Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 6h tapante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



6h tapante Empty
MessageSujet: 6h tapante   6h tapante EmptyMer 20 Aoû - 16:39

Au 302, on avait décidé que chacun s'occupait de son propre linge. Pour Tania ca se faisait tôt le matin, c'était beaucoup plus pratique pour elle. En effet, son réveil sonnait à 5h30. Là, elle se levait à son aise, enfilait ce qui lui tombait sous la main et descendait les deux étages qui la séparaient de la laverie. Souvent, elle prenait l'ascenceur, encore trop endormie que pour utiliser l'escalier xD Elle lançait sa machine puis remontait se préparer, et juste avant d'aller au boulot, vers 7h30, elle passait reprendre son linge propre.

Ce matin là, son humeur était plutôt joyeuse, allez savoir pourquoi^^. Son réveil sonna et deux minutes plus tard, elle était debout. Profitant de son avance par rapport à d'habitude, elle sortit sur le balcon pour respirer l'air frais de l'aube. Elle s'habilla en vitesse et pris la mane à linge pleine. Elle la posa sur sa hanche et, en passant dans la salle de bain, pris la poudre à lessiver. Sans faire de bruit, histoire de ne pas réveiller ses coloc' elle descendit au rez-de-chaussée. Dans l'ascenceur, elle se demanda si elle croiserait quelqu'un. Rares étaient ceux qui venaient si tôt.
Elle traversa le hall et poussa la porte de la laverie. Une machine tournait, mais personne dans les environs. Au milieu de la pièce, sur les fondation du vieux lavoir à la main, reposaient quelques tables. Sur la droite: les machines. A gauche, beaucoups plus bruyants: les sechoirs. Et en face d'elle, l'imposante calandre, un de ces petits bijoux qui vous facilitent la vie!

Tina sépara le blanc des couleurs et, en mettant la poudre à lessiver, se rendit compte qu'elle avait oublier l'adoucissant. En général, un gros bidon était dans le coin droit de la pièce. Elle s'en approcha et quand elle le souleva, remarqua qu'il était vide. Elle poussa un long soupire. * C'est bien ma veine -_-*

Finalement, la journée ne promettait pas d'être si bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : 6h tapante 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

6h tapante Empty
MessageSujet: Re: 6h tapante   6h tapante EmptyMer 20 Aoû - 23:54

Jordan s'était levée de bonne heure comme d'habitude, ben oui travail oblige. Mais ce matin c'était corvée de lessive, dans l'appartement il n'y avait aps vraiment d'organisation. Chacun lavait ses habits quand il en avait envie mais quand Josh' lui demandait elle ne voyait aucun problème à le faire. Enfin ce matin il n'y avait que ses affaires, un panier rempli de linge sale qu'elle devait laver la veille mais s'étant levé en retard elle l'avait décalé.
Elle prit son panier et sortit de l'appartement, Josh' devait être dans la salle de bain vu le bruit de l'eau, elle ne ferma donc pas la pore à clé.

Elle prit son panier et descendit par les escaliers, rien de tel pour être en forme! Elle était souriante même à une heure aussi matinale, cependant elle essaya de ne pas trop faire de bruit dans les escaliers. Et oui il faut penser aux voisins qui ont la chance de pouvoir faire une grasse matinée. Elle ne croisa personne dans les couloirs, enfin c'est toujours calme à cette heure-ci, pas que personne ne travaille mas tout le monde se fait discret.

Elle s'approcha de la laverie et entendit déjà une machine qui tournait. Elle avança rapidement et observa toute la salle, une machine tournait seule dans un coin. Un peu plus loin l'une de ses voisines du troisième étage qui semblait contrarié par quelquechose à en juger par son long soupir.
Jordan afficha un énorme sourire tout en se dirigeant vers la machine à côté de la jeune femme.


" Bonjour! "

Elle avait dit ça assez gaiement, d'accord c'était assez bref mais en même temps elle n'allait pas engager la conversation, on ne sait jamais si la jeune femme ne souhaitait pas parler. C'était court mais poli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



6h tapante Empty
MessageSujet: Re: 6h tapante   6h tapante EmptyJeu 21 Aoû - 12:00

Un miracle, il lui fallait un miracle. elle n'avait vraiment pas envie de remonter au troisième pour prendre de l'adoucissant. Elle pensa bien à téléphoner à Carter, pour qu'il lui en descende, mais réveier ce pauvre petit en plein ronflette n'était sans doute pas la meilleure idée xD.
Elle eu soudain une illumination, un bref spoir: si elle se souvenait bien, il y avait, avant la porte d'entrée du lavoir, une machine àn boisson, une a chocolat, et une... à poudre à lessiver! Elle s'écarta de la table à laquelle elle était adossée pour se diriger vers l'entrée et... Waouw! Une machine! Avec de l'adoucissant! Héhé^^
elle plongea la main dans la poche de son pantalon et sortit quelqes pièces. C'étaitune manie chez elle de toujours laisser trainer un peu de monnaie dans ses poches. Alors, voyant voir combien elle avait... Elle compta à haute voix


Bon, 50cent ET 20 font 70, + 10 ca fait 80. Ha et j'ai 1euro là. Donc ça me fait 1 euro 80

Entièrement satisfaite par son petit butin, et pleine d'espoir, ses yeux se dirigrèrent vers le montant indiqué sous le petit tetra pack d'adoucissant. Le coup de massue tomba. 2 euros 20! lle s'exclama

2 euros 20! Mais c'est du vol! C'est honteux!

Colérique, elle revint dans le lavoir et se percha sur la table. Assise, elle pouvait mieux réfléchir (enfin, c'est ce qu'elle pensait ^^). Machinalement, elle se mit à se ronger les ongles

* Un miracle, il me faut un miracle...*

Elle ne croyait pas en Dieu, mais apparement, ses pensées furent entendues. Un joyeux bonjour résonna dans toute la pièce. Tina était tellement concentrée sur cette affaire bénine qu'elle n'avait même pas entendu la jeune femme entrer. Elle sursauta légèrement et, se rendant compte que quelqu'un pouvait peut-être l'aider, elle sauta de la table et s'emballa en peu en disant:

Haaa c'est vous mon miracle!

Le visage de la jeune femme ne lui était pas inconnu, mais elle ignorait jusqu'à son nom. Sans doute s'étaient-elles croisées dans le hall ou les escaliers.
Se rendant compte, par l'air surpris de la demoiselle, qu'elle n'avait pas eu la politesse de répondre au bonjour, elle se calma un peu et repris tout depuis le départ


Heum désolée... Bonjour!

Elle ria un peu, se rendant compte du ridicule de la situation. "Bonjour, vous auriez de l'adoucissant à prêter s'il-vous plait? En même temps, dans une laverie c'etait normal ce genre de conversation non? On parle de la pluie, du beau temps, et de poudre à lessiver! J'me trompe?

Vous allez me prendre pour une idiote mais, j'ai oublié mon adoucisant au troisième et je n'ai absolument pas le courage de remonter la haut...Je me demandais donc si vouuuuus pouviez m'en preter un peu

Le "pouviez m'en preter un peu" sortit très vite. Tina la déjantée pris un p'tit air malheureux, comme le chat poté dans Shrek et était quasiment certaine que la jeune femme ne lui refuserait pa ce grand plaisir. Et oui, elle regarde Shrek à 30 ans et alors? :p
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : 6h tapante 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

6h tapante Empty
MessageSujet: Re: 6h tapante   6h tapante EmptyJeu 21 Aoû - 14:20

Jo' fut assez surprise de la réponse dela jeuen fille et ne put retenir un petit rire. Elle, un miracle, oui pourquoi pas, il faudrait qu'elle dise à Josh'! Au moins elle n'était pas la seule à être en forme dès le matin en voyant sa voisine si énergique. Jo' se demanda tout de même si elle devait s'inquiéter du fait d'être son miracle, il était clair qu'elle ne la connaissait pas.
Elle commença à se demander s elle était tomber sur une fille saine d'esprit, de toute évidence oui vu qu'elle a tout de même dit bonjour après s'être excusé.
Une fois rassurée Jo' pu retrouver son sourire. Sa voisine commença à rire, Jo' était curieuse de savoir ce qu'elle allait lui demander et surtout pourquoi ça la faisait rire. Elle se contenta de regarder la jeune femme en attendant d'entendre sa demande.

C'était donc ça, la jeune femme a simplement besoin d'adoucissant. Les oublis Jo' en avait l'habitude, elle avait trouvé une solution en ce qui concerne la lessive et l'adoucissant. Ces boîtes ne quittent pas son panier, c'est tout simple mais il fallait trouver quand même. Bon pour tout dire ce n'était pas vraiment son idée, ça venait de Josh'. Un matin où elle était arrivée essoufflé et d'assez mauvaise humeur dans l'appart' à la recherche de sa lessive, entre deux taquinneries il lui avait sorti cette idée. Depus ce jour même si il n'avait pas dit ça sérieusement, Jo' laisse toujours le nécessaire au fond de son panier.


" Non il n'y a aucun problème, je suis loin de vous prendre pour une idiote. Pour dire vrai ça m'est déjà arrivé sauf que moi j'étais seule et j'ai eu le droit de remonter tout en haut! Donnez-moi 30 secondes et je vous trouve ça!

Jo' commença donc à fouiller dans son panier qui était plein, elle essaya de fourrer sa main tout au fond pour l'attraper sans résultat. Elle décida donc de retirer quelques vêtements sans vraiment faire attention au fait qu'elle les jettait par terre. Après avoir vidé la moitié de son panier elle sentit un petit bidon, elle le sortit dans un mouvement brusque.

" Victoireeee!!!! "

Voilà comment passer de la fille sympa à la folle de service. Après sa joie de la trouvaille passée, elle regarda la jeune femme en face d'elle et se rapella qu'elle n'était pas seule. Elle fit un petit sourire ange .

" Euh voilà je crois que c'est ce que vous cherchiez! "

Jo' regarda ensuite le sol sur lequel se trouvait maintenant la moitié de ses vêtements, elle se baissa et se dépêcha de tout ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



6h tapante Empty
MessageSujet: Re: 6h tapante   6h tapante EmptyJeu 21 Aoû - 20:28

Apparement, sa voisine était aussi tarée qu'elle xD Tant mieux! Tina préférait de loin les personne folle et rigolotes, respirant la joie de vivre, que les gens moroses qui ralent pour un rien. Elle observa les vêtements s'empiler à ses pieds au fur et à mesure que Jordan vidait son panier. Elle souria, amusée. Au moins, elle n'était pas la seule à se ridiculiser. Rha et puis de toute façon, le ridicule ne tue pas!.

Quand Jordan poussa son cri de victoire, Tina ne pu retenir un


Miraaacle!

Tout aussi enjoué. Elle souria bêtement et, avant de s'occuper de ses lessives, aida Jordan à ramasser ses vêtements et les ranger dans le panier.

Merci beaucoup! Je suis vraiment tête en l'air...

Une fois le panier de Jordan remplit, Tina attrapa les différentes petites boîte contenant proudre à lessiver et tutti quanti. Elles avaient toute une forme arrondie et tenaient dans main. Machinalement, comme elle le faisait avec des balles des oeufs ou des oranges, elle se mit à jongler. Un reste de sa vie de cirque avec ses parents. Elle ne se rendait presque jamais compte qu'elle faisait ce geste. Mais en même temps, el ne s'agissait pas de manie parce qu'elle faisait ça par périodes. Bref, elle s'approcha de la machine au pied de laquelle trônait sa manne à linge et posa les récipient sur le haut de la machine. Le linge blanc étant déjà séparé du rouge, elle lanca deux machines en même temps. Autant profiter du peu de personne présente, c'était un gain de temps! Les deux machines tournaient à plein régime et Tina observa son travail, les poings sur les hanches satisfaite. D'un coup, elle se donna une tape sur la tête

Je suis vraiment impolie! Je ne me suis même pas présentée!

Elle s'approcha de Jordan en lui tendant la main. Un sourire franc et large style Colgate s'afficha automatiquement sur son visage.

Tina, Tina Layers du troisième
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : 6h tapante 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

6h tapante Empty
MessageSujet: Re: 6h tapante   6h tapante EmptyJeu 21 Aoû - 21:43

Jordan une fois son panier plein le posa sur la machine en face d'elle. Elle se tourna vers sa voisine qui l'avait gentiment aidé à ramasser.

" Pas de quoi, merci à toi aussi. Et puis je pense qu'à ce niveau on se ressemble! "

Après ça Jo' observa la jeune femme qui préparait ses machines, elle le faisait à une vitesse, à croire qu'elle avait fait ça toute sa vie. Bon c'est vrai que la lessive ça se fait régulièrement mais quand même c'était époustouflant. Elle avait même trié la couleur et le blanc d'avance. Jo' regarda son panier avec ses habits tout en fouillis et fit une petite moue.

Jo' légèrement dépité ouvrit deux machines l'une à côté de l'autre et commença à faire son tri, un coup dans une machine un coup dans l'autre. Pour s'amuser elle tentait par moment de les envoyer, enfin la plupart du temps elle ratait la machine et n'avait plus qu'à le ramasser elle-même. La lessive n'était pas vraiment l'activité favorite de la jeune sportive, son père lui avait montrer comment faire avant qu'elle parte mais n'ayant pas trop écouté, ses première lessives à NY avaient ruinées tous ses vêtements blancs. Enfin heureusement aujourd'hui ça allait beaucoup mieux mais ça restait une corvée dont elle se passerait bien.
Une fois les machines pleines, elle répartit les produits nécessaires et au moment où elle allait fermer sa deuxième machine la jeune femme d'à côté se présenta en lui tendant la main. Elle lui serra donc la main tout en souriant.


" Moi non plus disons qu'on y a pas pensé! Enchanté, moi c'est Jordan Cooper, appartement 304. "

Jordan avait déjà entendu ce prénom, surement dans le couloir sachant qu'elles vivent au même étage. Bien qu'elle vive dans un immeuble, la jeune fille connaissait peu de ses voisins. Elle avait certainement déjà croisé la plupart d'entre eux mais elle n'y faisait pas toujours attention. Et puis elle n'est aps du genre à parler à toutes les personnes qu'elle croise, sinon elle n'aurait pas fini.
Cependant elle n'était pas contre faire de nouvelles connaissances, et puis sa voisine avait l'air sympa et un peu tête en l'air tout comme elle. Elle appréciait les gens souriants et qui ne se prennent pas trop la tête.


" Tu vis ici depuis longtemps, enfin si ce n'est pas trop indiscret ? " Rolling Eyes

Il est vrai que Jo' était assez curieuse de nature mais pas au point de s'immiscer dasn la vie privée des gens. Elle n'engageait la conversation que lorsqu'elle pensait que cela ne dérangerait pas son interlocuteur. Bon il est vrai que parfois son côté chieuse ressortait et qu'elle poussait un peu mais il suffit de la rapeller à l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



6h tapante Empty
MessageSujet: Re: 6h tapante   6h tapante EmptyVen 22 Aoû - 10:57

304? Waouw... Tina était un peu interpellée... Comment pouvait-on vivre à deux portes d'écart sans même se connaître?! Surtout que Tina vivait là depuis quelques années! Ho et puis c'est pas un drame, mieux vaut tard que jamais comme on dit!

Alors enchantée Jordan! C'est marrant, on ne s'était jamais parlée et seulement une porte nous sépare.

Normalement, selon son programme habituel, Tina devait aller se préparer en engloutir son petit déjeuner. MAis ce matin, elle n'avais pas trop envie de se presser, de suivre un timing stricte et hyper organisé. Elle s'asseya sur la table qui servait à plier le linge, prête à engager la convers avec sa voisine récemment découverte. D'un oeil distrait, elle observales machines trouner à vive allure. Normalement, cela durait un peu moins d'une heure.

In discret? Je suis la première à poser ce genre de questions! Oui je sais, la curiosité est un vilain défaut mais... chacun ses vices non? Rolling Eyes . Donc pour te répondre, je loge au 302 depuis environ 7ans! Je suis presque une vétérante si on oublie la vieille du rez-de-chaussée :)

Oui, au rez-de-chaussée vivait une vieille dame aigrie par le temps qui ralaitpour un rien. Vous aviez le malheur de faire un peu trop de bruit dans le hall, elle ouvrait sa porte et se metait à hurler de tout son souffle (qui heureusement n'était plus trop puissant). C'était ce genre de petite vieille qui faisait courir des ragots sur tout le monde. Un jour, elle avait fait croire à qui voulait bien l'entendre que Tina avait fairt de la prison -_- N'importe quoi! Mais Tina s'en fichait un peu... Elle avait ses vrais amis et c'est ce qui comptait. Tina ne connaissait même pas le nom de cette vieille bonne femme... Personne non plus ne connaisait son âge, mais une cjhose était sûre, elle avait fait la guère!
Avec les 4 machines qui tournaient, le bruit était assez fort et ce n'était pas facile pour discuter... Tina proposa à Jordan de changer d'endroit.


Ca te dirait de venir boire un café à l'appart'? Et puis avaler un petit truc, parce que personnellement, mon ventre crie famine.

Et comme pour répondre à ses dires, le ventre de Tinz poussa un grognement sourd. Dans le genre grblelbgrlebrgle. Tina ne put s'empecher de rire.

Bon, mes colcocs roupillent encore mais un réveil avant midi ne leur fera pas de mal pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : 6h tapante 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

6h tapante Empty
MessageSujet: Re: 6h tapante   6h tapante EmptyVen 22 Aoû - 13:47

Jo' était posé contre une machine à laver, vide biensure, parce que les vibrations ça va 5 minutes. Elle regarda Tina s'asseoir sur la table au milieu de la pièce, et fut ravie d'apprendre qu'elle était tout aussi curieuse qu'elle, ça lui éviterait les conversations à sens unique. Vous savez avec les personnes qui se contentent de répondre "oui", "non", le minimum quoi et ce dont elle avait horreur. Bien qu'elle soit pareil lorsqu'elle était de mauvaise humeur. Wink
Lorsqu'elle entendit "7 ans" Jo' ne put s'empêcher de faire une tête étonnée. C'était long quand même, à côté de ça Jo' était une petite nouvelle.


Ouah 7 ans alors là j'avoue que je suis surprise. Une vétérante c'est tout à fait ça avec les rides en moins biensûr! Dire que moi je ne suis là que depuis 1 ans et demi. Difficile de l'oublier celle-là, combien de fois elle nous a hurlé dessus moi et mon coloc.

Jo' avait entendu dire que la vieille femme vivait depuis plus longtemps que tous les habitants. Sa première rencontre s'était faite quelques jours après son emménagement, alors qu'elle chahutait avec Josh'. La vieille femme s'était mise à leur crier dessus en leur disant que c'était des jeunes sans aucune éducation. Elle avait juste réussi à les faire rire encore plus!

L'endroit n'était pas super pour discuter surtout quand vous avez 5 machines à laver qui tournent en même temps, au moins ça vous réveille de bonne heure le matin. Tina venait d'avoir une super idée, Jo' avait juste eu le temps de se doucher avant d'aller faire sa lessive et il fallait avouer qu'elle aussi commençait à avoir faim. Jo' acoompagna Tina lorsqu'elle se mit à rire suite aux bruits de son estomac.


Je pense que je ne peux pas refuser surtout après ce cri de désespoir de ton ventre! J'espère quand même que ça ne dérangera pas tes colocs, ils ont bon caractère au moins au réveil?!

Jo' tout en parlant avait ranger ses bidons de lessive dans son panier qu'elle vait laisser sur sa smachine. Pas besoin de le remonter pour le redescendre une heure plus tard, et puis ça se saurait si il y avait un voleur dans l'immeuble!

Voilà je suis prête à partir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



6h tapante Empty
MessageSujet: Re: 6h tapante   6h tapante EmptyVen 22 Aoû - 15:20

Oui j'avoue ca fait un sacré bout de temps! Ca ne devait être que provisoire, mais finalement, je suis tombée sous le charme du quartier (non non, pas sous le charme de la vieille). Un an et demi; c'est déjà pas mal, il faut un début à tout!

Tina se rémora un instant ses premiers mois ici. Ca lui changeait fortement du Texas, mais elle l'avait choisit. Certe les débuts furent difficiles, mais finalement, elle en garde de très bons souvenirs

Oui je meurs de faim! Bon caractère au réveil? Pas tous... En pour être franche, j'ai été vache j'avoue, il ne se réveille pas souvent à midi mais plutôt vers 7h. En gros, leurs réveils respectifs ne devraient pas trop tarder à résonner. Tu devrais entendre celui d'Angie, une vraie alarme! Elle est pompier en même temps mais bon... Horrible le dimanche à 4h...

Voyant Jordan ranger ses affaires bien proprement, Tina en fit de même. Bien qu'en général, le désordre ne la dérangeait pas trop. Si sa vien cirque lui avait bien appris une chose, le principal n'était pas l'ordre, mais l'organisation. Or, son bordel était très organisé Rolling Eyes Bref, elle posa sa poudre à lessiver dans sa manne à l'inge, qu'elle déposa à cheval entre les deux machines qu'elle employait.

Alors allons-y

Tina se trouvait le plus près de la porte, elle l'ouvrit et laissa passer Jordan. Bah quoi, lz politesse ca existe hein Razz. Elles traversèrent le hall encore désert et silencieux (quoique si on tendait bien l'oreille, on pouvait entre les ronflements de la vieille :)

Escalier ou ascenceur?

La question ne se posa pas vraiment, déjà Jo' avait monter les trois premières marches^^. Ce n'était pas pour déplaire à Tina. Elle détestait l'ascenceur. Elle le prenait le matin à 6h, mais là, elle était encore trop endormie que pour penser au fait qu'il pourrait tomber en panne et rester coincé. Tina suivit sa nouvelle voisine pas si nouvelle que ca finalement et bientôt, elle se retrouvèrent au troisième.


[HJ: On continue à l'appart?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6h tapante Empty
MessageSujet: Re: 6h tapante   6h tapante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6h tapante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser