Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Brandon Marlon

Aller en bas 
+4
Angie Taylors
Carson M. Williams
Tyler Johnson
Sarah Simons
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Brandon Marlon Empty
MessageSujet: Brandon Marlon   Brandon Marlon EmptyVen 5 Sep - 20:26

Brandon Marlon Img-193149namqr Brandon Marlon Img-193257rvg6y
__________________________________________________________

NOM : Marlon
PRENOM : Brandon
SURNOM : Il n'en a pas. Ou en tout cas pas à sa connaissance.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 11 Mars 1981, à Pittsburg.
AGE : 27 ans
ORIGINES : Américaine
METIER : Garagiste
GROUPE SOUHAITE : Premier étage.
__________________________________________________________

__Goûts & Couleurs



CARACTERES:
Le moins que l’on puisse dire est sans doute que Brandon n’est pas vraiment quelqu’un de facile à vivre. Dès le matin, le jeune homme se retrouve très grognon, et contrairement à une personne normale, ce n’est pas histoire de s’être levé du bon, ou du mauvais pied, puisqu’il l’est à longueur de temps. Le moindre sujet ne lui plaisant pas, ou la moindre reproche dans une conversation, peut le mettre rapidement en rogne. D’ailleurs, il ne supporte pas qu’on lui dise qu’il a tord. Règle d’or, à connaître : Il a toujours raison, même quand il a tord. Mais le pire, ce sont sans doute les reproches, il ne supporte pas ça. Ne serais-ce qu’une réflexion parce qu’il n’aurait pas remis quelque chose à sa place. En effet, Brandon possède un caractère bien trempé. Mieux vaut être son ami plutôt que son ennemi. Néanmoins, quelques qualités se perdent dans ce ramassis de défauts. Le jeune homme reste attentionné en toute circonstance, et toujours prêt à rendre service à quiconque. Souriant même dans la moindre besogne, il ne lésine pas sur l’aide qu’il peut prodiguer, et ne se plaint que très rarement. Il est aussi très charmeur, puisqu’il croit dur comme fer en son potentiel de drague. Ceci est d’ailleurs presque devenu son deuxième métier. Chaque cliente en valant la peine se voit souvent recevoir un compliment, voir même un clin d’œil, ou plus encore lorsqu’il est de bonne humeur. Pas que les clientes d’ailleurs, chaque jolie fille pourraient avoir le privilège d’en profiter...

MANIES :
Brandon a une fâcheuse tendance à toujours dire : Bordel. Lorsque quelque chose l’insupporte ou l’énerve. D’ailleurs, l’une de ses autres manies est de s’énervé beaucoup trop vite, étant très impulsif. Il y aussi sans doute le fait qu’il touche toujours son tatouage en forme d’étoile derrière l’oreille lorsqu’il est en position de gêne.

PHOBIES:
Il déteste en parler, et cela parce qu’il se trouve ridicule. Et qu’il ne supporte pas les moqueries, à son sujet. Mais... je vais tout de même vous le dire. Brandon a une peur terrible des canards en plastique. Qu’ils soient petits, grands, qu’il fassent un bruit, qu’ils aillent dans l’eau ou non, il est atteint d’une vraie phobie concernant ses petites choses.
__Histoire

BIOGRAPHIE :
Une jeune femme répondant au doux nom de Blanche venait de perdre la vie en la donnant. Heureusement, dirons-nous, elle partit en sachant que son compagnon était là, tout prêt, pour s’assurer que la vie fabuleuse qu’elle aurait voulu donner à cet enfant lui soit, même en son absence, offerte. Elle fut trop affaiblie, trop fatiguée, pour continuer de vivre après avoir donner naissance à son fils, qui lui, était en pleine forme. Un magnifique bébé, blond, et très calme. Son père, Tony, cachait finalement bien son jeu. Durant 15 longues années, cet homme était plutôt aimant bien que souvent absent, jusqu’à ce qu’un jour, il ne revienne pas de ses journées ou il « faisait son travail », comme il se plaisait à le dire, tout en restant dans le vague. Brandon était à présent adolescent, et n’était pas assez bête pour ne pas comprendre ce que signifiait le mot « abandon ». Les premiers jours suivant le moment ou il avait su qu’il serait seul à présent, il était resté cloîtré dans sa maison, ou plus précisément dans sa chambre, n’arrivant pas à se faire à l’idée que son père ait pu faire une telle chose, se permettre de salir la mémoire de sa mère. Il ne lui en voulait pas tellement pour le fait de l’avoir laissé, il lui en voulait pour le fait de ne pas avoir tenu ses promesses. Peu à peu, il oubliait tout de lui. Puis, il se mit à sortir dans les rues, sous les yeux étonnés des voisins qui pensaient cette maison vide depuis bien longtemps. Il comprit bien vite que ses regards de surprise et d’incompréhension allaient lui valoir quelques ennuis, mais il était à présent prêt à affronter la réalité. Muni d’une photo de sa mère alors qu’elle était encore jeune et pleine de vie, le jeune homme s’était vu bien vite emmené dans un orphelinat, alors âgé de 16 ans. Très vite, il s’y fit sa place. Il était rapidement considéré comme le chef, le leader, et pourtant, il n’avait rien fait pour. Cette notoriété lui servit notamment pour ne pas être persécuté par les plus âgés, mais aussi pour protéger les plus faibles d’éventuels ennuis. Ses 18 ans arrivèrent bien plus vite qu’il ne l’avait finalement souhaité, il avait en quelque sorte grandit, fait sa vie, trouvé une famille dans cet orphelinat, une famille qu’il n’avait pas eue la chance d’avoir, avant. Mais tout le monde savait ce qui se passait lorsque l’on atteignait la majorité dans cet établissement sans avoir été adopté. On devait sortir, affronté la vie. Et c’est ce qu’il fit... Très attaché à ceux qu’il appelait désormais ses « frères », le jeune homme leur promit de leur rendre souvent visite. Une fois en ville, il se rendait compte de tout les problèmes qu’il devait affronté. Après s’être trouvé un pauvre petit appartement miteux en ville, il enchaînait les petits boulots sans grand revenu ni importance, en espérant en trouver un meilleur la semaine suivante. Mais la vie n’était pas clémente avec lui. Il voulait seulement quitter Boston ... Se sentant au fond du gouffre, Brandon décida peu à peu de se laisser vivre, inutile de faire des efforts selon lui, s’ils n’aboutissaient jamais à rien. Il entra dans une espèce de gang, mais se rendit vite compte que ce n’était pas fait pour lui. Préférant mené une vie minable que d’encore vivre la tête haute, le jeune homme enchaînait les aventures sans lendemain avec des filles qui parfois étaient consentante, parfois l’étaient moins, sans jamais s’attiré de gros ennuis avec la justice. Ce n’est qu’à l’âge de 21 ans, que Brandon peut enfin quitté Boston grâce à ses économies. Il arrive alors à Greenwich Village, s’offrant même une guitare, dans la foulée. Après des semaines ou il apprit seul à en jouer, il se rendit compte qu’il avait un don... sa voix. Songeant qu’avec ceci il pouvait tout à fait se faire de l’argent, il s’essaya à faire de minuscule représentation dans des bars, et autre salle de spectacle, jusqu’au jour ou il rencontra une demoiselle nommée Skye. Elle était comme un rayon de soleil, comme enfin de la lumière, dans sa vie si sombre jusqu’alors. Elle l’aida, énormément, notamment à être plus sur de ses capacités, à reprendre confiance en lui, et de fil en aiguille, ils tombèrent amoureux. 4 mois de bonheur, il fallait bien l’avoué. Malheureusement, son passé reprenait progressivement le dessus, lorsqu’il reçut les informations qu’il avait secrètement demandées sur ses parents à un détective privé. Sa mère, comme il s’en souvenait encore, était morte en lui donnait la vie, et son père... était un assassin. Ce fut un terrible choc pour lui qui s’était imaginé que son père l’avait abandonné, faute de pouvoir lui donner une vie de rêve. Doutant à nouveau de lui, et pensant que peut-être, il était aussi dangereux que son géniteur, il préféra rompre avec Skye, en quelque sorte pour la protégée, mais sans même lui donner de raison. Ce fut difficile, douloureux, surtout qu’à présent ils travaillent ensembles dans un garage. Et doivent se côtoyer jour après jour, même avec le souvenirs, mais surtout, en se forçant à garder le sourire.

__Physique


VOTRE TAILLE : 1 mètre 90.
VOTRE POIDS : 70 kg
CHEVEUX : Blonds
YEUX : Bruns
VOTRE ETAT SANTE : Bon.

COTE VESTIMENTAIRE :
Son look n’est jamais réellement très étudié bien qu’il mette toujours un point d’honneur à ne pas être ringard. Il n’empêche que le jeune homme entretienne quelque chose de plutôt étudié. De ses cheveux coiffés comme le dos d’un hérisson grâce à une bonne dose de gel, à son corps d’athlète, en passant par l’étoile qu’il a tatoué derrière l’oreille gauche.

AUTRES CHOSE A SIGNALER : Je crois que tout est dit ^^

__Relations



Brandon Marlon Img-204218ltnl9 . Je n'irais pas jusqu'à dire que nous
sommes amis, mais j'aprécie ta compagnie. Tout les matins quand je vais cherché mon journal, je me dis, tiens, aujourd'hui je vais discuté un peu avec elle, et ça me fais sourire, parce que, finalement, je n'ai que toi à qui tout dire.

Brandon Marlon Img-204444br0y8 Je ne suis que l'ombre de moi même quand je ne suis pas dans tes bras, pourtant j'ai du faire ce choix. Mais je mentirais si je disais que je ne le regrette pas.
__________________________________________________________

__Derrière l'écran

PRENOM / SURNOM : Kamikaze Chicken
AGE : 16 ans
PRESENCE SUR LE FORUM ( /7) : Tout les soirs, généralement.
CODE :
Spoiler:
AVATAR : Justin Hartley
COMMENT TROUVER VOUS LE DESIGN? : Très bien !
ET LE VIDEO ? A TOn GOUT ? : Elle était cool, la musique est bien choisie même si je ne suis vraiment pas fan de Pink Razz
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Un Partenariat


Dernière édition par Brandon Marlon le Ven 5 Sep - 21:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Simons

Sarah Simons


Nombre de messages : 547
Age : 36
Age du perso : 27 ans
Job : Photographe au Village Voice
Humeur : Joviale
Photo d\\\'identité : Brandon Marlon Lost06_xechelonx-1
Date d'inscription : 21/08/2008

|| More ||
CITATION: «Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.»
RELATIONSHIP:
SONG: Sympathique - Pink Martini

Brandon Marlon Empty
MessageSujet: Re: Brandon Marlon   Brandon Marlon EmptyVen 5 Sep - 20:31

Youhou le dernier colocataire manquant ^^ !!

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
Greenwich's Admin
Tyler Johnson


Nombre de messages : 846
Age du perso : 28 ans
Job : Pompier
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité : Brandon Marlon Sans-t10
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
RELATIONSHIP:
SONG: Time of Dying - TDG

Brandon Marlon Empty
MessageSujet: Re: Brandon Marlon   Brandon Marlon EmptyVen 5 Sep - 20:32

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carson M. Williams

Carson M. Williams


Nombre de messages : 477
Age du perso : 29 ans
Job : Policier
Humeur : Alright
Photo d\\\'identité : Brandon Marlon Icon_c12
Date d'inscription : 29/08/2008

|| More ||
CITATION: Le passé, c'est la seule réalité humaine. Tout ce qui est, est passé.
RELATIONSHIP:
SONG: Mad World - Michael Andrews

Brandon Marlon Empty
MessageSujet: Re: Brandon Marlon   Brandon Marlon EmptyVen 5 Sep - 20:33

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : Brandon Marlon Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

Brandon Marlon Empty
MessageSujet: Re: Brandon Marlon   Brandon Marlon EmptyVen 5 Sep - 20:37

yeeeeeehhhhh yahaaa
Bienvenue à toi mister bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brandon Marlon Empty
MessageSujet: Re: Brandon Marlon   Brandon Marlon EmptyVen 5 Sep - 21:46

Merci tout le monde Razz

Je pense avoir terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : Brandon Marlon 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

Brandon Marlon Empty
MessageSujet: Re: Brandon Marlon   Brandon Marlon EmptyVen 5 Sep - 22:02

Question

Bienvenue! confused
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
Greenwich's Admin
Tyler Johnson


Nombre de messages : 846
Age du perso : 28 ans
Job : Pompier
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité : Brandon Marlon Sans-t10
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
RELATIONSHIP:
SONG: Time of Dying - TDG

Brandon Marlon Empty
MessageSujet: Re: Brandon Marlon   Brandon Marlon EmptyVen 5 Sep - 22:26

Tout me semble correct FICHE VALIDEE bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn Price

Jacklyn Price


Nombre de messages : 97
Age du perso : 26 ans
Job : Pompier
Humeur : Excellente
Photo d\\\'identité : Brandon Marlon Edic110
Date d'inscription : 29/08/2008

|| More ||
CITATION: Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert
RELATIONSHIP:
SONG: Fire > Jimmy hendrix

Brandon Marlon Empty
MessageSujet: Re: Brandon Marlon   Brandon Marlon EmptySam 6 Sep - 11:24

Bienvenue Marlon Brando Very Happy

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Shana Sullivan
Greenwich's Admin
Shana Sullivan


Nombre de messages : 181
Age du perso : 26 ans
Job : Artiste
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité : Brandon Marlon Mmic610
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

Brandon Marlon Empty
MessageSujet: Re: Brandon Marlon   Brandon Marlon EmptySam 6 Sep - 11:27

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://greenwichroomates.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Brandon Marlon Empty
MessageSujet: Re: Brandon Marlon   Brandon Marlon EmptySam 6 Sep - 12:55

Naaaaaan Jacklyn j'ai pensé la même chose que toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : Brandon Marlon Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

Brandon Marlon Empty
MessageSujet: Re: Brandon Marlon   Brandon Marlon EmptySam 6 Sep - 16:28

Je veux un sujet Very Happy Cool
bon faut que je rep à mes sujets mah bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brandon Marlon Empty
MessageSujet: Re: Brandon Marlon   Brandon Marlon EmptySam 6 Sep - 22:15

Bienvenue Cheerss
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Sawyer

Isabella Sawyer


Nombre de messages : 624
Age du perso : 25 ans
Job : Serveuse au Lonehawk Bar
Humeur : Exhausted but Happy
Photo d\\\'identité : © Irish
Date d'inscription : 27/08/2008

|| More ||
CITATION: Certains choisissent leur vie, d'autres la subissent...
RELATIONSHIP:
SONG: The Shins ● New Slang

Brandon Marlon Empty
MessageSujet: Re: Brandon Marlon   Brandon Marlon EmptyDim 7 Sep - 17:57

Welcome, have fun!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brandon Marlon Empty
MessageSujet: Re: Brandon Marlon   Brandon Marlon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brandon Marlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brandon Marlon [finie]
» GARAGE'S DARKNESS { Brandon/Nasha/May }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives administratives
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser