AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 e) Cinquième étage [14/16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Johnson
Greenwich's Admin
avatar

Nombre de messages : 846
Age du perso : 28 ans
Job : Pompier
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
RELATIONSHIP:
SONG: Time of Dying - TDG

MessageSujet: e) Cinquième étage [14/16]   Sam 6 Sep - 20:10

Appartement 501



AUSTIN STANDFORD




FEAT JARED LETO

FREE

NOM : Standford
PRENOM : Austin
AGE : 30 ans
METIER : libre choix
PERSONNALITE : Solitaire - fonçeur - renfermé - intelligent - rancunier - protecteur

HISTOIRE : Austin est un enfant de la DASS il a été baladé de foyer en foyer jusqu'au jour où il fut trop âgé. Il atterrit donc dans la rue où il vécut quelques années pénibles.
Un homme finit par le prendre sous son aile et la vie reprit fut un peu meilleur. Le marginal s'avérait être un intellectuel, il lui apprit les joies de la musique, de la lecture, l'esprit critique, enrichit sa culture et lui offrit un jour une guitare récupérée et rafistolée par ses soins. Mais un hivers rigoureux eut raison du bienveillant SDF et le jeune homme se retrouva de nouveau seul.
Austin se mit à faire la manche dans le métro en jouant de la guitare et fut repéré par une association d'aide aux SDF qui lui proposa un nouveau départ. Il accepta, on lui donna un emplois et un appartement pour lui donner une nouvelle chance. A présent ces années sont derrière lui, il a remboursés ses bienfaiteurs et s'est plus ou moins intégré dans la société mais n'oublie pas pour autant son passé.


RELATIONS :

Galya Wood [Natalia Vodianova] > Galya est sa voisine de palier. Il l'a rencontré alors qu'elle était en difficulté avec ses poubelles et a offert de l'aider. Ils ont un peu discuté et même si c'était de choses et d'autre, il a reconnu dans les yeux de la jeune femme la lueur particulière d'une personne cassée. Il s'est donc naturellement crée un lien entre ces deux personnes et la voir simplement lui sourire lui est toujours d'un grand réconfort.

AUTRES :
- Il passe son temps libre à grater quelques notes sur sa guitare.
- Il voue un vrai culte pour le rock et rien d'autre.
- Brûlé au 2ème degrè dans son adolescence, on peut encore voir les cicatrices que les flemmes ont laissés dans son dos
.


CECILIA PRESCOTT




FEAT BLAKE LIVELY

FREE



NOM : Prescott
PRENOM : Cecilia
AGE : 24 ans
METIER : Tiens une petite rubrique dans le village Voice
PERSONNALITE : pétillante - drôle - sincère - attentive - émotive

HISTOIRE : Cécilia est la plus jeune d'une tribue de cinq filles. Elle a donc toujours vécu dans un univers féminin et à souvent été la poupée de ses grandes soeurs quand elles étaient enfants. Leur père aurait pu se sentir perdu dans cet univers féminin mais bien qu'il levait les yeux à chaque nouvelle histoire d'amour il était le premier à consoler ses fille au moindre chagrin en découlant. Elle à donc eu une enfance saine, choyée et équilibrée.
Au fil du temps -et notamment pendant ses études- elle à cependant finit par sortir de son monde de porcelaine, se rendant compte que la vie n'était peut être pas si rose. Elle est restée un peu idéaliste mais pas pour autant naïve.


RELATIONS :

Lexy K. Straus [ Taylor Momsen ] > Elles se connaissent depuis leur plus jeune âge, cependant Cecilia ayant 5 ans de plus que Lexy, elle se souvient de la mort du petit frère de son amie qui elle n'est pas au courant. Elle ne le lui en a jamais parlé, ne voulant pas lui faire de mal. Cécilia la considère comme sa petite soeur, les deux jeunes femmes sont très proches et aussi des confidentes.

AUTRES :
- Elle rougis très facilement et déteste ça.
- Romantique, elle n'imagine pas pouvoir avoir une relation d'un soir.
- Très fille, elle aime les activités typiquement féminines même si ça peut parraître cliché: Shopping, longues discutions au téléphone, salle de sport et régimes, films et livres romantiques,...
- Elle n'est pas spécialement maniaque mais aime l'ordre et l'harmonie.



HELENA TOMSON




FEAT JENNIFER LOVE HEWITT

BUSY


NOM : Tomson
PRENOM : Helena
AGE : 28 ans
METIER : Bibliothécaire
PERSONNALITE : douce - souriante - compréhensive - maternelle - rêveuse

HISTOIRE :
Helena n'a jamais connu ses parents biologiques, elle a été adoptée dès son plus jeune âge et ne sais même pas si elle a été abandonnée ou si elle est orpheline, ce qui explique probablement son envie de se créer une famille à elle.
Ses parents adoptifs ne pouvaient pas avoir d'enfants et l'élevèrent comme leur prore fille, avec beaucoup d'amour et d'attention mais ça ne l'a pas empêché d'avoir un certain manque bien qu'elle fut toujours heureuse avec eux.


RELATIONS :

Carson Williams [Christian Bale] > Carson est un client régulier de la bibliothèque. Il a commencé par simplement lui demander des conseils sur les livres à emprunter et la jeune femme appréciant de voir des personnes réellement intéressées et aimant discuter avec les gens a finit par lui parler un peu plus chaque fois.
Aujourd'hui dès qu'il vient rendre un livre et a un peu de temps elle sort deux tasse de café et ils passent un petit moment de complicité à partager leurs opinions littéraires.


AUTRES :
- Elle a été mariée mais elle voulait des enfants et pas lui. Puis un jour il y eut un accident et elle tomba enceinte et ils décidèrent de le garder mais elle fit une fausse-couche. Ils se séparèrent par la suite.
- D'une gentillesse sans faille elle est cependant une grande angoissée et doute souvent d'elle même.
- La littérature est son travail mais aussi sa passion et elle a constement le nez dans un bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Simons

avatar

Nombre de messages : 547
Age : 30
Age du perso : 27 ans
Job : Photographe au Village Voice
Humeur : Joviale
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 21/08/2008

|| More ||
CITATION: «Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.»
RELATIONSHIP:
SONG: Sympathique - Pink Martini

MessageSujet: Re: e) Cinquième étage [14/16]   Ven 12 Sep - 19:41

Appartement 502




TRAY JACKSON




FEAT TOM WELLING

FREE


NOM : Jackson
PRENOM : Tray
AGE : 26 ans
METIER : Urgentiste
PERSONNALITE : serviable - sociable - discrêt - impénétrable - sensible

HISTOIRE :
Tray a toujours été un garçon serviable et gentil et a toujours su que sa vocation était de venir en aide aux gens.
Sa mère l'a élevé seule car son père est partit à la naissance de sa petite soeur Cara et il a très vite endossé le rôle de l'homme de la famille car sa mère, dépressive, avait une santée fragile à force de se bourrer de médicament pour supporter ses journées.
Il a voulu devenir urgentiste à 17ans, après un accident. Sa mère s'était trompée dans le dosage de ses médicaments et n'a eu la vie sauve que grâce à la rapidité du service d'urgence mais des lésions irréparables ont tout de même causé des dômages à son cerveau.
Aujourd'hui elle est internée dans un établissement spécialisé et Tray vient la voir dès qu'il peut même si elle n'est plus très cohérente.


RELATIONS :

Julia Carlton [Hayden Panetière] > Ils se sont rencontrés à la sortie de la fac, il attendais sa soeur et Julia était en situation difficile. Son sac s'était renversé et des feuilles commençaient à s'envoler. Prévenant il est allé l'aider mais dans la panique du moment ses gestes ont dû être un peu trop brusques pour la jeune fille farouche et lorsqu'il lui a posé sa main sur l'épaule elle a été apeurée et à fuit. Aujourd'hui encore lorsqu'il va chercher sa soeur il cherche la jeune fille des yeux pour pouvoir s'expliquer mais elle semble toujours vouloir l'éviter.

AUTRES :
- Tray est en effet quelqu'un d'assez sensible, les choses le touchent car il est profondément humain mais il sait très bien cacher ce qui selon beaucoup d'homme est considéré comme une faiblesse.
- Il ne parle jamais de sa mère et cache les réelles raisons de ses visites à la clinique.
- Il a une moto et aime la vitesse, c'est un de ses moyen de s'évader avec la natation intensive. Quand il ne se sent pas bien il va faire des longeurs à la chaine presque jusqu'à l'épuisement.



AMBER CALLAHAN




FEAT KATIE HOLMES

FREE


NOM : Callahan
PRENOM : Amber
AGE : 25 ans
METIER : libre choix
PERSONNALITE : enjouée - bornée - impulsive - rieuse - naïve

HISTOIRE:
Amber à eu une enfance tout ce qu'il y a de plus banale. Elle a grandit avec son grand frère dans une famille aimante de moyenne classe dans la campagne du Wisconsin, au bord du lac Michigan.
Elle a toujours aimé sa région, sa nature mais ses rêves l'ont éloignés de sa campagne natale. Trouvant l'excuse des études, elle est partit à Greenwich pour vivre dans ce quartier où ont vécus ses auteurs préférés et peut être avoir la chance de marcher sur lers traces.


RELATIONS :
en cours...

AUTRES :
-Elle aime beaucoup écrire et voudrait secrêtement devenir romancière.
- Elle a peur des chiens.
- Elle aime la pèche et la nature lui manque un peu.
- Elle a faillit se marier avec son petit ami lorsqu'elle faisait ses études
.


THOMAS ANDERSEN




FEAT ZACHARY QUINTO

FREE

NOM : Andersen
PRENOM : Thomas
AGE : 30 ans
METIER : Videur au Waldo's night club
PERSONNALITE : calculateur - égoïste - moqueur - insensible - cynique

HISTOIRE : Thomas est le deuxième d'une fraterie de trois garçons. Il à presque été élevé par son grand frère et passait son temps à rabaisser le plus jeune. C'est leur grand frère qui s'est occupé d'eux car leur mère, alcoolique semblait ne même pas les voir mis à part lorsqu'ils faisaient des bêtises... Très vite il préféra passer sa vie dans la rue et en grandissant devint le caïd du quartier, passant à côté des joies de l'amitié. S'il a voulu emménager à Greenwich, et en colocation de surcoit alors même qu'il n'aime pas la compagnie des gens, c'et par pur esprit de contradiction et peut être aussi un peu par ennui.

RELATIONS :

Kim Dermoot [Eva Green ] > Il l'a rencontré alors qu'il se trouvait dans une Boîte de la ville. Bien sur Thomas étant arrogant et sur de lui, il fera remarqué à la jeune feme son allure mais aussi sur le faite qu'elle fasse beaucoup plus jeune que son âge. Boien sur la réaction de la demoiselle ne se fit pas attendre, Thomas laissera cette histoire en suspent même s bien sur il se souvient très bien de ce qu'il s'est passé malgré son degré d'alcool assez élevé.

AUTRES :
- Très bon simulateur, il sait parfatement se donner les traits d'une personne sympathique si faire du charme à quelqu'un peut lui être utile en quelque chose ou simplement amusant.
- Parle toujours d'un voix détachée et ne se soucie de rien, comme si les évènements glissaient sur lui sans l'atteindre.
- Il a fait de la prison pendant quatre ans pour braquage à main armée et en est ressortit avec un tatouage reconnaissable pour quelqu'un d'un peu avertit.
- Il déteste ses colocataires, tous plus gentils et inintéressants les uns que les autres
-surtout la campagnarde naïve, et ne rate jamais une occasion de se moquer d'eux
.



LISA HOPKINS




FEAT SCARLETT JOHANSSON

FREE


NOM : Hopkins
PRENOM : Lisa
AGE : 27 ans
METIER : infirmière
PERSONNALITE : Pétillante, Tonic, Drôle, Bornée, Maladroite

HISTOIRE : Lisa a toujours vécu à New York, elle a grandit au sein d’une famille reconstitué son père étant parti avec une autre femme elle a du vivre avec lui malheureusement car sa mère n’était pas apte à l’accueillir chez elle en effet accro au médicament, le juge a était plutôt clair Lisa devait vivre dans une vrai famille alors elle a était confié à son père. Elle a fait des études pour devenir infirmière et espère secrètement devenir médecin par la suite, elle suit des cours pour le devenir même si avec son travail, il n’est pas toujours facile d’être au top. Elle vit depuis 10 mois à la résidence et ne connait pas encore grand monde à cause de son emploi du temps surchargé. Elle se donne à fond dans son travail mais Lisa est une fille qui aime bouger et sortir alors des qu’elle a un peu de temps à elle, elle en profite.

RELATIONS :

Ryan Kellson [Justin Chambers] > Elle l’a connu alors qu’il était en état de faiblesse celui-ci venait de perdre un patient et s’était enfermé dans un des placards pour avoir la paix. Elle a été touché de voir le vrai Ryan car elle connaissait très bien le Ryan charmeur ayant subit de nombreuses fois ses assauts :roll : Elle voudrait vraiment se rapprocher de lui mais malheureusement il la fuit légèrement :roll:

AUTRES :
- Elle prends des cours de médecine en parallèle de son boulot d'infirmière
- Elle est une vraie fashionistas qui dévalise les magasins dès qu'elle peut
- Elle a tendance à débiter de longs monologues à une vitesse vertigineuses dès qu'elle est nerveuse.



Dernière édition par Sarah Simons le Ven 19 Sep - 23:03, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Simons

avatar

Nombre de messages : 547
Age : 30
Age du perso : 27 ans
Job : Photographe au Village Voice
Humeur : Joviale
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 21/08/2008

|| More ||
CITATION: «Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.»
RELATIONSHIP:
SONG: Sympathique - Pink Martini

MessageSujet: Re: e) Cinquième étage [14/16]   Sam 13 Sep - 3:09

Appartement 503



KIM DERMOOT




FEAT EVA GREEN

FREE


NOM : Dermoot
PRENOM : Kim
AGE : 26 ans
METIER : à le recherche d'emplois
PERSONNALITE : pétulante - directe - éspiègle - impatiente - énigmatique

HISTOIRE :
Kim est la petite dernière d'une famille de trois enfants dont les deux grands frères sont plus âgé qu'elle et suffisement proche en âge pour avoir toujours eu une complicité laissant Kim sur le côté de la route.
Déjà enfant elle n'avait pourtant qu'une envie, suivre ses frères partout!
Elle fit donc ce qu'elle pu pour se montrer forte et téméraire, piquant des colères lorsqu'ils la plantaient devant un dessin animé.
Au fil du temps l'écart d'âge semble de moins en moins grand et Kim devint la mascotte de ses grand frères qui l'apprécient encore aujourd'hui énormément.
Elle a rapidement arrêté ses études pour rentrer dans la vie active et est allée vivre à Greenwich sur un coup de tête.


RELATIONS
:

Thomas Andersen [Zachary Quinto] > Elle l'a rencontré alors qu'elle voulait aller se détendre en boite. Il s'était moqué de son allure et lui avait tenu la grappe sous pretexte qu'elle ne faisait pas son âge et devait avoir une fausse carte. Impatiente elle avait fini par lui cracher au visage, il l'avait accrochée au bras et elle s'était défait de son étreinte en lui envoyant un coup de genoux dans les valseuses... inutile de dire qu'elle n'a pas très envie de le revoir.


Clyde Andersen [ Ian Somerhalder ] > Un simple plafond les sépare, et ce n'est pas une question de tapage si ces deux là se bouffent le nez. C’est que depuis leur première rencontre assez mouvementée mais plutôt amusante, Kim et Clyde ne cessent de jouer au petit jeu de la provocation. Lui me manque pas d’arrogance, et elle d’espièglerie. Bref un sacré tandem qui ne se déteste pas pour autant. A croire que les Andersen et Kim font deux, bien que les deux qu'elle connaît n'aient aucun lien de parenté.

AUTRES :
- La jeune fille n'a pas sa langue dans sa poche et un irrespect total pour la hierarchie ce qui à le don de tapper sur le système de ses patrons. Elle a donc accumulé les petits boulots sans pouvoir en garder un très longtemps.
- Kim n'a jamais froid aux yeux.
- Insaisissable, elle n'est pas du genre à chercher l'amour ou à aimer les comédies romantiques... ce qui ne l'empêche certainement pas de s'amuser !
- Elle a perdu sa mère lorsqu'elle avait quatre ans




CINDY MATTHEWS




FEAT KRISTIN KREUK

FREE


NOM : Matthews
PRENOM : Cindy
AGE : 24 ans
METIER : Avocate
PERSONNALITE : Bosseuse -Elitiste- Romantique - Maladroite- Renfermée

HISTOIRES :
Cindy a vu le jour dans une famille quelques peu originale. En effet ses parents sont des fervents partisans de ce qu'on appelle la baba cool attitude, d'ailleurs le vrai prénom de la jeune femme n'est pas Cindy mais Rainbow. Cindy étant l'antithèse de ses parents, elle l'a fait changer à 18 ans, pour un prénom qu'elle juge plus sérieux, mais ses parents l'appellent toujours "Rainbow" à son grand desespoir.
Cindy -depuis l'âge où elle est à même de prendre ses propres décisions- rejettent totalement la culture et surtout l'insouciance de ses parents, petite fille sérieuse, beaucoup trop aux dires de certains. Elle a sauté de nombreuses classes, du à un travail acharné ainsi qu'à une grande intelligence. Elle finit aujourd'hui de prestigieuses études de droits et fait parties des plus jeunes et prometteurs avocats du pays.
Elle a été embauchée dans un cabinet de renom dès la sortie de ses études, et travail tellement qu'elle en oublie d'avoir une vie privée mais cela ne la gène pas plus que ça, Cindy a toujours été focalisé sur la réussite, peut être insconciemment pour ressembler le moins possible à ses parents



RELATIONS :
soon

AUTRES :
- A toujours un livre à la main


MIKE PALMER





FEAT MICHAEL VARTAN

FREE


NOM : Palmer
PRENOM : Mike
AGE : 29 ans
METIER : journaliste
PERSONNALITE : Casse-cou - vif - charmeur - orgueilleux - gentleman

HISTOIRE :
Fils unique d'une famille aisée de Los Angeles -une mère ancienne top modèle et un père acteur- il ne risquait pas de se retrouver un jour sur la paille même s'il avait décidé de vivre une vie vide de sens. Mais ce n'était pas sa tasse de thé.
Il voulait faire des études et avoir un VRAI métier. Totalement en marge avec la façon de penser de ses parents -trop superficielle et basée essentiellement sur la satisfaction pécuniaire à son goût- il rompit rapidement les liens avec eux, préférant prendre seul sa vie en main. Il partit donc faire des études de journalismes le plus loin possible d'eux qu'il puisse, a New York.
Aujourd'hui encore ils entretiennent une relation d'usage, se voyant une fois par an et se téléphonant de temps en temps en évitant soigneusement de sortir des banalités habituelles tout en conservant l'illusion qu'aucun malaise ne vient voiler la vie parfaite de cette famille parfaite. Ce rituel du \"paraître\" est d'ailleurs bien le seul qu'il s'autorise, préférant ça à une franche animosité. Ce sont tout de même ses parents.


RELATIONS :

Sarah Simons [Evangélne Lilly] > Il a eu une relation assez sérieuse avec Sarah pendant qu'ils tout deux étudiants, lui en journalisme elle en photographie mais ils ont rompus après un accident de moto. Il était conducteur mais c'est elle qui à eu le plus de dommages. Elle s'est ensuite éloigné de lui alors que les sentiments n'étaient pas réellement éteints ni pour l'un ni pour l'autre mais de l'eau à coulé sous les ponts depuis.


Christopher Evans [michael Weatherly] > Les deux hommes se sont retrouvés colocataire par hasard mais le plus étrange dans l'histoire est qu'ils ont un parcours très similaire. Ils se sont donc rapidement plu et sont maintenant inséparables, s'affublant l'un l'autre de l'affectif frérot.


AUTRES :
- Joue de la guitare.
- Charmeur mais pas sérieux, il a eu pas mal de conquêtes mais très peu de sérieuses au final.
- A appris à apprécier le cinéma au contact de Christopher bien que celui-ci reste son maître incontestable en la matière.


CHRISTOPHER EVANS





FEAT MICHAEL WEATHERLY

FREE


NOM : Evans
PRENOM : Christopher
AGE : 29 ans
METIER : acteur
PERSONNALITE : Rieur, charismatique, spontané, buté, bavard

HISTOIRE : Christopher est né d'une famille riche dont il est l'ainé de trois enfants. Ses parents étaient aimants mais son père trop impliqué dans le futur professionnel de ses enfants pour lesquels il avait déjà des idées d'avenir (mais peut être moins définies pour ses deux jeunes soeurs, machisme ?). Son fils, lui, prendrait indubitablement la succession de son père dans l'entreprise et en deviendrait un jour le PDG, s'assurant un avenir pavé de dalles dorées.
Lorsqu'il annonça à ses parents qu'il voulait être acteur ceux-ci (et surtout son père) le virent d'un mauvais oeil et quand il arrêta ses études pour tenter sa chance, fou de rage, son père le mis littéralement dehors et le déshérita.
Christopher n'avait plus qu'une chose à faire à présent, espérer qu'il avait fait le bon choix.


RELATIONS :

Mike Palmer [Michael Vartan] >Son colocataire et ami. Les deux hommes ont tout de suite eu une bonne complicité, peut être du fait que leur parcours est étrangement assez semblable. Ils se considèrent d'ailleurs l'un l'autre comme des frères.

AUTRES :
- Chris est un inconditionnel du cinéma mais comme il est en général fauché il fraude afin de voir les dernières sorties sur grand écran.
- Il ne fait qu'enchaîner les petits rôles peu intéressants. Son plus grand rôle a été celui d'une pièce alternative. Il avait surtout été pris pour son physique agréable et le fait qu'il n'avait pas froid aux yeux et pour cause, il fallait jouer nu.
- Son plus grand rêve serait de réellement percer pour pouvoir prouver à son père que celui-ci avait tort car les deux hommes ne se parlent plus. Lorsqu'il téléphone à sa mère son père est étrangement toujours occupé ailleurs mais c'est devenu une convenance dans leurs rapports et personne n'en fait état.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shana Sullivan
Greenwich's Admin
avatar

Nombre de messages : 181
Age du perso : 26 ans
Job : Artiste
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

MessageSujet: Re: e) Cinquième étage [14/16]   Lun 25 Mai - 14:30

Appartement 504



GALYA WOOD




FEAT NATALIA VODIANOVA

BUSY


NOM : Wood
PRENOM : Galya
AGE : 23 ans
METIER : Femme de chambre dans un hôte
PERSONNALITE : Douce - introvertie - craintive - timide - prudente - généreuse

HISTOIRE : Galya Mitsnovia est née aux Etats-Unis mais elle est la fille unique d'un couple d'immigrés russes.
Son père était un homme violent qui les battait. Elle ne quittera cependant le domicile familial qu'à 17 ans, après le décès prématuré -mais naturel- de son père.
Mais une petite fille conditionnée ne change pas d'habitude comme ça! Elle rencontre un homme -Butch Hillburn- et l'épouse pour la simple raison que son père l'aurait approuvé et pour cause, lui aussi aime donner des coups. Après de sombres années de mariage un déclic la fait se «réveiller» et elle fuit son bourreau de mari. Aidée par une association d'aide aux femmes battues qui lui donne un logement et un emplois temporaire elle tente de recommencer une nouvelle vie sur de bonnes bases à Greenwich Village, mais tant d'années de soumission et de silence ne s'effacent pas comme ça, elle va devoir apprendre à vivre.


RELATIONS :

Austin Standford [Jared Leto] > Elle l'a rencontré dans le couloir alors qu'elle peinait à descendre ses poubelles. Il a offert de l'aider et malgré sa méfiance (surtout envers la gente masculine) elle l'a accepté. Ils ont un peu parlé et bien que ce fut des banalités, les gens «cassés» savent se reconnaître.


Julia Lenox [Mila Jovovich] > Julia est sa colocataire. Les deux femmes semblent être totalement opposées et Julia intimide Galya par son aisance à avancer dans la vie mais malgré cette différence évident Galya l'apprécie beaucoup. Elle lui redonne un peu d'espoir et de chaleur humaine -ce qui est un comble vu que la jeune femme est légiste- et la réconcillie avec le genre humain.


AUTRES :
- Avant d'épouser ce monstre elle était douée pour le stylisme mais Butch ne concevait pas la place de la femme en dehors de maison.
- Sa plus grande peur est d'être retrouvée par son mari ce qui fait d'elle une personne un peu paranoïaque et très méfiante.
- Elle adore les enfants et sa douceur extrême de petite fille pas vraiment grandie rend cette affinité réciproque.
- L'association lui a donné des papier avec un nom d'emprunt pour plus de sécurité.
- Elle a souvent des insomnies.



JULIA LENOX




FEAT MILA JOVOVICH

FREE


NOM : Lenox
PRENOM : Julia
AGE : 28 ans
METIER : Expert légiste dans la police
PERSONNALITE : Spontanée - lunatique - rieuse - curieuse - emportée - intelligente - dynamique

HISTOIRE : Julia à grandit avec son père et sa soeur Anna, sa mère ayant été internée un peu avant sa naissance pour mourir dans l'hôpital psychiatrique quelques années après.
Elle vivait dans un appartement minable avec sa grande soeur et son minable de père qui passait sa vie à ne s'occuper que de lui. Les deux soeurs se sont élevées toutes seules mais alors qu'elle avait seulement 15 ans, Anna fit une mauvaise rencontre et Julia dut aller la reconnaître à la morgue alors qu'elle n'avait que 12 ans.
Plutôt que de la choquer, ce drame fit naître sa vocation. Elle allait être légiste pour mettre les meurtriers en prison. Elle fit des études brillantes bien que son comportement ne passait pas inaperçu dans ses appréciations.


RELATIONS :

Galya Wood [Natalia Vodianova] > Cette jeune fille très mystérieuse est sa colocataire. Il est peu dire qu'elle titille la curiosité de Julia par son mystère. Mais étrangement alors que la jeune légiste est une boule d'énergie intenable elle a le plus profond respect pour la jeune fille sans savoir quelle en est vraiment la raison et elle tempère inconsciemment son comportement en présence de celle-ci, devenant plus douce et protectrice à son contact.


Carson Morgan Williams [Christian Bale] > Un de ses nombreux collègues à ne pas comprendre qui elle est réellement mais ce type n'est pas tout à fait comme les autres qui se contentent d'éviter Julia -tant qu'elle fait bien son travail- lui se permet de la reprendre dès qu'il peut. Evidement elle n'apprécie pas vraiment et ne se prive pas pour lui rendre la monaie de sa pièce, c'est donc toujours un match de ping-pong entre eux, à celui qui aura la meilleur répartie.

AUTRES :
- Julia n'est pas le genre de personne à savoir tenir sa langue et elle ne semble pas non plus capable de dire une phrase sans un gros mot, même pour la phrase la plus banale... Il n'est pas rare de l'entendre dire «va te faire foutre» le sourire aux lèvres et les objets sont généralement des «putains d'objets». Heureusement ses collègues savent qu'ils ne faut pas prendre ça comme une attaque personnelle.
- Elle est passionnée par son métier et par l'art et concilie souvent les deux en faisant de douteux tableaux à partir de ses travaux de recherche. Jolis, mais un peu glauque!
- Elle mange toujours des cochonneries et n'est pas adepte de la haute gastronomie.
-Elle n'a pas spécialement de look «particulier» (ça dépends de son humeur) mais sa démarche féline est reconnaissable, tranchant avec ses paroles peu féminines.
- L'appartement est à elle, c'est un héritage mais elle ne savait pas que son ancien propriétaire l'avait inscrit sur les listes des foyers potentiels pour réadaptation de femmes battues. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle ne pourrait pas en assumer toutes les charges seule, d'où l'acceptation de cette colocation.

_________________


Dernière édition par Shana Sullivan le Mar 26 Mai - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greenwichroomates.forumactif.org
Shana Sullivan
Greenwich's Admin
avatar

Nombre de messages : 181
Age du perso : 26 ans
Job : Artiste
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

MessageSujet: Re: e) Cinquième étage [14/16]   Lun 25 Mai - 14:31

Appartement 505




MAY LUNG




FEAT LUCY LIU

FREE


NOM : Lung
PRENOM : May
AGE : 31 ans
METIER : Avocate
PERSONNALITE : Orgueilleuse - méthodique - caractérielle - maniaque - directe

HISTOIRE: May est la plus petite d'une famille de 7 enfants, pire encore, elle est la seule fille ! Elle a donc vite appris à jouer des coudes pour prendre sa place dans la société et ne pas se faire marcher sur les pieds semble être devenu son maître mot.
Ambitieuse elle à fait des études poussées, bataillant pour être toujours première mettant facilement sa vie sociale de côté pour y arriver. Elle finit majeur de promotion sans aucune surprise et entama une brillante carrière.
Son métier est sa vie et elle à déjà réussi à se faire un nom dans le milieu mais grâce aux remarques de ses frères elle a finis par se rendre compte qu'elle avait trop négligé sa vie sociale. Elle a donc décidé de proposer un appartement dont elle est propriétaire à la collocation pour se forcer à devenir plus «humaine». Et oui, elle veut être une battante en tout, une gagnante ! Et pour le moment c'est le seul domaine dans lequel elle a échoué.

RELATIONS :

Mia McEnroy [Mélanie Thierry] > Autant May n'a aucun problème avec Jack - frère de Mia et aussi colocataire- qu'il semble y avoir une incompatibilité avec la jeune fille. En effet Mia ne correspond pas aux critères d'ordre et de propreté de l'avocate maniaque.

AUTRES :
- Impitoyable dans son travail et envers les gens qu'elle n'apprécie pas elle est cependant d'une compagnie très agréable pour les gens qui ont appris à la connaître... il faut simplement ne pas top envahir son espace vital et respecter ses règles.
- Joue du piano avec une douceur malgré son caractère enflammé, ce qui est toujours très étonnant !
-Elle ne veux pas dévoiler à ses colocataires qu'elle est propriétaire de l'appartement et préfère laisser planer l'idée qu'elle est simplement la première locataire.
-Elle un caractère très dualiste. Elle peut aussi bien être sèche que bout-en-train mais toujours de façon absolue, elle ne connaît pas vraiment la demi-mesure.



JACK MCENROY




FEAT HUGH JACKMAN

FREE


NOM : McEnroy
PRENOM : Jack
AGE : 34 ans
METIER : pompier
PERSONNALITE : Protecteur - bienveillant - patient - posé - drôle - nature

HISTOIRE : Jack est l'ainé des McEnroy et sa différence d'âge avec sa petite soeur est plutôt importante vu qu'ils ont 16 ans de différence ! Ils sont très liés car Jack a immédiatement pris le rôle de protecteur envers elle.
Ca faisait quelques années qu'il avait pris son indépendance lorsqu'un accident vint tout changer. Ses parents perdirent la vie dans un tragique accident de voiture et il prit tout naturellement Mia sous son aile, la faisant emménager avec lui bien que la différence d'âge et de caractère allait évidement bousculer son quotidien.


RELATIONS :

Mia McEnroy [Mélanie Thierry] > Sa jeune soeur qui a emménagé depuis eu avec lui, bousculant son quotidien de tranquille célibataire.


May Lung [Lucy liu] > Colocataire exigeante mais sympathique quand on la connait. Jack a cependant un peu de mal à se mettre entre elle et sa soeur car il est évident que les deux femmes manquent d'atomes crochus.


Jordan Cooper [Erica Durance] > Une femme aussi étonnante que charmante. Ils se sont rencontrés dans une salle de sport dans laquelle il va régulièrement et apparement elle aussi. Ils ont commencés à discuter et au bout d'un moment il a finit par lui exposer ses soucis à propos de sa petite soeur se disant qu'un avis féminin l'éclairerait probablement plus sur la marche à suivre. Il apprécie s'entraîner en sa compagnie car elle est pour lui une vraie bouffée d'oxygène.


AUTRES :
- Jack est un grand sportif, il fait des footings tous les matins et va régulièrement entretenir sa forme physique dans des clubs de sport.
-Il possède une carrure impressionnante (1m98 pour 87 kg de muscles) qui en décourage plus d'un à venir lui chercher des noises. Il n'est cependant absolument pas quelqu'un de violent, il ne le devient que si c'est nécessaire pour protéger ses proches.
- Il est également un grand cinéphile.
- Malgré leurs différents il y a une vraie complicité entre les deux frère et soeur
.


MIA MCENROY




FEAT MELANIE THIERRY

FREE


NOM : McEnroy
PRENOM : Mia
AGE : 18 ans
METIER : étudiante
PERSONNALITE : Pétillante - curieuse - drôle - énergique - jalouse - susceptible

HISTOIRE : Mia est la petite dernière de sa famille. La différence d'âge entre elle et son frère est de 16 ans mais ils sont très liés et elle l'aime profondément, même s'il à peut être tendance à être trop protecteur pour un grand frère.
Mais sa vie paisible est bouleversée par la mort de ses parents dans un accident de voiture.
Cette perte fut un peu compensée par la joie de se voir accueillie dans la vie de son grand frère qu'elle adore réellement.


RELATIONS :

Jack McEnroy [Hugh Jackman] > Jack est son grand frère avec qui elle vit depuis peu.


May Lung [Lucy Liu] > C'est une des colocataire de l'appartement. Mia a un peu de mal avec la maniaquerie de celle-ci et peut être aussi avec le fait que May et Jack s'entendent bien...


AUTRES :
- Jalouse, il est difficile pour elle de ne pas s'immiscer dans la vie amoureuse de son frère. Elle a du mal à accepter qu'il s'occupe de quelqu'un d'autre.
- Bordélique, il lui arrive de prendre trop facilement ses aises dans la vie en communauté mais c'est plus par habitude de vivre chez ses parents que par mauvaise volonté.
- Elle joue de la guitare et chante divinement bien, un de ses rêve serait d'ailleurs d'entrer dans un goupe de rock.
-Malgré leurs différents il y a une vraie complicité entre les deux frère et soeur.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greenwichroomates.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: e) Cinquième étage [14/16]   

Revenir en haut Aller en bas
 
e) Cinquième étage [14/16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cinquième élément [DVDRiP] uptobox
» [Gimp] Masque d'écrêtage !
» Couloir du 4ème étage
» Couloir du 3ème étage
» Visite au 5 étage !! (RP libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Greenwich Roomates \\ :: 
THEY'RE HERE FOR YOU
 :: Postes vacants
-
Sauter vers: