AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

D'humeur joviale [ Ma chérie que j'aime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tony Mayers

Job : Journaliste
Photo d\\\'identité :

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

MessageSujet: D'humeur joviale [ Ma chérie que j'aime]   Sam 4 Oct - 0:06

Tony n'avait pas travaillé aujourd'hui, il était resté à flémarder dans son appartement bien sur il avait prit une douche tout de même, il n'allait pas sentir le putoie toute la journée Rolling Eyes Il venait donc de sortir de la douche, il enfila un short long sur son boxer pusi passa une main dans ses cheveux pour essuyer les dernieres gouttes qui pouvait s'y trouver. Il retourna dans la cuisine ayant une petite faim, il regarda dans le frigo puis décida de se mitoner un petit plat. Il s'activa derrière les fourneaux en prenant bien son temps en même temps y avait rien qui le courait aujourd'hui. Il se fit cuire des pâtes puis prépara une sauce en accompagnement, sauce dont il tenait la recette de sa grams. après avoir préparé il laissa mijoter un moment, ben oui ça n'en serait que meilleur Rolling Eyes Il se lava les mains puis les essuya avant de poser le torchon sur son épaule. Il retourna dans le salon puis alluma la musique au moins ce silence serait un peu moins asourdissant. Il regarda l'heure puis fit une moue il pourrait peut être appeler sa voisine adoré pour qu'elle vienne lui tenir compagnie. Il attrapa son prtable puis composa le numéro de Lee quand il entendit frapper à la porte, il fit une grimace ben oui on venait de le déranger. Il reposa son portable avant de se diriger vers l'entrée pusi il ouvrit la porte. Avant de faire un sourire et de se poser contre l'encadrement.

"Dit moi tu lis dans mes pensées ma belle?" dit il avec un petit sourire avant de lui donne run baiser sur la joue. "Justement je pensais à toi, je pensais que tu m'avais oublié" dit il avant de se décaler puis il lui fit signe de la main pour qu'elle rentre. Il ferma la porte derrière lui pusi regarda la jeune femme avec un sourire, faut dire qu'elle lui avait manqué c'est vrai il passait tout de même la plus part de leur temps libre ensemble avant mais bon ces derniers temps ils avaient vaqués à leur occupation chacun de leur côté. Il passa à côté d'elle avant de lui voler un baiser ben quoi c'était une habitude pour Tony Rolling Eyes Il alla voir sa sauce en la remouant doucement "Tu as faim? parce que j'en ai bien fait pour deux " dit il avec un petit sourire avant de lever la cuillière en drection de la bouche de Lee "Tiens goutes" dit il avec un petit sourire fier de lui ben oui il était assez doué pour la cuisine et puis il fallait qu'il fasse gouter ce qu'il avait cuisiner avant que la demoiselle prenne sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ann Stevens

Age du perso : 26 ans
Job : Photographe
Photo d\\\'identité :

|| More ||
CITATION: A smile on your face, say it best
RELATIONSHIP:
SONG: Lovefool - The Cardigans

MessageSujet: Re: D'humeur joviale [ Ma chérie que j'aime]   Sam 4 Oct - 0:25

Lee avait une journée plutôt calme en perspective, et bien qu'elle est pas vraiment les idées claires en ce moment, on se demande à cause de quoi Rolling Eyes Elle décida de tenter sa chance chez son p'tit voisinou chéri bounce fallait dire ils avaient pas eu l'occasion de trop se voir en ce moment Crying or Very sad Le jeune homme semblait pris dans d'autres contrées siffle Elle revêti son plus beau jean siffle et un petit haut noir, laissant voir son petit nombril et traversa le palier pour frapper à la porte, elle entendit des bruits à l'intérieur, peut être avait elle gagné à la loterie aujourd'hui, à moins que ce soit Tyler ou Raya, mais non Jackpot, ce fut son bel adonis qui lui ouvrit la porte, adonis oui parce que vu la tenue qu'il portait, elle du faire preuve d'un sang froid implacable Cool pour ne pas se répandre sur le parquet, en immonde tas de Lee désagrégée Rolling Eyes Elle fit un petit sourire en coin, à la question, qui l'accueilli " Tu sais bien que c'est toujours le cas, mon chou." dit il avant de lui rendre sa bise et d'entrer mais elle se retourna avec une petite moue faussement boudeuse " Tu rigoles, c'est toi qui te fais aussi voyant que l'homme invisible en ce moment." Elle lui tira la langue avant de faire son petit rire de gamine comme souvent. Elle était fière de l'avoir mouché Cool " Je pensais que tu t'étais trouvé une autre folle plus distrayante que moi Rolling Eyes " Elle eut un petit sourire quand il lui vola un baiser, elle ne s'en offusqua pas, c'était chose habituel et puis ce n'était pas un vrai baiser genre cinémascope mais plutôt un tic habituel, aussi doux qu'un battement d'ailes de papillon.

Elle le suivit jusque dans la cuisine, ou elle se posa sur un des meubles de cuisine, ouvrant grand la bouche quand il lui tendit la cuillière, ben ouais elle savait qu'il était bon cuisinier, elle gouta et ferma les yeux avant d'exhaler un long soupir de satisfaction " Délicieux, je dirais même totalement orgasmique. " Elle rouvrit les yeux avec son regard pétillant de malice et lui fit un large sourire " Faudra vraiment que tu m'apprennes deux ou trois trucs, je suis loin d'être une parfaite femme d'intérieure." Elle était vraiment heureuse, elle l'aimait son Tony chou, alors ils s'étaient pas vus depuis un moment donc ca la rendait heureuse, quel plaisir simple et sans prise de tête Rolling Eyes même si bon elle éviterait probablement de lui parler de ses soucis personnels Rolling Eyes Bizarrement, elle ne se sentait pas d'en parler avec lui, pourtant elle lui racontait souvent tout ce qui lui passait par la tête. " Je croyais que j'avais ronflé si fort la dernière fois, que tu avais eu si peur que tu avais fui de peur que je te reproposes une petite sieste." dit elle, faisant comme toujours sa petite moue de gamine, mais bon elle avait beau avoir 26 ans, mentalement elle était encore loin du compte, ben quoi elle se sentait jeune dans sa tête, c'est pas une tare Razz " Alors, dis moi ou avais tu disparu, ces derniers temps, encore occupé à me tromper avec toutes les jolies filles du coin?" dit elle croisant ses bras sur son ventre et arborant une fausse moue boudeuse Very Happy
Tony Mayers

Photo d\\\'identité :

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

MessageSujet: Re: D'humeur joviale [ Ma chérie que j'aime]   Sam 4 Oct - 0:57

Tony fit une moue avant de répliquer avec un certaine smalices dans le regard" Tu sais bien ma chérie que plus folle que toi c'est tout de même dure à trouver" il pensa à Chloé tout de même ben oui elle était plutôt pas mal dans son genre Rolling Eyes mais bon elle n'égalait tout de même pas Lee sur ce point là c'était la championne toute catégorie Rolling Eyes Il fit un sourire avant de lui essuyer le coin de la bouche, bon apparemment elle avait aimé ce qui faisait tout de même plaisir à Tony. " Que veux tu des années de pratique" dit il alors qu'il reposa la cuillière sur le bord de lévier. Il hocha la tête en signe affirmatif "Bien sur c'est quand tu veux même si pour le coup je ne devrais pas te les révéler c'est un secret de famille" dit il avec un petit sourire en coin avant de sortir deux bières du frigo et d'en tendre une à la jeune femme "mais bon je suppose que je peux faire une exception pour toi" il lui fit un clin d'oeil avant d'éteindre sous sa sauce sinon elle finirait par prendre au fond. Il se posa le long d'un élément de cuisine tout en laissant son regard sur la jeune femme. Tony émit un rire quand Lee omit l'idée qu'il ai eu peur en l'entendant ronfler, il fit une fausse moue de refléxion " C'est vrai y avait un peu de ça mais non en faite j'ai pas été prit ces derniers temps mais bon je te ferais dire que la faute ne me revient pas entièrement " dit il en la regardant avec un sourire sur les lèvres, ben elle avait son numéro de téléphone non Rolling Eyes Il secoua la tête amusé par le comportement de son amie " Désolé mais non tu sais bien qu'il n'y a que toi" dit il avec un sourire en coin avant de se redresser poru attraper des assiettes au passage, il alla dans le salon pour pouvoir mettre la table pusi revint avant de faire une moue "Et toi alors tu m'as trouvé un remplaçant? " dit il, lui aussi été curieux de savoir à quoi la jeune femme avait pu passer tout son temps libre.

Il repassa devant la jeune femme avant de lui faire signe de le suivre au salon ou ils seraient plus à l'aise pour pouvoir discuter tranquilement devant un bon repas. Il posa les couverts sur la table puis déposa un baiser sur l'épaule de Lee au passage
" assis toi j'arrive" dit il en egouttant ses pates, il mit le tout dans un saladier puis attrapa la casserole de sauce au passage. " Voilà c'est prèt" dit il en posant le tout sur la table basse. Il se laissa tomber dans le sofa à côté de Lee puis lui fit un sourire avant de se mettre à la servir pour une fois que c'est lui qui pouvait le faire car habituellement c'était Tony qui s'incrutait chez Lee pour qu'elle lui serve le petit déj'. " Alors dit moi quoi e neuf depuis notre petite sieste improvisé? " il lui fit un sourir eavant de reposer l'assiette de la jeune femme devant elle " Pour moi j'ai revu une fille que j'avais connu il y a 5 ans t'imagine en plus elle vient d'emmenager dans l'immeuble" dit il avec un petit sourire avant de piocher dans son assiette avant d'avaler ce qu'il avait enfourner avec mal "Bonne Ap'" dit il avec une moue avant d'attaquer de nouveau son plat. "Le comble c'est que ça fait deux fois qu'on se voit mais à chaque fois j'oublie de lui demander son prénom" dit il en secouant la tête, il se trouvait un peu con du coup xD "Enfin je lui demanderais la prochaine fois que je la verrai". Il fit une moue avant de se touner vers Lee posant son assiette sur son genou "Et toi alor sma belle tu n'es pas bien bavarde, je sais que je t'ai manqué mais bon je suis là maintenant " dit il avec un sourire en coin, il taquinait Lee bien sur mais il était content de la revoir enfin ça ne faisait pas non plus des semaines qu'il s'était vu mais bon quand même il l'aimait bien ce petit bout de femme et puis ils étaient tout de même proche alors leur calin ou leur sieste lui avait manqué. Il s'essuya la bouche avant de boire une gorgée de sa bière pour aider à passer ce qu'il venait d'ingurgiter Rolling Eyes
Lee Ann Stevens

Photo d\\\'identité :

|| More ||
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: D'humeur joviale [ Ma chérie que j'aime]   Lun 6 Oct - 11:22

Lee fut ravie de constater qu’elle gardait la place de folle number one dans le cœur de Tony, ben ouais elle y tenait Cool quand même, bon certain ne trouverait pas ça flatteur mais fallait connaître Lee et vous comprendriez immédiatement pourquoi cela lui tenait à cœur, elle se laissa faire quand il essuya le coin de la bouche avec une petite moue de gamine malicieuse puis fit un sourire, c’était plutôt agréable de se faire bichonner de cette manière, fallait bien l’admettre, puis elle alla lui déposer un immense baiser baveux sur la joue quand il lui promit de lui enseigner deux ou trois trucs, surtout si c’était un secret de famille, ben ouais elle comprenait encore plus qu’il faisait tout cela parce que c’était un petit ange, elle savait dans des instants qu’elle tenait une place particulière dans la vie de Tony, et cela la touchait vraiment, c’était différent de ce qu’elle éprouvait pour Ryan mais c’était tout aussi important aux yeux de la jeune femme, enfin ne pensons pas à des choses qui vous font prendre 10 ans d’un coup Rolling Eyes Mais quand elle entendit les propos suivants du jeune homme, cela ne pu faire que ramener ses pensées vers ses problèmes du moment, elle fit une petite moue de gamine prise en faute « Ok, ex aequo, chacun joueur dans son coin. » dit elle avec une pointe de malice, non feinte, elle était libre de ne penser à rien d’autre qu’à profiter pleinement de la présence du jeune homme :roll : Mais son sourire s’élargit encore plus quand il lui dit qu’il n’y avait personne, ben quoi ca faisait plaisir d’entendre ce genre de chose par contre quand il lui retourna la question, elle se demanda si elle devait considéré Ryan comme un remplaçant à Tony, mais elle jugea que non puisque pour elle, il n’avait pas du tout la même relation « non, tu es mon petit voisinou préféré et c’est pas près de changer, et pis tu me connais, aucun succès auprès des garçons, alors je songes même pas à pouvoir ne serait ce qu’imaginer te remplacer Rolling Eyes » Elle lui fit un large sourire avant de s’ exécuter et de le suivre bien docilement dans le salon

Elle s’assit dans le fauteuil non sans une légère rougeur sur le visage au contact de ce baiser, et elle se maudit elle-même, ne jouait elle pas les allumeuses de service, comment pouvait elle être autant partagé entre deux hommes si différents mais si important à ses yeux, elle ne savait pas ce qu’elle éprouvait pour l’un comme pour l’autre, même si les choses avaient pris une tournure bizarre entre elle et Ryan, et quelquepart l’effrayer un peu parce que c’était nouveau, elle attendit que le jeune homme revienne, lui faisant un sourire essayant de chasser ses pensées noires, quand il vint prendre place à côté d’elle, elle eut un petit sourire, elle savourait d’avance de pouvoir passer un petit diner en tête à tête avec son p’tit chou à la crème bounce Elle commençait déjà à déguster le plat avec un petit air gourmand quand Tony l’interrogea sur sa semaine, elle ne savait pas quoi répondre quand il reprit la parole, elle arqua un sourcil en coin, elle le avant de le laisser continuer, elle se sentait un peu jalouse allait savoir pourquoi :roll : « Tu l’as vu y a 5 ans, une fois et tu connais même pas son nom, pourtant quand tu parles d’elle, on dirait vraiment qu’elle t’a marqué cette fille. » Ben quoi c’était la première fois qu’elle entendait parlé Tony de cette façon d’une fille, alors son petit radar perso c’était allumé sans crier gare, elle baissa les yeux, mangeant en silence avant que Tony ne brises de nouveau le silence, elle le regarda un peu pensive avant de lui demander sans prévenir « Dis, Ny, c’est quoi pour toi l’amour ? T’y crois ? Je veux dire aux papillons dans le ventre et tout le toutim. » Elle plissa le coin de ses lèvres, après tout elle ne savait pas vraiment ce que c’était d’être amoureuse et Ryan ne l’avait pas vraiment éclairé Rolling Eyes alors elle se demandait juste ce qu’elle devait pensé de ce qu’elle avait ressenti quand Ryan l’avait embrassé et même si elle en aurait volontiers parlé à Shanounette, cette dernière se faisait rare, ces temps-ci, et son seul autre ami proche, c’était Tony. Elle savait d’avance que toute cette histoire n’allait pas lui plaire mais elle avait vraiment besoin de lui. « J’ai passé la soirée avec Ryan l’autre jour et mon p’tit jeu m’a échappé, je flirtais gentiment mais lui il m’a pris au dépourvu en me donnant un vrai baiser, enfin ce n’était qu’une plaisanterie mais je sais pas ca m’a perturbé et je dois dire que j’arrives plus à être moi-même avec lui, alors je sais pas quoi penser de cette histoire, est-ce que c’est parce que ca ma surprise ou alors est-ce que j’éprouves plus que de l’amitié pour lui. » Elle le regarda dans les yeux, elle était d’un naturel franc et surtout disait souvent ce qui lui passait par la tête alors c’est sans surprise qu’elle rajouta comme une chose des plus naturelles « Tu sais, j’ai toujours cru que si je devais tomber amoureuse d’un de mes amis, ca serait toi sans l’ombre d’un doute, alors je m’interroge, je ne sais pas ce que c’est d’être amoureuse, tu comprends, c’est un de ses mystères de la nature pour moi. » Elle espérait que Tony ne se mettrait pas en colère, elle savait qu’il n’était pas le fan numéro 1 de Ryan, mais elle avait vraiment besoin de son ami.
Tony Mayers

Photo d\\\'identité :

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

MessageSujet: Re: D'humeur joviale [ Ma chérie que j'aime]   Mer 8 Oct - 17:07

Tony s’installa dans le sofa et eut un sourire gourmand sur les lèvres quand il vit son assiette faut dire qu’il n’y avait rien de mieux et puis Tony était un adepte de la bonne bouffe d’ailleurs dés qu’il pouvait il se faisait un bon petit plat et en faisait profiter ses amis. Il fit une moue cependant en entendant la question de Lee, il posa sa fourchette et fit une légère grimace « Il est vrai qu’elle m’a marqué cette fille et pour tout te dire je ne pensais jamais la revoir jusqu’à il y a deux jours ou je l’ai croisé dans la laverie » dit il avec un léger sourire sur les lèvres, il ne savait pas vraiment à quoi s’attendre mais il est vrai qu’il avait été content de tomber encore une fois sur elle par hasard. Il reprit e court de son repas avant de voir Lee le regarder avec ce petit air pensif qu’il connaissait temps, il fronça légèrement les sourcils en se demandant ce qui pouvait bien la travailler enfin Lee savait que si elle avait envie de discuter Tony serait là pour elle. Néanmoins il ne s’attendait pas à ce que Lee lui pose cette question, il fit une moue de réflexion « j’y crois oui en effet, je veux dire ça doit ben exister et je pense que quand ça nous tombe dessus on le sait même si ça mets un moment avant que tout devienne clair » il la regarda avant de lui faire un petit sourire « L’amour est une chose complexe mais si tu ne crois pas à l’amour qu’est e qu’il te reste ? « dit il en faisant un clin d’œil à la jeune femme espérant n’avoir pas répondu à côté de la plaque car bon Tony n’était pas un expert dans ce domaine. Il posa définitivement sa fourchette en entendant le récit de la jeune femme, elle venait de lui couper l’appétit pourtant elle faisait ce qu’elle voulait il n’était pas ensemble, il essuya sa bouche avec sa serviette avant de la poser à côté de son assiette. « Ryan ? ok » dit il décontenancé, il se leva puis débarrassa son assiette, il la posa dans l évier de la cuisine, il accusait juste le coup. Après un instant, il revint dans le salon, il se posa de nouveau dans le sofa avant de regarder la jeune femme « Ecoute je ne peux pas te dire ce que tu ressens pour lui je veux juste que tu me promettes de bien faire attention à toi » dit il en la regardant avec sérieux, il savait très bien que ce type était un coureur de femme et il n’était pas question qu’il s’amuse avec Lee ou alors il lui ferait payer. Il la regarda avant de détourner le regard voilà elle venait de mette le point sur ses propres questions est ce qu’il aimait Lee, il savait qu’il avait une profonde affection pour la jeune femme mais est ce que c’était de l’amour pur ? Il passa une main sur sa nuque avant de faire un moue un peu perdu « Ecoute je ne vais pas te cacher que je t’aime vraiment beaucoup Lee mais je ne sais pas si je t’aime parce que tu es ma meilleure amie ou bien si c’est parce que tu es la femme que je désire le plus » dit il en la regardant de nouveau la situation devenait limite embarrassante.

Tony fit une moue y avait bien un moyen de le savoir mais au final ça serait s’en doute destructeur pour un lui, il posa son regard sur la fenêtre avant de faire un petit sourire au moins comme ça la jeune femme serait sans doute fixé après tout il se faisait sans doute des idées et il le verrait par la suite « Y a bien un moyen tu me fais confiance ? » dit il avec un petit sourire sur les lèvres avant de s’approcher de la jeune femme, il se mit à genoux devant elle puis posa ses mains sur ses jambes « tu es importante pour moi, mais je ne veux pas être celui qui t’empêche d’avoir accès au bonheur que tu mérites » il s’avança doucement de la jeune femme avant de poser ses mains en coupole sur son visage et de l’embrasser d’abord doucement puis un peu plus appuyé, il se recula légèrement avant de rouvrir les yeux et de la regarder « Alors ma belle ? Verdict tu les as eu ses papillons dans le ventre ? » Dit il avec un petit sourire amusé avant de pousser ce qui se trouvait sur la table basse pour pouvoir s’asseoir. Il espérait que la jeune femme ne prenne pas mal ce qu’il venait de faire mais il avait juste voulu savoir si en faite pour elle leur relation resterait toujours platonique en quel cas il s’y ferait car Lee avait toujours su ce qu’elle voulait même si elle mettait du temps avant de comprendre. « Je sais que tu feras le bon choix et je me rangerais à ta décision, si c’est ce Ryan et bien je l’accepterais je t’avoue avec du mal mais je m’y ferais » dit il avec un petit sourire sur les lèvres même si du coup il avait l’impression que ce type lui prenait la plus belle chose qu’l lui soit arrivé dans sa vie et la personne à qui il tenait le plus. Il passa une main sur sa nuque en attendant la réaction de la jeune femme, il n’avait pas voulu l’embrouillé un peu plus mais il savait que si elle n’avait rien ressentit alors la question ne se posait plus elle n’avait plus à être partagé entre lui et l’autre. Tony se tourna puis attrapa sa bière avant d’en boire une gorgée, faut dire qu’il était nerveux pourtant il ne savait pas bien pourquoi si en faite il avait peur de la perdre mais bon il ne voulait que simplement son bonheur alors si il devait passer après il se plierait à cette décision. « Dit quelque chose ma belle ton silence m’est insupportable pour tout t’avouer » dit il avec un petit sourire rassurant oui quelque soit la réponse il voulait l’entendre de la bouche de Lee comme quand il lui demandait une critique sur un de ses articles bien sur il n’y avait que Lee qui avait le droit de lui faire une remarque sur un de ses papiers.
Lee Ann Stevens

Photo d\\\'identité :

|| More ||
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: D'humeur joviale [ Ma chérie que j'aime]   Ven 10 Oct - 14:47

Lee fronça les sourcils, Tony ne semblait pas vouloir s'étendre sur la jeune femme qui l'avait tant marqué pourtant cela éveillait vivement la curiosité de Lee siffle Pas de sa faute si elle est légèrement concierge sur les bords Rolling Eyes mais elle n'insista pas pour le moment, puisqu'ils étaient arrivés dans une conversation qui intéressait la jeune femme au plus haut point, il fallait l'avouer, elle était curieuse de savoir l'avis de Tony sur la question, et un fin sourire se dessina sur ses lèvres quand il exprima son opinion, apparemment il partageait la même opinion qu'elle sur l'amour et d'un sens, cela la rassurait, tous les hommes n'étaient pas cyniques ou blasés, mais d'un sens cela lui compliquait encore plus les choses, puisque ci il partageait son opinion, cela ne faisait que renforçait ses doutes quand à ses propres sentiments pour son voisin, après tout une relation avec lui, ne serait elle pas moins prise de tête, et beaucoup plus évidente. Enfin, elle nota qu'il avait du mal à avaler la pilule pour le faite qu'elle puisses s'intéresser à Ryan, et quelquepart, elle pouvait le comprendre, elle avait eu le même ressenti quand sa petite Shana, lui avait dit en pincer pour Matthew, connaissant la réputation, loin d'être sans faille du jeune docteur. Quand il revint de la cuisine, il reprit la parole, et un sourire tendre naquit sur les lèvres de la jeune femme, biensur qu'il ne pouvait pas répondre à ses questions pour elle, mais comme toujours il veillait à ce qu'elle sortes indemne, elle l'adorait vraiment pour tout cela, et elle se prit à penser qu'elle devrait peut être arrêter de se prendre la tête, et opter pour la solution la plus simple, après tout c'est ce que faisait Ryan, à sa manière. " T'inquiètes pas, on en a parlé et on s'est mis d'accord pour rester de simples amis, il ne se sent pas de tenter le coup avec moi." dit elle avec une honneteté désarmante, mais elle ne pouvait rien cacher à son chou chéri à la crème surmonté d'un peu de chantilly bounce " Et puis de toute façon, tu sais bien que j'ai du mal à accorder ma confiance, alors comment pourrais je lui donner alors qu'il cours les filles comme une abeille, les fleurs. Pourtant, je suis sur..." Elle n'avait pas envie de continuer, puisqu'après il s'agissait de simple extrapolation de sa part, sans aucun fondement, mais elle savait que Ryan pourrait être vraiment un type bien si il croyait de nouveau à l'amour " Enfin juste que je suis pas la bonne pour lui donc qu'il n'est pas le bon pour moi, enfin je crois." Ben ouais elle gardait tout de même une bonne part de doute au fond d'elle. Elle regarda de nouveau Tony avec les yeux plein d'espoir quand il lui dit qu'il y avait bien une solution, elle était vraiment prête à tout pour arrêter de s'embrouiller l'esprit de cette manière, elle lui fit alors un petit signe de tête affirmatif quand il lui demanda si elle lui faisait bien confiance, Tony était une des rares personnes à qui Lee aurait confié sa vie les yeux fermés, mais elle fronça légèrement les sourcils quand il se rapprocha d'elle et qu'il parla avec ce petit sérieux rare chez lui " Mais oui, je le sais bien tout ca, mais pourquoi tu me dit tout cela? " Elle n'eut pas le temps de le voir venir qu'il s'approcha d'elle pour lui donner un baiser.

Elle sentit les mains chaudes de Tony sur ses joues, ses lèvres d'abord timide, devenir plus passionnés, elle eut l'automatisme de répondre au baiser, y cherchant peut être la solution à ses problèmes, elle avait fermé les yeux et ne les rouvrit que lorsque le jeune rompit le baiser avant de reprendre la parole. Elle avait le regard légèrement troublé, elle ne comprenait pas vraiment ce qui venait de se passer, elle savait juste qu'elle avait ressenti un sentiment de calme apaisant, et non la tumulte intérieur qu'elle avait ressenti quand Ryan l'avait embrassé, elle avait du mal à reprendre ses esprits et à y voir clair dans ce tumulteux torrent de sentiments différents. Elle hocha légèrement la tête, comme pour montrer qu'elle était encore là quand il reprit la parole pour lui dire qu'il lui faisait confiance quand à sa décision finale, et qu'il accepterait son choix, mais le problème, c'est qu'elle ne savait nullement ou tout cela la conduisait, elle finit cependant par reprendre totalement pied avec la réalité quand la voix du jeune homme se fit légèrement suppliante devant son silence inquiètant, elle décida une fois de plus de jouer la carte de l'honnêteté avec son voisin préféré Rolling Eyes " C'était différent, pas désagréable du tout, je dois dire mais différent." Comment décrire l'antagonisme de ses deux réactions quand elle ne savait pas laquelle signifiait amour, elle avait un sentiment d'être à la bonne place dans les deux cas mais la tumulte était contradictoire " Et toi, tu as eu des papillons? je veux dire tu m'a jamais clairement dit ce que tu ressentais pour moi? " Elle ne voulait pas non plus être un obstacle à son bonheur, et peut être que c'était le cas, peut être avaient ils besoin l'un comme l'autre de la bénédiction de l'autre pour pouvoir avancer, comme ci ils étaient des ex, bien que ce ne soit pas le cas, mais une chose était sure, un lien profond les unissaient sans aucun doute " Je veux dire je ne veux pas non plus être un obstacle à ton bonheur." ajouta-t-elle, en baissant les yeux, peut être que cette Chloé était celle qu'il attendait, et peut être qu'il s'en empêchait à cause d'elle, elle décida de lui dire une fois de plus le fond de sa pensée, peut être qu'il pourrait la guider, mais elle ne savait pas vraiment comment " Quand, j'ai embrassé Ryan, je me suis sentie confuse dans plusieurs sens du terme, je sentais mes sens totalement exarcerbé, mais pourtant j'ai vraiment aimé ce baiser, et quand je t'ai embrassé, je me suis sentie sereine, calme, et à ma place, mais c'était en totale opposition." Elle ne savait pas vraiment ce que cela voulait dire, ni laquelle de ces ressentis voulait dire qu'elle était amoureuse ou non, après tout elle ignorait ce genre de choses avant. " J'ai l'impression que toi et moi, on est marié depuis des années, voilà comment je ressens ça, je veux dire dans une vie antérieure, on était surement un couple idiot de marié, toi avec ton maitresse, moi avec mon amant, mais s'appréciant néanmoins à leurs justes valeurs, et s'aimant paisiblement au fil des années." Elle ne savait pas vraiment si elle était clair, à vrai dire, elle ne savait pas non plus ce qu'elle voulait dire, était elle amoureuse de Tony ou de Ryan? Avec lequelle, se voyait elle finir ses jours, à cet instant elle était encore trop perdue pour pouvoir y répondre de façon clair et précise.
Tony Mayers

Photo d\\\'identité :

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

MessageSujet: Re: D'humeur joviale [ Ma chérie que j'aime]   Ven 24 Oct - 17:27

Tony regardait la juen femme faut dire qu'il avait du mal à admettre qu'elle puisse en pincer pour ce type, celui là même qu'il croisait dans les escaliers avec une femme différente à son bras à chaque fois. Il passa une main sur sa nquue avant de fair eune moue, la preuve ce type n'était pas net comment pouvait il rejeter la jeune femme enfin même si pour le coup ça le soulagêait tout de même. "C'est peut être mieux ainsi? enfin après je trouve que ce type est vraiment con de ne pas saisir sa chance" dit il en lui faisant un clin d'oeil, il reprit sa bière puis en prit une gorgée, il n'avait dit que le fond de sa pensée, enfin du coup il sentait toujours ce sentiment de jalousie planait au dessus de sa tête. Il fronça les sourcils en attendant la fin de la phrase de la jeune femme mais apparemment il ne l'aurait pas et il se demandait si il voulait vraiment l'avoir. "Ecoute je ne peux pas te dire je ne le connais pas ce type Lee" dit il avec une franchise désarmante, ben quoi il ne se voyait pas de défendre le bonhomme ça s'était vraiment trop lui demander pour le coup. Et puis il voulait ce qu'il y avait de mieux pour sa peitte Lee même si du coup il se demandait si il pouvait être objectif quand il s'agissait de sa meilleure amie. Tony regarda Lee un instant, il avait bien eu une idée mais bon pas dit que ce soit la bonne enfin il était sur d'être fixé comme ça et il espérait que Lee le soit aussi. Une fois devant elle, il lui donna un baiser de splus tendre voilà e sort en était jeté, lui ou Ryan? Tony était persuadé que la jeune femme saurait faire une différence qui pourrait changer pas mal de chose.

Il regardait Lee sentant une légère appréhension, il voyait ben le trouble au fond de ses yeux pourtant il n'avait pas voulu lui compliquer encore plus les choses mais au contraire lui simplifier mais bon Tony n'avait pas toujours sur des bonnes idées. Tony la regarda puis leva un sourcil légèrement surpris en entendant les paroles de Lee, il hocha la tête doucement avant de fair eun petit sourire "Différent" dit il d'un ton de voix qui se voulait plutôt neutre. Ce qui génait Tony c'est qu'apparemment elle n'avait pas eu ce petit plus donc il savait déjà à quoi s'attendre même si Lee ne s'en était pas encore rendu compte. Tony se releva puis passa une main sur son torse avant de se rasseoir dans le sofa enfin s'avachir plutôt. "ça ne te donnerait rien de le savoir, plus maintenant" di til en lui faisant un clin d'oeil, il lui fit un sourire quand elle lui dit qu'elle ne voulait pas être un obstacle à son bonheur, mais au contraire il avait déjà beaucoup de chance de l'avoir dans sa vie. Tony écouta la jeune femme, elle avait déjà décidé mais elle n'avait pas l'air de vraiment s'écouter la petite Rolling Eyes "Tu as déjà choisi Lee, l'amour est passion, il doit te faire vibrer comme jamais et je suppose que ton sentiment de confusion et une bonne chose ça te chamboule et je suis sur que quand tu es avec lui il n'y a plus rien qui compte" dit il avec un petit sourire avant de se relever et d'aller vers la fenêtre. Il fit une moue avant de poser son regard sur la ville "Au cas ou tu l'aurais pas remarqué Lee, tu l'as choisi, c'est lui alors si c'est vraiment e que tu veux fais lui comprendre ma belle" dit il même si tony devait avouer que ça lui coutait tout de même de lui dire tout ça"Je ne veux que ton bonheur Lee et si ça doit être avec ce type et bien soit" dit il en passant une nouvelle fois sa main sur sa nuque.
Lee Ann Stevens

Photo d\\\'identité :

|| More ||
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: D'humeur joviale [ Ma chérie que j'aime]   Sam 25 Oct - 3:37

Lee écouta posément tout ce que ce que Tony avait à luidire, mais en même temps, fallait dire que ce qu'il lui disait chambouler un peu sa vie, il arrivait à voir ce qu'elle ne pouvait voir elle même apparemment, elle finit par se relever, en le voyant aller à la fenêtre, elle passa ses bras autour de sa taille, et plaqua son visage sur le dos de son ami avant de murmurer d'une petite voix " Je suis désolée, Tony, j'aurais tellement voulu que ce soit toi." Et elle ne mentait pas, même si elle ne pouvait nier ses sentiments pour Ryan à présent, les choses auraient été dix milles fois plus simple avec Tony, et elle se trouvait stupide, elle avait en plus l'impression de le faire souffrir alors qu'il était son meilleur ami, celui à qui elle racontait tout, et maintenant elle avait juste peur de ne plus pouvoir être naturelle avec lui, elle savait combien il désapprouvait son choix, même si il ne lui disait pas cela se voyait dans son regard ou s'entendait dans le son de sa voix, mais elle ne pouvait l'en blamer, elle savait que son coeur la portait vers un choix risqué mais tellement intéressant, elle devait l'admettre, même si cela lui coutait certains sacrifices qu'elle avait du mal à faire, elle savait que tout cela en valait la peine, mais elle murmura de nouveau " T'es mon meilleur ami Tony et ca changera jamais, crois le." dit elle avant de se détacher de lui, pour remettre une de ses mèches de cheveux derrière son oreille " Et je te remercie de m'avoir aidé à y voir plus clair, même si je dois t'avouer un truc, je ne suis pas sur de vouloir tenter ma chance avec lui, je me suis déjà mangé une crampe et j'ai pas le courage d'en prendre une deuxième"

Elle se sentait stupide de se confier à lui, alors qu'il n'aimait pas aborder le sujet mais elle avait toujours parlé de tout avec lui, et elle voulait lui montrer qu'il restait toujours le même à ses yeux, quoiqu'il se passe dans sa vie. Elle retourna s'asseoir dans le fauteuil, et pianota sur son genou avec ses doigts d'un geste nerveux, pas que Tony la rendes nerveux, c'était la situation qui la rendait nerveuse. " Désolée, si je t'embêtes avec mes problèmes, mais j'avais vraiment besoin de parler à quelqu'un et tu es le seul qui me sois venu à l'esprit" dit elle avant d'esquisser un sourire timide, puis elle se releva et frappa dans ses mains " Enfin je vais pas me laisser miner par tout ca, je vais mettre la Lee dragueuse et charmeuse en marche et oublier que je suis stupide et que je pames pour un type qui voudra jamais de moi" dit elle en faisant sa moue malicieuse tirant légèrement la langue. Elle s'approcha de Tony et se mit sur la pointe des pieds pour lui donner un baiser sur la joue, avant de le regarder en souriant " Et toi, laisses pas filer ta chance avec ta fille mystère, elle en vaut peut être le coup" dit elle avant de posait ses poings sur ses hanches dans un petit air déterminée et rajouter avec une petite moue comique " Enfin, n'oublies pas que je suis quand même morte de jalousie, mais je suis sur qu'elle est géniale si tu l'apprécies." dit elle avant de le regarder, biensur elle avait promis de manger avec lui, mais fallait admettre que ce petit intermède avait un peu compliqué la donne et elle avait besoin de se retrouver seule avec elle même pour faire le point sur sa situation en toute lucidité Rolling Eyes Mais elle ne voulait pas que Tony croit qu'elle le fuit, alors elle se rasseya bien sagement, en attendant que son ami reprennes la parole ou tout du moins la regarde de nouveau, sans qu'elle ne sentes qu'elle l'avait quelque peu blessé sans le vouloir.
Tony Mayers

Photo d\\\'identité :

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

MessageSujet: Re: D'humeur joviale [ Ma chérie que j'aime]   Mar 28 Oct - 16:11

Tony regardait toujours par la fenêtre ça valait mieux car la jeune femme aurait pu voir que ça le touchait outre mesure de comprendre quand faite, elle n’éprouvait rien d’autre pour lui qu’une profonde amitié pourtant il ne savait pas pourquoi ça le touchait autant enfin il baissa légèrement le regard quand il sentit la jeune femme l’entourer de ses bras, il fit un petit sourire « Oui mais ce n’est pas le cas ne t’en fait pas va, je le savais après tout je suis ton meilleur ami alors il ne vaut mieux pas mélanger les sentiments d’affection » dit il dans un ton calme et posé. Il releva son regard en entendant le murmure de la jeune femme « Et tu seras toujours la même petite chieuse de meilleur amie pour moi » dit il dans le même murmure, il la sentit se détacher de lui et se retourna en entendant les paroles de Lee. « Ce que tu ressens pour ce type est fort Lee alors crois si tu ne fais pas le maximum pour avoir ce que tu désires le plus alors tu le regretteras toute ta vie » dit il en lui faisant un clin d’œil. « Et puis tu es une fille formidable alors la seule chose que je souhaite c’est que tu sois heureuse ma belle, je t’aime et je veux que ma meilleure amie trouve le bonheur c’est tout » dit il avec un petit sourire en passant une main sur sa nuque, il se trouvait un peu bête de dire tout cela mais c’est juste qu’il le pensait tellement qu’il avait ressentit besoin de lui dire. Il la regarda aller s’asseoir dans une des fauteuils tout ce qu’il souhaitait c’est que ce petit intermède n’est rien changé dans leur relation. « Tu ne m’embêtes pas ma belle, et je veux que tu saches que je serais toujours là pour toi à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit » dit il avec un petit sourire, il voulait juste lui faire comprendre que rien ne changeait il restait toujours son confident et vice versa.

Il la regarda cependant se relever en frappant dans ses mains, il eut un petit sourire amusé « Attention la Lee déterminé est en marche » dit il pour la taquiner « Tous aux abris » il la regarda avant de lui faire un clin d’œil. Il la regarda venir lui déposer un baiser sur sa joue et de faire un petit sourire en voyant que Lee ne lâcher toujours pas le morceau avec cette fille dont il ne connaissait même pas le prénom. » Oui j’essaierais en tout cas qui ne tente rien n’a rien à ce qu’on dit » il lui fit un petit sourire avant d’aller chercher un de ses tee shirt qui trainait sur un des fauteuils il l’enfila avant de mettre un rire en entendant les paroles de Leely. « Ok je n’oublie pas ma belle et oui en effet elle est géniale mais bon faudrait encore que j’arrive à la revoir pour au moins connaitre son prénom » dit il avec un sourire en coin en se disant que c’était vraiment bizarre il avait envie de revoir une file dont il ne connaissait même pas le prénom enfin faut dire que ça l’intrigué de savoir pourquoi elle l’avait marqué alors que ça faisait déjà quelques années que leur première rencontre avait eu lieu. Illa regarda se rasseoir a vrai dire il aurait bien voulu rester un peu seul pour faire le point sur ce qu’il venait de se passer mais Tony ne voulait pas qu’elle croit qu’il la fuyait pour son choix qu’l trouvait tout de même toujours bizarre xD enfin passa une main sur sa nuque « Bon faudrait que je m’active moi c’est pas le tout j’ai un rencard pour le boulot « dit il bon le prétexte était minable mais bon fallait bien qu’il trouve quelque chose et puis c’était un prétexte qui pouvait passer vu que Tony était souvent dehors pour son boulot. Il la regarda ant de fair uen sourire « Enfin tiens moi au courant ma belle, je n’ai pas envie que ça change quoi que ce soit entre nous ou sinon j’irais cogner dans ta porte mais bon pas trop envie non plus de tomber mal » Tony savait que Lee arriverait à ses fins après tout qui n’aurait pas rêvé de l’avoir comme petite amie. [Love]
Lee Ann Stevens

Photo d\\\'identité :

|| More ||
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: D'humeur joviale [ Ma chérie que j'aime]   Mar 28 Oct - 16:31

Lee était partie dans ses pensées quand même heureuse de constater que Tony ne lui en voulait pas plus que cela et qu’il restait son ami, c’était la seule chose qu’elle désirait après tout, enfin elle n’avait jamais été du genre gourmande mais pour le coup, elle voulait avoir le beurre et l’argent du beurre, et pourquoi pas le crémier en plus, enfin elle releva le regard vers lui et fit un sourire avant de lui faire un clin d’œil complice « Si elle habites l’immeuble, y a aucune raison que tu ne la recroises pas un jour, Ny. » dit elle en se redressant quand Tony lui annonça qu’il avait un rendez vous de boulot, elle devait admettre que cela la soulageait un peu, elle avait besoin de se retrouver avec elle-même, elle se redressa et lui fit un large sourire « Je vais te laisser alors mon beau. » dit elle en allant lui faire la bise, et d’aller enfiler sa veste, avant de se retourner vers lui, bon elle se voyait mal lui dire d’elle-même si il se passait quelquechose, ce dont elle doutait fort, mais si c’était son ami qui lui demandait de lui dire Rolling Eyes « Tu seras le premier au courant, bon ok peut être que le quatrième… » Elle fit une petite moue malicieuse avant de tirer la langue comme une gamine « Ben ouais, y aura déjà moi et l’intéressé mais peut être aussi Shana, mais promis juste après ce sera toi. » Elle retourna vers lui, pour lui coller un nouveau baiser sur la joue, avant de s’en aller pour de bon cette fois, elle fit une petite moue en sortant de chez Tony, ce soir, elle décida qu’elle allait sortir un peu, se faire belle et tout le toutim, et voir si elle avait quand un minimum de potentiel de séduction Rolling Eyes Et avec cette idée, elle regagna son appartement se trouvant juste en face avec un petit sourire décidé sur les lèvres.

TERMINE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'humeur joviale [ Ma chérie que j'aime]   

D'humeur joviale [ Ma chérie que j'aime]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1