Nombre de messages : 1773 Age : 27 Age du perso : 25 ans Job : Pompier Humeur : croqueuse Photo d\\\'identité : Date d'inscription : 15/08/2008
|| More || CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre RELATIONSHIP: SONG: SHINEDOWN - Call Me
Sujet: Demande de colocataire Lun 18 Aoû - 12:48
DEMANDE DE COLOCATAIRE __________________________
Tu es un petit nouveau dans Greenwich Village et tu cherches après un coloc' pour soulager le loyer de ton appartement? Et bien il te suffit de complèter ce petit formulaire et attendre que des gens veuillent bien de toi Si jamais personne n'ose te répondre, pas de panique, on te mettra directement dans un appart avec quelqu'un Essayez de ne pas trop flooder dans tous les cas xD
Formulaire : ___________
Nom & Prénom : Envie d'un appartement en particulier? : Envie d'une ou plusieurs personnes en particulier? : Autre chose à dire? :
Code:
[b]Nom & Prénom [/b]: [b]Envie d'un appartement en particulier?[/b] : [b]Envie d'une ou plusieurs personnes en particulier? [/b]: [b]Autre chose à dire?[/b] :
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de colocataire Ven 22 Aoû - 2:20
Nom & Prénom : Emile Howard Envie d'un appartement en particulier? : II étage^ Envie d'une ou plusieurs personnes en particulier? : Abby pourquoi pas ! Sinon personne en particulier. Autre chose à dire? : Nan, mise à part que ce n'est pas le manque d'argent qui me pousse à faire de la collocation^^
Nombre de messages : 52 Age du perso : 23 xD Job : Serveuse ^^ Humeur : Comme un poisson qui vole ^^ Photo d\\\'identité : Date d'inscription : 20/09/2008
|| More || CITATION: Mieux vaut un sale caractère que pas de caractère du tout X' RELATIONSHIP: SONG: Rock'n Roll ♪
Sujet: Re: Demande de colocataire Sam 20 Sep - 20:37
Nom & Prénom : Devon Parker Envie d'un appartement en particulier? : Nan un normal ^^ Envie d'une ou plusieurs personnes en particulier? : 1 ou 2 mais c'est égale Autre chose à dire? : j'avais un autre appartement avant. Mais comme je me suis séparé de mon fiancé j'ai dû trouver un autre appartement toute seule ^^
Nombre de messages : 1164 Age : 28 Age du perso : 25 Ans Job : Policier Photo d\\\'identité : Date d'inscription : 18/08/2008
|| More || CITATION: RELATIONSHIP: SONG: SR-71 - Right Now
Sujet: Re: Demande de colocataire Sam 20 Sep - 20:49
Nom & Prénom : Jordan Cooper Envie d'un appartement en particulier? : Euh non j'ai déjà le mien, 304^^ Envie d'une ou plusieurs personnes en particulier? : Une personne qui puisse me supporter! Autre chose à dire? : Mon meilleur ami va bientôt m'abandonner donc ayez pitié moi! Quoi? C'est un peu trop pathétique?
Nombre de messages : 950 Age du perso : 27 ans Job : Policier à la NYPD Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur Photo d\\\'identité : Date d'inscription : 15/08/2008
|| More || CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien RELATIONSHIP: SONG: My World - SR 71
Sujet: Re: Demande de colocataire Sam 20 Sep - 20:51
[ rhah ca me rends trop triste ma bestounette Ok je connais la sortie ]
Nombre de messages : 52 Age du perso : 23 xD Job : Serveuse ^^ Humeur : Comme un poisson qui vole ^^ Photo d\\\'identité : Date d'inscription : 20/09/2008
|| More || CITATION: Mieux vaut un sale caractère que pas de caractère du tout X' RELATIONSHIP: SONG: Rock'n Roll ♪
Sujet: Re: Demande de colocataire Sam 20 Sep - 20:52
Je suiiiiis LA personne qu'il te faut ^^ xD
Si ils veulent nous quitter pour être ensemble Ben on a qu'a faire pareil xD ( je parle de la collocation, pas du reste hein ^^ )
Nombre de messages : 1164 Age : 28 Age du perso : 25 Ans Job : Policier Photo d\\\'identité : Date d'inscription : 18/08/2008
|| More || CITATION: RELATIONSHIP: SONG: SR-71 - Right Now
Sujet: Re: Demande de colocataire Sam 20 Sep - 20:54
Ecoute faut que je vois ça avec Josh', je voudrais pas non plus qu'il me déteste parce que même si il m'abandonne ça reste mon bestounet. Enfin ça pourrait créer des situations sympas!
Sujet: Re: Demande de colocataire Sam 20 Sep - 20:56
hUum mais on peut dire que c'est le hasard?? On a qu'a dire que on a mis une annonce qu'on y répondu mais ni toi ni moi ne savions qu'on avait déjà un lien?..
Genre ça pourrait être marant si on se raconte nos soucis et on s'apperçoit que quelque chose ( ou plutôt quelqu'un ) nous unit xD
et piis faut du piment mais je te laisse voir sa avec Josh
Nombre de messages : 90 Age du perso : 24 ans Job : Danseuse Humeur : Rieuse Photo d\\\'identité : Date d'inscription : 11/09/2008
|| More || CITATION: Mêle à la sagesse un grain de folie ; il est bon quelquefois d'oublier la sagesse RELATIONSHIP: SONG: Champion - Agnes Carlsson
Sujet: Re: Demande de colocataire Ven 26 Sep - 19:09
Ben Jordan je veux bien être coloc avec toi si tu veux bien vu que mon perso est censé juste d'arrivée en ville enfin si tu veux et comme j'ai pas trop de relation
Nombre de messages : 35 Age : 32 Age du perso : 22 ans. Job : Etudiante à temps partiel. Humeur : Bonne. Photo d\\\'identité : Date d'inscription : 20/10/2008
|| More || CITATION: " Mieux vaut avoir mauvais caractère que de ne pas en avoir dutout." RELATIONSHIP: SONG: .Belle Blesse ~ Vegastar.
Sujet: Re: Demande de colocataire Lun 20 Oct - 21:12
Nom & Prénom: Soa Lyn. Envie d'un appartement en particulier? : Au Quatrième étage ^^. Envie d'une ou plusieurs personnes en particulier ? : Qu'importe, a qui voudra bien. Un ou deux personnes serait l'idéal ! Autre chose à dire? : Nan ! Enfin.. Si, elle est supportable éè'. Mdr.