AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite soirée piscine [PV Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Cooper

avatar

Nombre de messages : 1164
Age : 28
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

MessageSujet: Petite soirée piscine [PV Ryan]   Dim 31 Aoû - 15:17


Jordan Cooper et Ryan Kellson



Jordan avait quitté le boulot plutôt pour une fois, elle n'avait rien à faire et était donc retournée à l'appartement. Elle avait fait le tour pour voir si Josh' était rentré mais de toute évidence il n'avait pas eu la même chance qu'elle. Elle commença à s'installer devant la télé mais face à l'ennui qui la guettait elle se leva et réléchit à ce qu'elle pourrait faire. Après avoir fait trois fois le tour de l'appartement, elle se dirigea vers l'armoire de sa chambre. Elle s'était enfin décidé, le programme de sa soirée serait la piscine, c'est un des avantages de cet immeuble. Il y a une piscine sur le toit ouverte à tous les habitants.

Une fois enfilé son maillot de bain, elle enfila un peignoir et prit une serviette. Elle sortit de l'appartement en prenant soin de fermer la porte à clé et glissa les clés dans la poche de son peignoir. Le trajet en ascenseur fut rapide, habitant au 3ème étage. Une fois arrivé sur le toit elle fit un rapide tour d'horizon du regard, l'endroit était désert de toute évidence.
Le soleil commençait à se coucher, l'air était doux avec une légère brise. Elle s'avança vers l'un des transats qui se trouvaient au bord de la piscine et commença à retirer son peignoir. Elle portait un maillot deux pièces noirs assez simple. Elle posa sa serviette à proximité de l'échelle de la piscine.
Avant de plonger elle s'accroupit au bord de l'eau pour tester la température de l'eau, et oui la jeune femme n'est pas complètement folle. L'eau était tiède, le soleil avait tapé toute la journée ce qui avait permis à l'eau de chauffer.
Elle égouttait sa main en observant les mouvements de l'eau lorsqu'elle en tendit du bruit. Elle se retourna brusquement et aperçut un jeune homme, l'un de ses voisins. Elle se releva et lui adressa un sourire poli.


" Bonsoir! Je crois que l'on a eu la même idée! "

Oui elle n'avait pas trouvé quelquechose d'original à dire, mais bon elle ne le connaît pas vraiment et en général quand on vient ici c'est qu'on a envie de se baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Kellson

avatar

Nombre de messages : 360
Age du perso : 28 ans
Job : Interne
Humeur : mode chasse OFF
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 20/08/2008

|| More ||
CITATION: Remets à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ^^
RELATIONSHIP:
SONG:

MessageSujet: Re: Petite soirée piscine [PV Ryan]   Dim 31 Aoû - 16:05

Ryan avait terminé sa journée de garde tôt dans la matinée mais après il n'avait trouvé le chemin que de son lit en effet il était sur les rotules. Dormant du sommeil du juste, Ryan avait enfilé les heures jusqu'en début de soirée, il avait quitté les bras de morphée et avait prit une douche rapide pourtan til n'avait rien de prévu pour la soirée mais bon il trouverait surement quelque chose à faire. Il s'était affalé dans le canapé pour voir si un programme n'aurait pas pu l'interresser mais manque de pot rien, que tchi, nada, Il poussa un soupir avant de refléchir au moyen qu'il aurait de se déivertir sans faire trop d'effot physique car il sentait bien que quoi qu'il fasses ça allait être dure.
C'est alors que la piscine lui fit tilte en tête enfin c'est plutôt en voyant une fille en bikini pour une pub qui lui fit penser, il espéait même la retrouver sur la terasse Rolling Eyes. Il éteignit la télé puis se dirigea vers sa chambre il fallait encore qu'il mette la main sur son short de bain ce qui n'était pas évident vu que le jeune interne était d genre bordélique mais à point que même une poule n'y retrouverait pas son poussin siffle Il souleva quelques affaires puis leva un sourcils amusé en pechant parmis les imondices un soutient george, il le balança un peu plus loin puis poussa un soupir de soulagement en retrouvant enfin l'objet de sa quête.


" Un peu plus et j'abandonnais " ce dit il avant d'aller faire la salle de bain pour faire le changement de vêtement il espérait juste qu'il ne fasses pas trop froid car sinon ces plan tomberaient à l'eau. Il posa ses lunettes de soleil sur son nez puis attrapa un drap de bain, ses cigarettes, son portable et ses clés. Il regarda autour de lui voir si il n'avait rien oublié mais apparemment il avait pensé à tout Rolling Eyes Il se dirigea donc vers l'ascenseur mais de toute évidence quelqu'un avait été plus vite que lui, tanpis il se posa le long du mur du couloir attendant qu'il soit libre de nouveau. Quand se fut son tour ilmonta puis prit la direction du toit.

Il arriva donc sur le toit et alla directement à la piscine visiblement il n'y avait pas grand monde ce soir, enfin ce n'était pas si grave Ryan n'étaitpas venu chercher de la compagnie même si il n'aurait pas été contre non plus. Un sourire eclaira son visage en voyant une fille... oui bon une fille quoi, il l'avait déjà croisé dans les couloirs de l'immeuble mais il n'en savat pas plus sur elle de toute manière avec son boulot c'était pas facile de croiser enormement de gens habitant cet immeuble.

" vous croyez " dit il avec un sourire amusé sur les lèvres bien sur il savait qu'elle voulait parler de la piscine mais Ryan lu avait pensé à toute autre chose en la voyant Rolling Eyes

Il posa sa serviette sur un des transat puis s'aseya sur le bord de la piscine gardant ses yeux posaient sur la jeune femme. " Moi c'est Ryan " Il fallait bien qu'il se présente non, il était juste bien élevé enfin quand il voulait mais là il faisait un effort et puis il aimait bien faire la conversation apprendre à connaitre les gens. Il remarqua bien sur que la jeune femme était plutôt jolie, il se demanda comment il avait fait pour passer à côté d'elle avant s'en y faire plus attention que ça mais en même temps dans l'immeuble il y avait pas mal de fille canon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Cooper

avatar

Nombre de messages : 1164
Age : 28
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

MessageSujet: Re: Petite soirée piscine [PV Ryan]   Dim 31 Aoû - 18:27

Jordan était toujours debout à côté de la piscine. Elle observa discrètement le jeune homme, il fallait avouer qu'il était plutôt sexy. Et oui c'était une fille célibataire alors pourquoi est-ce qu'elle se gênerait! Wink
Elle ne chercha pas vraiment à comprendre sa réponse, peut-être que si elle l'avait connu un peu mieux elle aurait répondu comme elle sait si bien le faire mais là rien. Elle regardait le jeune homme qui lui aussi avait les yeux posés sur Jo'. Bien qu'ils soient tous les deux en maillot de bain, Jordan ne se sentait aps gêné. Elle n'était le genre de fille à être timide, et à se taire devant les garçons.
Jordan suivit le jeune homme et s'asseya à ses côtés tout en laissant ses pieds trempés dans l'eau. Lorsqu'il lui dit son prénom, elle arbora son plus beau sourit pour lui répondre. Razz


" Ravi de vous rencontrer, moi c'est Jordan. J'espère que ça te dérange pas si on se tutoie, parce que j'ai l'impression d'être une vieille lorsqu'on me vouvoie! "

Jordan se souvenait avoir croiser quelques fois Ryan dans l'immeuble, mais bon il y a de nombreux habitants et elle n'avait pas vraiment le temps de tous faire leur conaissance. Mais pour une fois qu'elle en avait l'occassion autant en profiter pour améliorer ses relations de voisinage. Jordan s'amusait à bouger ses pieds dans l'eau comme le font les enfants. Pendant quelques secondes l'idée d'arroser son voisin lui traversa l'esprit. Elle se ravisa se rapellant qu'ils ne se connaissaient pas encore. Elle n'allait pas faire sa chieuse alors qu'ils se connaissaient depuis à peine 5 minutes.
Elle se retourna donc vers le jeune homme avec l'intention d'en apprendre un peu plus sur lui.


" Et sinon tu fais quoi dans la vie? "

Question banale, mais il fallait bien commencer quelquepart. Jordan se rapella quand même qu'elle était venu ici pour se baigner mais ce serait assez impoli de plonger dans la piscine en plein milieu de la conversation. Même si la température de l'eau était idéale, Jo' pourrait toujours plonger plus tard. Et puis elle vivait ici donc les occassions ne manquaient pas, elle avait pleins de souvenirs dans cette piscine. Notamment son premier plongeon forcé, celui qui l'y avait jeté était sans surprise son best adoré. Pour fêter leur emménagement ils avaient décidé de se faire une soirée piscine, de nombreuses tasses et plongeons forcés ont été au programme.
Enfin s'était le passé, aujourd'hui elle était accompagné d'un beau jeune homme qui n'avait pas l'air du genre à la jeter à l'eau. ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Kellson

avatar

Nombre de messages : 360
Age du perso : 28 ans
Job : Interne
Humeur : mode chasse OFF
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 20/08/2008

|| More ||
CITATION: Remets à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ^^
RELATIONSHIP:
SONG:

MessageSujet: Re: Petite soirée piscine [PV Ryan]   Mar 2 Sep - 14:29

Ryan avait vu que la jeune femme le regardait mais bon elle était dans son droit vu que lui en faisait autant en même temps quel homme tout à fait normal n'aurait pas été tenté par le corps si parfait de la jeune femme. il fit un sourire en la voyant revenir vers lui, d'un sens il fut rassuré car au moins elle n'allait pas l'ignorer ce qui aurait pu arriver après tout ils ne se connaissaient pas du tout mais elle avait l'air assez ouverte d'esprit et Ryan devait admettre qu'il admirait cette qualité. Il posa ses mains de chaque cotés de son corps sur le rebord de la piscine puis hocha la tête, il était plutôt d'accord avec Jordan en même temps Ryan n'était pas très doué pour vouvoyer les gens même avec les patients il avait un peu de ma parfois xD.

" Ok jolie Jordan ça ne me dérange pas du tout au contraire et puis j'aime pas vieillir les charmantes demoiselles "

Il fit un sourire charmeur, mais pour Ryan s'était comme un automatisme il n'y pouvait rien, Il regarda bouger les jambes de la jeune femme dans l'eau avant de lever un sourcil intrigué elle avait l'air assez timide. Ryan fit une moue de réflexion, il devrait alors faire attention à son tempérament après tout il ne voudrait pas lui faire peur siffle Il fixa un point dans l'eau se demandant ce qu'il pourrait bien dire à Jordan quand la jeune femme prit la parole Ouf heureusement car un peu plus il sautait à l'eau en emportant la jeune femme avec lui siffle

" Je suis interne aux urgences de l'hôpital Mount Sinai et toi? " demanda t'il plutôt curieux de savoir dans quel domaine pouvait travailler une fille aussi sublime que jordan mannequin? hum peut être ou alors costumière pour super Zéro siffle Enfin il laissa le temps à la jeune femme de répondre avant de faire des hypothèse complètement loufoque. Ryan reposa son regard sur l'eau de la piscine, il était venu pour se baigner et surement que la jeune femme aussi puisqu'après tout elle était dans l'eau avant que Ryan se tape l'incruste. Il fit une moue puis un sourire amusé se dessina au coin des lèvres de l'interne xD Il se leva puis se recula avant de prendre son élan et de sauter dan la piscine telle une bomb il savait qu'il éclabousserait surement la jolie blondinette au passage mais bon c'était le principe de l'homme bombe siffle de toute façon c'était soit ça passe soit ça casse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Cooper

avatar

Nombre de messages : 1164
Age : 28
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

MessageSujet: Re: Petite soirée piscine [PV Ryan]   Mar 2 Sep - 15:15

A écouter la façon de parler du jeune homme, il avait tout du séducteur. Enfin ce n'est pas ça qui gênait Jordan, elle était loin de la petite fille timide malgrès les apparences. Qui se douterait en la voyant qu'elle s'approche plus de la tornade ambulante que de la gentille fille "soit belle et tais-toi".Il avait accepter le tutoiement, heureusement sinon la conversation serait devenu bien trop ennuyante.
Loorsqu'elle découvrit son métier, elle le regarda un peu plus longuement. En même temps il n'y avait pas vraiment de caractéristique physique pour être médecin. Enfin les jeunes patientes devaient ravi d'être soigné par un médecin comme ça.
Interne ça devait lui prendre pas mal de temps tout comme le boulot de Jordan.
Elle s'apprêtait à lui répondre lorsqu'elle vit Ryan se levait. Elle fut un peu surprise, et se tourna pour voir ce qu'il faisait. Il affichait un sourire assez suspect, ce qui inquiéta un peu la jeune fille.
Et elle avait eu raison en voyant la suite des évènements. Ryan avait pris son élan et s'était jeté dans la piscine, ce qui avait envoyer de l'eau partout y comprit sur Jordan. Elle ne put se retenir et explosa de rire. Elle n'allait pas s'énerver même si elle était trempé, après tout elle était venu pour se baigner. Elle attendit qu'il sorte la tête de l'eau, se releva et essaya de garder son sérieux en le regardant.


" Je suis policière, au NYPD! "

Elle afficha à nouveau son sourire, recula un peu et fit la même chose que le jeune homme quelques minutes plutôt, en faisant attention de sauter à côté de lui et non pas sur lui. L'eau était à une bonen température, sinon elle n'aurait peut-être pas plongé de cette manière. Elle sortit la tête de l'eau et repoussa les quelques mèches qui trainaient sur son visage. Elle chercha Ryan qui était toujours dans l'eau.

" De toute évidence tu n'es pas du genre timide! Merci pour la douche tout à l'heure!
Tu habites ici depuis longtemps? "


Jordan était ravi de savoir qu'il y avait des personnes aussi sympa ici, vu ce qu'il venait de faire elle ne pouvait que s'entendre avec lui. Elle n'aimait aps trop les personnes timides qui vous regarde en souriant et se contente de hocher la tête lorsqu'on les interroge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Kellson

avatar

Nombre de messages : 360
Age du perso : 28 ans
Job : Interne
Humeur : mode chasse OFF
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 20/08/2008

|| More ||
CITATION: Remets à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ^^
RELATIONSHIP:
SONG:

MessageSujet: Re: Petite soirée piscine [PV Ryan]   Lun 8 Sep - 17:05

Ryan vit que la jeune femme le regarda un peu plus longuement quand il lui avoua son métier, il voyait souvent ce regard ais bon il ne s’y arrêtait pas c’est vrai qu’il ne faisait pas très sérieux pour un mec qui avait des vies entre ses mains mais c’est parce qu’il y avait deux Ryan, le Ryan médecin dévouer à ses patients :roll : et le Ryan de tout les jours celui que Jordan avait en face d’elle. Une fois qu’il fut dans la piscine, il remonta à la surface et vit que la demoiselle ne lui en voulait pas trop pour cette affront mais que dire Ryan n’aimait pas avoir des conversations trop sérieuse au bout d’un moment il ne pouvait s’empêcher de faire une bêtise, Ryan était un grand enfant Rolling Eyes Il fit une moue en voyant que la jeune femme avait prit un air sérieux tout à coup. Il leva un sourcil en entendant qu’en faite elle était flic enfin c’était pas grave après il n’avait rien à se reprocher siffle Et puis il devait avouer qu’il se serait bien fait mettre en garde à vue par la demoiselle, il se demandait même si tout les agents du sexe opposée étaient aussi canon que la demoiselle Rolling Eyes

Il la regarda se relever puis se reculer avec une moue intrigué sur le visage il l’avait fait fuir c’était dommage car vrai dire il pensait que la jeune femme avait l’esprit ouvert mais c’est alors qu’il vit la jeune femme prendre son élan et sauter dans l’eau. Ryan émit un rire en la voyant faire, il s’était pas trompé en faite la jeune femme lui ressemblait tout de même enfin même si il ne connaissait pas grand-chose d’elle. Ryan la regarda remonter à la surface et fit une moue de réflexion « Mouais pas mal je dois dire que tu te défends plutôt bien » dit il en la regardant remettre les mèches qui trainaient sur son visage en arrière. Il haussa les épaules avec un sourire en coin « Non je ne suis pas timide mais apparemment toi non plus et de rien j’ai supposé que tu avais un peu trop chaud, en faite je voulais te faire profiter de la piscine. Et puis avantage pour moi maintenant je vais te voir avec ton maillot totalement trempé » il fit un sourire malicieux avant de se rapprocher un peu du bord pour pouvoir y poser ses coudes mais faisant toujours face à Jordan « Et bien ça fait déjà 6 ans et toi ? « Ben il voulait en apprendre un peu plus sur la demoiselle vu qu’elle vivait ici aussi « me dit pas que ça fait aussi longtemps car là je m’en voudrais d’avoir passer autant de temps sans t’avoir remarqué avant » il fit un sourire en coin avant de l’éclabousser gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Cooper

avatar

Nombre de messages : 1164
Age : 28
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

MessageSujet: Re: Petite soirée piscine [PV Ryan]   Dim 14 Sep - 12:23

Un fois ses mèches remisent en place, elle se retourna vers le jeune homme. Elle fit une petite moue en entendant le "pas mal" de Ryan, c'était un peu plus que pas mal mais bon elle laissa passer sans faire de remarque.
Elle retrouva son sourire, et le regarda en détaillant son physique. siffle


" De toute façon j'étais venue pour me baigner! Tu sais les gouttes ruisselants sur ton torse c'est pas mal non plus, je peux aussi y trouver un avantage! " Wink

Elle regarda le jeune homme s'installer au bord de la piscine, elle préféra rester au milieu de l'eau. Elle fut étonné d'entendre qu'il était là depuis 6 ans, à côté c'était une petite nouvelle. Et puis il avait l'air jeune donc il avait du s'installer tôt, enfin peut-être qu'il ne faisait pas son âge tout simplement. Rolling Eyes
Elle sourit à sa remarque, il avait tout du charmeur. Ce qui ne la dérangeait pas trop, tant qu'il n'était pas trop lourd et puis ça l'amusait. Autant profiter de sa jeunesse au maximum, ce n'est pas à la quarantaine et marié que l'on pourra faire ce genre de choses.


" Non moi c'est plus récent, 1 ans et demi pour être précise! "

Et depuis tout ce temps, elle n'avait pas eu l'occassion de discuter avec beaucoup de ses voisins. Elle ne saurait pas en reconnaitre plus de trois, en comptant le partenaire de son meilleur ami. Souvent dans l'immeuble les gens se croisent et se contentent des quelques formules de politesse qui s'imposent. Elle regrettait parfois de ne pas connaître plus de monde, il fallait dire que la majorité des habitants de l'immeuble étaient dans la même tranche d'âge. Et la pluspart avait l'air assez sympathique.
Elle comptait bien profiter de cette occassion pour en apprendre plus sur Ryan, ça lui ferait au moins uen connaissance dans son immeuble.


" Et tu as quel âge si ce n'est pas trop indiscret? Enfin en général c'est les filles qui cachent leur âge! " Rolling Eyes

Elle avait dit ça avec une légère pointe d'ironie, c'était juste pour être sûr qu'il lui réponde. Elle l'éclaboussa un peu à son tour, enfin tout cela restait gentil. On ne pouvait pas discuter et s'amuser avec l'eau en même temps. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Kellson

avatar

Nombre de messages : 360
Age du perso : 28 ans
Job : Interne
Humeur : mode chasse OFF
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 20/08/2008

|| More ||
CITATION: Remets à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ^^
RELATIONSHIP:
SONG:

MessageSujet: Re: Petite soirée piscine [PV Ryan]   Dim 14 Sep - 20:49

Ryan regardait la jeune femme avec toujours son petit sourire sur les lèvres, ben en même temps Ryan n’était pas du genre à faire la gueule sans raison. Rolling Eyes Il leva cependant un sourcil avec une moue amusé quand la jeune femme lui révéla quand faite elle aussi profité du spectacle qui s’offrait à elle mais bon il ne pouvait pas lui en vouloir vu qu’il faisait la même chose enfin il se demandait comment il avait pu faire pour passer à ôté d’une aussi jolie femme alors qu’elle habitait le même immeuble. Il remarqua tout de même son étonnement quand il lui avoua qu’il vivait ici depuis déjà 6 ans, pourtant pour lui ça faisait pas si longtemps que ça mais son boulot faisait passer les journées à une vitesse vertigineuse.

Il la regarda rester au milieu de l’eau avec un sourire en coin, il se demandait si du coup elle avait peur de l’approcher enfin pas grave elle faisait ce qu’elle voulait après tout. Rolling Eyes Ryan passa une main dans ses cheveux pour les remettre un peu en place.

« Oui c’est quand même plus récent même si en un ans et demi il peut se passer beaucoup de chose »

Ben oui même si en y réfléchissant bien pour Ryan c’était toujours la routine, boulot, plaisir, dodo Rolling Eyes Mais bon il se complaisait dans cette routine pour le moment alors pourquoi changer de train de vie, même si du coup il ne pu s’empêcher de penser qu’il passait à côté de beaucoup de chose siffle Il leva un sourcil intrigué en entendant la question de la jeune femme apparemment décidé à en apprendre un peu plus sur le jeune médecin.

« Je ne sais pas trop tu me donnes quel âge ? « dit il avec un sourire en coin sur les lèvres, enfin lui trouvait qu’il faisait son âge mais bon après si elle le rajeunissait c’était toujours bon à prendre Rolling Eyes Il fixa la jeune femme cherchant lui aussi quel âge elle pouvait bien avoir en même temps c’était quand même un jeu assez difficile mais bon de toute manière lui savait qu’il ne se vexerait pas si elle ne trouvait pas exactement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Cooper

avatar

Nombre de messages : 1164
Age : 28
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

MessageSujet: Re: Petite soirée piscine [PV Ryan]   Ven 19 Sep - 16:03

Elle réfléchit à la phrase de Ryan, en un an et demi il ne s'était pas passé tant de choses que ça. Elle allait travaillé, elle rentrait retrouver son meilleur ami pour se faire des soirées télés. Quelques sorties shoppings entre filles, enfin rien d'exceptionnel. Suivre les péripéties de son meilleur ami était plus intéressant que sa propre vie quotidienne. Pourtant elle était encore jeune, alors le train train quotidien ce n'était pas vraiment son truc même si inconsciemment c'est ce qu'elle vivait.
Elle pourrait toujours se rattraper par la suite, elleé tait encore jeune et avait de nombreuses années d'amusement à vivre. Et puis le quotidien lorsqu'on le partage avec Joshua n'est pas vraiment ennuyeux.

Elle fit une petite moue, la question piège et puis elle n'était pas très doué pour devenir précisément l'âge des gens même si avec son travail elle était devenue très observatrice. Elle réfléchit quelques instants, étant interne il avait finit ses études à la fac qui avait du être assez longues, et puis il est indépendant depuis au moins 6 ans. Ses indices lui donnaient déjà un âge approximatif, après il fallait juste ne pas le viellir pour ne pas prendre le risque de le vexer. Elle le dévisagea quelques instants avant de répondre.


" Je dirais à peu près 26 ans! " Rolling Eyes

Elle s'avança vers le jeune homme en attendant la réponse, elle s'installa à ses côtés au bord de la piscine. Elle se tourna de façon à pouvoir le voir. Puis lui fit à son tour un sourire en coin avant de lui poser le même problème.

" Et moi alors tu me donnerais quel âge? "

La jeune femme ne s'était jamais vraiment demandé si elle faisait son âge mais elle s'imaginait que oui. Quoique souvent on pensait qu'elle et Josh avait le même âge, mais pour 2 ans d'écart ça ne la dérangeait pas trop. Enfin dans son travail, elle faisait parti des plus jeunes ce qui en plus d'être une femme ne l'avait pas beaucoup aidé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Kellson

avatar

Nombre de messages : 360
Age du perso : 28 ans
Job : Interne
Humeur : mode chasse OFF
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 20/08/2008

|| More ||
CITATION: Remets à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ^^
RELATIONSHIP:
SONG:

MessageSujet: Re: Petite soirée piscine [PV Ryan]   Lun 22 Sep - 17:57

Ryan regardait la jeune femme avec un petit sourire amusé au coin des lèvres, faut dire que cette question était là question piège mais bon il était persuadé que la jeune femme s’en sortirait très bien Rolling Eyes Par contre pour lui c’était moins sur Rolling Eyes Tout le monde sait que les filles sont susceptibles en ce qui concerne leur âge soit on les vieillit et ça leur plait pas, soit on les rajeunit et ça leur plait pas non plus siffle Enfin bref, Ryan regarda la jeune femme avant de faire mine de réfléchir ben oui il allait être dans les à peu près.

« Je ne sais pas je dirais 25 ans mais bon je doute d’être tombé juste » dit il avec une petite moue, entre temps il l’avait regardé revenir vers lui pour se poser à ses côtés.

Ryan se laissa porter par l’eau encore un instant avant d’en avoir marre faut dire que Ryan n’était pas du genre à rester plus de deux minutes sans rien faire, alors il regarda la jeune femme puis se hissa sur le rebord de la piscine reposant ses lunettes de soleil sur ses yeux, faut dire qu’ils avaient bien de la chance aujourd’hui et Ryan comptait bien en profiter que ce soit ou non en charmante compagnie.

« Alors dit moi Mamzelle, Qu’est ce qui fait qu’une fille comme toi passe tout son temps libre à papoter avec un type dan mon genre au lieu de se retrouver avec son mec » dit il avec un sourire amusé sur le visage bon Ryan était plutôt du genre cash mais fallait pas se vexer pour autant Rolling Eyes « parce que je suppose que tu dois avoir un mec » dit il en lui jetant un regard du coin de l’œil, il se doutait qu’une aussi jolie fille devait avoir tout un commando de garçon près à lui déclaré servitude à vie Rolling Eyes

« Enfin tu n’es pas obligé de répondre, je faisais une constatation » dit il avec un petit sourire sur les lèvres, il ne voulait pas que la demoiselle croit qu’il se moquait d’elle car c’était loin d’être le cas il était juste un peu curieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Cooper

avatar

Nombre de messages : 1164
Age : 28
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

MessageSujet: Re: Petite soirée piscine [PV Ryan]   Sam 11 Oct - 20:57

Il ne répondit pas à sa proposition, elle se dit qu'elle avait du tomber juste ou qu'il n'avait pas fait attention à sa réponse enfin elle ne lui fit pas remarquer. Elle essaya de garder un air sérieux en entendant sa réponse pour ne rien laisser paraître. Elle se tourna vers lui en affichant une mine choquée, enfin en tentant d'être convaincante. " Je fais si vieille que ça, je suis vexée là! " Shocked
Malheureusement elle ne réussit pas à jouer ce rôle très longtemps, elle laissa vite un petit rire lui échapper. " Je plaisante, tu n'es pas tombé loin j'en ai 24 en réalité! " Elle était tout de même assez contente de faire son âge, certainement son côté fille qui ressortait à cet instant. Et puis ce n'est pas pour un an qu'elle allait s'offusquer. Rolling Eyes

Elle se décala un peu par réflexe lorsque Ryan sortit de l'eau, elle le regarda mais ne suivit pas son mouvement. Elle appréciait la fraîcheur de l'eau et voulait encore un peu en profiter. Et elle ne voyait pa d'obstacle à continuer la conversation ainsi. Elle s'éloigna un peu du bord pour se dégourdir les jambes tout en restant tourné du côté du jeune homme pour l'écouter.

Elle fut un peu étonné par sa question, mais ça lui passa assez vite. Un sourire amusé apparut sur son visage, ses dernières semaines si l'on ne compter pas son bestounet, son coéquipier et les délinquants, Ryan était le premier type avec qui elle parlait en dehors du travail. " Désolé pour ton sens de l'observation, mais tu supposes mal! Rolling Eyes " Elle l'avait dit avec le sourire, ça ne la gênait pas le moins du monde d'en parler. " Et c'est quoi un type dans ton genre? " siffle

Elle le regarda un peu plus longuement, elle ne le connaissait pas assez pour juger de son caractère. "J'imagine que je pourrais te retourner la même question, pourquoi un type comme toi perds son temps ici plutôt que d'aller dans un endroit plein de filles à draguer? " Razz Elle avait dit ça d'après ce qu'elle avait déduit du peu de temps qu'elle avait passer avec lui. Il n'agissait pas vraiment comme quelqu'un de casser, et avec son physique il ne devait pas avoir de mal à enchaîner les conquêtes. Elle pouvait aussi se tromper, son instinct de flic n'était pas parfait loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite soirée piscine [PV Ryan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée piscine [PV Ryan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite soirée d'hier ! ! !
» Soirée 2 ? Pool Party
» Soirée romantique avec Ryan...
» Une petite soirée entre amis histoire de décompresser enfin ! { Siloé & Liam
» Petite soirée entre amis {Raph}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers: