AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier secours [Bella]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Kellson

avatar

Nombre de messages : 360
Age du perso : 28 ans
Job : Interne
Humeur : mode chasse OFF
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 20/08/2008

|| More ||
CITATION: Remets à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ^^
RELATIONSHIP:
SONG:

MessageSujet: Premier secours [Bella]   Sam 13 Sep - 20:24

Ryan avait bien vu que la demoiselle avait été stressée pendant tout le long du trajet qui les menait du Fast Food à l’hôpital, Il avait pourtant essayé de la détendre en lui racontant des blagues ou alors des péripéties qui avaient pu se passer dans sa belle et grande vie mais non rien à faire alors il avait mis un petit fond de musique, Ryan n’aimait pas le silence de plus celui là était vraiment pesant. Une fois arrivé, il déboucla sa ceinture puis coupa le contact avant de jeter un œil à l’hôpital « Je sais que ce n’est pas très rassurant vu d’extérieur mais vous savez on ne va pas en avoir pour bien longtemps juste le temps pour moi de désinfecter cette vilaine plaie » dit il avant de lui faire un sourire pour la rassurer, Il descendit de la voiture puis alla ouvrir la porte de la jeune femme, il lui aurait bien tendu la main mais il avait cru noter qu’elle n’aimait pas vraiment les contactes physiques. Il attendit qu’elle sorte de la voiture puis lui fit un sourire avant de prendre le chemin de l’entrée principale de l’hôpital, il ressorti son badge de la poche de sa veste comme ça il pourrait prendre en charge la jeune femme sinon elle verrait le médecin de service et ça ne serait surement pas une bonne idée il sentait bien que peu à peu il gagnait sa confiance.

Une fois à l’intérieur, il salua ses collègues puis regard sur la tableau pour voir si il y avait un box de libre, il amena la jeune femme dans une des salles puis retira sa veste et remonta ses manches. Il s’asseya sur le tabouret à roulette qu’il aimait tant, ayant déjà fait des courses avec les mômes de la pédiatrie dans les couloirs, puis regarda Bella il voulait la laissait un peu tranquille qu’elle prenne bien son temps après tout il savait qu’elle avait été rétissante alors pas besoin de la bousculer et même s il connaissait peu de chose de cette demoiselle, il devait avouer qu’il avait apprécié de diner en sa compagnie. « Je vous laisse vous installé sur la table » dit il avant de rouler avec son tabouret vers la pharmacie qui était pendu dans la salle, il savait qu’il trouverait tout ce dont il avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Sawyer

avatar

Nombre de messages : 624
Age du perso : 25 ans
Job : Serveuse au Lonehawk Bar
Humeur : Exhausted but Happy
Photo d\\\'identité : © Irish
Date d'inscription : 27/08/2008

|| More ||
CITATION: Certains choisissent leur vie, d'autres la subissent...
RELATIONSHIP:
SONG: The Shins ● New Slang

MessageSujet: Re: Premier secours [Bella]   Sam 13 Sep - 20:58

    Stressée, c'était le mot. Pourtant elle voyait bien qu'il essayait une fois de plus de la détendre et de la mettre à l'aise, cependant elle en était incapable et d'ailleurs elle en était désolée pour lui. Elle aurait vraiment voulu arriver à ouvrir la bouche et à discuter ou à rire, mais vraiment elle n'y arrivait pas du tout. Elle n'y pouvait rien, c'était plus fort qu'elle, elle avait un tas de nœuds dans l'estomac et se sentait incapable de parler normalement.
    Une fois arrivée, la vue de l'hôpital lui donna clairement envie de s'enfuir en courant. Mais une fois de plus, il sut trouver les mots pour la rassurer. Ils ne resteraient pas longtemps. Une fois qu'elle serait soignée, elle pourrait s'en aller et s'éloigner de cet endroit. Elle respira un bon coup pour se donner du courage et sortit de la voiture. Elle trouva malgré tout la force d'ouvrir la bouche pour le remercier lorsqu'il lui ouvrit une fois de plus la portière de la voiture.
    Elle le suivit ensuite discrètement jusqu'à l'entrée principale. Elle avait l'impression de ne pas du tout être à sa place dans cet endroit. D'ailleurs personne ne faisait vraiment attention à elle, un tas de patients occupaient l'attention des médecins. Pendant qu'ils marchaient à travers l'hôpital, Bella regardait attentivement autour d'elle et perçut l'agitation des médecins. Ils avaient tous l'air dans un monde bien à eux, à l'écart du reste du monde, excepté des patients qu'ils soignaient. Ce devait être un métier éprouvant, mais vraiment passionnant.

    Elle le suivit jusqu'à la salle où il allait l'examiner. Depuis son plus jeune âge, Bella détestait les visites chez le médecin, elle s'était toujours sentie mal à l'aise, et ça n'avait pas vraiment changé. Mais là bizarrement, elle se sentait davantage en confiance, sans doute le fait d'avoir parlé avec le jeune médecin. Ça n'allait pas être une partie de plaisir, mais ça aurait pu être pire. Elle posa son sac dans un coin et retira lentement sa veste avant de la poser sur une chaise. Elle s'installa sur la table et souleva la manche de son tee shirt pour qu'il puisse examiner sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Kellson

avatar

Nombre de messages : 360
Age du perso : 28 ans
Job : Interne
Humeur : mode chasse OFF
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 20/08/2008

|| More ||
CITATION: Remets à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ^^
RELATIONSHIP:
SONG:

MessageSujet: Re: Premier secours [Bella]   Dim 14 Sep - 19:59

Ryan était plutôt détendu pour sa part en même temps il était dans son élément. Il préparait bien tranquilement tout ce qu'il lui fallait pour pouvoir soigner la demoiselle, enfin pas trop tranquilement sentant que la demoiselle n'était pas forcement à l'aise dans cet endroit, il s'était toujours demandé pourquoi autant de personne n'aimait pas venir à l'hôpital enfin il ne connaissait rine de sa vie alors il ne pouvait faire que des hypothèses. Il se retourna pour voir la jeune femme enlever sa veste, il l'aurait bien aidé mais bon il était sur que la jeune femme préférait se débrouiller toute seule, Il approcha son fameux tabouret puis s'installa avant de regarder la jeune femme.

" vous n'avez pas à avoir peur " dit il avec un petit sourire rassurant " Vous avez vconfiance en moi? " demanda t'il avant de jeter un oeil à la plaie qui était plutôt vilaine à voir, il savait qu'elle devait l'avoir depuis un petit moment déjà. Il mis des gants puis pris un désinfectant, il fit une moue avant de rajouter "ça risque de piquer" il fit un léger sourire désolé mais il se dit qu'elle avait du voir pire, oui Ryan en avait déduit cette conclusion à cause des marques de la jeune femme. Il s'attela à désincfecter la plaie avec douceur faut dire que Ryan savait ce qu'il faisait et il le faisait bien d'après son résident.

Il releva les yeux vers la jeune femme pour voir si ça allait, il ne voulait pas non plus la faire souffrir c'était pas le but recherché en l'amenant ici loin de là. "Comment vous vous êtes fait cette vilaine brûlure" demanda t'il ben fallait bien qu'il meuble la conversation de plus il se demandait de plus en plus si elle n'était pas victime de mauvais traitement et dans ce cas là il était impossible pour Ryan de la laisser partir sans une petit explication. Une fois la plaie désincfecté il passa une pommade pour aider à la cicatrisation. Il se relva puis alla en chercher un tube avant de le tendre à la jeune femme. "Vous devrez appliquer ça deux fois par jours sur une plaie saine pendant au moins deux bonnes semaines" il lui fit un sourire avant d'aller chercher une compresse pour l'appliquer sur la plaie au moins comme ça il était sur qu'elle serait protégé au moins pour un moment.

Il se releva puis fit un sourire à la jeune femme avant de lui tendre le bocal de bonbon " Allez vous avez été gentille je vous donne le droit d'en prendre un" il fit un sourire en coin, maintenant que son calvaire était terminé il voulait détendre un peu l'atmosphère, il posa le bocal pui s'asseya à côté de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Sawyer

avatar

Nombre de messages : 624
Age du perso : 25 ans
Job : Serveuse au Lonehawk Bar
Humeur : Exhausted but Happy
Photo d\\\'identité : © Irish
Date d'inscription : 27/08/2008

|| More ||
CITATION: Certains choisissent leur vie, d'autres la subissent...
RELATIONSHIP:
SONG: The Shins ● New Slang

MessageSujet: Re: Premier secours [Bella]   Dim 14 Sep - 20:22

    Elle regarda le médecin et lui sourit, un peu crispée tout de même. Non elle n'avait pas vraiment peur, du moins pas de se faire soigner, mais plutôt de l'endroit qui ne lui inspirait pas vraiment confiance. Elle se sentirait mieux lorsqu'elle aurait quitté l'hôpital. Mais elle lui faisait confiance, du moins pour la soigner. Elle répondit donc d'un signe de tête affirmatif à sa question.

    Bella se laissa soigner sans broncher. C'est vrai que le contact du produit sur sa peau n'était pas particulièrement agréable, mais elle en avait vu d'autre. Elle grimaça tout de même légèrement en sentant sa peau piquer, mais c'était largement supportable. Il faut dire qu'il faisait ça avec beaucoup de douceur et elle ne sentait pas grand chose. Il s'y prenait plutôt bien, ce devait être un bon médecin. Elle n'en avait pas vu beaucoup, mais elle le sentait.


    Citation :
    "Comment vous vous êtes fait cette vilaine brûlure"

    Bella n'avait pas vraiment l'intention de lui dire la vérité. Seulement, elle était une très mauvaise menteuse. Lorsqu'elle mentait, elle parlait avec hésitation et son regard devenait fuyant. Elle raconta la première histoire qui lui passa par la tête sans pour autant réussir à cacher son malaise.

    « Avec une poêle. Je sais, c'est pas très glorieux. »

    Elle laissa échapper un sourire nerveux qui ne devait avoir absolument rien de convaincant, mais elle ne pouvait rien faire de plus. Elle se sentit pathétique il ne croirait sans doute pas une seule seconde son histoire, mais elle se voyait mal raconter ce qu'il s'était vraiment passé et elle ne voulait surtout pas qu'il prévienne la police. Elle avait vraiment peur de ce qui se produirait s'il le faisait.
    Elle écouta attentivement ses conseils. Appliquer la crème pendant deux semaines. Elle le ferait, elle ne voulait pas que ça s'infecte de nouveau et risquer une septicémie. Elle avait déjà eu bien assez d'ennuis pour en plus rajouter celui là à la liste. Elle était soulagée enfin de voir son bras soigné. Ca lui ferait un souci de moins et c'était déjà bien.


    Citation :
    " Allez vous avez été gentille je vous donne le droit d'en prendre un"
    Elle laissa échapper un petit rire et refusa d'un geste de main. Elle n'avait jamais vraiment aimé les bonbons et elle avait déjà bien mangé.

    « Non merci ça ira. Je vous remercie en tout cas. »

    Elle regrettait de ne rien pouvoir faire de mieux que prononcer ces mots. Il avait été d'une rare gentillesse avec elle et elle s'en souviendrait, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Kellson

avatar

Nombre de messages : 360
Age du perso : 28 ans
Job : Interne
Humeur : mode chasse OFF
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 20/08/2008

|| More ||
CITATION: Remets à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ^^
RELATIONSHIP:
SONG:

MessageSujet: Re: Premier secours [Bella]   Lun 22 Sep - 18:10

Ryan avait bien sentit que la demoiselle ne se sentait pas à l’aise dans l’enceinte de l’hôpital pourtant elle n’avait vraiment rien à craindre, il s’appliqua à soigner sa blessure même si Ryan ne pouvait s’empêcher de penser a bleus de le jeune femme et si elle était mal mené et qu’il la laissé repartir. Ryan était devenu pensif, il se voyait mal trahir la jeune femme mais se voyait mal aussi devoir la laisser s’en aller sans pouvoir lui apporter son aide. Il releva les yeux sur la jeune femme quand celle-ci répondit à sa question qui avait voulu paraitre anodine mais qui en faite l’était moins dans l’esprit de Ryan. Il fronça légèrement les sourcils en entendant les paroles pas très assuré de la jeune femme. Il baissa le regard en hochant légèrement la tête pas du tout convaincu par son récit.

« Pour ça que je préfère aller au fast food au moins la bas moins de risque de se faire une pareil brulure en se faisant à manger » dit il en relevant les yeux sur la jeune femme, il avait légèrement perdu de sa bonne humeur et oui Ryan n’était pas si bête il avait bien comprit que la jeune femme lui cachait quelque chose mais il savait aussi qu’il fallait qu’il prenne des gants pour ne pas braquer la jeune femme.

Ryan regarda la jeune femme avec un sourire amusé sur les lèvres mais fit une légère moue déçu qu’elle n’accepte pas de prendre un bonbon, bon en faite en même temps ce n’était plus une enfant d’accord mais bon il avait voulu une nouvelle fois détendre l’atmosphère Rolling Eyes Il reposa le bocal puis fit un petit sourire avant de regarder la jeune femme. « De rien, je peux faire autre chose pour vous ? » demanda t’il en posant son regard dans celui de la jeune femme « Vous avez quelque part ou dormir ? » demanda t’il alors qu’il descendait de la table pour aller se laver les mains, il tourna la tête vers la demoiselle « Vous savez j’ai vu pas mal de monde aller et venir dans cet hôpital et croyez moi je suis pas aussi bête que j’en l’air » il lui fit un clin d’œil espérant qu’elle ne fuit pas pour autant ben oui il lui avouait à demi mot qu’il avait bien vu les signes sur son corps et le faite qu’elle compte sa petite monnaie avant de pouvoir manger Rolling Eyes

« Je veux bien vous aider si vous le souhaitez » dit il en revenant vers la jeune femme avec un petit sourire au coin des lèvres. Il se posa le long du bureau qui se trouvait dans la pièce attendant de voir la réaction de la jeune femme de toute façon Ryan savait qu’il lui restait deux possibilités soit elle partait sans demander son reste soit elle restait et alors Ryan trouverait bien un moyen pour l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Sawyer

avatar

Nombre de messages : 624
Age du perso : 25 ans
Job : Serveuse au Lonehawk Bar
Humeur : Exhausted but Happy
Photo d\\\'identité : © Irish
Date d'inscription : 27/08/2008

|| More ||
CITATION: Certains choisissent leur vie, d'autres la subissent...
RELATIONSHIP:
SONG: The Shins ● New Slang

MessageSujet: Re: Premier secours [Bella]   Ven 10 Oct - 23:29

    La jeune femme était loin d'être idiote, elle savait bien qu'elle n'était pas crédible. Il ne l'avait sûrement par crue, ne serait-ce qu'une seule minute.

    Citation :
    " Pour ça que je préfère aller au fast food au moins la bas moins de risque de se faire une pareil brulure en se faisant à manger "

    Elle aurait pu rire à sa plaisanterie, tout simplement, et puis faire comme si de rien n'était. Mais elle voyait cet air qu'il avait, elle voyait qu'il était de moins bonne humeur qu'auparavant. Elle fut tentée de dire quelque chose pour détendre l'atmosphère, essayer de le rassurer si elle pouvait, mais avant même d'avoir ouvert la bouche, elle sur que ce serait au-dessus de ses forces. Elle préféra se taire plus tôt que de dire quelque chose qu'elle pourrait regretter par la suite. Elle se contentait de le regarder, se demandant comment il allait réagir.
    Puis elle en eut assez de cette ambiance qui était devenue tendue. Elle craqua. Son sourire s'effaça, elle baissa les yeux en soupirant.


    « Vous n'avez pas l'air stupide, je pense que vous avez très bien compris de toute façon. »

    Elle regardait vers sa droite, préférant éviter de rencontrer son regard à lui. Elle se sentait vraiment très mal, mais en même temps soulagée de ne plus chercher à mentir. De toute façon, au point où elle en était, elle se disait qu'elle ne risquait pas grand chose après tout. Elle tenait malgré tout à le rassurer sur un point, au sujet de l'endroit où elle pourrait dormir.

    « Quelqu'un a proposé de m'héberger, et je pense que je vais accepter. »


    Elle ne mentait pas pour ce point. Même si elle avait longuement hésité avant d'accepter cette proposition, elle savait maintenant qu'elle n'avait absolument pas le choix. Et c'était toujours mieux que de dormir dehors, même si elle n'aimait pas vraiment qu'on lui fasse la charité. Elle en était à un point où il valait mieux laisser l'orgueil de côté.
    L'aider? Qu'aurait-il pu faire de plus pour elle? Pas grand chose, mais elle lui en était déjà reconnaissante, elle ne voulait pas abuser.


    « Rien, merci, vous en avez déjà fait beaucoup. » C'est alors qu'elle pensa à quelque chose qu'effectivement, il pouvait faire pour l'aider. « J'aimerais que vous ne parliez de moi à personne s'il vous plait. »

    Elle n'avait pas la moindre envie de lui causer des ennuis, mais elle espérait vraiment qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier secours [Bella]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier secours [Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Le discours du premier ministre J E Alexis
» Le Premier ministre en voyage de santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers: