Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [T]ina Layers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[T]ina Layers Empty
MessageSujet: [T]ina Layers   [T]ina Layers EmptyLun 18 Aoû - 19:01

__En quelques mots
[T]ina Layers Iconkatebeckins [T]ina Layers Iconkatebeckins4

__________________________________________________________

PRENOM : Tina
SURNOM : Ses parents la surnommaient Tinou
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 11 mars 1978, née en Russie
AGE : 30 ans
ORIGINES : Texas
GROUPE SOUHAITE : Troisième étage
__________________________________________________________


__Goûts & Couleurs


CARACTERES:
Si j'avais été prise d'une grande paresse, j'aurais pu résumer le caractère de Tina en quelques mots seulement: "Qui s'y frotte, s'y pique". Mais loin d'être flemmarde et adorant la rédaction, je ne me contenterai pas de cela. Tina a, à la base, un caractère bien trempé, vous l'aurez compris. Sans doute ses origines texanes n'y sont-elles pas pour rien. Très impulsive, elle peut tout envoyer ballader en un quart de seconde. C'est parfois tellement surprenant que rares sont ceux sachant que ça ne dure que quelques minutes. Car Tina est courageuse. Même si elle s'énerve facilement, elle reviendra vite à l'ouvrage, dans quelque domaine que ce soit. Energique, elle met du coeur et de la passion dans la plus part des choses qu'elle entreprend (sauf pour faire la vaisselle -_-). Mais ne vous avisez pas de lui faire une remarque! Elle est extrêmement susceptible. Tel le hérisson, elle se met en boule pour un oui ou pour un non. Mais les épreuves que la vie aurra mis sur son chemin, auront développé chez elle une grande sensibilité. Elle est touchée par ce qui l'entoure et l'affection est son carburant. En fait, chez Tina, toutes les émossions sont décuplées, autant l'amour, l'amitié et l'affection que la jalousie et la mauvaise humeur. Un caractère qu'il faut apprendre à connaître, avec de la patience. Enfin, Tina est très maladroite. Souvent, vous entendrez un "Aïeuh!" parce qu'elle se cogne, un "Bling" parce qu'elle vient de casser un verre ou un "Poc" parce qu'elle vient de se prendre un mur XD

MANIES : Quand elle angoisse, elle se ronge les ongles. Elle fait ça depuis toujours.

PHOBIES: Tina a peur du vide depuis qu'elle a vu sa mère tomber...
__Histoire


BIOGRAPHIE : L'histoire de sa naissance, Tina entend encore sa mère la lui raconter. Elle l'avait fait tellement de fois... Ses mots disaient a peu près ceci:
"Durant le mois de décembre, ton père décida que la troupe devait traverser l'Atlantique. Il voulait faire le tour de l'Europe! Il disait qu'il n'y avait aucun intérêt à être saltimbanque si c'était pour toujours voir les mêmes paysages. Alors le
Layers Circus a pris la route. Cela faisait déjà quelques mois que je ne motais plus au trapèze. Tu prenais trop de place dans mon ventre et, aussi crevette que tu puisse été être, tu me fatiguais beaucoup trop pour ces exercices physiques intense. Nous avons voyager en bateau, car nous devions transporter toutes nos bêtes! Ton père a montrer ses tigres devant le public français, Ricardo à fait rire les Anglais et Louisa a fait ses pirouettes face à l'Espagne entière. Nous ne restions que peu de temps en ville, parce ton sacré père voulait voir un maximum de chose. Au début du mois de mars, il nous fit aller jusqu'en Russie. Après plusieurs jours de route, nous avons monté le chapiteau dans une petite ville dont les maisons avaient des allures de maison de poupée. C'était très joli. Le voyage m'avait épuisée et, durant la nuit du 10 au 11 mars, les contractions commencèrent. Tu étais tellement petite, que l'accouchement s'est passé sans problème! Bien entendu, nous avons fait ça dans les règles des routards: en caravane! Pasd'hopital pour t'accueillir. Mais les soins d'une sage femme de la région, dont nous ne comprenions même pas la langue! Tu imagine que j'était effrayée. Mais ton père était là pour me soutenir et l'amour que je voyais dans ses yeux m'aidait dans cette tâche si pénible, mais tellement belle, qu'est l'accouchement. Grâce à la balance que nous utilisons à la naissance des singes, nous avons pu déterminer ton poids aussi précisément qu'à l'hôpital! 1kg400. Tu étais à peine pls grande que mes mains."
Et Tina revoyait dans les yeux de sa mère toute l'émotion de l'instant. En y repensant, c'était à se demander pourquoi elle n'avait pas eu d'autres enfants.

Vous l'aurez donc compris, Tina n'a pas eu une enfance banale. Vers 3ans, ses parents ont refait le voyage inverse, vers l'Amérique, pour retrouver leur terre d'origine. Tina courrait les rues, avait des amis dans le pays entier et ne fréquentait que peu l'école. Elle faisait un numéro aussi! De funembule. Et elle s'était liée d'amitié pour un tigre nomé Kiara, né quelque jours après elle. Chaque journée était unique et Tina respirait la joie de vivre

C'est lorsqu'elle avait 10 ans que le drame se produisit. Un soir de mai, alors que la troupe était dans le Colorado, la foule était nombreuse à l'entrée du chapitau.Les gens se bousculaient pour entrer et la gloire du cirque était à son apogée. Tina ne pouvait exécuter son numéro sur le fil suspendu a plusieurs mètre au-dessus du sol parce qu'elle s'était foulé la cheville peu de temps au paravant. Elle était assise au premier rang et profitait d'un de ces rares soirs ou elle pouvait admirer ses parents à l'oeuvre. Mais si elle avait sû, jamais Tina n'aurrait regardé... Le trapèze était à 7m de haut, sa mère se balançait, acccrochée par les jambes, son splandide sourire accroché aux lèvres. Elle s'élança dans les airs, afin d'attrapper les mains d'Alexandro, son partenaire de spectacle. Leurs mains se touchèrent... les doigts glissèrent... et la mère de Tina chuta. La mort fut brutale, sur le coup. La foule poussa des cris d'horreur et fut vite évacuée, laissant les médecins oeuvrés. Mais il était trop tard. Tina n'avait pas écarquillé les yeux, n'avait pas parlé. Elle sentait ses yeux se remplir de larmes sans vraiment s'en rendre compte. Elle était sous le choc.

Depuis ce jour, Tina a appris que malgré les évenements difficiles, la vie continue. Elle a abandonné le funambulisme pour des cours de danse. Mais son père lui, n'a pas su être si fort. Le cirque est fermé depuis bien longtemps. A deux, ils mènent une vie calme et rangée au Texas, lieu d'origine du père. Jusqu'à ses dix-huit ans, Tina a travaillé et économisé. Elle ne savait pas trop quoi faire de cet argent jusqu'au jour ou ce fut clair: il fallait que son père recommence une nouvelle vie, qu'il retrouve cet entousiasthme d'entant. Elle lui offrit un billet d'avion pour l'île Maurice. C'étaite rêve de ses parents, de vivre leur retraite là-bas. Leur père de Tina mit du temps à accepter ce cadeau, mais la jeune fille lui promis de se débrouiller de profiter de la vie. Il s'était assez occupé d'elle.

Tina resta dans la maison du Texas pendant cinq ans encore, jusqu'à l'âge de 23 ans donc. Lorsqu'elle eut assez d'argent, elle déménaga pour le Village. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour dégoter un job qu'elle adore: prof de danse. Cela fait à présent 7 ans que sa nouvelle vie a commencer, entre les élèves, ses coloc', les lettres de son père et la mémoire de sa mère. Mais intérieurement, au plus profond d'elle même, Tina souhaite réouvrir un cirque. SON cirque, et reppndre la route de l'aventoure...


__Physique


VOTRE TAILLE : 1m72
VOTRE POIDS : 65 Kg
CHEVEUX : Ils varient, elle adore les teindre! Mais elle reste dans les bruns, chatains et roux avec, quelques fois, des mèches plus claires.
YEUX : Noisette
VOTRE ETAT SANTE : Elle pète la forme!
COTE VESTIMENTAIRE : Etant prof de danse, elle s'habille de manière assez sportive. En ville elle reste classique, préférant le jeans relax au tailleur stricte. Mas elle avoue adorer être bien habillée pour les grandes occasions.

AUTRE CHOSE A SIGNALER: Elle voue un culte aux boucles d'oreilles et aux chaussures. Elle a arrêté de compter ses paires depuis bien longtemps!

__Relations


[T]ina Layers Sans-t83
Carter Kennedy (Chris Olivero)
Cela fait à présent 5ans que Tina partage le même appart' que Carter. Ils s'apprécient beaucoup et le nombre de délires qu'ils se sont pris ne se compte plus depuis bien longtemps! Seulement, le jeune homme garde toujours une part de lui-même réservée, il se dévoile peu et reste assez mystérieux sur sa vie d'avant. Tina espere qu'il pourra un jour lui faire vraiment confiance et d'ailleurs, il est en train de s'ouvrir, petit à petit.

[T]ina Layers Sans-t24
Angie Taylors (Jessica Biel)
Sa coloc' féminine préférée! Normal, c'est la seule xD Mais entre filles, ils faut apprendre à se serrer les coudes contre la gente masculine! Angie a toujours été sa grande confidante depuis qu'elle a emménager (même si on a envie de la frapper quand elle réveille tout le monde à 3h du mat' parce qu'elle est de garde. Haaa que c'est beau de sauver la populasse^^) et une amitié forte lie les deux jeunes femmes.


[T]ina Layers Ccic610
Shawn Routh (Chace Crowford)
Troisième coloc' de la bande, Shawn doit être la personne avec qui Tina a le moins d'atomes crochus. Sans doute que les dix ans qui les séparent ni sont pas pour rien. Mais cela n'empêche que Shawn, avec son caractère bien trempé, reste quelqu'un d'adorable avec qui Tina se plait baucoup.


__________________________________________________________


__Derrière l'écran


PRENOM / SURNOM: Aurélie
AGE : 19 ans
PRESENCE SUR LE FORUM ( /7) : 5/7
CODE :
Spoiler:
AVATAR : Kate Beckinsale
COMMENT TROUVER VOUS LE DESIGN? Très beau! Par contre, si je peux me permettre... quelques grosses fautes d'orthographe XD
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par e-mail


Dernière édition par Tina Layers le Mar 19 Aoû - 14:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : [T]ina Layers Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

[T]ina Layers Empty
MessageSujet: Re: [T]ina Layers   [T]ina Layers EmptyLun 18 Aoû - 19:17

Bienvenue sur le forum miss Very Happy
Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[T]ina Layers Empty
MessageSujet: Re: [T]ina Layers   [T]ina Layers EmptyLun 18 Aoû - 19:21

Merchiiiii :)

J'ai hate de le voir ouvert ce p'tit forum!

Mais avant 'faut que je termine ma fiche Suspect D'ailleurs j'vais le faire maintenant, j'ai une heure à perdre^^


Dernière édition par Tina Layers le Lun 18 Aoû - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : [T]ina Layers Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

[T]ina Layers Empty
MessageSujet: Re: [T]ina Layers   [T]ina Layers EmptyLun 18 Aoû - 19:40

Oki comme tu veux
Seulement il n'y a pas encore de liens entre les différents persos donc tu deravs tout de même attendre qu'on te met un lien ou deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[T]ina Layers Empty
MessageSujet: Re: [T]ina Layers   [T]ina Layers EmptyLun 18 Aoû - 20:03

Finiii la bio^^

s de soucis, j'attendrai :p

D'ailleurs en parlant de lien, c'est clair que si Tina est à Village depuis 7ans, elle doit connaître quelques personnes... Surtout les coloc's XD
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : [T]ina Layers Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

[T]ina Layers Empty
MessageSujet: Re: [T]ina Layers   [T]ina Layers EmptyMar 19 Aoû - 10:55

wé non c'est sur t'inquiètes pas Razz
Je te réserves le perso car ta biographie est vraiment superbe Very Happy
Je te fais un MP quand j'aurais mit les liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shana Sullivan
Greenwich's Admin
Shana Sullivan


Nombre de messages : 181
Age du perso : 26 ans
Job : Artiste
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité : [T]ina Layers Mmic610
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

[T]ina Layers Empty
MessageSujet: Re: [T]ina Layers   [T]ina Layers EmptyMar 19 Aoû - 14:15

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://greenwichroomates.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[T]ina Layers Empty
MessageSujet: Re: [T]ina Layers   [T]ina Layers EmptyMar 19 Aoû - 14:29

Merci pour le compliment sur la bio :p J'avoue, je me suis appliquée ange (rhoo trop inspirée pour l'histoire de la naissance XD Mais beaucoup de fautes d'ortho en relisant... je vais corriger tout ça un de ces 4^^)

Le seul truc qui sera drôle, c'est quand je vais devoir décrire un éventuel cours de danse parce que... j'en n'ai jamais fait XD

Et merci aussi Shana :)
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : [T]ina Layers Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

[T]ina Layers Empty
MessageSujet: Re: [T]ina Layers   [T]ina Layers EmptyMar 19 Aoû - 14:34

tkt pas moi non plus je suis pas douée pour l'ortho alors Razz On n'est pas si sévère que ça *siffle*

Et sinon je t'es mit tes différents liens Wink Mais si tu veux un lien avec un perso en particulier, n'hésite pas, ça nous aidera à faire des liens :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[T]ina Layers Empty
MessageSujet: Re: [T]ina Layers   [T]ina Layers EmptyMar 19 Aoû - 15:03

Valàààà! Les liens sont ajoutés au profil^^

J'en ai dailleurs profité pour ajouter dans la bio le fait qu'elle souhaite ouvrir un crique.

Par contre, comme lien supplémentaire j'avais pensé à quelqu'un qui ferait aussi de la danse. Un(e) autre prof ou un(e) élève. Mais j'ai pas lu tous les profils donc je sais pa si ca pourrait correspondre à quelqu'un ou pas xD

Bon les p'tits loups, j'vous laisse je dois étudier (-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : [T]ina Layers Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

[T]ina Layers Empty
MessageSujet: Re: [T]ina Layers   [T]ina Layers EmptyMar 19 Aoû - 15:04

Il y a Nasha alias Katherine Heigl qui fait de la danse si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[T]ina Layers Empty
MessageSujet: Re: [T]ina Layers   [T]ina Layers EmptyMar 19 Aoû - 15:14

Pas de prob!

Bah sinon, j'lui demanderai un sujet quand elle s'inscrira... J'vais pas vous compliquer la vie les p'tits admins chéris^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : [T]ina Layers Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

[T]ina Layers Empty
MessageSujet: Re: [T]ina Layers   [T]ina Layers EmptyMar 19 Aoû - 15:15

c'est toi qui voit miss ^^
En attendant je te validesVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[T]ina Layers Empty
MessageSujet: Re: [T]ina Layers   [T]ina Layers EmptyMar 19 Aoû - 23:01

Hahaa merciii

Je crois que le 20 août, à 00h01, je vais poster mon premier message Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]ina Layers Empty
MessageSujet: Re: [T]ina Layers   [T]ina Layers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]ina Layers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... de Moi xD (Tina Layers)
» Tina Layers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives administratives
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser