Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Vient voir son médecin préféré [Matt]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana Sullivan
Greenwich's Admin
Shana Sullivan


Nombre de messages : 181
Age du perso : 26 ans
Job : Artiste
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité : Vient voir son médecin préféré [Matt] Mmic610
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

Vient voir son médecin préféré [Matt] Empty
MessageSujet: Vient voir son médecin préféré [Matt]   Vient voir son médecin préféré [Matt] EmptyVen 24 Oct - 15:05

Shana n’avait pas revu Matthew depuis au moins deux jours ce qui était énorme tout de même pour elle :shock : , mais elle avait eu besoin de bien réfléchir au paroles du jeune homme sur sa carrière, qui décollait d’ailleurs elle avait eu une proposition pour faire une mini tournée mais bon elle n’en avait encore parlé à personne même pas à Leely car elle ne l’avait pas recroisé depuis un moment, mais aussi sur le faite qu’elle avait enfin réussit à avoir ce qu’elle désirait depuis un moment c'est-à-dire pouvoir vivre une histoire avec Matthew. Enfin elle avait prit une douche rapidement puis avait enfilé un jeans taille basse ainsi qu’un petit top blanc, et était sorti de son appartement, direction celui de Matt, elle espérait vraiment qu’il ne travail pas aujourd’hui car il lui manquait. Elle arriva devant la porte puis frappa en attendant que quelqu’un vienne lui ouvrir enfin pour le coup elle espérait que Ryan soit sorti car ce n’est pas qu’elle l’aimait pas loin de là mais il avait le don de la mettre mal à l’aise.

Elle passa une de ses mèches derrière son oreille, avant de frapper de nouveau, elle regarda sa montre et fit une légère grimace, faut dire qu’il était encore tôt elle aurait sans doute du emmener le petit déjeuner mais faut dire qu’elle n’y avait pas pensé, elle voulait juste le voir c’était la première personne qui lui venait à l’esprit quand elle se réveillait. Elle fit une moue en entendant son portable sonnait. Elle le prit dans la poche de son jeans puis regarda le numéro de l’appelant avant de laisser sonner jusqu’à que son répondeur prenne le relais. Elle rangea son portable avant de lâcher un petit soupir, elle ne savait pas trop quoi faire mais pour le moment elle avait juste envie de passer du temps avec son petit ami. Shana avait juste peur qu’il croit qu’elle l’avait fuit pendant ses deux jours alors qu’en faite elle avait juste voulu penser un peu à la situation complexe qu’amenait sa relation avec Matt et sa carrière de l’autre côté elle savait juste qu’elle ne voulait pas le perdre mais elle ne savait pas comment lui faire comprendre car lui ce qu’il voulait c’est qu’elle ne laisse pas tomber son rêve de pouvoir chanter, elle trouvait ça mignon de sa part même si pour el coup elle savait très bien que si elle partait elle le perdrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://greenwichroomates.forumactif.org
Matthew Davies

Matthew Davies


Nombre de messages : 60
Age du perso : 28 ans
Job : Interne en médecine
Humeur : Faut mieux pas que tu demandes
Photo d\\\'identité : Vient voir son médecin préféré [Matt] Swic110
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence
RELATIONSHIP:
SONG: Just like you - TDG

Vient voir son médecin préféré [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son médecin préféré [Matt]   Vient voir son médecin préféré [Matt] EmptyVen 24 Oct - 15:21

Matt sortait d’une garde de 48h, cela lui avait un peu déplu de devoir travailler alors qu’il n’avait pas eu le temps de mettre les choses totalement au clair entre lui et Shana, même si pour lui, il considérait qu’il était ensemble, enfin il l’espérait, même si rien n’avait vraiment été dit dans les formes de l’art. Il passa une main dans ses cheveux tandis qu’il montait l’escalier, décoiffant encore un peu plus sa tignasse déjà bien en désordre. Il enfouit ensuite les mains dans ses poches, et arriva sur le palier de son étage et aperçu Shannie sur le pas de sa porte, un petit sourire tendre s’installa alors d’emblée sur ses lèvres, il se stoppa quelques moments, savourant chaque secondes de ce délicieux spectacle, elle passa une mèche de ses cheveux derrière son oreille, et ce simple geste fit battre son cœur un peu plus vite. Elle avait vraiment une beauté à couper le souffle, la beauté des anges, son ange à lui, prêt à tout pour sa pauvre petite âme de pécheur, il s’apprêta à l’interpeller quand il entendit le portable de la jeune femme sonnait. Il la regarda, regardait le numéro sans répondre, cela l’intrigua légèrement, mais il se décida enfin à se faire voir.

Il s’approcha lentement d’elle, et enserra sa taille de ses bras, se tenant derrière elle, un sourire sur les lèvres « Quelle délicieuse surprise, mais comment savais tu que je finissais ma garde ? » demanda-t-il se penchant légèrement de manière à apercevoir son joli minois, en même temps, heureusement qu’il avait bossé 48h, comme ca il n’avait pas pu comprendre que la jeune femme le fuyait, il déposa ses lèvres dans son cou, avant de faire une petite moue, et de se décoller, sortant ces clés pour ouvrir la porte, puis il se décala pour laisser entrer la jeune femme, puis la suivi, posant son sac dans l’entrée « Petit dej’ ? » demanda-t-il avec un sourire en coin, avant de s’avancer vers le salon « Enfin, avant une bonne douche, bouge pas, j’en ai pas pour longtemps. » dit il avant de se pencher pour déposer un baiser sur ses lèvres, fallait dire que cela lui avait terriblement manqué, il se fit d’ailleurs assez passionné, un peu moins doux que lors de leurs premiers échanges mais bon les choses avaient un peu progressé entre eux, enfin le pensait il, il posa cependant son front contre celui de la jeune femme, à bout de souffle « Tu m’as manqué, mon ange » dit il d’un ton tendre qui reflétait toute l’affection qu’il pouvait lui parler même si il ne sentait pas encore prêt à lui dire les trois petits mots qui changerait tout, surtout avec une Shana qui doutait encore trop quand à ses choix d’avenir, il se faisait fort de ne pas être un obstacle pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Shana Sullivan
Greenwich's Admin
Shana Sullivan


Nombre de messages : 181
Age du perso : 26 ans
Job : Artiste
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité : Vient voir son médecin préféré [Matt] Mmic610
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

Vient voir son médecin préféré [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son médecin préféré [Matt]   Vient voir son médecin préféré [Matt] EmptyVen 24 Oct - 21:56

Shana sursauta légèrement en sentant des bras entourer sa taille, elle tourna la tête et vit alors Matthew, elle se dit qu’elle pouvait toujours l’attendre devant sa porte Rolling Eyes Elle fit une moue avant de lui sourire aussi « En faite je ne savais pas je venais juste voir si tu étais là » dit elle avant de frissonner légèrement au contact des lèvres de Matt dans son cou. Elle le regarda ouvrir la porte avant qu’elle le remercie d’un signe de tête pour l’avoir fait passer avant elle. Elle rentra dans l’appartement avant de s’arrêter dans le salon « Oui je veux bien » dit elle alors qu’elle ne le quittait pas du regard faut dire qu’il y avait 48h qu’elle ne l’avait pas vu et elle ne pouvait cacher qu’il lui avait manqué. Shana hocha la tête affirmativement avant de le voir se pencher vers elle, elle lui fit un petit sourire avant de répondre au baiser que lui donner Matt en passant ses bras autour de son cou. Elle plongea son regard dans celui de Matt quand celui-ci posa son front contre le sien, un petit sourire tendre se dessina sur ses lèvres « Toi aussi tu m’as manqué » ben c’est vrai qu’il lui avait manqué et même si elle avait des doutes sur sa carrière elle n’avait aucun doute à propos de ses profonds sentiments à l’encontre de Matthew. Elle se recula tout de même au bout d’un moment pour le laisser tout de même aller prendre sa douche, elle passa une mèche de ses cheveux derrière son oreille avec un petit sourire sur les lèvres puis le suivit du regard quand celui ci disparu dans la salle de bain.

Shana posa son sac sur un des fauteuils du salon avant de faire une moue et de se diriger vers la cuisine, elle regarda levier qui était remplit de vaisselle et fit un petit sourire avant de secouer légèrement la tête, elle regarda autour d’elle avant de se mettre à l’ouvrage ben si elle voulait faire un petit déjeuner digne de ce nom elle devrait d’abord commencer par nettoyer un peu et puis ça ne la dérangeait pas vraiment. Elle se retourna cependant avant de faire un petit sourire, elle venait de repérer une chaine dans le salon. Elle s’avança vers celle-ci puis la mit en route avec un petit sourire satisfait puis se mit à l’ouvrage. Une fois finit de l’avoir lavé, elle entendit du bruit surement que Matthew avait fini de prendre sa douche, elle fouina légèrement dans les placards cependant pour chercher le café. Une fois avoir fait au moins trois placard différent elle tomba tout de même dessus. Elle prit le paquet puis alla jusqu’à la cafetière une fois préparé elle le mit en route au moins si ils n’avaient pas autre chose ils auraient au moins du café. Elle ouvrit la porte du frigo puis fit une moue en voyant qu’il n’y avait pas grand-chose enfin elle sorti le jus d’orange puis s’en servit un verre avant d’en boire une gorgée et de le reposer sur le plan de travail. Elle regarda de nouveau dans le frigo, de toute manière elle savait que les garçons n’aurait surement pas de céréales Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://greenwichroomates.forumactif.org
Matthew Davies

Matthew Davies


Nombre de messages : 60
Age du perso : 28 ans
Job : Interne en médecine
Humeur : Faut mieux pas que tu demandes
Photo d\\\'identité : Vient voir son médecin préféré [Matt] Swic110
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence
RELATIONSHIP:
SONG: Just like you - TDG

Vient voir son médecin préféré [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son médecin préféré [Matt]   Vient voir son médecin préféré [Matt] EmptyLun 27 Oct - 11:37

Matt après une petite pause tendresse, passa par la case salle de bain, en même temps, fallait admettre qu’il en avait bien besoin, il passa sous le jet d’eau chaude, essayant de ne pas trop trainer, même si il n’avait jamais été du genre à y passer des heures non plus, il sortit au bout du petite dizaine de minutes, il se rasa légèrement les joues mais laissa son bouc comme toujours, passa une main dans ses cheveux mouillés pour les coiffer à la va vite, enfila un jean et un tee shirt, avant de sortir de la salle de bain, pour rejoindre sa petite amie dans la cuisine, il se posa dans l’entrée pour la regarder s’activer ne remarquant même pas sa présence, il remarqua qu’elle avait fait la vaisselle, un sourire amusé se peignit sur les lèvres, avant qu’il ne se décides à prendre la parole « Tu sais, je penses pas que tu trouves tout ce dont tu as besoin, on déjeune au café noir ici. » dit il avec un petit sourire en coin, avant de se rapprocher de Shana, elle lui avait terriblement manqué comme toujours, mais maintenant qu’il avait le droit de l’embrasser, la privation n’en était que plus importante, il la prit par la taille et déposa un baiser sur son front, bien évidemment, il se retenait toujours dans ses gestes envers elle, elle n’avait rien à voir avec les filles qu’il avait pu avoir par le passé, et avait beaucoup trop de respect pour elle pour se conduire avec elle, comme un parfait imbécile même si il savait qu’à cause de son caractère entier, il avait quand même pas gâché leur premier rendez vous.

Mais refusant d’y penser, il lui fit un sourire tendre, et dégagea une mèche de ses cheveux qui lui barrait le visage, puis il se pencha vers elle et déposa un léger baiser sur ses lèvres, il se devait de garder un minimum le contrôle de ses actes avec elle, de plus il ne savait pas vraiment ce que la jeune femme attendait de sa part, après tout il n’avait jamais vraiment été du genre à avoir une relation suivi auparavant, alors ce n’était pas forcément évident pour lui de pouvoir répondre à ses attentes comme il l’aurait souhaité. Il se décala, mettant fin au baiser, mais ne détacha pas son regard de la jeune femme « Je peux toujours descendre t’acheter un truc à grignoter, mais j’ai vraiment envie de passer un peu de temps avec toi. » Après tout, rien ne lui disait que ces instants seraient éternels, bien au contraire, car il était bel et bien décidé à ce que la jeune femme poursuive ses rêves quoiqu’il puisses lui en couter à lui, il ne voulait pas gâcher un talent si prometteur que celui de cette brillante chanteuse, et puis rien ne leur disait que leur bonheur serait éternel, il n’était pas naïf au contraire, il avait même une vision de la vie plutôt cynique même si quand la jeune femme était dans ses bras, il en oubliait de rester cet homme blasé qu’il se plaisait à être et laissé apparaitre un type plus correct, plus loyale, un type qu’elle seule avait sur faire émerger par sa bonté, et sa manière de le voir différemment de tous les autres, sa façon de vouloir prendre soin de lui alors qu’il faisait son maximum pour la repousser le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Shana Sullivan
Greenwich's Admin
Shana Sullivan


Nombre de messages : 181
Age du perso : 26 ans
Job : Artiste
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité : Vient voir son médecin préféré [Matt] Mmic610
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

Vient voir son médecin préféré [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son médecin préféré [Matt]   Vient voir son médecin préféré [Matt] EmptyMar 28 Oct - 15:38

Shana ferma le frigo en entendant la voix de Matthew derrière elle, elle se retourna avec un petit sourire en effet i n’y avait pas grand-chose dans leur frigo à part de vieux reste de repas chinois. Elle passa ses mains autour de la taille de Matt quand celui-ci vint déposer un baiser sur son front, elle devait admettre que tout le reste ne comptait plus quand elle se trouvait dans ses bras. Elle remonta une de ses mains sur sa joue en lui caressant tendrement avant que Matt ne lui donne un baiser auquel elle répondit avec tendresse. Elle le lâcha quand celui-ci se décala de ses bras, elle fit une moue de réflexion quand Matt lui proposa d’aller lui chercher quelques chose à manger, elle secoua la tête négativement « Non merci un café ça m’ira très bien » dit elle avec un petit sourire sur les lèvres avant de s’avancer de nouveau vers Matthew « J’ai pas envie de te voir déjà m’abandonner alors que je viens juste d’arriver » dit elle en se hissant sur la pointe des pieds pour aller poser un baiser sur les lèvres de Matt, elle se recula légèrement en posant ses mains sur le torse de son petit ami. Elle lui fit un sourire avant de repartir vers le coin cuisine, Elle sortit deux tasses d’un des placards puis prit le café avant de le servir, elle attrapa une des deux tasses puis la tendit à Matthew avec toujours ce même petit sourire « tu dois être fatigué ? » dit elle en le regardant avant de rendre sa tasse et de souffler un peu avant de tremper ses lèvres dans le liquide bouillant qui lui arracha une légère grimace.

Elle posa son regard sur Matt un moment avant de reposer sa tasse et de venir vers lui, elle lui prit la tasse des mains puis passa ses bras autour de son cou avec un petit sourire « Je veux juste profité de ces instants qui n’appartiennent qu’à nous « dit elle en déposant un baiser sur ses lèvres puis elle se recula légèrement avant de faire une moue amusé « En plus pas de Ryan » Elle regarda Matthew avec de petits yeux rieur, faut dire que Ryan était un peu trop directe sur certaine chose pour elle. Elle redescendit ses mains pour les passer sous le tee shirt de Matt puis se colla à lui posant sa tête le long de son torse. « Tu m’a manqué » dit elle avant de faire une moue « Tu sais je suis désolé d'avoir gâché notre premier vrai rendez vous » dit elle dans une moue un peut tristoune « Mais faut dire que j’étais un peu perdu mais je sais que j’ai pas envie de me prendre la tête j’ai juste de vivre le moment présent avec toi à mes côtés Matthew » elle releva son regard vers lui avant de se hisser une nouvelle fois vers ses lèvres, elle lui donna un baiser des plus tendre avant de le laisser se transformer en quelque chose d’un peu plus passionné, elle adoré sentir ses lèvres contre les sienne c’était un sentiment de bien être que Shana adorait ressentir. Elle se recula en posant son front contre celui de Matthew l’ayant fait se pencher légèrement, elle lui fit un sourire avant de faire une moue taquine « Seul problème c’est que tu sois si grand « dit elle pour le taquiner avant de se reculer et d’avoir cette moue taquine ne se mordant légèrement la lèvre, elle jeta un œil à la musique avant de se déhancher légèrement en le regardant avec un petit sourire remplit de malice, elle s’approcha de lui en jouant au coller serré avant de se reculer de nouveau, elle retourna à la chaine avant de faire un petit sourire, elle se pencha pour voir ce qu’il avait de bien dans leur cd thèque. « Hum voyons tu as envie de quoi? » dit elle en se retournant vers Matt en passant une mèche folle derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://greenwichroomates.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vient voir son médecin préféré [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son médecin préféré [Matt]   Vient voir son médecin préféré [Matt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir son médecin préféré [Matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir s'il n'est pas mort [Brian]
» HOSPITAL'S DARKNESS { Ryan/Lee/Matt/Shana }
» Vient prendre l'air [Pv Tyler ]
» Vient se faire recoudre [Pv Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser