Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Affaires à laver [Pv Mista Lova]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Ann Stevens

Lee Ann Stevens


Nombre de messages : 331
Age du perso : 26 ans
Job : Photographe
Humeur : with a smile
Photo d\\\'identité : Affaires à laver [Pv Mista Lova] Kkic3hk7
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: A smile on your face, say it best
RELATIONSHIP:
SONG: Lovefool - The Cardigans

Affaires à laver [Pv Mista Lova] Empty
MessageSujet: Affaires à laver [Pv Mista Lova]   Affaires à laver [Pv Mista Lova] EmptyMer 1 Oct - 14:39

Lee avait atterri à la laverie avec du linge à laver, elle n’avait pas grand-chose à faire ses journées en ce moment, elle avait perdue son inspiration et ne prenait plus beaucoup de photos. Elle avait enfilé un vieux jean troué à plusieurs endroits et un tee shirt trois fois trop grand, qui laissé son épaule dénudée, elle avait fait un chignon à la va vite avec ses cheveux, le fixant à l’aide d’un crayon papier. Elle entra dans la pièce, la clenche semblant légèrement défectueuse mais elle n’y prêta pas vraiment attention, elle s’avança d’un pas trainant vers la première machine à disposition, elle n’avait pas vraiment le sourire, il fallait dire qu’elle n’avait pas revu Ryan depuis leur fameuse soirée désastreuse et cela lui faisait vraiment mal. Mais elle n’avait pas vraiment le courage de lui refaire face depuis, elle avait une réaction débile et elle savait qu’il lui en voudrait probablement, elle poussa un léger soupir, avant d’aller s’asseoir sur une des machines, elle n’avait emmené ni lecture, ni ipod, fallait dire qu’elle n’avait plus envie de grand-chose, elle était totalement perdue face à ce qu’elle pouvait ressentir pour le jeune homme, elle avait vraiment l’impression d’être pathétique et n’avait même pas osé en parler à Shana, et à Tony encore moins Rolling Eyes

Elle triturait une mèche de ses cheveux dans un geste nerveux, elle se mordillait aussi la lèvre inférieure, elle se demandait toujours si elle n’aurait pas du repartir à l’étranger, après tout elle n’était pas folle, et elle se doutait qu’elle avait du blessé son ami avec ses propos incompréhensible et de plus, elle ne s’était même pas excusé, elle en aurait presque pleuré mais elle avait tellement pleuré ses derniers jours qu’elle n’avait plus de larmes à disposition. Elle se prit à penser que Ryan avait raison, que l’amour c’était nul et cela faisait vraiment souffrir, Hey stop, à quoi venait elle de penser ? Non, elle ne pouvait pas être amoureuse de Ryan, elle ne pouvait pas être aussi bête pour croire qu’elle méritait qu’un type comme lui se range pour une fille comme elle. Elle eut un petit rire nerveux, elle avait juste extrapôlé rien de plus pas la peine de paniquer, mais elle repensa alors à ce baiser qui l’avait fait vibrer comme jamais elle n’avait vibré auparavant mais c’était juste parce qu’elle avait été surprise rien de plus, pas la peine de paniquer inutilement, Ryan était le dernier homme sur terre dont elle devait tomber amoureuse.

« T’es vraiment conne, Lee » se dit elle à elle-même avant de recroqueviller ses genoux contre elle, et de poser son menton sur ses genoux, pensive quand elle entendit la porte claquer, elle sursauta légèrement et tenta de se ressaisir ne voulant pas qu’un de ses voisins la surprennes dans cet état de faiblesse, elle se força à sourire comme toujours, des années de pratique, et hop hop elle prenait le pli comme dans un automatisme Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kellson

Ryan Kellson


Nombre de messages : 360
Age du perso : 28 ans
Job : Interne
Humeur : mode chasse OFF
Photo d\\\'identité : Affaires à laver [Pv Mista Lova] Ryan1510
Date d'inscription : 20/08/2008

|| More ||
CITATION: Remets à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ^^
RELATIONSHIP:
SONG:

Affaires à laver [Pv Mista Lova] Empty
MessageSujet: Re: Affaires à laver [Pv Mista Lova]   Affaires à laver [Pv Mista Lova] EmptyMer 1 Oct - 15:00

Ryan avait décidé d’aller faire une machine de linge en même temps pas trop le choix il n’avait pas de fille sous la main pour l’embaucher comme blanchisseuse Rolling Eyes Il attrapa donc un sac puis fourra son linge sale dedans avant de descendre vers la laverie, il avait prit quelques jours de congés en même temps il en avait bien besoin car la concentration était dure à obtenir en ce moment. Il arriva devant la porte de la laverie se prenant à espérer qu’il soit un peu seul ben oui ces derniers temps il n’avait pas vraiment était raisonnable, l’activité physique l’empêchait de trop penser à ce qui s’était passé avec une certaine fille qui habitait dans l’immeuble. Rolling Eyes Il clencha la porte et s’y reprit à deux fois pour arriver à l’ouvrir, il fit une moue avant de se faufiler puis claqua la porte mais manque de chance la clenche devait être défectueuse car elle resta dans sa main Rolling Eyes il poussa un juron avant d’essayer de la remettre mais il n’y avait rien à faire il venait de s’enfermer dans la laverie. Il pesta avant de descendre les quelques marches ben oui pas facile de bricoler quand on tenait un sac avec la lessive d’une main et une clenche cassé dans l’autre Rolling Eyes Il se stoppa net quand il remarqua qu’en faite il se trouvait être avec la demoiselle qui le hantait jour et nuit. Il la regarda un instant avant de poser son sac sur une des machines de l’autre côté de la jeune femme. « Salut » dit il avant de regarder la clenche qu’il tenait dans sa main. Il passa une main sur sa nuque, avant de faire un petit sourire gêné « Je pense que l’on va avoir du mal à sortir de là » dit il avant de retourner à la porte, il essaya de réparé comme il le pouvait, il ne voulait pas rester dans cette pièce.

La situation était vraiment dérangeante faut dire qu’il avait évité de se retrouver dans les mêmes endroits que la jeune femme et il fallait qu’il descendre à la laverie pour se retrouver coincé dans la même pièce que la mamzelle. Il donna un coup dans la porte mais bon y avait pas grand-chose à faire, il redescendit donc les marches avant de fouiner dans sa veste pour voir si son portable passé, mais non rien pas de réseau comme par hasard Rolling Eyes Il soupira avant de reposer son phone, Ryan n’était pas du genre à paniquer alors il prit son sac puis enfourna le tout dans la machine ben oui tant qu’à être là autant en profiter Rolling Eyes il referma puis mit le tout en route, Ryan n’était pas très doué pour laver son linge et puis faut dire qu’il était plutôt troublé par la présence de la jeune femme. Une fois fait, il s’installa sur sa machine en posant sa tête le long du mur derrière, il jeta un œil à Lee ne sachant pas vraiment quoi dire c’était devenu plus que bizarre entre eux et il se voyait mal sortir ses conneries habituelles. Il posa son regard sur son jeans, faut dire qu’il avait tout de même trouvé quelque chose à se mettre sur le dos enfin sa chemise était plutôt froissé ce qui n’était pas du tout le genre de Ryan qui se faisait un point d’honneur d’être toujours présentable ben oui des fois qu’il tombe sur une fille qui pourrait lui plaire Rolling Eyes et qui aurait des mœurs peu recommandable Rolling Eyes

Il regarda la clenche qu’il avait posé en face de lui, il trouverait bien un moyen de sortir de là d’ailleurs son cerveau marchait à plein régime pour trouver une idée. Il se sentait pas de rester stoïque face à Lee c’est vrai ils avaient toujours été très proche et là ils étaient limite des inconnus l’un pour l’autre. Il fouilla dans ses poches puis sorti une cigarette avant de l’allumer. II se pencha pour regarder le hublot de la machine il espérait qu’il n’ai pas fait de conneries. Il se redressa puis jeta un nouveau coup d’œil à la jeune femme se demandant à quoi elle pouvait penser en ce moment, il aurait voulu savoir si elle lui en voulait ou non même si du coup quelque chose avait irrémédiablement changé entre eux xD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ann Stevens

Lee Ann Stevens


Nombre de messages : 331
Age du perso : 26 ans
Job : Photographe
Humeur : with a smile
Photo d\\\'identité : Affaires à laver [Pv Mista Lova] Kkic3hk7
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: A smile on your face, say it best
RELATIONSHIP:
SONG: Lovefool - The Cardigans

Affaires à laver [Pv Mista Lova] Empty
MessageSujet: Re: Affaires à laver [Pv Mista Lova]   Affaires à laver [Pv Mista Lova] EmptyMer 1 Oct - 15:14

Quand la jeune femme reconnu la silhouette qui venait d’arriver, son sourire se figea quelque peu, mais quand elle comprit la situation, fallait dire qu’une panique intérieure l’envahit vitesse grand V, les choses étaient trop tendu entre eux, pour rester enfermé avec lui, elle risquerait de le mettre plus en rogne encore, elle respira un grand coup avant de prononcer d’une voix légèrement couinante « Salut, euh… » Elle ne savait pas quoi dire, et puis lui n’avait pas l’air paniqué outre mesure, il avait même mis son petit linge à tourner Rolling Eyes Elle le regarda s’asseoir et son cœur s’emballa, elle se sentait mal pourtant elle n’avait jamais été du genre claustrophobe mais l’atmosphère semblait pesante, elle se leva et se regarda, elle se reprocha son manque de tenue, elle avait pas vraiment l’air séduisante dans cette tenue de garçon manqué, non mais elle a quoi elle pensait, ce n’était pas le moment d’avoir ce genre de pensée, elle devait en profiter pour s’excuser auprès de lui, et retrouvait son ami, elle s’en voulait d’avoir tout gâché entre eux, alors qu’il était le seul avec qui elle était totalement elle-même mais plus facile à penser qu’à dire Rolling Eyes

Elle joua de nouveau avec une mèche de cheveux sauvage et se mordillait la lèvre, elle n’osait pas affronter son regard, elle avait peur d’y lire de la colère contre elle, ce qu’elle ne supporterait pas. « Tu sais quand j’avais 10 ans, je me suis retrouvé coincé dans la cave chez mes parents, j’ai passé les pires heures de ma vie, coincé dans le noir » Elle eut un rire nerveux, pourquoi lui racontait elle ça, elle avait vraiment le chic pour parler pour ne rien dire Rolling Eyes Elle se tritura la manche trop longue, tout cela trahissait sa nervosité, et elle s’en voulait encore plus, elle n’avait jamais été nerveuse en sa présence avant tout cela était ridicule et elle devait mettre un point final à toute cette histoire sordide avant que les choses ne dégénèrent encore plus, et qu’elle le perdes à tout jamais et cette pensée lui était tout bonnement insupportable « Ryan, je suis désolée pour l’autre soir, tu me connais, je suis un peu folle, faut pas m’en vouloir. » dit elle en lui adressant un sourire timide, elle acceptait de prendre la totalité du blâme sur elle, elle ne lui en voulait plus du tout d’avoir gâché pour leur premier baiser raté parce qu’elle savait qu’elle s’était monté la tête toute seule et qu’elle ne pouvait le blâmer pour cela, elle alla s’asseoir sur la machine prêt de lui, et était prête à ramper si il le fallait pour qu’il lui pardonnes, bien évidemment elle aurait pu continuer à le fuir, mais elle savait qu’elle n’aurait pas pu supporter de le voir s’éloigner d’elle, alors que quelques minutes auparavant elle songeait encore à quitter le pays « Je veux pas que les choses deviennent bizarre entre nous, je tiens vraiment à toi mais je comprendrais que t’es pas envie de rester amis avec une hystéro dans mon genre. » Elle se gratta la joue, plus par nervosité qu’autre chose, comment pouvait elle lui faire comprendre qu’elle ne voulait pas que les choses changent entre eux, alors que son cœur réclamait justement que les choses changent mais sans qu’elle ne saches vraiment pourquoi, elle ne voulait juste pas qu’il est peur d’elle ou peur de ne plus être lui-même avec elle-même.

Elle prit la main du jeune homme, espérant ne pas le brusquer mais le contact lui semblait vitale comme ci c’était sa seule occasion alors que depuis qu’ils trainaient ensemble, ils avaient toujours été très tactile l’un envers l’autre « Ryan, je regrette sincèrement, je suis une femme et tu sais on est sujet au sautes d’humeur mais d’habitude, je prends sur moi, mais avec toi, je me sens libre d’être moi-même et tu es la première personne avec qui je ressens ça, alors tu comprends que je ne veuilles pas te voir disparaitre de ma vie, et que j’espère que tu me pardonnera. » Elle ne le regardait plus, elle regardait sa main dans celle du jeune homme, elle se sentait mieux, juste grâce à ce simple contact, il ne fallait pas qu’elle se leurre, elle-même, elle avait beau ne jamais avoir vécu ce genre de sensation auparavant , elle comprenait les choses de manière limpide, elle soupira, elle savait qu’elle allait s’enferrer dans une situation infernale, elle ne pouvait obtenir ce qu’elle voulait mais elle ne voulait pas se priver de son amitié, et elle se disait qu’elle s’en satisferait pleinement, même si elle savait qu’elle aurait du mal à se laisser aller de peur de trahir ses propres sentiments. « Tu sais, t’es vraiment un mec bien et bien sur je sais qui tu es, alors je n’aurais pas du me prendre la tête pour un baiser, cela ne signifiait rien de plus qu’une bonne plaisanterie entre nous. » elle posa enfin son regard sur lui, et dans ses yeux, elle ne pouvait cacher l’espoir qu’il démente son affirmation même si elle ne s’en rendait pas vraiment compte. Elle se sentait tellement misérable, mais elle ne pouvait pas lui expliquer qu’elle avait espéré autre chose, que leur premier baiser serait le seul et unique mais qu’elle avait eu l’espace d’une minute cru que cela ne serait pas le dernier et qu’elle avait été en colère qu’il gâches cet instant par une plaisanterie réduisant ses espoirs à néant, car c’était ce qui lui avait fait le plus mal, elle avait compris que cette sensation qu’elle avait ressenti, elle en serait à jamais privé, qu’il lui avait fait miroiter une myriades d’émotions qu’elle ne pourrait plus jamais ressentir, et qu’il l’avait laissé dans un état de frustration intense Rolling Eyes Elle se décida de le taquiner, espérant qu’il ne soit pas trop tôt mais juste pour retrouver leur relation au beau fixe « Tu le sais bien, Mc Yummi, un baiser de toi ferait tourner la tête de n’importe quelle fille, et je suis pas différente de la masse générale, à mon grand regret, je suis d’une banalité affligeante » Elle eut un léger rire, même si ce n’était pas vraiment encore les grands éclats Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kellson

Ryan Kellson


Nombre de messages : 360
Age du perso : 28 ans
Job : Interne
Humeur : mode chasse OFF
Photo d\\\'identité : Affaires à laver [Pv Mista Lova] Ryan1510
Date d'inscription : 20/08/2008

|| More ||
CITATION: Remets à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ^^
RELATIONSHIP:
SONG:

Affaires à laver [Pv Mista Lova] Empty
MessageSujet: Re: Affaires à laver [Pv Mista Lova]   Affaires à laver [Pv Mista Lova] EmptyJeu 2 Oct - 16:46

Ryan était toujours installé sr la machine en se disant qu’ils auraient pu prévoir de mettre des distributeurs de cafés Rolling Eyes enfin il reposa son regard sur Lee en la voyant se lever, il détailla ses fringues faut dire qu’elle était rarement vêtu de la sorte enfin ça lui allait pas trop mal il devait bien l’avouer. Il reposa sn regard sur la machine en face de lui ben quoi il n’allait pas la fixer tout le temps sinon elle trouverait ça louche Rolling Eyes Ryan regarda de nouveau la demoiselle quand elle reprit la parole, il leva les épaules « Au moins là on est pas dans le noir » dit il avec un petit sourire en coin « Et puis quelqu’un va bien passer par là » dit il en se relevant faut dire que Ryan était loin d’être un type qui reste facilement en place. Il vit alors que la demoiselle avait l’air plutôt stressé, il leva un sourcil intrigué car lui n’allait pas paniqué pour si peu enfin faut dire que Ryan était du genre à garder son calme, patience qualité première Rolling Eyes Ryan écrasa sa cigarette puis se rasseya sur sa machine en attendant patiemment que celle-ci se termine quand Lee reprit la parole. Il l’écouta avant de faire une moue « Je ne t’en veux pas loin de là et puis ne t’inquiète pas va je ne suis pas si sage que ça non plus » dit il avec un sourire en coin ben quoi, la jeune femme savait très bien que Ryan était pas du genre à se prendre la tête ou à prendre la tête des autres parce que ces derniers temps pourtant son petit cerveau avait pas mal fonctionné siffle Il la regarda venir vers lui et fit un sourire en coin, il était vraiment irrésistible Rolling Eyes ben quoi c’était vrai non Rolling Eyes Il la regarda en se demandant si il aurait encore une de ces conversations hyper sérieuse en même temps c’était pas sa came Rolling Eyes il fit une moue cependant en entendant les paroles de la miss « Je t’ai donné mon amitié ma belle et je suis pas prêt de la reprendre de plus je suis sur que tu ne peux pas te passer de moi » dit il avec un sourire malicieux sur les lèvres, il lui fit un clin d’œil en s’approchant de la demoiselle enfin il se stoppa puis reprit sa place, il allait lui donner un baiser dans le cou comme il avait l’habitude de le faire mais bon il savait que c’était pas forcement la meilleure chose à faire avec ce qu’il s’était passé. « Et puis je suis sur que tu as trouvé le temps long sans moi » dit il avec un ton qui se voulait sur de lui. Ryan ne perdait pas le nord et puis il avait prit la décision d’oublier ce qui s’était passé entre lui et Lee, il savait qu’il n’était pas à la hauteur des espérances de la jeune demoiselle et puis il ne se voyait pas de se poser pas pour le moment car à la moindre petite difficulté il retombait toujours dans le même engrenage Sexe, drogue et… sexe siffle

Ryan regarda Lee lui prendre la main puis fit une légère grimace en entendant la jeune femme s’excuser encore, Ryan savait que lui aussi avait ses torts dans cette histoire mais bon que voulez vous c’était Ryan Rolling Eyes « Ouais vous êtes dure à cerner mais bon je m’en sors plutôt pas mal » dit il avec un sourire en coin qui voulait en dire long « Enfin arrête de te prendre la tête ça devient limite gênant ma belle » dit il avec un sourire en coin, il avait reprit son petit ton taquin ben oui il ne pouvait rester sérieux plus de deux secondes et puis il ne voulait pas que Lee s’en veuille pour ce qui s’était passé après tout il n’aurait pas du aller si loin. Il entendit cependant le soupir de la jeune femme ce qui voulait en dire long d’après sa propre expérience « Ecoute ma belle je sais que je suis limite indispensable mais je veux dire tu me connais je ne suis pas le genre de mec qu’il te faut alors oui je te donne mon amitié mais je ne pourrait te donner autre chose, je ne peux décemment pas jouer avec toi » dit il en la regardant avant de se relever, il ne savait pas pourquoi mais ça le toucher de s’entendre dire ça. « Tu es une fille adorable, alors je veux savoir » il se posa devant la jeune femme en posant ses mains de chaque ôté de la jeune femme « Sincèrement, tu penses pouvoir continuer à être mon amie sans que ça change quoi que ce soit ou cette idée n’est pas envisageable ? » dit il en la regardant bon il ne savait pas vraiment si il était clair pourtant il était sans appel si la jeune femme avait des doutes, Ryan ne chercherait pas à comprendre car sinon il finirait lui-même par avoir des doutes et alors il pourrait faire une bêtise qui serait difficile à rattraper. « Tu es une fille géniale ma belle mais il ne faut pas que tu perdes ton temps avec moi je ne serais jamais le type bien auquel tu as le droit, c’est vrai moi je prends mon pied en changeant de nana tout les jours, j’aime pas la routine sinon ça devient vite mortel » il était conscient qu’il pouvait blesser la demoiselle et il en faisait légèrement exprès comme ça au moins il ne lui donnait pas de faux espoir même si au fond de lui il espérait qu’elle lui dise qu’elle voulait autre chose qu’une amitié comme ils avaient eu jusqu’à maintenant, il se releva puis passa une main sur sa nuque un peu perdu à vrai dire enfin il regarda de nouveau la jeune femme avec un petit sourire sur les lèvres. Il était persuadé de faire le bon choix pour elle après tout elle comptait plus que tout dans sa vie et il savait que le meilleur moyen pour lui c’est de l’éloigner le plus de lui.


Ryan se mordit la lèvre avant de faire un sourire malicieux « Bien sur que ce n’était qu’une plaisanterie quoi d’autre » dit il avec un sourire en coin avant de détourner son regard bon il n’était pas sur de penser ce qu’il venait de dire mais ce n’était pas le moment d’avoir des doutes sur ce qu’il avait pu ressentir pendant ce fameux baiser. Ryan fit un sourire en coin avant de pencher la tête « Hé oui baby, rien ne vaut la pratique » dit il avec un petit sourire fier de lui ben oui c’était tout de même un compliment. « Tu n’es pas banal c’est juste que je suis doué dans ce que je fais » dit il avec de nouveau un sourire en coin, ben oui il se vantait et alors ça faisait pas de mal de temps en temps. Il grimpa de nouveau sur la machine à laver avait de faire un sourire malicieux « Dit moi tu t’essaies à un nouveau style ? » dit il avec un air moqueur sur le visage « Enfin j’aime assez ce style décalé » dit il en passant un doigt entre les trous du jeans de la jeune femme à la base de la cuisse « Enfin je ne dis rien je dois avoir un peu le même à l’appartement » dit il avec un sourire avant de reposer son regard sur la fameuse clenche « Je supposes qu’il va falloir que je trouve un moyen pour nous sortir de là ». Ryan regarda la jeune femme, en même temps il n’avait plus envie de la fuir faut dire qu’il pensait avoir été plutôt clair et puis il voulait retrouver la Lee qu’il côtoyait avant que tout ne tourne mal. Elle était pétillante et puis elle ne passait pas son temps à le juger. Il posa sa tête le long du mur de la laverie en remontant ses baskets sur le rebord de la machine puis sorti une autre cigarette avant de l’allumer, il allait passer le temps comme il pouvait heureusement il avait pensé à les emmener sinon il aurait surement défoncé la porte Rolling Eyes « Alors dit moi quoi de neuf sinon ? » ben oui il s’informait après tout même si lui avait été préoccupé il avait quand même trouvé le moyen de dépenser son trop plein d’énergie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ann Stevens

Lee Ann Stevens


Nombre de messages : 331
Age du perso : 26 ans
Job : Photographe
Humeur : with a smile
Photo d\\\'identité : Affaires à laver [Pv Mista Lova] Kkic3hk7
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: A smile on your face, say it best
RELATIONSHIP:
SONG: Lovefool - The Cardigans

Affaires à laver [Pv Mista Lova] Empty
MessageSujet: Re: Affaires à laver [Pv Mista Lova]   Affaires à laver [Pv Mista Lova] EmptyJeu 2 Oct - 17:00

Lee fut ravie de constater que le jeune homme ne lui en voulait pas et elle espérait vraiment que les choses pourraient redevenir comme avant entre eux, même si elle ne pouvait s’empêcher de se dire que les choses ne pourraient jamais l’être totalement, elle avait bien noté qu’il avait voulu l’embrasser mais qu’il s’était retenu, elle s’en voulait un peu pour tout cela mais elle préférait oubliée et allait de l’avant pour profiter pleinement de son ami à nouveau. Pourtant son cœur se brisa de nouveau quand il lui affirma pouvoir lui donner son amitié mais sans rien de plus en retour, elle le savait pourtant tout cela déjà et se força à sourire comme un brave petit soldat avant de dire d’un ton quel voulait badin « Ton amitié me suffit, tu sais, mon beau. » Puis elle fit une petite moue avant de rajouter d’un ton plus sérieux « Mais tu dois me promettre de ne plus dire que tu es un sale type, c’est ma seule condition sine qua non, je veux dire ok t’es pas un modèle dans le genre mec stable mais tu as un tas de qualité indéniable qui compense ton côté coureur de jupons. » Elle le tenait en haute estime et ne supportait pas de le voir se descendre en flamme de cette manière, mais à sa question suivante, le voyant se rapprocher de manière dangereuse, elle baissa les yeux, elle devait pouvoir mentir une fois dans sa vie, non siffle ca devait pas être si compliqué Rolling Eyes « être ton amie est une des choses les plus importantes dans ma vie alors je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour préserver cette amitié » Bon, elle avait réussi à s’en tirer sans avoir à mentir sur ce qu’elle ressentait à cet instant précis, mais elle fut soulagée de le voir s’éloigner sinon ce n’est pas sure qu’elle soit parvenue à tenir sa promesse, elle releva la tête à ses propos suivants, elle en fut légèrement blessée sans vraiment chercher à comprendre pourquoi mais décida de ne pas le montrer et elle le regarda, se parant de son petit sourire de façade avant d’opiner du chef d’un air indécis « Oui, tu as sans doute raison, se taper la même fille tous les jours, faudrait qu’elle en vailles sacrément la peine, genre Keira Knightley Rolling Eyes » Elle s’essayait à l’humour mais bon fallait admettre que c’était aussi un moyen de self défense pour elle , elle se protéger ainsi de cette manière et éviter de sombrer dans une déprime mal venue

Biensur que ce n’était qu’une plaisanterie, qu’est-ce que cela aurait pu être d’autre Rolling Eyes Elle eut un léger sourire et ne préféra pas en rajouter, parce qu’en parlait faisait plus de mal que de bien fallait l’avouer Rolling Eyes et puis pas la peine de débattre sur ce point, il avait été on ne peut plus clair avec elle et elle n’était pas vraiment du genre à prêcher pour sa paroisse, elle avait toujours fait passé le désir des autres avant les siens et ce n’est pas aujourd’hui qu’on la changerait, C’était trop tard pour cela siffle Mais à sa remarque suivante, elle ne pu s’empêcher de laisser échapper un léger éclat de rire, le revoir naturel avec elle lui faisait vraiment plaisir et la soulageait en même temps « je peux pas dire le contraire, tu es vraiment doué, baby. » dit elle en accompagnant ses propos d’un clin d’œil complice, elle était vraiment partagé entre deux états d’esprit, mais elle avait opté pour le bon côté à ce moment précis, elle savait que c’était la meilleure solution en ce qui les concernait Very Happy Puis quand il fit des remarques sur sa tenue, elle vira au rouge pivoine, c’est vrai qu’elle avait été toujours plus ou moins garçon manqué mais là elle battait les records, elle était attifé comme une paysanne mais ps grave, elle assumait, cependant quand il glissa un doigt dans un des trous, frôlant sa cuisse, elle eut un léger frisson qui la parcouru qu’elle préféra ignorer « Je m’essaye au look Kurt Cobain, on dit qu’il faut tout essayé dans la vie, en vrai c’est que j’avais plus une seule fringue de propre. » Elle lui fit un petit mouvement de sourcil, bon elle pouvait pas lui avouer que depuis leur dispute, elle se sentait comme une épave et que son style vestimentaire s’en ressentait, et oui c’est comme ça les filles Rolling Eyes « Enfin, j’avoue que je suis curieuse de te voir avec un jean déchiré, mossieu, je suis toujours propre sur moi pour faire tourner la tête des filles. » dit elle pour le taquiner, ben ouais elle allait pas s’apitoyer sur elle et si elle voulait retrouvé son amitié avec le jeune homme, elle se devait d’agir le plus possible comme avant Very Happy Elle regarda, elle aussi la fameuse clenche, et poussa un léger soupir, c’est vrai qu’il ne pouvait pas rester ad vitam enfermé mais au pire Shana finirait bien par s’inquiéter et venir voir ce qui se passer ici « Oui, c’est vrai que je me vois mal passé une nuit ici, c’est pas le plus luxueux pour dormir Rolling Eyes » dit elle avant de rajouter sur un ton qu’elle voulait rassurant « Enfin, ne t’inquiètes pas, tu ne seras pas coincé ad vitam avec moi, Shana va finir par s’inquiéter et débarquer, tu sais comment elle est, enfin je suppose que tu aurais pu passer le temps d’une meilleure façon si ca avait été une autre fille que moi » Ben ouais c’était peut être mal venue de plaisanter sur ses conquêtes mais autant agir comme elle l’aurait fait avant, c’était bien pour ça qu’ils étaient amis, non ?

Puis, il lui posa une question d’une banalité affligeante Rolling Eyes et elle mit un petit air circonspect sur son minois avant de dire d’une voix grondeuse « T’as promis qu’on serait pas des étrangers l’un pour l’autre, alors évites les clichés siffle » Puis elle fit un petit sourire avant de piquer la cigarette du jeune homme et de lui en voler une bouffée avant de le lui rendre avec un sourire malicieux « Enfin, si tu veux tout savoir, ma vie a été des plus passionnantes, j’ai du refusé trois demandes en mariage, une proposition de me faire un enfant et une cinquantaine de prétendants fou amoureux de moi, c’est vraiment fatiguant d’être un sex-symbol. » dit elle avant d’éclater franchement de rire, heureuse de pouvoir agir de nouveau librement, bon biensur elle allait pas vraiment lui dire ce qu’elle avait fait de ses quelques jours loin de lui sinon les choses redeviendraient bizarres mais bon elle voulait lui montrer qu’elle ferait en sorte de respecter son vœu « Et toi alors, je parie que tu as encore séduit pèle mêle de jolis filles. » dit elle se forçant à sourire, biensur maintenant elle n’avait plus vraiment envie de savoir ce genre de choses , elle se sentait furieusement jalouse de ses grues qu’il ramenait chez lui, mais elle avait bien l’intention de prendre sur elle, alors elle le regardait et ne tressaillait pas, ne se trahissant aucunement sur ses tourments intérieurs « Enfin, je comptais aller chez Tony, mais je ne l’ai pas vu beaucoup récemment Rolling Eyes Il a du lui aussi se trouver une jolie fille Rolling Eyes et m’évites. » Bon c’est vrai qu’elle avait bien vu qu’elle l’avait vexé en invitant Ryan à sa place pour la soirée Sadie Hawkins, pourtant quand elle l’avait fait, elle n’avait pas vraiment de doute et si on lui avait demandé à l’époque, elle aurait certainement répondu qu’elle espérait que les choses progressent entre elle et le jeune homme, son petit voisin de palier mais les choses avaient pris une tournure pour le moins inattendu, et pas des plus simples pour autant, enfin elle devait trouver un sujet de conversation au plus vite, après tout elle était connu pour être une bavarde de première ordre Rolling Eyes alors elle ne devait pas faire défaut à sa réputation sinon cela paraitrait suspect à coup sur siffle « Enfin, tu sais, je sais pas si t’es au courant mais je crois que ton coloc n’est plus célibataire. » dit elle avec un sourire complice, ben ouais Shana lui avait fait quelques confidences, étant un peu perdue, et elle l’avait écouté avec le sourire, elle vivait sa belle histoire par procuration étant donné qu’elle-même était un peu frustrée siffle et elle avait donc eu le droit au détail d’une soirée des plus romantiques qui l’avait fait palir de jalousie mais aussi aux doutes de son amie quand à ce qu’elle devait faire ou non « Enfin, apparemment Matthew refuses qu’elle sacrifie son avenir pour lui, finalement il est peut être un meilleur type que je croyais mais Shana a mis le temps pour l’en convaincre, mais il a fini par céder. » dit il en regardant devant elle, voilà qu’elle parlait à tort et à travers pour ne rien dire, franchement c’était un peu ahurissant Shocked mais pas tant que ça, en même temps, elle était du genre commère c’était pas nouveau siffle et puis elle les trouvait mignon ces deux là, si différents et pourtant si amoureux, ca crevait les yeux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kellson

Ryan Kellson


Nombre de messages : 360
Age du perso : 28 ans
Job : Interne
Humeur : mode chasse OFF
Photo d\\\'identité : Affaires à laver [Pv Mista Lova] Ryan1510
Date d'inscription : 20/08/2008

|| More ||
CITATION: Remets à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ^^
RELATIONSHIP:
SONG:

Affaires à laver [Pv Mista Lova] Empty
MessageSujet: Re: Affaires à laver [Pv Mista Lova]   Affaires à laver [Pv Mista Lova] EmptyVen 3 Oct - 19:26

Ryan regarda la jeune femme voilà elle venait de reprendre son air sérieux ça faisait longtemps siffle il fit une moue se demandant ce qu’elle allait bien pouvoir lui dire c’était vraiment la grande question à chaque fois qu’elle faisait cette bouille Rolling Eyes Il l’écouta alors d’une oreille avant de faire une légère grimace et voilà maintenant il était obligé de lui promettre une chose qu’il ne se sentait pas d’accepter enfin bon c’était pour Lee alors il ferait un effort Rolling Eyes au mois les premiers jours siffle « Des qualités indéniables ? « il fit une moue de réflexion, ok bon il ne voyait pas vraiment peut être son sérieux dans son travail il ne voyait que ça bref il n’allait pas débattre sur sa personnalité, il l’avait tellement fait de fois déjà que ça ferais que répétition Rolling Eyes « Bon ok tu gagnes pour cette fois » dit il avec un petit sourire en coin et puis il savait que ça lui ferait plaisir alors pourquoi ne pas la laisser faire c’était pas si méchant que ça même si ça le troublé de savoir que Lee lui tenait une si haute estime, elle était vraiment barge mais c’était un côté de sa personnalité que Ryan avait toujours adoré de part ce côté il avait l’impression d’être vraiment très proche de la jeune femme. Ryan regardait la jeune femme attendant sa réponse faut dire qu’il ne lui donnait pas vraiment le choix mais il n’avait pas d’autre moyen pour lui faire comprendre qu’elle méritait bien mieux que lui, il posa sa main sous son menton pour la faire le regarder il voulait être sur de voir dans son regard qu’elle avait bien comprit même si lui se retenait de ne pas fiche tout en l’’air pour pouvoir retrouver cette sensation de bien être quand il l’avait embrassé. Il lui fit un petit sourire il ne fallait pas non plus qu’elle prenne mal le faite qu’il lui pose cet ultimatum. Il fut rassuré en entendant la réponse de Leely bon même si du coup il se demandait si leur amitié n’allait pas souffrir de la situation mais bon il préférait ne pas y penser pour le moment il lui fit un clin d’œil « Idem » dit il avec un sourire sur les lèvres et oui Ryan était adepte du idem d’ailleurs il ne disait jamais je t’aime bon d’accord avec les filles d’une nuit c’était assez logique mais même avec son ex il n’avait jamais prononcé les mots magiques pourquoi ça il ne le savait pas mais bon c’était la complexité du petit père siffle Ryan se redressa puis se recula légèrement avant de jeter un œil à la mamzelle, il fit un sourire en coin « Hum la tu utilises les gros moyens » dit il avec un sourire malicieux sur les lèvres « Enfin tu sais elle n’a rien à t’envier siffle tu es canon Lee même si ce tee shirt n’est pas une franche réussite » dit il avec un petit sourire en coin, ben oui il l’empêchait de voir les formes de la jeune femme ce qui était franchement dommage Rolling Eyes

Ryan se rasseya sur la machine, et voilà il venait tout juste de lu mentir quoi que c’était un demi mensonge car à la base bien sur ça avait été une plaisanterie mais bon pour finir il avait adoré ce moment, pourtant il ne pensait pas que ça lui ferait cette effet, ce baiser l’avait complètement électrisé. Il se pencha pour s’adosser au mur avant de secouer légèrement la tête pourquoi se prenait il la tête pour un baiser c’était débile lui qui en était un adepte de cette pratique Rolling Eyes Il passa une main sur sa nuque avant de reprendre ses esprits. Il la regarda rire de bon cœur, ça faisait plaisir à voir en faite ils pourraient peut être retrouvé leur complicité. « Merci mais je dois dire que tu t’en sors pas mal baby » dit il avec un sourire en coin « je me doutais bien que tu avais des talents cachés » dit il avec son sourire charmeur sur les lèvres avant de rire en voyant la gène de la jeune femme, il avait bien vu le rouge lui monter aux joues. Il leva un sourcil intrigué avant de la détailler un peu plus « Mouais le jeans pas mal mais le tee shirt j’accroche pas, a ne vaudra jamais le dos nu que tu avais à la boîte » dit il avec un sourire qui voulait bien dire qu’il avait apprécier le haut de la jeune femme ben quoi ça avait mis sa poitrine en valeur Rolling Eyes Il pencha la tête vers la jeune femme avec un petit sourire sur les lèvres « Saches Baby que quoi que je mettes je suis toujours aussi sexe » dit il avec un sourire malicieux, ben quoi il se la pétait et alors c’était vrai non , siffle « Enfin si tu veux vraiment voir je te ferai un défilé privé »’ et voilà Ryan était redevenu Ryan, il ne pouvait rester sérieux plus de deux minutes ce qui était déjà bien quand on connaissait le lascar Rolling Eyes Ryan vit que la jeune femme avait posé son regard sur la clenche lui avait réussit à complètement l’oublier ben quoi ils étaient plutôt ben là non Rolling Eyes Il fit une moue avant de faire un sourire en coin « C’est vrai j’ai connu mieux mais au pire on est pas obligé de dormir Rolling Eyes » il rigola légèrement avant de sauter de sa machine pour regarder si son lige avait bientôt fini de tourner. »Enfin si tu veux vraiment sortir je vais bien trouver un moyen » il regarda la fenêtre qui se trouvait dans la laverie "au pire je te portes et tu sors par là » dit il avec un sourire en coin même si du coup il avait l’impression que la jeune femme cherchait une nouvelle fois à le fuir Rolling Eyes Il fit une moue en entendant la jeune femme parler de Shana « Oui j’en doute pas là-dessus elle est très dévoué comme nana, enfin je ne m’inquiète par contre toi j’en dirais pas autant » dit il avec une lueur taquine dans le regard. « Lee je lave mon linge » dit il en la regardant avec une moue « Si j’avais trouvé une file c’est pas moi qui serait là » dit il avec un sourire en coin ben quoi fallait bien qu’elle serve un peu :scared: mais ro je rigole quoi que Rolling Eyes « Ne t’inquiète pas pour moi je me rattraperait et puis faut ben que je repose maxi moi » dit il avec malice, ben oui ce n’était qu’un homme après tout et puis sa nuit avait été mouvementé Rolling Eyes Il fit une moue en voyant qu’il lui restait encore un peu de temps avant de pouvoir mettre son linge dans le séchoir.

Il décida donc de se rasseoir avant de faire une légère grimace en entendant les paroles de Lee bon en même temps elle n’avait pas tout à fait tort mais il avait sorti le premier truc qui lui était passé par la tête. Il fit un petit sourire désolé avant de la pousser légèrement « Note l’effort au moins je ne me préoccupe pas que de ma petite personne » dit il pour se rattraper enfin en même temps, il s’informait au passage ces vrais ça faisait deux trois jours qu’ils ne s’étaient pas vu il y aurait pu avoir du changement dans la vie de la jeune femme surtout que Ryan savait qu’elle s’entendait assez bien avec un de ses voisins Rolling Eyes même si il ne voyait pas du tout ce qu’elle pouvait lui trouver siffle Il la regard a lui piquer sa cigarette « Tu ne devrais pas fumer c’est pas bon pour la santé on ne te l’a jamais dit , écoute les conseil d’un médecin de renom » dit il avec un sourire en coin ben quoi il la taquinait rien de plus même si pour el coup il ne voulait pas la voir détruire sa vie avec cette cochonnerie. Rolling Eyes Il tira sur sa clope puis recracha lentement la fumée avant de regarder Lee avec un sourire amusé sur les lèvres « A qui le dis tu je peux tout à fait comprendre » dit il en la regardant avant de reposer son regard sur la machine qui tournait toujours « Pour moi la routine histoire de ne pas perdre la main , enfin façon de parler bien sur et puis faut entretenir la mécanique » il la regarda avant de se dire que ça le dérangeait de parler de ça à Lee pourtant avant il y aurait été franco xD Il descendit de la machine en entendant Lee parler de Tony et voilà le fameux Tony revenait sur le tapis, il alla à sa machine puis sorti son linge avant de l’enfourner dans le sèche linge et de le mettre en route « Si tu veux je t’ouvre tu pourras aller le voir comme ça » dit il avec un petit air sérieux qui lui allait pas du tout Rolling Eyes Ben quoi si elle préférait être avec lui c’était son choix non ? Ryan laissa son regard posé sur le sèche linge, voilà qu’il était jaloux d’un pauvre type non ais fallait vraiment qu’il se reprenne. Rolling Eyes Ryan se rasseya su la machine à côté de la jeune femme avant de faire une moue « Non j’étais pas au courant mais bon en même temps ça fait un moment que je ne l’ai pas croisé en même temps c’est pas simple avec notre boulot » dit il avant de faire un clin d’œil à la jeune femme « Mouais c’est bizarre que Matt se case comme ça mais bon si il le fait c’est qu’il y a bien réfléchit je le connais il n’est pas du genre à foncer sans réfléchir surement pour ça d’ailleurs qu’il ne veut pas qu’elle s’sacrifie son avenir pour lui même si pour moi ça ne sert à rien de tenter le coup si c’est pour qu’ils souffrent à la fin » dit il avec un air sérieux de nouveau et légèrement pensif enfin il en parlerait surement avec Matt quand il arriverait à le croiser à l’appart. Ryan était ce qu’il était mais quand ça touchait ses mais il savait devenir sérieux et écouter même si pour les conseils c’état pas forcement le mieux placé. Il regarda de nouveau la jeune femme avec un sourire en coin « Enfin ils font un parfait petit couple » dit il avec un sourire taquin sur les lèvres. Rolling Eyes « Y a plus que toi, je suis sur qu’en cherchant un peu tu trouveras ton homme » dit il avec un sourire en coin même si pour le coup il espérait que ce ne soit pas le cas enfin c’était de l’égoïsme pur et dure mais que voulait vous il savait déjà qu’il aurait du mal à voir un autre homme poser ses mains sur Lee. Il déposa un baiser sur la jour de Lee avant de lui faire un clin d’œil puis il se releva avant de fouiner dans la poche de sa veste, il regarda de nouveau son portable mais bon pas de réseau heureusement qu’il ne bossait pas aujourd’hui. « Bon qu’est ce qu’on fait ? » dit l avec un sourire malicieux « je te donne le choix soit on fait des folies de nos corps soit on.. » il regarda autour de lui « bon ok tu as une idée ? » dit il avec un sourire sur les lèvres ben oui y avait pas grand-chose à faire dans une laverie en même temps, il s’approcha de Lee avec un petit sourire qui ne voulait rien dire de bon puis posa ses mains sur ses hanches avant de se mettre à la chatouiller « J’ai pas pu m’en empêcher tu étais beaucoup trop sage » dit il avec un sourire amusé sur les lèvres et oui le Ryan chieur était de retour siffle
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ann Stevens

Lee Ann Stevens


Nombre de messages : 331
Age du perso : 26 ans
Job : Photographe
Humeur : with a smile
Photo d\\\'identité : Affaires à laver [Pv Mista Lova] Kkic3hk7
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: A smile on your face, say it best
RELATIONSHIP:
SONG: Lovefool - The Cardigans

Affaires à laver [Pv Mista Lova] Empty
MessageSujet: Re: Affaires à laver [Pv Mista Lova]   Affaires à laver [Pv Mista Lova] EmptyLun 6 Oct - 16:45

La jeune femme eut une petite moue désappointé, comme ci pour lui, elle venait de dire une absurdité des plus incroyables, en disant qu'il était bourrée de qualité indéniables, alors elle lui tapota l'épaule et se pencha vers son oreille pour lui dire d'un air de comploteuse " Tu es gentil, prévenant, tu as un sens de l'humour incroyable, tu as une intelligence propre, qui fait que tu sais une tenir une conversation sans pour autant te prendre le bourrichon, et puis tu acceptes les gens tels qu'ils sont, alors crois moi, tu es bourré de qualités, arrêtes de te sous estimer." Puis elle se redressa et reprit sa place initiale, non sans faire un sourire triomphale, en lui cédant et en lui disant qu'elle avait gagner Cool On aurait pu croire que c'était choses rares, mais Lee devait l'admettre, il lui passait pas mal de ces caprices, et elle ne pouvait que lui en être extrêmement reconnaissante, parce que dès fois, elle le savait bien, elle était vraiment une chieuse de première siffle Elle avait soudainement envie de se blottir dans ses bras, pourtant il n'avait concédé qu'un simple idem mais elle savait que cela voulait dire que lui aussi avait vraiment envie que leur amitié soit toujours présente, et que de ce faites, il lui montrait qu'il tenait à elle, même si elle se demandait toujours si cette manière de tenir à elle, lui conviendrait éternellement mais elle était aussi décidée à éviter de se poser ce genre de questions, au risque de mettre leur amitié fraichement retrouvé de nouveau en péril. Mais tout cela vu vite loin quand son bout en train préféré repassa à l'action, elle éclata de rire, ben bien sur qu'elle employait les grands moyens mais elle était persuadé qu'il y aurait bien une fille sur terre qui ferait le bonheur de son toubib préféré, même si ce n'était pas elle, tout ce qui lui importait c'est qu'il la trouve sa perle rare, et qu'il soit heureux, et qu'il recroit de nouveau à l'amour, le contraire serait vraiment un gachis de première sinon Rolling Eyes mais elle se maudit de se surprendre de rougir une fois de plus à sa remarque suivante, il avait le don aussi lui de balancer ce genre de truc comme ci c'était la chose la plus naturelle du monde Rolling Eyes " Vil flatteur, va." dit elle puis elle fit la moue et lui tira sa petit langue bien rose " Moi, je l'aimes ce tee shirt, au moins je suis à l'aise dedans." Elle fit mine de bouder un quart de secondes tout au plus, avant de reprendre son petit sourire habituel, avant de l'entendre dire qu'elle avait aussi son petit talent, elle revetue alors son air le plus fier Cool et de le regarder en laissant tomber comme ci c'était la chose la plus naturelle du monde " Comme ci tu ne te doutais pas que j'étais une serial kisseuse expérimentée." Puis elle éclata de rire ravie de sa petite blague dont le niveau voler très très bas, fallait bien l'admettre meuh bon Rolling Eyes Puis elle reveti son petit air de conspiratrice, avant de faire un léger mouvement de sourcil " Et encore, tu ne connais pas tout mes secrets, Baby, je suis un vraie mystère sur pattes." Puis elle reprit sa moue malicieuse, a vrai dire, elle était loin d'avoir une tonne de secret mais bon elle rentrait dans le jeu du jeune homme, trop heureuse de pouvoir agir de nouveau de manière naturelle, sans se poser la moindre question sur l'ambiguité de ce qu'elle ressentait à son égard.

Puis il critiqua une nouvelle fois son tee shirt: roll: décidément à croire qu'il le brulerait volontièrement si il le pouvait siffle puis il se la joua un peu m'enfin sinon ca ne serait pas Ryan n'est-ce pas Rolling Eyes ? Elle l'aimait pour ce petit côté là aussi, parce que fallait l'avouer cela l'amusait follement ce genre de fausse prétention à deux sous " Hum, mais j'en doutes pas, Baby, sinon tu nuierais à ta réputation siffle " puis quand il lui proposa de lui faire un défilé, les yeux de la jeune fille s'éclairent de milles feux, il ne savait probablement pas ce qu'il venait de dire là Twisted Evil la jeune fille avait une passion pour les poupées barbie étant jeune Rolling Eyes alors maintenant dès qu'elle en avait l'occasion, elle y jouait avec des grandeurs natures, choississant les vêtements elle même et prenant des photos du résultat de son sens aiguisé de la mode Cool Bon ok en temps habituel, ses poupées s'étaient Tony et Shana mais y avait pas de mal à changer un peu Razz " Ok, ce qui est dit est dit, pu moyen de te défilé, tu me dois un défilé." siffle Puis elle le regarda descendre, elle n'avait pas voulu le vexer Rolling Eyes mais bon fallait dire, elle avait beau faire tout ce qui était son possible pour paraitre détaché, il n'en était pas moins qu'elle se sentait pas le courage de passer de longues heures ici, pas qu'elle soit claustro mais un petit peu sur les bords quand même Rolling Eyes Elle allait lui dire quand il lui proposa une solution digne de macGyver, elle le regarda d'un air incrédule Suspect " Tu me vois vraiment sortir par là, oublie de suite, je joue pas les acrobates moi." dit elle d'un ton ferme et décidé, non non elle n'était pas trouillarde juste plus prudente que la moyenne Rolling Eyes Puis elle nota bien une pointe de déception, alors elle devait vraiment lui faire comprendre que cela n'avait rien avoir avec lui " C'est pas que je m'inquiètes, mais disons que moi et les endroits clos, on est pas super pote." dit elle avec un petit sourire timide, ben elle tentait de pas paniquer mais quand on s'était retrouvé enfermé à dix ans dans une cave dans le noir, ca avait tendance à vous jouer des tours après, et elle se voyait mal prendre la main de Ryan pour se rassurer, là à coup sur, il l'aurait prit pour une débile de première. Mais grace à Ryan et à son humour, elle arrivait pendant quelques instants à oublier la situation et c'était ce genre de petits trucs qui la faisait craquer pour lui, même si elle ne dirait rien, promis juré Very Happy mais quand il fit son petit air outré lui disant qu'il faisait sa lessive, là elle ne put s'empêcher de rire franchement, non mais je te jures, lui se la jouait père la morale, on aura tout vu par contre quand il continua avec sa petite phrase typiquement macho, elle se leva à son tour et alla lui assèner une tape à l'arrière de la tête " Ryan Kellson" dit elle comme l'aurait fait une mère pour gronder son enfant " ce n'est pas une façon de parler des ladies." dit elle mais ne put retenir un nouveau rire quand il nomma son penis d'un qualificatif assez prétentieux à son avis Rolling Eyes " Maxi moi? Rhoh non t'es trop drôle." dit elle en se bidonnant littéralement sur place, non mais je vous jures les hommes ca avait de ses idées par moment " Maxi moi" dit elle entre deux fous rires nerveux, avant de finalement reprendre son sérieux mais avec pas mal de difficulté fallait bien l'avouer, elle essuya une larme du revers de sa main, puis quand le calme fut revenu, elle reposa les yeux sur elle, avant de se faire pousser en traitre Rolling Eyes mais elle fit un petit sourire tendre, elle le savait ça qu'il ne se souciait pas que de lui, il n'avait pas besoin de lui préciser et c'était pour ce genre de choses qu'elle l'appréciait autant, et pour cette raison qu'elle voulait qu'il est une meilleure image de lui. Mais ce sourire disparu vite quand il lui fit la morale, il fumait comme un pompier, c'était l'hopital qui se moquait de la charité " Une latte de temps à autre, vas pas me tuer." dit elle avec son petit ton de petite fille capricieuse, après tout elle n'était plus une fumeuse invétéré toujours la clope au bec Rolling Eyes Mais on pouvait deviner qu'elle n'était pas vraiment fâché parce qu'une lueur de malice perlait toujours au fond de ses yeux noisettes, pétillants comme à leur habitude et non terne comme il l'avait été ces derniers jours.

Pourtant cette lueur vacilla légèrement quand il lui raconta qu'il avait entretenu la mécanique ces derniers jours, que croyait elle qu'il allait se morfondre d'elle, ce n'était pas vraiment son genre, mais Lee l'amie se devait de ne pas juger, de ne serait ce ne pas montrer que cela la touchait qu'il soit encore et toujours avec des filles de passages alors elle garda son petit sourire, mais ne préféra pas répondre, ayant peur que sa voix ne la trahisse et ne montre son malaise par rapport à cette situation, c'était vraiment plus dur qu'elle ne pensait que de jouer à faire semblant, mais quand elle fit mention de Tony, elle remarqua de suite son changement de comportement, et là une légère colère s'empara d'elle, elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle avait envie de laisser son coeur parler, une fois, juste une seule dans cette conversation, et après elle ferait comme ci de rien n'était " non, tu n'as pas le droit de me reprocher mon amitié pour Tony, vous êtes deux personnes différentes à mes yeux, et j'ai besoin de lui autant que j'ai besoin de toi, mais pas de la même manière mais tu as du mal à le comprendre." Puis elle clot le sujet en allant près de sa machine qui s'était arrêté, elle transféra son linge mouillé dans un des énormes sèche linge prévu à cet effet à l'autre bout de la pièce avant de revenir vers Ryan, elle lui avait promis son amitié et elle lui offrirait du mieux qu'elle peut, c'est pour cela qu'elle avait de nouveau un fin sourire qui lui ornait les lèvres, en même temps le sujet était revenu sur un terrain plus netre, enfi nle pensait elle avant d'entendre le fond de la pensée de Ryan, ben quoi elle était romantique dans l'âme donc croyait au happy ending siffle " Je ne suis pas d'accord avec toi, justement ils ne sont pas laches et tente le coup même si rien ne leur permets de supposer que tout se passera bien entre eux, mais même si ils se séparent, ils se seront crée des souvenirs inoubliables, et Shana est amoureuse de ce type, alors crois moi, même si elle doute et a peur de tout perdre, elle est surement plus heureuse dans ses bras, à savourer ses baisers qu'à prétendre être simplement une amie pour lui." Bon elle s'emballait un peu mais fallait dire que d'un coup elle se sentait particulièrement touché par le sujet mine de rien siffle " Enfin, moi je dis ca comme ca, après tout, je suis pas dans sa tête" ben fallait bien se justifier comme on pouvait, hein Rolling Eyes Mais Ryan avait raison, ils formaient vraiment un parfait petit couple même si lui avait dit cela par ironie, la jeune femme le pensait sincèrement, ils étaient tellement complémentaires que cela l'a touchait dès qu'elle le voyait dans la même pièce, parce qu'elle leur enviait de pouvoir ressentir de tels sentiments, contrairement à elle. Tiens en parlant d'elle, Ryan arbordait de nouveau la question, à croire qu'il voulait vraiment la caser, avait il si peur que ça qu'elle lui sautes dessus siffle Elle avait un minimum de tenue quand même Rolling Eyes " J'ai pas spécialement envie de chercher après un homme, ce genre de truc ca me réussi pas." dit elle mais sans s'étaler plus sur le sujet siffle D'ailleurs, Lee remercia Ryan de changer lui même de sujet même si pour le coup, elle n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait bien faire, ben ouais les folies de leurs corps n'étaient pas une option envisageable siffle mais elle n'eut pas le temps de lui faire part de son inaptitude totale à trouver une activité qu'il fondit sur lui pour la chatouiller, ce qui eut pour effet de la faire rire aux éclats, se tournicotant dans tous les sens pour lu iéchapper mais quand il daigna enfin s'arrêtait, elle le regarda et lui donna un petit coup de poing dans le biceps " Mais, ce va pas non , y a pas de toilettes et toit tu vas me donner envie de faire pipi, on aura pas l'air malin si je me fais dessus " dit elle arborant une fausse moue boudeuse avant de sourire de nouveau, bon il lui fallait trouver une idée originale d'occupation, en attendant qu'ils soient délivré mais fallait dire, y avait pas grand chose à faire ici à par parler, bon fallait dire que c'était un domaine dans lequel la jeune femme excellait particulièrement Cool Elle se redressa, et fit un petit sourire, avant de retourner s'asseoir sur une des machines, attendant que le jeune homme fasse de même pour se caler contre lui, ben quoi elle allait pas non plus devenir distante avec lui, après tout ils agissaient bien de la sorte avant, alors pourquoi changeait quelquechose à leurs habitudes, c'est là que ca deviendrait bizarre " Ben si tu veux, tu me parles de toi de façon sérieuse, après tout je connais très peu de choses de ta vie ou alors comme je sais que tu n'aimes pas l'option sérieuse, on joue à action et vérité et tu me demandes à quel âge j'ai perdue ma virginité, puisque tu aimes ce genre de détails salaces." dit elle en levant la tête pour le regarder avec son petit sourire malicieux, ben quoi fallait bien qu'elle trouve une activité et on pouvait dire que le choix était plutôt restreint non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kellson

Ryan Kellson


Nombre de messages : 360
Age du perso : 28 ans
Job : Interne
Humeur : mode chasse OFF
Photo d\\\'identité : Affaires à laver [Pv Mista Lova] Ryan1510
Date d'inscription : 20/08/2008

|| More ||
CITATION: Remets à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ^^
RELATIONSHIP:
SONG:

Affaires à laver [Pv Mista Lova] Empty
MessageSujet: Re: Affaires à laver [Pv Mista Lova]   Affaires à laver [Pv Mista Lova] EmptyVen 10 Oct - 21:41

Ryan regarda avec un moue amusé sur le visage, il la trouvait craquante à toujours vouloir le défendre envers et contre tous enfin surtout contre lui car bon Ryan n’était pas aveugle non plus et Lee était bien la seule à le juger de la sorte pas que ça ne fasse pas plaisir au jeune médecin non loin de là Rolling Eyes Il fit un sourire en coin Quand il la vit se pencher vers lui bon c’était pas pour l’embrasser mais plutôt pour lui dire quelque chose et Ryan savait déjà que la jeune femme essaierait de faire un sorte que le vilain petit caneton devienne le roi des canards :roll : (Ok pas vraiment tip top comme comparaison mais j’ai un peu la tête vide Rolling Eyes ) Et voilà il était tombé dans le mille siffle , il écouta la jeune femme lui énumérer ses qualités, Ryan fut vraiment étonné il ne se doutait pas en avoir autant Rolling Eyes « Arrête tu vas me faire rougir après tout ce lot de qualité je vais prendre la grosse tête ça serait tout de même dommage tu ne trouves pas » dit il alors qu’il avait son petit sourire charmeur sur les lèvres, ben fallait bien qu’il appuies ses propos Rolling Eyes Il la regarda reprendre sa place avant de secouer légèrement la tête « Tu es une fille hors du commun tu sais ça ? » dit il en lui faisant un clin d’œil c’est vrai il n’avait jamais été aussi proche d’une fille enfin moralement parlant siffle « Mais bon je suppose que vu les qualités que tu m’as dite tu dois être mon double féminin » il fit une moue avant d’hausser les sourcils en cadence Rolling Eyes « En plus je savais que même en meuf je serais un canon » dit il avec un sourire en coin avant de poser un baiser dans le cou de la jeune femme ben oui voilà il ne pouvait plus se retenir mais il avait quand même fait un effort jusque là mais si il ne l’avait pas fait dans la seconde il aurait surement perdu pied Rolling Eyes Ryan fit un sourire amusé en la voyant rougir et voilà c’était vraiment trop facile bon même si il le pensait Rolling Eyes ben oui il n’était pas aveugle et Lee était une beauté à l’état pur d’ailleurs dès leur première rencontre Ryan avait pu le remarquer mais par la suite il avait apprit à connaitre la jeune femme et alors tout avait changé il ne pensait plus qu’à l’avoir dans son lit Rolling Eyes Il haussa les épaules en signe d’impuissance c’est pas de sa faute c’était une seconde nature chez lui :roll : « Que veux tu Baby, on ne se refait pas » puis il passa un doigt sur ce qui ressemblait à un col du tee shirt que la jeune femme portait « Pour être à l’aise tu dois l’être » dit il pour taquiner la jeune femme avant de jeter un œil dans l’encolure et de faire un sourire en coin ben il embêtait la jeune femme il n’avait pas vraiment regardé mais bon il se recula tout de même car il savait que la jeune femme se vengerait surement et même si elle avait des petits poings c’est qu’elle tapait fort la petite Rolling Eyes en plus elle avait une tactique de torture horrible pour une mec siffle Il fit un sourire à la jeune femme avant de faire une moue « Hum à vrai dire je savais que tu serais parfaite surement pour ça que j’en ai eu envie » dit il avec un sourire en coin avant de détourner le regard ben oui faut dire que l’envie était toujours présente même si Ryan se demandait si la jeune femme éprouvait le même sentiment Rolling Eyes Il la regarda rire avant de faire un sourire amusé sur les lèvres « Et tu as eu beaucoup de victimes ? » demanda t’il ben quoi après tout une sérial Kisseuse devait faire pas mal de victime non et Ryan en faisait parti d’ailleurs il était plutôt fier siffle Il regarda dans sa veste puis sorti une cigarette ben ça faisait un petit moment qu’il n’avait pas prit son poison et le manque y avait rien de plus terrible Rolling Eyes Il l’alluma avant de faire une moue plutôt curieuse bon c’est vrai qu’il ne connaissait pas tout de la jeune femme mais ça viendrait avec le temps Rolling Eyes du moment qu’il n’apprenait pas qu’elle était marié et qu’elle avait 16 mômes au fin fond du Texas Rolling Eyes « Je suis sur que je les saurais un jour ou l’autre poupée » dit il avec un sourire en coin « En tout cas j’espère savoir tout un jour de la demoiselle qui a réussit à me toucher d’assez près pour ne pas que j’en fasse mon jouet pour la jeter ensuite » dit il assez sérieusement alors qu’il avait les yeux posaient sur le sèche linge, il détourna les yeux et lui fit un clin d’œil ayant terriblement envie de l’embrasser, il approcha son visage de celui de Lee avant de se raviser au dernier moment, il souffla doucement sur sa joue pour enlever un cil qui s’y était déposé. Il reprit sa place avant de tirer une nouvelle fois sur sa cigarette et de laisser s’échapper la fumée doucement entre ses lèvres.

Ryan n’en avait pas fini avec le tee shirt de la jeune femme d’ailleurs elle pourrait l’enlever tout de suite que ça ne gênerait pas le moins du monde le jeune médecin Rolling Eyes Il fit une moue en voyant la jeune femme toute contente quand il lui proposa de lui faire un défilé du coup le jeune homme se demanda si c’était une si bonne idée ben oui tout le monde savait que les filles adoraient ce genre de connerie :roll : Il regarda Lee avant de lever son index « Leely te fait pas d’idée, tu ne vas pas me mettre des froufrous ou autre accessoire je te proposais un défilé tout ce qu’il y a de sérieux » dit il en la regardant oui oui il se doutait que Lee avait une idée derrière la tête et ça ne disait rien de bon enfin elle allait surement oublier et Ryan allait se faire une joie de noyer le poisson Rolling Eyes « Oui je te le dois mais pas question d’être ridicule je te préviens sinon tu peux oublier baby, Ryan Kellson ne s’habillera jamais avec des frusques même pour tes beaux yeux Rolling Eyes « dit il avec un petit sourire sur les lèvres, ben quoi non mais ça va pas après imaginons que quelqu’un le voit en poupée géante xD la honte pour lui siffle Ryan fit une moue en regardant la poignet, le proprio entendrait parler de lui ça il pouvait en être sur, il se retourna vers la jeune femme avant de regarder de nouveau la fenêtre bon ok c’est sur que c’était pas la meilleure des solutions mais bon Ryan faisait avec les moyens du bord Rolling Eyes « Ok ok ben la j’ai un peu la tête vide à vrai dire enfin je suppose qu’on a pas le choix à moins que je tente de défoncer la porte après tout elle doit pas être si dure que ça » dit il en faisant une moue bon au moins fallait essayer siffle Il tourna la tête cependant en entendant les paroles de Lee « Tu es claustrophobe ? Enfin tu n’as pas à t’en faire par contre si tu sens venir une crise tu le gardes pas pour toi ok ? » il fit une moue bon ok fallait vraiment qu’il trouve un moyen du coup geek Ryan laissa tomber pour le moment, il se donnait encore un petit délai de deux heures mais grand max avant d’aller jouer les béliers :roll : il retourna à sa machine avant de voir la jeune femme rire ben quoi c’était pas de sa faute si certaines filles lui étaient dévoués Rolling Eyes Il fit une grimace cependant en sentant la jeune femme le taper en traitre c’était une habitude chez Lee siffle « C’est moi » il fit une moue avant de faire un sourire en coin puis passa son bras autour de la taille de la jeune femme « Tu sais bien Lee que je joins l’utile à l’agréable enfin je pourrais faire des efforts je suppose après tout les pressing ça existe :roll : » il fit un sourire amusé avant de lui penser le nez, il lui fit un clin d’œil tout de même pour lui montrer qu’il plaisantait tout de même Rolling Eyes Ryan finit par se poser sur une des machines avant de ramener la jeune femme vers lui, puis il la lâcha quand celle-ci se mit à rire en entendant Ryan appeler son Binôme Maxi moi Rolling Eyes Il secoua légèrement la tête en la voyant se bidonner ben quoi pourtant il n’avait pas dit grand-chose Suspect Il fit une moue en pinçant des lèvres avant de lever les yeux au ciel « Je trouve que ça lui va parfaitement » dit il avant de faire un signe de tête avec un sourire un peu fier sur les lèvres « En tout cas aucune fille ne s’est plainte pour le moment » il fit un sourire en coin à Lee avant de la voir prendre la mouche sur sa réflexion concernant la cigarette Rolling Eyes « Je prends soin de toi mais tu as raison je ne pense pas que ça te tue dans l’immédiat » dit il avant de tirer sur sa cigarette, il fit une moue avant de regarder son filtre « Tu sais qu’indirectement tu viens de m’embrasser… encore » dit il avec un sourire en coin avant d’écraser son mégot sous sa chaussure puis de faire un lancé vers la fenêtre qui était entre ouverte. « Ça devient une habitude ma jolie, enfin perso pas que ça me dérange » dit il avec un sourire malicieux, ben quoi fallait quand même qu’il soit clair avec la jeune femme, il avait aimé l’embrasser et ça ne le gênerait pas qu’ils recommencent loin de là le seul hic c’est, est ce qu’il était capable d’être totalement sincère avec la jeune femme enfin il regarda de nouveau Lee laissant son regard se poser dans celui de la jeune femme, il laissa échapper un léger sourire avant de lui faire un sourire et d’aller déposer un baiser sur sa joue « Tu es mon tout et juste pour ça je sais que je suis redevable à vie » lâcha t’il bon surement que la jeune femme ne comprendrait pas mais bon il disait ça pour lui plus que pour elle d’ailleurs il l’avait murmurer entre ses dents même si Ryan était sans doute persuadé l’avoir pensée.

Ryan regarda la jeune femme, il ne savait pas pourquoi mais il sentait une colère sourde mais puissance grondait au fond de lui, il ne pouvait imaginer que Lee puisse se trouver avec un autre homme que lui alors que lui pourtant se retrouver bien avec une fille différente chaque soir. Il crispait ses mâchoires nerveusement avant d’entendre la voix de Lee s’élever dans la laverie, il soupira avant de se retourner vers la jeune femme « Tu crois que je ne le sais pas, je sais que tu l’aimes bien Lee et je sais aussi que vous feriez le parfait petit couple heureux et fier de l’être mais tu vois ça… » il fronça les sourcils en entendant la fin de phrase de la demoiselle, il savait que ça n’avait pas été clair dès le début, il regarda Lee un instant se demandant si il avait bien compris à quoi elle faisait allusion. Il la regarda aller à sa machine, il resta silencieux un instant avant de passer une main sur sa nuque, ça serait le bon moment pour lui parler non ? Rolling Eyes mais pour lui dire quoi , je tiens énormément à toi mais comme je suis un coureur de première je n’ose pas faire le premier pas xD plutôt minable non Au secours Il se rasseya sur sa machine initiale en regardant Lee s’activer mais il était plutôt perdu dans ses pensées, pourquoi est ce que son amitié pour Lee s’était changé si rapidement pour quelque chose qu’il avait tenté d’oublier. Il regarda Lee revenir vers lui avec le sourire qui était revenu prendre place sur ses lèvres, Il leva les épaules non il ne comprenait pas ça mais bon surement parce qu’il n’avait pas envie de faire l’effort pour le moment. Il détourna son regard sur la jeune femme en entendant ses dernières paroles il la regarda un long moment avant de détourner le regard une nouvelle fois « Oui je suppose qu’elle a eu raison dans ce cas là et puis Shana est une chic fille", N’empêche que ça le faisait réfléchir le petit père Rolling Eyes ben oui c’est vrai pourquoi il ne pourrait pas se laisser aller mais il avait toujours cette petite voix qui lui disait qu’à la fin elle le quitterait ou alors qu’il allait lui faire du mal. Ryan regarda Lee avant de lever un sourcil, il avait compris deux trois choses pendant leur conversation et la réponse de la jeune femme ne lui disait rien de bon, il se redressa avant de sauter de la machine « C’est juste que tes choix ne s’arrête pas sur les bons » dit il avant de regarder si son linge était enfin sec. Il se retourna avant de prendre le partie de changer de sujet sinon il serait capable de faire céder ses dernières barrières en voyant la moue de Lee, Il se gratta la tête en faisant une moue de réflexion mais bon il n’avait pas trop d’idée alors il laisserait le choix à la jeune femme Rolling Eyes Il émit un rire quand la jeune femme lui donna un coup dans le biceps une fois qu’il l’eut lâché Rolling Eyes « L’incontinence fléau mondial qui touche à tout âge mais c’est pas grave Lee, tu n’as pas à avoir honte « dit il en lui caressant le bras avec une fausse moue compatissante. Il la regarda avant de rire à nouveau. Ryan sauta de nouveau à côté de la jeune femme avant de la regarder ben il attendait qu’elle trouve un moyen de passer le temps Rolling Eyes Il passa son bras autour des épaules de Lee, il fit une grimace en entendant les suggestion de Lee bon déjà la première option à oublier Rolling Eyes ben oui non mais elle savait pourtant à qui elle s’adressait Rolling Eyes Il fit une moue à sa deuxième option ben quoi ça pouvait devenir dangereux Rolling Eyes « Ok va pour action et vérité » dit il en faisant un sourire sadique « ça va saigner » dit il avant de faire un sourire en coin, ben quoi il aimait bien ce jeu même si il se doutait que Lee devait être une experte Rolling Eyes « Ok alors Action ou vérité baby ? » dit il avant de déposer un baiser sur le bout de son petit nez. Il réfléchissait déjà à ce qu’il allait bien pouvoir lui demander bon il ne savait déjà pas si il allait être sérieux ou tout faire dans la déconnade pourtant ça serait le moment d’en savoir un peu plus sur certain sujet resté en suspend Rolling Eyes Il eut un doute d’un coup ben oui ce jeu pouvait être à double tranchant, il posa son regard sur Lee vu que celle-ci avait la tête baissé puis fronça légèrement les sourcils, ils jouaient un jeu risqués et Ryan n’était pas sur qu’il puisse lui cacher quoi que ce soit mais alors ça deviendrait plus que compliqué car le prétexte de l’amitié ne marcherait plus sur certain plan en tout cas si la jeune femme posait les bonnes questions mais bon ils seraient peut être libérés par Shana entre temps Rolling Eyes et alors aucun danger à l’horizon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ann Stevens

Lee Ann Stevens


Nombre de messages : 331
Age du perso : 26 ans
Job : Photographe
Humeur : with a smile
Photo d\\\'identité : Affaires à laver [Pv Mista Lova] Kkic3hk7
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: A smile on your face, say it best
RELATIONSHIP:
SONG: Lovefool - The Cardigans

Affaires à laver [Pv Mista Lova] Empty
MessageSujet: Re: Affaires à laver [Pv Mista Lova]   Affaires à laver [Pv Mista Lova] EmptyVen 24 Oct - 14:47

[ Bon désolé mon mista love, c'est affreusement court Embarassed mais bon c'est pour pouvoir rouvrir un autre sujet comme on a dit Very Happy]

La jeune femme devait admettre que malgré des débuts chaotiques, elle passait plutôt un bon moment dans cette laverie, même si admettons le, cela n'avait vraiment rien de très conventionnel, elle savait aussi que cela lui plaisait de pouvoir prendre du temps avec le jeune homme, sans pour autant se prendre la tête, elle le regardait avec les yeux pétillants de malice, et s'apprêtait à se laisser entre dans le petit jeu qui pouvait se révéler périlleux pour elle, quand elle entendit des bruits de pas se dirigeant vers la laverie, elle sauta de sa machine et se précipita vers la porte pour taper dessus, elle aimait bien la compagnie de Ryan certes mais elle n'avait pas non plus envie de mourir asphyxier et en plus, elle commençait à avoir une certaine envie de pipi Rolling Eyes ben quoi c'est naturel, elle tambourina de ces petits poings sur la porte pour signaler sa présence, et quand un des habitants vint ouvrirent la porte avec un petit air étonné sur le visage, elle lui aurait presque sauté au cou. Elle maintint la porte ouverte et lui expliqua le problème qu'il avait rencontré et le remercia chaleureusement de son aide pour ce coup là, il secoua la tête légèrement amusé, avant de reprendre le chemin de l'entrée, coup de chance, il n'était même pas venu faire sa lessive, et passer dans le coin par pur hasard, elle se retourna vers Ryan et lui fit un large sourire " On est libre, toi d'aller faire ce qui te chantes et moi d'aller me terrer dans mon appart vu que je portes des fringues immondes." dit elle en roulant des yeux avant de lui tirer la langue, elle attendit que le jeune homme se décide à le rejoindre, et se haussa sur la pointe des pieds avant de déposer un léger baiser sur sa joue " Merci, pour ce délicieux, moment, McYummi" dit elle avant de récupéré son panier et de reprendre la direction de son appart.

Arrivé à celui ci, elle se laissa tomber dans le canapé, tandis que Shana passait la tête par la porte de sa chambre, avec un sourire, lui demandant si elle s'était perdue. et Lee fit une petite moue avant de lui répondre avec un large sourire " Si seulement, j'étais perdue, mais je sais malheureusement trop bien ou je suis." Shana fronça les sourcils en signe d'incompréhension mais Lee fit une légère grimace, histoire de dire, écouta pas, je délire, avant de lui faire un clin d'oeil et d'aller s'enfermer dans sa chambre noire, pour développer ses photos, mais elle eut pas mal de mal à se concentrer, elle ne cessait de repenser à Ryan, elle était pourtant persuader qu'elle ne le laissait pas tant que ca indifférent, mais il ne semblait pas prêt enfin avec elle, tout du moins à revivre une histoire d'amour avec un grand A, alors se décida à se résoudre à l'oublier et à passer à autre chose, si elle voulait conservé encore les dernières miettes de son petit coeur avant qu'il n'éclates complètement en morceaux.

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kellson

Ryan Kellson


Nombre de messages : 360
Age du perso : 28 ans
Job : Interne
Humeur : mode chasse OFF
Photo d\\\'identité : Affaires à laver [Pv Mista Lova] Ryan1510
Date d'inscription : 20/08/2008

|| More ||
CITATION: Remets à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ^^
RELATIONSHIP:
SONG:

Affaires à laver [Pv Mista Lova] Empty
MessageSujet: Re: Affaires à laver [Pv Mista Lova]   Affaires à laver [Pv Mista Lova] EmptyVen 24 Oct - 17:49

[ ne t'inquiètes pas tu sais bien que je te pardonne tout Cool ou presque Rolling Eyes ra je m'aime j'ai tellement de bonté Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaires à laver [Pv Mista Lova] Empty
MessageSujet: Re: Affaires à laver [Pv Mista Lova]   Affaires à laver [Pv Mista Lova] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaires à laver [Pv Mista Lova]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il faut bien laver son linge... [Matthew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser