AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vive la glandouille [ mon double ]

AuteurMessage
Ryan Kellson

Age du perso : 28 ans
Job : Interne
Photo d\\\'identité :

|| More ||
CITATION: Remets à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ^^
RELATIONSHIP:
SONG:

MessageSujet: Vive la glandouille [ mon double ]   Dim 31 Aoû - 14:03

Ryan avait fini sa garde il y a déjà plusieurs heures mais il avait eu la flèmme de sortir pour se dégoter une fille pour la nuit, mais l'interne n'était pas à ce point n manque Rolling Eyes Il avait donc passé sa soirée à lézarder dans le canapé, une bière et un concours de jolies fille en bikini à la télé l'avait déjà bien occupé mais voilà ça ne pouvait durer éternellement et vu l'heure avancé dans la nuit les seules programmes qui restaient été plutôt soporifique ou alors bien trop intello avec ça il alait surement attraper la migraine Rolling Eyes . Il décida donc d'aller sur la terrasse de l'immeuble on sait jamais peut être qu'avec un peu de chance, il y trouverait une compagnie des plus charmantes.

Ryan arriva sur le fameux toit après avoir monté les marches quatre à quatre, il sorti son paquet de cigarettes de sa poche puis s'en grilla une. Il jeta un oeil à la piscine en passant devant malheureusement pas de belle sirène à l'horizon. Ryan s'avanca donc vers le rebrd du toit puis s'asseya laissant ses jambes pendrent dans le vide, il tira sur sa clope puislaissa échapper la fumée blanchate de ses lèvres dans un léger soupir. Ryan étant très actif habituellement Rolling Eyes, l'ennui était vraiment pire que tout.
Il regarda autour de lui puis se modissa comment avait il pu oublier de monter le paque de bière, seul souci c'est que Ryan était fénéant sur les bords Rolling Eyes pas question qu'il descende pour remonter ensuite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raya Kingston***

Age du perso : __26 ans
Photo d\\\'identité :

MessageSujet: Re: Vive la glandouille [ mon double ]   Lun 1 Sep - 17:48

Trouver Raya Kingston encore éveillée à cette heure plutôt avancé de la nuit n’avait rien de bien etonnant , après tout elle ne trouvait presque jamais le sommeil et le fait qu’elle est une audition à passer le lendemain pour un rôle assez important qu’elle était presque sure d’obtenir suffisait a l’empêcher de garder les yeux fermer . Après avoir tournée sans réel but dans l’appart elle avait décider de sortir , après tout ce serais plus productif de monter sur le toit que de rester devant sa telé lutant contre l’envie de balancer la télécommande par la fenêtre tellement les programme étaient inintéressant .

Elle monta donc sur le toit , ce qu’elle faisait souvent quand elle n’avait pas grand choses a faire , ou simplement lorsqu’elle avait envie de danser ( comme maxixe dans skins quand il danse sur le toit … okay je m’égare . ) C’est sur que la faible lumière qui éclairait l’endroit n’était pas ce qu’il y’avait de plus pratique pour effectué quelque pas de danse mais elle pourrait toujours essayé si l’envie lui en prenait . A peine arrivé à destination , un vieux son des clash qui s’échappait vaguement des écouteur de son Ipod , Ray’ remarqua qu’elle n’était pas toute seule … l’idée ne lui déplaisait pas après tout , bah ouais elle était plutôt sociable et même si elle ne connaissait pas tout le monde dans l’immeuble les gens étaient plutôt sympa alors bon … Elle sourie vaguement , même si il était de dos assis sur le rebord du toit , et elle lacha sans vraiment y réfléchir : - Vous comptez pas sauter dans le vide si je m’approche hein ? Non parce que je viens de réaliser que j’avais laisser mon portable à l’appart et ça risque de pas être super pratique pour appeler du secours … ! En vérité elle avait juste lâché ce petit pique pour l’avertir de sa présence , Raya commença a s’approcher histoire d’aller s’asseoir a ses coté sur le rebord mais bon elle ne voulait pas s’imposer non plus xD

( Sorry mon doubleeee Love j’avais plus le net fiou )
Ryan Kellson

Photo d\\\'identité :

|| More ||
RELATIONSHIP:
SONG:

MessageSujet: Re: Vive la glandouille [ mon double ]   Mar 2 Sep - 14:01

Ryan allait bientôt déprimé seul sur le toit sans âme qui vivent à l'horizon mais bon bien qu'il soit assis sur le rebord du toit il n'était pas encore devenu suicidaire. C'est vrai Ryan était plutôt le contraire un gars plein de vie qui mordait la vie à pleine dent enfin habituellement parce que là c'était plus cool pépère xD Enfin Ryan s'alluma une autre cigarette quand il entendit quelqu'un venir vers lui mais bon c'était assez courant qu'il y ai du passage sur ce toit d'ailleurs Ryan se demandait si le toit n'était pas plus habité parfois que les appartements eux même Rolling Eyes Il détourna tout de même le regard vers la personne qui venait de faire son entrée quand il vit alors qu'il s'agissait d'une p'tite blondinette plutôt charmante à première vu et avec en option le sens de l'humour siffle Il se pencha pour regarder dans le vide puis haussa les épaules " Hum non ça me tente pas vraiment et puis je préférais me noyer au moins vous n'auriez pas besoin de votre téléphone pour me sauver " dit il avec un sourire en coin, bon i ets vrai que Ryan était plutôt direct mais c'était dans sa nature et on ne pouvait pas le changer et puis pourquoi perdre son temps, la vie était courte il le voyait tout les jours alors carpe diem non?

Il la regarda s'avança pour prendre place à ses côté puis détourna le regard sur la ville éclairé en tirant sur sa clope, Il avait bien sur déjà croisé la jeune femme mais il ne connaissait absolument rien d'elle même pas son prénom ou son nom tout ce qu'il savait c'est qu'elle vivait avec Tyler et Tony. Il fit une moue se demandant si en faite elle était pas casé avec l'un des deux d'ailleurs mais bon au pire il ne faisait rien de mal et malheureusement même si elle était casé et qu'elle lui plaisait il ne pourrait s'empêcher de voir si il aurait une chance. Une fois que la demoiselle fut installé à ses côté, il la regarda du coin de l'œil il n'allait pas rester comme deux cons l'un à côté de l'autre à gober les mouches siffle " Alors blondinette, qu'est ce qu'une charmante femme comme toi fait tout seule sur ce toit miteux? " Ryan la regarda avec un sourire amusé, et bien que la jeune femme écoutait de la musique, il savait qu'il avait parlé assez fort qu'elle puisse l'entendre.
Raya Kingston***

Photo d\\\'identité :

MessageSujet: Re: Vive la glandouille [ mon double ]   Jeu 4 Sep - 0:56

Raya croisa les bras sur sa poitrine en s’avançant droit vers le jeune homme , il faisait un peu plus froid qu’elle ne l’aurait cru et elle s’était contentée de mettre un débardeur qui ne tenait pas vraiment chaud . En vérité , en lui adressant la parole , Raya ne savait pas vraiment a quoi s’attendre après tout elle aurait pu très bien toucher juste et tomber nez à nez avec un type qui c’était fait larguer par sa fiancée et qui aurait trouver comme seul solution de se jeter du toit de l’immeuble … mais par sa chance sa petite blague n’avait pas eu des conséquence désastreuse et la réplique du jeune homme la fit sourire . Hum , bah on va éviter d’aller à coté de la piscine hein je voudrais pas avoir a vous montrer mes talent caché … pas ce soir en tout cas ! Elle roula des yeux avant de faire un léger clin d’œil , bah quoi ? C’était Raya hein elle était direct et c’était la reine des sous entendu bien placés alors espérer qu’elle se la ferme ou qu’elle réfléchisse avant de parler était peine perdu. En plus quand on connaissait Raya , on avait souvent l’impression que plus le type était mignon et moins elle contrôlait les mots stupide ou pas qui sortaient de sa bouche … bon c’était pas si grave hein , c’est-ce qui faisait tout son charme after all .

Comme ca n’avait pas l’air de le déranger ( bah ouais elle en était venu a cette conclusion juste parce qu’il ne l’avait pas pousser du toit quand elle s’était approché ) la blondinette n’attendit pas longtemps pour prendre place a ses coté , l’observant du coin de l’œil se demandant si elle ne le connaissait pas … hum non mis à part le fait qu’elle avait surement du le croisé dans les escalier une ou deux fois elle n’avait jamais eu l’occasion de lui adresser la parole … bah après tout elle n’avait rien de mieux a faire alors c’est le bon moment pour discuter , d’après elle en tout cas .
Hum blondinette ? Cherche encore je suis sur que tu peut faire un peu plus original ! Dit -elle légèrement taquine , bah Raya fonctionnait comme ca fallait pas chercher , le fait qu’elle fasse chié quelqu’un voulait simplement dire qu’elle l’aimait bien , ca vous donne une idée de ce que ses deux coloc devait endurer non ? Tout en faisant claquer l’élastique qu’elle avait portait au poignet droit elle répondit quand même a sa question , un léger sourire a la Raya sur les lèvres : Heu a ton avis ? C’est pas clair ? J’attend le prince charmant mais vu l’heure qu’il est il a du m’oublier … elle fit une moue boudeuse en remarquant que sa remarque n’avait rien avoir avec la vérité . Bon d’accord j’arrivais juste pas a dormir , et toi si t’es pas suicidaire qu’est-ce qui t’amène ? Elle sourie avant de lui tendre la main et de lâcher : - Au fait , je m’appelle Raya . Et c’était le cas de le dire parce que la il avait le droit à Raya dans toute sa splendeur : Chieuse , taquine mais gentille comme tout . Very Happy
Ryan Kellson

Photo d\\\'identité :

|| More ||
RELATIONSHIP:
SONG:

MessageSujet: Re: Vive la glandouille [ mon double ]   Lun 8 Sep - 17:01

Ryan regarda la jeune femme s’avancer vers lui, elle avait l’air d’avoir froid en même temps venir sur le toit en débardeur :roll : mais bon en même temps elle s’était peut être dit que la nuit n’était pas si fraîche que ça enfin il lui aurait bien donné sa veste mais bon il ne la connaissait pas et elle aurait pu prendre ce geste pour une technique de drague ou autre :roll : quoi que en même temps là il s’agissait de Ryan alors il tira sa veste puis la présenta à la jeune femme il s’en voudrait qu’elle tombe en hypothermie. « je vous la prête mais à une condition c’est que je la récupère j’y tiens à cette veste » dit il sur le ton de la boutade, ben quoi Ryan n’était pas du genre à rester sérieux plus de deux minutes et alors il n’y pouvait rien c’était dans sa nature. Il regarda la piscine puis la jeune femme « talent caché ? je dois dire que vous m’intriguez » un sourire en coin se dessina sur ses lèvres, Ryan était du genre curieux mais il stocka ça dans un coin de sa mémoire ben oui elle ne voulait pas lui montrer ce soir mais peut être qu’ils arriveraient à se recroiser sur ce fameux toit :roll :

Il regarda la demoiselle prendre place à ses côtés en faisant attention qu’elle ne tombe pas par inadvertance ça aurait tout de même était dommage et du coup il aurait surement était accusé de meurtre :roll : Il posa ses mains de chaque côté de lui sur le rebord du toit puis détourna le regard sur la blondinette qui venait de lui lancer une sorte de pique « plus original ? je ne pense pas je ne possède pas plus de deux mots à mon vocabulaire » dit il en la regardant avec un sourire en coin, il savait que ce genre de mot comme blondinette ou poupée pouvait irriter certaines personnes bien que la jeune femme ne l’ai pas prit si mal mais bon au moins si il connaissait son prénom il pourrait l’appeler autrement ce qui ne saurait tarder d’ailleurs :roll : Il la regarda claquer l’élastique à son poignet se demandant pourquoi elle faisait cela généralement ce qui portait une élastique pareil était en manque de quelque chose, alcool, drogue, confiance en soi la liste était bien longue mais pour la demoiselle il ne voyait pas en même temps il ne la connaissait pas alors comment pouvoir deviner ? « le prince charmant ? c’est encore d’actualité ce genre de connerie « dit il avec un léger sourire taquin sur les lèvres, il est vrai que certaines femmes y croyaient ce qu’il trouvait complètement idiot pour sa part enfin lui était loin du concept du prince charmant il aurait plus fait la méchante belle mère avec deux trois choses en plus et un peu moins de ride sur le visage :roll : Enfin il savait que la jeune femme plaisantait enfin il l’espérait pour le coup :roll : « Et bien tu me croiras ou non mais j’attends aussi mon prince charmant d’ailleurs si il arrive tu n’as aucune chance contre moi» dit il taquin à son tour, en faite il ne savait pas trop ce qu’il faisait ici il n’avait rien trouvé à faire à l’appart alors pourquoi ne pas venir prendre l’air un court instant « Et bien en faite je n’arrive pas à dormir non plus quel coïncidence « dit il en reposant son regard sur la jeune femme . Il serra la main de la demoiselle « Ryan » il fronça les sourcils se demandant si il n’avait pas déjà entendu parler d’une Raya, pourtant ce prénom ne lui était pas inconnu.
Raya Kingston***

Photo d\\\'identité :

MessageSujet: Re: Vive la glandouille [ mon double ]   Ven 10 Oct - 3:28

[Mon double je rampe comme une larves , dix ans aprés mais bon tu m'aime toujours heinn ? :amen:]

Raya eu la preuve qu’elle était tombé sur quelqu’un de sympa et pas un abrutit de première quand le jeune homme lui fila sa veste juste après l’avoir vu frissonner … Bah quoi ? Il n’était pas obligé et même si c’était juste une technique de drague bidon elle aurait quand même trouver ca gentil parce qu’elle avait vraiment froid , quel idée de sortir en debardeur a cette heure la me direz vous . Bref la blondinette fit un large sourire avait d’enfiller le blouson du jeune homme , waa ca allait toute de suite mieux
! - Wahow , moi qui pensais que les gentleman avait disparu en même temps que les dinosaures . Lacha-t-elle un petit sourire taquin au coin des lèvres comme a son habitude , puis elle le poussa légèrement a l’aide de son coude avant de reprendre une air un tout petit peu sérieux - Merci , promis je suis pas une voleuse parole de scout ! Bah oui roo , même si Raya était une chieuse professionnel et que la veste de Ryan était cool il y’avait extrêmement peu de chance qu’elle jette le charmant jeune homme du toit et qu’elle parte en courant avec son blouson … puis sa compagnie était loin de lui déplaire alors bon . Elle rigola légèrement lorsqu’il lui fit remarquer que ca l’intriguait … elle disait surtout milles et une chose suspecte qui aurait pu faire passer n’importe qui pour une allumeuse mais qui ne choquait pas vraiment quand on connaissait le caractère de Raya . - C’était exactement le but recherché ! Dit- elle avant de lui faire un léger clin d’œil peut être un peu aguicheur .

Ce qui était bien dans cette conversation inattendu , même si elle ne durait pas depuis des heures , c’était que Ryan répondait au pique de la jeune fille ce qui avait le mérite de l’amuser et qu’elle n’avait pas a craindre de le vexer . La plupart des gens trouvait souvent ses remarques déplacés et même ca ne la faisait pas changer c’était assez cool de ne pas être prise pour une extraterrestre insolente
. -Mais si je suis sur que tu peut faire un effort … ou si tu veut , je te donne des cours particulier , on reprend tout depuis le début et je t’apprend l’alphabet . Bien sur aucunes des ses réflexions n’était a prendre au premier degrés , et c’était une des choses qu’il fallait savoir a propos de raya : elle n’était presque jamais sérieuse , son énergie et le fait qu’elle est du mal à réfléchir avant de parler ne jouait pas vraiment en sa faveur dans ses cas la . Claquant toujours l’élastique de son poignet , elle prit un air exagéré a la dernière phrase du jeune homme et fit semblant d’être étonné . - QUOI ? T’es entrain de me dire que le prince charmant n’ existe pas ? Je suis vraiment , vraiment choquée ! Tu viens de briser tout mes rêve de petite fille t’en as conscience ? Ouais bah je vous avait prévenu , être sérieuse ne faisait pas vraiment partit des habitudes de la blondinette et presque personne ne s’en plaignait . Attend , dis moi la vérité je te promet que ca reste entre nous … le père noël il existe pas non plus hein ? Elle ne pu se retenir et explosa de rire à sa dernière connerie ! La vérité c’était qu’elle ne croyait pas vraiment à toute ses connerie , je veux dire l’âme sœur et Living happily ever after ? C’était plus une grosse blague pour elle et c’est surement pour ca qu’elle préférait le prendre au second degrés . - A non non non , je te laisserais pas marcher sur mes plat de bande et même si je dois bien avouer que t’es pas mal dans ton genre tu ne peut rien faire contre mon charme legendaire . Ce qu’elle ne pensait pas dutout étant donné qu’elle était loin de prendre la grosse tête , c’était juste toute les connerie qui lui passait par la tête et qui sortait d’un seule coup pour le plus grand plaisir de son interlocuteur . Enfin ce qui n’était pas des conneries c’était que Ryan était pas mal , plutôt mignon même et bien qu’elle l’ai dis en blaguant elle n’en pensait pas moins. Reprenant l’espace de deux seconde son sérieux elle écouta Ryan donner la même raison qu’elle , elle avait bien fait de sortir enfin de compte parce que une conversation avec quelqu’un de l’immeuble valait surement mieux que de tourner comme un lion en cage pendant le reste de la nuit . - Une super coïncidence même , je suis sur que tu vas remercier le destin de t’avoir fait monté sur le toit a cette heure de la nuit pour avoir le plaisir de parler avec une « blondinette » comme moi . Dit elle avec un grand sourire en reprenant délibérément le surnom pas vraiment original qu’il lui avait donner quelque minute plus tôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive la glandouille [ mon double ]   

Vive la glandouille [ mon double ]
Page 1 sur 1