AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Flane par un bel après midi ensoleillé [Pv Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Johnson
Greenwich's Admin

Age du perso : 28 ans
Job : Pompier
Photo d\\\'identité :

|| More ||
CITATION: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
RELATIONSHIP:
SONG: Time of Dying - TDG

MessageSujet: Flane par un bel après midi ensoleillé [Pv Riley]   Jeu 9 Oct - 23:58

Ty était de repos, et avait décidé d'aller faire un petit footing pour garder la forme, mais le temps clément qui pointait le nez quand il sortit de la douche, lui fit remettre ses projets à plus tard, a vrai dire, il y avait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de flaner dans les rues de Greenwich, alors qu'il adorait le quartier ou il résidait à présent, et puis cela lui changerait les idées, fallait dire qu'il repensait pas mal à sa dernière discussion avec Skye et cela le ramenait inévitablement à repenser à Roxane. Sa meilleure amie qui était tragiquement décédée sans prévenir, alors cela lui minait toujours le moral. Il sortit rapidement de chez lui après avoir enfilé un jean bleu délavé à la va vite, et un tee shirt noir. Il tourna la clé dans la serrure, ses deux autres colocataires, ayant déserté les lieux, d'ailleurs cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu Raya, la jolie blonde qui habitait avec lui et son meilleur ami Rolling Eyes Il sortit de la résidence et prit une direction au hasard, les rues étaient plutôt calmes pour unefois, mais c'était normal en pleine semaine, bon on pouvait pas dire déserte puisqu'à New York, les rues n'étaient jamais désertes, toujours grouillante d'une foule plus ou moins sympathique.

Il marchait depuis près d'un quart d'heure, une paire de lunettes de soleil, protégeant son regard azur de l'attaque du soleil quand il aperçu un objet blanc difforme devant lui. Il fronça les sourcils, avant de se pencher pour le ramasser, un vieux lapin difforme lui fit face, il leva les yeux, et repéra une jeune femme brune qui avait une poussette surement que le propriétaire de ce truc moche et sans forme se trouver dedans, il accélèra le pas, et la rejoint rapidement en quelques enjambées, il posa une main sur son épaule avant de faire un sourire contri " Excusez moi de vous dérangez, vous n'auriez pas perdu ça?" dit il en tendant du bout des doigts la vieille peluche. Il jetta un regard à la jeune femme puis baissa les yeux sur le bébé, encore très jeune donc non identifiable sexuellement, il devait faire attention à ne pas froisser la dame mais Ty' adorait les mômes, alors il profita que la jeune femme se soit stoppé pour s'agenouiller et regardait le bébé " A cet âge-là, c'est adorable, mais ca ne fait pas vraiment attention à ses affaires."

Riley Jamison

Age du perso : 29 ans
Job : Patronne d'une galerie d'art
Photo d\\\'identité :

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

MessageSujet: Re: Flane par un bel après midi ensoleillé [Pv Riley]   Ven 24 Oct - 18:32

Riley avait décidé d'aller faire un tour avec Charly, faut dire qu'il faisait un emps magnifique. Elle avait prit tout ce qu'il fallait pour son petit bonhomme, qu'elle avait mit sous la poussette. Elle ferma la porte de son appartement puis slalowma dans le couloir entre les cartons et les poubelles, Brian n'avait peut être pas torttout compte fait c'était vraiment insaluble xD Elle arriva enfin à la porte du hall, elle donna un coup pour pouvoir l'ouvrir puis la tenu avec son pied pour pouvoir sortir Charly, elle poussa un soupir" c'est le parcours du combattant pour sortir de là" gromela t'elle avant de regarder son petit garçon qui lui avait plutôt l'air d'être mausé en voyant les grimaces de sa mère.

Enfin bref, Riley se promenait bien tranquilement dans les rues de Greenwish faisant en même temps du lèche vitrine quand ele sentit que quelqu'un posait une main sur son épaule, elle se décala avant de voir un grand blond qui tenait le doudo de son fils du bout des doigts "Je n'avais pas remarqué que j'avais perdu Teddy en route" Elle le rangea sous la poussette, elle était bonne pour le passer à la machine. elle se relva puis vit l'inconnu s'accroupir devant son fils "Oui non pas vraiment, d'ailleurs c'est un petit chenapan qui adore faire tourner sa mère en bourrique" dit elle ne regardant Charly avec un sourire sur les lèvres. "En tout cas je vous remercie beaucoup si j'avais perdu son doudou j'aurais eu du mal pour à le faire dormir, il tient beauoup à ce bout de tissu" dit elle ne posant une de ses mains sur la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
Greenwich's Admin

Photo d\\\'identité :

|| More ||
CITATION: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Flane par un bel après midi ensoleillé [Pv Riley]   Sam 25 Oct - 3:19

Tyler posa un regard amusé sur la jeune femme, en l'entendant appellé la chose Teddy Rolling Eyes ben quoi en même temps, il avait douté que cette entité et un nom ou quoi que ce soit dans le genre, mais il lui fit un large sourire quand elle parle de son fils, si il avait bien suivi, on pouvait voir que la jeune femme l'aimait malgré ses dires, et c'était attendrissant, même si lui se sentait loin de fonder une famille un jour, ben en même temps fallait dire qu'il n'était pas encore assez mure dans sa tête et puis cela voudrait dire se reposer avec quelqu'un et là, c'était vraiment hors de question pour lui " En même temps, je crois que tout les petits garçons aiment faire tourner leur mère en bourrique, une question de principe." dit il alors qu'il se redressa pour lui faire un petit signe de tête, signifiant que ce n'était pas grand chose " Tout le monde aurait fait le même chose, même si j'admets que j'ai douté de ce que ca pouvait être."

En même temps, le dit doudou était un vieux bout de chiffon informe, il reposa les yeux sur le petit bout qui se tenait dans la poussette avant de reposer les yeux sur la jeune femme. " Enfin, je ne vais pas vous embeter plus longtemps." dit il avec un sourire poli, en même temps, il n'allait pas importuner cette jeune mère de famille, bien qu'elle fut très jolie mais vu ce avec quoi elle se promenait surtout très marié, et il devait admettre que les femmes mariées, ben il donnait pas dedans même si il se limitait aux aventures d'une nuit. " Enfin, j'espère que Teddy ne vivra pas trop de mésaventures, pov' chose, déjà si abimé alors qu'elle n'a rien fait." N'empêche, il n'avait beau pas avoir l'instinct paternel vrillait au corps, il adorait les gosses, c'est pourquoi cela ne le gênait pas non plus, comme certains dont la vue d'un môme les horripilaient vitesse grand V " Enfin je vous souhaite une bonne promenade à vous et ..." Bon il se rendit compte qu'il ne pouvait connaitre le nom de l'enfant, alors il fit un nouveau sourire, légèrement malicieux pour effacer sa bourde " et votre fils."

Riley Jamison

Photo d\\\'identité :

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

MessageSujet: Re: Flane par un bel après midi ensoleillé [Pv Riley]   Lun 27 Oct - 18:09

Riley regarda l’inconnu avec un petit sourire apparemment il connaissait bien le sujet, du coup elle se demanda si lui aussi avait des enfants après tout il avait surement l’âge dans avoir en tout cas c’est ce que pensait Ley mais bon elle n’allait pas lui demander car sa question pourrait paraitre déplacé surtout qu’elle ne le connaissait que depuis quelques minutes maintenant. « Oui je crois aussi et je dois dire qu'il y met un point d’honneur » dit elle avant de reposer son regard de nouveau sur son inconnu qui avait l’air bien sympathique mais malheureusement Ley savait très bien qu’il fallait se méfier des apparences même si elle devait avouer qu’il y avait quelques chose de mystérieux chez cet homme surement qu’elle était étonné sur le faite qu’il prenne le temps de lui parler. Riley leva un sourcil « Pour le coup je ne suis pas d’accord avec vous, regardez autour de vous » dit elle en regardant la foule qui s’amassait le long des trottoirs « Je ne pense pas que tout le monde aurait fait la même chose, ils sont limite entrain de se marcher dessus pour pouvoir vivre leur vie un peu plus vite et encore on n’est pas à New York » dit elle avec un petit sourire amusé sur les lèvres. Elle fit une moue avant de jeter un œil à Teddy « Oui je comprends c’est vrai qu’il ne ressemble plus à grand-chose » dit elle avant de faire une légère grimace et de laisser un petit rire sortir de ses lèvres.

Riley fit un petit sourire avant de reposer son regard sur son fils « vous nous embêtez pas loin de là pour une fois que l’on tombe sur une personne à peu près sociable dans cette ville, tu n’es pas d’accord avec moi bonhomme » A ce moment là, Charly fit un petit sourire comme ci il avait compris sa mère bien que ça ne soit pas le cas Rolling Eyes un peu dure à quatre mois Rolling Eyes . Riley se redressa en regardant son bel inconnu avec un sourire « Vous voyez » dit-elle avec un petit sourire amusé sur les lèvres, Ley passa une main dans ses cheveux puis passa une de ses mèches derrière son oreille. Riley fit une moue « Hum j’essaierais en tout les cas » dit-elle comme pour rassuré le beau blond. Elle le regarda prendre congé même si pour le coup elle aurait bien continué cette petit conversation faut dire qu’elle était intrigué de comprendre pourquoi cet homme avait l’air si gentil Rolling Eyes « Charly » lâcha t’elle avant de se mordre l’ongle d’un doigt, elle fit une moue le voyant s’éloigner avant de crier à son attention « ça vous direz de boire un café ? » dit elle avec un petit sourire ne comprenant pas pourquoi elle l’interpellait comme ça elle regarda autour d’elle en voyant qu’en faite tout le monde la regardé, elle fit un petit sourire en voyant son inconnu se retourner puis leva les épaules un petit sourire désolé sur les lèvres d’avoir attiré l’attention sur lui.
Tyler Johnson
Greenwich's Admin

Photo d\\\'identité :

|| More ||
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Flane par un bel après midi ensoleillé [Pv Riley]   Mar 28 Oct - 16:08

Il était vrai que new york n’était pas reconnu pour la sociabilité de sa peuplade stressée, et toujours pressé qui ne prêtait guère attention à leurs semblables, mais en même temps, Ty n’y vivait pas depuis toujours, natif de LA, il avait beaucoup voyagé à partir de ses 16 ans, même si il s’était posé presque deux ans à Miami avant de venir ici. Il lui fit un sourire quand il précisa le nom de son fils, et l’accompagna d’un clin d’œil à l’intention du petit bonhomme « Et bien bonne promenade, Charly. » acheva-t-il avec une pointe de malice dans la voix, avant d’enfouir les mains dans ses poches pour reprendre son chemin tranquillement, quand il entendit la jeune femme qu’il venait de rencontrer l’interpellé, il se retourna et leva un sourcil interrogateur en sa direction, après avoir relevé ses lunettes de soleil sur le haut de sa tête, les passants se retournant pour voir de quoi provenait cette agitation, il fit un petit sourire, accompagné d’un léger mouvement d’épaule décontracté, après tout il n’avait rien à faire d’autres, et puis la jeune maman était plutôt jolie alors il ne voyait aucune raison de refuser, si ce n’était peut être la menace d’un mari jaloux, il la rejoignit, avant de faire un sourire « Pourquoi pas un café, mais dites moi, votre mari risque pas de débarquer pour me casser la gueule au moins ? » Il avait demandé cela sur le ton de la plaisanterie même si il était tout de même sérieux dans ses propos, mais en même temps, c’était la demoiselle qui l’avait invité la première et non lui Rolling Eyes

« Enfin, dites moi vous invitez souvent des inconnus à boire un café, je pourrais me révéler un dangereux psychopathe… » Il fit un petit regard en coin, avant de rajouter non sans malice « Après tout, ils sont souvent d’un abord très sociable » Il jeta un coup d’œil au petit bébé qui trônait dans sa poussette et qui semblait vraisemblablement ravi de l’animation qui régnait autour de lui, il reposa les yeux sur la jeune maman « je connais un café sympa à deux pas d’ici, mais j’insistes c’est moi qui invites, j’avoue que je suis épuisé de me laisser entretenir par toutes les jolies femmes de la ville. » Il avait prit un petit air faussement vantard, avant d’attendre qu’elle acquiesce pour lui indiquer la direction à prendre, même si il trouvait cela un peu surréaliste que d’aller prendre un café en compagnie d’une jeune mère de famille, mais à l’approche de la trentaine, il se devait d’avoir des relations diverses et variés, il se retourna alors qu’ils commençaient à marcher, en se frappant le front « Je suis impardonnable… » dit il avec un large sourire « J’ai complètement oublié de me présenter, je m’appelle Tyler » puis il regarda le nourrisson et fit un petit regard malicieux en direction de sa mère « Et dis moi, Charly, comment se prénommes ta charmante maman ? » Ben quoi au moins c’était original comme façon de demander non Rolling Eyes

Riley Jamison

Photo d\\\'identité :

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

MessageSujet: Re: Flane par un bel après midi ensoleillé [Pv Riley]   Ven 31 Oct - 13:54

Riley regarda son inconnu en faisan tune légère moue faut dire qu’elle ne savait pas trop ce qui lui prenait que d’inviter un homme qu’elle ne connaissait pas mais faut dire qu’il avait un certain charme même si Ley c’était promis de ne plus faire confiance à aucun homme mais celui là l’intrigué au plus haut point. Elle passa une mèche de ses cheveux derrière son oreille en regardant Charly faut dire qu’elle ne pouvait pas se permettre de faire n’importe quoi maintenant elle avait un petit garçon qui comptait sur elle. Elle reposa cependant son regard sur le beau blond qui revenait vers elle ayant apparemment accepté de venir boire un café avec elle. Elle remarqua ses beaux yeux bleus faut dire qu’avant elle n’avait pas pu le voir vu qu’il avait des lunettes de soleil. Enfin elle lui fit un sourire avant de faire un sourire en coin, elle marié ? C’était la dernière chose auquel elle pensait dans sa vie mais bon ça pouvait se comprendre vu comment c’était fini ses seules fiançailles. Elle bougea la tête négativement « Non y aucun risque » dit elle en le regardant se demandant pourquoi il lui posait cette question puis elle regarda Charly avant de comprendre, elle reposa alors son regard sur le jeune homme « OH vous croyez que.. non je suis mère célibataire alors aucun risque pour votre charmante petite bouille » dit elle avec une certaine malice sur le visage. Riley reposa son regard sur Charly avant de remonter un peu plus le plaid qui servait à le couper du vent. Elle reposa cependant son regard sur le jeune homme quand il reprit la parole et le regarda d’un peu plus près « Oui c’est vrai je n’y avais pas pensé » dit elle avec un petit sourire amusé par le comportement de son inconnu.

« D’accord alors je pari sur votre franchise » dit elle avant de faire une lippes « Est-ce que vous êtes un dangereux psychopathe très sociable ? » ben quoi après tout elle avait bien le droit de demander mais non sans une pointe de malice dans la voix, enfin pour le coup elle espérait que ce ne soit pas le cas ce qui la fit repenser au danger qu’elle pouvait courir mais aussi faire courir à son fils. Elle passa une main dans ses cheveux en laissant son regard sur le jeune homme, mais elle ne voyait rien de tout ça dans son regard, il avait l’air doux et posé ce qui la mettait tout de même en confiance et puis Riley se trompait très rarement sur les gens enfin maintenant qu’elle avait vécu car avant ce n’était pas la même chose elle avait tendance à se laisser aveugler assez facilement. Ley leva un sourcil en entendant les paroles du beau blond « J’accepte même si je fais une exception car je me fais fort de ne devoir rien à personne »dit elle avec un petit sourire sur les lèvres, elle regarda de nouveau Charly avant de se mordre légèrement la lèvre, enfin si elle devait énormément à Brian qui lui avait permis d’avoir ce qu’elle désirait le plus au monde c'est-à-dire Charly. Enfin elle nota tout de même que le jeune homme devait être un tombeur de ses dames vu ses paroles mais bon ça n’étonnait pas vraiment Riley vu son physique et de surcroit il avait l’air charmant ce qui mettait un petit plus que peu d’homme avait d’après Ley. Riley reposa ses mains sur la poussette pour partir en direction du bar que le jeune homme lui avait indiqué puis elle se stoppa en le voyant se frapper le front, elle fit un petit sourire amusé avant de l’entendre se présenter mais elle émit un léger rire en le voyant demander son prénom à Charly. « Il ne donne pas le prénom de sa maman aussi facilement » dit elle avec un petit sourire en coin avant de reprendre le chemin du bar, elle se retourna avant de regarder Tyler « Mais par contre moi je veux bien vous le divulguez mais que si vous le méritez » dit elle avec un petit sourire amusé sur les lèvres avant de regarder Charly en lui faisant un clin d’œil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flane par un bel après midi ensoleillé [Pv Riley]   

Flane par un bel après midi ensoleillé [Pv Riley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1