AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Profites de son célibat [Pv Mista lova]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Ann Stevens

Age du perso : 26 ans
Job : Photographe
Photo d\\\'identité :

|| More ||
CITATION: A smile on your face, say it best
RELATIONSHIP:
SONG: Lovefool - The Cardigans

MessageSujet: Profites de son célibat [Pv Mista lova]   Sam 25 Oct - 2:04

Lee avait décidé de sortir faire un tour ce soir, oui elle avait beau avoir enfin mis les choses aux clairs dans sa petite tête, elle savait que si elle voulait aller de l'avant, elle devait sortir et rencontrer de nouvelles personnes, bon même si elle n'était pas vraiment une dragueuse de première ordre, ni une de ses femmes fatales au look irrésistible, mais elle avait pour elle un bon sens de l'humour et un sens de l'auto dérision qui l'aidait pas mal. Elle prit une bonne douche, coiffa ses cheveux, dans un chignon un peu fouilli, puis s'entoura le corps d'une serviette de bain, avant d'aller jusqu'a sa chambre, pour choisir une tenue pour le soir. Elle fit une moue en arrivant devant son armoire, ben elle était pas non plus une adepte des fringues de mode. Elle porta son choix sur une petite robe noire, pas vraiment un modèle du genre fatale, mais assez courte pour mettre ses jambes bien épilés en valeur, et avec des manches courtes, laissant apparaitre ses fines épaules. Elle mit une paire de sandale ouverte, sans talon, c'était préférable si elle ne voulait pas se casser la figure Rolling Eyes puis retourna à la salle de bain pour se coiffer lissant ses cheveux, blonds en ce moment, une fois fait ceci lui arrivait entre les épaules. Elle se maquilla très légèrement, rien de bien voyant et fit un sourire à son miroir, approuvant son choix. Elle ressorti et griffona une note à l'attention de sa coloc pour ne pas qu'elle cherches après elle, puis prit son sac et sortit non sans avoir mis une légère veste. Ses pas la guidèrent jusqu'au Lonehawk, une fois là bas, elle alla au bar, et commanda un gin fizz, avant de retirer sa veste et de la poser à côté d'elle, avec son sac dessus.

Il ne lui fallu pas attendre bien longtemps avant qu'un charmant brun vienne lui tenir un petit peu la discussion, elle lui fit un léger sourire, bien décidé à lui laisser sa chance sans l'envoyer balader, elle avait pour but ce soir de se prouver que son pouvoir de séduction, existait bel et bien, elle n'allait quand même pas s'entetait à finir vieille fille, même si ses pensées ne pouvaient s'empêcher de dériver vers Ryan, se demandant si il était en compagnie d'une fille ce soir, elle fit une petite moue, elle ne voulait pas se miner le moral, en pensant à ce genre de chose, alors elle reporta son attention sur son charmant interlocuteur qui avait un certain sens de l'humour qui n'était pas déplaisant, même si ses rires étaient un peu forçé, parce que seul quelques personnes avaient le don de la faire rire spontanément comme une gamine, et pis ce soir, elle devait se la jouer femme fatale Cool alors il lui fallait un peu de retenue dans ses gestes et ses paroles, et elle ne devait pas agir comme la petite folle qu'elle était en temps habituel, elle eut un sourire timide quand le jeune homme s'aventura à poser sa main sur la sienne, pour s'approcher d'elle et lui glisser à l'oreille quelques compliments, qu'elle savait celui du dragueur perfectionné, elle en cotoyait assez pour les reconnaitre Rolling Eyes mais elle s'en fichait, elle ne cherchait pas l'homme de sa vie, non plus, juste quelqu'un qui veuilles d'elle sur cette terre, ce n'était pas trop demandé quand même, elle passa cependant une mèche de cheveux derrière son oreille, traduisant une légère nervosité, elle n'avait pas l'habitude de se conduire ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kellson

Age du perso : 28 ans
Job : Interne
Photo d\\\'identité :

|| More ||
CITATION: Remets à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ^^
RELATIONSHIP:
SONG:

MessageSujet: Re: Profites de son célibat [Pv Mista lova]   Sam 25 Oct - 14:09

Ryan avait fini sa garde il y a à peine une heure, il avait filé directement à son appartement pour prendre une douche, il avait décidé de sortir ce soir pour boire quelques verres il ne s’était même pas arrêté à son bar fétiche près de l’hôpital mais bon faut dire qu’en ce moment il était hantait par une jolie blonde Rolling Eyes Après sa douche, il enfila un jeans délavé et une chemise blanche qu’il ne boutonna pas jusqu’en haut, il attrapa sa veste puis ses clopes avant de fermer la porte de l’appart derrière lui. Il se stoppa une fois arrivé dans la rue se demandant ou est ce qu’il pourrait aller puis il opta pour le Lonehawk de toute manière c’était un bar quoi et puis il évitait soigneusement les coins un peu trop en vogue de peur de tomber sur Lee, ben il se doutait qu’elle ne devait rester enfermé dans son appartement à longueur de journée. Il arriva donc au fameux bar puis salua le patron avant de s’installer au bar il commanda une bière puis détourna le regard sur l’écran géant qui passait un match de Hockey à première vue mais il détourna bien vite le regard sur les personnes présentent dans le bar, il pourrait peut être se changer les idées sait on jamais même si le rythme de vie de Ryan avait drôlement baissé sans doute pour ça qu’il acceptait de faire garde sur garde. C’est alors que son regard s’arrêté sur une jolie petite blonde en robe, malheureusement elle avait le dos tourné mais pourtant cette silhouette lui disait quelque chose, il secoua la tête voilà qu’il la voyait partout maintenant mais bon il savait que Lee n’était pas du genre à mettre des robes donc ça ne pouvait pas être elle. Il détourna le regard une seconde fois puis bu un peu de sa bière avant de regarder de nouveau la jeune femme. Il fronça les sourcils puis resta bouché bée en voyant qu’il s’agissait bien de Lee, le seul hic c’est qu’un type la collait de beaucoup trop près au goût de Ryan.

Ryan reposa son regard sur sa bière avec le regard beaucoup moins amène qu’il y a quelques secondes mais qu’est ce qu’il croyait il savait qu’elle avait le droit de vivre sa vie, seulement Ryan ne pouvait s’empêcher de ressentir de la jalousie envers ce type qui avait osé poser sa main sur celle de Lee. Ryan se redressa puis vit alors le type venir murmurer des choses à l’oreille de la jolie blondinette, ce fut la goutte qui fit déborder le vase, Ryan prit sa bière puis se dirigea vers le type en question avec un petit sourire en coin, il se posa devant Lee et ce type, faut dire que Ryan se retenait de pas lui mettre son poing en pleine figure mais bon il regarda Lee avec un petit sourire sur les lèvres « Il est meilleur que moi à ce petit jeu là ? » bien sur il parlait niveau drague même si ce type avait l’air un peu lourd vu la tête que faisait Lee « Enfin tu n’as pas l’air de t’amuser baby, en même temps ça ne m’étonne pas ce type à l’air soporifique » dit il en regardant le type de haut en bas, en plus ça ne faisait aucun doute que Ryan avait plus de classe que ce type :siffle : Il regarda Lee avant de lui faire un sourire en coin puis il s’avança vers ses lèvres mais il leva sa tête pour poser un baiser sur son front « Je suppose que je n’ai rien à dire mais du coup tu me déçois a belle je pensais que tu avais meilleure goût que ça » dit il avec une pointe d’ironie dans la voix, ben quoi il ne supportait pas de voir un autre type toucher Lee Rolling Eyes « Enfin encore une petite chose ne te dénature pas pour plaire car moi j’aime la Lee pleine de vie pas celle qui essaie de donner le change » dit il en lui faisant un clin d’œil avant de jeter un regard noir au type, il s’avança vers lui avant de prendre un ton de voix qui se voulait sans appel « cette fille est formidable et je doute que tu sois à la hauteur » dit il avant de sortir une cigarette de sa poche, il fit un petit sourire en coin avant de l’allumer puis reporta son regard sur Lee « Enfin bonne soirée ma belle » dit il même si pour le coup Ryan avait perdu de son assurance, il n’avait pas trop envie de voir ce type tourner autour de lee pour tout dire mais bon il se voyait mal lui faire une crise de jalousie même si pour le coup ça y ressemblait drôlement tout de même Rolling Eyes Si c’était pas pour Lee qu’il se retenait, il serait surement rentré dans le lard de ce pauvre type qui avait osé poser les yeux sur la jolie Lee Ann.
Lee Ann Stevens

Photo d\\\'identité :

|| More ||
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Profites de son célibat [Pv Mista lova]   Sam 25 Oct - 14:53

Lee se laissait charmer par ce charmant garçon qui voulait bien d'elle lui au moins Rolling Eyes quand elle vit quelqu'un se posait devant elle, elle releva le regard pour voir Ryan, elle se mordilla la lèvre intérieure, manquait plus que lui, non mais pas qu'elle ne l'apprécie pas, ca serait même plutôt l'inverse à vrai dire Rolling Eyes mais elle voulait le chasser de son esprit alors c'était dur dans ses conditions, et puis elle se trouva bête de se demander si il appréciait sa tenue à cet instant précis, qu'elle pouvait être sotte, elle repassa une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles avant que Ryan ne prennes la parole, elle lui jeta alors un regard noir, en entendant ces paroles, il n'avait pas le droit d'agir comme ci tout cela n'était qu'un jeu, et puis il allait finir par lui casser son coup. Elle le toisa de haut et répliqua avec une détermination qui n'était pas vraiment ce qu'elle ressentait, mais un animal blessé faisait toujours pas mal de dégâts " Je m'amuses comme une folle au contraire, Steve est d'une délicieuse compagnie" dit elle en souriant au jeune homme qui lui tenait compagnie comme pour lui faire comprendre de ne pas écouter Ryan Rolling Eyes , après tout il était plutôt mignon et c'était montré tout à fait charmant Rolling Eyes Elle sentit alorsson coeur s'arrêtait quand Ryan sembla prêt à l'embrasser même si en même temps, elle était furieuse après lui, qu'il agisses de nouveau comme le plus parfait des crétins avec elle Rolling Eyes Elle l'appréciait son côté jackass mais elle avait ses limites, mais il lui déposa un baiser sur son front et elle eut un petit soupir, avant que Ryan ne parle de nouveau, elle lui jeta alors un petit regard, un peu plus noir encore " Non, tu n'as rien à dire, et j'ai les gouts que j'ai, même si les hommes qui me plaisent ne sont pas des modèles du genre, je les aimes pour ce qu'ils sont et je me fiches de l'opinion des autres" Comment ca, elle venait de faire un petit sous entendu, mine de Rolling Eyes non non ce n'est pas vrai siffle mais en même temps si elle s'était arrêté à l'opinion que les gens avaient de Ryan, elle ne serait probablement pas tombé amoureuse de lui Rolling Eyes Elle eut alors cette petite moue déçue à ses paroles suivantes, pas qu'elle soit déçue qu'il l'apprécie pour ce qu'elle était réellement mais parce qu'elle aurait vraiment voulu qu'il la considère comme une femme pour une fois, et la trouve jolie, elle n'avait pas prévue de le voir ce soir, mais elle savait qu'il était le seul dont elle attendait des compliments sur cette tenue choisi avec soin, pour se départir de son côté garçon manqué qui la faisait indubitablement retombé sur la touche " Oui, et le problème dans ce que tu viens de dire, c'est que tu dis une chose mais que tu ne le prouves guère." dit elle avant de reporter son attention sur Steve qui était resté silencieux, écoutant dubitatif cet échange, et signifiant que l'entretient était terminé pour elle, elle lui fit un petit signe de la main, pour le saluer.

Lee essayait tant bien que mal de se consacrer sur son interlocuteur qui avait repris sa charmante cour, mais elle n'arrivait pas à se consacrer et la faute à un petit brun qui trainait toujours dans les parages, elle était hors d'elle, et même si elle avait mit fin à leurs conversations, son esprit n'avait de cesse de dériver vers lui. Elle lui aurait volontiers dit deux ou trois mots, enfin son compagnon pour la soirée du remarquer qu'elle n'était pas vraiment là, parce qu'il lui demanda si tout allait bien, elle lui fit un léger sourire désolée, et se dirigea vers les toilettes, pour reprendre un peu de contenance, avant de pousser un profond sourire, en se regardant dans le miroir, ce n'était pas elle, cette fille sophistiquée et maquillée que son reflet renvoyée, elle ne pouvait le nier, elle passa de l'eau sur son visage d'un geste rageur, effaçant ce maquillage qui ne lui allait pas si bien, et prit un élastique dans son sac, nouant ses cheveux dans un chignon décoiffé à la va vite comme elle en avait l'habitude, puis sortit des toilettes avec un petit air résolu sur le visage, passant à côté de Steve sans lui prêter attention et fonça vers Ryan, enfin fonça Rolling Eyes c'est une façon de parler. Elle se dressa devant lui, son petit poing, bien ancré sur sa sa hanche, sa petite tête de Lee des mauvais jours sur le visage, elle garda le silence avant de l'ouvrir de manière assez bruyante mais rien à secouer, elle allait lui exprimer sa façon de penser au petit père Rolling Eyes " Va falloir que tu choississes, maintenant Ryan, soit tu te comportes comme le pire des crétins et je passes définitivement à autre chose, soit tu deviens un peu plus mur et tu te décides à agir comme un adulte et d'assumer tes actes." dit elle sans se départir de son petit air déterminé; elle baissa cependant les yeux une demi seconde avant de les relever vers lui " Je me soucie de toi, et je sais aussi que tu te soucies de moi, et admets le, avant qu'il ne soit trop tard pour nous." *squeeze perso sorry* Bon elle s'avançait peut être un peu pour le coup, mais Tony avait raison, elle devait tenter le coup sinon elle aurait toujours des regrets et si il se décidait pas à passer à l'acte, et à l'embrasser comme elle avait jamais été embrasser auparavant et bien elle passerait à autre chose, une bonne fois pour toutes Rolling Eyes foi de Lee, elle n'en pouvait plus de ce petit jeu, elle était fatigué, mais elle était aussi déterminé à ce que ce soir, ce soit la fin de ses hésitations, ce soir, elle choisirait son choix de vie, elle prenait certes un risque mais elle était sur que cela en vaille le coup, elle le regarda alors qu'il gardait toujours le silence, et le toisa " Bien, si c'est ta réponse, alors soit il en sera ainsi, alors maintenant laisse moi savourer la compagnie d'un type qui veut de moi, même si c'est juste pour une nuit" dit elle alors que sa voix s'érailler légèrement puis elle se retourna, un petit temps d'hésitation avant de se diriger vers sa place, tandis que tout le monde semblait être retourné à ses occupations, et que Steve semblait avoir abandonné la partie et se concentrer sur une brunette, elle sentit les larmes lui montait aux yeux, la fin parfaite d'une parfaite soirée.
Ryan Kellson

Age du perso : 28 ans
Job : Interne
Photo d\\\'identité :

|| More ||
CITATION: Remets à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ^^
RELATIONSHIP:
SONG:

MessageSujet: Re: Profites de son célibat [Pv Mista lova]   Sam 25 Oct - 15:39

Ryan avait bien entendu les paroles de Lee et s’en voulait de ne pas être parti plutôt que d’avoir ouvert sa grande gueule mais faut dire qu’il ‘avait pu passer à côté de Lee sans lui donner son point de vue même si pour une fois elle avait raison il n’avait pas à la juger, il n’en avait pas le droit lui le froussard qui n’avait même pas pu lui dire que tout ce qu’il voulait c’est qu’elle puisse le voir comme un mec qui pourrait être digne de sortir avec une fille comme elle. Il retourna bien sagement à sa place, avec toujours ce regard peu amène sur le visage, il venait de flinguer sa soirée mais aussi celle de Lee par la même occasion. Il détourna le regard et vit alors Lee se diriger vers les toilettes, il fronça les sourcils avant de commander une autre bière, il regarda le brun avant de détourner une nouvelle fois le regard sur l’écran géant même si en faite il n’était pas du tout dans le match qui se déroulait à la télé, Ryan savait qu’il devrait faire un choix et pour tut dire il n’avait pas envie de la perdre mais il savait que si il ne se décidait pas vite ça serait le cas pourtant. Ryan se redressa cependant en sentant une silhouette posait à côté de lui, il se recula légèrement en constatant qu’en faite il s’agissait de Lee et vu son regard Ryan savait déjà que ça ne présageait rien de bon. Il l’écouta sans la couper, ses mots raisonnaient dans sa petite tête de piaf, il savait qu’elle avait raison mais bon il avait mit un petit temps avant que son cerveau se mette enfin en marche. Il la regarda repartir sans qu’il est pu dire un mot, il posa son regard dans le vide avant de se lever, il se dirigea vers elle avec un petit air déterminé sur le visage à son tour. Une fois à sa hauteur il attendit un peu qu’elle le remarque puis la fit basculer en arrière et lui donna un baiser à tout rompre. A bout de souffle, il la fit remonter puis fit tourner son fauteuil pour qu’elle lui fasse face, il posa ses mains sur les accoudoirs de chaque côté d’elle. « A ton tour d’écouter ma belle » il prit une grande respiration, il savait ce qu’il avait à dire pour ne pas la perdre mais il avait quand même du mal à croire qu’il dirait ça « J’ai fait mon choix Lee, et je sais qu’inconsciemment ça fait déjà plusieurs jours que le choix est fait mais que veux tu je suis un con qui ne laisse pas parler son cœur » dit il en la regardant du coup il se trouvait un peu midinette Rolling Eyes « Mais je suis un éternel crétin que veux tu, je n’arrive pas à me passer de toi et pourtant je fais tout pour t’éviter » dit il en se redressant légèrement et en glissant une cigarette entre ses lèvres pour ce donner tout de même une assurance qui lui manquait cruellement à cet instant précis. « Alors tu as raison il faut que je fasse un choix avant que ce soit trop tard car je sais que je ne pourrais fuir éternellement » il se frotta les cheveux avant de faire une moue et de s’approcher de nouveau de Lee, il posa une main sur sa joue dans un geste des plus tendre « Je l’ai fait mon choix Lee, je te choisi toi enfin je suppose que tu m’as choisi avant mais je suis heureux que tu l’ai fait » dit il avec un petit sourire en coin, ben oui Ryan se cachait la vérité en faite car il était raide dingue de Lee depuis fort longtemps mais bon que voulez vous Ryan n’était pas pour les relation durable à la base Rolling Eyes Il lui fit un clin d’œil mais il fallait quand même qu’il soit honnête avec elle. Il la fit se lever et la regarda avant de faire un sourire en coin « Enfin je dois dire que tu es magnifique ce soir » dit il oui c’étai tune petite parenthèse mais bon fallait tout de même qu’il lui montre qu’il avait remarqué en même temps Ryan avait cru fondre en la voyant dans cette petite robe mais bon l’égo mal placé de notre ami avait fait que quand il l’avait vu avec ce type il avait vu rouge.

Il la prit dans ses bras avant de reprendre le cours de leur conversation après ce petit temps mort, Il respira son parfum avant de faire une moue « Je veux être honnête avec toi Lee, tu sais qui je suis et tu sais aussi ce que je vaux, je peux te promettre d’être sincère avec toi mais je te préviens d’entrée que je ne serais pas le parfait petit boy friend ça fait trop longtemps que je n’ai pas pratiqué » dit il avec franchise, il voulait juste qu’elle ne s’attende pas à trouver le prince charmant car il était bien trop loin de ce concept dépassé Rolling Eyes Il passa une main dans ses cheveux avant de se reculer de nouveau en déposant un léger baiser sur ses lèvres. « En tout cas une chose est sur c’est que je ne veux plus voir de type te tourner autour, j’ai cru rentrer dans le lard à ton Steve en plus il n’a pas la moitié de mon potentiel je suis sur » dit il légèrement vantard, Ryan n’était pas du genre à s’épancher toute la nuit non plus enfin il fit un petit sourire avant de commander une autre bière au barman en lui faisant signe de resservir aussi la demoiselle. Il posa son regard de nouveau dans celui de la jeune femme « Enfin je ne veux plus voir cette peine dans tes yeux, car je sais que je t’ai déjà fait souffrir et tu comprends pourquoi j’avais tant de mal à sauter le pas, je ne supporterais pas de te faire du mal Lee, tu es ma meilleure amie avant tout et si je te perds alors je perds tout » dit il en passant de nouveau sa main sur sa nuque, il devenait sentimentalisme non mais vraiment heureusement que Josh ou Brian n’était pas là sinon il se ferait foutre de sa gueule pour le coup. En parlant de Brian, il fit une moue il espérait que Lee n’est pas à passer son interrogatoire car il avait eu vent de ce qu’il avait fait subir à Peter enfin la situation était différente cette fois ci enfin il verrait de toute façon il n’avait pas envie de penser à ça maintenant. Il regarda la jeune femme avec un petit sourire avant d’entendre un slow passer en fond sonore, il roula des yeux non mais c’était fait exprès ou quoi Rolling Eyes enfin il tendit sa main pour que la jeune femme accepte sa proposition silencieuse enfin il faisait un effort là parce qu’habituellement c’était pas le genre à s’adonner à ce genre de chose ais bon il voulait montrer à Lee qu’il était sérieux dans ses paroles à sa manière. Il la regarda avant de lui prendre la main et de déposer un baiser sur ses lèvres en le ramenant à lui. Il jeta un œil à Steve en faisant un petit sourire en coin, enfin il savait lui que le mec avait pas de chance et que c’est lui qui en avait plus qu’il n’aurait pu le croire. Il l’amena sur la piste de danse, avant de faire une moue, il fit un sourire en coin avant de poser sa main sur la hanche de Lee et de la ramener à lui en la collant contre lui. « Tu sais que je tu m’as limite fait peur avec ce petit air que tu avais tout à l’heure » dit il avec un petit sourire sur les coins « Même si pour le coup tu ne m’as pas laissé en placer une baby » dit il pour taquiner une nouvelle fois la jeune femme en même temps il savait que Lee avait un débit de parole impressionnant c’était pas nouveau en soit. Enfin Ryan savait que leur mode de vie était totalement différent et que eux en couple ça allait donner quelque chose d’explosif Rolling Eyes
Lee Ann Stevens

Photo d\\\'identité :

|| More ||
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Profites de son célibat [Pv Mista lova]   Lun 27 Oct - 14:08

Lee était retourné à sa place, bien tranquillement, tentant de se concentrer sur son verre, elle avait perdue son temps ce soir, et surtout son énergie, elle croyait pouvoir parvenir à oublier Ryan mais c'était peine perdue, et elle s'en était bel et bien rendue compte, elle évitait cependant de relever le regard de peur de le voir et de fondre une nouvelle fois en larmes stupidement et sans vraiment de sens, pourtant quand elle releva les yeux, elle aperçu Ryan juste à côté d'elle et elle lui jeta un léger " Quoi?" d'un ton assez énervé, ben quoi il pouvait pas jouer éternellement avec elle, mais c'est à ce moment là que le jeune homme choisi de l'embrasser d'une manière qu'elle pouvait qualifier d'incroyable, son coeur battait la chamade dans sa poitrine et elle répondit instinctivement au baiser, son esprit fusant de milles idées à la fois, sur ce qui était entrain de se passer, mais quand le baiser s'acheva, elle tenta surtout de reprendre son self control et se mordilla la lèvre inférieur, et recoiffant quelques mèches folles qui s'étaient alors échappaient à cette instant, avant que le son de la voix de Ryan ne la reconnectes à ce qui venait de se dérouler, elle leva vers lui, un regard peu sur mais qui fit naitre un léger sourire qui s'agrandit de plus en plus, aux paroles du jeune homme, elle n'avait aucunement peur de ce qui pourrait se passer par la suite, elle était juste heureuse de pouvoir profiter pleinement de ses sentiments qui s'étaient fait connaitre d'elle ses derniers temps, et quand la jeune homme eut finit sa petite tirade, elle ne put s'empêcher de lacher d'une moue malicieuse " Et bien, il t'en aura fallu du temps, avant de te décidé." Elle ferma cependant les yeux au contact de sa main sur sa joue, se sentant étrangement bien et soulagée de pouvoir savourer ce contact sans se dire que ce n'était qu'un jeu sans conséquences pour le jeune homme, elle finit cependant par réouvrir les yeux quand il la vit se lever, et rougit à son compliment, se rendant compte qu'elle attendait ses mots depuis le début de la soirée, il est vrai que malgré tout, elle avait espéré qu'il la trouves jolie, lui plus que quiconque dans cette pièce, elle tordit nerveusement un bout de sa robe et balbutia un léger "merci" du bout des lèvres, elle se sentait un peu bête de réagir comme une ado boutonneuse qui aurait reçu un compliment du mec le plus populaire de son lycée, mais tel était le cas à ce moment précis, fallait dire que notre Lee national n'avait pas vraiment l'habitude de portait ce genre de tenue habillée. Elle se sentit plus heureuse que jamais quand il la serra contre lui, respirant ce parfum qu'elle appréciait tant et qui lui faisait naitre des petits papillons au creux de l'estomac, sentant qu'il faisait de même, elle ferma les yeux, savourant l'instant, cependant de nouveau Ryan reprit la parole, elle se recula alors légèrement posant ses mains contre son torse et lui fit un petit sourire en coin, rempli de cette malice qui était la sienne " Idiot, tu crois vraiment que si je cherchais le prince charmant, mon choix se serait arrêté sur toi..." Elle déposa un baiser au coin de ses lèvres, avant de le regarder de nouveau " Tu sais, je suis loin d'être la petite amie idéale, non plus, je veux juste qu'on s'amuses comme avant, avec juste quelques petits à côté non négligeable" Puis comme pour appuyer ses dires, elle lui donna un baiser plutôt tendre, mais qui n'en était pas moins rempli de passion. Elle avait le droit de le faire maintenant alors pourquoi s'en privait me direz vous Rolling Eyes Elle eut alors un léger rire, comme seul Ryan savait les faire naitre chez elle quand il reprit la parole, l'avertissant mais non sans se donner une petite claque dans le dos au passage, elle fit une petite moue de réfléxion " Ok pour la première partie, mais pour la deuxième, j'ai encore quelques doutes, va falloir que tu me donnes des preuves de ce que tu avances." dit elle en le regardant faisant un léger mouvement de sourcils amusés.

Lee le regarda leur recommandait un verre, et fit un petit sourire en coin " Essayerais vous de me souler, Monsieur Kellson?" dit elle avec une petite moue avant que Ryan ne s'excuse à nouveau, elle pose alors un doigts sur ses lèvres, pour le faire taire et lui fit un sourire tendre. " Tu me perdras pas, et puis je suis une grande fille, alors oublie un peu cette tendance à vouloir me protéger coute que coute, Ryan, et penses juste à vivre le présent." Elle était sincère, parce qu'elle ne voulait pas que Ryan commence leur relation, en se remettant constamment en question, sinon ils ne pourraient pas savourer ces moments de la manière dont Lee, le voulait, après tout c'était la première fois qu'elle s'imaginait vivre un truc un tant soit peu sérieux avec quelqu'un et elle n'avait aucune envie de le gacher en se prenant la tête sur ce qu'elle considérait comme des détails insignifiants, du moment que Ryan continuait à la tenir dans ses bras, le reste lui importait peu à vrai dire. Puis une musique lente retentit en fond sonore, et Lee ne put s'empêcher de rire devant la mimique de Ryan mais quand il l'invita à danser silencieusement, elle accepta sa main, en réponse silencieuse, et il en profita pour lui redonner un baiser, bon sang elle n'en revenait pas comme tout cela était bon, et finalement elle avait plutôt réussi l'objectif de sa soirée, ramener un beau gosse dans ses filets, d'ailleurs elle l'avait mieux réussi que prévu, puisqu'elle avait ramené celui qu'elle mourrait d'envie d'avoir, ils se dirigèrent sur la piste de danse, et elle passa ses bras autour de son cou, avec un sourire sur les lèvres, avant de lui tirer la langue avec malice à ses propos " Et encore heureux, sinon je suis sur que tu ne te serais jamais décidé à venir me rouler la pelle du siècle." Elle lui fit un petit sourire toute dent dehors, mais pinça les lèvres à la phrase suivante du jeune homme dans une fausse mine outrée, détachant un de ses bras pour lui donner un petit coup sur le torse " Vas y, dis que je suis une pipellette, pendant que tu y es" Bon ca serait pas vraiment un mensonge, parce que quiconque connaissait Lee, savait qu'elle pouvait parler des heures sans s'arrêter, mais bon on l'aimait comme ca après tout, et puis de toute façon, elle le regarda avec son petit air têtue sur le visage, et fanfaronna " De toute façon, je l'ai fait exprès, non mais, tu méritais bien que je ne te laisses pas dire un seul mot" Bon okay, en même temps, elle était tellement furax qu'elle avait surtout laissé échapper toute sa colère, mais bon autant prétendre qu'elle l'avait fait exprès Rolling Eyes avant qu'on en lui dises une fois de plus qu'elle était impossible à arrêter, elle colla sa tête dans le cou du jeune homme, et eut un de ses petits sourires ridiculement stupides, avant de relever les yeux vers lui " Tu sais, McYummi, j'espère juste que tu as confiance en moi." dit elle avec un sourire, mais elle précisa quand même " Je veux dire, tu sais, je serais jamais comme ton ex, même si je te promets pas l'amour éternel, j'y crois moyennement, bon ok la ca fait bizarre de dire ca, mais je serais toujours honnête avec toi." dit elle avant de faire un petit signe de tête satisfait et de se remettre à danser, tranquillement, mais elle était heureuse d'avoir trouvé une personne pour qui elle comptait, biensur elle avait ses amis, mais vous voyez ce que je veux dire Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Profites de son célibat [Pv Mista lova]   

Profites de son célibat [Pv Mista lova]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1