AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je suis un désastre ambulant ... et alors ? ( PV chou' à la créme )

AuteurMessage
Raya Kingston***

Age du perso : __26 ans
Photo d\\\'identité :

MessageSujet: Je suis un désastre ambulant ... et alors ? ( PV chou' à la créme )   Lun 1 Sep - 18:31

- Aiiiiiiiiiie ça brûle ce machin ! La jeune blondinette lâcha presque la poêle qui était encore posé sur le feu avant de se reculer et de secouer la tête … franchement ce n’était pas une très bonne idée qu’elle avait eu la , pas du tout même . Elle était rentré assez tôt en fin d’après midi et Raya s’était mise en tête de préparer à manger mais a voir le champs de bataille qui s’étendait devant elle et qui ne ressemblait plus vraiment a une cuisine il était évident que la jeune fille ne deviendrait jamais cuistot . Bon c’était pas la fin du monde et puis même ses coloc étaient au courant : elle n’avait jamais été doué pour ce genre de truc ce qui n’était pas vraiment normal pour une fille mais bon personne n’est parfait right ? Essayant toujours de rattraper ses propres connerie elle pris un torchon pour que la fumé qui commençait a sortir de l’espèce de plat qui était sur le feu s’évapore ce qui , d’ailleurs , ne marchait pas vraiment mais on lui pardonnait … ou pas ! Rolala elle avait vraiment été nul sur ce coup la et il était sur qu’elle n’allait pas servir cette chose a la couleurs douteuse qui sentait vraiment le cramé … elle n’avait pas envie de tuer Tyler & Tony donc il était préférable qu’elle jette tout ça avant qu’il ne remarque le bordel qu’elle avait mit et qu’elle commande une pizza Very Happy .

Avant qu’elle est eu le temps de faire quoique ce soit elle entendit une clé tourné dans la porte d’entré … bon bah pour le coup c’était raté et elle s’apprêtait déjà a entendre leurs moquerie à tout les deux même si elle ne savait pas lequel allait aurait le plaisir de franchir le seuil de le porte en premier . Raya resta dans la cuisine , la poêle toujours dans sa mains droite , un sourire penaud sur le visage qui voulait dire « non c’est pas moi qui est mit tout ce bordel » Elle avait plus qu’a ranger maintenant .

( Dix ans aprés Embarassed je rampe comme une larve sorry )
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
Greenwich's Admin

Age du perso : 28 ans
Job : Pompier
Photo d\\\'identité :

|| More ||
CITATION: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
RELATIONSHIP:
SONG: Time of Dying - TDG

MessageSujet: Re: Je suis un désastre ambulant ... et alors ? ( PV chou' à la créme )   Ven 5 Sep - 11:59

(pas de souci ma p'tite crême brulée bounce )

Tyler avait fini sa journée à une heure plutôt raisonnable pour une fois, alors il était plutôt de bonne humeur quand il prit la direction de son appartement pour rentrer se poser avec délice dans son sofa après une bonne petite douche relaxante, il fit un fin sourire quand il tourna la clé dans la porte, effectivement, même si il était assez crevé, il ne pouvait qu'apprécier de pouvoir passer une soirée détendu, en compagnie de ses colocataires et amis.

Mais quand il rentra dans l'appartement un tout autre spectacle s'offrait à lui, une véritable catastrophe pas naturelle, et la blondinette qui se tenait au milieu semblait y être pour quelquechose, mais la première réaction de notre jeune pompier fut un grand éclat de rire en voyant la bouille de la responsable de ce foutoir, armé d'une poêle à la main, on pouvait dire que la scène était digne d'un des plus grands vaudevilles. Tyler secoua la tête, refreinant son sourire, et voulant se montrer sévère, mais son regard le trahissait, encore rempli de malice
.

" Raya, Raya, je t'ai déjà dit que quand on est pas douée, on ne tente pas d'imiter les pros"

Il s'approcha d'elle, et regarda l'ampleur des dégats à nettoyer puis se pencha vers elle, pour lui donner un petit bisou sur la joue de manière amicale, avant de poser les mains sur ses hanches et d'évaluer le temps de travail qu'il leur faudrait pour redonner apparence humaine à leur cuisine, il semblait a priori qu'ils en avaient pour un petit moment, mais rien ne pouvait entacher la bonne humeur du jeune homme qui avait passé une excellente journée sans drame, et qui maintenant pouvait profiter pleinement d'une coupure de 48h, dans son petit nid douillet

Raya Kingston***

Age du perso : __26 ans
Photo d\\\'identité :

MessageSujet: Re: Je suis un désastre ambulant ... et alors ? ( PV chou' à la créme )   Ven 10 Oct - 2:13

[ I'm so sorry ! la fac and co' ca m'as retourné le peu de cerveau que j'avais mais bon j'ai quand même repondu mon choux a la créme! un an aprés :amen: ]

On ne pouvait pas vraiment blâmer la jeune fille si au lieu de sagement suivre des cours et d’essayer de rester toute l’après midi dans une cuisine lugubre à faire des cookies elle avait préféré s’enfermer dans une salle de dance essayant maladroitement de tenir sur la pointe des pieds … Raya avait toujours été une danseuse et avec le comportement un peu tête en l’air de la blondinette on comprenait sans mal que ses talents de cuisinière soit légèrement restreint … ce qui ne l’avait pas empêché de se mettre dans la tête de préparer le repas de ce soir et vu le carnage qui en résultait elle n’était pas prête de renouveler l’expérience .

Elle ne fut pas vraiment surprise quand Tyler se mit a rire … c’était même pas juste elle aurait voulu avoir le temps de ranger ses conneries juste que pour ses coloc’ n’est pas le plaisir de se foutre d’elle mais c’était trop tard de toute manière . Ray’ essaya de rester sérieuse mais l’air de chien battu qu’elle arborait fièrement qu’elle avait entendu la clé tourner dans la porte se transforma doucement en un large sourire et elle eclata de sourire a son tours .

« Hey , j’essayait juste d’apprendre a me débrouiller toute seule parce que sans toi & Tony pour me nourrir je finirait par mourir de faim » Ui bah il fallait bien qu’elle trouve un semblant d’excuse ou pourquoi du comment une idée comme ca lui avait germé dans la tête Elle regarda autour d’elle et posa la poele dans l’évier avant de finir sa phrase … « « ‘Fin je crois que c’est pas gagné ! »

Elle sourire largement quand elle compris , a l’aide du bisous que tyler avait déposé sur sa joue , qu’il n’était pas énervé … bah quoi étant donné l’etat de leurs cuisine il aurait pu l’être non ? D’ailleurs elle culpabilisait un peu a l’idée de le faire bosser ici alors qu’il rentrait d’une journée de travail !
« Hey , Fire-man t’es pas obligé de m’aider si t’es trop fatigué hein , je sais que sauver la veuve & l’orphelin des flammes c’est pas de tout repos ! Je promet d’être une très très très gentille colocataire , de tout ranger et de commander une pizaa » Dit-elle avec un grand sourire en le frappant légèrement avec le torchon qu’elle avait maintenant dans les main … Waa elle avait quand même du pain sur la planche .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis un désastre ambulant ... et alors ? ( PV chou' à la créme )   

Je suis un désastre ambulant ... et alors ? ( PV chou' à la créme )
Page 1 sur 1