Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 A la recherche de son homme [Joshy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : A la recherche de son homme [Joshy] 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

A la recherche de son homme [Joshy] Empty
MessageSujet: A la recherche de son homme [Joshy]   A la recherche de son homme [Joshy] EmptyVen 24 Oct - 15:09

Pete s’était réveillé ce matin sans son homme Shocked en effet celui-ci lui avait laissé un message pour lui dire qu’il sortait un peu l’air. Pete avait prit sa douche et ne voyant pas son homme revenir c’était rendu au travail, il le rejoindrait là bas. Il arriva donc dans les locaux puis se dirigea vers le vestiaire avant de voir que Joshua n’était pas encore arrivé. Il fronça les sourcils, il était sans doute en retard, ça arrivait souvent à Joshua tout de même Rolling Eyes Il regarda autour de lui avant de se décider à aller voir tout de même à l‘accueil pour voir si y avait pas des messages pour lui faut dire que Pete commençait tout de même à se faire du souci. Il apprit alors que son petit ami venait d’appeler pour dire qu’il ne viendrait pas aujourd’hui, Pete était maintenant limite paniqué car Joshua ne l’avait pas appelé et ce n’était pas normal. Il essaya de l’appeler une première fois mais tomba sur son répondeur, il regarda son portable avant de voir le patron venir vers lui il lui donna de la paperasse à remplir comme ci Pete avait besoin de ça maintenant. Il s’exécuta tout de même mais Pete n’arrivait pas à se contrôler, il ne cessait de penser à Joshua, se posant milles et une question est ce qu’il en avait marre et avait décidé de mettre un terme à leur relation, non Pete ne voulait même pas penser à ça, c’était impossible surtout avec la nuit qu’il venait de passer. Pete releva le nez, il n’avait même pas terminé de boucler un seul dossier alors que ça faisait bien deux heures qu’il était dessus. Il prit ses dossiers puis les refila à un de ses collègues qui lui devaient une faveur avant de prendre sa veste puis Pete se dirigea vers la sortie du commissariat sans prendre le temps de dire à son patron qui venait vers lui de dire ou il se rendait. Il poussa les portes battantes puis se dirigea vers l’appartement peut être qu’il serait rentré. Il sortit tout de même son portable de sa poche pour tenter d’avoir Joshua mais non rien à faire il tombait à chaque fois sur le répondeur. Il avait une appréhension, son cœur battant à tout rompre.

Pete arriva à l’appartement, il ouvrit la porte « Joshua ? » cria t’il avant de faire le tour des pièces non il n’était pas rentré. Il passa une main dans ses cheveux, geste qui montrait bien son angoisse. Il tira sa veste avant de souffler, il fallait qu’il se calme ou alors il allait faire une attaque, il se posa avant d’essayer de se calmer il avait surement eu un petit imprévu rien de plus, il allait le voir débarqué avec ce sourire qu’il avait bien souvent en lançant un « bonsoir Baby tu m’as manqué » Pete regarda la porte avant de se laisser tomber dans le fauteuil prenant sa tête entre ses mains « Ou est ce que tu es mon cœur » murmura t’il en se remémorant les endroits ou Josh allait habituellement, il se releva puis attrapa sa veste avant de claquer la porte de l’appartement, il dévala les escaliers quatre à quatre, puis se retrouva dans la rue. Il tourna la tête à droite et à gauche, avant de partir pour visiter les endroits favoris de Joshua. Après avoir fait au moins une dizaine d’endroit, il lui en restait un seul le Lonehawk bar. Il s’arrêta devant le bar et pria presque pour que son petit ami y soit mais il savait aussi que i il s’y trouvait ça voulait dire qu’il y avait quelque chose qui clochait. Il poussa la porte et alors se stoppa dans le milieu de l’entrée, il venait d’apercevoir Joshua au bar entrain de boire. Il passa une main sur son visage, il était tout de même soulageait de voir qu’il était bien vivant ben oui l’angoisse ça faisait tout de suite marcher l’imagination. Il s’approcha avant de s’asseoir à ses côtés, il posa sa main sur son verre quand Joshua approcha son verre de ses lèvres « Je t’ai cherché partout » dit il d’une voix posé et douce, ben oui il voyait bien qu’il n’allait pas bien il n’allait pas lui prendre la tête des son arrivée et puis faut dire qu’il s’en faisait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : A la recherche de son homme [Joshy] Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

A la recherche de son homme [Joshy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son homme [Joshy]   A la recherche de son homme [Joshy] EmptyVen 24 Oct - 15:23

Josh avait déserté le boulot après sa rencontre plutôt traumatisante du matin, imaginez vous apprendre que vous avez un frère au bout de 26 années de vie, qui plus est un jumeau, et que ce dernier n’avait pas été abandonné mais élevait par une mère folle, en effet durant sa courte journée d’enquête, il avait pu constater qu’il n’avait pas menti sur ce point. Mais il ne pouvait pas s’empêcher de trouver ce type antipathique au possible, pas de sa faute Rolling Eyes Il était tellement perturbé par cette histoire qu’il en avait oublié de penser à prévenir son cher et tendre, pas qu’il en avait marre, il était juste totalement retourné par cette histoire, mais on le serait à moins Rolling Eyes Il avait pu constater que sa mère s’était suicidé alors qu’elle séjournait en hôpital psychiatrique, et avec son bagout naturel, il avait réussi à charmer une charmante jeune femme, pour avoir accès au dossier confidentiel et ce qu’il avait pu lire dedans était édifiant, il s’était même mis à plaindre ce type qui lui sortait par les yeux, et quand il avait fini sa petite enquête, il était rentré à Greenwich, ses pas le conduisant jusqu’au Lonehawk, fallait dire qu’il avait bien besoin de boire un bon coup, pour encaisser la nouvelle, il avait le temps de réaction un peu long, fallait l’avouer, il s’asseya au bar ou il commanda un whisky sans glace, et tira une cigarette de sa poche, se perdant dans ses pensées, et ne prêtant pas vraiment attention à ce qui l’entourait, à vrai dire, il en aurait presque rigoler tellement ce qui lui arrivait lui semblait vraiment irréaliste. Il eut un sourire narquois, avant de poser sa main sur son téléphone, il le sortit machinalement et constata qu’il était éteint, il n’avait plus de batterie, en même temps, Josh pouvait être tête en l’air par moment, en même temps, il n’avait pas prévu de ne pas repasser chez lui, après sa petite promenade matinale.

Il senti alors une présence à côté de lui, mais n’y prêta pas vraiment attention, avant de voir une main l’arrêter dans son élan pour boire, il en était déjà à son quatrième verre, et été un peu de mauvais poil mais quand la voix de son voisin se fit entendre, il redescendit sur la planète terre, il leva un regard un peu voilé sur son petit ami, un sourire désolé sur le visage « Désolé, Jay’, j’ai eu un imprévu. » dit il avant de grimacer avec ironie « Je supposes que c’est ce qu’on appelle un contretemps familial » Puis il reposa le regard sur son amant, et s’approcha de lui, il savait que Jay’ n’était pas du genre à faire des démonstrations d’affections en public, mais il avait besoin de sentir ses lèvres sur les siennes immédiatement comme pour se convaincre qu’au moins, il y avait quelque chose de stable dans sa vie, et que tout ne partait pas en vrille. Il posa ses lèvres sur celle du jeune homme, et lui donna un léger baiser, une pointe de tristesse à l’intérieur, avant de se reculer « Sorry, Baby, mais j’avais vraiment besoin de ça. » dit il avant de reboire une gorgée de son verre, il aurait pu lui expliquer ce qu’il avait mais il n’avait pas envie d’embêter Jay’ avec toutes ces petites histoires ridicules et intestines, pourtant il savait pertinemment qu’il lui devait des explications pour sa désertion inexpliqué, mais il n’en avait pas la force, il se sentait soudainement vidé par toute cette histoire, il émit un léger rire d’où on pouvait ressentir une certaine amertume, il serait bien rentré, et fait l’amour comme un malade à son amant, mais il avait beaucoup trop de respect pour lui, pour oublier ses problèmes en utilisant le sexe. Il finit d’un trait son verre et en commanda un autre, et posa un regard vide sur Jay’ avant d’allumer une nouvelle cigarette, histoire de se détendre un peu, quoique le whisky aidait bien, il devait l’admettre « Tu dois vraiment regretter de t’être entiché d’un type qui complique toujours les choses. » finit il par lâcher du bout des lèvres. Il était vrai qu’il n’avait pas vraiment l’impression de faciliter la vie de Jay’, alors qu’il s’était promis de lui éviter les complications au maximum de ces capacités
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : A la recherche de son homme [Joshy] 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

A la recherche de son homme [Joshy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son homme [Joshy]   A la recherche de son homme [Joshy] EmptySam 25 Oct - 16:44

Pete était donc assis au coté de Joshua et le regardait avec une petit lueur d’appréhension dans le regard en effet il n’avait pas l’air d’être à son premier verre mais bon il ne voulait pas le brusquer non plus et puis ce n’était pas le genre de Peter non plus. Pete le regarda en fronçant les sourcils il voulait comprendre ce qui lui arrivait mais pour se mettre dans cet état c’est que vraiment il n’allait pas bien. « Ce n’est pas grave t’en fait pas mon cœur, je t’aurais bien dit du moment que tu vas bien mais je vois que ce n’est pas le cas » dit il d’une voix posé avant de faire une moue ne comprenant pas ou il voulait en venir faut dire que Pete savait que Joshua n’avait plus de famille enfin c’est ce qu’il croyait. Il regarda Joshua s’approcher de lui et lui donnait un baiser, il le laissa faire répondant même au baiser que Josh lui donnait faut dire qu’il avait tellement angoissé toute la journée que ce contact le rassuré quelque peu mais bon il n’oubliait pas que Joshua avait l’air d’être au plus mal d’ailleurs il l’avait ressentit dans le baiser qu’il venait de lui donner. « Qu’est ce qui se passe Joshua ? » demanda t’il faut dire que son cœur se serrait de voir celui à qui il tenait le plus dans cet état. Il le regarda reprendre son verre et en commander un autre, il fit signe au barman d’arrêter les frais puis fit tourner Josh vers lui avant de poser ses mains sur ses cuisses « Je sens que ça va pas en même temps pas dure de voir vu la quantité d’alcool que tu ingurgites mais je veux savoir Joshua » dit il avec détermination car si lui ne pouvait pas l’aider alors il ne savait pas à quoi il servait dans la vie de son petit ami. Il posa sa main sous le menton de Joshua pour le faire le regarder ayant le ton un peu plus dure d’un coup « Je ne veux pas entendre ses mots dans ta bouche jamais » dit il avant de faire un signe au barman pour qu’il lui serve une bière ben oui lui il avait le droit, il n’allait pas être bourré par une simple bière. Il reposa son regard sur Joshua avant de pencher la tête et déposer sa main sur sa nuque pour pouvoir coller son front au sien. « Je t’aime et je veux juste savoir pourquoi tu te sens si mal car du coup ça me fait me sentir mal aussi tu souffres je souffre c’est aussi simple que ça alors laisse moi comprendre » dit il avant de déposer un baiser sur ses lèvres, il se recula avec un léger sourire pour l’inciter à lui parler même si il se doute que Josh lui parle si il n’avait pas décidé de le faire et puis Pete ne voulait surtout pas le forcer à quoi que ce soit.

Pete prit sa bière mais aussi la main de Joshua avant de l’emmener dans l’arrière salle du bar au moins là il serait un peu tranquille vu que il n’y avait pas grand client encore en même temps il était encore tôt pour venir boire un verre ou plusieurs au choix Rolling Eyes Il fit s’asseoir Joshua avant d’aller prendre place à ses côtés « Ecoute je ne sais pas si tu veux m’en parler mais tu sais que si c’est le cas je pourrais peut être tenter de te conseiller » dit il en le regardant enfin il voulait juste que Joshua arrive déjà à lui parler de ce qui le rendait comme ça. Faut dire que Pete s’en faisait légèrement ben il avait de l’imagination et puis c’était rare de voir Joshua au trente sixième dessous. Pete attrapa sa bière pus en bu une gorgée avant de jeter un œil à Joshua, il voulait juste qu’il sorte de ce silence mais bon pour le coup il se demandait si il était la meilleure personne pour qu’il arrive à se confier peut être qu’il aurait préféré parler de ce qui le minait avec ses amis. Enfin Pete se laissa tomber dans le fond de la banquette avant de tourner la tête sur Joshua et de poser sa main sur sa cuisse, Pete ne pensait même plus au faite qu’ils étaient dans un lieu publique, tout ce qui lui importait c’était son petit ami et rien d’autre. Il se rendait compte à quel point il l’aimait et ce qui lui aurait fait peur il y a quelques temps n’était plus d’actualité il voulait juste être heureux avec lui mais pour ça il devait d’abord essayer de comprendre ce qui faisait que Joshua essaie de se bourrer la gueule dans ce bar.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : A la recherche de son homme [Joshy] Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

A la recherche de son homme [Joshy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son homme [Joshy]   A la recherche de son homme [Joshy] EmptyLun 27 Oct - 11:34

Josh avait gardé le silence, pas qu’il refuses de parler à Jay’, il était la personne sur terre qui le comprenait et l’épauler le mieux, mais il n’arrivait même pas à savoir quoi lui dire, il l’écoutait d’une oreille distraite, pas qu’il se désintéresse de ce qu’il disait non plus, mais il ne comprenait pas, il ne comprenait plus, il était totalement absorbé par ces problèmes, il commença seulement à reprendre pied avec la réalité quand Jay’ fit signe au serveur pour ne pas qu’il le reserves, et il n’eut même pas l’envie de protester, il se murait dans son silence, et savait que son petit ami devait s’en faire, et il s’en voulait pour ca, mais il ne pouvait tout se bloquer dans sa tête, tout déraillé, et la seule chose stable dans sa vie à cet instant précis, c’était la personne face à lui qui il tenait plus que quiconque. Il acquiesçait comme un gosse obéissant mais n’ouvrait toujours pas la bouche, il le regardait juste, absorbant les informations et les traduisant péniblement à son petit cerveau Rolling Eyes Il se laissa aussi faire quand Jay’ l’entraina dans l’arrière salle, il se laissa tomber dans la banquette à côté de son petit ami, qui semblait ne plus savoir quoi faire, et le trop plein d’émotions l’envahit alors, il se laissa tomber contre l’épaule de son petit ami, serrant la mâchoire pour empêcher les larmes de couler, il se trouvait terriblement nul à cet instant précis, il n’avait aucune raison de chialer comme une gonzesse. Son corps se souleva alors sous les quelques sanglots qui s’échappèrent sans qu’il n’est pu l’empêcher, il pleura pendant au moins une dizaine de bonnes minutes, ne parlant toujours pas, mais la présence de Jay’ le soulageant de cette peine qui l’envahissait, il finit cependant par se calmer, même si ce fut avec un peu de difficulté, et se redressa, essuyant ses dernières larmes du revers de la main, et esquissant un sourire ironique « Pire qu’une gonzesse. » lâcha-t-il d’une voix légèrement éraillé, l’émotion visiblement encore très présente, mais il voyait aussi le regard inquiet de son amant et il savait qu’il devait lui expliquer, que son silence devait être la pire des tortures pour lui, il avala donc sa salive péniblement, essayant de voir par quoi, il pouvait commencer, mais toute cette histoire le chambouler vraiment.

Il prit une des mains de son petit ami et la serra dans la sienne, comme pour se rassurer avant de sauter le pas « Tu sais, quand j’étais gosse, j’avais un rêve stupide, le même que beaucoup d’orphelins, je supposes, que mes vrais parents viennent me rechercher, qu’on constates qu’il s’agissait d’une erreur de jeunesse, dont ils se repentaient, et je repartais avec eux dans une belle maison, avec une belle barrière blanche, un chien ou un chat et une maman souriante qui m’aurait fait une tonne de cookies, et un père légèrement sévère mais toujours prêt à jouer au foot avec moi ou encore bricoler…. Bref j’idéalisais un peu. » conclu-t-il, bon il était pas vraiment très clair, mais si il voulait faire comprendre la situation à Jay’, il devait lui donner toutes les clés. « Ce matin, tu n’étais pas réveillé, et j’ai décidé d’aller me promener au parc… » Les mots avaient pas mal de mal à venir et puis il se rendait aussi compte que les choses ne seraient pas des plus simples à expliquer, il était totalement chamboulé par ce qui lui était arrivé « Je suis tombé sur un type. » Les informations parvenaient par bribe, et ce n’était pas qu’il se plaisait à entretenir un suspens bidon, mais c’est juste que tout venait de manière confuse dans son esprit « Un type qui me ressemblait comme deux gouttes d’eau, enfin peut être moins beau. » tenta-t-il de plaisanter mais le cœur n’y était pas visiblement, il prit une profonde inspiration avant de lâcher sa bombe une bonne fois pour toute « J’ai appris que j’avais un frère jumeau, mais qu’il n’avait pas été abandonné, apparemment j’étais le seul indésirable du lot, j’ai aussi appris que ma mère biologique avait fini ses jours en hôpital psy, avant de s’ouvrir les veines et qu’elle a élevé mon frère dans une réalité de la vie assez dure, et ce type me déteste alors qu’il est ma seule famille, et je le détestes aussi, il est persuadé que j’ai eu la belle vie et moi, je ne comprends pas pourquoi elle l’a gardé lui et pas moi, en plus de cela, j’ai comme l’impression que c’est un petit voyou de zonard de seconde zone. » finit il durement, il reposa le regard sur Jay’ pour voir si il n’avait pas trop lâché d’information d’un coup et puis tout cela était encore bien confus « Je suis désolé, mais j’ai eu besoin d’en savoir plus, je devais en savoir plus, tu comprends, c’est pour ca que j’ai séché le boulot aujourd’hui, pour être honnête avec toi, j’ai toujours rêvé d’avoir une famille mais apparemment dans l’esprit de ma famille, je ne suis qu’un nuisible. » Et en plus, il savait que même si ce type le revoyait de nouveau, il n’est pas dit qu’il l’acceptes, non mais il était gay et il savait que ce n’était pas rien dans la plupart des esprits étriqués de notre monde contemporain.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : A la recherche de son homme [Joshy] 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

A la recherche de son homme [Joshy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son homme [Joshy]   A la recherche de son homme [Joshy] EmptyMar 28 Oct - 15:33

Pete regardait Joshua avec de plus en plus d’inquiétude au fond du regard, faut dire qu’il voyait bien qu’il était au plus mal et il ne savait pas trop quoi faire il ne se trouvait pas très doué pour réconforter les gens enfin il ferait son maximum pour pouvoir le faire avec son petit ami. Il passa son bras autour des épaules de Joshua quand il vit que celui-ci se laissait enfin aller, il passa une main dans ses cheveux pour lui faire comprendre qu’il n’était pas tout seul qu’il était là pour lui comme il avait été la pour lui dans le passé. Il le regarda se redresser et essuyer sa joue du revers de la main, il posa un regard doux sur son petit ami « Pas du tout Joshua, ou alors j’ai été gonzesse plus d’une fois et tu ne m’as rien dit » dit il avec un petit sourire, il voulait juste lui faire comprendre que ce n’était pas une honte que de pleurer, il n’allait pas le juger pour autant après tout c’était tout naturel. Il serra sa main dans celle de Joshua puis écouta son petit ami prendre enfin la parole ce qui le rassura quelque peu, car il n’avait pas dit un mot depuis plusieurs minutes maintenant. Pete regardait Joshua tout en lui caressant légèrement la main avec son pouce, il devait avouer qu’il ne comprenait pas vraiment ou voulait en venir Joshua dans le début de son récit mais il le laissa aller jusqu’au bout sans le couper car il ne savait pas qi il continuerait si il le coupait dans son élan. Il passa une main dans ses cheveux dans un geste tendre, avant que Joshua ne lâche d’un coup ce qui le travaillait vraiment, Pete leva un sourcil, à quand même oui maintenant il comprenait bien pourquoi Joshua était si bouleversé en même temps ça faisait beaucoup d’un coup. Il baissa le regard essayant d’imprimer les informations que Josh venait de lui donner, et Pete se dit que si c’était dure pour lui ça devait l’être encore plus pour son petit ami. Pete fronça les sourcils avant de poser une main sur la joue de Joshua pour qu’il le regarde « Bien sur je comprends mon cœur, je dois dire que je manque de mot mais je sais une chose Joshua c’est que si ce type ne voit pas quel type formidable tu es alors ça voudra dire qu’il ne te mérite pas » dit il avant de déposer un baiser sur ses lèvres, il se recula avant de se dire qu’il aurait bien refait le portrait de ce type.

Pete regarda Joshua « Tu sais je ne sais pas ce que ça fait que de vivre dans l’optique d’avoir un jour une famille ou au moins de savoir qu’elle était sa famille mais je me doute que tu sois déçu » dit il en posant une main sur sa joue dans une tendre caresse. « Ce type est un parfait idiot et je suis désolé pour toi en ce qui concerne ta mère Josh mais je suis persuadé d’une chose si tu es amené à revoir ce gars alors il se rendra forcement compte avec le temps que tu gagne à être connu en tout cas moi je lui expliquerais bien mon point de vue » dit il en fronçant les sourcils, faut dire que Pete avait toujours grandit dans une famille assez soudé alors il ne pouvait comprendre ce que devait ressentir Josh en ce moment avec exactitude. Il regarda Joshua se trouvant mauvais sur ce coup si ça se trouve il n’allait pas lui remonter le moral mais faire pire. Pete passa une main sur sa nuque avant de regarder de nouveau son petit ami « Je voudrais te dire que tout s’arrangera avec le temps mais pour cela tu seras obligé de le revoir Joshua, tu devras lui expliquer ton point de vue et peut être alors que dans ce cas vous pourrez vous comprendre mutuellement ». Il fit une moue avant de faire un petit sourire à son petit ami « Je ne suis pas très doué hein pour réconforter » dit il en faisant une légère grimace il prit une gorgée de sa bière avant de jeter un œil à Joshua ayant gardé sa main dans la sienne « Tu es ma famille maintenant Joshua mais je sais aussi que ce type à une place importante dans ta vie que tu le veuilles ou non vous partagez le même sang alors ne laisse pas la chance de passer à côté de pouvoir enfin comprendre certain point noir de ton histoire » il tourna la tête pour le regarder « Même si ce type est un zonard de seconde zone apparemment » dit il avec un petit sourire en coin » Il ne peut pas être mauvais dans le fond vu qu’il partage les mêmes gènes que toi » il fit un petit sourire avant d’approcher ses lèvres de celle de Joshua lui donnant un tendre baiser. Il se recula légèrement en posant son front contre le sien « J’imagine que ça fait beaucoup d’information d’un coup et je comprends parfaitement que tu sois largué Joshua mais je veux pas que tu oublie que je suis la avec toi et que quand tu vas mal je vais mal, et je ferais n’importe quoi pour toi tu entends » dit il avec son petit air sérieux, il déposa un furtif baiser sur ses lèvres avant de rependre sa bière et d’en boire une gorgée « Tu vas faire quoi maintenant ? » demanda t’il en jetant un œil à Josh, il ne savait pas trop ce que Josh avait en tête et pour tout dire il voulait juste savoir ce que Joshua prévoyait de faire à propos de ce frère tout nouveau dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : A la recherche de son homme [Joshy] Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

A la recherche de son homme [Joshy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son homme [Joshy]   A la recherche de son homme [Joshy] EmptyMar 28 Oct - 15:57

Josh n’avait pas dit un seul mot de plus qu’il ne fallait mais il avait apprécié que son petit ami l’écoute patiemment alors qu’il savait que tout ce qu’il disait se révéler inutile quand il eut achevé son récit, il eut un long soupir lasse de plus, il ne savait même pas si il avait envie ou non de revoir ce type, tout ce qu’il savait c’est que maintenant plus que jamais, il avait besoin de la présence réconfortante de son petit ami, il regarda d’un air absent leurs deux mains entrelacé et écouta Jay’, bien sur ce dernier se retrouvait dans une situation délicate et il le comprenait fortement bien, il releva le regard sur Jay’, ses yeux émeraudes encore légèrement embué par les larmes qui les avaient envahi quelques minutes plutôt, il fit un léger sourire, et lui adressa un clin d’œil « Je te trouves très doué moi pour me réconforter, tu sais, ta simple présence est un baume sur mes blessures. » dit il avant de baisser de nouveau les yeux, écoutant Jay’ lui dire qu’il était sa famille maintenant, et lui expliquer qu’il devait mettre les choses aux clairs avec ce type, mais plus facile à dire qu’à faire, mais il savait que si Jay lui disait tout cela c’était pour son bien, parce qu’il voyait que cela le rongeait, il eut un petit sourire amusé, avant de répliquer d’un ton un peu plus léger « Mais tu oublies que tu es tombé amoureux d’un zonard de seconde zone » dit il alors qu’il répondit avec un peu plus de passion au tendre baiser de son amant, il se sentait déjà nettement mieux, et parlé lui avait fait du bien, mais il releva un petit regard coupable au mots suivants du jeune homme, fallait dire qu’à 24 ans, il faisait preuve de plus de maturité que lui, alors qu’il en avait 2 de plus. Et il savait qu’en disparaissant une journée sans rien dire, il l’avait surement peiné et surtout inquiété « Je n’oublie pas, Jay’, mais j’ai toujours eu tendance à régler mes problèmes par moi-même, il faut juste que j’apprenne à me conduire comme quelqu’un qui vit en couple. » dit il avec une petite bouille avant de voir son petit ami redéposait un baiser furtif sur ses lèvres, décidément il se montrait bien affectueux avec lui, pourtant on était dans un lieu public, et il savait que Jay’ n’était pas du genre à s’étaler sur la place publique « Tu sais, Baby, je sais que tu veux que j’ailles mieux, mais tu n’as pas besoin de te forcer à faire des trucs que tu n’aimes pas, tu sais que je m’en voudrais après. »

Il lui fit un petit sourire tendre, comme pour le remercier néanmoins de faire ce genre de choses pour lui, et passa une main dans ses cheveux, avant de la rebaisser à la dernière question de Jay’, qu’allait il faire, il n’en avait aucune foutre idée à cet instant précis, il savait juste qu’il ne pourrait pas fuir éternellement ce face à face qui l’attendait, tôt ou tard, mais il espérait pour le moment que ce soit le plus tard possible « Dans l’immédiat, je vais convaincre un charmant brun de m’accueillir dans ses bras pour la nuit. » commença-t-il avec un sourire avant d’hausser les épaules avant de poursuivre plus sérieusement « En ce qui concerne la contrefaçon, je sais pas, je supposes qu’il faudrait que j’enquêtes un peu sur lui, mais si j’arrives à le retrouver, je tenterais probablement de lui parler, même si voir sa tronche m’horripile, non mais tu peux pas savoir comme c’est vraiment déconcertant de voir soudain un mec se promenait avec ta gueule, enfin le sourire en moins. » dit il un peu perplexe, non mais il ne comprenait pas vraiment comment il pourrait encaisser sans la moindre réticence de voir une copie non conforme débarqué dans sa vie « Mais, tu sais, je me dis que certaines choses ne seront pas des plus simples, il n’a pas vraiment l’air de me porter dans son cœur, et je dois dire que pour le moment c’est plutôt réciproque, enfin j’aviserais en tant voulu. » dit il en déposant un léger baiser sur les lèvres de Jay’ « mais maintenant, j’ai juste envie de rentrer chez nous, et te montrer que je t’aimes de tout mon cœur. » dit il avec un petit sourire malicieux, il espérait que Jay’ lui en veuilles de fuir la conversation, mais en même temps, il le connaissait assez pour savoir que lui et les conversations sérieuses, ca faisait quand même 10 voir même 100 Rolling Eyes Il lui prit la main et se leva, en lui faisant un petit signe de tête, avant de rajouter d’un petit air contrit « Jay’, je te promets que la prochaine fois que je me découvres un jumeau, enfin en l’occurrence un triplé, tu seras le premier au courant. » Bon il avait dit cela sous le couvert de la plaisanterie, mais cela voulait quand même dire qu’il lui promettait de ne plus fuir et d’affronter ses démons avec lui, et il savait qu’il aurait bien besoin de Jay’ puisque les choses étaient encore loin d’être simple, même si quelque part, il s’en voulait de devoir faire subir tout cela à son jeune amant qui aspirait à une vie tranquille et on pouvait dire qu’avec Josh, elle était tout sauf tranquille sa vie, mais il savait aussi pertinemment que son petit ami ne lui ferait jamais le moindre reproche, et c’est pour cela qu’il l’aimait du fond de son cœur et sincèrement, parce que malgré tout ce par quoi il l’avait fait passé, il restait toujours à ses côtés quoiqu’il lui en coûtes, il attendit que son petit ami soit debout, et l’attrapa par la chemise pour lui donner un baiser passionné avant de le rompre, collant son front contre le sien « Tu le sais, non ? Que je suis pas prêt de te lâcher, Peter Jay Wells, parce que je suis totalement fou amoureux de toi, et que je peux pas vivre sans toi. » dit il d’un ton tendre, mais il voulait vraiment lui faire comprendre qu’il le remerciait pour avoir été à ses côtés ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : A la recherche de son homme [Joshy] 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

A la recherche de son homme [Joshy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son homme [Joshy]   A la recherche de son homme [Joshy] EmptyVen 31 Oct - 14:00

Pete fronça les sourcils en entendant Joshua dire que lui-même était tombé amoureux d’un zonard, il fit une moue mais n’eut pas le temps de répondre que Josh prenait possession de ses lèvres dans un baiser passionné cependant il le regarda de nouveau quand celui-ci se recula « Tu es loin d’être un zonard de seconde zone je ne dis pas que tu as pu l’être un jour mais tu as réussit à évoluer » dit il avec un petit sourire avant de faire un sourire en coin en entendant les paroles de Josh « Oui je sais bien Joshua je veux juste que tu saches que je suis là, mais je peux comprendre aussi que tu veuilles régler ça tout seul après tout il s’agit tout de même de ta famille » dit il avant de détourner le regard sur sa bière et de finir les deux gorgées qui restaient dedans. Pete fronça de nouveau les sourcils avant de poser sa bouteille vide sur la table qui se trouvait en face d’eux, il releva les yeux sur Joshua avant de lever les épaules « Je me forces pas au contraire, je veux dire j’en ai marre de me cacher alors que tout ce que je veux c’est vivre sans me préoccuper des autre tout ce qui m’intéresse c’est toi » dit il avec sincérité, c’est vrai il ne faisait même plus attention à ce qui les entourait tout ce qui avait retenu son attention n’était autre qu’être son petit ami. Pete reposa son regard sur Joshua quand il lui posa la question de savoir ce qu’il allait faire maintenant, il remarqua bien que Josh fut pensif un moment avant de faire un petit sourire en coin « Je pense que tu n’auras pas grand effort à fournir pour le convaincre » il posa un tendre baiser sur ses lèvres avant de se reculer de nouveau se posant dans le fond de la banquette. « Je pense que c’est la meilleure chose à faire et je suis sur que de toute façon il est beaucoup moins sexy que toi » dit il avec un petit sourire malicieux sur les lèvres même si ça intrigué Pete de savoir que Joshua avait un jumeau qui trainait dans les parages. Pete hocha la tête comprenant très bien que les choses étaient loin d’être gagné et pour le coup il s’en voulait de ne pas pouvoir aidé son petit ami un peu mieux que ça. « Je suis sur que ça s’arrangera en tout cas je l’espère vraiment car je sais que ça te tient à cœur Joshua » dit il avec un petit sourire sur les lèvres, après tout Joshua retrouverait un semblant de famille et d’en quel cas il pourrait être épaulé et pourquoi pas pouvoir trouver un peu de réconfort par rapport à son passé.

Pete fit un petit sourire quand Joshua détourna le sujet mais bon il le regarda avant de poser sa main sur la cuisse de Joshua « Hum je dois dire que le programme est plutôt alléchant » dit il avant de lui faire un clin d’œil, il le regarda prendre sa main puis se lever apparemment il était tant de bouger en même temps c’était pas plus mal. « Merci c’est juste que je ne veux pas te voir affronter tes démons tout seul tu as été la pour moi alors je veux être la pour toi » dit il avec un petit sourire tendre avant de se lever, mais une fois debout il fut happé par son petit ami pour lui donner un baiser des plus passionné auquel Pete répondit passant une main dans les cheveux de Joshua. Il plongea son regard dans celui de son petit ami « Oui je le sais parce que je ressens la même chose pour toi Joshua, je ne peux plus me passer de toi je t’ai dans la peau, tu es la personne qui compte le plus dans ma vie et ça ça ne changera jamais alors c’est pour ça que je m’en fait pour toi » dit il avant de se reculer légèrement et de poser un baiser sur ses lèvres « Tu es ce que j’ai de plus chère Josh, alors tout ce que je te demande c’est de faire attention à toi car si je te perdrais je ne m’en remettrais pas » dit il avec un petit sourire en reprenant possession de ses lèvres dans un baiser tendre comme pour appuyer ses paroles, il posa une main sur sa joue avant de descendre l’autre vers la poche de son jeans, il coula sa main dedans avant de la ressortir avec des clés au bout d’un doigt « Enfin pour le moment c’est moi qui conduit et pas la peine de discuter tu as trop bu pour que je te laisse prendre le volant » il fit un sourire en coin avant de déposer un furtif baiser sur ses lèvres et de prendre sa main pour se diriger vers la sortie du bar. Il ne laissa pas le temps à Joshua de dire quoi que ce soit car bon faut dire que son petit ami ne le laissait jamais conduire sa voiture mais bon là c’était quand même exceptionnel et puis Pete voulait arriver entier chez lui pour pouvoir profité de son petit ami même si du coup il savait que Joshua n’était pas bourré au point mais sait on jamais Rolling Eyes


TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de son homme [Joshy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son homme [Joshy]   A la recherche de son homme [Joshy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de son homme [Joshy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser