Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 ¨Brandon Marlon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



¨Brandon Marlon Empty
MessageSujet: ¨Brandon Marlon   ¨Brandon Marlon EmptySam 11 Oct - 21:51

__En quelques mots


¨Brandon Marlon Iconjustinh4yp1 ¨Brandon Marlon Iconjustinh7cr0


__________________________________________________________

NOM : Marlon
PRENOM : Brandon
SURNOM : Bran'd
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Aucune idée, il n'a jamais connu sa famille, alors il n'a pas su ou il été née, mais sa date est le 12 mars
AGE : 27 ans
ORIGINES : Un peu Anglais
METIER : Garagiste
GROUPE SOUHAITE : Le groupe qui ma été donnée !!!! Première étage
__________________________________________________________

__Goûts & Couleurs


CARACTERES:Brandon à quand même un sale caractère, quand il ne va pas bien, le jeune blond le fait savoir assez vite, juste avec son regard et la manière qu'il parle au gens, cela se voie très bien qu'il ne va pas bien. Mais, ses unejeune homme qui à presque toujours le sourire accrocher a son visage quand il va bien, Le joli jeune homme aime être heureuse et non triste, car pour lui la vie ses pas juste en noir et en blanc, ses plutot en couleur.,alors il faut bien profiter de la merveilleuse vie qu'on a, peut-être qu'il a de tem,ps en temps des chose dur a suporter, mais bon ses sa la vie, il y a des haut et des bas. Brandon ne se gène pas pour dire se qu'il pense, il est quand même directe, bon il tourne souvent autour du pot avant de le dire, mais il réussit toujours par dire se qu'il veux dire à la personne qui le conserne. Notre beau jeune home a un bon caractère, Brandon deteste de se faire réveillier le matin par quelqu'un d'autre, car parfois il passe des nuits a boirs ou a faire d'autre chose et il aime bine dormir trenquil le matin.
MANIES : Il faut avouer quand le jolie blondinet est stresser, il a la manie de se ronger les oncles...

PHOBIES: Il n'a jamais voulu avouée sa une de ses peur et c'était les araigner. Et oui, il deteste ses bestiole. Puis, il a aussi peur de la mort, il n'aime pas imaginer comment il pourait mourire ,es ce qu'il va souffrire ou non ? Es ce qu'il a un autre monde après notre vie ? Aucune id.e, mais bon la mort cela lui fait peur, comme la plupard des gens non ?!


__Histoire

BIOGRAPHIE : Brandon est née dans une hopital comme tout les autre être humain sur terre, il est née un 12 mars. Mais tout de suite quand il est sortit du ventre de sa mère, cette dernière décéda au même moment et le père biologique de Brandon se fit arrêter, car il était un meutrier rechercher. Alors, il n'a même pas pu connaitre ses parent qu'il a été mit dans un orphelinat . À l'age de 5 ans le beau jeune blond se demandait ou était sa mère et son père. Bien sûr, personne ne lui avait dit que sa mère était morte et que son père était dans une prison loin d'ici, il leur avait simplement dit qu'ils était partit pendant quelques année a leur travail et qu'il ne pouvais pas s'occuper de lui. Brandon avait simplement quelque photo de sa mère et de son père, quelque fois il pleurait sous ses couverture, car il voulais connaitre ses parent biologique et pouvoir avoir leur amour. Un jour quand il avait 7 ans, une famille vint le chercher et l'adopta .Brandon a tout de suite aimer cette famille, car il lui donnait tout se qu'il voulais et il mangait très bien. Quand il commença l'école ,il se fit vite beaucoup d'ami, que se sois des filles ou des garçon, il se mit a parler avec tout le monde et voila qu'il devena un "populaire de sa petite école primaire". Quand il rentra au secondaire se fut la même chose, il était beau, grand et fallait avouer qu'il se fessait quelque petite copine très facilement, car charmeur comme il est, il n'avait pas de difficulter a avoir de petite copine ...C'est à ses 21 ans que Brandon quitta enfin Boston pour se retrouver à Greenwich Village après avoir essayer de perser à New York avec sa guitare et sa voix. Il rencontra Skye ,une jeune femme très gentille et qui devena sa petite copine, ils vécurent quelques mois ensemble et heureux, mais un jours quand il su la vériter sur son père, il changa complêtement, il ne comprennait pas comment un homme avait pu tuer des gens pour le plaisir, le père de Brandon était vraiment un fou, alors il avait décider se jour là, de quitter Skye, car il n'avait plus la tête d'avoir une petite copine, mais il voulait quand même rester très bon ami avec cette dernière, car il a totalement confiance en elle et il sais qu'il peut absolument tout lui dire. Il ouvrit un garage avec cette dernière et leur affaire vont super bien. Un jour quand le jeune homme allait chercher son courier, il rencontra une jeune femme formidable et voila que maintenant il se parle très souvent et il sont d'assez bon ami tout les deux ensemble. Maintenant, il a une bonne vie, il commencer a oublier son père ,il lui en veux d'avoir tuer des gens, mais il ne veux pas passer le rester de sa vie a pensser a sa, il veux profiter de la vie et avoir du plaisir, ses simple non ?!
__Physique


VOTRE TAILLE : Je ne sais pas
VOTRE POIDS : Je ne sais pas,
CHEVEUX : De couleur blond
YEUX : Bleu
VOTRE ETAT SANTE : Très biien !

COTE VESTIMENTAIRE :Brandon est un jeune homme très a la mode, il s'habille comme tout les homme de son âge, il porte des jeans, des chandail bien à la mode. Brandon aime bien se promener torse nu, car il saias très bien qu'il a un beau corp muscler et les femme aime bien les corp bien muscler, alors charmeur comme il est, il aime se montrer et de leur faire savoir qui il est et monsieur Brandon lui, c'est très bien se qu'il veux dans la vie !!
AUTRES CHOSE A SIGNALER : Non rien de spécial


__Relations


¨Brandon Marlon Iconoliviawilde6cr4 - Il est l'ex petit ami de Skye Miller [Olivia Wilde] Il a mit un terme à leur relation car il avait besoin d'être seul et de ne pas à avoir de devoir près de sa petite amie. Mais il tient encore énormément à elle et lui a promis de toujours être là pour elle et pour leur garage.



¨Brandon Marlon Iconericadurancesvn4
- Il a fait la connaissance de Jordan Cooper [Erica Durance] en allant chercher son courrier, et maintenant ils s'y retrouvent souvent pour discuter

__________________________________________________________


__Derrière l'écran

PRENOM / SURNOM : //
AGE : //
PRESENCE SUR LE FORUM ( /7) : 5/7
CODE :
Spoiler:
AVATAR : Justin Hartley
COMMENT TROUVER VOUS LE DESIGN? : Trop Sombre, on a beaucoup de difficulter a voir les lettre.....
ET LE VIDEO ? A TOn GOUT ? : Ouais, très bonne vidéo
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par un ami

[ es ce que mon personnages peut être reserver, j'aimerais avoir du temps pour faire mon histoire et tout le reste s'il vous plait !! ]


Dernière édition par Brandon Marlon le Dim 12 Oct - 19:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : ¨Brandon Marlon 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

¨Brandon Marlon Empty
MessageSujet: Re: ¨Brandon Marlon   ¨Brandon Marlon EmptySam 11 Oct - 21:58

Bienvenue, on a enfin retrouvé un Brandon!!! Very Happy Tu vois il fallait pas désespérer ma ptite pomme d'amour. Razz
Bon courage pour la suite de ta fiche! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¨Brandon Marlon Empty
MessageSujet: Re: ¨Brandon Marlon   ¨Brandon Marlon EmptySam 11 Oct - 22:42

Mercii !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Simons

Sarah Simons


Nombre de messages : 547
Age : 36
Age du perso : 27 ans
Job : Photographe au Village Voice
Humeur : Joviale
Photo d\\\'identité : ¨Brandon Marlon Lost06_xechelonx-1
Date d'inscription : 21/08/2008

|| More ||
CITATION: «Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.»
RELATIONSHIP:
SONG: Sympathique - Pink Martini

¨Brandon Marlon Empty
MessageSujet: Re: ¨Brandon Marlon   ¨Brandon Marlon EmptySam 11 Oct - 22:54

Bienvenu coloc' ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : ¨Brandon Marlon Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

¨Brandon Marlon Empty
MessageSujet: Re: ¨Brandon Marlon   ¨Brandon Marlon EmptyDim 12 Oct - 11:25

Bienvenue sur le forum Question Cool
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Sawyer

Isabella Sawyer


Nombre de messages : 624
Age du perso : 25 ans
Job : Serveuse au Lonehawk Bar
Humeur : Exhausted but Happy
Photo d\\\'identité : © Irish
Date d'inscription : 27/08/2008

|| More ||
CITATION: Certains choisissent leur vie, d'autres la subissent...
RELATIONSHIP:
SONG: The Shins ● New Slang

¨Brandon Marlon Empty
MessageSujet: Re: ¨Brandon Marlon   ¨Brandon Marlon EmptyDim 12 Oct - 12:30

Bienvenue!! Bonne chance pour la suite de ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¨Brandon Marlon Empty
MessageSujet: Re: ¨Brandon Marlon   ¨Brandon Marlon EmptyDim 12 Oct - 19:05

Merci a touse, mais j'ai un petit problème avec mon ordinateur,
je ne suis pas capable de mettre mon avatar,
alors es ce que un des Admin du Forum, pourait
me mettre un Avatar s'il vous plait, ce serais très gentil ;
Voici l'avatar ;;
¨Brandon Marlon Avajustinhartley4uv1
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : ¨Brandon Marlon Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

¨Brandon Marlon Empty
MessageSujet: Re: ¨Brandon Marlon   ¨Brandon Marlon EmptyDim 12 Oct - 19:12

Voilà je t'es arrangé ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¨Brandon Marlon Empty
MessageSujet: Re: ¨Brandon Marlon   ¨Brandon Marlon EmptyDim 12 Oct - 19:24

Mercii c'est gentil :)
Voila ses terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : ¨Brandon Marlon Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

¨Brandon Marlon Empty
MessageSujet: Re: ¨Brandon Marlon   ¨Brandon Marlon EmptyDim 12 Oct - 20:27

okay enfin j'aimerais te faire passer un test RP parce que ton histoire m'en dit pas beaucoup sur ton niveau... Donc j'aimerais que tu fasses un petit poste au moment où tu dis à Skye que tu préfères mettre à terme à leur relation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¨Brandon Marlon Empty
MessageSujet: Re: ¨Brandon Marlon   ¨Brandon Marlon EmptyDim 12 Oct - 20:33

Bienvenuuue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¨Brandon Marlon Empty
MessageSujet: Re: ¨Brandon Marlon   ¨Brandon Marlon EmptyDim 12 Oct - 21:46

Merci :)

Skye ; Je comprend pas, tu veux que je fasse une histoire sur le commencement de leur relation et quand il a décider de la laisser ses sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : ¨Brandon Marlon Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

¨Brandon Marlon Empty
MessageSujet: Re: ¨Brandon Marlon   ¨Brandon Marlon EmptyDim 12 Oct - 21:50

Nope tu fais comme si on avait un sujet ensemble et dans ton poste du me dis que tu veux me quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Nasha Wilson

Nasha Wilson


Nombre de messages : 418
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Interne en chirurgie
Humeur : Paisible
Photo d\\\'identité : ¨Brandon Marlon Kather11
Date d'inscription : 21/08/2008

|| More ||
CITATION: Carpe Diêm
RELATIONSHIP:
SONG: Cosy in the Rocket

¨Brandon Marlon Empty
MessageSujet: Re: ¨Brandon Marlon   ¨Brandon Marlon EmptyDim 12 Oct - 22:13

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-session.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



¨Brandon Marlon Empty
MessageSujet: Re: ¨Brandon Marlon   ¨Brandon Marlon EmptyLun 13 Oct - 17:43

Voila j'espère que ses assez long ?!Razz
Mercii

  • Quand Brandon c'était lever un de ses jours, il croyait que se serais encore une journée comme tout les autres jour, mais il se trompait, il allait arriver quelque chose d'extraordinaire et cela allait changer complêtement tout sa vie. Brandon c'était lever de son lit et était partit prendre une douche comme a chaque matin, il avait prit son petite déjeuner et vers 11h00 il décida d'aller faire une marche a l'exterrieur, alors, il sortit de chez lui et c'était diriger au parc. C'était une magnifique journée , tout à coup, il fit tomber une jeune femme par terre, car il ne regardait pas devant lui. Il se snetait vraiment mal, alors il lui montra sa main pour qu'elle la prennent et il lui avait dit qu'il était totalement désoler. Cette dernière semblait ne pas avoir eu mal et pour rigoler, elle lui avait répondu, qu'elle le pardonnerais juste s'il lui payait un cafée, alors il avait eu un rire léger et il l'avait ammener dans un cafée tout près et voila comment fut leur rencontre.il eux quelque rendez-vous avant qu'ils se mettre ensemble. Cette dernière lui donna le sourire au visage et lui donna confiance, il vécurent des moment innoublianble ses deux là. C'était l'amour fou entre les deux jeunes gens, il était toujours la l'un pour l'autre et passait des soirée a se dire des mot doux et a se coller.

    Il y a quelque jour Brandon avait apprit la vériter sur son père biologique, il avait eux un appele venant de la police leur disant que son père était un criminel. Il avait eux l'ordew lui dire quand il allait avoir 27 ans de lui dire la vériter sur son père.Aujourd'hui quand il ouvert ses beau yeux de couleur belu vert, il était vraiment étourdit et ne savait vraiment plus quoi faire. Il en revenait pas, son père biologique un criminel, comment pouvait-il tuer des gens ?! Le jolie blondinet se leva de son lit et alla prendre une bonne douche bien chaude. Ses temps s'y Brandon n'avait pas la tête a plaisanter et a rigoler. Il était vraiment en colaire et triste pour son père, car la seul fois qu'il voie son père, il a su que c'était un criminel. Le jolie jeune blond passa quelques longues minutes sous la douche a réfléchire, il réfléchissait a sa vie et a Skye, sa petite amie, mais qui seras bientot son ex petit amie, car il avait l'intenssion de la quitter le jour même. Il n'avait plus la tête a avoir une petite amie, du moin pour le moment. Il commença a mettre son chandaille qui était de couleur blanc et un jeans, il descendit les escalier pour aller tout droit dans sa cuisine. Quand il fut arriver dans sa merveilleuse cuisine, il prit un bol et des céréale, verssa le lait dans le bol et commença a manger.Il regarda sur son cellulaire et re¨cu un message de Skye qui lui demanda de ses nouvelle. Bien sûr, brandon avait dit a Skye que son père biologique était un criminel ,alors voila pourquoi elle lui demandait de ses nouvelle. Brandon pris son courage a deux main et lui écrit qu'il devait absolument se voir ,car il devait lui dire quelque chose d'important .Il sortit de chez lui les main dans les poches et se dirigea a la marche chez Skye.

    Après quelques bonne minutes de marche et esseyer de changer d'idée, il prit la décider que cette fois, il allait mettre fin a leur couple d'es aujourd.hui. Il arriva à la porte d'entrée il regarda un moment cette porte et fit une grand soupire. Il déposa sa main sur la porte et commença a gogner.Il ferma ses yeux pendant un moment et les ouvrit trenquillement, quand il ouvrit ses yeux, il remarqua Skye, il rentra se retourna vers Skye et lui dit ;;

    Écoute Skye..Je ....il fit une pausse baissa son regard un momentr et les remit tout droit dans les yeux de Skye et lui dit une fois pour toute; Écoute...je suis décoler, mais ses temps s'y j'ai besoin d'être seul...Je...je veux pas te faire souffrire, car je suis vraiment en colère contre mon père biologique et je veux pas qu'un jour je te fasse du mal sans que je le veulent, alors j'aime autant mettre fin a notre relation ....Brandon regarda Skye et il lui dit par la sutie ; Skye, je veux vraiment qu'on reste de bon amie toi et moi, mais pour le moment j'ai besoin d'être seul ....
    Brandon se retourna et se dirigea vers la porte de sortit, il savait qu'il devrait partir, car il ne pourait pas la voir pleurée ou autre a cause de lui, alors il aimait mieu partir et la voir un autre jour, quand tout iras mieu dans leur vie..


Dernière édition par Brandon Marlon le Lun 13 Oct - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : ¨Brandon Marlon Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

¨Brandon Marlon Empty
MessageSujet: Re: ¨Brandon Marlon   ¨Brandon Marlon EmptyLun 13 Oct - 19:05

bon je viens de lire et j'avoue que je suis pas trop convaincue de te donner le rôle... Je sais pas si tu te relis mais y a vraiment d'horribles fautes que toute personne peut évitées, même ceux pas doués en orthographe silent Puis j'avoue que tes formulations de phrases sont pas génials... Je détestes me faire passer pour une méchante mais c'est que la vérité... Je suis désolé mais je préfères ne pas te donner le rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¨Brandon Marlon Empty
MessageSujet: Re: ¨Brandon Marlon   ¨Brandon Marlon EmptyLun 13 Oct - 19:15

Désoler, j'avait oublier de rajouter un bout au debut du texte, il est maintenant remit...Les fautes d'ortographe je comprend je peux moin en faire, ses que je me suis forcée pour essyer de trouver des idée. Ses tu comment sa ma prit du temps, sérieusement ses pas géniale de ta pard, car je me suis forcée pour faire mon histoire, un autre topic, breff, ma présentation et tu me dit que je ne peux pas avoir le rôle ?| Sérieusement ses vraiment chien, car j'esseye de me forcée pour pouvoir jouer le rôle et vous me dite que je me suis forcer pour rien, sa je ne le prend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : ¨Brandon Marlon Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

¨Brandon Marlon Empty
MessageSujet: Re: ¨Brandon Marlon   ¨Brandon Marlon EmptyLun 13 Oct - 19:23

bah excuse moi mais se tromper entre "c'est" et "ses" je serais pas fière de moi moi Rolling Eyes Puis justement si je t'es demandé de me faire un poste c'était pour savoir réellement ce que tu vallais sinon j'aurais très bien pu te rembaler direct Suspect mais gentille comme je suis, je me suis dit que t'avais peut être pas été motivé par la fiche alors je t'es donné une seconde chance en me disant qu'il m'inspirerait peut être plus... enfin tu peux me traiter de tous les noms si ca peut te faire plaisir je m'en fous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¨Brandon Marlon Empty
MessageSujet: Re: ¨Brandon Marlon   ¨Brandon Marlon EmptyLun 13 Oct - 19:26

On se calme, je ne t'es pas traiter de nom et je n'est pas l'intantion, oui peut-être que je me suis tromper dans les "ses" mais c'est que je doit avouer que je me suis dépêcher pour avoir enfin le rôle.Si tu me donne une secondes chance en m'acceptant je te promet que je ferais attention a mes fautes, je vais aller sur un site spécial, que je prend abituellement, mais pour le topic que j'avait fait avant je ne l'avait pas prit, car comme je te les dit je voulais me dépêcher pour avoir le rôle ... ?! Alors, serait tu prête a me laisser une autre chance en m'acceptant dans le forum et on feras un topic ensemble et tu regarderas mes fautes, si tu trouve que j'en fait encore trop, tu me le dit et je vais arrêter de venir sur le forum .. sa marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : ¨Brandon Marlon Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

¨Brandon Marlon Empty
MessageSujet: Re: ¨Brandon Marlon   ¨Brandon Marlon EmptyLun 13 Oct - 19:31

Non je suis désolé j'ai vraiment pas l'habitude de dire non à quelqu'un mais là je peux vraiment pas t'accèpter... J'ai rien contre toi mais sérieux tu te rends compte de ce que tu écris? Parce qu'un guosse de 7 ans peut faire mieux je crois... J'ai pas envie de faire ma garce mais je peux sérieusement pas te donner le rôle, il est trop important... Puis j'ai envie de garder une bonne image de Justin Hartley perso... Donc voilà je te proposes plutôt d'inventer ton propre personnage... Et encore si tu fais bien attention à tes fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¨Brandon Marlon Empty
MessageSujet: Re: ¨Brandon Marlon   ¨Brandon Marlon EmptyLun 13 Oct - 19:37

Woww ses très gentil de me rabaisser pendant que moi je ne te dit rien de méchant sérieusement ses très gentil de ta pard ,je t'en remercie !! J'ai pu vraiment envie de m'inscrire sur ton foutu forum, avec un Admin qui envoye presque chier les personne qui son assez gentil pour se forcée le cul, de faire la présention et cette Admin n'est pas asser SYMPA pour dire un grand merci de t'avoir inscrit .Alors, t'a juste a être assez passiante pour attendre qu'une personne prendre se merveilleux personages, mais je te donne un conseil, la prochaine fois tu ferme ta geule et tu reste polie avec les autres, sa serais apprécier, alors Adieu la grande !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¨Brandon Marlon Empty
MessageSujet: Re: ¨Brandon Marlon   ¨Brandon Marlon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¨Brandon Marlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brandon Marlon
» Brandon Marlon [finie]
» GARAGE'S DARKNESS { Brandon/Nasha/May }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives administratives
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser