et tuniques, débardeur, petits pulls, qui ne l’empêchent pas d’avoir un côté très féminins. En effet, elle adore prendre du temps pour elle, se coiffer, se maquiller. Et quand vient une fête ou une soirée importante, élégance oblige, longue robe et talons hauts.
AUTRES CHOSE A SIGNALER : Lynea possède un tatouage en bas du dos, des ailes d’anges calligraphiées. Elle est presque bilingue, son anglais est encore à perfectionner mais elle le parle assez pour vivre aux Etats-Unis. Elle a une passion étrange pour une jeune fille comme elle, les voitures. Elles aime le son rugissant du moteur, leur carosserie brillante au soleil, leur vitesse... Elle s'y connait pas mal, normal si on connait le temps qu'elle passait à regarder celle de ses petits copains...


__Relations


_
Lyn Soa - Sa sœur. Elles sont très proches, très soudée, d’ailleurs la cadette est allée rejoindre son aînée au US pour échapper au cocon familial.

__________________________________________________________


__Derrière l'écran


PRENOM / SURNOM : Clémentine (oui, un fruit, j’assume u.u)
AGE : 16 ans
PRESENCE SUR LE FORUM ( /7) : 6/7 (ça dépend des moment, vacances, cours, contrôles…)
CODE :
Spoiler:
 
AVATAR : Kristen Stewart
COMMENT TROUVER VOUS LE DESIGN? : J’aime beaucoup ce design, soigné et très réussi.
ET LA VIDEO ? A TON GOUT ? : La vidéo est aussi bien faite que le reste du forum, je dois dire que je suis impressionnée ! ^^
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par top site.


Dernière édition par Lynea Soa le Mer 29 Oct - 16:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-city.keuf.net
Jordan Cooper

avatar

Nombre de messages : 1164
Age : 28
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

MessageSujet: Re: Lynea Soa [Fini]   Mar 28 Oct - 22:27

Bienvenue! :)

Je crois que vous êtes deux à vouloir Kristen Stewart en avatar. silent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynea Soa

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 25
Age du perso : 20 ans
Job : Cherche un emploi / Etudiante en sociologie.
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 28/10/2008

|| More ||
CITATION: Que serai la vie sans l'imparfait du subjonctif ?
RELATIONSHIP:
SONG: Crush Crush Crush ~ Paramore

MessageSujet: Re: Lynea Soa [Fini]   Mar 28 Oct - 22:29

En premier, merci ! ^^

En deuxième... aïe... =S Je n'avais pas vu, laquelle de nous deux laisse l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-city.keuf.net
Kailey C. Fletcher

avatar

Nombre de messages : 11
Age du perso : 21 ans
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Lynea Soa [Fini]   Mar 28 Oct - 22:35

Bienvenue. xD
Arf effectivement. Hé bien, comme j'ai mis du temps à mettre ma présentation, je trouve légitime que tu l'es. ( J'avais qu'à pas trainer autant. xP )
Donc, je vais changer ça desuite. =D

( Je m'excuse de poster ce message ici n'étant pas validée. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyn Soa

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 32
Age du perso : 22 ans.
Job : Etudiante à temps partiel.
Humeur : Bonne.
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 20/10/2008

|| More ||
CITATION: " Mieux vaut avoir mauvais caractère que de ne pas en avoir dutout."
RELATIONSHIP:
SONG: .Belle Blesse ~ Vegastar.

MessageSujet: Re: Lynea Soa [Fini]   Mar 28 Oct - 22:43

Bienvenue ! yahaaa

Contente que la petite soeur soit là \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r-o-s-e.cowblog.fr
Lynea Soa

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 25
Age du perso : 20 ans
Job : Cherche un emploi / Etudiante en sociologie.
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 28/10/2008

|| More ||
CITATION: Que serai la vie sans l'imparfait du subjonctif ?
RELATIONSHIP:
SONG: Crush Crush Crush ~ Paramore

MessageSujet: Re: Lynea Soa [Fini]   Mar 28 Oct - 23:05

Merci à ma soeur !! yahaaa

Et désolé à Kailey, c'est vraiment très gentil d'avoir changé d'avatar !
Encore merci beaucoup ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-city.keuf.net
Julia Lenox

avatar

Nombre de messages : 145
Age : 30
Age du perso : 28 ans
Job : Médecin Légiste
Humeur : Excellente mais vient pas me casser les noix okay ?!
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 04/10/2008

|| More ||
CITATION: Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer.
RELATIONSHIP:
SONG: Girl, you'll be a woman soon - Urge Overkill

MessageSujet: Re: Lynea Soa [Fini]   Mer 29 Oct - 15:22

Bienvenue miss ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynea Soa

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 25
Age du perso : 20 ans
Job : Cherche un emploi / Etudiante en sociologie.
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 28/10/2008

|| More ||
CITATION: Que serai la vie sans l'imparfait du subjonctif ?
RELATIONSHIP:
SONG: Crush Crush Crush ~ Paramore

MessageSujet: Re: Lynea Soa [Fini]   Mer 29 Oct - 15:26

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-city.keuf.net
Angie Taylors
Greenwich's Admin
avatar

Nombre de messages : 1773
Age : 26
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

MessageSujet: Re: Lynea Soa [Fini]   Mer 29 Oct - 20:37

Bienvenue sur le forum miss Very Happy
Comme le problème d'avatars a été résolu je te valides avec plaisir Wink
Amuses toi bien sur le forum ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynea Soa

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 25
Age du perso : 20 ans
Job : Cherche un emploi / Etudiante en sociologie.
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 28/10/2008

|| More ||
CITATION: Que serai la vie sans l'imparfait du subjonctif ?
RELATIONSHIP:
SONG: Crush Crush Crush ~ Paramore

MessageSujet: Re: Lynea Soa [Fini]   Mer 29 Oct - 20:38

Merci beaucoup ! ^^

(Yes ! Je vais pouvoir Rp !! x3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-city.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lynea Soa [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynea Soa [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers: