AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sacré meilleur employé du mois :roll: [ Pv Mike ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angie Taylors
Greenwich's Admin
avatar

Nombre de messages : 1773
Age : 26
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

MessageSujet: Sacré meilleur employé du mois :roll: [ Pv Mike ]   Mar 14 Oct - 20:18

Une dizaine de café à la main, la jeune femme avait quittée ses employés quelques minutes pour aller leur chercher un petit poupouce pour tenir le coup toute la journée. Il faut dire qu'en ce moment la clientèle se faisait de plus en plus importante et les employés n'étaient pas forcément habituer à avoir autant de boulots. Alors en bonne et parfaite patronne qu'elle était, Skye avait crue bon de leur apporter du cafés non pas parce qu'elle n'avait que ça à faire mais tout simplement parce que ce n'étais pas des esclaves et qu'elle aimait savoir que ses employés se plaisaient dans cet endroit... De plus, elle attachait une grande importante à avoir un lien soudé avec eux. C'est donc avec un large sourire que la jeune femme avait criée haut et fort comme elle savait si bien le fait que des cafés les attendaient près d'elle. Ni une ni deux, un petit groupe se forma autour d'elle pour prendre ce délicieux nectare avant de partir chacun de leur côté pour se détendre et parler de tout et de rien. C'était encore un garage assez petit et peu important pour la ville alors Skye se permettait encore de faire ce genre de chose.

Elle baissa alors son regard quand elle comprit qu'il lui restait encore un café en main. Elle avait pourtant bien calculée son coup et savait parfaitement qu'ils étaient au nombre de 10 aujourd'hui. Skye fronça les sourcils avant de se souvenir qu'elle avait vu Michael dans un coin en train de réparer le dessous d'une voiture. Elle leva les yeux au ciel et alla le rejoindre non sans un léger sourire en coin. Bon il avait un sale caractère, personne ne pouvait dire le contraire mais il faisait un sacré bon boulot et c'est tout ce dont Skye lui demandait. Arrivée près de la chevrolet noir, la jeune femme frappa doucement sur le capot pour que Mike s'aperçoit de sa présence. De suite, le jeune homme se retira de sous la voiture et se releva pour être face à Skye qui lui tendait son fameux café.


"Je sais que cette voiture est belle et que tu es dingue d'elle mais elle va pas s'en courire... Puis je serais triste de perdre mon meilleur élément parce qu'il ne sait pas se reposer." dit-elle avec un fin sourire aux lèvres.

[sorry c'est pourris mah bon quel idée de me laisser commencer aussi Laughing ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sacré meilleur employé du mois :roll: [ Pv Mike ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau de l'employé du mois
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» CANICHE croisé Griffon de 6 mois champagne Roubaix (59)
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» SISSI croisée caniche bichon 6 mois DOUAI (59) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers: