AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ethan Marlow

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan Marlow

avatar

Nombre de messages : 61
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 09/10/2008

|| More ||
CITATION: La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
RELATIONSHIP:
SONG: You Make it real < James Morrison

MessageSujet: Ethan Marlow   Jeu 9 Oct - 17:25

__En quelques mots


__________________________________________________________


NOM : Marlow
PRENOM :Ethan
SURNOM : //
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 2 Juin 1982, Portlaw
AGE : 26 ans
ORIGINES : Irelandais
METIER : Musicos
GROUPE SOUHAITE : Non résident
__________________________________________________________


__Goûts & Couleurs


CARACTERES: Ethan est un mec très impulsif faut dire qu'il réfléchit que très rarement avant d'intervenir ce qui lui a valu pas mal d'ennuis déjà mais bon pas besoin de lui faire la moral car il le sait très bien et en plus il serait capable de vous rentrez dedans enfin sauf si bien sur c'est une personne qu'il respecte mais pas dit qu'il ne vous envois pas bouler pour autant .
En vrai tête brulé Ethan n'est pas le genre a rester assis le cul sur une chaise sauf quand il s'accorde une petite pause d'ailleurs dans se smoments là sa guitare n'est jamais très loin. Il pratique la boxe depuis trois ans maintenant ça l'aide à canaliser ses excés de colère xD.
Ethan n'est pas le genre à se laisser marcher sur les pieds, grande gueule il n'hésitra pas à vous dire vos quatres vérités bonne ou mauvaise a entendre c'est du pareil au même il n'arrive pas à macher ses mots même si parfois après il regrette ses paroles. Par contre, il est généreux est ne laisse pas un ami dans le besoin, c'est une chose qu'il n'accepte pas d'ailleur trouve cela inconcevable que ne pas venir en aide au gens qu'il lui importe le plus, surement pour ça que ça le ronge d'être loin de son fils.
Dragueur Ethan saute presque sur tout ce qui bouge quand ce n'est pas l'inverse il dit toujours qu'il n'y a pas de mal à se faire plaisir après tout on ne vit qu'une fois alors pourquoi ne pas en profiter même si il n'a pas toujours était ainsi, de plus Ethan n'est pas le genre de mec a être sur de lui en tout cas en amour alors il préfère garder les coups d'une nuit que de s'attacher à quelqu'un pour la perdre ensuite, surement l'expérience qui parle pour lui.

MANIES : Ethan fai tun footing tous les matins pour garder la forme et à chaque fois qu'il doit monter sur scène il ne peux s'empécher de se dire qu'il fait tout ça pour son fils.
PHOBIES: Qu'il n'arrive pas à retrouver son ex qui à emporter son fils avec elle alors qu'Ethan était entrain de donner un concert.

__Histoire


BIOGRAPHIE : Le petit Ethan voit le jour un 2 Juin à Portlaw dans le comté de Monaghan. Ethan va grandir au côté de ses deux frères plus âgé que lui parmi les collines qui entouraient la maison de son enfance. Il va vivre une enfance heureuse même si il avait un père plutôt absent celui-ci passant tout son temps à la ville travaillant dans une des plus grandes entreprises de toute l’Irlande. Ethan va s’affirmer pendant son adolescence en effet le jeune Marlow va commencer à trouver n’importe quel moyen pour descendre en ville pour jouer sa musique dans les bars du coin. Malheureusement il serra prit sur le faite par son père qui avait soit dit en passant la descente assez facile. Il se ramassera la raclée de sa vie, son père pensant que le seul moyen de gagner sa vie étant de travailler comme lui dans une entreprise au moins comme ça il pourrait mettre l’argent sur la table mais Ethan ne le voyait pas comme ça. Il se rebella mais alors qu’il était près à faire son baluchon sa mère le rattrapa et l’empêcha de partir en lui disant qu’elle ne pourrait vivre loin de son fils. Vu qu’Ethan remit ses projets pour plus tard son père le fit embaucher dans l’usine ou il travaillait mais l’insolence d’Ethan ne fit pas l’unanimité, au bout d’un mois il se retrouva à la porte et son père se retrouva humilié et de ce jour il ne lui adressa plus la parole. Ethan s’évader comme il le pouvait emmenant sa guitare avec lui dans les collines mais il savait qu’ici il ne pourrait la faire entendre et surtout que quelqu’un le comprenne. Il décida donc de prendre la route en laissant une lettre à sa mère et à ses frères en leur disant de ne pas s’inquiéter mais il fallait qu’il le fasse car ici il étouffait et il commencerait à vivre qu’une fois son rêve réalisé.

Ethan fit donc le tour du monde avec sa guitare sur le dos bien sur il ne se doutait pas que ça serai si difficile de se faire un nom parmi les grands de ce monde et oui l’insouciance :roll : . Il joua un moment dans les rues pour pouvoir gagner de quoi manger quand il rencontra un groupe de zicos qui cherchait un chanteur, il hésita à les rejoindre car à la base Ethan voulait faire cavalier seul mais il savait aussi que c’était une opportunité qu’il ne pouvait refuser car du coup il se ferait peut être connaitre. Il commença donc une tournée de concert et rencontra Emmy une jeune femme qui apparemment était devenu leur groupie avec le temps. Mais Ethan s’était laissé porté par ce monde de décadence, il tomba vite dans la drogue et l’alcool ne savant même pas comment il pouvait faire pour monter sur scène et chanter ses propres chansons. Il finira par vivre une histoire auto destructrice avec Emmy, d’ailleurs au bout du compte il se trouvera être père d’un petit Dylan mais Ethan ne le vit pas ainsi il n’était pas le père pour ce petit garçon et d’ailleurs il ne pensait pas qu’Emmy serait la mère idéale non plus. Il expliquera à la jeune femme qu’elle avait été un coup d’une nuit s’en ménager ces mots même si Ethan était tout de même fier d’avoir un fils qu’il criait sur tout les toits, d’ailleurs il avait même composé une chanson pour son fils. Mais camé et père ne faisait pas bon ménage. Un soir, alors qu’il rentrait d’un concert qu’il venait de donner il retrouva une lettre sur la table de la cuisine de son appartement, Emmy lui apprenait qu’elle le quittait et qu’elle emmenait son fils avec elle, elle ne lui donnait pas le choix et elle allait même jusqu’à lui interdire de la rechercher. Ethan zona pendant des semaines dans la ville de Seattle pour retrouver la ttrace de son môme mais rien à faire il ne l’avait perdu. Ethan décida de changer de cap et décidé de repartir faire le tour du monde, il avait besoin de faire le point avec lui-même et de faire la paix avec lui pour pouvoir faire face à ses propres démons.

Aujourd’hui, ça fait un an qu’il est à New York et tente de percer de nouveau dans la musique même si il doit tout reprendre à zéro il ne désespère pas de se faire entendre. Chaque jour il pense à son fils qui devrait avoir 5 ans maintenant, il se doute qu’Emmy lui ai parlé de lui et même si il ne peut le voir ça ne l’empêche pas de se retourner à chaque fois qu’il croise un petit garçon dans la rue. Il donnerait n’importe quoi pour le revoir et pour lui expliquer que son père avait été un réel crétin par le passé mais qu’il était devenu un autre homme aujourd’hui. En effet Ethan était cleane de toutes substances illicites depuis maintenant deux ans et il tenait bon comblant son manque par des activités physique ou encore en se noyant dans sa propre musique.


__Physique


VOTRE TAILLE : 1m77
VOTRE POIDS : 70 kg
CHEVEUX : chatains clairs
YEUX : Bleu
VOTRE ETAT SANTE : Cleane depuis deux ans siffle

COTE VESTIMENTAIRE :Ethan a le look de l'emploi, le pur et dur rockeur, Il porte des jeans souvent troué et des tee shirt un peu trash, accompagné de rangers pas souvent lacé. En gros Ethan se moque de son look de mauvais garçon en même temps c'est loin d'être un ange même si bon il n'est pas associal pour autant. Il porte souvent une veste en cuir noir qui commence à ne plus avoir de forme mais bon il ne s'en séparait pour rien au monde. Vous pourrez aussi le voir avec un bonnet de temps en temps, ben quoi ça lui va Rolling Eyes
AUTRES CHOSE A SIGNALER : Il a un tatouage tribal sur l'omoplate gauche et un percing sur son téton droit.


__Relations

.

__________________________________________________________


__Derrière l'écran



PRENOM / SURNOM : Mystère et boule de bubulle gomme Rolling Eyes
AGE : Au moins ça avec quelques années en moins Very Happy
PRESENCE SUR LE FORUM ( /7) : 5/7
CODE :
Spoiler:
 
AVATAR : Jonathan Rhys Meyers
COMMENT TROUVER VOUS LE DESIGN? : plutôt cool Rolling Eyes
ET LE VIDEO ? A TOn GOUT ? : Ouais elle est pas mal Rolling Eyes
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Bonne question siffle


Dernière édition par Ethan Marlow le Jeu 9 Oct - 20:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Taylors
Greenwich's Admin
avatar

Nombre de messages : 1773
Age : 27
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

MessageSujet: Re: Ethan Marlow   Jeu 9 Oct - 17:30

bienvenue sur le forum Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Marlow

avatar

Nombre de messages : 61
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 09/10/2008

|| More ||
CITATION: La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
RELATIONSHIP:
SONG: You Make it real < James Morrison

MessageSujet: Re: Ethan Marlow   Jeu 9 Oct - 17:33

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Ann Stevens

avatar

Nombre de messages : 331
Age du perso : 26 ans
Job : Photographe
Humeur : with a smile
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: A smile on your face, say it best
RELATIONSHIP:
SONG: Lovefool - The Cardigans

MessageSujet: Re: Ethan Marlow   Jeu 9 Oct - 17:37

Bienvenue Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Marlow

avatar

Nombre de messages : 61
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 09/10/2008

|| More ||
CITATION: La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
RELATIONSHIP:
SONG: You Make it real < James Morrison

MessageSujet: Re: Ethan Marlow   Jeu 9 Oct - 17:40

Merci siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Turner

avatar

Nombre de messages : 72
Age du perso : 26 ans
Job : Journaliste
Humeur : Curieuse
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 04/10/2008

|| More ||
CITATION: La vie est un perpétuel mystère que je me fais fort de résoudre
RELATIONSHIP:
SONG: Broken - Seether

MessageSujet: Re: Ethan Marlow   Jeu 9 Oct - 18:29

Bienvenue ^^ Jonathan Rhys Myers rare de le voir sur les fows Very Happy enfin excellent choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Marlow

avatar

Nombre de messages : 61
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 09/10/2008

|| More ||
CITATION: La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
RELATIONSHIP:
SONG: You Make it real < James Morrison

MessageSujet: Re: Ethan Marlow   Jeu 9 Oct - 18:30

Merci mamzelle Cool enfin je dois dire que tu n'as rien à m'envier dans mes choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Turner

avatar

Nombre de messages : 72
Age du perso : 26 ans
Job : Journaliste
Humeur : Curieuse
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 04/10/2008

|| More ||
CITATION: La vie est un perpétuel mystère que je me fais fort de résoudre
RELATIONSHIP:
SONG: Broken - Seether

MessageSujet: Re: Ethan Marlow   Jeu 9 Oct - 18:33

Enfin j'ai connu un Ethan avec le même caractère sur un ancien fow o_O New eden, ca te dit quelquechose?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Marlow

avatar

Nombre de messages : 61
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 09/10/2008

|| More ||
CITATION: La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
RELATIONSHIP:
SONG: You Make it real < James Morrison

MessageSujet: Re: Ethan Marlow   Jeu 9 Oct - 18:35

En effet ça me dit un petit quelques chose siffle scratch (réfléchissement intense )

Hum allez je me risque est ce que tu serais ma Bruce Katy Ange démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Turner

avatar

Nombre de messages : 72
Age du perso : 26 ans
Job : Journaliste
Humeur : Curieuse
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 04/10/2008

|| More ||
CITATION: La vie est un perpétuel mystère que je me fais fort de résoudre
RELATIONSHIP:
SONG: Broken - Seether

MessageSujet: Re: Ethan Marlow   Jeu 9 Oct - 18:36

Rhoh non pas toi affraid mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Marlow

avatar

Nombre de messages : 61
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 09/10/2008

|| More ||
CITATION: La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
RELATIONSHIP:
SONG: You Make it real < James Morrison

MessageSujet: Re: Ethan Marlow   Jeu 9 Oct - 18:37

Alors heureuse? Cool je suis sur que ton punching ball préféré te manquait siffle enfin au moins ici tu m'altraiteras pas mon pauvre matelas siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Turner

avatar

Nombre de messages : 72
Age du perso : 26 ans
Job : Journaliste
Humeur : Curieuse
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 04/10/2008

|| More ||
CITATION: La vie est un perpétuel mystère que je me fais fort de résoudre
RELATIONSHIP:
SONG: Broken - Seether

MessageSujet: Re: Ethan Marlow   Jeu 9 Oct - 18:39

Heureuse? Heureuse? c'est un bien grand mot :roll je vais encore me faire appeller par des sobriquets ridicules Rolling Eyes enfin pas si sur pour le matelas, j'ai gardé le même caractère aussi siffle

Enfin j'arrêtes de flooder ta belle présent' xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Marlow

avatar

Nombre de messages : 61
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 09/10/2008

|| More ||
CITATION: La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
RELATIONSHIP:
SONG: You Make it real < James Morrison

MessageSujet: Re: Ethan Marlow   Jeu 9 Oct - 18:41

Allez je suis sur que sautille sur place à l'idée de me retrouver ici siffle Enfin heuresement que tu gardes le même caractère sinon ça serait moins drôle Cool

Ouais c'est vrai ça espèce de vilaine petite floodeuse siffle de très très belle présentation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Marlow

avatar

Nombre de messages : 61
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 09/10/2008

|| More ||
CITATION: La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
RELATIONSHIP:
SONG: You Make it real < James Morrison

MessageSujet: Re: Ethan Marlow   Jeu 9 Oct - 20:20

Désolé du double poste mais je pense avoir terminé Cool

Allez dites que c'est parfait Cool un peu comme moi quoi siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Lenox

avatar

Nombre de messages : 145
Age : 31
Age du perso : 28 ans
Job : Médecin Légiste
Humeur : Excellente mais vient pas me casser les noix okay ?!
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 04/10/2008

|| More ||
CITATION: Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer.
RELATIONSHIP:
SONG: Girl, you'll be a woman soon - Urge Overkill

MessageSujet: Re: Ethan Marlow   Jeu 9 Oct - 20:32

:lol: :lol: que de mystères sur ton identité réelle ! En tout cas welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Marlow

avatar

Nombre de messages : 61
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 09/10/2008

|| More ||
CITATION: La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
RELATIONSHIP:
SONG: You Make it real < James Morrison

MessageSujet: Re: Ethan Marlow   Jeu 9 Oct - 20:34

siffle tu as vu comme je suis trop fort Génial enfin merci Sardinette siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Lenox

avatar

Nombre de messages : 145
Age : 31
Age du perso : 28 ans
Job : Médecin Légiste
Humeur : Excellente mais vient pas me casser les noix okay ?!
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 04/10/2008

|| More ||
CITATION: Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer.
RELATIONSHIP:
SONG: Girl, you'll be a woman soon - Urge Overkill

MessageSujet: Re: Ethan Marlow   Jeu 9 Oct - 20:39

Okay... !! (rhôôô pu de smilli "lol" Laughing par contre terribles les nouveaux! ) Smile Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Marlow

avatar

Nombre de messages : 61
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 09/10/2008

|| More ||
CITATION: La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
RELATIONSHIP:
SONG: You Make it real < James Morrison

MessageSujet: Re: Ethan Marlow   Jeu 9 Oct - 20:47

:amen: drunken :psyko: ouais enfin un peu spé' quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Lenox

avatar

Nombre de messages : 145
Age : 31
Age du perso : 28 ans
Job : Médecin Légiste
Humeur : Excellente mais vient pas me casser les noix okay ?!
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 04/10/2008

|| More ||
CITATION: Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer.
RELATIONSHIP:
SONG: Girl, you'll be a woman soon - Urge Overkill

MessageSujet: Re: Ethan Marlow   Jeu 9 Oct - 20:48

Smile moi j'adore surtout celui là en fait drunken il me fait vraiment trop marrer - on dirait moi la veille des rendus de dossiers quand je suis encore à la ramasse ange - !! Bon, je vais arrêter de flooder ta présentation ><

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Marlow

avatar

Nombre de messages : 61
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 09/10/2008

|| More ||
CITATION: La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
RELATIONSHIP:
SONG: You Make it real < James Morrison

MessageSujet: Re: Ethan Marlow   Jeu 9 Oct - 20:51

Ah oui ok ben au moins maintenant je sais à quoi tu ressemble une veille ou tu dois rendre des dossiers le lendemain siffle c'est très glam' Rolling Eyes Cool

Oui toi aussi tu es une vilaine petite floodeuse siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shana Sullivan
Greenwich's Admin
avatar

Nombre de messages : 181
Age du perso : 26 ans
Job : Artiste
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

MessageSujet: Re: Ethan Marlow   Jeu 9 Oct - 20:54

Re bienvenue Wink je te valide Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greenwichroomates.forumactif.org
Ethan Marlow

avatar

Nombre de messages : 61
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 09/10/2008

|| More ||
CITATION: La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
RELATIONSHIP:
SONG: You Make it real < James Morrison

MessageSujet: Re: Ethan Marlow   Jeu 9 Oct - 20:56

Merci bien Goumi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Sawyer

avatar

Nombre de messages : 624
Age du perso : 25 ans
Job : Serveuse au Lonehawk Bar
Humeur : Exhausted but Happy
Photo d\\\'identité : © Irish
Date d'inscription : 27/08/2008

|| More ||
CITATION: Certains choisissent leur vie, d'autres la subissent...
RELATIONSHIP:
SONG: The Shins ● New Slang

MessageSujet: Re: Ethan Marlow   Jeu 9 Oct - 20:57

Bienvenue!! J'adore ton avatar Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Marlow

avatar

Nombre de messages : 61
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 09/10/2008

|| More ||
CITATION: La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
RELATIONSHIP:
SONG: You Make it real < James Morrison

MessageSujet: Re: Ethan Marlow   Jeu 9 Oct - 20:58

Merci mamzelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ethan Marlow   Ven 10 Oct - 1:26

Bienvenuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ethan Marlow   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Marlow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}
» Mélodies du soir, alchimie des passions [Ethan]
» Ethan Hudson
» Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers: