Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vient se faire recoudre [Pv Ryan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : Vient se faire recoudre [Pv Ryan] Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

Vient se faire recoudre [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Vient se faire recoudre [Pv Ryan]   Vient se faire recoudre [Pv Ryan] EmptyDim 31 Aoû - 15:19

Vient se faire recoudre [Pv Ryan] Sans-185 Vient se faire recoudre [Pv Ryan] Sans-149
Ryan Kellson & Skye Miller

Cela faisait désormais plus de deux heures que Skye était tranquillement assise dans la salle d'attende, attendant après qu'un mèdecin veuille bien lui soigner la vilaine plait qu'elle s'était ramassé à la jambe droite. Il faut dire qu'elle n'avait pas été très intelligente sur ce coup là Rolling Eyes La jeune femme avait eu une envie soudaine de faire du roller et était donc partie se promener dans le parc sachant qu'à cette heure-ci, il n'y avait pas encore trop de monde...

Faire du roller était une activité que Skye aimait énormément lorsqu'elle laissait son garage de côté. Autant elle aimait réparer des voitures, autant ça faisait plus de 2 ans qu'elle esseyait de remettre sa vieille cacahuète sur la route... Enfin bref la jeune femme se promenait tranquillement dans le parc lorsqu'elle vit un peu plus loin une rampe Rolling Eyes Et comme toute personne qui aime bien faire des conneries, Skye avait eu la merveilleuse idée d'esssayer de rouler sur la rampe Rolling Eyes Le résultat fut assez douloureux étant donné que Skye se mangea le sol quelques secondes plus tard... C'est seulement en se relevant que la jeune femme constata qu'elle avait déchiré son jeans fétiche et qu'elle venait de se ramasser une magnifique plait à la jambe. C'est donc avec difficulté et sans l'aide de personne que Skye arriva tant bien que mal jusqu'à l'hopital de Greenwich Village...

On peut dire qu'en deux heures, la jeune femme avait vu tout et n'importe quoi dans cet hopital Rolling Eyes Il y avait eu un homme qui s'était retourné le bras, un autre qui tenait ses doigts dans un sachet de glaçons et pour finir une gamine de 15 ans enceinte jusqu'au dents Rolling Eyes Heureusement pour elle, Skye avait prit soin de prendre son ipode avec elle et écoutait donc tranquillement Time of Diyng de Three Days Grace en attendant après que quelqu'un vienne la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kellson

Ryan Kellson


Nombre de messages : 360
Age du perso : 28 ans
Job : Interne
Humeur : mode chasse OFF
Photo d\\\'identité : Vient se faire recoudre [Pv Ryan] Ryan1510
Date d'inscription : 20/08/2008

|| More ||
CITATION: Remets à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ^^
RELATIONSHIP:
SONG:

Vient se faire recoudre [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Vient se faire recoudre [Pv Ryan]   Vient se faire recoudre [Pv Ryan] EmptyDim 31 Aoû - 16:23

Y a des jours ou il faudrait mieux rester couché Rolling Eyes Et bien aujourd'hui c'était une de ces journées pour Ryan en arrivant il avait du s'occuper des analse d'urine à porter au labo mais une saloperie de mome l'avait bousculé dans le couloir, verdicte? Ryan avait été bon pour demander de nouvelle analyse mais aussi à aller se changer en même temps il se voyait mal rester avec cette odeur toute la journée de plus il ferait sureme,t fuir tout le monde. De nouveau présentable, il avait été mis sur un cas généreusement donné par un collègue bien sur Ryan aurait du se méfier mais non il y avat été de bon coeur. Il arriva et à peine avait il dit bonjour que pour seule reponse son patient lui omit sur les chaussures. Il releva le regard près à exploser mais il ravala sa colère et son énervement pour laisser place à un sourire cripait, il salua le patient qu'il refila à quelqu'un d'autre et reprit la direction des vestiaires pour se changer une nouvelle fois Rolling Eyes.

Ryan resta quelques instants dans les vestiaires reprenant son calme mais malheuresement sa journée était loin d'être terminé. Il cchercha son résident pour le supplier de le mettre à la mine en même temps Ryan avait prit spécialité Urgence alors il n'y avait que là bas qu'il s'y sentait bien et pas ailleurs. Après avoir réussi à entendre raison à son supérieur il se retrouva dan sles couloirs des urgences, il est vrai qu'il y avait plus de boulot mais pour quelqu'un 'actif comme Ryan il n'y avait rien de mieux. Il commença alors par prendre le premier dossier puis appela sa première patiente

" Sky Miller " il attendit de voir quelqu'un se lever mais personne, il fronça les sourcils se demandant si il ne s'était pas tromper mais à premiere vue non c'était bien le bon nom " SKY MILLER " dit il un peu plus fort, il commençait à perdre son calme légendaire puis i remarqua alors une fille qui ecoutait de la musique, putot charmante d'ailleurs, il s'approcha puis tira sur l'écouteur avant de se pencher et de dire avec un sourire " Melle Miller? "

En même temps avec le brouhaha des urgences impossible de s'entendre alors en plus si on écoutait de la musique c'était l'horreur. Il se redressa attendant la réponse de la jeune femme et pour le coup il espérait que ce soit elle car à côté de la jeune femme, il y avait une femme d'a peu près 70 ans et qui apparement avait de l'incontinance et pour ça il avait déjà donné Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : Vient se faire recoudre [Pv Ryan] Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

Vient se faire recoudre [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Vient se faire recoudre [Pv Ryan]   Vient se faire recoudre [Pv Ryan] EmptyDim 31 Aoû - 18:57

En attendant après son tour, la jeune femme s'occupait comme elle le pouvait et ne trouva rien d'autre à faire que de cratter le sang qui commencé à sécher autour de sa blessure Rolling Eyes C'était pas un truc super sympathique à faire mais c'était soit ça soit regarder la vieille mamy à ses côtés qui commençaient tout doucement à s'endormir et elle n'avait pas vraiment envie que cette dernière la prenne pour son oreillé de service hein xD Mais plus les minutes passaient et plus elle se demandait si elle ferait pas mieux de rentrer chez elle et de se soigner toute seule... bon Skye n'y connaissait rien là dedans, tout ce dont elle savait faire c'est préparer des antis gueules de bois mais bon rentrer chez elle ou attendre dans une salle d'attendre, ça revenait au même Rolling Eyes

Tout en hauchant légèrement la tête au rythme de la musique qui passait dans ses oreilles, Skye finit par se perdre dans ses pensées et plus précisément à Sam qu'elle n'avait pas encore été voir aujourd'hui. Elle lui avait promit de passer vers 16h mais quelque chose lui disait qu'elle allait être ici encore pour un bon petit moment et ça l'énervait car elle faisait toujours son possible pour tenir ses promesses, surtout au près de son petit garçon... C'était de sa faute si il était dans un orphelinat et était prête à tout pour qu'il lui pardonne d'être cette mère si imparfaite... Il allait encore être déçu par sa mère si elle ne venait pas le voir et elle ne supporterait pas de voir de la déception dans son regard.

Mais tout d'un coup elle sentit quelqu'un lui retirait les baladeurs de ses oreilles et alors qu'elle allait s'attaquer à cette personne, Skye vit un charmant jeune homme en blouse blanche. De suite, son mauvais regard se changea par un magnifique sourire. Au moins elle se ramassait pas un vieux pervers de mèdecin, c'était déjà pas mal Rolling Eyes Mais son visage lui disait vaguement quelque chose... M'enfin elel se rendit compte qu'elle n'avait pas répondu à sa question et finit par se lever tant bien que mal avec sa blessure à la jambe.


"heu oui c'est moi... enfin désolé..." elle lui fit une légère moue pour se faire pardonner "... Bah oui vous pensiez peut être que vous alliez avoir la charmante femme à mes côtés qui se lave plus ses dents depuis une éternité" dit-elle en faisant une petite grimace tendit qu'elle esseyait de garder l'équilibre en restant sur sa bonne jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kellson

Ryan Kellson


Nombre de messages : 360
Age du perso : 28 ans
Job : Interne
Humeur : mode chasse OFF
Photo d\\\'identité : Vient se faire recoudre [Pv Ryan] Ryan1510
Date d'inscription : 20/08/2008

|| More ||
CITATION: Remets à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ^^
RELATIONSHIP:
SONG:

Vient se faire recoudre [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Vient se faire recoudre [Pv Ryan]   Vient se faire recoudre [Pv Ryan] EmptyLun 8 Sep - 17:08

Ryan cru se faire tuer sur place en voyant le regard de la jeune femme en même temps il était là pour travailler pas pour attendre après une patiente qui ne l’entendait pas l’appeler Rolling Eyes Il regarda la grand-mère qui se trouvait à côté de la jeune femme puis reposa son regard sur la fameuse Melle Miller qui avait changé son regard meurtrier par un magnifique sourire ce qui était tout de même mieux. Il la regarda se lever tout en jetant un œil à la blessure qu’elle avait à la jambe. « Oui en effet je pensais que votre charmante voisine était ma patiente « il reposa son regard sur la vieille dame puis lui fit un sourire avant de poser une main sur son bras « soyez patiente quelqu’un va s’occuper de vous » la vieille dame lui fit un sourire, c’est alors que Ryan remarqua en effet qu’elle n’avait plus que quelques chicots dans la bouche, il fit une légère grimace avant de se redresser et de s’occuper un peu de la jeune femme.

« Je suis le docteur Kellson » dit il pour se présenter avant de voir que la jeune femme avait du mal à tenir son équilibre, il la fit se rasseoir puis chercha quelque chose du regard « Attendez moi ici je reviens » Il alla donc chercher l’objet de sa quête puis revint vers la jeune femme avec un beau fauteuil roulant « Allez en route » dit il avant d’aider la jeune femme à s’asseoir, une fois assise il se dirigea vers les box ou il pourrait la recoudre tranquillement. Une fois à destination, il fit s’asseoir la jeune femme sur la table d’auscultation puis alla chercher tout ce qu’il lui fallait pour soigner Melle Miller.

Il revint assez rapidement près de la demoiselle puis s’asseya sur un tabouret avant de fixer la jeune femme, il l’avait déjà vu quelque part mais ou ? un coup d’une nuit ? Non surement pas il fit une moue de réflexion avant de se rappeler ou il l’avait vu « Vous êtes ma voisine de palier si je ne m’abuse ? » il était sur de lui même si il ne s’était jamais parlé auparavant il l’avait déjà croisé dans les couloirs. Il nettoya la plaie avec une grande délicatesse puis anesthésia la zone « ça risque de piquer un peu » il regarda la blessure puis commença à faire ce pour quoi il était payé c'est-à-dire soigner Melle Miller. « Je peux vous demandez comment vous vous êtes fait ça ? » Il voulait juste faire la conversation après tout il pouvait discuter et faire son boulot en même temps. Il jetait des coups d’œil de temps en temps à la jeune femme pour voir si tout aller bien en même temps il avait fait ça assez souvent pour savoir ce qu’il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : Vient se faire recoudre [Pv Ryan] Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

Vient se faire recoudre [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Vient se faire recoudre [Pv Ryan]   Vient se faire recoudre [Pv Ryan] EmptyMer 10 Sep - 20:07

Désormais installée dans une salle avec son mèdecin sexy bounce il est vrai qu'elle avait prit sur soit quand le jeune homme était revenue avec la chaise roulante. Elle avait essayé de lui montrer qu'elle était quelqu'un de forte mais dès qu'elle avait fait un pas en avant, la douleur l'avait complètement figée. Du coup Skye s'était laissé faire sous les mains habilles de son docteur... En parlant de lui, la jeune femme était désormais certaine de l'avoir déjà vu quelqu'un part mais pas moyen de remettre le doigt sur l'endroit. Faut dire aussi que Skye avait une mémoire de poisson rouge bien que là, elle s'en voulait d'avoir oublié un jeune homme comme lui Cool C'est alors que Ryan trouva la réponse à sa question et un sourire illumina le visage de Skye. Elle s'en voulait désormais encore plus de l'avoir oublier et fit une petite bouille pour lui faire comprendre qu'elle était désolée de pas l'avoir reconnu de suite.

"Je me demandais justement comment j'avais pu faire pour oublier un si beau visage."
dit-elle avec un sourire malicieux, lui faisant comprendre qu'ils étaient bel et bien voisins. "Comme quoi cette blessure a des avantages. On se serait peut être jamais parlé sans elle." dit-elle en posant son regard sur sa blessure. "C'est Ryan si je me souviens bien?" dit-elle en reposant ses yeux bleus sur le jeune homme non sans un petit sourire en coin. Sourire qui ne resta pas bien longtemps lorsque Ryan déposa le liquide froid sur sa blessure. Elle esseya tant bien que mal de rien laisser par être et lui fit un sourire légèrement crispé. Skye passa une main dans ses cheveux quand le jeune homme lui demanda comment elle s'était fait ça et lui fit une grimace en pensant qu'il allait surement la prendre pour une idiote. "Vous allez me prendre pour une attardée" dit-elle en laissant échaper un léger rire. "J'avais eu envie de faire du roller et intelligente comme je suis j'ai voulu faire ma maligne en esseyant de descendre une rampe et me voilà." dit-elle avec un sourire légèrement génée. "Le pont point c'est que je suis tombée sur un mèdecin très charmant." dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

[désolé c'est cours
silent mais j'espère que ça t'inspira quand même xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kellson

Ryan Kellson


Nombre de messages : 360
Age du perso : 28 ans
Job : Interne
Humeur : mode chasse OFF
Photo d\\\'identité : Vient se faire recoudre [Pv Ryan] Ryan1510
Date d'inscription : 20/08/2008

|| More ||
CITATION: Remets à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ^^
RELATIONSHIP:
SONG:

Vient se faire recoudre [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Vient se faire recoudre [Pv Ryan]   Vient se faire recoudre [Pv Ryan] EmptyVen 12 Sep - 18:05


Ryan remarqua la bouille de la jeune femme apparemment elle se souvenait enfin de lui, il aurait pu en être vexé ses vrais l’oublier lui Ryan Kellson tsss Rolling Eyes Il roula des yeux avant de faire un sourire en coin, il fut flatté par la réplique de la jeune femme même si du coup il se demandait pas si elle flirtait outrageusement avec lui Rolling Eyes enfin pas que ça soit pour déplaire à notre médecin Cool. « Oui enfin n’attendait pas de vous blessez pour venir me parler car ça pourrait mal finir. » dit il plus sérieusement c’est vrai que sa plaie n’était pas très belle dommage d’abimer une aussi jolie fille. Il se concentra sur ce qu’il faisait mais sans prêté une oreille attentive à ce que lui disait la jeune demoiselle. « Vous ne pouvais pas être plus folle que moi ma jolie » dit il en avant de lui faire un clin d’œil enfin du coup il n’espérait pas qu’elle croit qu’il ne faisait pas son travail correctement pour autant. Il leva un sourcil amusé par la réponse de la jeune femme »donc vous êtes une casse cou intéressant » Il lui fit un petit sourire en coin avant de terminé son ouvrage. Il retira ses gants puis se leva de son tabouret en éloignant le chariot qui contenait tout ce sont il avait eu besoin pour soigner Skye.

Ryan leva un sourcil avant de faire son p’tit sourire charmeur, à vrai dire il n’avait pas à se plaindre non plus la jeune femme était plutôt jolie et Ryan n’était pas aveugle au point de ne voir le charme que la jeune femme dégageait. « Et je supposes que vous serez mon rayon de soleil de cette journée » il repensa à la grams qui était assise dans la salle d’attente, en effet ça serait surement le cas enfin Ryan aimait son boulot alors ce genre de cas ne l’embêter pas plus que ça Rolling Eyes « Un petit conseil la prochaine fois que vous faite du roller, protection obligatoire et interdiction de vous approcher de n’importe qu’elle rampe à moins de 50 mètres » il lui fit un clin d’œil avant de se diriger vers le plan de travail, il griffonna sur une ordonnance avant de l’arracher et de la tendre à la demoiselle « Voilà, vous devez prendre ça pendant une semaine c’est un antibiotique » dit il avant de faire un léger sourire à la jeune femme, maintenant qu’elle était comme neuve il pouvait la laisser descendre de cette table d’auscultation.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : Vient se faire recoudre [Pv Ryan] Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

Vient se faire recoudre [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Vient se faire recoudre [Pv Ryan]   Vient se faire recoudre [Pv Ryan] EmptySam 13 Sep - 14:19

Skye inclina légèrement la tête sur le côté et regarda tranquillement Ryan pendant que ce dernier était conscentrait sur sa blessure. C'est vrai que Skye a tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête et du coup, cela pouvait se prendre pour un plan de drague par moment mais bien souvent, la jeune femme ne le faisait pas vraiment exprêt. D'ailleurs ça la mettait de temps en temps dans des situations assez compliquée mais bon c'est pas maintenant qu'on allait la changer. Puis faut dire aussi ce qu'il en est... Ryan était un jeune homme plus que séduisant et ça n'avait pas échaper à Skye bounce Mais bon faut pas non plus croire qu'elle drague tout ce qui bouge. Là elle sait que c'est son voisin donc du coup elle était beaucoup plus ouverte.

"Cela signifierait que ça vous ne vous dérangerez pas de passer du moment avec une fille pas douée au roller?" dit-elle avec un regard malicieux et non sans un sourire taquin au bout des lèvres. Skye posa quelques instants son regard sur sa blessure et à ce que Ryan était occupé de lui faire. Ce qui était sur, c'est que c'était dommage qu'il avait mit des gands Ange démoniaque Mais très vite, Skye se conscentra de nouveau sur le jeune homme et laissa échaper un léger rire à sa remarque. "Ha bon? Interessant... Alors dites moi quelque chose qui pourrait me scotcher. Après tout je vous ait dévoilé mon secret alors..." dit-elle non sans un sourire en coin. "Enfin on va dire que je ne sais pas tenir en place." elle lui fit un clin d'oeil.

"Votre rayon de soleil? D'habitude je suis plutôt le boulet de service alors ça me ferait plaisir de rendre votre vie un peu plus gai aujourd'hui" dit-elle en le regardant retirer ses gands et mettre toutes les affaires un peu plus loin.Puis, une idée lui traversa la tête et son regard se changea en un regard rempli de malice. Elle savait pas trop si Ryan allait accepter mais bon Skye est le genre de fille qui est prête à se prendre une crampe au lieu de rien tenter Rolling Eyes Bien que c'était pas vraiment une idée pour le mettre dans son lit... enfin pour le moment siffle "Enfin vous êtes servère Dr Kellson, comment je vais m'amuser moi maintenant?" dit-elle en lui fisant une petite bouille boudeuse pour qu'il s'aide à son caprice. "J'ai une bien meilleure idée. La prochaine fois que je ferais du roller, vous n'aurez qu'à venir avec moi si vous voulez..." dit-elle avec un grand sourire aux lèvres. "Vous me tiendrez à l'oeil et moi je serais en bonne compagnie Very Happy " elle se mordilla la lèvre inférieure, se demandant si le jeune homme allait accépter sa petite invitation. Elle prit ensuite le bout de papier qu'il lui tendait et secoua positivement la tête à sa remarque. Skye descendit doucement du siège et se mit debout devant lui, posant délicatement son genou blessé par tête. "Merci pour tout Ryan"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kellson

Ryan Kellson


Nombre de messages : 360
Age du perso : 28 ans
Job : Interne
Humeur : mode chasse OFF
Photo d\\\'identité : Vient se faire recoudre [Pv Ryan] Ryan1510
Date d'inscription : 20/08/2008

|| More ||
CITATION: Remets à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ^^
RELATIONSHIP:
SONG:

Vient se faire recoudre [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Vient se faire recoudre [Pv Ryan]   Vient se faire recoudre [Pv Ryan] EmptySam 13 Sep - 23:47

Ryan regarda la demoiselle quand elle fit une affirmation qu’elle croyait être sur d’avoir en même temps pour le coup elle n’avait pas vraiment tort est ce que c’était le genre de Ryan de ne pas vouloir d’une fille parce qu’elle ne savait pas faire de roller Rolling Eyes « Je dois vous avouez que c’est pas ce que je regarde en premier chez une fille » il fit un sourire malicieux, ben quoi il était honnête au moins, à vrai dire il ne demandait pas leur passion ou autre avant de passer la nuit avec elle mais bon apparemment la jeune femme n’avait pas encore cerné le médecin enfin ça l’aiderait sans doute à comprendre. Il fit un sourire en coin voilà qu’elle voulait déjà en savoir un peu plus sur lui Rolling Eyes Après mur réflexion il trouva la chose la plus folle qu’il ai faite « Je penses que c’est avoir gardé deux jours de suite la même fille » dit il en faisant un sourire en coin « C’est un véritable exploit » . Il se releva puis leva un sourcil intéressé par le faite que la jeune femme ne tienne pas en place enfin il ne fit pas de remarque car ça pourrait être déplacé, il était quand même au travail Rolling Eyes

« Vous savez le faite de vous dévalorisez n’est pas franchement bon pour votre propre moral si vous voulez je vous donnerais des conseils pour remédier à cela. » Il lui fit un clin d’œil avant de s’afférer à ses petites affaires il devait ranger pour le prochain patient en faite Ryan n’était pas du genre à perdre de temps quand il était au boulot. Il se retourna cependant en entendant la réplique de la jeune femme. « Je suis sur que vous trouverez autre chose à faire, une grande fille comme vous, y a des choses beaucoup moins dangereuses à faire et toutes aussi passionnantes. » Il fit un sourire en coin. « Pourquoi pas enfin je comprends pas pourquoi vous persistez dans ce domaine ? » demanda t’il ben oui il était curieux, elle était peut être une adepte de la douleur Rolling Eyes Enfin après c’tait on choix mais il n’allait pas dire non à la compagnie d’une jolie fille c’était pas du tout son genre Rolling Eyes Il la regarda se lever et fit une moue de réflexion « ça va aller ? ou vous voulez une de ces magnifiques paires de béquilles que nous avons en rayon » il s’approcha de la jeune femme puis regarda son équilibre « Allez y marchez un peu pour voir » il s’asseya sur la table à la place de la jeune femme, ben quoi il prenait son boulot très à cœur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : Vient se faire recoudre [Pv Ryan] Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

Vient se faire recoudre [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Vient se faire recoudre [Pv Ryan]   Vient se faire recoudre [Pv Ryan] EmptyDim 14 Sep - 14:46

A la réplique du jeune homme, Skye se mordilla légèrement la lèvre inférieure. Il ne fallait pas avoir un cerveau d'intellectuel pour comprendre ce que Ryan voulait dire par là Rolling Eyes Et elle devait avouer qu'elle aimait bien cette franchise qu'elle pouvait lire dans le fond de ses yeux. Mais le fait qu'il lui fasse comprendre qu'il était plutôt du genre à papillonner un peu partout renferma légèrement la jeune femme sur elle-même. Pas qu'elle était choqué par son mode de vie, après tout elle avait été comme ça aussi avant... Avant d'avoir son fils... Du coup depuis, elle faisait son possible pour être une mère parfaite et avait arrêté les histoires sans lendemain... Du coup, elle se doutait un peu qu'en disant à Ryan qu'elle avait un petit garçon de 3 ans, ce dernier prendrait surement ses jambes à son cou et bizzarement, ce n'était pas ce que Skye avait envie pour le moment....

La jeune femme fit son possible pour ne rien laisser passer et lui rendit son magnifique sourire
. "Ha non? Et vous regardez quoi en premier alors? Ses yeux?" dit-elle en plongeant son regard dans le sien. "... Ses lèvres?"dit-elle en posant délicatement l'un de ses doigts sur les lèvres du jeune homme avant de retirer son doigts lorsqu'elle se rendit compte qu'elle allait peut être un peu trop loin Rolling Eyes "Ou alors si elle a un beau petit cul bien remonté?..." dit-elle en essayant de faire comme si de rien n'était. Par la suite, la jeune femme éclata franchement de rire lorsqu'il lui révéla sa plus grande folie. Elle se moquait un peu de lui mais c'était rien de bien méchant, elle était plutôt amusée par le comportement de Ryan. "Un exploit pour toi ou pour elle?" dit-elle malicieusement. Elle se demandait bien pourquoi il n'esseyait pas quelque chose de sérieux avec une femme... Peut être parce qu'il n'avait pas encore trouvé la bonne femme Rolling Eyes "Je vais peut être parraître indiscrète mais pourquoi tu n'as jamais essayé une relation à long terme? C'est pas aussi horrible que ça en à l'air." elle haussa les épaules avant de lui faire un petit sourire. Oui toujours un sourire... D'ailleurs ça en énervait plus d'un...

"Vous inquiétez pas pour mon moral, il est toujours au beau fixe"
dit-elle dans un murmure alors que son regard s'était posé sur la porte de sortie. Elle n'avait pas vraiment envie de sortir mais elle avait peur qu'il sache lire en elle et qu'il se rend compte qu'elle était peut etre pas si heureuse qu'elle le faisait croire. "Et moi je vous donnerais des conseils pour tenir une fille plus longtemps chez vous." dit-elle en passant un bout de sa langue entre ses dents. Elle fut heureuse par la suite de savoir que Ryan n'était pas contre de passer une après-midi avec elle. Ca pouvait être marrant et très intéressant Cool "Je savais que vous ne résisteriez pas à mon charme ravageure" dit-elle en relevant son torce pour montrer qu'elle étaut fière d'elle Rolling Eyes Enfin elle haussa les épaules à sa question. C'était pourtant évident pour elle... "C'est juste que je détestes quand quelque chose me résistes et du coup je m'acharnes pour avoir ce que je veux... " elle réfléchit 2 secondes à comment lui expliquer plus facillement. "C'est comme si une fille te résiste... Ca te rend dingue et tu veux à tout prix montrer que tu n'es pas n'importe qui et qu'aucune d'entre elles ne peut résister à ton charme."

Désormais debout sur ses deux jambes, Skye devait avouer qu'elle avait encore du mal à poser complètement son pied par terre. Faut dire que sa blessure s'étirait à chaque fois qu'elle faisait un pas en avant. Enfin elle fit une moue quand Ryan lui proposa des béquilles et secoua néguativement la tête. "Hors de question, je sais très bien marcher sans l'aide de quoi que ce soit..." complètement butée? Surement Rolling Eyes Mais bon elle essaya de lui prouver que tout allait bien en faisant quelques pas tout en mordant sur sa chique. "Vous voyez? Tout va bien ne vous inquiétez pas..." et c'est en se retournant pour poser son regard sur Ryan que la jeune femme perdit son équilibre et se retrouva les 4 fers en l'air Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kellson

Ryan Kellson


Nombre de messages : 360
Age du perso : 28 ans
Job : Interne
Humeur : mode chasse OFF
Photo d\\\'identité : Vient se faire recoudre [Pv Ryan] Ryan1510
Date d'inscription : 20/08/2008

|| More ||
CITATION: Remets à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ^^
RELATIONSHIP:
SONG:

Vient se faire recoudre [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Vient se faire recoudre [Pv Ryan]   Vient se faire recoudre [Pv Ryan] EmptyDim 14 Sep - 20:58

Ryan remarqua que la jeune femme n’avait pas forcement apprécier le faite qu’il lui dise qu’il n’était pas l’homme d’une seule femme mais bon c’était pas grave il avait l’habitude de ce genre de réaction après tout du moment qu’il assumait ses actes Rolling Eyes Enfin il ne prêta pas plus attention que ça à la jeune femme après si elle se faisait de fausse idée sur son compte libre à elle quoi que en faite elle l’avait peut être tout simplement parfaitement cerné Rolling Eyes Ryan était tout de même intrigué par le comportement de la demoiselle, enfin il s’asseya sur e rebord de la table d’auscultation son travail était terminé alors la jeune femme pourrait reprendre le cours de sa vie tumultueuse.

Ryan fit une moue en entendant la jeune femme lui demander si il regardait en premier lieu les yeux chez une fille, c’est alors qu’il vit la jeune femme plonger son regard dans le sien, mais la suite étonna encore plus le jeune médecin, Skye lui faisait du plat ou alors il s’y connaissait pas Rolling Eyes Il pencha la tête avant de faire un sourire en coin « je dirais un peu des trois mais pas dans le même ordre, baby » il fit un sourire en coin avant de se dire qu’en faite la jeune femme l’intéressait peut être plus qu’il n’avait cru mais bon vu la réaction qu’elle avait eu sur le faite qu’il était volage la demoiselle devait être elle aussi une petit fille modèle qui ne couchait qu’avec l’homme de sa vie Rolling Eyes alors Ryan abandonna l’idée. Ryan a regarda rire à sa réflexion en même temps il ne doutait pas que ça puisse t’être risible mais bon c’était Ryan fallait pas chercher :roll : « Pour moi assurément » dit il avec un sourire en coin avant de se relever et de laisser la jeune femme s’asseoir sur le bord de la table. Il leva un sourcil avant de faire une moue de réflexion même si il avait déjà la réponse « ça manque de piment, je veux dire pourquoi ne pas essayer de nouveau horizon quand il se présente à toi » il la regarda avec un sourire malicieux « Je vous donne un exemple, quand vous voulez manger une glace vous avez un choix à faire entre différents parfums et bien moi le choix je le fais pas il me les faut toute c’est aussi simple que ça » il lui fit un clin d’œil avant de reprendre le cours de son rangement.

Ryan regarda la jeune femme qui avait apparemment pas envie de sortir de là mais bon après il avait fait son boulot et elle n’avait pas l’air d’être poursuivit par des tueurs Rolling Eyes Il fit une moue avant d’entendre les paroles de la jeune femme « Merci mais je penses que je me passerais de vos conseils » C’est vrai ça il était très bien comme il était alors pourquoi tout le monde voulait absolument le changer Rolling Eyes Il fit un sourire en coin, avant de pencher la tête avec un air approbateur « C’est vrai que vous êtes plutôt canon, je ne peux pas le nier on m’a toujours dit que le mensonge c’était pas correct » Il lui fit un clin d’œil mais bon il ne pouvait pas nier que la jeune femme dégageait un certain charme. Il la regarda bomber la poitrine avec un sourire malicieux sur les lèvres en même temps elle faisait ça devant lu sans aucune retenu Rolling Eyes Il secoua la tête négativement à son affirmation « Vous savez si je n’ai pas une fille je vais pas me casser la tête à l’avoir y en a pas qu’une sur terre, je n’aime pas perdre mon temps » dit il en la regardant avec un sourire en coin en même temps Ryan était honnête, il avait juste dit la stricte vérité à la jeune femme.

Ryan avait les bras croisés sur son torse, en voyant la jeune femme se lever il savait d’avance que ça n’irait pas mais bon apparemment la jeune femme était un peu buté alors il la laissa faire, après si elle ne voulait pas l’écoutait Rolling Eyes « Bien sur, dites vous êtes tout le temps aussi buté ? » il la regarda revenir vers lui, c’est alors qu’elle perdit l’équilibre et se retrouva sur le sol. Ryan secoua la tête par mécontentement avant de se pencher pour l’aider à se relever « pas le choix Mamzelle vous aurez de jolie béquilles pour vous tenir compagnie et je vous préviens pas la peine de discuter » il la regarda avec un petit air déterminé dans le regard avant de la faire se rasseoir sur la table regardant si la palie n’en avait pas prit un coup mais non ça avait l’air d’aller. « Vous allez être raisonnable pour votre médecin » dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : Vient se faire recoudre [Pv Ryan] Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

Vient se faire recoudre [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Vient se faire recoudre [Pv Ryan]   Vient se faire recoudre [Pv Ryan] EmptyMar 16 Sep - 18:49

La jeune femme était assez amusée par le comportement de son médecin. Elle aimait bien son côté esprit ouvert, qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense et qui se fou pas mal de ce que les autres pensent de lui. Elle inclina la tête légèrement sur le côté et le regarda d'un peu plus prêt même si pour le coup, il allait peut être la prendre pour une femme bizarre Rolling Eyes Elle qui est plutôt du genre à sortir le plus vite possible d'un hôpital, Skye prenait plaisir à rester dans cette petite pièce en compagnie du jeune homme. Pas parce qu'elle voulait le charmer mais tout simplement parce qu'elle aimait bien sa façon de voir les choses... Enfin il voudra tout de même qu'elle se décide à partir, de un pour laisser les autres personnes se faire soigner et de deux parce qu'elle allait surement finir par ennuyer Ryan.

"Vous appelez souvent vos patients baby?" dit-elle avec un sourire malicieux sur le bout de ses lèvres. Enfin elle haussa légèrement les épaules quand elle entendit la réfléxion de Ryan et finit par approcher son visage vers lui comme si elle allait lui confier un secret que seul lui pouvait entendre. "Et qui te dit qu'il n'y a pas de passion dans une liaison durable?"dit-elle sur un ton mystérieux. Pour elle, il n'était pas nécessaire de se trouver chaque jour une nouvelle aventure pour avoir du piment. Il suffit juste de savoir surprendre cette personne et ne pas tomber dans le train train quotidien. Skye reprit sagement sa place sur la table et prit un air innocent. "Mais je comprends qu'on préfère prendre la proposition la plus facile." elle le provoquait légèrement mais elle était bien placé pour savoir que par moment, prendre la solution de difficulté peut vous faire découvrir de nouvelles choses inconnues jusque maintenant. En gardant son fils, Skye avait découvert ce que c'était d'être mère et elle aimerait bien montrer à Ryan que les relations sérieuses pouvaient lui faire naître de nouvelles sensations. "Tu ne préfères pas découvrir de nouvelles sensations au lieu de t'habituer à celles que ces femmes te procurent?" enfin la jeune femme baissa légèrement les yeux car elle se disait qu'elle allait peut être un peu trop loin et qu'elle devenait peut être un peu trop indiscrète, curieuse... "Désolé je parles sans te connaître en fait..." dit-elle en faisant une petite bouille pour essayer de se faire pardonner."Enfin je ne juges pas et je sais que les relations sans lendemain c'est super un certain temps..." dit-elle sur le ton de la confidance.

Lorsqu'elle vit sa petite moue, Skye comprit qu'elle aurait sans doute mieux fait de se taire. En réalité elle ne savait pas trop pourquoi elle avait voulu lui donner des conseils, à vrai dire elle avait comprit qu'elle était pas douée pour tenir un homme chez elle, suffisait de regarder Brandon Rolling Eyes Elle passa une main sur sa nuque, signe qu'elle s'en voulait un peu mais à la place de s'excuser ou tourner autour de ce sujet, Skye lui fit un clin d'oeil et prit un air légèrement vexée.
"Dites tout de suite que mes conseils pourraient être stupides" bah quoi? Autant prendre ça à la rigolade plutôt que de se prendre la tête Cool "Vous avez de la chance que je sois blessée sinon je vous aurez plaqué à terre"dit-elle avec le regard remplit de défi bien qu'elle se doutait qu'elle irait pas loin avec la carrure de Ryan Rolling Eyes Mais très vite, les paumettes de Skye virèrent légèrement vers le rosé quand elle entendit le compliment du jeune homme. Autant elle était du genre ouverte à tout, autant elle rougissait assez vite à cause de son autre personnalité beaucoup plus renfermée. Bref Skye ne rajouta rien à part un magnifque sourire pour le remercier.

"Je crois que le mot buté est encore trop faible pour me décrire." dit-elle en lui faisant une petite grimace. "C'est de votre faute aussi à vouloir à tout prix me voir me glander avec des béquilles." dit-elle en lui faisant une petite moue boudeuse. Elle accèpta bien volontier l'aide de Ryan pour se relever et alla de suite s'assoir sur la table. Elle ouvrit la bouche mais n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Ryan lui obligeait d'avoir des béquilles. Elle soupira lourdement avant de lever les yeux au ciel au magnifique sourire qu'il lui faisait pour essayer de la convaicre Evil or Very Mad Comment voulez-vous qu'elle résiste après Evil or Very Mad "Ca vaudra beaucoup plus qu'une balade en roller alors." dit-elle avec un sourire malicieux. "En même temps je peux oublier le roller je crois... " dit-elle en grimaçant avant de regarder l'heure sur sa montre. Ca faisait déjà pratiquement 3/4h qu'elle était ici et à cause d'elle, Ryan commençait à avoir du retard dans ses patients. "Je vais peut être vous laissez tranquil et vous laissez reprendre votre boulot... " elle lui fit un sourire en coin même si du coup, elle allait devoir attendre pour ses béquilles....
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kellson

Ryan Kellson


Nombre de messages : 360
Age du perso : 28 ans
Job : Interne
Humeur : mode chasse OFF
Photo d\\\'identité : Vient se faire recoudre [Pv Ryan] Ryan1510
Date d'inscription : 20/08/2008

|| More ||
CITATION: Remets à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ^^
RELATIONSHIP:
SONG:

Vient se faire recoudre [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Vient se faire recoudre [Pv Ryan]   Vient se faire recoudre [Pv Ryan] EmptyLun 22 Sep - 18:07

Ryan était vraiment intrigué par la jeune femme en même temps c’était rare qu’il se fasses draguer à ce point, enfin pas que ça lui déplaise non pas vraiment mais il était tout e même sur son lieu de travail alors bon bien sur Ryan était immature de temps en temps mais bon pas au boulot Rolling Eyes Il regarda la jeune femme pour lui son boulot était terminé enfin si elle voulait une consultation un peu plus privée il faudra que la demoiselle attende qu’il ne soit plus de garde. Il fit une moue en entendant la question de la demoiselle bon il est vrai qu’il ne faisait pas ça à tout ses patients et heureusement car il se serait surement fait envoyer balader plus d’une fois mais bon là il savait que la demoiselle ne le ferait pas siffle

« Non pas à toute juste à celle qui le mérite » dit il avec un petit sourire en coin, ben quoi c’est vrai il se voyait mal coller du Baby à une petite grand-mère de 80 ans ça serait un peu déplacé non Rolling Eyes Ryan fit une grimace en entendant la réflexion de la jeune femme, il approcha son visage de la demoiselle « Merci pour cette réponse constructive, mais le plaisir passe avant tout et pour le moment j’ai envie de faire durer, oui c’est ça juste durer » dit il en regardant la jeune femme qui avait l’air de faire comme si elle le connaissait depuis des heures alors que c’était franchement pas le cas même c’est plus proches mais avaient encore du mal à cerner Ryan Rolling Eyes Il la regarda cependant avec un petit air un peu moins jovial qu’au début voilà qu’elle se permettait de lui faire la leçon maintenant on aura tout vu Rolling Eyes « La plus facile ? si tu le dis enfin moi ça me convient et peut importe si je passe pour le sale con je me fais plaisir Baby, et crois moi tu devrais en faire autant » dit il avant de se relever, pas qu’il s’ennuyait mais quand même un brin enfin c’était surtout le sujet qui l’ennuyait Rolling Eyes « De nouvelles sensations j’en ai à chaque fois que je change de femmes » dit il avec un petit sourire en coin « Vous êtes complètement différentes les unes des autres et crois moi je sais de quoi je parle » dit il avec un petit air malicieux sur les lèvres ben oui chaque femmes avaient des gestes différents ou même des cris différents Rolling Eyes Ryan alla se rasseoir sur son petit tabouret avant de croiser les bras sur son torse « Oui c’est vrai, enfin ce n’est pas grave j’en ai l’habitude » dit il en regardant la jeune femme avant de comprendre qu’elle aussi avait du exercer cette activité Rolling Eyes « Et alors pourquoi t’être rangé, c’est vraiment dommage je dois dire que je me serais surement laissé tenter » dit il en regardant la jeune femme avec un petit air sans appel ben quoi elle n’était pas moche Rolling Eyes

Ryan regarda la jeune femme et leva un sourcils intrigué avant de faire un sourire taquin « J’osais pas vous le dire mais puisque vous le dites vous-même » il pencha la tête légèrement « C’est ce dont je croyais » dit il avec une moue malicieuse ben quoi il avait bien le droit de taquiner la demoiselle, elle n’était pas en sucre non plus Rolling Eyes Il ne pu s’empêcher d’avoir un sourire amusé voilà que le poids plume croyait pouvoir le mettre au tapis non mais qu’est ce qui fallait pas entendre en plus elle était blessé et apparemment maladroite alors elle aurait été capable de se casser quelque chose xD

« Et bien mademoiselle la butée n’a pas le choix, elle devra se promener avec des béquilles » dit il en regardant la jeune femme ne même temps elle devait juste être un peu raisonnable Rolling Eyes Il la regarda aller s’asseoir sur la table assurant tout de même ses arrières on sait jamais Rolling Eyes Puis fit une moue en s’approchant de la demoiselle « Ah oui et qu’est ce que veut la demoiselle à la place du roller ? « dit il avec un ton plus que charmeur enfin il cherchait la demoiselle Rolling Eyes ben quoi c’est Ryan là alors ben il laisse pas passer une opportunité Rolling Eyes Ryan regarda l’heure et fit une légère grimace, il avait passé beaucoup trop de temps avec la jeune femme et ce le ferait surement dire Rolling Eyes « Merci je penses qu’en effet c’est plus raisonnable » dit il avec un petit sourire en coin avant de faire une moue, il fit un sourire à la jeune femme avant de sortir de la salle puis revint quelques minutes plus tard avec une jolie paire de béquille. « Me remerciait pas c’est tout naturel » il l’aida à se lever puis lui donna la paire de béquille avant de se diriger vers la sortie de la salle de consultation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient se faire recoudre [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Vient se faire recoudre [Pv Ryan]   Vient se faire recoudre [Pv Ryan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se faire recoudre [Pv Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Kellson [U.C]
» Vient prendre l'air [Pv Tyler ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser