AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 KATARINA COLEMAN [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Katarina Coleman**

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 28
Age du perso : 23 ans.
Job : Serveuse au Waldo's.
Humeur : Va savoir.
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 31/08/2008

|| More ||
CITATION: Quand on veux, on peut...
RELATIONSHIP:
SONG: Hallelujah, Jeff Buckley.

MessageSujet: KATARINA COLEMAN [U.C]   Dim 31 Aoû - 15:38

__En quelques mots


__________________________________________________________


NOM : Coleman.
PRENOM : Katarina.
SURNOM : Kat, Kate, Rina.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 25 août 1985, dans un hôpital de New-York, le Mount Sinai Hospital.
AGE : 23 ans.
ORIGINES : C'est une question à laquelle elle ne peut pas répondre puisque elle ne connaît même pas ses parents, mais elle répondrait tout simplement Américaine.
GROUPE SOUHAITE : Troisième étage.
__________________________________________________________


__Goûts & Couleurs


CARACTERES: Katarina est la jeune fille qui a énormément de défaut par excellence, elle essaie très souvent de les cacher, mais chasser le naturel et il revient au galop, alors maintenant elle fait tout pour paraître elle-même. Son caractère c'est défini pendant ses années qu'elle a passé dans un orphelinat en compagnie d'enfant qui tout comme elle faisait tout pour s'en sortir, la loi du plus fort était le maître mot. L'on peut dire que la jeune femme n'est pas de genre à se laisser marcher sur les pieds, même par les personnes qui sont plus fortes qu'elle. Rebelle, les règles ne sont que des broutilles pour elle surtout que quand on sait que son dicton "Quand on veut on peut", alors rien n'est du genre à l'arrêter quand quelque chose lui tient à coeur, ce défaut pour certains, fait alors ressortir son obstination. Elle ne baisse jamais les bras, l'abandon est pour elle un mot qui ne fait pas partie de son vocabulaire, c'est une sorte de gros mot. Très directe, elle n'est jamais de genre à tourner autour du pot pendant des décennies, quand elle a quelque chose à dire, même si cela est blessant, elle le fait sans aucunes hésitations. Pour Kat, la franchise est une qualité et non un défaut comme les autres le pense, elle n'aime pas du tout les gens qui ne le sont pas et qui préfère faire du mal en ne disant rien. Très lunatique et cela depuis son plus jeune âge, elle peut être de très bonne humeur une journée et le lendemain ne plus l'être du tout, crachant son venin sur tous ceux qui passent devant elle. Il n'est jamais très bon de la rencontrer pendant ces jours-là même si on ne peut jamais les prévoir à l'avance. La jeune Coleman est aussi de genre à jouer de son charme pour les garçons ou alors obtenir quelque chose, comme un emploi par exemple, mais cela lui sert beaucoup dans son job de serveuse pour le contact avec les clients. Sinon, bien entendu, elle a aussi quelques qualités, comme sa gentillesse, enfin surtout pendant ses bons jours, elle peut se montrer très sympathique aux yeux des autres et aident ceux qui en ont besoin. Katarina est aussi intelligente bien qu'elle n'est pas fait de très grandes études elle n'est pas non plus aussi bête qu'une poubelle, elle a de bonne connaissance culturelle que personne ne pourrait soupçonner. Elle a aussi un grand talent pour le dessin, cela lui vient de ça plus tendre enfance, elle adorait regarder une jeune fille de l'orphelinat dessiner et s(y est mise à son tour, révélant alors une passion qu'elle garderait pour toujours.
MANIES : La plus grande manie de Katarina est de mordre son crayon quand elle dessine, enfin quand elle recherche un sujet qui pourrait toucher les gens, elle ne peut pas s'empêcher de le faire. Sinon, elle a aussi pris la manie de colorer ses cheveux en blond, couleur qu'elle trouve beaucoup plus jolie que le roux, même si elle adore sa couleur naturelle. Pour finir, elle adore écouter du rock quand elle a un coup de blues.
PHOBIES: La plus grande peur de Katarina serait de faire vivre la même vie que la sienne à ses enfants si elle en a un jour, elle ne pourrait jamais se pardonner de mourir et de les abandonner. Sinon, elle a peur que quelqu'un, un jour décide de faire du rangement dans sa chambre, c'est un fait, elle est vraiment bordélique, mais elle sait toujours où se trouve ses affaires. Pour finir, elle a peur de ce que l'avenir pourrait lui donner, après tout on ne sait jamais de quoi est fait un lendemain.

__Histoire


BIOGRAPHIE : C'est par un beau jour du mois d'août de l'année mille neuf cent quatre vingt-cinq que Katarina Jean Coleman voit le jour pour la première fois, mais la petite fille ne sait pas encore que sa vie ne ressemblera pas à un conte de fée. Non, loin de là même. Ses parents sont vraiment heureux de pouvoir enfin voir le visage de leur petite fille, de leur premier enfant, mais qui ne sera sûrement pas le dernier. Kat comme ses parents ont décidé de la surnommée affectueusement est donc un enfant qui était attendu avec une ferveur que beaucoup d'enfants aimeraient connaître. Pourtant, alors qu'elle est née que depuis quelques semaines ses parents n'arrêtent pas de se disputer pour des broutilles, bien que ce ne soit pas grand-chose, cela se fini par un drame auquel personne ne se serait attendu. La petite famille était en voiture pour aller faire quelques courses dans un grand magasin de la ville quand une voiture les heurta de plein fouet, tuant le jeune couple sur le coup, laissant la petite fille indemne, mais orpheline. N'ayant aucune famille qui ne se présente pour avoir ça garde, la petite fille âgée d'à peine deux mois se retrouve dans l'un des nombreux orphelinats que compte la ville de New-York. Les mois passent, se transformant rapidement en année et jamais la petite Kat ne sera adopté, augmentant encore plus son côté rebelle. Pourtant, très rapidement elle s'est habituée à cette situation, prenant même une place importante dans l'orphelinat, mais pas obligatoirement de bonne chose, elle donne plutôt du fil à retordre aux personnes qui s'occupent des enfants. La seule chose que la jeune Coleman retiendra de ses seize années passer à l'orphelinat et son don pour le dessin qu'elle a dévellopé grâce à une ancienne condisciple qu'elle avait voulu copier. Le jour de ses seize ans, elle décide de quitter l'orphelinat pour voler de ses propres ailes, vivant ainsi comme elle l'entend sans avoir à répondre de ses faits et gestes, mais surtout sans règles à suivre. Rapidement, elle enchaîne un nombre incalculable d'emploi avant de trouver la place qu'il lui fallait, serveuse au Waldo's un Night Club assez réputé.

Ayant atteint sa majorité et trouver un bon travail, Katarina se met à la recherche d'un appartement où elle pourrait enfin poser ses valises pour de bon pour quelques temps, un peu comme un chez soi. Très rapidement, elle trouve du côté de Greenwich Village, l'un des quartiers de New-York où elle a souvent traîner pendant sa jeunesse, espérant y vivre un jour, quand elle aurait sa propre vie. L'appartement 303 est sien, enfin pas à elle seule puisque pour pouvoir y vivre elle le partage avec deux autres jeunes femmes et un jeune homme, mais cela ne la dérange pas puisque pendant sa jeunesse aussi elle devait partager. Elle est la plus jeune, mais ses trois colocataires savent très bien qu'il ne faut pas la materner, ils savent très bien à quoi s'attendre s'ils font le contraire. En plus de son emploi de serveuse, elle utilise son talent pour le dessin pour avoir un peu plus d'argent, puisqu'elle travaille aussi pour le Miami Voice en tant qu'illustratrice, ce qui est une bonne chose pour la faire connaître aussi. Dans son immeuble elle s'entend bien avec une personne en particulier, un jeune homme prénommé Declan Laurens, elle adore son côté bad boy, mais ne comprend pas comment quelqu'un peut être aussi macho que lui, même si de ce côté-là il ressemble beaucoup à son colocataire. Maintenant, Kat peut dire qu'elle a la vie qu'elle voulait, loin des règles de l'orphelinat, mais sans pour autant être quelqu'un de détestable et de rejeter.

__Physique


VOTRE TAILLE : Un mètre soixante-neuf centimètres.
VOTRE POIDS : Cinquante-cinq kilogrammes.
CHEVEUX : Naturellement ils sont roux, mais elle les colorent depuis quelques années en blond.
YEUX : Bleu.
VOTRE ETAT SANTE : Elle est plus en forme que jamais.

COTE VESTIMENTAIRE : Niveau vestimentaire, la jeune femme a toujours su faire avec ce qu'elle avait, il fallait dire qu'à l'orphelinat la plupart des vêtements qui leur était propre avait la valeur d'un trésor à leurs yeux, donc elle n'est pas vraiment difficile. Parfois, Katarina ne porte qu'un simple débardeur avec un jean, ou quand elle travaille, une jupe avec un petit haut, mais elle ne fait jamais de chichi. Après, elle porte souvent des couleurs claires, ce qui contraste souvent avec son caractère, mais c'est comme cela qu'elle se sent vraiment à l'aise. Pour les chaussures, elle porte rarement des talons hauts puisqu'elle préfère être à l'aise dans des baskets, des bottes ou encore des ballerines.
[/i]AUTRES CHOSE A SIGNALER : Elle a toujours eu les cheveux longs, mais il y a quelques temps elle les a couper au carré, lui donnant un nouvel air qu'elle adore.

__Relations


Duncan Laurens, elle adore son côté bad boy, mais elle apprécie beaucoup moins son machostime.



__________________________________________________________


__Derrière l'écran


PRENOM / SURNOM : Psss....Camille, pour vous servir.
AGE : 18 ans.
PRESENCE SUR LE FORUM ( /7) : Normalement, tout les jours sauf en cas de problème.
CODE :
Spoiler:
 
AVATAR : Alexz Johnson.
COMMENT TROUVER VOUS LE DESIGN? : Super, j'adore.
ET LE VIDEO ? A TOn GOUT ? : Pas encore regarder, mais je vais aller le faire de ce pas.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par une pub sur un autre forum, mais je ne sais plus lequel.


Dernière édition par Katarina Coleman* le Dim 31 Aoû - 17:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Cooper

avatar

Nombre de messages : 1164
Age : 28
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

MessageSujet: Re: KATARINA COLEMAN [U.C]   Dim 31 Aoû - 15:39

Bienvenue parmi nous! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Taylors
Greenwich's Admin
avatar

Nombre de messages : 1773
Age : 27
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

MessageSujet: Re: KATARINA COLEMAN [U.C]   Dim 31 Aoû - 15:41

bienvenue miss Very Happy
Bonne chance pour ta fiche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: KATARINA COLEMAN [U.C]   Dim 31 Aoû - 15:48

Bienvenue
(Alexz Johnson <3)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Sawyer

avatar

Nombre de messages : 624
Age du perso : 25 ans
Job : Serveuse au Lonehawk Bar
Humeur : Exhausted but Happy
Photo d\\\'identité : © Irish
Date d'inscription : 27/08/2008

|| More ||
CITATION: Certains choisissent leur vie, d'autres la subissent...
RELATIONSHIP:
SONG: The Shins ● New Slang

MessageSujet: Re: KATARINA COLEMAN [U.C]   Dim 31 Aoû - 15:50

Bienvenue, amuse-toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katarina Coleman**

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 28
Age du perso : 23 ans.
Job : Serveuse au Waldo's.
Humeur : Va savoir.
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 31/08/2008

|| More ||
CITATION: Quand on veux, on peut...
RELATIONSHIP:
SONG: Hallelujah, Jeff Buckley.

MessageSujet: Re: KATARINA COLEMAN [U.C]   Dim 31 Aoû - 17:01

    Je vous remercie de votre accueil et au passage je voudrais dire que j'ai fini ma fiche, j'espère qu'elle vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Taylors
Greenwich's Admin
avatar

Nombre de messages : 1773
Age : 27
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

MessageSujet: Re: KATARINA COLEMAN [U.C]   Dim 31 Aoû - 18:32

elle est tout simplement superbe ta fiche miss Very Happy
Je te valides avec plaisir amuses toi bien sur le forum =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: KATARINA COLEMAN [U.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 
KATARINA COLEMAN [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives administratives
-
Sauter vers: